N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Irresponsabilité et devoir [ft Kihran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:54


L'examen chuunin international était d'ici très peu de temps désormais et je devais avouer que le stress commençait à monter... Comment allais-je m'en sortir dans une contrée désertique, moi, l'élémentaire d'eau ?!

Cela m'inquiétait beaucoup même si je ne laissais rien transparaître aussi bien auprès de mon meilleur ami que de mes parents. Au lieu de baisser les bras, je m’entraînais. Cela m'aidait à faire le vide : je n'étais jamais aussi bien que lorsque je ne faisais qu'un avec mon élément.

Je privilégiais donc le calme et la tranquillité du lac de la forêt de Konoha. Il y avait bien un petit étang dans le village mais celui ci se trouvait dans le parc, un endroit très fréquenté et je ne préférais pas afficher ce que j'étais... Moins de personnes étaient au courant mieux ça valait pour tout le monde.

Au moins, ici, dissimulée dans les fourrés denses, personne ne viendrait me déranger et quand bien même cela était de toute façon moins sujet au passage.
Je marchais à la surface de l'eau et modifiais mon corps pour devenir ma forme aqueuse. Je soulevais des filets d'eau depuis le lac, tout autour de moi, les faisant se mouvoir à mon gré tandis que je m'apaisais par le simple bruit de l'eau. J'envoyais des projectiles condensés vers un arbre, contrôlant la direction du lancé et dressais ensuite un film translucide en guise de protection dans la foulée.

Ma concentration fut toutefois interrompue par un bruissement pénible dans la broussaille, non loin de ma position. Intriguée, je tournais la tête dans cette direction et retrouvais ma forme originelle tout en m'approchant prudemment du buisson agité avant d'entendre un ricanement familier qui me fit soupirer et lever les yeux au ciel avant d'avancer désormais d'un pas assurer vers le buisson et plongeais les mains dedans pour attraper une boule de poils surexcitée qui s'amusait à rouler sur le dos et attraper ses pattes arrières.

« Maoh... »

J'arquais un sourcil tout en questionnant l'animal, l'air sérieuse.

« Où est planqué ton maître hein ? Il roupille encore quelque part pendant son service j'imagine. »

Kihran était le garde forestier du village et autant dire qu'il ne prenait pas son travail très au sérieux et préférait passer son temps à paresser.
Maoh était un élément perturbateur... très perturbateur. S'il n'était pas surveillé, qui sait qu'elle bêtise il allait trouver à faire ?!
La bestiole s'égosillait mais finissait par se calmer quand je la posais sur mon épaule tout en lui grattouillant la tête. J'imaginais que ma condition et donc ma capacité à communier avec la nature était responsable de cela mais les animaux se détendaient en ma présence et se sentaient en confiance sans que je ne puisse vraiment l'expliquer. En tout cas moi je les adorais. Même Maoh et son caractère de clown...

Je marchais donc avec l'animal, en regardant la cime des arbres où leur tronc, là où devait se trouver mon meilleur ami, quelque part. Maoh semblait presque ravi de le dénoncer en pointant de ses petits doigts une direction tandis que je le regardais en esquissant un sourire un brin sadique.

« T'en fais pas : on va s'amuser ! »

Lui disais-je, complice.
Finalement je trouvais le roux flemmard perché en haut d'un arbre, les bras croisés derrière la tête, plongé dans une profonde sieste. Je levais une nouvelle fois les yeux au ciel et tirais un jet d'eau depuis la paume de ma main jusque sur son visage. De l'eau bien frais qui saurait le sortir de son sommeil.

« Debout là dedans ! C'est comme ça que tu travailles ?! »

Lui demandais-je en riant alors que je voyais sa tête d'ahuri, surpris par ce réveil tout en douceur...
Maoh aussi riait à gorge déployée en voyant la scène.
Je l'attrapais alors et le calais contre moi avec un bras, sa tête reposant sur ce dernier, tandis que je lui caressais le ventre.

« Maître irresponsable ! Maoh était en train de faire sa fête à un buisson non loin de là où je me trouvais. Si tu continues a roupiller il va finir par vraiment détruire la forêt que tu es censé garder et protéger ! »

M'exprimais-je sur un ton de reproche avant de me radoucir auprès de la boule de poils sur un ton enfantin :

« Hein oui qu'il est irresponsable... »

Il avait l'air d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:37

L’automne avait conquis la totalité des terres du pays du feu. Les forêts prenaient alors peu à peu une couleur flamboyante reflétant ainsi les flammes du pays. C’était-là, une des saisons préférées de Kihran. Sa chevelure s’entremêlait au couleur des feuillages, la température était douce et il pouvait sentir la vie s’endormir peu à peu dans un long sommeil d’hivers. Ce jour-là, il était particulièrement fatigué après ses entraînements sur le genjustu en compagnie de ses camarades et sa sensei.

Son maître garde forestier lui avait demandé cependant d’être de garde, faire un tour, vérifier que tout est ok dans le côté ouest de Konoha. Chose qu’il fit…. Une dizaine de minute avant de vouloir faire une pause et d’aller se réfugier dans un arbre. Maoh était à ses côtés, ce dernier adorait l’accompagner dans la forêt, c’était l’occasion pour lui de se dépenser. Il était parfois comme un enfant qui adorait faire des bêtises, des farces mais avaient aussi quelques côtés attendrissant comme le fait de toujours vouloir montrer fièrement ses découvertes. Dans cette forêt, il était un bon partenaire qui parfois aidait l’Hayashi à voir, découvrir de petite chose.

Il l’observait donc courir et jouer partout avant de sentir ses yeux se fermer petit à petit. Il était de garde ? Et alors, il avait bien mérité une petite sieste ! Et puis, il ne sentait rien d’inhabituelle dans l’énergie qu’émettait la forêt. C’est ainsi que le rouquin finit pas s’endormir dans un arbre pendant que la boule de poile continuait à jouer autour de lui.

