N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

(terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly Empty
Message(#) Sujet: (terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly (terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:47

Pourquoi devait-il se rendre au pays de l'eau ? Kirito ne comprenait pas vraiment, mais les ordres étaient simples : écouter les ordres de Shinda Michiki, qui représentait le Shukai pour cette mission. Souhaitant en savoir plus, il allait enquêter et il comprit alors la situation. Cet homme souhaitait la reconstruction du village caché de la brume, et ceux qui avaient fait parti de ce village pouvait aider. Ayant le choix, le blond avait accepté de donner de son aide pendant quelques jours. Il ne pouvait rester jusqu'à la fin de la reconstruction, car il avait d'autres chats à fouetter et notamment s'entraîner pour l'examen qui n'allait pas tarder à arriver. De plus, il avait des choses de prévus également avec l'équipe Tsukimi.

La route du Shozaichi jusqu'au nouvel emplacement du futur Kiri ne fut pas longue et pénible, au contraire car Kirito put rencontrer d'autres soldats (plus ou moins gradés) et avait donc pu nouer quelques nouvelles amitiés. Arrivé, après une nuit de repos, les explications avaient été donné pour les fondations. Le soldat n'écouta qu'à moitié ce que disait l'instructeur, il faut dire qu'il était plutôt... une personne rêveur et il était déjà plongé dans ses pensées. Cependant, il avait compris le principal objectif : délimiter un périmètre d'action et commençait à poser les bases.

Le travail se montrait plus exténuant qu'il ne l'aurait pensé, mais Kirito était ravi de pouvoir apporter quelque chose. Il était né à Kiri, il avait vécu là-bas malgré la réputation de ce village, il avait aimé son enfance. Bien sûr, son pays était celui des neiges, là d'où venait son clan mais son attachement se faisait également au pays de l'eau.

La pause ne se fit pas prier, et Kirito s'installa dans un petit coin seul, buvant alors à sa gourde. L'eau lui fit le plus grand bien et lorsqu'il leva ses yeux pour regarder les alentours : il aperçut une drôle de femme. Plutôt grand, corps élancé et ... recouvert d'os. Ayant déjà vu les capacités de son partenaire Doragon, le blond comprit rapidement qu'il s'agissait d'une Kaguya et donc, elle aussi originaire du pays de l'eau. Pour autant, il ne l'avait jamais vu au Shozaichi. Avec un look comme ça, difficile de passer inaperçu ! Décidé à en apprendre plus, il s'approchait d'elle, mais à son regard, il comprit qu'elle n'était pas d'humeur...

Yop... Vous semblez contrarié ? Ou... enervé ? Puis, au regard qu'elle posait sur lui, Kirito aurait mieux fait de tracer son chemin vraiment.


Dernière édition par Samui Kirito le Mar 9 Fév 2016 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

(terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly (terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly EmptyMer 3 Fév 2016 - 17:32

Spoiler:

Tiens donc, encore des troupes. Il en arrive sans arrêt c’est pas possible, à croire que le Shukaï se vide de lui-même depuis qu’il a pu mettre la main sur l’archipel. Bande de nuisibles, vous tous vous ne méritez même pas de poser un seul pied en ces lieux. C’est une honte, une insulte pour tous les habitants de Mizu no Kuni.
Ressassant encore et encore mes idées haineuses, j’observai en silence ce nouveau flot de soldat arborant le drapeau bleu. Peu importe la façon dont je tourne le problème, Michiki nous avait tous trahit en acceptant que l’Empereur prenne possession des lieux. Même s’ils aillaient nous aider à reconstruire notre village, ça n’en sera pas vraiment un, mais plutôt une place-forte, un avant-poste du Shozaichi. Tss, rien à foutre si lui il aime se prendre des quenelles dans le derrière signées Kakeshuu ! Ce n’est pas mon cas ! Et tant que je serais en vie, j’empêcherai cet avenir sinistre de se réaliser. Kiri sera un village, pas une garnison militaire !

