N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 De Suna à Kiri [pv: Ether]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

De Suna à Kiri [pv: Ether] Empty
Message(#) Sujet: De Suna à Kiri [pv: Ether] De Suna à Kiri [pv: Ether] EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:31

Elle est étrange cette fillette. Bavarde au possible, grande joueuse – ou tricheuse – de carte, historienne de mythologie clanique ensuite, et maintenant entremetteuse. C’est louche, vraiment louche. En fait elle est trop sympa cette gosse. A côté d’Oniri qui voit le mal partout, forcement ça fait bizarre. Il est normal de se poser des questions à son sujet, se demander si tout ce qu’elle raconte est vrai. Après tout ce ne sont que des histoires, des contes pour enfant relatant d’une croyance bien particulière sur une logique particulièrement bancale.
Il y aurait alors plusieurs possibilités, soit elle nous roule dans la farine depuis le début en inventant au fur et à mesure, juste de quoi garder l’attention de la sunajin pistoléro en éveille, soit ce sont vraiment des croyances loufoques.

Perdue dans mes pensées, assise le rebord au sommet d’un toit de la ville, face au port, je levai les yeux au ciel. Comment pourrait-on imaginer qu’il y ait toutes ces entités ? Tout ces … dieux, si on peut les appelés ainsi. Ces affrontements entre bien et mal qui auraient donné vie à tous les clans que l’on trouve aujourd’hui sur cette terre. Avouez que c’est quand même vachement tordu comme histoire. Et puis ça ne colle même pas avec les propres croyances de mon clan.

« Punaise ! » fis-je en me tapant dans la main. « C’est ça que j’aurais dû dire au resto ! Ça aurait cloué le bec de cette môme et ça aurait évité que je passe moi-même pour une gosse pleurnicheuse auprès d’Oniri … tss … »

Sa réaction était quand même disproportionnée. D’accord ça faisait plusieurs années qu’on ne s’était pas revues, m’enfin une telle méfiance, c’était limite insultant. D’accord elle veut protéger son village mais je m’en cogne complètement moi, de Suna ! J’ai jamais eu l’intention d’y causer le moindre tord, mieux je lui ai proposé l’idée d’une alliance avec Kiri. Mais nan, madame joue les paranos … Et bah tant pis pour elle hein, qu’est-ce que vous voulez de plus. J’ai fais de mon mieux pour être sympa, je suis restée sacrément calme, souhaitant juste faire naitre – ou renaitre – le semblant d’amitié qu’il y avait autrefois. A présent l’amitié, elle peut bien se la foutre où je pense ! Quel gâchis …
Bon, tout ça pour dire qu’hier soir, ou plutôt cette nuit si on veut être pointilleux, Ether l’entremetteuse était venue me voir en privée à propos de la reconstruction de Kiri.

Hum ? Moi jalouse ? De cette môme ? Jamais voyons … nop … bon d’accord peut-être un peu alors, mais juste un peu.
Elle voulait en savoir plus sur le village caché de Mizu no Kuni, ma proposition pour clore son tour du monde semblait avoir fait mouche. Ou bien ce ne serait que pour chercher un nouvel abri, un nouveau foyer pour des nomades qui en auraient assez de toujours fuir et sa cacher. Une idée que je peux tout à fait comprendre, moi-même ayant vécue ce type d’histoire autrefois. Et puis il y en a aussi beaucoup qui sont dans ce cas là, rien qu’avec tous les membres de mon clan ça en fait une petite centaine. Le Shukaï voulait en faire un poste avancé militaire, qu’à cela ne tienne on va en faire un camp de réfugier gigantesque, moderne et avec tout le confort que peut offrir un véritable village. Donc sa venue était tout à fait la bienvenue, mais avec tout ce qui s’était dans la soirée, je lui avais demandé de revenir me voir ce matin plutôt, le temps que je me change les idées.

Le soleil commençait à se lever à l’horizon, illuminant le ciel et les quelques nuages de sa chaude couleur orangée. Les rayons qui reflétaient à la surface de l’océan, quel sublime panorama. On a ça aussi à Mizu, les rares fois où il n’y a pas de brouillard et c’est toujours aussi magnifique. Un croissant dans une main et un pain au chocolat dans l’autre, je restai ainsi à observer ce spectacle, mangeant en même temps et attendant qu’Ether veuille bien se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

De Suna à Kiri [pv: Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Suna à Kiri [pv: Ether] De Suna à Kiri [pv: Ether] EmptyVen 20 Nov 2015 - 10:06



Ether avait quasiment pas dormi de la nuit, elle était bien trop excitée pour ça.
La veille avait été si riche en émotions qu’il était impossible qu’elle puisse fermer l’œil.
Ces rencontres avec ces deux Autres, ces kunoichis si différentes, avaient été une véritable bouffée d’air frais. En l’espace d’une soirée, elle avait découvert tant de choses sur l’humain, sur son comportement ! Mais surtout, l’évènement le plus important de cet échange, fut lorsque Kiri vint sur la table. Aaaah, Kiri… Le village détruit était prêt à les accueillir, à leur offrir paix et sécurité, renaissait de ses cendres. Participer à sa reconstruction était presque une évidence. La Kaguya lui avait donc proposé de venir à ce village, mais lui avait suggéré qu’elles en discutent le lendemain. La nuit était passé, la jeune femme avait passé son temps, accroupie sur une chaise à regarder par la fenêtre, à regarder les étoiles du désert, un spectacle magnifique. Elle dormit cependant quelques heures avant le réveil de la ninja, ce qui expliquait pourquoi lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle n’était plus là.
La jeune femme se leva promptement et sortit de la chambre pour aller chercher la grande girafe blonde. Elle salua au passage l’aubergiste avec un sourire flamboyant, attrapa une friandise dans le panier aux enfants et découvrit enfin les lueurs du matin. Une fois dehors, elle sauta d’un bond sur le toit de la gargote, puis se déplaça de toit en toit pour mieux retrouver Milly. Pour le peu qu’elle avait pu en voir, lorsqu’elle était contrariée, elle sortait prendre l’air en solitaire. Elle devait donc se trouver quelque part où personne ne pourrait la déranger. C’était sans compter son caractère de parfaite emmerdeuse qui voulait toujours trop bien faire. Au bout de quelques minutes, elle décela la silhouette pulpeuse – qu’on se le dise – de la squelettique. Elle trottina sur quelques secondes et s’assit soudainement en tailleur à ses côtés. Ether la regarda de ses grands yeux ahuris et lui sourit comme une enfant de 4 ans qui venait de découvrir une grenouille pour la première fois.


« Bonjouuuuur ! ça va ? Tu veux un croissant, une crêpe, un jus d’cactus, des gnocchis ? … Ou pas. », elle se reprit lorsqu’elle comprit que, de bon matin, fallait pas être aussi.. aussi elle quoi. « Attends, j’vais en chercher ! »

Et elle disparut aussi vite qu’elle était apparue.
Quelques minutes plus tard, elle revint avec deux gourdes remplies de jus, quelques viennoiseries et deux-trois fruits. L’élémentaire se rassit et déposa les mets devant ses pieds. Elle poussa une des gourdes vers la Kaguya, ainsi que la plupart des pâtisseries. Concrètement, elle n’avait pas réellement besoin de manger, mais elle vivait depuis si longtemps avec les plus ou moins Normaux de son clan, qu’elle avait imité leurs horaires de repas. Et puis, qu’on se le dise, la bouffe, c’est quand même quelque chose de sacré hein ! De plus, sa mère lui donnait toujours des choses à manger quand elle partait. Comment voulez-vous qu’elle ne s’habitue pas à la nourriture ? Mais bon, en soit, ça fait des économies. La demoiselle attrapa un gâteau et croqua dedans. C’était une sorte de rouleau feuilleté rempli d’une pâte fruitée tout simplement délicieuse. Les cuisinières de la tribu faisaient la même chose mais généralement en forme de triangle. Une fois avoir fini de mâcher sa première bouchée, elle tourna la tête vers Milly.


« Comment c’est Kiri ? ‘Fin, ça va être comment ?
T’avais proposé que l’on vienne, mais… Z’êtes sûr que toute une tribu inconnue serait acceptée ? »


Elle savait pertinemment que sa nature allait forcément venir sur la table.
S’ils étaient voués à venir jusqu’à Kiri, il était impératif d’être honnête. Une relation de fraternitié se base tout d’abord sur la confiance. Ceux du futur village devaient savoir qu’ils étaient dignes de leur fiabilité. Mais tant qu’elle n’était pas certaine que Mizu était réellement la terre susceptible de mettre fin à leur éternel voyage, leur secret serait bien gardé.


« Tu peux m’parler de cet endroit steuplé ?
Les gens, le continent, la vie… »



Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

De Suna à Kiri [pv: Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Suna à Kiri [pv: Ether] De Suna à Kiri [pv: Ether] EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:48

« Brr … fait pas bien chaud mine de rien à cette heure-ci … » Murmurai-je pour moi-même après un frisson.

Ça à beau être un désert dans les terres, sur le littoral le climat est un peu plus tempéré. Certes les températures en journée sont vraiment plus élevées qu’ailleurs mais ça n’a rien à voir avec la fournaise qu’il doit y avoir dans le village caché vers quatorze heures. Et puis le désert, c’est comme une balance. Le jour il fait terriblement chaud, la nuit c’est l’inverse. Les meilleurs moments au final, c’est quand on est entre les deux périodes, comme ici avec le soleil qui sorte de sa cachette. Il doit être presque l’heure du gouter à Kiri maintenant, avec le décalage horaire.
Une voix me sortit soudainement de mes pensées. Ça y est, Ether est réveillée … Punaise, c’était pourtant si silencieux et reposant jusque là. Animée par toute son énergie – qui n’est plus à démontrer depuis hier soir – elle demanda si je voulais une crêpe, un croissant, un jus de cactus ou des gnocchis. Un petit déjeuné quoi. Enfin nan, on ne mange pas de gnocchis au petit déjeuné. Enfin pas chez les gens normaux. Ce qu’elle n’était pas de toute évidence. De quelle planète peut-elle bien venir pour sortir des bêtises pareilles parfois ?

Je lui fis signe que non, d’un mouvement de tête et lui montra en plus ce qui restait de mon pain au chocolat dans la main, le croissant ayant déjà été engloutit. Mais est-ce qu’elle a au moins fait attention à ma réponse ? J’en doute franchement parce qu’à peine demander elle était déjà repartit. Mon dieu, comment peut-on avoir autant d’énergie dès le matin, ça m’épuise rien qu’à la voir s’agiter. Dans un sens je plains même ses parents si elle en a encore, ça doit tellement être dur au quotidien avec un tel énergumène dans les pattes. Au moins avec ça je suis d’autant plus certaine de ne jamais vouloir d’enfant moi-même …
La revoilà déjà … Flute, j’aurais peut-être dû me planquer pour avoir la paix quelques minutes de plus. Naturellement elle était revenue avec tout un tas de provision, ce qui confirmait mon interrogation de tout à l’heure. Elle demande mais n’écoute pas. Une gosse, une véritable gosse.

« Comment c’est Kiri ? » Demanda-t-elle après avoir fini d’avaler sa première bouchée de viennoiserie. « ‘Fin ça va être comment ? T’avais proposé que l’on vienne, mais … Z’êtes sûr que toute une tribu inconnue serait acceptée ? »

Même dans sa façon se parler c’était une gosse !
Je soupirai en silence, terminai mon repas matinal et reportai mon regard sur l’horizon après un rapide coup d’œil sur tout ce qu’elle avait rapportée.

« Ce ne sera pas à moi de décider, mais je pense qu’il n’y aura pas le moindre soucis. Nous avons besoin du plus de monde possible. C’est un projet immense et tant que cela restera un projet, nous seront extrêmement vulnérable. Voilà pourquoi je doute que toi et ta troupe soyez refusées. Il te faudra tout de même rencontrer celui qui gère tout ça. Michiki Michida. C’est son nom, je te le présenterais si tu souhaites toujours venir. »

Je lui souris avec un petit haussement d’épaule. Il fallait avant tout qu’elle comprenne bien qu’il y avait un cerveau à la tête de toute cette opération. Nombre de village, si ce n’est pas tous, voient d’un mauvais œil la renaissance d’un éventuel adversaire. Aussi une attaque soudaine ne serait pas une surprise.

« Tu as dis que tu n’y étais jamais allé c’est ça ? » Je pointai du doigt le soleil qui commençait son ascension. « C’est par là-bas. Un archipel, une multitude d’îles de toutes les tailles forme ce qu’on appelle Mizu no Kuni. Le pays de la brume, presque aussi vaste que Kaze no Kuni. Il porte bien son nom, le climat en milieu de l’océan est si particulier que nous avons du brouillard plus de la moitié de l’année. Certaines de nos légendes disaient que c’était les dieux qui voulaient cacher cette terre aux yeux du monde. Possible ce ne soit pas pareil dans les tiennes, vu tout ce que tu racontais hier soir, c’est fort possible que nous ayons des contradictions. »

Je me tue un moment, le regard descendant observer un équipage de marin qui partait travailler pendant que la majeure partie de la population dormait encore. Il en faut, du courage pour faire de genre de métier parce que là ça va encore, il n’y a presque pas de vent ni de nuages, mais parfois la météo au large est si capricieuse que ces hommes risquent leur vie pratiquement à chaque sortie.

« Pour le reste, ça change pas beaucoup du continent. On a juste beaucoup plus de navire. Mais la population est globalement la même qu’ici, à quelques détails près. Donc même pour des nomades, l’adaptation ne devrait pas être très difficile. Mon propre clan est un petit peu nomade aussi. Enfin nan pas vraiment, on ne fait que changer d’île en île sans jamais quitter Mizu no Kuni … Tu racontais que les Kaguya ne vivaient que pour se battre, sans allié spécifique, frappant contre quiconque se trouvait sur notre chemin. Et bien disons que cette nature s’est retournée contre nous depuis. » Un nouveau haussement d’épaule ponctua l’annonce. « La guerre fait partit de nous. La baston c’est ce qui fait battre nos cœurs. Mais à cause de ça, depuis la destruction de Kiri par les Furyous et notre propre leadeur, nous sommes traités comme des meurtriers, des traitres. Ce n’est pas l’atmosphère la plus simple pour faire grandir une nouvelle génération, du coup on se cache. »

C’était vraiment moche à dire, mais c’était la vérité. Et je voulais changer ça.

« Avec tes voyages, tu as certainement dû en rencontrer, des clans qui sont pourchassés par tout le monde. C’est un peu notre cas, mais avec cette nouvelle Kiri, ça va changer. Ça n’aura plus rien de comparable à avant. On repart à zéro. C’est comme une seconde chance. Donc encore une fois, je doute vraiment qu’une tribu de nomade soit refusée, même si la décision ne me revient pas. Tu veux toujours tenté l’expérience ? D’ailleurs il me semble que tu n’ais jamais dis à quelle famille toi et ta troupe appartenaient, ni ce que tu savais faire à part jouer aux cartes. »

Cette fois-ci je regardai la jeune fille, et qu’elle n’essaye même pas de filer comme tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

De Suna à Kiri [pv: Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Suna à Kiri [pv: Ether] De Suna à Kiri [pv: Ether] EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:59



Ether semblait encore trop entreprenante, trop bavarde.
Comment devait-elle se comporter avec Milly ? S’adapter pour être acceptée, voilà ce qu’elle devait faire. Oui, mais c’était épuisant à la longue de devoir modifier ses manières à chaque nouvelle rencontre… Lorsque la Kaguya soupira à ses questions, la jeune fille comprit qu’elle l’ennuyait. Se calmer, elle devait se calmer, baisser d’un cran son enthousiasme pour ne pas faire fuir l’osseuse à toute vitesse. Dans l’immédiat, elle choisit de se taire et de tout simplement écouter les réponses qu’on lui donnait. Il semblait qu’à Mizu, ils avaient besoin de monde et que la venue d’une tribu pour prêter main forte, était assurément la bienvenue. Le visage de la Gogyou s’éclaira mais se figea lorsqu’elle rajouta qu’il lui faudrait rencontrer un certain Michiki Michida. Allaient-ils tous devoir passer un test avant de pouvoir accoster ? Il était évident que s’ils souhaitaient intégrer un village, ils allaient devoir finir par avouer leur origine. Mais tant que rien n’était fait ou certain, son clan n’était pas dans l’obligation de préciser quoi que ce soit. Milly lui montra ensuite vers où se situait l’archipel. L’élémentaire ne tint pas à lui rappeler qu’elle savait où se trouvait les îles, juste qu’elle ne voyait pas à quoi cela ressemblait. Elle se contenta donc de sourire.
Du brouillard la moitié de l’année ? … Ah ouais. Ça changeait de Kaze. Mais alors, pourquoi était-elle aussi mate de peau ? Ils avaient du soleil au moins ? Même sans lumière, un endroit où vivre en toute sécurité, ça ne pouvait qu’être génial ! Ether fit mine de ne pas avoir relevé l’allusion au fait que leurs légendes étaient assurément différentes. La jeune femme savait que la Kaguya n’était pas convaincue par tout ce qu’elle avait pu raconter la veille, mais elle ne cherchait pas à la convertir, ce n’était absolument pas le but.