Soudain, quelque chose vint sur son visage, c’était froid, liquide… Kihran sursauta et perdit l’équilibre. Heureusement, des branches vinrent le rattraper pour l’aider à se remettre. Il regarda alors autour de lui avant de voir une tête au combien familière. C’était Yell, son amie d’enfance et meilleure amie. Il afficha un large sourire alors qu’il descendit de son arbre avant d’observer les deux traîtres.

« Je te rappelle qu’il a toujours été dans cette forêt… c’est bien le seul endroit où il ne casse pas tout ! »

Fit-il remarquer avant de détailler Maoh qui ricanait dans son coin l’air fier de ses bêtises. L’Hayashi soupira puis se mit à bailler. Il faut dire que la sieste avait été de courte durée…enfin… il supposait car il n’avait aucune idée de l’heure à laquelle il vivait ! Mais bon, peu importe ! Il n’avait plus envie de penser à rien.

« Et donc, pourquoi une jeune ninja comme toi viens déranger un travailleur acharné en plein service hein ?! »

Dit-il d’un ton sérieux avant de rire, bien entendu il était ironique. En gros, il lui demandait ce qu’elle faisait là. Il faut dire qu’il n’avait pas pour habitude de croiser du monde dans cette forêt en cette saison. D’ailleurs, à mieux y repenser, en parlant de jeune… il allait bientôt vieillir encore d’un an. Les années passaient définitivement trop vite et bientôt, enfin, ils allaient tous deux participer au grand examen chunin.

« Tu es prête à traverser le désert ? »

Dit-il pour la taquiner sachant très bien que cette idée ne devait pas lui plaire. Maoh lui sauta sur une branche pour retourner à ses petites aventures… Oh, il n’était jamais très loin… il fallait compté sur lui pour amener toute sorte de chose, ou commencer à jeter des noix comme des missiles, car oui… il adorait jouer à « La guerre », pire qu’un enfant je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] EmptySam 14 Nov 2015 - 15:02

Au moins il souriait. Je ne pouvais pas vraiment en dire autant même si je le charriais plus que je ne lui faisais la morale.

« Oh oui... Maoh a toujours été dans cette forêt et toi non... Pourtant a force de dormir pendant tes journées que tu passes ici, tu vas finir par y prendre racine. »

Lui disais-je en lui tirant la langue, moqueuse.
Forcément, lui aussi usait du ton de l'ironie pour s'adresser à moi, ce qui rendait ce dialogue de soit disant remontrances pas du tout crédible.

« Une jeune ninja hein... oui c'est vrai. »

Plaisantais-je en désignant ma silhouette avec mes mains.

« Pardonnez moi mon bon vieux monsieur. Je viens m'entretenir auprès de vous car je pense qu'il n'est guère raisonnable que vous jouiez les acrobates dans les arbres au vue de votre âge avancé. »

Kihran avait un an de moins que mois mais bientôt nous aurions le même âge pour quelques temps. Son anniversaire approchait à grand pas et il me fallait encore parvenir à finaliser son cadeau...

« Sauf votre respect monsieur, vous ne sembliez acharné qu'auprès de vos ronflements. D'ailleurs, la preuve en est que j'ai pu pénétrer dans la forêt sans alerter vos sens affûté de « travailleur acharné ».

Après quoi, je me mettais à éclater de rire avant de lui adresser un léger coup de poing amical dans l'épaule :

« Gros nigaud va ! Je me demande si prendre un an va vraiment te faire mûrir... C'est mal parti. »

Me moquais-je en étirant un grand sourire qui se ternissait aussi vite alors qu'il évoqua le désert. Je haussais un sourcil désapprobateur et croisais les bras sur ma poitrine, défensive.

« Pourquoi poser une question dont tu connais déjà la réponse si ce n'est juste, pour m'énerver ? »

Je n'avais pas l'air mauvaise mais il pouvait voir que je n'appréciais pas du tout sa question et le voir se marrer d'avance en le sachant pertinemment me donnait davantage envie de le frapper.
Maoh quant à lui quitta mon épaule pour retrouver son activité préféré : mettre le bazar !

« Et toi alors ? Prêt a faire pousser des arbres là où la terre est tellement sèche qu'aucun brin d'herbe ne pousse ? »

Lui retournais-je d'un sourire sadique.
Il pouvait bien se moquer de moi, si la traversée serait plus rude pour moi, il n'en aurait pas moins de difficulté à user de sa maîtrise lors de l'examen chuunin.

« Moi qui comptait te donner de l'eau pendant la traversée... »

Répliquais-je d'une moue triste exagérée.

« Tant pis... »

Mes yeux brillaient presque d'une tristesse qui paraissait bien réelle alors que tout n'était que comédie et mise en scène.
Je reprenais finalement mon sérieux pour changer totalement de sujet :

« Mais bon... Dans ma grande bonté j'ai tout de même pensé à toi... »

Clamais-je d'un ton espiègle pour susciter son intérêt.

« Tu verras ça le moment venu... »

Annonçais-je en laissant du suspens.
Sa fête d'anniversaire se montait peu à peu avec sa famille avec laquelle je colaborais, tout comme je progressais dans la conception de son cadeau. Cela n'était pas vraiment évident de préparer tout cela sans qu'il ne s'en rende compte ou tombe dessus mais... cela valait le coup ! J'avais hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:55

Ho, il avait bien touché le point sensible. Il se doutait bien que le désert ne devait pas réjouir son amie avec sa constitution. Et au fond, il était également un peu inquiet pour elle… Était-ce réellement raisonnable pour elle de venir ? Il n’en savait rien… Les personnes élémentaires comme elle restait encore un mystère pour lui. Il était rare pour eux de parler de cela, tout simplement parce que s’était là un sujet plus ou moins tabou et puis… Kihran ne l’avait jamais perçue autrement qu’un être humain au fond.