Je m’étirai de tout mon long, avant de replacer convenablement mes vêtements. Il serait d’ailleurs sans doute temps d’en trouver de nouveau, dans un autre style. Parce que bon le haut qui ne couvre que la poitrine et le haut du torse, c’est bien, c’est aguicheur mais j’ai grandis depuis. Ether me le rappelle bien assez souvent avec ses « nudiste » et ses « fille qui attend ». Pas que passer pour une prostituée me gêne, mais si en fait. Carrément d’ailleurs ! Et puis ce pantalon bouffant avec les larges ouvertures sur les côtés, ça ne se fait plus. C’est fini tout ça. Oui, c’est décidé dès que possible je changerais tout ça !
Ainsi, peut-être qu’Ether arrêtera ses tirades, et que Michiki me prendra au sérieux. Franchement, comment on peut faire confiance pour gérer toute une population, a quelqu’un qui garde même avec lui les cadavres de ses propres parents ?! Le mec joue avec la mort des autres ! Le repos des défunts, tout ça il s’en tape ! Bordel c’est dégueulasse ! Il va vraiment falloir faire quelque chose, ou ce sera de pire en pire.
Mais avant tout ça, une voix m’interpella.

« Yop … Vous semblez contrarié ? Ou … énervé ? »

Elle venait d’un jeune garçon, blond, à peine la vingtaine je dirais mais surtout, il faisait partit des dernières troupes du Shukaï arrivées il y a peu. Le détaillant du regard sans un mot, il prit l’expression qu’on a tous au moment où on s’aperçoit qu’on a fait une connerie.

« Nan nan … Enfin si mais nan. » Lui répondis-je en secouant une main, gestuelle caractéristique pour demander de changer de sujet. « Tu viens d’arriver c’est ça ? Tss, j’espère au moins que le coin te plait. Quitte à marcher sur la population locale, autant que ça plaise à un des deux camps. » Je soupirai profondément et me craquai une épaule, machinalement. « Pardon, je suis vraiment pas d’humeur en effet … Qui es-tu ? »

Soyons diplomate, faudrait pas qu’il aille se plaindre à je-ne-sais-qui et que je me fasse mettre à la porte ensuite. Ou même simplement réprimandée. Déjà que j’ai toutes les difficultés du monde à ne pas tout envoyer valser, alors là ce serait la goutte de trop. Et puis rien ne dit que ce garçon soit comme ça, aussi fourbe. Oh, et sans m’en rendre compte je venais de le tutoyer ! Mon dieu je commence à prendre la grosse tête … ça ne va pas, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

(terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly (terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:24

Spoiler:

C'était là que je me disais que j'aurais mieux fait de me taire, juste tracer ma route et vaquer à mes occupations. Il y avait beaucoup de choses à faire encore, et là c'était l'heure de ma pause journalière. Moi, au lieu d'en profiter pour manger, j'allais parler à de parfaits inconnus. Je voyais cette femme, habillée plutôt bizarrement... et sexy (et, c'est moi qui dit ça avec mes vêtements futuristes que personne comprend), elle semblait pas tout à fait d'humeur joviale comme moi. J'avais décidé de lui parler, sans arrières pensées, non, non, je ne pensais pas qu'il s'agissait d'une fille de joie. Mais bon... C'est vrai que j'étais légèrement intimidé par ses habits.

Je sortis ces idées sordides de mon esprit alors qu'elle m'adressait la parole. A comprendre, elle n'aimait pas que les troupes du Shukai soit présent ici et pourtant, la plupart venait du village de Kiri. D'ailleurs, cette fille devait aussi venir d'ici si elle réagissait aussi mal. Du moins, c'était ce que j'en déduisais. Elle me demanda qui j'étais, et c'était une bonne question. J'étais personne par rapport aux gradés, juste un soldat de pacotille. Bien sûr, j'allais leur prouver que j'avais ma place parmi eux. J'étais un Samui après tout, et c'était un Samui qui était à la tete de cet empire.

Désolé, je ne me suis pas présenté avant de parler... Je suis Kirito, simple soldat. Je viens de Kiri, donc je suis plutôt content que le village soit reconstruit, vous savez. Lui répondis-je, avec un sourire aux lèvres.