Des navires ? Genre de vrais bateaux ?
La gamine n’était jamais monté à bord d’autre chose que d’une barque, naviguer serait une première pour elle ! Lorsque la Kaguya rajouta que l’acclimatation pour des nomades ne devrait pas être trop difficile, que sa propre tribu l’avait plus ou moins été par le passé, l’élémentaire eut un air surpris. Non pas que le fait qu’elle avait été une voyageuse l’étonnait, mais c’était que justement, elle ne parvenait pas à assimiler la chaleur du continent de Kaze. En tant que nomade, leur principal talent était celui de s’adapter à n’importe quel environnement. Etrange, mais pas impossible. En revanche, elle ne fut pas étonnée que leur nature guerrière se soit retournée contre eux. Sa tribu avait un conte à ce sujet, « Le crâne présomptueux », mais il fallait mieux ne pas partager son contenu avec sa camarade, au risque de la vexer davantage… Elle continua donc à se taire et à seulement hocher la tête. Cependant, lorsqu’elle parla de la destruction de Kiri, elle ne comprit pas intégralement la dernière partie. Le fait qu’ils se cachaient, ok. Le reste n’avait pas de sens.


« Meurtriers, j’veux bien.
Mais traîtres… Pourquoi ? Vous vous êtes battus pour Kiri ! … Je n’comprends pas. »


La suite fut plus intéressante.
La Kaguya essayait habilement de lui faire dire qui elle était, mais malgré toute la débilité dont Ether pouvait faire preuve, elle n’était pas pour autant complètement stupide. Elle l’écouta sagement parler du fait que Kiri allait renaître, repartir de zéro, etc… Et continua de sourire pour ne rien trahir. Elle laissa exploser sa joie quant à l’accompagner à Mizu pour y rencontrer leur chef.


« Pour sûr que oui ! On verra bien sur place.
Mais faut qu’j’envoie une lettre à la tribu pour pas qu’elle s’inquiète. Le temps d’l’écrire et j’te suis sans hésiter ! »
, elle fut tentée d’éluder la question à propos de ses origines, mais répondit quand même, « Hashimoto est notre nom à tous ! Une simple tribu de nomades qui s’est créée au fil des siècles, comme beaucoup de tribus. Pas de clan précis. C’pour ça que j’ai rien dit. C’est assez commun. Sinon, j’ai appris un peu de Ninjutsu aussi. AH, et fûton ! … Voilààààà ! », elle la regarda d’un air niais avant de sauter sur ses deux pieds, « BON ! J’reviens, j’vais écrire ma lettre. Bouges pas ! »

Et elle partit rejoindre la chambre pour préparer son parchemin.
Son père allait sûrement ramener le tonnerre en la lisant, mais elle faisait tout ça pour eux !


Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

De Suna à Kiri [pv: Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Suna à Kiri [pv: Ether] De Suna à Kiri [pv: Ether] EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:07

Dans un premier temps elle resta perplexe. Le fait que nous étions, et soyons encore actuellement, vu comme des traitres l’interloquait. Et ça se comprenait, nous nous étions battus pour le village et nous avons toujours refusé de quitter l’archipel, pour qu’au final ça nous retombe dessus. Ether n’avait pas tout les éléments de l’histoire pour bien comprendre. Normal, peu de personnes encore aujourd’hui sont au courant de tous les détails de l’affaire Furyou. Même moi il y a beaucoup de point qui me reste inconnus.
La petite nomade annonça être malgré cela prête à voyager vers l’archipel, mais qu’il lui faudrait envoyer une lettre à sa tribu quand même, enfin de ne pas les inquiéter. Pourquoi pas, mais si elle espère utiliser cette excuse pour ne pas répondre à ma dernière question, elle se met le doigt dans l’œil jusqu’au coude !

« Hashimoto est notre nom à tous ! » Répondit-elle alors. « Une simple tribu de nomades qui s’est créée au fil des siècles, comme beaucoup de tribus. Pas de clan précis. C’pour ça que j’ai rien dit. C’est assez commun. Sinon, j’ai appris un peu de ninjutsu aussi. Ah, et fûton ! … Voilààààà ! »

J’inspectai un moment son visage et cet air niais qu’elle présentait à la fin de sa phrase. Un groupe de nukenin, quelques ninjas dans le tas et ça explique cette connaissance sur le chakra. Mouais, ça se tient. C’est louche avec une telle tête d’ahurie, mais ça se tient. Après tout, tout ce que je sais moi, c’est ma mère qui me l’a enseignée, pas un prof d’académie ou autre.
Un mouvement de tête pour valider ses propos et elle fila écrire sa fameuse lettre. J’aimerais bien écrire quelque chose moi aussi, l’envoyer à quelqu’un qui me tient à cœur. A Tsubaki par exemple, mais quelle aurait été l’utilité puisque je rentrai au pays dès maintenant. J’arriverais très certainement, et ça n’aurait plus eu aucun sens.

Je balayai du regard le port de la ville, en contrebas. Les marins se réveillaient progressivement, la vie reprenait lentement et avec elle le commerce. Hum, où ils ont installé le navire qui fait la traversée ? Voyons voir … C’est peut-être lui là-bas, tout au bout du ponton avec ses deux très grandes voiles triangulaires. Ah ! C’est ça que j’ai oubliée de mentionner ! L’argent !
Après rapide vérification, j’ai juste assez pour payer ma place, pas celle d’Ether. Ce n’est pas bien cher m’enfin ça reste un coût tout de même. Attendons d’abord qu’elle revienne.
Les pieds ballant dans le vide, à une demi-dizaine de mètre au-dessus des quais, je me contentai de saluer d’un mouvement de tête toutes les personnes qui croisaient mon regard. On peut comprendre qu’ils soient étonnés, rare sont les civils à s’installer au sommet du toit d’un hôtel comme le ferait n’importe qui sur un banc. Et les ninjas ne se font pas remarquer. C’est le principe même d’un ninja justement, la discrétion. Alors naturellement cela pouvait les surprendre, mais rien de bien affolant non plus.
Ah, revoilà la nomade.

« C’est tout bon ? On peut y aller ? Le navire est là-bas, je te laisse aller poster ta lettre comme une grande, moi je vais me renseigner sur le prix de la traversée et l’heure de départ. On se retrouve devant. »

Sans attendre plus longtemps, je descendis de mon perchoir et me rendis tranquillement vers le lieu de rendez-vous. Il n’y avait pas encore de foule sur les quais, il était encore tôt, la majeur partie des gens présents n’étaient que des marins et des artisans, comme ce boulanger là qui fait chauffer son pain et d’où la délicieuse odeur envahit tous les alentours. Punaise qu’est-ce que ça sent bon ! Les croissants qui sortent juste du four, les pains au chocolat encore chaud, tous les petits gâteaux qui n’attendent que d’être dévorer. Ah la gourmandise ! Ne pas céder, ne pas céder …
J’arrivai quelques minutes plus tard devant le dit navire, le même qui m’avait emmené jusqu’ici, avec les mains encombrées de viennoiseries à l’odeur appétissante, et un nouveau croissant dans la bouche. En terme de crédibilité, on a fait mieux je pense. Heureusement que la personne en charge de prendre les réservations étaient compréhensive. Sans un mot, elle me montra la grille de prix pour chaque destination. Cette embarcation faisait aussi office de bateau de croisière, voilà pourquoi on pouvait y trouver des ports de Kawa no Kuni et du pays de la feuille en plus de Shu, la première ville portuaire à Mizu, géographiquement parlant.
Le temps de retrouver la possibilité de parler, j’allais la voir et m’occupa des quelques formalités, avant de faire signe à Ether de ma position.

« T’as combien sur toi ? C’est une centaine de ryos pour aller jusqu’à l’archipel, vu que c’est la destination la plus lointaine. Le départ est pour dans une heure, donc moi je vais m’installer et dévorer tout ça, je te laisse payer ta place. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je montai à bord, sur le côté bâbord, à l’avant. Plusieurs bancs étaient installer de façon à ne pas gêner les manœuvres des marins, mais aussi à accueillir le plus de personne possible. Ce n’était pas un grand bateau, une vingtaine de passager c’était déjà beaucoup, mais que voulez-vous, le capitalisme est partout. Heureusement que cela n’avait pas l’air de se presser devant le stand, on aura peut-être moins de monde qu’à l’aller. Ce serait bien, et ce serait encore mieux qu’il n’ait pas de gosse. Parce que quand ça hurle et que ça pleure durant tout le voyage, les envies de le balancer par-dessus bord sont bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

De Suna à Kiri [pv: Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Suna à Kiri [pv: Ether] De Suna à Kiri [pv: Ether] EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:54



Ether n’était pas tout à fait sûre que la Kaguya la croirait, mais elle avait essayé.
Et il fallait dire que cela avait sacrément bien marché à en voir la tête de son interlocutrice !
Son discours était au final si banal qu’il était difficile d’y déceler le moindre mensonge dans celui-ci ; surtout que ce n’était pas franchement du pipeau au fond. De plus, qui ne croirait pas une fille avec un sourire aussi stupide, hein ? C’est ainsi qu’elle put partir courir chercher du papier et de quoi écrire. La jeune fille arriva en trombe dans l’auberge dans laquelle elles avaient dormi, et s’écrasa sur le comptoir. Puis elle héla le propriétaire d’une voix chantante :


« ‘xcusez-moiiii ! Vous z’auriez pas u’feuille ? Ah oui ! Et, et, et d’quoi écrire ! »

L’aubergiste la regarda quelques instants d’un air las, puis se baissa sous son bar pour y chercher son bonheur. Sérieusement, les jeunes d’aujourd’hui ne pouvaient-ils pas seulement être calmes rien qu’une seconde ? Insupportables ces gosses… Il sortit donc une plume et un encrier, puis un parchemin un peu froissé qu’il tendit à la demoiselle toute excitée. Celle-ci s’en empara avec toute la joie du monde et le remercia chaleureusement.

« Ooh, merci, merci, meeerciiii ! »

Elle s’assit par terre à côté des bancs et commença à tremper.
N’ayant jamais écrit à l’encre, elle manqua de renverser l’encrier et son contenu sur le sol.
Fort heureusement, elle parvint à éviter le désastre d’un pointage d’index vers le récipient qui revint à sa place initiale. Une fois assurée que plus rien ne viendrait la déranger, Ether commença à écrire sa lettre ;



« Papa, maman. Et l’Ancien aussi. Puis Elpis.
Ah, et Aglaé ! … Ok j’arrête. Je ne rentre pas cette semaine.
J’ai rencontré une grande girafe blonde pas habillée mais dont le travail n’est pas d’attendre, et elle m’emmène par-delà des océans là où nous ne sommes jamais allés. Vous vous souvenez de cet endroit auquel nous n’osions rêver ? Et bien j’y vais. Pour nous tous. Une nouvelle vie nous y attend peut-être, je ne sais pas, mais ça vaut le coup d’essayer !

Je vous raconterai tout une fois de retour d’ici un mois ! A plus !

Ps : Papa, t’énerves pas, t’es pas beau avec les cheveux frisés.
Ps 2 : Entraînez-vous les gosses, je vous écrase au retour.
Ps 3 : Mes respects l’Ancien.
»


Une fois satisfaite de son contenu, l’élémentaire fit quand même une tâche d’encre sur le parchemin.
Lorsque celle-ci fut sèche, elle plia et replia encore la feuille, prit une cordelette et fixa le tout. Elle n’oublia pas de noter l’adresse du temple du vent, puis après avoir salué le vieillard du comptoir qui désapprouvait du regard, elle courut jusqu’à la première boîte sur son chemin. D’un geste, la blonde fit avaler le papier par la caisse et fit expressément demi-tour pour aller retrouver Milly. La nomade arriva bien vite sur les docks et se mit en quête de retrouver le corps bronzé à demi-nu de la Kaguya. D’un air frénétique, son regard balayait les alentour, analysait les moindres mouvements pour espérer reconnaître la grande perche, jusqu’à ce qu’elle remarque que cette dernière n’avait pas bougé du toit. D’un bond léger et maîtrisé, elle revint à ses côtés et lui sourit pour confirmer qu’elle était à présent fin prête pour le voyage. Un navire, elle allait monter sur un navire ! Voguer sur l’océan, sentir l’air marin… Ouiiiiii ! L’élémentaire trépignait sur place tellement elle était excitée, et ne perdit absolument rien de sa joie lorsqu’il fut question de paiement, car oui, Ether savait comment se procurait de l’argent. Mais c’est un secret !
La Kaguya lui suggéra d’aller poster sa lettre – c’est fait ! – et de se retrouver devant le bateau. Sachant qu’elle avait déjà accompli sa tâche, la nomade se contenta de l’observer de loin partir acheter de quoi grignoter, avant de finalement s’asseoir sur un petit pylône pour s’imprégner de l’endroit. Pêcheur… ça devait vraiment être un super travail ! Être en contact constant avec la mer, apprivoiser la houle, jouer avec les poissons… Elle avait si hâte ! Ether patienta donc le temps que la blonde s’approvisionne puis la rejoignit devant le navire. Voir la ninja débordée par les viennoiseries la fit sourire puis rire. Ce spectacle lui rappela qu’elle ne devait pas oublier de manger un truc au cours du voyage pour paraître tout à fait normale ! Pourtant, lorsque le prix de la traversée fut annoncé, la gamine se rendit compte qu’il lui manquait de quoi compléter le montant demandé. Elle réfléchit quelques instants puis son visage s’éclaira.


« J’reviens dans une moitié d’heure ! »

Elle disparut parmi la foule, direction le centre, et ne revint effectivement pas avant une bonne demi-heure. Lorsqu’Ether revint enfin, elle paya sans attendre sa place et grimpa à bord de l’embarcation. Comment avait-elle gagné cet argent ? Vous voulez vraiment le savoir ? Le talent ma gueule… Le talent. En tout cas, si sa bourse avait eu l’air presque vide à son départ, elle était limite pleine à présent. Toujours le talent j’vous dis oui.
Une fois sur les planches, les yeux de la nomade s’écarquillèrent d’ébahissement. Comme une enfant, Ether se mit à courir de la proue à la poupe, sans presque aucun bruit tant sa légèreté n’était plus à prouver, grimpant sur les mâts, s’accrochant sur les filets avant de finalement s’arrêter sur le bastingage, observant avec une certaine fascination l’eau qui se reflétait sur la coque du navire. Une certaine nostalgie vint s’emparer de la jeune femme, altérant légèrement son sourire, lorsqu’elle crut apercevoir les visages de certains disparus, avant qu’elle ne fasse à nouveau comme si rien ne s’était passé et reparte en exploration. Une fois l’euphorie retombée, l’élémentaire vint s’accouder à côté de Milly et posa sa tête sur ses deux mains.


« J’AI SI HÂÂÂÂTE !!! Dis, on part bientôt, on part bientôt ?
On va voir des baleines ? Des poissons volants ? Des MOUEEEEETTES ?! … Désolée. »


Accrochée à la barrière de bois, elle pencha la tête pour observer les minuscules poissons qui frétillaient dans l’eau. Elle pourrait rester des heures comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

De Suna à Kiri [pv: Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Suna à Kiri [pv: Ether] De Suna à Kiri [pv: Ether] EmptyVen 27 Nov 2015 - 21:54

Heureusement ce n’était pas le cas cette fois-ci, en particulier parce que parmi les voyageurs qui montaient à bord, il n’y avait aucun enfant. Une excellente chose, mais ne crions pas victoire tout de suite, nous ne sommes pas encore partit. Je me contentai d’engloutir mes viennoiseries fortement déconseillées si l’on veut garder la ligne, le regard par-dessus la rambarde à observer les passants et la vie du port. Ça a beau être une petite ville, y a quand même du monde.

« Excusez-moi, je peux en avoir un ? » Demanda soudainement un gosse d’une dizaine d’année à peine, accompagné de sa maman.

Flute … ça aurait été trop beau un voyage sans ennui. Je le toisai du regard, puis observai sa mère, puis mon stock de gourmandise, avant de répondre sèchement.

« Non. »

Vas-y gamin, pleure. Non ? Oh ? Sérieusement tu ne vas pas pleurer ? Oh bah ça alors, quelle chance ! Je suis tombée sur un petit garçon qui préfère bouder plutôt que pleurnicher ! C’est magnifique ! Enfin, j’haussai les épaules quand sa génitrice vint appuyer la demande, et repris mon observation de la population. Ether avait dit qu’elle revenait dans une demi-heure après avoir entendu le montant de la traversée. Donc j’avais une demi-heure de tranquillité avant le retour de la tornade sur pattes. Franchement elle est trop vive celle-là, ce n’est pas possible d’avoir autant d’énergie tout le temps, il y a bien un moment où il faut qu’elle se repose … Et pourtant cette nuit elle n’avait pas du tout eu l’air fatiguée. Jusqu’à ce que je ne m’endorme elle est restée à regarder les étoiles perler le ciel noir, à travers la fenêtre. Alors quand ? Et puis elle ne mange pas énormément non plus, malgré toutes les calories dépensées en sautant partout. C’est pas humain …
Et revoici Ether ! Bordel ça fait déjà une demi-heure ? La voilà qui grimpe sur les mats, sur la proue, avec une agilité déconcertante et un silence anormale. Mis à part les marins qui essayaient de lui demander de se calmer pendant son manège, je ne pouvais m’empêcher de trouver ce détail particulièrement troublant. Avec sa morphologie et son énergie, c’est un troupeau d’éléphant qu’on devrait entendre, littéralement parlant. Et pourtant là, presque rien. Presque. Et puis qu’est-ce qu’elle a fait en si peu de temps pour rassembler l’argent. Tout ça est décidément très louche.

Quand enfin elle entendit raison et se calma, elle revint à côté de moi, et observa les poissons qui barbotaient contre la coque du navire. Elle avait hâte de partir, elle voulait voir des baleines, de poissons volants et des mouettes.

