N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 De Suna à Kiri [pv: Ether]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

De Suna à Kiri [pv: Ether] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De Suna à Kiri [pv: Ether] De Suna à Kiri [pv: Ether] - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 11:04



Milly n'avait pas l'air de trop savoir quoi répondre à la jeune Ether, ce qui ne présageait rien de bon. Shinda Michiki était-il si dangereux que ça ? La jeune fille commença à avoir quelques appréhensions au sujet de cet homme, et la kirijin la conforta davantage dans cette idée par son discours particulier. Elle ne semblait pas le connaître tant que ça, un certain Gros-renne fut rajouté au tableau, et le reste avait été une sorte de concours de circonstances. Sérieusement ? La nomade partait rencontrer un type que son interlocutrice elle-même n'avait vu qu'une seule et unique fois ? Au secours. Franchement, elle avait vraiment le don de se mettre dans des situations pas possible... De plus, le portrait que la grande blonde lui dressa du futur Mizukage ne fut guère rassurant ; manipulateur, puissant, têtu et en plus la Kaguya ne lui faisait pas confiance. Mais pourquoi diable allait-elle le voir alors ? Par Gaïa, c'était vraiment la totale ! Ether grignotait son pain sans rien dire, ne trouvant pas les mots. Puis sa camarade lui assura qu'elle ne lui dirait rien sur sa nature tant que la petite ne le jugerait pas nécessaire, mais que lui cacher cet élément important ne mènerait pas à grand chose. Aha, c'était pire que ce qu'elle croyait en fait ! Ensuite, Milly se comporta comme sa mère et lui suggéra d'aller se coucher. Mouais. L'élémentaire goba le reste du pain, lécha son assiette pour ne rien laisser et rangea celle-ci dans l'immense évier à proximité, avant de faire un bisou sur la joue à la kirijin comme à un membre de sa tribu et quitta l'espace du souper.

« Bonne nuit ! »

Sauf qu'en fait, la demoiselle ne partit absolument pas dormir.
Non, elle suivit les matelots et autres membres d'équipage jusqu'à la cale où tous se retrouvaient pour jouer aux cartes. Dormir, pour quoi faire ? Elle avait déjà fait ça tout à l'heure, pas besoin de recommencer ! La Gogyou joua jusqu'à ce que le dernier marin s'endorme, tard dans la nuit. Après s'être bien amusée, la jeune fille sortit sur le pont pour grimper tout en haut du mât et s'y installer. Les yeux rivés sur le ciel au-dessus de sa tête, elle passa les heures suivantes à observer les étoiles. Lorsque vint les premières lueurs du jour, elle descendit tranquillement et partit s'installer à la proue pour espérer apercevoir d'autres créatures. Puis erra sans trop savoir quoi faire sur le pont, sautillant d'une jambe sur l'autre avant de finalement faire l'intégralité du bateau en marchant en équilibre sur les rambardes. La gamine se trouvait alors à la poupe lorsque la Kaguya sortit dehors, et ne la remarqua donc absolument pas. Ce fut son aînée qui vint la retrouver pour lui apprendre une dernière chose avant de toucher terre. Apprendre à voler ? Mais... Ne le faisait-elle pas déjà ? Ah non, elle planait seulement. Ether jeta un regard interrogateur à la Kaguya, jusqu'à ce qu'elle rajoute que c'était différent en combat. D'accord, elle était toute ouïe ! Et lorsqu'elle vit son sensei décoller, la nomade devint surexcitée.


« Ouaiiiiis, voler, voler, voleeer ! », fit-elle, en riant et en courant sur place.

Se concentrer donc.
L'élémentaire ferma les yeux, puis inspira et expira. Les bras collés ensemble un peu en-dessous de sa poitrine, elle joignit ses mains de manière opposée et les déposa paume contre paume horizontalement parlant. Alors qu'elle était fin prête à tenter un essai, sa bêtise prit d'abord le dessus. Elle plaça soudainement ses bras en direction du sol, comme pour se propulser et cria ;


« GO GO GADGETO, JET-PACK ! »

Il ne se passa bien évidemment rien, hormis que la blondinette riait comme si c'était la blague du siècle. Au bout de plusieurs minutes, elle finit par arranger son hilarité et expira calmement, prête à recommencer, mais sans faire de connerie cette fois. Un temps passa, histoire d'être certaine de ne pas faire de bourde, puis elle réitéra sa tentative, cette fois-ci avec succès. Elle décolla lentement du sol, puis commença à tourner autour du mât, menaçant de se le prendre à chaque instant. La stabilité n'était pas totale, mais elle avait l'air de s'amuser.

« Monte décrocher la luuuune, rêve à ta bonne fortuuune !
Tourne, tourne dans le vent, sous la planète d'argent, décolle et batifooooole ! 
Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envooooles ! … WHEEEEE ! Houla !»


Stabiliser le vol, stabiliser le vol.
Elle tenta d'abord d'étendre les bras comme pour battre des ailes, mais se sentait bête. Puis elle tenta une seule droit devant elle, l'autre rabattue contre son corps, mais sentait venir le coup du copyright. Finalement, Ether se contenta de vaguement bouger ses bras devant elle, comme si elle malaxait quelque chose et semblait tenir son cap. Ouais, ça avait l'air de marcher ! Doucement, l'élémentaire récupéra le sol et se mit à sautiller de joie.


« Ouaiiis, je vole !
Merci, merciiii ! J'aurais jamais cru apprendre autant durant ce voyage. Même s'il m'dit non, j'aurais au moins appris pleins de trucs. »
, elle souriait de toutes ses dents, sincèrement ravie.

Puis elle lui fit encore un nouveau câlin.

« Vraiment, merci. »


Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
 

De Suna à Kiri [pv: Ether]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Du renfort pour Kiri [pv: Michiki & Ether]
» Kiri et Suna se rencontre à Konoha [Jaden]
» Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ |
» [An 7] Kiri or not Kiri? [Aoki]
» Poupipoupipoupipou [Ft Ether o//]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-