C'est vrai que le village ne sera plus vu comme un village de l'envergure de Konoha, Suna ou Kumo et pourtant, j'étais content que tout soit reconstruit même si cela ne serait qu'un avant-poste important pour le Shukai. Puis, je pensais à ce mec que j'avais croisé et qui voulait à tout prix reconstruire le village caché de la Brume. Je ne l'avais plus revu depuis la dernière fois, ça faisait déjà quelques mois. Je me rappelais lui avoir donné un laisser-passer mais... je me demandais si son objectif avancer, et peut-être était-il derrière tout ça, cette reconstruction.

Vous êtes qui, vous ? Lui demandais-je, ajoutant alors : A coup sur, vous n'etes pas du Shukai ! Vous etes un représentant ? Comme Michiki... c'est ça, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

(terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly (terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:42

Enfin maintenant que j’avais commencée, autant continuer, histoire de rester crédible. Le garçon se présenta alors en s’excusant, il se nommait Kirito et était originaire du village de la Brume. Kirito à Kiri, ses parents doivent être de sacrés farceurs pour affubler leur progéniture d’un tel nom. Pauvre gosse, mais bon ça n’avait pas l’air de le déranger pour autant. Il se disait heureux pour la reconstruction entreprise par les troupes de l’Empire.
J’haussai les épaules en silence, que dire de plus ? Je suis en train de causer avec l’ennemi là, stratégiquement parlant on a fait mieux … Quoi que ! Ne dit-on pas justement que pour triompher de son adversaire, il faut le connaître ? Vu comme ça, ce ne serait donc pas stupide de faire ami-ami avec ce soldat. Ouais essayons et puis au pire, si ça ne marche pas j’irais voir ailleurs.
Il demanda à son tour qui j’étais et si j’étais un représentant comme Michiki. Ahah la bonne blague ! Je ne pus empêcher un petit rire moqueur s’échapper avant de répondre.

« Absolument pas ! Milly du clan Kaguya et chef de celui-ci. Michiki c’est le représentant oui, si l’on veut. Il sera un peu l’équivalent d’un Mizukage quand tout sera terminé, semble-t-il. Moi je suis à l’écart de tout ça, j’écoute ses directives, rien de plus. Le Shukaï n’a directement aucun pouvoir sur moi ou mon clan. Donc jeune homme, oublie de suite l’idée de me donner des ordres, dac ? Autrement je t’accroche au sommet d’un pin pour la nuit, avec les mains liées pour t’empêcher de générer des techniques. Les aigles ont faim en ce moment. »

Un sourire pour finir, histoire d’adoucir tout ça. Puis je reportai mon regard sur le camp militaire en pleine activité. Vivement le jour où tout ce beau monde sera mit à la porte. L’archipel appartient aux Kaguya, et à personne d’autres. Ni aux Samui, ni aux Gekei. Ces clans de pacotilles qui ont fuient la queue entre les jambes après l’arrivée des Furyous. Nous on est resté ! On a résisté et on est toujours en vie. Certes on sort d’une longue agonie, limite extinction mais bon, on est quand même toujours là !

« Tu as dis que tu étais originaire de Kiri, c’est bien ça ? Je serais curieuse d’en savoir plus. Tous ces gens ici ne sont que des squatteurs et des profiteurs. Ils insultent nos cultures et l’archipel tout entier en posant leur cul ici … Mais te concernant ce n’est pas le même cas. Tu fais partie d’un clan en particulier ? »

Il y avait en effet de très fortes probabilités qu’il soit d’un des deux autres grands clans de Mizu no Kuni, ceux qui ont justement abandonné leur patrie. Mais le monde reste plein de surprise, et puis son style vestimentaire atypique n’aide pas dans la réflexion. Une salopette avec une jambe cousue plus courte que l’autre. Un haut jaune pétard manche courte d’un côté et longue de l’autre, grand ouvert afin d’exposer au monde son torse musclé. Un mix de couleur très … disons original. Non ce garçon ne passe pas le moins du monde inaperçu. Un Gekei peut-être, dans le genre loufoque ils sont pas mal classés.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

(terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly (terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:38