« Ouais ouais, mais calmes-toi s’il te plait, tu me fous la honte là … » Répondis-je en jetant quelques regards parmi les passagers. « Des baleines je sais si on verra, elles sont plus au large donc si on ne fait que longer la côte il y a peu de chance. Par contre les poissons volants il y en a tous pleins autour de Mizu no Kuni, et les mouettes, lève les yeux. »

En effet, ces volatiles suivaient les pécheurs partout où ils transportaient du poisson, du coup il suffisait de chercher un navire de ce genre, et les mouettes rodaient au-dessus.
La personne qui gérait l’embarquement monta à bord et remonta le pont avec l’aide de quelques marins. Ça va bientôt être l’heure. On eut droit à un petit spitch sur la sécurité, comme le fait de ne pas monter sur les mats ni de se pencher sur les rambardes, et de rester calme pendant toute la durée du voyage. Tous les regards se tournèrent naturellement vers Ether, dont la réputation n’était plus à prouver à bord. Puis les ordres furent lancés à l’équipage. Rapidement les voiles s’ouvrirent au vent, l’encre retrouva sa place sur le pont et les amarres libérèrent l’embarcation. Petit à petit nous prenions de la vitesse, jusqu’à sortir du port. Un nouvel ordre du capitaine et la Grand Voile fut sortie, augmentant soudainement le rythme. Nous voilà partit.

« Première escale, la ville d’Higata à Kawa no Kuni ! Dans deux jours si tout va bien ! » Annonçai-t-il tout en tournant la barre.

« Nickel. » fis-je pour moi-même, avant de m’adresser à la nomade. « Bon, maintenant que tu ne peux plus t’échapper, vas-y explique. T’as fait quoi et comment pour avoir assez de sous pour la traversée ? T’es au courant que voler des pauvres c’est mal ? Et puis comment tu fais pour ne faire aucun bruit alors que tu t’agites sans arrêt ? C’est vraiment de plus en plus louche toutes tes histoires. Réponds-moi franchement s’il te plait, sinon c’est simple je te noie. »

Peu importe qu’elle sache nager ou non, avec la tête sous l’eau, même le meilleur de nageur fini par manquer d’air. Et j’étais très sérieuse dans ma menace. Aider je veux bien, recruter un nouveau clan et offrir un abri à des nomades qui en auraient marre de voyager, c’est parfait. Mais faudrait pas continuer à me prendre pour une truffe trop longtemps non plus. Cette gosse est beaucoup trop louche. Avec ses histoires de clan hier soir et de divinité je-sais-plus-quoi, son soi-disant talent aux cartes, le fait qu’elle ait autant d’énergie constamment sans énormément manger ni se reposer, ou encore ne pas faire de bruit malgré toute son agitation. Ça ne peut pas être normal.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

De Suna à Kiri [pv: Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Suna à Kiri [pv: Ether] De Suna à Kiri [pv: Ether] EmptyLun 30 Nov 2015 - 13:56



La honte ? Mais que voulait-elle dire par « tu me mets la honte » ?
Qu’avait-elle fait pour que ce soit le cas ? Peut-être que la plupart des humains ne courait pas ou n’exprimait pas leur joie lorsqu’ils découvraient de nouvelles choses. Etrange. C’est pourtant génial d’exprimer ses sentiments à voix haute ! OUAIS, on devrait tous faire ça ! La jeune fille la regarda avec de grands yeux curieux, un sourire qui signifiait qu’elle ferait de son mieux pour être calme. Pour quelques minutes seulement hein. Faut pas non plus déconner, elle ne pouvait pas rester inactive plus de 10 minutes, et encore, c’était déjà trop ! Ou il fallait lui trouver une occupation qui la fascinerait suffisamment pour qu’elle ne fasse plus rien d’autre que ça. Oui, vous avez bien compris, comme les enfants. Ether fut quelque peu déçue lorsque la Kaguya avoua que le pourcentage de chance d’apercevoir des baleines était relativement faible, étant donné qu’elles étaient uniquement situées au large. Elle fit une brève moue avant de récupérer son sourire quand elle comprit qu’elle verrait certainement les fameux poissons volants. En revanche, dès que la grande blonde rajouta que les mouettes étaient juste au-dessus de sa tête, elle leva son nez et resta bloquée ainsi pendant quelques minutes sans rien dire, fascinée. Des mouettes… AH mais elle en avait déjà vue alors ! Qu’est-ce que c’était qu’elle voulait voir alors… Go… Gui… Pi-eeerre ? GOELANDS ! C’était des goélands qu’elle espérait apercevoir !


« … Goélands, pas des mouettes !
Non, les goêlands, je veux voir ça ! »


Oui, ça, ça, elle voulait voir çaaaaa !
Alors qu’Ether sautillait sur place, le monsieur qui prenait l’argent fit son apparition.
Il commença à parler du comportement à adopter à bord, ce qu’il ne fallait pas faire et le bon-vivre ensemble. La jeune fille sentit tous les regards se tourner vers elle. Au départ, l’élémentaire ne comprit pas ce soudain regain d’attention à son égard, puis elle se souvint qu’elle se trouvait actuellement accroupie sur une rambarde, qu’elle avait couru à travers tous le bateau, qu’elle avait commencé à escalader les mâts et s’était accrochée aux filets. Ah oui, être calme aussi… En gros, tout ce qui était interdit, et bien elle avait déjà tout fait en l’espace de quelques minutes. Sans un bruit, elle descendit calmement de son perchoir et sourit. Ce que les humains pouvaient être barbants parfois… Puis vint enfin l’heure du départ. Tout excitée, la jeune femme se souvint qu’elle ne devait pas courir. Elle se contenta donc de marcher très vite, d’abord au milieu du bateau pour voir les voiles se gonfler d’air – l’envie de s’y jeter fut très tentante – puis à l’opposé du bateau pour voir l’ancre remonter à la surface et enfin, elle revint à côté de Milly pour voir le port disparaître derrière eux.
La Gogyou regarda au loin, croyant apercevoir les montagnes où se trouvaient son clan, et sourit tristement. C’était pour eux qu’elle faisait ça. Au bout de ce voyage se trouvait peut-être la solution à tous leurs problèmes, et ne pas tenter sa chance aurait été stupide. Tiens, elle n’était jamais allée à Kawa no Kuni. Faudrait qu’elle pense à y aller avant de quitter définitivement Kaze, si tout se passait bien. A moins qu’ils pouvaient se promener un petit peu avant de repartir ? Deux jours avant la première escale. Ça lui laissait suffisamment de temps pour apprendre à tout l’équipage et à tous les voyageurs les rudiments du Uno ! Comme ça, ils pourraient jouer tous ensemble pour une partie GIGANTESQUE ! OUAIS ! Elle fut cependant coupée dans son délire par Milly qui souhaitait des réponses. Des réponses à quoi ? Voler aux pauvres ? Mais… Pourquoi ferait-elle ça ? Ether fut légèrement attristée d’être vue ainsi, puis eut un air interrogateur, se demandant en quoi être léger – un peu trop même – pouvait être étrange. Elle était « louche » ? Ah. Oui mais, au moins, elle était quelque chose ! Et ça, c’était bien ! Toute joyeuse, elle lui sourit à nouveau de ce fameux air niais, et lui répondit en tout honnêteté. Même si elle fut tentée de lui prouver que, si, elle pouvait carrément s’échapper. Et sous son nez en plus.


« J’sais qu’voler c’est mal. Mais j’ai rien chipé, j’ai tout gagné.
L’poker est un jeu très facile, tu sais ! J’suis venue, j’ai vaincu, j’suis repartie. Voilààà !
Pour ma légèreté... »
, elle changea légèrement de ton et récupéra un langage normal, « Lorsque tu es constamment poursuivie, la discrétion est primordiale pour ta survie. », avant de finalement rajouter d’un air malicieux, « Me noyer ? Essaies seulement pour voir ! »

Après un court silence, elle se mit à rire joyeusement.
Si seulement elle savait… La surprise qu’elle aurait en la fichant sous l’eau, rien que d’y penser, la jeune femme rigolait bien. Mais heureusement, il était presque inconcevable qu’elle essaie de la noyer. Enfin… C’est ainsi que s’écoula la première journée, dans un calme plus ou moins apparent, avec une Ether « marchant vite » au lieu de courir. La jeune fille ne cessait de s’émerveiller devant la moindre chose et le besoin de se laisser porter par le vent se faisait de plus en plus irrépressible. La nuit, elle la passa sur le pont à observer les étoiles brillant de mille feux à travers le ciel. La Gogyou ne descendit se coucher qu’à quelques heures précédant l’aube, histoire de se reposer un tout petit peu, mais ne dormit que d’un œil, toute excitée à l’idée de profiter de la prochaine journée de navigation. Lorsque la plupart des voyageurs se réveillèrent, la demoiselle était déjà sur le pont, assise sur un tonneau à grignoter un fruit sec. Dès que Ether aperçut Milly, elle « marcha rapidement » jusqu’à elle, puis lui tendit un minuscule sac de toile.


« T’en veux ? C’est ma mère qui les a faits ! »


Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

De Suna à Kiri [pv: Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Suna à Kiri [pv: Ether] De Suna à Kiri [pv: Ether] EmptyLun 30 Nov 2015 - 18:52

Son air niais à nouveau apparent, la nomade répondit sans réellement le faire. Elle évitait la question en ne donnant qu’une donnant qu’une réponse approximative. Tss, qu’est-ce que c’est énervant ce genre de comportement. Obliger de leur tirer les vers du nez, et sans utiliser la manière forte en plus ! Bah ouais, c’est certain que si je laisse parler mes pulsions kaguya, la pauvre petite ne serait plus de ce monde depuis un moment. Mais d’un autre côté, c’est juste une gosse à qui ont à laisser un peu trop de liberté. Ou trop peu. Ce qui résulterait d’un tel comportement non compatible avec une vie en société. Oula, je fais dans la psychologie maintenant, c’est nouveau … le baby-sitting c’est mal. Et si jamais tout son groupe est comme ça, punaise ça va être animé à Kiri !
Enfin bref, l’excuse d’Ether pour avoir soudainement autant d’argent, c’était d’avoir jouer au poker et d’avoir tout rafler. Vous aussi vous sentez que c’est complètement bidon ? A propos du silence de ses pas, elle appuyait sur le fait qu’il faille constamment être discret quand on était poursuivit. Certes, m’enfin à ce niveau ce n’est plus au stade de la discrétion là, c’est du domaine des fantômes et des spectres. C’est simplement pas humain de s’agiter autant et de faire autant de bruit d’une petite brise fraiche au matin dans les cheveux.

« Me noyer ? Essaies seulement pour voir ! » Termina-t-elle.

Mais elle répond l’effrontée ! Y a plus de respect !
Restons calme, soufflons et pensons à autre chose. Qu’est-ce que ferait Tsubaki à ma place ? Est-ce qu’au moins elle s’est déjà retrouver dans cette situation, avec une gosse bruyante au possible et plusieurs jours de voyage qui vont paraitre interminable ? Punaise oui cette traversée va être longue, très longue. Je fais ça pour Kiri, il faut tenir bon. Et puis voyons le bon côté des choses, devoir me la coltiner sans avoir droit de la frapper, ça va me permettre de bosser ma patience. Une chose bien trop étrangère chez nous autres Kaguya, et qu’une chef de clan devrait avoir en premier lieu.
Cependant, à la voir remuer à nouveau sitôt le navire en route, non plus en courant mais en marchant vite ; il y a vraiment des claques qui se perdent. Oh je sais ! Discrètement, je malaxai mon chakra et me récréai l’équivalent des boules-quies en os. En plus ça ne se voit pas puisque c’est à l’intérieur de l’oreille. Ah le silence, c’est si magique, si reposant. Je m’adossai contre la rambarde, les bras croisés et fermai les yeux. Dormir, ça restait le meilleur moyen de passer le temps sur ce genre de rafiot où il n’y a rien à faire. Ainsi les heures passèrent sans que je ne m’en rende compte. Un réveil sur les coups de midi avec la pause bouffe, puis un atelier sculpture d’os improvisé sur la proue du navire, les jambes dans le vide et le regarde un coup porté sur l’horizon, un coup sur ce que je fabriquais. D’ailleurs ça ressemble pas à grand-chose … Mmh, sauf si j’allonge par ici et que j’affine le dessus. Ouais attendez y a moyen d’en faire un truc sympa.

Je ne m’en étais pas rendue compte d’ailleurs mais le gamin de ce matin observait avec attention mes manipulations, en silence et en tailleur à côté de moi. Il fallut ainsi plusieurs minutes pour que je m’aperçoive de sa présence. L’inconvénient de ne quasiment rien entendre me direz-vous. Enfin, il eut droit à un simple sourire de ma part avant que je ne continue ma création. Ça commençait à prendre forme au bout d’une petite heure. Encore quelques détails, quelques retouches ici et là, et tadam ! Un petit voilier à la forme assez proche de celui sur lequel on navigue. Il y avait même des mats et les voiles, et malgré le fait que ce soit

« Tiens, cadeau pour avoir été sage. » Dis-je au jeune garçon en lui offrant l’objet.

Hop, une bonne action. Le soleil commençait sa chute lentement et la première journée de navigation se termina calmement. Il n’y a que la différence de sonorité entre avant et après s’être bouché les oreilles qui est désagréable.
La nuit tout le monde avait sa couchette, ou plutôt son hamac, dans la calle du navire mais ce n’était pas vraiment reposant. Le confort restait très précaire et bordel qu’ils ronflent les marins ! Là encore les boules-quies osseux firent merveille ! Qu’est-ce que c’est bien d’être Kaguya quand même. Ainsi la nuit passa sans le moindre incident, c’est tout juste si quelques souffles marins un peu trop frais ne provoquaient qu’une gène passagère.
Avançons jusqu’au réveil voulez-vous. De toute manière quand tout le monde dort, il n’y a rien à commenter. Le soleil recommençait à pointer le bout de son nez et devinez quoi, mademoiselle la nomade était déjà debout ! Elle n’est pas humaine je vous dis ! Ce n’est pas possible de ne pas être épuiser après avoir tant remué la veille. Je lui fis un vague bonjour de la main, un peu chancelante et encore dans les vapes du sommeil. Elle me proposait alors des fruits secs dans un petit sac en tissu, prétextant que c’était sa mère qui les avait faits. Suspicion oblige, je l’observai un moment sans répondre, sans bouger. Puis en voyant qu’elle en mangeait un elle-même, pourquoi pas. Je me servis en la remerciant d’un mouvement de tête et allai m’affaisser sur l’un des bancs.
Mmh, ça n’a pas vraiment de goût ce truc, et c’est très pâteux. D’accord ça vient du désert, c’est donc normal m’enfin je suis plus habituée aux melons et aux mangues de Mizu qu’à ça. En plus c’est moche à regarder, c’est tout ridé et marron. Comme des raisins qu’on aurait assécher plutôt que les manger. Quelle idée stupide … faut vraiment être sunajin pour penser à un truc aussi saugrenu.

Quelques minutes plus tard, tout le monde était réveillé et déjeunait avec les provisions qu’ils avaient pensés à apporter. Et zut … j’aurais pas dû tout manger le premier jour, quelle cruche … Mon regard s’attarda à nouveau sur Ether pendant plusieurs secondes, puis une minute, puis deux. Cette gosse cache quelque chose, et je découvrirais ce que c’est.
Agitant la main, je lui fis signe d’approcher et allai sur la proue du navire, à l’écart de la population :

« Dis-moi, on a quasiment une semaine à passer ensemble là, alors que dis-tu que je te t’apprenne quelques trucs ? J’ai remarquée avec Oniri que tu n’avais quasiment aucune faculté offensive, et ça pourrait grandement te manquer à Kiri. » Je marquai une pause, le temps de voir si cela l’intéressait ou non. « Je suis une Kaguya, mon domaine c’est le taijutsu mais je doute que cela te convienne mais j’ai aussi des notions de ninjutsu. Si tu souhaites apprendre quand même, je peux te montrer des trucs et tu les arrangeras à ta sauce. Qu’est-ce que tu en penses ? »

Avantage double, ça va me permettre de passer le temps et d’en apprendre plus sur elle sans la questionner constamment, puisque de toute manière elle refusera de répondre.
A l’horizon, Kawa no Kuni commençait à apparaitre. Il faudra encore plusieurs heures pour atteindre le premier port mais au moins on voyait où on allait.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

De Suna à Kiri [pv: Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Suna à Kiri [pv: Ether] De Suna à Kiri [pv: Ether] EmptyVen 4 Déc 2015 - 11:15



Milly semblait encore bien endormie.
Raison de plus qu’elle mange les fruits sec de sa maman, ça lui donnerait de l’énergie !
Hé oh, c’est mou tout ça là ! La jeune fille, voyant que son interlocutrice était méfiante quant au contenu de son sac, secoua celui-ci sous son nez en souriant pour l’inciter à y mettre la main. Cette dernière finit par enfin se laisser tenter, avant d’aller s’affaler sur les bancs. Héééé, mais c’est pas le moment de dormir ! Ne s’était-elle pas assez reposée avec toutes ces heures composant la nuit ? On joue, on joue, on joue ?! La demoiselle la suivit, grimpa sur le banc et s’y accroupit au lieu d’y poser réellement les fesses, le tout en continuant de grignoter des fruits. Du coin de l’œil, Ether observait la Kaguya. Celle-ci ne semblait pas franchement apprécier son présent. C’était très bon pourtant ! … Non, la véritable question que la Gogyou se posait, était ; pourquoi lui avait-elle proposé de l’accompagner, alors qu’il était évident que la grande blonde supportait très mal sa personnalité enthousiaste ? Ils étaient tellement en manque de bras que toute main d’œuvre était bonne à prendre ? Même si sa camarade ne savait pas ce que son clan était, que feraient-ils d’une tribu entière dont la plupart des membres étaient purement pacifistes ? Peut-être se prenait-elle trop la tête, mais sachant que l’élémentaire se dirigeait actuellement vers ce futur village ressuscité, celle-ci avait besoin de savoir si tout ceci n’était pas une vulgaire erreur.
Ether grignotait toujours lorsqu’elle sentit le regard de la Kaguya sur elle. Cette dernière devait se douter de quelque chose. Son comportement n’était-il pas assez humain pour éveiller à ce point les soupçons ? La jeune femme ne broncha pas, savourant ce fruit déshydraté, et attendit patiemment que sa voisine de banc lui pose sa question. Une douce brise marine caressa le visage de la demoiselle, qui ferma les yeux pour mieux profiter de cet air pur.