Elle lui avait renvoyée une pique en parlait des arbres dans le désert…. Oui, ce n’était pas non plus le terrain idéale… d’ailleurs… il n’avait jamais réellement quitté les forêts du pays du feu qui sont les terrains idéaux pour les membres de son clan. Cependant, un ancien lui avait dit que cela restait possible, mais simplement plus épuisant. Il verrait bien tout cela sur place… Même s’il avouait que l’idée d’aller dans un endroit où aucune plante ne pousse ne lui donnait pas envie. M’enfin bref, Yell changea de sujet pour venir faire quelque allusion à ce qu’il comprit être son cadeau d’anniversaire.

« Hoooo …. ? »

Il se mit donc à sourire et à s’approcher pour venir comme un enfant lui demander ce qu’elle préparait. Bien sûr, aucune réponse alors il se mit à la ébouriffer la tête et la chatouiller. Vengeance ! Pour le coup, l’animation attira l’attention de Maoh qui revint donc à la charge pour également venir embêter la jeune fille. C’était bien là les seuls moments où il pouvait se montrer utile oui !

« Alors alooors ?! Crache le morceau ! »

Fit-il en arrêtant avant de la détailler. Il adorait la taquiner… Même si en général ça se retournait contre lui. Il se doutait bien d’ailleurs qu’elle lui préparait une surprise… comme à chaque fois. Cela avait toujours semblé être quelque chose d’important pour elle… il n’avait jamais compris pourquoi. A ses yeux, son anniversaire était un jour comme les autres mais bon. Cela lui faisait tout de même plaisir de la voir se donner ainsi de la peine pour cet événement.

« Haa… si jamais tu n’as pas d’idée… tu peux toujours m’envoyer les photos de toi à la fête de cet été… J’en connais quelques-uns qui me les rachèteraient à un bon prix ! »

Kihran faisait référence à une petite journée festive, maillot de bain où plusieurs clichés avaient été pris avec l’appareil photo de Yell. Certaines montraient cette dernière dans des positions ou situation plutôt sexy. Au point, où celle-ci s’était même sentie un peu gênée lorsqu’elle les avait ensuite visionnée. Kihran avait lancé cela avait un regard amusé, les dossiers il en avait sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:09

Évidemment mes paroles firent mouche et je retrouvais la part du Kihran enfant qui s'émerveillait d'avance sur la surprise, cherchant à me tirer les vers du nez. Il m'ébouriffa les cheveux tout en me chatouillant se qui me faisait me contorsionner sur place dans des éclats de rire. Pour ne rien arranger, Maoh vint aider son maître.

« Hahahaha ! Arrêtez ! Arrêtez ! »

Lorsqu'ils me lâchèrent, je me tournais vers Maoh en pointant dans sa direction un doigt accusateur tandis que je reprenais mon souffle :

« On peut savoir de quel côté tu es toi ?! »

En effet, en général la boule de poils torturait Kihran et me demandait à moi des câlins … D'autant plus qu'il était lié à la fête d'anniversaire où il avait son propre rôle !

« Vilain ! »

Disais-je en croisant les bras, faussement boudeuse :

« Pour la peine : plus de câlins ! »

Je savais que Maoh adorait qu'on le grattouille derrière les oreilles... eh bien il pourrait s'asseoir dessus !

« Et toi tu ne sauras rien ! Je ne dirais rien même sous la torture ! C'est bientôt maintenant alors tu patienteras ! »

La patience et Kihran ça faisait moins dix mille. Comme pour le confirmer, d'ailleurs, il s'empressa d'ajouter que si je n'avais pas d'idée je pouvais toujours lui donner des photographies datant de l'été dernier où j'étais en maillot de bain car il trouverait des acheteurs.
A ces mots, je haussais un sourcil avant de diriger ma paume vers lui pour l'asperger gaiement d'eau avant de me stopper après quelques instants en croisant de nouveau les bras.

« Eh bien bravo ! Tu parles d'un meilleur ami ! Il veut se faire de l'argent sur mon dos ! Enfin... sur mon corps mais bref ! »

Je boudais.

« Je n'ai d'ailleurs jamais demandé à ce qu'elles soient prises ! Elles ont été faites à mon insu et il n'en existe de toute façon plus aucune trace ! Pervers ! »

Lui balançais-je.
Dire que je me décarcassais pour son cadeau... Enfin bon, bien vite j'étirais un nouveau sourire car je le connaissais par cœur et savais pertinemment qu'il avait dit tout cela pour plaisanter. Mon retour de bâton, quant à lui, avait été bien réel et Kihran était désormais trempé de la tête aux pieds.

« Les mauvaises graines ont besoin de beaucoup d'eau pour pousser ! »

Clamais-je, fière de ma métaphore. Et puisqu'il voulait s'amuser à cela...

« Au fait... J'ai demandé a Hana de mettre sa pierre à l'édifice pour ta fête... »

Hana était l'une de ses ex petites amies avec laquelle il n'était pas vraiment resté en bon terme et j'avais, pour changer, été la cause de leur séparation à mon plus grand damne. Elle ne supportait pas mon amitié avec Kihran et me voyait comme une diablesse croqueuse d'homme et briseuse de couple... Ce qu'il ne fallait pas entendre lorsque la jalousie et la démence frappait...

Son expression changea du tout au tout.

« Je suis sérieuse. »

Ajoutais-je, au cas où il croyait à une blague.

« Elle m'a bien envoyé promener tu t'en doutes mais elle a accepté de me donner un souvenir te concernant ! Tu sais, le genre de chose que l'on ne veut pas voir ressortir du placard et surtout pas devant tout le monde... Eh bien je l'ai en ma possession ! Alors... Achèteras-tu mon silence ? »

Lui demandais-je dans un grand sourire.