Je me présentai alors à cette curieuse femme, bien que je n'étais qu'un simple soldat parmi d'autres encore. D'ailleurs, ces autres soldats s'activaient pour reconstruire au mieux ce qu'avait été Kiri. Au final, je lui demandais qui elle était exactement. Si elle n'était pas du Shukai, elle devait être une représentante tout comme ce Michiki, que je ne connaissais pas du tout. Je l'avais juste aperçu, et encore c'était du vite dit. La fille s'appelait donc Milly, et elle était la chef du clan Kaguya... Comme Doragon, tiens. J'écoutais Milly qui continuait de parler et surtout me menacer de ne pas lui donner d'ordres... et sans blague, c'est qu'elle faisait peur ! Elle me souriait après avoir dit cela, et j'étais un petit peu dépassé, ne sachant alors pas comment je devrais réagir. Je ne devais pas agir comme un ennemi ou la prendre comme tel, surtout si elle accompagnait Michiki. Je ne voulais pas m'attirer de problème. Cependant, je n'aimais pas la façon dont elle parlait de l'empire qui prônait la paix avant tout.

Un garçon de mon équipe est aussi un Kaguya... Doragon, impossible de le rater vu sa taille.

J'avais surtout dit ça pour calmer le jeu, lui faire comprendre que je n'étais pas quelqu'un de méchant également. Mais pourtant, Milly continuait de cracher sur les soldats qui étaient venus prêter main forte. Je ne savais pas quoi penser, j'étais un peu perdu. Je ne pouvais pas dire qu'elle avait raison, comme je ne pouvais pas dire qu'elle avait tort. Il y avait certains soldats comme moi, ravi de pouvoir aider à la reconstruction du village tandis qu'il y en avait d'autres qui se fichaient royalement que le village soit refondé.

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Je ne peux pas te laisser dire que nous sommes des profiteurs, nous apportons notre aide !

Je m'étais légèrement emporté, n'acceptant pas que l'on critique la main tendue par l'empire. Milly me demanda alors quel était mon clan, fier d'appartenir au clan samui, je lui répondis alors, me calmant un petit peu.

Le clan Samui. C'est pourquoi je suis originaire d'ici.

Je savais les tensions entre mon clan et le sien, bien que les choses s'étaient calmés grâce à mon professeur, Yuki. Maintenant, je ne savais pas vraiment quel était la relation entre ses deux clans.

Si je comprends bien.... Michiki sera Seigneur de guerre du pays de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

(terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly (terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:03

Cependant il était encore plus surprenant de l’entendre dire qu’il connaissait un autre Kaguya. Les sourcils relevés, je l’écoutai avec attention concernant ce point. Doragon, qu’il s’appellerait. Ce nom ne me dit absolument rien. De grande taille en plus ? Hum, intéressant. Ce serait utile de le rencontrer, voir s’il peut rejoindre la cause du clan, nos façons de pensées ou pas du tout. Bah ouais, on peut très bien descendre de la même lignée et ne pas partager les mêmes idéaux. Rien n’oblige à tous les manieurs d’os d’avoir le même jugement. Au contraire même, c’est cette différence qui fait notre force. Les divergences d’opinion et la capacité à passer au-delà de ça pour ne former qu’une seule, grande et forte, famille ; c’est ça le plus important dans un clan.

Le jeune garçon annonça ensuite, d’abord sur un ton colérique puis plus calme qu’il n’acceptait pas que je traite les Shukaïjin de profiteurs, qu’ils étaient là pour apporter leur aide, avant de finir par révéler qu’il était Samui.
Je m’en grattai le bout du nez d’un air totalement absent. Il connaissait peut-être Yuki du coup, elle était Samui aussi après tout. Comment elle va, elle aussi d’ailleurs ? Ça fait un bon moment que je n’ai plus aucune nouvelle d’elle. Plus d’un an en fait, à l’époque elle devait se marier très prochainement avec un gars de Suna. Qui donc ? Aucune idée, et ça ne me regarde pas plus que ça.

« Si je comprends bien … Michiki sera Seigneur de guerre du pays de l'eau ? » Termina-t-il.