Les yeux fermés, Ether écoutait Milly.
La nudiste avait remarqué que l’attaque n’était absolument pas son domaine de prédilection. Ce n’était pas faux dans un sens. Même si la nomade avait volontairement caché les techniques pouvant altérer son corps lors de l’entraînement avec Oniri, la jeune fille n’avait pas pour autant brillée par ses offensives. Non, elle savait seulement se tirer de situations épineuses en esquivant et en prenant la fuite. Moins l’élémentaire faisait de mal aux gens, mieux c’était. La Kaguya lui proposait donc de lui apprendre quelques trucs pour pallier à ses lacunes, car cela lui serait – semblerait-il - utile à Kiri. La réalité se rappela à elle. Faire partie d’un village incluait de se battre pour lui si nécessaire. Est-ce qu’Ether en serait capable ? La guerre n’amenait que la mort et la désolation… La Gogyou n’aimait pas cette idée, et elle espérait sincèrement ne pas avoir à être impliquée dans le meurtre de personnes dans le futur. Si l’idée d’apprendre de nouvelles choses l’enchantait au plus haut point, elle n’était pas idiote. L’avantage d’avoir l’air stupide, c’est que personne ne vous prend au sérieux. Ce qui finissait parfois par être une sacrée épine dans le pied lorsque vous deveniez soudainement intelligente… Mais là n’était pas le propos. Ether, béate, secoua la tête de haut en bas pour acquiescer.


« ça s’rait génial !
On pourrait descendre sur Kawa pour éviter d’blesser des gens ! … Ou sinon, y’a la cale.
Mais j’s’rais ravie d’apprendre de toi ! T’as l’air d’être une sacrée guerrière ! Ninjutsu, ça m’va, j’sais faire que ça… Tu vas pas m’taper, hein ? »


Elle sauta d’un bond du banc et se mit face à Milly.

« Cale ou Kawa ? »

Puis Ether se pencha rapidement, comme pour saluer à la japonaise, avant de se redresser brusquement.

« J’t’écoute Sensei ! »

Sensei... Hé hé.
C'était marrant d'utiliser ce mot !
Après, elle aussi pourrait lui apprendre des trucs, comme... comme...
COMME JOUER AU UNO ! OUAIIIIS !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

De Suna à Kiri [pv: Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Suna à Kiri [pv: Ether] De Suna à Kiri [pv: Ether] EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:23

« Ça s’rait génial ! » Répondit la nomade en secouant verticalement la tête. « On pourrait descendre sur Kawa pour éviter d’blesser des gens ! … Ou sinon, y’a la cale. Mais j’s’rais ravie d’apprendre de toi ! T’as l’air d’être une sacrée guerrière ! Ninjutsu, ça m’va, j’sais faire que ça… Tu vas pas m’taper, hein ? »

Un sourire carnassier apparu sur mon visage.

« Ça dépendra de toi. » Avant d’éclater de rire. « Ahah, on va attendre d’être sur la terre ferme alors. Ce serait mieux pour tout le monde et tu pourras te concentrer pleinement sur les exercices. »

Me voilà Sensei improvisée. J’aime bien, ça donne l’impression que je suis importante.

« Donc ! Pour débuter, en attendant tu vas t’entrainer à rester concentrer sur un point fixe. Comme … heu … cette poulie-là. Tu te concentres dessus ; ou tu fermes les yeux ça marche aussi. Et tu essayes de visualiser le mouvement de ton chakra en toi. C’est essentiel pour tout ninja, de savoir maitriser son énergie en toute circonstance. »

Je m’assis, les jambes croisées, pour lui montrer comment faire. Les mains entremêlées, les yeux clos, la respiration lente.

« Tu dois réussir à faire abstraction de ce qui t’entoure et te concentrer uniquement sur ton flux intérieur. Tu dois le sentir sortir de ton cœur, faire le tour de tes bras, descendre dans tes pieds pour remonter jusqu’aux pointes de tes cheveux, avant de clore la boucle. Et recommencer, encore et encore. » Je me relevai ensuite et lui fis face. « Ça te sera utile pour la suite. Si tu fais ça bien, tu ne devrais même pas t’apercevoir quand nous seront arrivés au port. Je viendrais alors t’avertir. »

Après quoi j’allai faire un tour dans la cale du navire, à la recherche de quelque chose à grignoter. Quelque chose qui ne soit pas aussi pâteux que les fruits secs de la mère d’Ether. Mais hélas, tout ce qui pouvait correspondre à la description, c’était des baguettes de pain au look franchement pas attirant. Tant pis j’attendrais qu’on accoste.
Les remous de la mer se calmaient peu à peu, une partie de l’équipage montait replier la majorité des voiles, de sorte à réduire la vitesse du navire à l’approche du port. Ce serait quand même dommage con de louper la manœuvre et de s’échouer sur les digues à cause d’une erreur aussi stupide.
Mais ça restait impressionnant à voir tout de même. Quoi que, le plus impressionnant restait de voir Ether calme et immobile. Ça c’était une réelle prouesse. Ne la dérangeons surtout pas, nous ne sommes pas encore à quai, elle a encore quelques minutes à tenir comme ça, va-t-elle y arriver ?

Tous les passagers étaient priés de rejoindre le pont pour le comptage. Il était nécessaire de faire l’appel afin de vérifier que tout le monde était encore à bord, et qu’on n’avait perdu personne. De toute manière, dans le cas contraire c’était sans doute trop tard pour faire quoi que ce soit …
Lentement et avec doigté, le navire entra dans le port d’Higata. Un slalom impressionnant entre les navires de pèche et nous voilà arrivés pour la première escale. Les amarres furent fixées, la planche d’embarcation sortie et déjà les premières familles descendaient. Moi je préférai attendre un peu, pour ne pas provoquer d’embouteillage et surtout ne pas risquer de tomber à la mer avec toute la foule sur le ponton.
Un regard sur la jeune nomade, et un sourire apparu sur mon visage à nouveau. J’ignorais si elle avait réussi ce que je lui avais demandé ou si simplement elle faisait semblant. Du coup je m’approchai d’elle sitôt la sortie débloquée, et tapotai le sommet de son crâne :

« Ether ? On est arrivé. Ça va, tu as réussi à bien suivre les mouvements de ton chakra ? On va aller se trouver un terrain vague tranquille pas trop loin, mais d’abord j’aimerais passer dans une boulangerie, j’ai les crocs. Go ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

De Suna à Kiri [pv: Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Suna à Kiri [pv: Ether] De Suna à Kiri [pv: Ether] EmptyMer 9 Déc 2015 - 12:56




Milly voulait faire de l'humour et lui fit croire qu'elle ne la taperait que selon ses actes.
La jeune femme ne fit que sourire comme d'habitude pour répondre à cette « menace » cachée, puis acquiesça avec enthousiasme lorsque sa sensei du moment, jugea plus judicieux d'attendre d'accoster avant de commencer. En revanche, pour débuter, la grande échasse lui proposa d'abord d'apprendre à se concentrer sur un point fixe. Ah, ça elle savait faire ! Lorsque sa mère partait avec d'autres normaux du clan pour aller chercher des vivres ou faire du commerce, Ether passait les jours suivants sur le même rocher à regarder sans faillir la dernière position de Aura, guettant son retour. Cependant, la Kaguya rajouta qu'elle devait visualiser le « mouvement » de son chakra. Oh. Ah. Bon, d'accord. La jeune fille se mit en tailleur par terre à côté de Milly et joignit ses mains comme son père lui avait appris. Elle observa d'abord sa sensei puis fixa son attention sur la poulie avant de finalement fermer les yeux comme demandé.
Faire abstraction de ce qui l'entourait, se concentrer sur son flux intérieur, le faire et le sentir circuler dans chaque partie de son corps. La Gogyou respirait lentement, l'esprit totalement ailleurs. Mais au lieu de ressentir son chakra, elle se mit à écouter le vent, à apprécier la caresse de celui-ci sur son visage et s'abandonna à lui. Ne faire qu'un avec lui, être le vent, revenir aux origines. Ether remarqua vaguement la disparition de la kirijin, elle oublia absolument tout ce qui était physique, humain, animal. Tout ce que la nomade entendait était la voix du vent, son doux murmure à ses oreilles. A cet instant précis, plus rien n'avait aucune importance. Les ninjas, la fuite, les morts, les massacres... Plus rien. Juste la sérénité que lui procurait la liberté du vent. Sous ses bandages, ses mains n'étaient plus qu'air, revenant doucement à leur état initial. Un sourire apaisé apparut sur son visage, cet état lui procurant un bien-être indescriptible. C'était comme si elle planait et filait à travers le ciel, jouant avec les courants, embrassant les nuages. L'élémentaire savoura cet instant avec délectation, ne se souciant que de l'absence de tout problème, de tout souci.

Ce n'est que lorsqu'elle ressentit les vibrations émises par les marins repliant les voiles, que la demoiselle reprit conscience de son environnement. Ether se concentra du mieux qu'elle put et récupéra ses mains à un état physique. Mh... C'était plus dur qu'elle ne le pensait. La nomade était davantage habituée à se concentrer pour rester humaine qu'autre chose. De plus, lorsqu'elle ne faisait rien de particulier, elle s'abandonnait au vent pour ne faire qu'un. La jeune femme reprit donc depuis le début. Respirer lentement, oublier ce qui l'entourait – non, ce n'était pas le moment de manger de gnocchis – son flux intérieur... Le flux j'ai dit, pas le jus. Elle mangerait bien un fruit sec tiens ! Non mais Ether, concentre-toi oh !
L'élémentaire recommença à nouveau, et cette fois-ci fut finalement la bonne. Elle se sentit étrange, comme si un courant chaud lui traversait le corps. Elle tenta de contrôler et de déplacer ce sentiment vers ses mains, puis eut un bref rire lorsqu'elle réussit. Hi hi, ça chatouille ! La sensation était moins agréable que sa communion avec les éléments mais était tout aussi appréciable. C'est ainsi que la jeune femme passa le reste de son temps ; jouer à faire bouger son chakra comme l'entendait. Et hop dans le doigt de pied ! Puis dans les oreilles ou encore au bout du nez ! Ce fut finalement Milly qui vint réveiller la gamine. Doucement, Ether ouvrit les yeux, toute guillerette, et se leva pour atteindre plus ou moins le niveau de la girafe blonde. C'est pleine d'enthousiasme que la nomade lui répondit enfin.


« Ouaiiiis !
C'est allé dans mes'oreilles, mon nez, mes pieds... Le chakra, ça chatouille en fait !»
, ria la petite blonde. « J'ai toujours mes fruits secs s'tu veux. Mais ouais, boulangerie ! »

Sur ces mots, elle dévala la plateforme qui permettait d'atteindre la terre ferme et sauta à pieds joints sur le sol. Higata... Une ville qu'elle n'avait jamais visité. Joyeuse comme pas possible, elle sautillait sur place, regardait par-dessus l'épaule des pêcheurs et disait bonjour à tout le monde. Une fois légèrement calmée, elle revint vers Milly, la prit par le bras et la tira jusqu'à la première échoppe sur leur chemin.

« Là, là, là tu peux manger !
Bonjouuuur ! J'vais vous prendre... Ce gros machin rond et blanc, avec des graines. Mâââârci ! »


Elle paya son dû et croqua immédiatement dans la boulette.
A l'intérieur, c'était une sorte de mixture composé de légumes, l'extérieur parsemé de sésame. La chose en elle-même était très bonne, et Ether savourait ce déjeuner qui risquait d'être le seul de la journée si elle n'oubliait pas de grignoter un peu.


« On va où maint'nant ? », dit-elle avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

De Suna à Kiri [pv: Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Suna à Kiri [pv: Ether] De Suna à Kiri [pv: Ether] EmptyJeu 10 Déc 2015 - 17:01

La demoiselle approuva, retrouvant toute son énergie si significative. Ah, soupire … C’était si agréable quand il y a encore quelques secondes. Comment font ses parents pour la supporter ? A moins de la droguer discrètement, je ne vois pas. Le reste passerait pour de la maltraitance d’enfant, et puis surtout ça se verrait bien plus qu’un simple bon gros somnifère dans la soupe. Ça pourrait donner envie à certains de jaser sur l’absence d’amour parental et blablabla, et blablabla.
D’un air las, je regardai ainsi Ether filer sur le ponton, sautiller dans tous les sens et s’émerveiller de tout et n’importe quoi. Reste calme bon sang, reste calme … Oh non hé ! Pourquoi elle revient en trombe pour me prendre par la main et me tirer jusqu’au port ?! Bordel je passe pour quoi moi ? Sa grande sœur limite … punaise ça crains … D’accord on est toutes les deux blondes, toutes les deux avec la peau mate, toutes les deux avec les yeux bleus, mais quand même !
Sur le chemin je m’excusai auprès de toutes les personnes que nous bousculions, en même temps qu’essayer de regarder tous les endroits que la nomade pointait du doigt. Un exercice particulièrement difficile mine de rien. Heureusement le rythme ralentit rapidement. De toute manière si ça n’avait pas été le cas, je l’aurais arrêté moi-même. Y a marre de se faire tourner en bourrique par une gosse !
Justement voilà qu’Ether entre dans une boulangerie, ou ce qui y ressemble, et ressortit peu après avec une espèce de boulette de riz et du sésame dessus entre les mains.

« On va où maintenant ? » Demanda-t-elle avec un grand sourire.

« Attends-moi et ne touche à rien. »

Un ton franc, sec et précis. C’est ce qu’il fallait avec ce genre de bestiole, de la fermeté. J’entrai dans la dite boulangerie ensuite et ressortit, un sac plein de viennoiserie et autres sandwich dans chaque main. Quoi ? Il en faut de l’énergie pour ne pas taper sur Ether.

« Suis-moi. » Lui lançai-je ensuite.

C’était également la première fois que je posais les pieds dans cette ville mais au final, c’était comme toutes les autres, avec quelques différences légères. Les mêmes corps de métier, les mêmes mendiants, les mêmes enfants chapardeurs. Ah, attendez ça par contre c’est la première fois que je vois ça. La chose en question, on pouvait l’apercevoir au loin dans les terres, en regardant à travers une ruelle. Une sorte de dôme de gaz orange au sommet, gris à la base. Qu’est-ce que ça peut bien être ? Ça a l’air gigantesque en plus et pas franchement naturel.

« Z’êtes pas d’ici vous, hein ? » Demanda soudainement un vieillard planqué entre deux poubelles. « C’est Kurebasu, la capitale de Kawa no Kuni. La plus grande ville du monde … la plus polluée aussi … »

D’accord ça vient de là. La bêtise des hommes n’a donc vraiment aucune limite. Au final il n’y a pas que les villages ninja qui soient pourris, les zones civils aussi. Je remerciai l’informateur d’un mouvement de tête souriant et d’un pain au chocolat, avant de reprendre mes recherches. Un terrain plat, à l’écart, tranquille où Ether pourra s’entrainer sans risquer de faire du mal à quiconque. Hélas pour cela nous fûmes contraintes de sortir de la ville, le port était en vue certes mais pour ne pas trop nous éloigner non plus, ce sera une sorte de décharge qui fera office de camp d’entrainement. Au milieu des pneus usés, des tuyaux rouillés et de toutes sortes d’ustensiles de la vie quotidienne qui ne remplissaient plus leur fonction. Cela nous laissait également assez de place pour agir, et malgré à la faible odeur désagréable, c’était mieux que rien.

« Bon, pour le prochain cours on essayera de trouver un meilleur endroit … » Dis-je à contrecœur.

Du regard je cherchai ce qui pourrait faire office de cible, mais à part des bouteilles vides et des trucs trop crades, il n’y avait pas grand-chose. Tant pis on va faire avec.

« Ether, trouves-moi le plus possible de bouteille comme celle-ci s’il te plait. » L’objet indiqué était ce qui restait d’une bière. « Pendant ce temps je te prépare le reste. »

Il s’agissait d’une sorte d’estrade, ou d’un bar miteux, selon le point de vue. Avec des pots de peinture entassés, quelques barres métalliques tordues, des cagots de bois pour soutenir un peu la construction et une planche au sommet pour faire office de support. Le système D dans toute sa splendeur, avec D pour Démerdes-toi.
Je rajoutai ensuite une partie du butin de la nomade dessus, trois bouteilles alignées puis je m’en éloignai de quelques mètres.

« Bon, tu t’es entrainer à ressentir ton chakra tout à l’heure. Maintenant tu vas le mettre à l’œuvre. Quand on débute ce n’est pas forcement simple alors ne désespère pas tout de suite. Tu vas devoir faire deux choses à la fois et n’essaye surtout pas de tricher, je ferais gaffe. » Un regard sérieux appuya mes dires. « On va faire ça en deux fois pour ne pas griller les étapes. D’abord, viens te mettre en face des bouteilles. »

Je vins tracer une ligne dans la terre avec le pied, entre elle et les cibles. Puis une autre derrière elle et une de chaque côté.

« Voilà. Première exercice, réussir à jauger la bonne dose de chakra à mettre dans les pieds pour rester immobile en toute circonstance. Ça peut paraitre débile mais l’utilité vient ensuite. »

Je fis une série de mudra et d’un rapide mouvement de la main, je projetai trois de mes phalanges juste au-dessus des bouteilles de bière.