« Je te donne un indice : il s'agit également d'une photo... »

Je le laissais mariner tout en ajoutant en pouffant à moitié :

« A vrai dire, jamais je n'aurais cru ça de toi ! Cela me donne une autre image... hahaha ! »

Il allait sans doute se repasser en boucle les moments où il avait fait des photos avec elle et peut-être même qu'il lui viendrait a l'esprit des choses dont j'ignorais tout et ne voulait absolument rien savoir. En tout cas, je me demandais s'il allait vraiment finir par deviner que cette photographie le montrait la bouche pleine avec des nouilles lui sortant de la bouche et du nez alors que la petite sœur de Hana venait lui renverser son bol de potage sur la tête... C'était gentillet... Mais lui s'attendrait a tellemennnnnnnnnnnnnt plus !
Je jubilais de ma plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] EmptyDim 29 Nov 2015 - 12:06

Les femmes étaient…. Vicieuses et malveillantes ! Oui, toujours en train de comploter en groupe derrière le dos. La preuve ! Yell venait de lui dire qu’elle était allé voir Hana. Hahaha…. Haha.. .Quelle idée d’aller voir une de ses ex pour son anniversaire. Kihran s’immobilisa immédiatement lorsqu’elle se mit à lui parler d’elle. C’était une blague nah ? Une mauvaise blague… Mais Yell se mit à lire dans ses pensées et lui affirma que non. De mieux en mieux… L’Hayashi avait perdu tout sourire et se mit donc à l’écouter silencieusement. Son amie se mit à lui parler d’une photo qu’Hana lui aurait donnée. Une photo… un dossier sur lui. Il osait à peine imaginer quel genre de photo elle avait bien pu lui passer. Les deux en mauvais terme désormais, il savait qu’elle n’hésiterait pas à lui balancer les pires choses qui soient.

Kihran n’était pas du genre à trouver cela super drôle. Il se doutait bien que Yell n’avait pas d’idée trop malveillante mais… aller prendre contact avec ses ex, il ne voyait pas cela d’un très bon œil. C’est pourquoi, il garda un regard très sérieux malgré la provocation et farce évidente de Yell. Finalement, il fronça les sourcils avant de s’approcher d’elle et de venir la plaquer contre un arbre, toujours avec une certaine douceur cependant. Ses mains placés de chaque côté de sa tête, ses yeux droits dans les siens, il se mit à parler.

« Tu ne devrais pas te mêler à elles. »

Lui fit-il ses sourcils toujours froncés. Ses ex-petites amies, la plupart haïssait Yell. Impossible de savoir ce qu’elle pourrait lui faire ou lui balancer. Il détestait l’idée qu’elle aille à leur rencontre. Mais il remarqua bien vite qu’il s’était laissé emporter en voyant la tête de son amie. Il respira donc profondément avant de sourire au coin. Il approcha son visage du sien pour venir souffler à son oreille.

« Il y a plein de chose que tu ignores encore à mon sujet ~ »

Fit-il d’un ton taquin avant de reculer son visage pour replonger ses yeux dans les siens. Il lui fit un petit clin d’œil pour lui montrer qu’il était de retour à la normal. Maoh qui s’était décomposé sur place lorsque Yell lui avait dit qu’il aurait plus câlin vint faire son jaloux. Il sauta sur l’épaule de Kihran, l’engueulant de ses petits cris avant de sauter sur la poitrine de Yell pour se blottir contre elle. L’Hayashi observa la scène d’un air las avant de finalement redonner la liberté à son ami en se reculant complètement.

« Ha, d’ailleurs… J’ai pensé à toi l’autre jour. »

Annonça-t-il en allant s’asseoir sur un rocher. Il la regarda avec un grand sourire puis ajouta.

« J’ai rencontré un second Gogyou ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] EmptyJeu 3 Déc 2015 - 17:27

Visiblement ma petite visite à Hana ne lui plaisait pas beaucoup... Ce que je pouvais comprendre mais pour organiser sa fête d'anniversaire il me fallait du dossier compromettant : quoi de mieux qu'une ex avec laquelle il n'était pas restée en bon terme pour trouver ce que je recherchais ? C'était effronté, je l'admettais tout à fait mais cette fille savait pertinemment que ma visite était de mon propre chef et que Kihran n'en avais absolument aucune idée. C'était d'ailleurs là ce qui l'inquiétait.

J'en eus la confirmation lorsque son regard sérieux s'accordait avec ses gestes. Désormais dos plaqué contre un arbre alors que ses mains reposaient de part et d'autres de ma tête, il ne me laissait aucune alternative de fuite. Je perdais forcément mon air jovial tandis que je l'observais, attentive à ses propos. Il se montrait sous un certain aspect autoritaire ponctué d'inquiétude. Finalement, ce n'était pas tant le fait que je les côtoies pour parler de lui qui le gênait mais le fait qu'elles pouvaient me nuire... A la la... Kihran. Il devait pourtant le savoir que je savais me défendre et qu'elles ne m'effrayaient aucunement si d'aventure elles voulaient effectivement s'en prendre à moi.

Cela aussi il dû s'en rendre compte puisque après un grand soupire, un franc sourire naquit au bord de ses lèvres tandis qu'il recommençait à faire l'idiot en me murmurant d'un ton suave qu'il y avait pleins de choses que j'ignorais à son sujet. J'esquissais à mon tour un sourire et le repoussais en arrière.

« Idiot ! »

Le gratifiais-je en plaisantant.
Bien sûr que je ne savais pas tout de lui et heureusement ! Il y avait bons nombres de choses dont je ne voulais même pas entendre parler et ce genre là en faisait partie.

Maoh s'interposa alors, grondant vraisemblablement son maître avant de sauter sur moi pour se blottir contre ma poitrine. Je caressais la bestiole tout en ajoutant :

« Tu as de la chance d'être un petit animal si mignon bien que casse pieds sans quoi tu aurais déjà reçu une paire de claque pour t'être calé là... »

Mais il était mignon alors... on lui pardonnait tout ! J'observais Kihran qui regardait la scène et lui lançais d'une voix taquine :

« Avoue que tu aimerais bien être Maoh de temps en temps ! »

Plaisantais-je en éclatant de rire.
Finalement il alla s'asseoir un peu plus loin sur un rocher tout en disant qu'il avait pensé à moi, le tout dans un grand sourire. J'arquais un sourcil, interrogatrice, sachant pertinemment que son air jovial n'annonçait rien de bon. Puis finalement le missile fut largué : il avait rencontré un second Gogyou... ici … à Konoha ? Je déglutissais et m'approchais de lui, suspicieuse et gênée à la fois tout en cajolant toujours Maoh.