« Exactement. Je ne connais pas grand-chose au système hiérarchique du Shukaï mais oui, ça doit être l’équivalent. Il sera en gros le représentant de l’Empire ici. » Je marquai une pause un moment, le temps de jauger le dénommé Kirito. « Tu as dit être un Samui, tu dois connaître Yuki alors. Il semble me souvenir qu’elle est plutôt connue et influente chez vous. On a un Samui aussi ici, un certain Aedrean. Mais lui par contre, je doute que tes jeunes oreilles en aient eu vent. C’est le genre de personne à ne laisser que des cadavres derrière lui, à assassiner toute une famille simplement pour acquérir une maison qui lui plaisait … Un sale type très dangereux, et moche en plus. Sans blague, rien qu’à le voir tu sais qu’il ne sera pas ton pote. Trainer à ses côtés nuit gravement à la réputation d’autrui. »

Rien qu’à repenser à lui, à sa façon d’ôter la vie aussi simplement et normalement qu’éplucher une mandarine, j’en avais des frissons dans le dos. Et pas parce qu’il maitrise la glace hein, ça n’a rien à voir attention.

« Par contre garçon, tu te méprends sur un point. » Je tournai les yeux vers lui afin de bien appuyer mes dires. « Le Shukaï n’est pas là pour reconstruire Kiri, mais pour envahir l’archipel, y installer une place forte et prôner une paix par la peur. Excuses-moi mais c’est le cas hein. Ils t’ont certainement bourré le crâne de jolies phrases et de propagandes idylliques, et je ne dis pas qu’elles sont toutes fausses. Il n’empêche que l’Empire insulte chaque clan vivant encore ici, donc les Kaguya, et piétine notre histoire et nos valeurs en agissant ainsi. »

Un petit haussement d’épaule, l’air désolé. Il ne fallait pas non plus être dupe. Le Shukaï venait sans doute reconstruire Kiri. Mais il venait surtout en prendre possession et empêcher un éventuel nouvel adversaire de refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

(terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly (terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly EmptySam 6 Fév 2016 - 20:40

Je regardais Milly, et elle me répondit que Michiki serait en gros le représentant du Shukai ici. Je ne le connaissais pas, mais je voulais réellement pouvoir discuter avec lui et voir ce qu'il aimerait faire de Mizu no Kuni. C'était un pays fort intéressant, et j'avais pleins d'idées pour dynamiser l'activité du pays et qu'il reconnaisse sa valeur d'antan. La jeune femme me parla alors de Yuki, et d'un homme du nom d'Aedran. Celui ci ne me disait rien, mais je n'étais encore qu'un petit jeune du clan. Je pouvais éventuellement faire des recherches lorsque je serai au pays des neiges. Un Samui qui tuait sans raison valable ? Je ne pouvais accepter cela !

Yuki est le chef du clan Samui, et ma sensei aussi. Par contre, je ne connais pas cet Aedran et je ne peux pas laisser quelqu'un tuer sans raison en utilisant les pouvoirs du clan, j'espère ne jamais le rencontrer.

J'étais sérieux, et même s'il était plus puissant que moi, je ne pouvais pas rester comme un idiot face à ce genre de personnes. La discussion retournait sur le Shukai, et j'avais bien compris que cette Milly n'était pas très fan de l’Empire. Peu de personnes l'étaient de toute façon, je l'avais bien remarqué. Cependant, je n'étais pas d'accord avec ses propos, j'avais réussi à me faire une propre idée de l'empire et de l'empereur.

Tu n'as pas le droit de dire ça. Tu sais, je pense que le Shukai vous donne la possibilité de reconstruire Kiri, et même si le village fera parti du Shukai, la reconstruction est tout ce qui compte, non ? Puis, les Kaguya sont les bienvenus au Shukai, et tu verras que j'ai raison. Mon ami, Doragon, il n'a aucun soucis là-bas et il se sent plutôt bien, tu sais. Dans tout les cas, je ne pense pas pouvoir être capable de te faire changer d'avis.

Je connaissais ce genre de personnes, car j'en faisais moi-même parti. Mais, j'étais confiant sur l'avenir du Shukai et sur ces projets. L'empereur était quelqu'un de bien, et il savait également ce qu'il faisait. La paix était quelque chose d'important pour moi, et je ne pensais pas l'empereur capable de créer une guerre pour avoir la paix, il y avait d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

(terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly (terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:03

Mmh, j’étais bien tombée, c’est l’élève de Yuki justement. Vaut mieux pas lui faire de mal, elle serait capable de venir jusqu’ici pour me botter le cul. Et par-dessus le marché, ce jeune garçon n’approuvait pas du tout mes commentaires. Il répéta que je n’avais pas le droit de dire ça, que tout ce qui comptait c’était la reconstruction du village. Appuyant même sur le fait que son ami Kaguya s’y trouvait bien, pour sous-entendre que le clan était le bienvenue là-bas.
Ce a quoi je ne pu retenir un bruyant fou-rire. Il fallu plusieurs secondes pour que je retrouve mon calme, et peu importe les regards interrogateurs tournés vers moi.