« Tu vas devoir faire pareil en projetant du vent. Ne fais surtout pas tomber les bouteilles mais ne sort pas non plus de ta zone. Ton chakra doit être disposé autant dans tes doigts que dans tes pieds, pour rester stable et maitriser la situation. C’est la première étape. Tu as une excellente affinité avec le vent, on va bosser dessus, je n’ai pas les moyens de t’apprendre à maitriser un autre élément. » J’allai m’adosser à ce qui restait d’un mur de brique, et mordis dans un pain au chocolat. « Commence quand tu te sens prête. Mais ne tarde pas trop non plus, on doit rejoindre le bateau avant qu’il ne reparte hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

De Suna à Kiri [pv: Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Suna à Kiri [pv: Ether] De Suna à Kiri [pv: Ether] EmptyVen 11 Déc 2015 - 11:41



Encore une fois, Ether se fit rappeler à l’ordre.
Ne rien toucher et attendre. D’accord, ça elle pouvait faire !
La jeune fille attendit donc patiemment, engloutissant finalement d’une traite sa pâtisserie.
C’était que c’était sacrément bon cette chose ! Lorsque Milly ressortit, ses bras étaient chargés d’un immense sac de viennoiseries, déclenchant la surprise de l’élémentaire. Etait-ce la Kaguya qui mangeait trop ou les humains en général ? A ce niveau-là, jamais elle ne survivrait dans le désert avec des nomades. Rationner les vivres, ça, il était évident qu’elle n’en aurait jamais été capable vu tout ce qu’elle avalait. Mais où mettait-elle tout ça ? La Gogyou jeta un œil sur la poitrine de la kirijin et acquiesça d’un air assuré, comme si il était évident que la réponse se trouvait là. Elle obéit sans broncher et suivit la grande blonde, observant toujours avec frénésie les alentours. Décidément, la nomade ne se lassait jamais de découvrir de nouveaux villages, car c’était bien ce qu’ils étaient.
Même si tous avait son charpentier, son forgeron ou son boulanger, rien n’était pareil pour autant. Au contraire, tout était absolument différent. Les gens, les odeurs, les visages, les sons… Rien ne se ressemblait. Si en surface rien ne paraissait se différencier de son voisin, il suffisait seulement de regarder de plus prêt. Sa tribu avait une toute autre vision de la vie, ses membres portaient un regard infiniment curieux et bienveillant sur le monde. Malgré les difficultés et les souffrances qu’ils avaient endurées au cours des derniers siècles, jamais leur cœur ne s’était empli de haine et de colère. De frustration et de dépit peut-être, mais aucun n’avait un jour pensé à la vengeance, un sentiment purement humain et méprisable.

Alors qu’Ether respirait la joie de vivre, son sourire se figea lorsqu’elle suivit le regard de Milly jusqu’à une étrange machine dont des gaz s’échappaient. L’élémentaire ne connaissait pas l’utilité de la chose en question, mais savait pertinemment que la fumée qui se dispersait dans le ciel n’avait rien de naturel, et son sourire disparut lentement. A cause de ces « choses », l’air n’était pas entièrement pur et brisait l’harmonie que la nature avait créée. La nomade, fille de l’air, ne supportait pas ces horreurs, affectant directement son organisme. Si les effluves arrivaient tronquées jusqu’ici, il en résultait néanmoins d’une certaine altération de l’air, ce qui expliquerait pourquoi la jeune femme ne se sentait pas au mieux de sa forme. Pourtant, malgré la tristesse qu’elle ressentait en observant cette usine infernale, elle récupéra immédiatement son sourire lorsque Milly se retourna pour chercher un endroit où l’entraîner. Ether ne prononça plus aucun mot jusqu’à ce qu’elles soient arrivées sur le lieu choisi ; un immense tas de détritus qui faisait presque office de village.
La Gogyou observa silencieusement chaque objet abandonné, se demandant parfois quelle était leur utilité et pourquoi avait-il été jeté. Etant nomade, ils étaient peu matérialistes, contrairement aux Normaux sédentaires. Cet endroit n’avait aucun sens et ne devrait pas exister, pensa la petite blonde. Chaque chose ici présente pouvait être réutilisée pour remplir une toute autre fonction, alors qu’à d’autres, leur nature lui était tout à fait inconnue. Qu’était cette chose noire circulaire qui ne sentait pas bon et pleine de glyphes sur toute la surface ? L’odeur était assez désagréable et la jeune femme se demanda si cela ne risquait pas d’altérer sa communion avec le vent, mais ne dit rien et se contenta seulement de jeter un regard neutre à Milly.

Lorsque la Kaguya lui demanda de trouver des bouteilles, la demoiselle s’exécuta sur le champ.
Fouillant chaque recoin de cet ignoble endroit, elle récupéra chaque bouteille en état de servir. Mais ses bras devinrent rapidement surchargés. Elle se mit donc en quête de trouver un récipient pour porter le tout, et trouva son bonheur dans un vieux truc ressemblant vaguement à une sous-marque de micro-ondes. Même si la nomade n’avait pas la moindre idée de ce qu’était cet objet, elle le considéra comme une boîte et le prit. Une fois sa tâche accomplie, elle revint vers Milly et lui tendit plus ou moins fièrement son butin. En attendant, sa sensei du moment n’avait pas chômée et lui avait préparé une sorte d’estrade sur lesquelles elle posa trois bouteilles. Ether écouta attentivement les instructions de la kirijin et se mit en face des objets, prenant bien soin de ne pas sortir de l’espace tracé dans la terre. Alors, elle devait jauger correctement le chakra à utiliser pour ne pas bouger. La nomade s’appliqua d’abord à ne plus bouger, ce qui en soit n’était pas le plus compliqué. Mais lorsque la jeune fille vit Milly envoyer soudainement des morceaux d’os sans toucher les bouteilles, elle ne put s’empêcher d’être impressionnée et lâcha un franc « woah ».
Cependant, la gamine dut faire tous les efforts du monde pour ne pas rire à la phrase suivante de la Kaguya, « tu as une excellente affinité avec le vent »… Prrrrt… Oh, mais si tu savais. AH, mais si tu savais ! Ether se contenta de lui sourire d’un air profondément niais proche de la stupidité, mais ne fit rien de plus et se concentra. Une fois avoir correctement respiré pour récupérer un peu d’air autour d’elle, la nomade tenta sa chance.

Elle fit quelques gestes avec ses mains et mima la nudiste pour jeter des parties d’elle-même.
Une fois avoir fait exactement la même chose, elle attendit une réaction. Mais pas un bruit, rien. Justement ouais, sauf qu’il ne s’était absolument rien passer. Bah… ça marche plus ? Ether secoua sa main en espérant qu’un truc sorte, elle la secoua si fort qu’un projectile d’air comprimé vint se ficher dans le sol, non loin de ses pieds. OH, un truc, Y’A UN TRUUUC, OUAIIIIIS !!! L’élémentaire se remit en place et jeta les projectiles, mais visa si mal qu’ils partirent tous dans les airs. Dans un silence dépité, la jeune fille leva la tête et grimaça. Mais elle ne se laissa pas abattre pour autant et recommença de plus belle. Cette fois-ci, deux projectiles partirent et brisèrent deux bouteilles. Et zut ! La Gogyou en récupéra deux autres et les posa pour remplacer les disparues, puis se remit en place. Elle allait bien finir par y arriver ! Plusieurs fois, elle brisa une bouteille, puis une seconde ou encore une cinquième, mais au bout de la septième ou la neuvième tentative, Ether parvint à enfin viser au-dessus des trois objets sans n’en casser aucune. L’élémentaire voulut laisser éclater sa joie, mais persuadée que c’était la chance du débutant, elle recommença au moins une bonne dizaine de fois avant d’être certaine qu’elle maîtrisait la chose.


« OUAIS, J’AI REUSSI, J’AI REUSSIIIIII !!!
Attends, je recommence encore un peu… »


Mine de rien, lorsqu’il s’agissait d’apprendre, Ether pouvait se montrer très sérieuse.
Une fois assurée de la réussite de sa leçon, elle se jeta sur Milly et la câlina avec toute la force qu’une gamine à peine majeure pouvait faire. Cependant, elle rencontra l’immense poitrine de la kirijin et manqua de s’étouffer.


« Kof, kof… Hé, mais c’est dangereux ces bêtes-là !
MERCI ! »



Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

De Suna à Kiri [pv: Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Suna à Kiri [pv: Ether] De Suna à Kiri [pv: Ether] EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:10

Tiens, pourquoi cet air niait d’ailleurs ? Aurais-je dis quelque chose de drôle ou bien elle se moque encore ? Mouais, bosse un peu, que je me marre à mon tour.
Ether se mit en position et débuta par reproduire mes mouvements. Évidemment rien ne se passa, c’est normal au début. Il s’agit tout de même savoir bien doser son chakra et envoyer jusque ce qu’il faut à un endroit précis, en l’occurrence au bout des doigts. Normalement ça demande plusieurs semaines d’entrainement juste pour réussir à faire ça, mais elle ne devrait pas avoir trop de mal, avec ce que j’ai pu voir quand on était dans le désert. Elle a déjà de bonnes bases mais tout est fouillis. Le boulot va plutôt être de lui apprendre le fil des études et la méthode, elle pourra ensuite se créer ses propres techniques toute seule.

Les premiers jets d’air naquirent alors que j’entamais un délicieux sandwich jambon, œuf et fromage. Très bien, vraiment très bien. Être capable de projeter son chakra à travers son affinité, ce n’est pas si évident que ça. Et elle s’en sortait très bien, maintenant il faut réussir à viser, à se maîtriser.
Les minutes passèrent, et les bouteilles tombèrent. Heureusement qu’elle en a trouvé pas mal parce qu’à la vitesse où elle les dégomme, il n’y en aurait plus eu avant qu’elle n’ait réussi à maitriser cette technique. Une fois mon repas terminé, et jugeant nécessaire de garder le reste pour la traversée, j’observai plus précisément le mouvement des pieds de la nomade. A chaque tir, elle reculait. Sans doute sans s’en rendre compte, et heureusement qu’elle prenait soin de se replacer après chaque échec, sinon elle serait en effet sortit de la zone.

« Tes pieds, n’oublie pas de fixer tes pieds. » Lui dis-je alors qu’elle faisait déjà exploser la cinquième bouteille.

Progressivement elle s’améliora, elle commençait à prendre le coup de main. Il y avait de moins en moins de casse, et en même temps moins de stresse dans les mouvements de la nomade. Comme quoi ça ne sert à rien de trop se presser, il vaut mieux prendre son temps et faire les choses correctement que tout bâcler trop vite.
Cela fit plaisir quand elle réussit enfin l’épreuve, et plus encore quand elle continua, comme si elle voulait se prouver que ce n’était simplement pas la chance du débutant. Par contre je ne m’attendis pas à ce qu’elle vienne soudainement me sauter dessus et me faire un câlin en me remerciant. La tête au milieu des seins quelques secondes avant de s’extirper de là, et se plaindre que c’était dangereux. Je la repousse sans violence et remet mon haut en place :

« Y a pas de quoi, y a pas de quoi. » Fis-je, un peu gênée tout de même. « Bon, retour au navire maintenant. Mine de rien, ça t’as prit quand même un bon moment mais c’est une bonne chose de faite. Tiens, faut que tu récupères un peu d’énergie. »

Je lui tendis un mini-sandwich parmi mon stock et entamai la marche du retour.

« Il faut maintenant que tu travailles ton placement, tu as du mal à te focaliser sur une tache sans oublier les autres. C’est normal au début, mais il faut travailler ça en vitesse … Je sais quoi te faire faire quand nous seront sur le bateau. »

Le reste du chemin se fit en silence, à vrai dire j’étais plus occupée à observer les environs. Ça aurait pu être une belle ville, s’il n’y avait pas cette immonde fumée dans les terres qui prenait de plus en plus de place au milieu des nuages, et tous ces détritus partout. Les joies de l’industrialisation, et tant pis pour la nature … Bande de cons, c’est pas parce qu’une plante ne donne pas d’argent qu’elle est inutile. Décidément ils ont tous oubliés leur origine, la base de toute vie et à quoi ils doivent d’être encore en vie. C’est la terre qui vous nourrit, et vous, vous la mépriser. La décharge étant en plus sur une petite dune, on visualisait encore mieux la débauche de ce monde. Tss …

Le soleil dans le ciel avait commencé sa chute vers l’horizon, tandis que tous les passagers de la petite croisière reprenaient place à bord. Dans un premier temps, nous dûmes tous rester assis afin de ne pas gêner l’équipage durant la sortie du port, puis direction le pays du feu ! Il nous faudra encore deux jours de navigation environ. Ça laisse pas mal de temps pour corriger les quelques problèmes de placement de la jeune blonde.
Un petit mouvement de coude dans mon bras droit m’interrompit dans ma réflexion. C’était une femme quelconque, brune, la cinquantaine qui semblait assez gênée :

« Excusez-moi mademoiselle, mais est-ce que vous pouvez dire à votre petite sœur de rester calme ? Elle stresse tout le monde et cela rend nerveux mon fils. »

Mon regard se posa successivement sur le tas de draps blanc qui tenait contre elle, et la personne sensée être ma petite sœur. Ether ? Elle ? Nan mais vous êtes sérieux ? On se ressemble pas du tout ! … D’accord si, on se ressemble mais quand même oh !
Un long soupire s’échappa de mes lèvres avant que je ne me lève et vienne appeler la nomade tout en me rendant sur la proue du navire.

« Viens là p’tite sœur … Ouais on se ressemble trop il parait … Bref, avant qu’on arrive à la prochaine escale tu vas avoir un nouvel exercice. » Je tapotai le mat avant du bout des doigts. « Tu vas devoir monter tout en haut, sans utiliser tes mains ou tes bras. » Un petit sourire s’étira sur mon visage alors qu’elle devait certainement ne pas comprendre comment faire. « Regarde. »

Je malaxai mon chakra et le disposai sur la plante de mes pieds, avant de monter sur le mât à l’horizontal. Deux mètres d’ascension avant de se retourner vers la miss.

« Comme tout à l’heure dans la décharge, tu dois savoir jauger et maintenir ton chakra dans tes pieds sur une durée plus ou moins longue. Si tu n’en mets pas assez, tu tomberas, si tu en mets trop, tu écraseras le mât. Et le capitaine ne sera pas content du tout. » Je redescendis ensuite et jetai un coup d’œil sur l’horizon. « Si tu arrives à atteindre le sommet, tu devrais pouvoir voir les baleines avant tout le monde quand on arrivera dans leur zone, sympa comme récompense non ? Bon courage. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

De Suna à Kiri [pv: Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Suna à Kiri [pv: Ether] De Suna à Kiri [pv: Ether] EmptyJeu 17 Déc 2015 - 23:31



La Kaguya eut l’air gênée par cette effusion de joie et repoussa doucement la nomade, avant de rajouter qu’il était temps de rejoindre le bateau. Toute guillerette, Ether la suivit en sautillant d’un pas léger. Aujourd’hui, elle avait appris à envoyer des parties d’elle-même en guise d’attaque. A présent, elle était en mesure de se défendre d’une manière plus offensive ! … Même s’il fallait toujours que l’ennemi attaque le premier pour qu’elle daigner riposter. Mais c’était déjà un bon début ! Son principal défaut était l’entêtement de ses pieds à bouger sans cesse. A l’heure actuelle, il lui était difficile de bloquer ses petons qui agissaient un peu par eux-mêmes. A force d’entraînement et d’acharnement, cela devrait venir ! En guise de récompense pour son dur labeur et sa réussite, la petite blonde se vit offrir un petit sandwich. Celle-ci observa la kirijin avec reconnaissance, comme si on lui avait donné un petit sucre tout en flattant son museau. Le peu qu’elle avait vu de Milly, était qu’elle adorait manger. Alors si elle vous donnait un élément de sa réserve, cela devait signifier qu’au fond, et bien, elle tolérait suffisamment la gamine pour partager sa pitance. Ravie, elle croqua dans son pain avec avidité et le boulotta sans trop attendre, puis écouta les conseils de la grande girafe.
Travailler son placement était l’élément principal sur lequel elle devrait bosser à l’avenir. La Gogyou sourit à l’allusion comme quoi elle semblait incapable de se focaliser sur plusieurs tâches en n’en dénigrant aucune, considérant cette observation comme juste. Effectivement, en raison de son caractère léger et vaporeux, la jeune fille papillonnait de pensée en pensée, et pouvait changer d’idée en l’espace d’une seconde, ce qui pouvait s’avérer relativement dangereux en situation de combat.

Le chemin du retour fut relativement silencieux.
La kirijin était occupée à réfléchir tout en observant son environnement, alors qu’Ether « meumeumait » une comptine d’enfant chantée au sein du clan. Ainsi, elle évitait de voir toutes ces choses par terre, abandonnées à un sort guère enviable. La gamine fut tentée de récupérer quelques déchets pour les réutiliser, mais se retint pour éviter de passer encore plus pour une illuminée que d’origine. Cependant, elle se baissa pour ramasser une feuille orpheline aux couleurs chaudes ainsi qu’une sorte de gland, et les déposa dans son écharpe de hanche. Ce futur arbre méritait une terre plus fertile pour naître et grandir, et ce n’était pas celle-ci. Quant à la feuille abandonnée, elle comptait jouer avec. Une fois de nouveau à bord de l’embarcation, Ether recommença à « marcher vite ». Elle traversa de long en large le navire comme si c’était la première fois qu’elle le voyait, assommant de questions quelques marins et autres touristes. Alors qu’elle s’apprêtait à grimper de nouveau sur une rambarde, la nomade se fit attraper par son écharpe sur ses épaules. C’était Milly qui comptait lui donner un nouvel exercice.
Ce qui frappa l’élémentaire, c’est que la Kaguya venait de l’appeler « petite sœur ». Cette dernière ouvrit grand les yeux comme des soucoupes et un immense sourire vint illuminer l’intégralité de son visage. D’un coup, la nomade lui fit un nouveau câlin, en se baissant au niveau du nombril et en repoussant les seins au-dessus de sa tête, le tout en la serrant de toutes ses forces. D’un regard plein d’admiration, elle la relâcha et écouta la prochaine épreuve. Peut-être avait-elle trouvé une nouvelle aînée comme l’avait été Thresha en la personne de Milly. D’ailleurs, au fond, elle lui ressemblait un peu d’un point de vue personnel. C’était peut-être la raison qui expliquait que la jeune Ether soit aussi peu méfiante à son égard, ou en tout cas, moins que d’ordinaire.