« Oh... »

Me contentais-je de dire.
S'il me parlait de ça avec cet air goguenard c'était qu'il parlait bien de qui je pensais qu'il parlait et que pire encore Kihran savait que je connaissais Strike... Cette histoire alcoolisée allait-elle me poursuivre toute ma vie ?! J'étais la première à tout faire pour oublier la plus grosse erreur de toute ma vie mais visiblement cela me rattrapait et l'autre allumette croyait bienvenue d'en parler ! Et surtout à mon meilleur ami ?!! Eh merde.

Décomposée sur place, je tenais de masquer les apparences bien que je savais que cela ne prendrait pas avec Kihran qui me connaissait par cœur.

« C'est... chouette je suppose ? Comment l'as-tu connu ? Il maîtrise quel élément ? »

Après tout peut-être que je me trompais et que je ne connaissais pas le Gogyou dont il parlait même si son sourire narquois me faisait dire qu'il ne fallait pas rêver...
Je soupirais. Inutile de jouer les faux semblants plus longtemps.

« Strike ? »

Me contentais-je de demander avant qu'il ne me confirme dans un hochement de tête.

« C'est un idiot. Un abruti profond ! »

Voilà ! Au moins savait-il ce que je pensais de la torche incendiaire !

« Et euh... Je suppose que tu lui a parlé de moi en lui disant que j'étais une Gogyou d'eau non ? Il a eu une réaction ? »

A vrai dire je m'en tamponnais bien de ce que ce type pouvait penser de moi : d'autant plus qu'il n'avait pas dû être des plus élogieux, mais j'espérais au fond qu'il éprouvait une aussi grande aversion pour moi que j'en éprouvais pour lui ! Après tout, ce phobique de l'eau avait peur de moi car il craignait de s'éteindre... Rien que cela montrait l'étendue du personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:39

L’Hayashi ne loupa pas une seule miette des réactions de son amie. C’était plus que flagrant qu’elle était en train de lui mentir… chose qui donc affirmait les dires de Strike. Ainsi, ils avaient réellement partagés une nuit ensemble les deux ? Mh…. Kihran ne savait pas trop quoi penser… c’était un peu… perturbant à imaginer, en fait. Mais ce qui le chagrinait était le fait que Yell ne lui ait rien dit… Surtout le fait d’avoir rencontré un autre gogyou ! Rencontre qu’il imaginait importante et précieuse pour elle. Il était donc déçu qu’elle n’ait pas pris le temps de partager cela avec lui.

« Pourtant, j’ai cru comprendre que tu as passé du bon temps avec cet idiot, abruti profond, mh ? »

Lui fit-il en arquant un sourcil avant de sourire. Le genre de sourire sadique qui faisait bien comprendre qu’elle allait morfler, car oui, elle était totalement grillée ! Et Kihran pouvait bien le voir qu’il avait vu jute au vue de sa réaction. Malheureusement pour elle, ce n’était que le commencement.

« Ha, lorsque je suis passé chez lui, il m’a aussi demandé à ce que tu lui rendes son livre… »


Pour le moment, le rouquin laissait planer le doute. Il parlait d’un livre, mais savait-il de quel livre il s’agissait ? Bonne question, Yell. Celle-ci n’était certainement pas aux bouts de ces peines avec toutes les révélations que son coéquipier lui avait faites. Elle devait même se demander depuis quand les deux se connaissaient, mais ça, ce n’était pas si important.

« Mh… laisse-moi réfléchir…. Je crois que le nom était : Bible White, 12e tome, le Dernier Sacrement. »

Connaissant son amie, celle-ci voulait certainement pouvoir s’enfuir… se faire toute petite, mais il était trop tard. Et pour lui enlever tout doute possible quant à savoir de quel genre de livre il s’agissait, il ajoute dans un sourire, ses yeux rivés sur elle.

« Je ne savais pas que tu avais ce genre de…. goût littéraire. Encore moins que Strike était ton genre d’homme, mais… bon je ne suis plus à cela près, mh ? »


Le rouquin détaillait longuement son amie, toujours avec le sourire. Il comptait bien se venger de son silence maintenant qu’il savait presque tout sur l’affaire. La chance n’était décidément pas du côté de Yell. Konoha était assez petit pour que la plupart des shinobis viennent à se connaître et que les deux rouquins rejoignent la même équipe. Autant dire, qu’elle n’avait aucune chance de garder ce secret bien longtemps. Bon qu'allait-elle faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:37


« Pourtant, j’ai cru comprendre que tu as passé du bon temps avec cet idiot, abruti profond, mh ? »

Merde... il savait... Bien évidemment que c'était le cas ! Cet idiot de hérisson rouquin n'avait bien évidemment pas su tenir sa langue même si je suspectais Kihran de lui avoir quelques peu soutirés des informations... Mais bon nous n'en étions plus là hein ?!

Je déglutissais une nouvelle fois, je m'apprêtais à répondre en bafouillant quelque peu mais mon meilleur ami poursuivait dans sa lancée... Et quelle lancée... Son sourire sadique aurait fait pâlir de jalousies les icônes de films d'horreur, signe indéniable que j'allais prendre sacrément cher pour ma conduite... Toute fuite était de toute-façon impossible et je n'avais plus qu'à laisser l'orage s'abattre sur moi avant de fournir de maigres explications qui ne sauraient apaiser l'état de Kihran...

« Ha, lorsque je suis passé chez lui, il m’a aussi demandé à ce que tu lui rendes son livre… »

« Son... livre ? »

M'exclamais-je dans une voix étouffée... Erf... J'avais complètement oublier ça ! Mais c'était vrai que je l'avais toujours... Il était hors de question de que j'aille voir de moi même Strike pour le lui rendre : je n'avais aucune envie de le voir ! D'autant plus quand on savait de quel genre de « livre » il s'agissait... Mon dieu... Il lui avait dit ça aussi... J'avais envie de noyer cet imbécile tout en serrant la mâchoire, restant penaude devant Kihran qui m'énonçait même le titre de « l'ouvrage » en question...