« Ahah, pas mal celle-là. Tu feras un bon Shukaïjin si tu gardes cet état esprit, c’est bien. Même si on ne sera jamais dans le même camp, je trouve ça chouette. Hélas non, les Kaguya resteront Kirijin. Alors ouaip c’est cool de nous aider à reconstruire le village, mais sache que ce n’est jamais pas bonté d’âme et générosité. Tu es naïf et ce n’est pas un défaut, contrairement à ce que tout le monde pense. Seulement le Shukaï agit vraiment ici en conquérant, pas en ami. Il reconstruit le village pour lui, pas pour nous. Pour en faire un avant-poste militaire, pas un foyer. C’est sur ce point qu’il y a un problème. »

Difficile d’expliquer son point de vue et être convaincante sans insulter à volo ce qu’on coïnciderait comme l’un des plus gros nuisibles du moment. Et pourtant il y avait peut-être moyen de faire quelque chose avec ce jeune garçon. Après tout, ne ditons pas que les voyages forment la jeunesse ? Il a quasiment traversé le globe pour arriver jusqu’ici, faisons en sorte que ce ne fusse pas pour rien.
Voir d’autres peuples, d’autres civilisations et surtout d’autres points de vu. C’est ce qui va lui permettre de se forger le sien. De grandir et surtout de murir cette idée que personne n’est tout gentil ni tout méchant. Et cela vaut aussi pour l’Empire de Kakeshou.

« Bon, sur ce, il faut peut-être que tu rejoignes ton groupe. Ce serait con que tu te fasses engueuler pour feignardise à cause de moi. Non ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

(terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly (terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:09

Je gardais le prénom d'Aedran dans un coin de ma tete, je sentais que tôt ou tard, je le croiserai ou que j'en entendrai à nouveau parler. Je ne pouvais pas laisser ce genre d'homme libre dans la nature. La discussion restait sur le Shukai et Kiri avec Milly, je tentai de lui expliquer mon point de vue mais cela était compliqué. Pour elle, le Shukai n'était pas un ami au contraire et je pouvais d'un côté la comprendre, c'était sûrement ce que ressentait la majorité du peuple. Je ne voulais pas que cela se passe de cette manière, j'essaierai d'avoir une discussion à ce sujet là avec l'empereur. Il était de mon clan, je n'aurais aucun de mal à pouvoir parler avec lui. Après l'examen, j'allais discuter avec lui, c'était décidé.

Je comprends... Mais, sache que je ferai tout pour que le Shukai soit un ami, et rien d'autre que cela. Je t'en donne ma parole.

J'étais sincère, mais Milly devait se douter que la parole d'un simple soldat ne serait pas d'une grande aide. Mais, j'allais augmenter ma force, monter en grade et ainsi, ma parole serait entendu. Je l'espérais. J'avais espoir en l'empire, et je faisais confiance en l'empereur pour mener à bien ses idéaux de paix. Évidemment, je savais que parfois il fallait faire la guerre pour obtenir la paix, c'était dommage mais c'était le dernier recours. Je fus sorti de mes pensées par Milly, me rappelant que je devais rejoindre mon groupe. La discussion n'avait pas duré très longtemps, mais ma pause était déjà terminé lorsque je vis mon groupe s'activait sur le chantier.

Je suis sûr que nous nous reverrons ! Fais attention à toi !

Je lui souris avant de m'éclipser et rejoindre mon groupe sans me faire reperer, c'est vrai qu'il serait idiot de se faire engueuler pour un petit retard de quelques minutes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

(terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly Empty
Message(#) Sujet: Re: (terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly (terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(terminé) Reconstruction et fondements | Kaguya Milly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaguya Milly - Succès
» Kaguya Milly - Aptitudes
» Kaguya Milly [fini]
» Kaguya Milly - Aptitudes
» Kaguya Milly - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-