La seconde chose que lui demanda de faire la kirijin, c’était de malaxer son chakra dans ses pieds pour grimper le mat à l’horizontal, et ainsi avoir une chance d’observer les baleines. AH, ça, elle savait faire ! Pour se rendre à Ki no kuni, la jeune femme avait dû escalader une falaise en faisant comme son père lui avait appris. Toute fière à l’idée de montrer ce qu’elle savait faire à la grande blonde, Ether se concentra et posa un pied, puis un second sur le mât, et une fois certaine d’être accrochée, commença à grimper. D’un pas rapide et léger, mais bien ancré, elle fila rapidement jusqu’à la vigie et s’installa sur un bord, accroupie. L’attente fut un peu longue, mais la Gogyou savait faire preuve de patience et scruta l’horizon, à l’affut du moindre jet d’eau ou d’une queue. Puis vint enfin la récompense… Un premier jet parti et un second, avant de pouvoir enfin voir un dos se pointer à la surface ! La nomade était fascinée ; Des baleines ! C’était la première fois de sa vie qu’elle en voyait et le moment était magique. L’élémentaire ne détacha pas son regard de la mer pendant une bonne vingtaine de minutes, jusqu’à ce qu’un jet attesta de la présence du cétacé non loin du bateau.
Pour espérer voir la majestueuse créature de plus près, la gamine descendit en glissant et se jeta contre une rambarde. Elle se pencha pour essayer d’admirer la bête et une immense queue sortie à quelques mètres. Le capitaine eu quelques sueurs froides à l’idée de voguer aussi près de ces animaux un peu trop imposants, et priait pour qu’ils ne leur arrivent rien. Fort heureusement, à part nager, les baleines n’embêtaient personne, au contraire. Elles offraient un spectacle magnifique ! Ether se sentait si petite face à ces mammifères marins, et profitait de ce spectacle qu’elle ne reverrait peut-être jamais. Sans détacher son visage de la surface aquatique, la Gogyou appela Milly pour l’inciter à profiter de la vue.


« Hé Milly, tu dois absolument voir ça !
Woaaaaaah ! … ‘Me demande si Kreth et Thresha ont déjà chevauchés ces bêt’là. »


Complètement hypnotisée par ce qu’elle voyait, Ether en oubliait presque son environnement et remarqua à peine les gens qui l’entouraient.

Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

De Suna à Kiri [pv: Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Suna à Kiri [pv: Ether] De Suna à Kiri [pv: Ether] EmptyLun 21 Déc 2015 - 18:36

Un sourire et je m’apprêtai à regagner ma place, quand Ether me sauta littéralement dessus à nouveau. Comme dans la décharge, un gros câlin ! Avec une petite variance cette fois, c’est qu’elle mettait sa tête sous mes seins, les faisant remonter du même coup. Un moment terriblement gênant que je ne supportai pas plus de quelques secondes. Heureusement elle se mit rapidement au travail :

« Arrête oh, c’est méga gênant … Oh mais tu sais déjà faire ! » M’écriai-je en la voyant grimper sans aucune difficulté sur le mât. « Bravo, j’ai l’air de quoi maintenant moi … Franchement … »

Je retournai m’assoir en marmonnant, ignorant totalement les éventuels regards ou critiques des autres passagers vis-à-vis de l’étreinte un peu trop passionnel à mon goût. Pour vu qu’elle ne recommence pas quand Tsubaki sera là, c’est un coup à passer un très désagréable quart d’heure, à devoir expliquer que ce n’était pas du tout ce qu’on pourrait croire … Oh les mal de crâne en perspective.
Un profond soupire et je m’adossai contre la rambarde du navire. La miss était toujours là-haut et observait l’horizon. Là au moins elle n’embête personne, elle est occupée à chercher des baleines qu’on ne verra peut-être même pas. C’est plutôt rare d’en voir, même au large. Enfin l’avantage c’est que cela la tient en place. On va pouvoir être tranquille quelques minutes …

« Oh maman ! Des baleines ! » S’écria soudainement un des gamins.

Putain !! Mais c’est pas possible !! Bordel de con de saloperie de merde ! Plus jamais ! Plus jamais, je vous dis, je ne voyage avec cette nomade ! Rah !
En effet les géants mammifères marins apparaissaient à la surface de l’eau. Temps en temps on pouvait même voir un jet d’eau projeté à plusieurs mètres de haut, au milieu d’une surface parfaitement calme. Ça reste impressionnant, mine de rien. Pour pouvoir faire pareil, nous on doit avoir pas mal de connaissance en ninjutsu, et surtout avoir une forte affinité avec l’eau, le suiton. Ce qui n’est pas du tout mon cas, personnellement. Peut-être qu’Ether oui, après tout on ne sait toujours quasiment rien de cette gosse ! Regardez-là, descendue de son perchoir et maintenant émerveillée par ces gigantesques bestioles, comme tous les mômes qui participent au voyage d’ailleurs. C’est ça, c’est une gosse. Juste une gosse … Et moi je fais la babysitter … Attendez, je l’ai pas déjà dit ça ?
Elle m’appela alors en disant, ou hurlant plutôt, que je devais absolument voir ça, et demanda – sans doute plus pour elle-même que pour moi – si les dénommés Kreth et Thresha en ont déjà chevauché. Si jamais vous savez de qui elle parle, je ne suis pas contre quelques infos.

« Attention ! » Cria soudainement le capitaine juste avant d’entamer un virage.

Le navire se pencha en effet violemment, nous fûmes tout de suite conviés à se baisser par le reste de l’équipage, alors qu’une baleine venait passer vraiment près de la coque. On aurait presque pu la toucher, à quelques mètres près. Oh ?

« Ether !!! Baisses-toi !!! » Lui hurlai-je en voyant le support d’une des voiles virer de bord à toute vitesse dû au changement de cap.

Le silence se fit et tout le monde se figea devant la scène. Le choc fut si violent que la jeune nomade s’en retrouva démunie de sa tête. Une véritable décapitation en directe ! Oh bordel ! Les cris effrayés ne tardèrent pas à retentir pendant que je restai choquée devant le corps de la demoiselle à présent privée de son crâne. Woah … heu … que dire dans ces cas-là ? A part un choc, pas grand-chose. Je m’approchai et plus les secondes passaient, plus de trouvait bizarre qu’elle ne s’écroule pas. Normalement un cadavre ça tombe au sol, non ? Ça ne reste pas debout comme si rien ne s’était passé.
Interrogée, je vins pousser du doigt son bras, mais cela ne bougea toujours pas.

« Heu … Ether ? » Demandai-je, complètement perdue face à une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

De Suna à Kiri [pv: Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Suna à Kiri [pv: Ether] De Suna à Kiri [pv: Ether] EmptySam 26 Déc 2015 - 20:32



Ce spectacle aquatique était l’un des plus beaux qu’elle n’ait jamais vu.
La carrure de ces mammifères marins imposait le respect, mais la grâce de leurs mouvements forçait plutôt l’admiration. Parmi les enfants, Ether se fondait presque dans la masse de par son comportement de gamine. Ces derniers étaient tout aussi fascinés que la nomade et poussaient des cris émerveillés à chaque bout de chair aperçu. Alors que tous étaient attroupés derrière la rambarde pour être au plus près de l’action, un évènement vint les déranger dans leur observation. Le capitaine se mit soudainement à hurler, et le bateau prit un violent virage. Tous les voyageurs furent secoués par les vagues et firent de leur mieux pour se tenir à ce qu’ils pouvaient attraper. Et quand le commandant intima à l’équipage et ses touristes de se baisser, tous s’exécutèrent. Tous ? Non ! Une irréductible nomade restait collée à la rambarde comme une moule à son rocher, déterminée à caresser du bout des doigts le dos d’une baleine. Profitant dudit virage, Ether se pencha le plus possible pour atteindre la créature. Et faisant fi de tout prudence, parvint finalement à frôler la baleine du bout des doigts. Surexcitée, elle se redressa d’un bond, riant et gesticulant comme pas deux.


« HE MILLY ?! J’ai réussi, j’ai réu… »

« Ether !!! Baisses-toi ! »

« … Hein ? »

Lorsqu’elle se retourna, la jeune fille eut juste le temps d’apercevoir la voile arriver à pleine vitesse. La seconde suivante, l’objet lui avait traversé la tête, ou plutôt, l’emplacement où se trouvait son crâne auparavant, et à la place de celui-ci ne se trouvait que du vide, de l’air. Alors qu’Ether ne réagissait pas, la panique s’emparait du pont. Les hurlements de terreur retentissaient dans l’atmosphère, et ne cessaient d’aller en s’amplifiant à mesure que les minutes passaient. Sur le coup, la jeune nomade ne comprenait pas pourquoi tous ces gens criaient à s’égosiller, et se contenta donc de les regarder d’un air étonné. Puis vint finalement Milly qui lui toucha du doigt le bras, comme pour vérifier si elle était vivante. Bah bien sûr que oui, quelle question ! Elle avait seulement dématérialisé sa tête pour ne pas être assommé, normal ! … Oh. La Gogyou leva un bras pour vérifier quelque chose, ce qui déclencha un torrent de cris complètement terrorisés, suivit de la fuite d’une partie de l’équipage vers les cabines, certains psalmodiaient des prières contre les mauvais esprits, et comprit le problème. Effectivement, elle avait bien enlevé la tête, mais n’avait pas jugé bon de la remettre. Ah. Ah bah ouais. Zut. En fait, non, l’expression la plus correcte était « fais chier ». L’élémentaire comprit qu’elle avait sacrément merdé et s’était complètement démasquée elle-même. Avec un peu de chance, la Kaguya ne saurait même pas ce qu’était un Gogyou. Faire comme si de rien n’était, jouer l’idiote comme d’habitude ! C’était tout ce qu’elle pouvait faire pour tenter de se sortir de ce mauvais pas. La petite blonde ramena donc sa tête en récupérant l’air ambiant et dévoila à nouveau son visage. Un sourire sur les lèvres, la gamine observait la kirijin comme si celle-ci avait rêvé.

« Hé t’as vu ? J’ai touché des baleines !
J’suis sûre qu’tu peux encor’ essayé ! Viens, biens !»


Ether se mit à gambader en sifflotant sur le pont, se dirigeant tranquillement vers la proue du bateau, histoire de s’éloigner des probables questions de sa camarade de voyage. Non, non, tu n’as rien vu, c’était du ninjutsu, tout le monde peut faire ça, je suis humaine, je suis un Normaux, la la la laaaa ! L’élémentaire se retourna vers Milly.

« Sinon, on peut jouer au Uno ? Tiens, regarde… », elle sortit tous les paquets de son écharpe, « Alors, on va s’faire une partie de 24 cartes ! … 1, 1, 2, 2, 3, 3… »

Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

De Suna à Kiri [pv: Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Suna à Kiri [pv: Ether] De Suna à Kiri [pv: Ether] EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:49

Je reculai soudainement mon bras quand, après quelques instants sans mouvement, la nomade leva le sien et passa sa main là où normalement il y aurait dû avoir sa tête. De plus en plus surprise, alors que les cris de terreur reprenaient dans l’assemblée touristique, je faillis laisser échapper un bon vieux « bordel de merde » en réponse à cette soudaine réaction. Qu’est-ce que c’est que ça encore ? Un fantôme ? Nan c’est dans les contes ce genre de truc, et puis même si ça avait été le cas, elle n’aurait pas pu jouer aux cartes. Ce genre de folklore n’a rien de matériel, de physique. Enfin on pouvait tout de même entendre derrière, des marins faire tout un tas de prières en plaçant leurs deux index en une croix sainte. Ça va oh, ce n’est pas comme si c’était un esprit frappeur … En plus elle est trop pacifique pour correspondre à cette catégorie d’ectoplasme.

Cela put certainement se voir sur mon visage, que je n’étais pas très à l’aise, lors que la tête d’Ether réapparue tout aussi mystérieusement qu’elle avait disparue. Et avec elle, le sourire niais de la gosse. Elle s’extasiait encore d’avoir pu toucher la baleine qui avait faillit nous faire chavirer, réagissant comme si de rien n’était à sa précédente décapitation en public.

« Ether … » Dis-je à demi-mot tandis que la miss s’éloignait vers la proue en sifflotant. « Etheeeerrrr … »

Cette fois c’était avec plus d’impatience. Je n’écoutai même plus ce qu’elle palabrait, ni ne faisais attention à sa nouvelle distribution de carte. La patience arrivée à terme, je repoussai les cartes au sol et attrapai dans le même temps la nomade par le col de ses vêtements. Sans la soulever trop non plus, juste assez pour qu’elle ne sente plus tout à fait le plancher sous ses pieds.

« Merde Ether c’était quoi ça ?! Arrête de faire la gosse bordel !! Je t’ai vue ! On t’a tous vu ! Expliques-toi de suite, et sans te foutre encore de ma gueule !! Grouille !! Ce n’est pas du ninjutsu ça, c’est complètement autre chose, un truc pas humain alors merde expliques-toi !! T’es quoi au juste ?! »

Nos visages se touchaient presque, si bien qu’elle pouvait parfaitement lire et sentir ma colère, autant dans les rides qui se formaient sous l’exaspération, que par le ton employé.
Le rythme cardiaque était également soutenu, ce qui venait d’arriver, et sa réaction faussement innocente, c’était comme on dit la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Dans mon dos ça jurai encore et ça balançait des pseudo-attaques spirituelles contre le démon que représentait maintenant la nomade. Même les membres de l’équipage, les vrais pas les touristes, s’y mettaient avec leurs croyances maritimes et leurs divinités respectives. Au final, une bonne partie des personnes présentes à bord avaient disparues dans les cabines.

« T’es consciente que si tu ne trouves pas une très bonne explication tout de suite, on ne pourra pas finir le voyage ? » Chuchotai-je à Ether alors que le capitaine s’approchait prudemment, une main sur le manche de son sabre, à la ceinture.

« Je peux savoir ce qu’il se passe ?

- J’aimerais aussi Capitaine. Aller miss, balance tout, clairement et sans contourner la vérité. » Répondis-je en poussant la nomade entre nous, sans une once de douceur dans le geste.

Ses cartes étaient parterre, elle ne pouvait donc plus utiliser le jeu comme excuse. Les bras croisés, j’attendis ainsi autant la réponse que le responsable de la traversée jusqu’à Mizu no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

De Suna à Kiri [pv: Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Suna à Kiri [pv: Ether] De Suna à Kiri [pv: Ether] EmptyMar 5 Jan 2016 - 10:50



Alors qu'Ether distribuait en toute gaieté les cartes, Milly faisait preuve d'un certain refus d'oublier ce qu'elle avait bien pu voir. Elle entendit plusieurs fois son prénom sortir, et sentit l'impatience de la kirijin grandir et grandir... Non, elle n'avait pas pu se dématérialiser ainsi, sans faire attention aux témoins. Comment avait-elle pu commettre une telle erreur de débutant ?! Jamais personne n'avait su ce qu'elle était sans qu'elle l'avoue de son plein gré, ce que la jeune femme n'avait finalement jamais daigné faire. Non, ils n'existaient pas ! T'as rien vu, laisse-moi ! Puis elle vit ses cartes tomber par terre. Comme mué d'une soudaine panique, Ether se jeta sur ces dernières, les récupérant une par une. Non, non, non ! Elles étaient à Thresha et à sa mère avant elle et à... Elles remontaient à des générations en arrière ! Rends-les moi, laisse-moi les ramasser ! La nomade voulut se débattre lorsque la Kaguya la souleva de terre, mais fit de son mieux pour rester stoïque, malgré que son regard ne quittait pas les cartes orphelines, gisantes encore sur le sol. La grande blonde se mit à lui crier dessus et la petite eut l'impression de se faire passer un savon. Ça va, elle n'avait rien fait de mal !
… « T'es quoi » ? La manière dont était tourné cette phrase lui donnait l'impression de n'être rien de plus qu'une chose, un animal de foire. Et non, encore, l'animal était mieux traitée qu'elle. « Pas humain », oui, c'est vrai. Et alors ?! En quoi être différente était un problème, hein ?! ELLE manipulait bien ses propres os, ce qui était dégueulasse et contre-nature selon les Normaux, non ? Alors pourquoi être capable de ne faire qu'un avec le vent serait pire ?! La Gogyou commençait à expérimenter ce qu'était la Colère, ce sentiment si détestable que son père connaissait si bien. C'était comme si elle voulait soudainement tout casser, créer des tornades et faire couler ce navire avec tout ce beau monde à son bord. Mais elle se calma bien rapidement, refusant de se laisser aller à de telles pensées. Qu'est-ce qui l'empêchait de disparaître pour rentrer chez elle après tout ? Alors pourquoi ne le faisait-elle pas ? Parce que ce serait à nouveau fuir ses responsabilités et la conséquence de ses actes. Pourtant, l'élémentaire ne démordait pas de son éternel discours.