Son regard se faisait pressant pour ne rien arranger si bien que je laissais le mien flâner partout sauf dans le sien mais cela ne m'empêchait malheureusement pas de l'entendre... Mes goûts littéraires... ben euh... Que répondre à cela ? Comme à tout le reste d'ailleurs... Il n'y en avait pas grand chose à en dire... Le mal était fait et j'en étais la première outragée et coupable...

« Strike mon genre d'homme ?! »

Là pour le coup j'écarquillais les yeux comme s'il s'agissait du fait le plus scandalisant dans ses paroles. Je remarquais ma bêtise quand je vis Kihran arquer un sourcil pour me faire dire que ce n'était pas le sujet le plus important.

Je soupirais tout en continuant de caresser Maoh, machinalement, alors qu'il me regardait avec ses yeux de merlans frits.

« Euh... par où commencer ?! »

Déclarais-je dans une moue gênée. Car non seulement ce qu'il savait ne devait pas lui plaire mais il y avait encore des choses que Strike ne lui avait sans doute pas dites et qui n'allait pas du tout être bien reçues par mon meilleur ami... Autant reprendre là où il était au courant pour commencer.

« Bon d'accord... Je connais Strike... Enfin connaître... C'est un bien grand mot.... »

Il avait eu vent de notre « nuit » et ne devait donc pas me croire... Cela amenait à un point qu'il ignorait et plus fâcheux...

« Je ne dis pas cela pour mesurer mes mots mais... disons que je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé... J'ai quelques bribes de souvenirs mais rien de plus et ce n'est pas plus mal ! »

Pourquoi je ne m'en souvenais pas hein ? La question a un million de ryos...

« J'étais bourrée et défoncée... »

BINGO ! Autant dire que je faisais tout pour éviter de croiser son regard en balançant ça ! C'était presque comme si je sentais la forêt s'agiter sous mes pieds et que les arbres allaient bientôt m'enserrer de leurs racines sous l'effet de la probable colère de l'Hayashi...

« Mais euh je peux l'expliquer ! Enfin... pour ce que ça vaut... Je suis allée dans ce bar club pour me changer les idées, complètement déprimée à cause de l'échec de ma toute première mission à cause de l'autre Gogyou justement, c'est lors de celle ci que je l'ai rencontré. Mais forcément le hasard à voulu qu'il se pointe lui aussi là bas ce qui m'a fait encore plus sombrer si bien que je me suis recommandée un verre et que j'ai fumé... »

Les idées de moins en moins claires avec ce mélange et cette envie stupide de montrer que ce qu'il faisait je pouvais le faire aussi m'avait conduite directement chez lui... Et a en juger par l'état de l'appartement... Rhhaaa non je ne voulais définitivement pas y penser si bien que je secouais la tête de gauche à droite.

« Quant au... livre... Eh bien... disons que j'étais curieuse... Tu n'en a jamais lu peut-être ?! »

Alors ça j'en doutais fortement ! J'évitais même de regarder sous son lit quand j'allais chez lui par peur de ce que je pourrais y trouver... Mais ce n'était pas le sujet hein ? Non bien évidemment le sujet c'était moi et l'erreur de ma vie... ahem... chouette.

« Strike n'est pas mon genre d'homme... Même si c'est drôle de voir qu'il te ressemble... enfin physiquement je veux dire ! Entre les cheveux et les yeux ! Bien heureusement tu n'es pas comme lui ! »

Me permettais-je encore, m'enfonçant davantage... J'aurais voulu me dématérialiser et m'enfuir loin très loin et ne revenir plus jamais... Mais là j'étais prise au piège et traînée de force dans le confessionnal avec Kihran dans le rôle du prêtre écoutant la confession de mes pêchés...

« Enfin voilà... Je culpabilise déjà assez pour ça... Tu aurais dû voir nos réactions au réveil ! Enfin non surtout pas mais …. Rhaaaa !! »

Je terrais mon visage au creux de mes mains comme si cela pouvait me faire disparaître... En vain bien évidemment. Je savais en plus précisément ce qu'il me reprochait : je le connaissais par cœur :

« Je ne t'ai pas parlé de ma rencontre avec un autre Gogyou parce que tu m'aurais forcément questionné sur le pourquoi du comment de notre rencontre et que je n'avais aucune envie de te parler de ça alors que je m'en veux déjà assez comme ça et que j'ai envie de mourir de honte... »

C'était bon ? Le sujet était clos ? Je pouvais toujours rêver...

« Mais euh... toi tu le connais comment ? Je t'imagine mal traîner avec ce genre de personne... »

Pourquoi avais-je dit cela ? Maintenant c'était inévitable qu'il allait me répondre quelque chose du genre : « Je t'imaginais mal aussi... comme quoi... »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] EmptyDim 24 Jan 2016 - 12:51

Il était très drôle de voir Yell ainsi s’enfoncer dans ses propres bêtises et perdre totalement pieds. Kihran restant simplement assis, et regarder le spectacle. Il n’avait plus besoin d’ajouter quoique ce soit pour voir son amie se décomposer et devoir se justifier maladroitement comme à son habitude. Il devait tout de même avouer qu’il était mélangé entre l’amusement, la déception et la colère… Il prenait un malin plaisir à mettre son amie mal à l’aise comme vengeance mais le fait qu’elle ait pas été honnête avec lui dès le départ et aussi le fait qu’elle ait baissée sa garde au point de finir dans le lit de Strike…. Mh.. Kihran titla toutefois sur une remarque de Yell. Strike qui lui ressemblerait, mh ? Il arqua un sourcil avant d’écouter la suite des explications de son amie.

L’Hayashi finit par se lever et s’approcher de cette dernière tout en laissant Maoh retourner jouer dans les arbres. Si elle pensait s’en tirer aussi facilement….

« Je t’imaginais pas aussii… dévergondée… comme quoi… »


Fit-il d’abord dans un sourire avant d’ajouter.

« Strike est mon coéquipier, nous sommes dans la même équipe avec Mizuki. »

Lui informa-t-il avant de se pencher vers elle grand sourire sournois aux lèvres. Oui, elle allait encore passer un mauvais quart d’heure. Kihran comptait bien se venger pour lui faire la leçon. Pas quoi commencer ? Par cette phrase, cette perche qu’elle lui avait tendu, oui. Il comptait bien en profiter. Il posa ses yeux dans les siens.

« Mh… je savais que je faisais partie de tes fantasmes. Tu aurais dû me le dire… pas besoin d’aller chercher du réconfort chez Strike… ~ »


Dit-il en l’observant un long et bon moment. Je vous préviens tout de suite, il blaguait ! Il n’était pas réellement sérieux mais pouvoir taquiner ainsi son amie qui s’était enfoncée et emmêler les pinceaux… ça ne se manquait pas !

« Si tu étais si curieuse, j’aurais pu te prêter mes livres tu sais ? Ou te montrer… »

Il fixa un moment les réactions de Yell avant de se redresser et reprendre ses distances. Il haussa les épaules. Vous n’imaginez pas comme il était dur pour lui de garder un air sérieux… Il n’avait qu’une envie : éclater de rire. Mais bon, pour le moment, il arrivait à garder une mine sérieuse.

« J’espère au moins que le bouquin en valait le coup… et que tu l’as bien caché… qu’est-ce que je devrais dire à tes parents si jamais il le découvrait hein ? J’imagine qu’ils ne savaient pas que leur fille s’est détournée du droit chemin…»

Il prit alors une mine triste pour accompagner sa dernière phrase, jouant bien évidemment la comédie. Bon qu’allait faire du coup Yell face à ce petit jeu ?

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] EmptyLun 25 Jan 2016 - 12:44

Bingo ! Dans le mille ! Forcément qu'il allait répliquer quelque chose du genre ! Et voilà même qu'il s'approchait de moi maintenant... Je ne refusais jamais son contact mais dans ce cas précis, son air dictait à mon instinct de survie de faire quelques pas en arrières.

« Dans... la même équipe... »

Ben voyons ! Parmi toutes les personnes qu'il aurait pu avoir comme coéquipiers il fallait que Strike en fasse parti ! Décidément j'étais vraiment malchanceuse au possible... C'était bon à savoir ! Au moins je savais que jamais je ne l'accompagnerais jusqu'aux terrains d'entraînements ou à la Voie Illusionnée pour son départ en mission car il était totalement hors de question que je tombe sur le hérisson névrosé !

Kihran se penchait sur moi, un sourire malsain qui ne disait rien de bon... Je déglutissais en le regardant, me préparant mentalement à subir son courroux qui se traduisait finalement par une phrase à laquelle je ne m'attendais pas du tout et qui me firent écarquillées les yeux de surprise.

« Pardon ?! »

Je savais éperdument qu'il se moquait de ma tronche, je le connaissais assez pour le savoir et m'amusais moi aussi bien souvent à le taquiner de cette manière pour le mettre mal à l'aise mais c'était peine perdue je l'étais déjà en me rappelant de l'histoire avec l'allumette alors bon...

« Mais bien sûr... Idiot. »

Disais-je en levant les yeux au ciel en réponse à sa proposition de démonstration par rapport au « livre », tout en le poussant en arrière en appuyant sur son torse.

Il prenait finalement ses distances en haussant les épaules comme s'il n'en avait rien a faire alors que nous savions que ce n'était pas le cas sinon il n'aurait pas joué toute cette comédie et n'aurait même pas évoqué le sujet. Et le comédien poursuivait sa tirade en évoquant la tristesse de mes parents s'ils l'apprenaient avec un air faussement triste.

« Je ne suis plus une gamine ! Ils doivent bien se douter que mes besoins et mes envies ont évolué ! Et puis , ils n'ont pas à se questionner là dessus de toute façon ! Tu es vraiment tordu ! »

Non mais c'est vrai ! Quel enfant avait envie d'imaginer ses parents au moment de l'acte pour leur conception ? Ou au moment de l'acte tout court ?! Alors l'inverse...

« Tu sais bien que je ne vis plus sous leur toit, j'ai pris mon indépendance, ce n'est pas pour qu'ils aient à se mêler de ma vie privée ! Le sujet est clos non ?! On peut passer à autre chose ? »

Je n'étais pas énervée en disant cela mais plutôt agacée par tout ça. Pour cette discussion, pour l'impression de trahison que ressentait Kihran, pour mon comportement qui m'avait conduit à cette fameuse nuit... Rhaaa c'était définitivement pénible !

« Ecoute Kihran... Je... Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir parlé de ma rencontre avec un autre Gogyou. Tu sais que c'est un sujet qui me tiens à cœur et bien sûr que je t'en aurais parlé dans d'autres circonstances mais pour évoquer celles-ci c'était hors de questions... Mais bon finalement j'aurais dû puisque le hasard ou le destin à fait en sorte de rattraper cette erreur. »

Concluais-je en m'allongeant sur un rocher, les jambes croisées tout comme mes bras derrière ma tête.
Autant jouer les allures je m'en foutiste comme si tout cela ne me touchait pas. Cela changerait quoi de toute façon ? Ce qui était fait était fait non ? Aussi stupide que ça pouvait être...

Je tournais la tête vers mon meilleur ami.

« Tu m'en veux je suppose ? »

Pour ne lui avoir rien dit, pour cette histoire en général.