« De quoi ? Si, si, ninjutsu. J'ai téléporté ma t... », une secousse pour qu'elle la ferme, « Nan mais c'est une technique que j'ai ap... », une seconde.

Ok, elle était absolument hermétique à chacune de ses excuses.
Non, je ne te donnerais pas la vérité que tu veux entendre si c'est que t'attends, plutôt crever !
Son visage presque collé au sien, Ether ne bronchait pas. Et les commentaires de l'équipage qui résonnaient sur le pont ne l'aidaient absolument pas à s'ouvrir. Non, bien au contraire. Les termes « monstre », « démon » ou encore « abomination » lui crevèrent le cœur et la firent se renfermer davantage. Alors lorsque Milly lui demanda sur le ton de la confidence, de trouver une très bonne explication, sinon quoi elles ne finiraient pas la traversée, la nomade éprouva certaines réticences. Et on la lâcha finalement. Son premier réflexe fut de récupérer chacune des cartes manquantes, puis de vérifier leur état une par une. Murée dans un silence inhabituel, la jeune femme finit par se relever, son éternel sourire en moins. Son regard vagabonda entre le capitaine, Milly et les visages cachés de certains badauds. C'est ça... Regardez-moi comme une créature abominable, je ne le suis pas plus que vous. 18 ans que je vous observe et vous êtes autant capable du pire que du meilleur. Et encore. Néanmoins, passé maître dans l'art de se sortir de situations épineuses rien qu'en ayant l'air idiote, l'élémentaire s'exécuta. Une carte à la main, son sourire revint, tout aussi flamboyant qu'à l'accoutumé, et débuta un véritable mensonge.


« Mh, j'espérais garder la surprise, c'dommage ! », rit-elle.

Et ce qu'elle s'apprêtait à faire la terrifiait.
Oui, la Gogyou qu'elle était, allait se dévoiler en toute connaissance de cause, même si c'était contre son gré. Ether leva un bras qui, après quelques secondes en l'air, s'évapora. Le second, la carte à la main, disparut également, avant que l'intégralité du corps ne disparaisse. Des cris retentirent, avant que l'étonnement s'installe. La carte qu'elle détenait flottait dans les airs, esquissant des pirouettes par-ci, par-là. Puis toutes les autres cartes réapparurent et débutèrent une sorte de ballet dansant, ce qui eut pour effet de faire rire un enfant. Après quelques minutes de démonstration, les cartes se rangèrent en un paquet unique et la nomade refit surface sur de nouveaux sursauts. Toujours méfiants, les gens la regardaient d'un air réprobateur.


« J'suis une magicienne itinérante, experte en subterfuge. L'illusion est mon métier. J'ne suis qu'débutante, mais j'apprends vite. J'voyage pour découvrir de nouveaux tours. Pardonnez-moi de vous avoir effrayé, c'n'était pas mon but. »

Il y eut des chuchotements pendant quelques minutes, puis la foule finit par se disperser.
Un léger tremblement parcourait l'intégralité de son corps. Elle venait d'expérimenter la Peur, enfin, de retrouver la sensation que cela engendrait. La dernière fois qu'Ether avait ressentit un tel sentiment de terreur était lors de cette fameuse traversée du Pays du Feu. Le capitaine approuvait plus ou moins cette version, mais n'y connaissant rien en « magie » ou toutes ces conneries, ne sut rien répondre pour l'inculper de quoi que ce soit. Il tint seulement à la prévenir que la prochaine fois, il préfèrerait être prévenu, histoire d'éviter ce genre de panique à l'avenir. La demoiselle promit en souriant que, bien entendu, cela n'arriverait plus jamais. Compte sur moi ouais... Une fois assurée que tout le monde était retourné à ses occupations – les regards suspicieux ne cessèrent pas pour autant – Ether partit s'installer à la proue du bateau, là où personne ne venait, et ferma les yeux pour ressentir le vent sur son visage. Ce qu'elle aimerait le rejoindre... Sans trop l'étonner, elle sentit Milly s'asseoir à ses côtés. Bah oui, la kirijin souhaitait sûrement une véritable explication. Au lieu d'attendre qu'elle la submerge de questions ou ne la pousse davantage dans ses retranchements, la Gogyou prit de l'avance.


« T'y crois pas une seule seconde à mon histoire de magicienne, hein ? … M'en doutais. C'la première fois qu'j'la sortais celle là. D'l'improvisation comme vous dites, vous, les humains. », elle eut un profond soupir de lassitude, n'arborant plus qu'un demi-sourire, « T'as raison. J'suis pas comme vous, j'vous ressemble seulement. Enfin, j'fais en sorte que ça soit l'cas. »

Elle marqua une courte pause et se fit violence pour continuer.

« Tu t'rappelles ces histoires que j'vous ai raconté avec les Anciens, la Guerre Originelle ? Ces messagers de l'ancien monde, ceux qui ont dû s'adapter après le départ des Originaux... J'descends directement d'eux. J'suis... Je suis une Gogyou, une créature - comme vous dites - purement élémentaire. », elle fit disparaître sa main avant de la faire revenir, « Je suis vent. »

Et voilà, c'était dit.
Elle était une Gogyou, ces soit-disants monstres haïs par tous pour n'être pas humain, seulement différent. Autant que l'était la baleine du chameau. Et maintenant ? Qu'est-ce qu'elle voulait, hein ? La tuer ? Bah vas-y, essaie, elle se casserait. La livrer pour gagner des ryos ? Elle disparaîtrait tout autant.


« Si tu connais l'histoire de mon clan, tu dois savoir que nous sommes chassés et traités comme des monstres. On n'a jamais cessé de fuir ou de vivre caché. », ce qui n'avait pas forcément fonctionné, « Et maintenant ? Qu'est-ce qu'on fait ? »


Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

De Suna à Kiri [pv: Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Suna à Kiri [pv: Ether] De Suna à Kiri [pv: Ether] EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:04

La première tentative de la jeune blonde fut de nier l’évidence, d’essayer une excuse bidon. En vain évidemment, elle se résigna d’elle-même. Parmi les dernières personnes présentes, tout le monde attendait ses explications. Tout le monde la regardait avec un air suspicieux, avec des chuchotements désagréable en guise d’accompagnement. Ce n’est pas avec ça qu’on va pouvoir vraiment avancer. Le stress ça n’apporte jamais rien de bon dans ce genre de situation.
Je levai un bras face au capitaine afin de lui intimer le conseil de se taire et de ne rien faire, alors qu’Ether se précipitait sur ses cartes, les récupérant toutes et inspectant l’état de chacune comme s’il s’agissait d’un trésor. Ça va, ce ne sont que des bouts de carton … Bref.

« Mh, j'espérais garder la surprise, c'dommage ! » Annonça-t-elle en riant.

Je m’apprêtai à râler encore quand la nomade leva un bras. Un silence interrogateur se fit, puis des « oooooh » suivirent. Son bras venait de s’évaporer, de se dissoudre dans le vent comme s’il n’était constitué de fumée. Dingue, et elle n’a même pas fait de mudra pour faire ça. Ce n’est donc pas l’œuvre d’une technique. Elle fit de même avec son autre bras, puis avec le reste de son corps, disparaissant totalement face à nous. Truc de dingue. Comment c’est possible ? C’est pas humain ça … Attendez c’est pour ça qu’Oniri avait dit ne plus ressentir le moindre chakra de sa part durant une courte seconde ? Flute, encore un exemple où le manque de sensorité est entravant !
La demoiselle était pourtant toujours là, devant nos yeux, mais sans l’être non plus. La preuve, elle jonglait avec ses cartes comme un clown. Et ça faisait rire les gosses, tss. Peu après elle réapparue, rangea ses jouets de papier de leur étui et annonça être une magicienne, une experte du subterfuge. Sérieux ? T’as rien trouvé de mieux avec un tel spectacle ? Dire vouloir faire le tour du monde pour découvrir de nouveaux tours, pourquoi pas m’enfin ça sonne creux quand même.

Les chuchotements reprirent parmi les spectateurs, comme s’ils discutaient de la sentence à appliquer, ou non, à la responsable de tout cela. Au final il semble que le coup de la magicienne itinérante avait fonctionné. Pas entièrement car même si la foule se dissipait, les regards suspicieux étaient toujours là, mais au moins ils la laissaient tranquille. De mon côté je continuai à observer Ether, à m’attendre à un nouveau coup, à une nouvelle surprise.
Finalement j’avais raison de la croire louche !! Ahah !!

Toute fière, le sourire du vainqueur au visage, je rejoignis la nomade après qu’elle se soit installée à l’écart, sur la proue. Inutile de dire quoi que ce soit, tout se lisait sur ma tête. Crache le morceau petite, je suis meilleure que toi. En tout. Héhéhé.

« T'y crois pas une seule seconde à mon histoire de magicienne, hein ? » Fit-elle, ce à quoi je répondis d’un mouvement de tête négatif. « … M'en doutais. C'la première fois qu'j'la sortais celle là. D'l'improvisation comme vous dites, vous, les humains. »

Je fronçai un sourcil au dernier mot. Humains. Parce qu’elle ne l’est donc vraiment pas ? Attendons la suite. Elle expliqua qu’en effet elle n’était pas comme nous, qu’elle nous ressemblait simplement parce qu’elle le voulait. Étrange … Mais, alors pourquoi vouloir avoir l’air d’une gamine ? Je veux dire, nous aussi on peut changer d’apparence mais c’est par le biais d’une technique et la consommation constante d’énergie, de chakra. Contrairement à elle, semble-t-il.
Ether continua en rappelant les histoires abracadabrantesques qu’elle avait racontées à Oniri l’autre fois au bar.

« … J'descends directement d'eux. J'suis … Je suis une Gogyou, une créature - comme vous dites - purement élémentaire. » Elle fit à nouveau disparaître sa main avant de la faire revenir et terminer sur un ton mêlant peur et appréhension. « Je suis vent. »

Le vent ? Elle est le vent ? Comment ça ? Comment c’est possible ? Ça existe donc vraiment ce genre de chose ? Punaise le monde des shinobi est encore plus loufoque que tout ce que j’aurais pu imaginer … Cela dit, moi je manipule mes os et j’en fais pas tout un plat …
J’accolai une puissante tape dans le dos de la blondinette quand elle demanda ce qu’on allait faire, après avoir blatérer sur l’exclusion de son clan et le fait qu’ils soient traiter de monstre.

« Un peu de nerf gamine ! On n’a pas fini l’entrainement je te rappel ! Tu es mon élève, celle la chef des Kaguya ! Et en tant que tel, je n’accepterai pas cet air défaitiste de ta part ! Ahah, tu vas en baver ! » Lui dis-je en éclatant de rire. « Aller debout miss Gogyou. T’es le vent, c’est parfait on est sur un voilier. Et je commence à trouver ce voyage sacrément long. »

Je me levai à mon tour, amplis de fierté, une main sur l’épaule de la demoiselle. Je la guidai jusque derrière la Grand Voile et pointa du doigt la cible en tissu.

« Nouvel exercice ! On va tester ta puissance, Ô magicienne des subterfuges ! » Je faisais exprès de parler bien fort afin que tout le monde puisse suivre. « Tu vas nous propulser ce navire aussi longtemps que tu le pourras ! Le capitaine sera à la barre pour gérer la direction et l’équipage fera ce qu’il fait de mieux ! » Je me tournai vers le responsable de la traversée ensuite. « Ça vous va, cap’taine ? Dites nous quand vous êtes prêt. Ether je compte sur toi pour donner le meilleur de toi-même et prouver à tout le monde ici que tu n’es pas un monstre ! »

Un sourire à la fois taquin et complice suivit les instructions. L’équipage se rassembla dans un coin, discutant et échangeant leur avis sur le comportement à adopter. En attendant j’allais observer à nouveau l’océan, et les rares baleines qui projetaient leur immense queue hors de l’eau.
Nous eûmes finalement l’accord du plus haut gradé à bord, tout le monde se mit à sa place et se prépara à la suite. Je levai un pouce en l’air à l’attention de la jeune nomade, ainsi qu’un clin d’œil, avant de lancer littéralement ma main droite dans la direction à prendre.

« Droit devant ! Let’s gooooooooooo ! »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

De Suna à Kiri [pv: Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Suna à Kiri [pv: Ether] De Suna à Kiri [pv: Ether] EmptySam 9 Jan 2016 - 15:20



Prête à disparaître à chaque seconde, Ether ne souriait plus.
Sur son visage ne restait plus que le désespoir d’avoir été découverte.
Mais alors qu’elle s’apprêtait à se lever pour ensuite se jeter du pont pour rejoindre son élément, il se passa quelque chose de surprenant. La nomade sentit une violente tape dans son dos qui manqua de la faire suffoquer et crut voir ses poumons faire leurs valises pour la prochaine escale. Hn, c’était quoi ça ? Non mais elle voulait la tuer ou quoi ?! Puis vint l’incrédulité la plus totale. La Kaguya ne semblait pas lui tenir rigueur de sa nature, mieux encore, c’était comme si elle foutait royalement. Plus étrange encore, la grande perche blonde se mit à raconter qu’elle était son élève, celle de la chef des Kaguya et que l’entraînement n’était pas fini. Hein, que… Quoi ? « Debout miss Gogyou » ? Voilier, vent, long ? Ether ne comprenait plus rien, et normalement, c’était elle qui créait l’incompréhension par ses paroles, pas les autres. Bien que le kirijin se levait et l’emmenait vers la grande voile, la nomade tint à rappeler quelque chose.


« Si tu pouvais seul’ment éviter de m’app’ler par ma race, ça s’rait top.
Ether ou Hashimoto, ça suffit… Parc’que, c’pas pour rien que j’me cache hein. »


Non pas que leur nom était tabou, mais un peu.
Imaginez la panique sur le pont si un Normaux savait ce que cela signifiait hein !
Ah la la, les Kaguya... Décidément, Milly faisait honneur à la réputation « barbare » de son clan, ça c’était certain ! Apparemment, la kirijin lui préparait un nouvel exercice pour tester sa puissance. Oh bah tu vas être déçue hein, parce niveau force, elle n’était même pas capable de briser un caillou. Et en plus elle se moquait d’elle avec son entourloupe de la magicienne. Hééé, mais c’était pas drôle ! Alors le but du nouvel exercice était de propulser le navire sur la durée, donc le plus longtemps possible. Euh, sérieusement ? Hé, mais elle n’était pas Eole non plus ! … Prouver qu’elle n’était pas un monstre ? Bah déjà, elle n’avait tué personne alors qu’elle aurait pu le faire hein, c’était déjà pas mal non ? De quoi ils se plaignent ces humains tout le temps ? Et patati, et patata… Un monstre ? Regardez-vous dans une glace, ça ne sera pas difficile de le reconnaître… Ether n’était pas particulièrement enchanté par le fait de devoir « prouver » qu’elle n’était rien d’autre qu’une bonne personne, mais si c’était nécessaire pour qu’on lui fiche la paix, alors soit. Ce qu’il ne fallait pas faire franchement. Le capitaine était dans le coup – pas étonnant, fainéant – et tenait la barre fermement. Le reste de l’équipage s’accrochait à tout ce qu’il trouvait de solide, comme si tous ici présent, s’attendait à s’envoler. Non mais vous vous attendez à quoi, à ce que ça décoiffe ? … Hé ?
Bah tiens, vous voulez vous amuser ? Bah moi oui ! Vous allez voir, vous qui ne cessez de me toiser du coin de l’œil… L’élémentaire se déplaça face à la voile et se mit en position. Après concentration, elle lâcha un premier cri qui n’eut pas grand effet. Mh… Pour plus de force, il était nécessaire d’obtenir plus de de vent. Oui, mais à quoi bon ? Faire avancer le bateau plus vite ne changerait pas les mentalités de ces humains à son égard. Pourtant, lorsque la jeune femme entendit une remarque du type « bonne à rien, comme tous les autres », elle se sentit blessée. Bonne à rien, hein ? Ah ouais. Mais tu vas voir toi si je suis bonne à rien hein. Mue par une volonté nouvelle, Ether inspira pendant une bonne quinzaine de secondes, coupa sa respiration, puis cria tout l’air emmagasiné dans son corps. Comme poussé par vent puissant, le morceau de tissu se gonfla soudainement et tira l’intégralité de l’embarcation vers l’avant. Quelques cris se firent entendre, puis des badaboum ou encore des patatra, comme si des gens étaient tombés face à la brusquerie de l’action. La jeune femme riait intérieurement. Ah bah on fait moins les malins hein ? On dit plus rien ? Ouais bah j’espère bien ! Tsss… Pire que les shinobis parfois.

Lorsque son corps fut entièrement vidé, la Gogyou en profita pour respirer quelques minutes.
Une fois revigorée, elle inspira et cria à nouveau sans interruption. Pendant combien de temps devait-elle faire ça ? Ce n’était pas du travail dissimulé cette bêtise ? Non parce que là, c’est elle qui bosse pendant que les autres se dorent la pilule hein ! Entre chaque cri, la jeune femme patientait quelques minutes, le temps que le bateau profite de l’élan. Dès que celui-ci perdait de la vitesse, elle criait de nouveau pour l’emmener toujours plus loin. Mais comme toute novice qu’elle était, son chakra n’était pas éternel. Au bout de plusieurs cris qu’elle ne comptait même plus, la demoiselle sentit pointer les premiers signes de fatigue. Ses jambes commençaient à flageoler et ses cris perdaient en puissance. Malgré le fait qu’elle récupérait constamment le vent autour d’elle pour se maintenir à flot, il lui était à présent nécessaire de se reposer un petit peu. Après tout, ce n’était qu’une gamine. L’élémentaire fit de son mieux pour continuer, mais à un moment, ses cris cessèrent tout simplement car plus rien ne sortait, comme un sifflet bouché. L’étrange sensation d’avoir perdu des morceaux de son corps l’obligèrent à s’arrêter. Epuisée, la petite blonde s’assit en tailleur et sortit une de ses confiseries pour la manger.