« Tu es déçu aussi n'est-ce pas ?! Si ça peut te rassurer moi aussi je le suis... Mais bon qu'est-ce que je peux faire hein ? Ce n'est pas comme si je pouvais remonter dans le temps... J'ai paniqué et préféré garder ça pour moi voilà tout... Mais à voir ta réaction j'aurais dû quand même t'en parler... Ma vie privée t'intéresse tant que ça ? »

Lui demandais-je en arquant un sourcil.
A vrai dire il n'y avait rien de palpitant et il savait déjà tout puisqu'il était rare que l'on ne se voit pas au moins une fois par jour. Nous traînions toujours ensemble depuis ce fameux jour où nous étions tout petits. Ma vie n'avait pas de secret pour lui tout comme il n'en avait pas pour moi : enfin je crois. Et le seul secret que j'avais à mon actif venait d'être révéler au grand jour alors nous étions quitte...

Je soupirais.

« Cette conversation ne m'empêchera pas de te préparer une superbe fête d'anniversaire cela dit. »

Je me relevais et allais vers lui pour faire la paix.

« Parce que je t'aime malgré tout... fouineur ! »

Plaisantais-je en me lovant dans ses bras. Les disputes, si tant était que l'on pouvait qualifier celle ci de dispute, ne duraient jamais longtemps entre nous. Nous ne savions pas nous détester.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] EmptySam 6 Fév 2016 - 9:47

Le rouquin écouta simplement les dernières explications, justifications de son amie concernant son long silence sur cette affaire. Ce n’était pas qu’il ne la comprenait pas cela dit. Lui-même avait ses petits secrets, mais bon. Le fait de l’apprendre de la bouche d’un autre restait désagréable. Sa vengeance avait tout de même assez durée, non ? Non, Yell allait devoir se préparer à des mois de taquinerie sur ce sujet-ci. Pourquoi ? Parce que c’était bien plus amusant ainsi !

Mais voilà qu’elle s’était remise à changer de sujet : son anniversaire. Vrai ! Maintenant qu’il y repensait, elle lui avait dit préparer une fête… Il osait à peine imaginer ce que cela donnerait… surtout que cette année, Maoh était avec eux alors… niveau déchainé… entre ce truc, sa famille, Yell et d’autres amis… Mais passons. Il prit son amie dans ses bras sans broncher avant de venir lui ébouriffer es cheveux et de lui sourire.

« Tu pourras inviter Strike ! »


Lança-t-il mi- sérieux mi- taquin. Il savait que cette idée allait lui plaire ! D’un côté, pourquoi pas ?! Strike était un bon coéquipier malgré tout. En espérant juste qu’il ne fasse pas cramer tout le quartier de bois des Hayashi… et les plantes… Bon d’accord, en y repensant, trèèèès mauvaise idée. Kihran jeta un regard au ciel qu’on pouvait apercevoir à travers les branches et feuillages.

« Bon, le devoir m’appelle. »

Dit-il en prenant conscience que le temps avait filé. Il devait terminer son tour de garde, refaire un tour, vérifier que tout allait bien dans la forêt pour ensuite faire son rapport. Il fit signe à Maoh de revenir vers lui, chose qu’il fit en comprenant que son maître s’apprêtait à partir, avant de regarder Yell.

« Tu veux venir un bout avec moi, ou tu restes t’entraîner pour essayer d’arriver en un seul morceau à Suna ? »



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:48

Avec sa désinvolture habituelle, Kihran venait m'ébouriffer les cheveux tout en plaçant quelques mots inutiles qu'il jugeait bon de prononcer quand même juste pour me voir arborer cette expression lassé et les yeux levés vers le ciel.

« Haha ! Très drôle ! Je m'étouffe de rire ! »

Lui lançais-je, ironique et sarcastique.

« Je devrais peut-être oui ! Comme ça il cramera toute ta précieuse nature sur son passage et tu en viendras toi aussi à ne pas réussir à le supporter ! »

Au moins se montrerait-il compatissant au lieu de s'amuser de la situation. En tous les cas une chose était certaine : j'allais en entendre parler pendant encore dessssssss moisssss ! Kihran ne laisserait pas ce point de pression tomber si facilement et il saurait même le réutiliser là où ça se montrerait totalement inadéquat avec la situation ! Je n'avais jamais eu de petit ami mais j'espérais que cela ne me tomberait pas dessus pendant les six prochains mois sans quoi Kihran se ferait sans doute une joie de raconter cet écart de conduite juste pour me foutre la honte de ma vie afin que je me souvienne à l'avenir de lui raconter ce genre de « détails » de ma vie... Tsss quel plaie celui là !

« Le devoir ? Quel devoir ? Celui de la sieste ? »

Lui disais-je avec un air moqueur, toute sourire.
Maoh retourna vers son maître puisque celui-ci s'en allait et lorsqu'ils furent à ma hauteur j'en profitais pour gratifier la boule de poil d'une caresse sur la tête, ainsi que sa bestiole.

« Aha ! Ça aussi c'est amusant ! »

Renchérissais-je suite aux propos de Kihran qui évoquait ma survie pour Suna.

« Je veux mettre à profit mon temps pour m'entraîner figure toi et non pas pour compter les feuilles se trouvant au dessus de ma tête alors que mes yeux s'alourdissent... N'est-ce pas Mr Hayashi ? »

Lui demandais-je, complice.

« Et puis j'ai à faire pour préparer ta fête mine de rien alors file ! Je ne veux pas que tu découvres mes plans secrets ! »

Ajoutais-je, malicieuse.
A vrai dire j'étais carrément à la bourre dans ma préparation mais au moins le principal était sans doute désormais terminé ! J'avais réussi à l'occupé suffisamment – tout en en prenant plein pour mon grade – ce qui fait que sa grand-mère avait sûrement terminé d'élaborer son cadeau... Quiconque connaissait sa grand-mère savait qu'il fallait se méfier d'elle alors un présent concocté par elle, entre autres ? Qu'est-ce que cela pouvait être ? … Joyeux anniversaire Kihran ! Me prenais-je à penser tout en étirant un sourire jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] Irresponsabilité et devoir [ft Kihran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irresponsabilité et devoir [ft Kihran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le devoir appel
» Devoir [Konohajins]
» Un devoir de mémoire.
» Il est de mon devoir... [Kioshi]
» ¤ Nécessité du devoir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-