« Désolée… Faut qu’j’me pose. J’pas l’habitude d’faire ça à la chaîne, et aussi longtemps surto…. »

Elle ne finit pas sa phrase et s’écroula sur le pont, comme assommée.
Pour une fois que la nomade dormait réellement, c’était une première !
Lentement, cette dernière se recroquevilla sur elle-même en position de fœtus et se mit à meumeumer dans son sommeil des paroles totalement inaudibles. Seuls des fractions de mots sortaient ; …sha, Pan…, …eth ou encore pa… et …man.



Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

De Suna à Kiri [pv: Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Suna à Kiri [pv: Ether] De Suna à Kiri [pv: Ether] EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:19

La première tentative fut un échec. Normal, ça doit être dû au stress. Elle venait de grimper pour se positionner bien face à la voile, et tout le monde avait les yeux rivés sur elle. Je repensais à sa dernière demande, elle ne voulait pas que les autres sache qui elle est réellement, ni ce qu’elle est, si on veut être précis. Je trouvais ça un petit peu morbide quand même. Qu’est-ce que ça change, qu’elle soit humaine ou l’incarnation d’un élément ? Le niveau style certes, ça fait toujours plus classe quand tu es toi-même un élément plutôt que simplement manipuler cet élément. Cela dit, les gens ont rarement les mêmes ressentis, surtout les personnes qui se considèrent faibles ou qui ont vécues des trucs moches, que cette révélation pourrait faire ressurgir. Évitons les risques inutiles. C’était quoi d’ailleurs son faux nom ? Je me souviens plus … zut … Bon, on va faire comme si elle était effectivement ma petite sœur hein, ce sera plus simple.

Des plaintes dans le public comme quoi Ether était bonne à rien me sortirent de mes pensées. D’un regard j’identifiai le responsable et filai le prendre par la gorge, pour ensuite approcher mon visage tout près du sien.

« Bonne à rien ? T’es sur de toi ? Tu préfères peut-être piquer une tête et tracter le navire à la force de tes bras ? » Le homme hésita, comme surpris, avant de rire. Un violent coup de crane lui explosa le nez et le projeta au sol. « Que ce soit clair p’tite merde, recommence une seule fois à manquer de respect à autrui, que ce soit à elle, à moi ou à n’importe qui d’autre, et tu devras en payer le prix. Ok ?! »

Il approuva en se tenant le pif, le visage en sang, avant de filer dans les cabines. Bien, une bonne chose de faite. Revenons-en à notre nomade. Tiens, qu’est-ce qu’elle fait ? Ouah c’est une sacrée inspiration ça. Est-ce qu’elle a des poumons comme nous d’ailleurs, ou pas du tout ? Nan mais parce que du coup ça pose tout plein de question, genre pourquoi manger ? Ou pourquoi se laver ? Ou même est-ce qu’elle va aux toilettes ? Oh, est-ce qu’elle a aussi les « ragnagna » ou nan ? C’est important comme question !

La soudaine accélération du navire interrompit tous ces doutes, et elle fut telle que plusieurs personnes qui ne se tenaient pas bien furent expulsées en arrière. Ahah ! Ça c’est du souffle ! Excellent ! Vraiment excellent ! A cette vitesse on sera à Mizu no Kuni dès ce soir ! Les Gogyous sont vraiment impressionnant, normal qu’ils provoquent la crainte, une telle puissance dans un si jeune corps, imaginer un peu tout ce qu’elle pourrait déployer dans quelques années. Ce sera réellement impressionnant.
Tout l’équipage travaillait d’arrache-pied pour maitriser le navire ainsi propulsé, il ne fut ainsi pas étonnant qu’au bout d’un moment tout le monde tombe de fatigue. Ether fut d’ailleurs la première à s’arrêter, mais personne ne lui en tint rigueur ; hormis peut-être les éternels râleurs.

Je filai à ses côtés et observa l’horizon :

« Tu es incroyable. » Lui dis-je alors qu’elle s’excusait de ne pas pouvoir en faire plus. « Ce pseudo-exercice aura permis de … oh ? »

Interrompue, je rattrapai soudainement la petite nomade alors qu’elle venait soudainement de s’endormir. Je ne pus cacher un soupire tandis que je l’aidais à se coucher correctement, sa tête sur mes cuisses. Dors miss, tu l’as bien méritée et demain sera une journée importante, il te faudra des forces. Ah, et j’ai une dernière technique à t’apprendre aussi, faudra faire ça avant de rencontrer Michiki. Ouaip, gros planning en perspective.
Au final je fini par m’assoupir également, et ce fut un des marins qui vint me réveiller en me secouant doucement l’épaule. Il ne faisait pas nuit encore mais le soleil touchait l’horizon, ça n’allait donc plus tarder.

« Où en sommes-nous de l’archipel ?

- Nous l’atteindrons demain, il faudra féliciter votre petite sœur quand elle sera réveillée, elle nous a évité une journée supplémentaire de voyage. » Il sourit avant de continuer. « Le repas est prêt en bas, ne tarder pas trop ou il n’y aura plus rien. »

Mouais, y a intérêt à ce qu’il en rester oh. Bon, reportant mon attention sur Ether, je testai d’abord ses réactions en appuyant doucement sur ses joues avec mes index.

« Deeeeeebooouuut … » Lui soufflai-je sur un ton chaleureux. « Y a le miam qui prêt. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

De Suna à Kiri [pv: Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Suna à Kiri [pv: Ether] De Suna à Kiri [pv: Ether] EmptySam 16 Jan 2016 - 15:05



Décidément, ce voyage était fort en – chocolat – émotion.
Sa couverture écornée, mise à nue ou presque, voilà que ses capacités avaient permis au bateau d’aller plus vite. Difficile de s’imaginer que personne à bord du navire ne l’avait réellement insulté. Soit ils avaient cru à son histoire de magicienne itinérante – faudrait être idiot – soit ils préféraient faire comme s’ils n’avaient rien vu. Peut-être même que personne ne savait réellement ce qu’elle était au fond, ce qui n’était pas franchement un véritable problème, bien au contraire. Moins on en savait à son sujet, mieux c’était. Mais peut-être que le monde était finalement prêt à les accepter, ou tout du moins, à tolérer leur existence. Après tout, leur différence résidait seulement dans le fait qu’ils pouvaient ne faire qu’un avec un élément. On ne blâmait pas les animaux pour ne pas être humain, alors pourquoi eux le seraient-ils ? Oui, c’était une vision un peu simpliste de la vie, mais réaliste, non ? La jeune fille roupilla tranquillement et rien ne vint troubler son sommeil réparateur. Lorsque celui-ci se fit de plus en plus léger, la nomade commença à sentir quelque chose de moelleux sous sa tête. Gnié hé hé… C’est tout doux et tout mou ! C’est bizarre, elle qui croyait s’être endormie à même le sol.
D’une main endormie, elle vint tâter le coussin et fourra son nez dedans. Mh. Y’avait deux coussins séparés ou quoi ? Décidément, ces Normaux possédaient de bien étranges objets. Alors qu’elle était prête à se rendormir, la gamine sentit un truc appuyer sur ses joues. Meh, nan, pas envie ! D’une main, elle repoussa l’envahisseur. Lorsque l’objet revint à la charge, elle se retourna et buta contre un autre élément semi-dur. Aieuh ! Finalement, Ether ouvrit les yeux et découvrit la matière mate de « ses » oreillers. Mais… Ce n’étaient pas des coussins ça ! Oh tiens, Milly. Son regard passa du visage de la kirijin à ses soi-disant oreillers, autrement dit, des jambes. Oh. Ah… Désolée ? Après un grand sourire niais, la Gogyou se leva d’un bond, revigorée. Les batteries étaient pleines, ce qui signifiait plusieurs mois d’activité intensive, WEEEEEH ! Le repas était prêt qu’elle disait ? Mais c’est génial ça dis donc !


« Miam-miam ? On n’peut pas louper ça ! A LA SOUPE !
Viens, tu dois t’remplir la panse pour subsister ! … Et moi, j’veux seul’ment goûter l’repas sur un bateau ! »


La petite attrapa le bras de la Kaguya et l’emmena à la cale, ou qu’importe l’endroit où la nourriture se trouvait, elle se contentait seulement de suivre l’odeur. Le duo déboula dans la pièce source et tous les regards se tournèrent vers elle. Le sourire d’Ether se figea quelques instants, se rappelant leurs regards méprisants et suspicieux. Elle lâcha doucement le bras de la grande blonde et ne bougea plus. Un silence s’installa pendant quelques secondes, les couverts suspendus au-dessus des assiettes. Et contre toute attente, quelques sourires germèrent sur la plupart des visages et des « bonjour » parvinrent aux oreilles de la nomade. Cette dernière reprit contenance et osa avancer dans la pièce. Certains passagers libérèrent deux places pour les deux bronzées, et des assiettes furent placées pour elles. La Gogyou vint s’asseoir joyeusement à côté d’un des matelots expatrié du banc, en grimpant dessus et en se mettant accroupie. Voyant que l’homme la regardait d’un air étrange, elle lui rendit son regard, cherchant à comprendre le problème. Puis elle observa la manière dont était assis le marin, examina les autres, puis regarda ses jambes. La jeune fille s’assit finalement en tailleur et ramena à contrecœur ses jambes sous la table. Rah, mais on était pas bien assis comme ça ! … Mais s’il fallait manger ainsi pour gagner de la place, d’accord.
Sur la table, des victuailles ; de la soupe, du pain, quelque chose qui devait être de la viande, éventuellement des légumes et bien d’autres choses dont elle ne connaissait pas la nature. La Gogyou ne se servit pas de grand-chose, prenant seulement une part d’un met inconnu pour goûter. Après tout, il ne lui était pas tout à fait nécessaire de se nourrir, alors pourquoi gaspiller ? Alors qu’elle prenait une gorgée de soupe, son voisin s’adressa soudainement à elle.


« Hé, bravo pour tout à l’heure ! Comment t’as fait pour produire autant de vent ? T’as pas l’air très… Très épaisse. »

L’élémentaire termina d’abord sa soupe, puis déposa le contenant sur la table. D’un grand sourire, elle lui répondit.

« C’pas difficile ! ‘Suffit d’prendre une GRAAAANDE inspiration et… Pfioouuuuuu ! Souffler. Voilàààà ! »

« Ah ouais, d’accord… C’est vrai que ça a l’air simple dis comme ça. »

« Parc’que ça l’est ! », dit-elle en riant.

Le marin ne comprenait toujours pas, mais ne chercha à en savoir davantage, sachant pertinemment que, de toute manière, il n’y arriverait pas. Ether termina bien rapidement son repas, puis s’amusa à décortiquer la croûte du pain pour d’abord la manger avant la mie. Tout en s’attelant à la tâche, elle s’adressa à Milly.

« On arrive bientôt ? Tu crois que c'Michiki sera sympa avec moi ?
Il est comment ? »


Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

De Suna à Kiri [pv: Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Suna à Kiri [pv: Ether] De Suna à Kiri [pv: Ether] EmptyLun 18 Jan 2016 - 16:57

Un sourire apparu lentement sur mon visage à mesure que je la regardais remuer, comme un vrai vers de terre, à faire des grimaces et à repousser mes doigts pour laisser ses joues tranquilles. Une vraie gosse. Oula une seconde, qu’est-ce qui prend ? Ça va pas du tout là, c’est bien trop maternelle comme réaction ça …
Immobile, redressée et silencieuse, un peu perdue dans mes pensées aussi après cette étrange impression, j’attendis que la miss se réveille. Ce qui ne tarda plus, comme si l’appel de la nourriture dictait son rythme de sommeil. Ding ! C’est l’heure de la soupe ! Rechargée à bloc, revoilà la Ether énergique qu’on connait ! Trop énergique même. Piouf, elle était mieux endormie … Rien qu’à la voir s’agiter à nouveau, j’en étais épuisée.

Elle me traina littéralement comme si je n’étais plus qu’une simple poupée, s’orientant à l’odeur pour atteindre le lieu où le repas était servi. En plus sa réplique comme quoi moi je devais me remplir la panse, je ne sais pas mais ça sonnait un peu comme si j’avais le rôle de l’estomac sur pattes, et pas elle. C’est … très dégradant. Comment diable font ses parents pour la supporter ? Ce n’est pas possible …
Je ne prêtai quasiment pas attention au silence qui s’installa quand nous fîmes notre apparition au banquet, préférant plutôt aller m’assoir directement et me faire oublier, plus qu’autre chose. Heureusement, globalement tout le monde était content de revoir la gamine en vie et en pleine forme. Personne ne semblait avoir peur d’elle, sur qu’elle était ni ce qu’elle était capable de faire. Tant mieux, flemme de jouer au flic en plus. Une bonne bouffe et hop au dodo.
Le regard errant pendant la mastication d’un pain au seigle, je pu tout de même remarquer que de rares passagers ne participaient pas à la fête, et observait la nomade avec un regard mêlant à la fois peur et agressivité. Je devais sans doute être visée aussi, mais plus soupçonnée que réellement ciblée. Enfin ça ne devait pas être bien méchant non plus, puisqu’à peine avaient-ils croisés vu que je les observais, qu’aussitôt ils ne s’occupaient plus que du contenu de leur assiette.

« On arrive bientôt ? » Demanda soudainement Ether tout en éventrant un morceau de pain de son contenu. « Tu crois que c'Michiki sera sympa avec moi ? Il est comment ?

- Heu … »

Chouette réponse hein, enrichie, pleine d’intrigue, claire et précise, tout simplement parfaite ! Enfin, ça ne lui suffirait sans doute pas. Je terminai alors ce que j’avais en bouche, car parler la bouche pleine c’est mal, et j’en profitai pour réfléchir à une réponse en même temps :

« Michiki … comment dire ? Je ne le connais quasiment pas en fait, on s’est rencontrer une fois avec un très grand type qui s’appelle Goren, il m’a raconté son histoire sur Kiri et ses projets, j’ai posée mes conditions, ou presque, et c’est tout … Du coup pour te le présenter, hum. » Je me tapotai le menton du bout des doigts, machinalement. « C’est quelqu’un qui est sur de lui, qui est terriblement têtu, plus encore que moi et surtout puissant. Je ne l’ai jamais vu combattre mais ça se sent juste en étant face à lui. Il a un côté un peu manipulateur aussi. Non, vraiment manipulateur. Personnellement je ne lui fais pas confiance mais je doute que lui cacher ta vraie nature soit une bonne idée. Ce serait comme jeter de l’huile sur le feu en espérant l’éteindre, y a peu de chance pour que ça offre l’effet escompté. »

J’haussai les épaules et me resservis une cuisse de poulet, en imaginant que ce truc soit du poulet. Laissant Ether réfléchir à la situation.

« Quoi qu’il arrive, moi je ne lui dirais rien, je te l’ai promis donc ce sera à toi de choisir si tu veux te révéler ou non. Si tu veux rester en vie ou non, héhé ! Aller, dépêches-toi de finir et file au lit, il nous reste qu’une journée et j’ai encore une technique à t’apprendre. »

Ce que je fis également, et que progressivement tout le monde fini par faire. Je ne cherchai même pas à savoir s’ils avaient fini le repas en jouant au Uno avec Ether ou non. Morphée m’appelait déjà, et je ne comptais pas la faire attendre plus longtemps.

Lendemain matin ! Debout ! Un coup de toilette, un casse-croute et hop, me revoilà sur le pont ! L’air frais et l’humidité qui augmentait petit à petit prouvaient que nous n’étions plus très loin de l’archipel. Ça faisait plaisir. Non ça fait toujours plaisir, de rentrer à la maison. Je m’installai sur la proue du navire, les jambes pendantes au-dessus de l’eau et décortiquai la mandarine récupérée sur le tas en attendant la nomade. De ce que j’ai pu observée, elle ne dort pas beaucoup donc elle ne devrait plus tarder.
L’équipage aussi s’éveillait petit à petit, et la joie d’atteindre la fin du voyage se lisait sur tous les visages. Aussitôt que ce fut possible, je pris la blondinette par les épaules et l’amena à l’écart :

« J’espère que tu as bien dormis. Cette fois je vais t’apprendre à voler. Ça peut paraitre stupide sachant que tu es le vent, mais en combat où il vaut mieux que tu gardes le plus longtemps tes secrets clanique pour toi, ça peut t’être utile. Tu vas pouvoir te balader dans les airs sans que ce ne soit louche. » Un regard dans ses yeux pour voir si elle avait au moins compris le principe de ce que je lui racontais, puis je fis une série de mudra. « Comme les autres fois, concentre ton chakra dans tes pieds, mais aussi dans tes mains et pense à quelque chose qui te propulse vers le haut. » En guise de démonstration, je décollai de deux petits mètres. « Tu devrais y arriver sans trop de mal mais bon, on sait jamais. Et utilise tes mains pour te stabiliser. » Je redescendis ensuite et croisai les bras. « Vas-y essaie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

De Suna à Kiri [pv: Ether] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Suna à Kiri [pv: Ether] De Suna à Kiri [pv: Ether] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De Suna à Kiri [pv: Ether]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Du renfort pour Kiri [pv: Michiki & Ether]
» Kiri et Suna se rencontre à Konoha [Jaden]
» Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ |
» [An 7] Kiri or not Kiri? [Aoki]
» Poupipoupipoupipou [Ft Ether o//]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-