N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Nécessité du devoir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Nécessité du devoir ~ Empty
Message(#) Sujet: ¤ Nécessité du devoir ~ ¤ Nécessité du devoir ~ EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:27



¤ Nécessité du devoir ~ Asuka_10

« Vous êtes vraiment des abrutis, tous autant que vous êtes... A gaspiller vos vies comme ça... Nan mais vous réalisez ? »

Dans les épaisses forêts de Kusa no Kuni, le long d'une piste savamment mise en scène par un large groupe d'une trentaine d'individus qu'avait remonté la jeune Jisetsu, cette dernière s'était retrouvée encerclée, seule, dans un coin reculé au nord-ouest. Des hommes, mais aussi des femmes: tous s'étaient organisés afin de mener Asuka tout droit dans un piège. L'objectif ? Il était très simple... Se débarrasser de celle qu'ils prenaient pour la plus proche lieutenante de Yanosa Oterashi, leur cible ultime et pour l'instant restée inatteignable. Méthodiques, les renégats organisés en bandes avaient laissé derrière eux les indices suffisants et nécessaires pour trahir l'emplacement d'un repaire fictif, confiant dans le fait que seul l'un ou l'autre des deux fous qu'ils chassaient serait au rendez-vous. Et ils avaient eu raison. La valkyrie de lilas avait pris sur elle de régler cette histoire en particulier seule de son côté, confiante elle aussi en ses capacités et désireuse de contribuer à se débarrasser une fois pour toute des dissidents terroristes. Et voilà où elle était rendue, face à tous ces gens, sachant pertinemment que celles ou ceux qu'elle pourrait épargner volontairement ou non au cours de la rixe à venir seraient autant de renégats actifs.

« On réalise surtout que vous êtes le cancer de Kusa ! Vous croyez qu'on voit pas ce que vous voulez faire de nous, hein ?! Allez... tout le monde ! Elle est seule, c'est le moment où jamais de porter un grand coup à ces dingues !

- J'aurais pourtant... tellement aimé, vous compter parmi nous, vous tous. Et au lieu de ça... »

La Jisetsu se décala rapidement sur la droite pour laisser la charge d'un premier agresseur la dépasser en lui faisant perdre l'équilibre, plantant de sa main gauche une de ses lames courtes dans la gorge de l'infortuné pris dans cette folie rebelle inutile. Oui, Asuka était réellement attristée, plus sans doute que ne l'aurait été Yanosa, mais cela ne l'empêchait pas de voir l'inéluctabilité de ce qu'elle avait à faire. Maintes fois déjà elle avait tenté de convaincre par les mots, et parfois même par des frictions plus compliquées, les groupes de kusajins qui étaient au mieux restés sceptiques, et au pire passés à des actes de terrorisme pur et dur dans tout le pays. Autant d'échecs... Avait-ce à voir avec son manque de verve, de pouvoir de conviction ? Il était tentant de le penser, mais le mentor de la Jisetsu n'avait pourtant pas eu beaucoup plus de succès. Ce qu'il avait accompli dans les grandes largeurs, en revanche, c'était transformer la valkyrie de lilas en véritable machine à tuer: sitôt après le premier renégat tombé au sol, plusieurs autres avaient commencé à fondre sur Asuka, comblant d'eux même la distance qui les séparait de la mort la plus certaine qui soit.

Les gerbes de sang fusèrent en tout sens, la lame courte de la Jisetsu virevoltant d'une main à l'autre dans un mini maelström de coups de poings et de pieds mêlés dont ne ressortirent que des cadavres chauds. Le gros des forces renégats se mit ensuite en mouvement, les utilisateurs de Ninjutsu se postant en hauteur sur les branches pour noyer leur proie sous une pluie de projectiles élémentaires pendant qu'une nouvelle vague d'attaquants au corps-à-corps se préparaient. Asuka anticipa le tout, créant dans sa main droite sa grande lance d'acier en prenant sa lame courte comme base, la faisant ensuite tournoyer rapidement devant elle telle une hélice pour complètement stopper les nuées de projectiles. S'accroupissant, la valkyrie fit passer la pointe de son arme longue sur les gorges de deux adversaires dans un mouvement rotatif tout en évitant le balayage lancé par un épéiste derrière elle, avant de reprendre sa danse macabre faites de mouvements d'une telle grâce qu'on aurait pu en venir à douter de leur objectif. A savoir, enlever la vie. Peu à peu, le piège se transformait en tombeau pour ses instigateurs, et pourtant... le nombre allait bientôt jouer en la faveur de la dernière dizaine de renégats.

Le chakra d'Asuka allait en effet en déclinant, sans même qu'elle ne s'en rende vraiment compte, et son obsession à réserver l'usage de ses pupilles à des adversaires véritablement dangereux allait peu à peu la condamner: les projectiles continuèrent à pleuvoir, certains ne la loupant que de justesse, et certaines de ses parades se firent plus approximatives, laissant passer la puissance de certains coups qu'elle aurait pourtant pu et du éviter.

« Merde, mais vous... »

Agacée, moralement atteinte quoi qu'elle en dise par les actions qu'elle avait à perpétrer, Asuka perdit momentanément pied... Jusqu'à ce qu'un pied, justement, ne surgisse sur sa gauche en filant droit vers l'un de ses assaillants, se plantant littéralement dans le visage de ce dernier en lui brisant nez, dents et crâne.

« Yanosa sensei... »

Atterrissant à son côté, le guerrier rouge prit à peine le temps de prendre un appui pour se propulser vers les hauteurs, attrapant à la gorge deux utilisateurs de Ninjutsu en les plaquant violemment au sol à l'issue de leur chute, brisant trachée et nuque dans le même mouvement. Le reste ne fut qu'un vague abattage, les deux derniers renégats survivants tentant une vaine fuite, rapidement rattrapés par le jashiniste en titre. Le mentor et l'apprentie historiques se réunirent ensuite calmement, au milieu des cadavres.

« Tu devras pourtant savoir qu'il faut te débarrasser en premier des enquiquineurs à distance, non ?

- ... Ah... Oué, je sais... j'ai juste... enfin...

- Tu veux garder tes bottes secrètes en réserve, je sais. Mais ce n'est clairement pas une raison suffisante pour se laisser saigner par ces ignorants.

- C'est sûr, mais, au final.. c'est bien eux qui se sont fait saigner... non ?

- C'est ingrat. Si c'est ce que tu veux me faire dire, c'est fait. Mais on ne peut pas les laisser simplement semer le trouble et enchaîner les tentatives d'assassinat sans rien faire, tu le sais très bien. Ces gens sont la preuve vivante que sans savoir, la force et la détermination ne sont rien. Tu as fait ce qu'il fallait: allez, rentrons. »

Yanosa s'approcha un peu plus de la valkyrie de lilas, dont le regard flirtait avec le sol jonché de morts. Sa main alla effleurer un tronc d'arbre pour y déposer une marque, qui lui servirait plus tard à revenir, frais et dispo, pour s'occuper des corps. Cette même main alla ensuite se poser sur l'épaule d'Asuka: le regard des deux guerriers se croisa alors, se fixant l'un l'autre, avant que finalement leur deux corps soient littéralement projetés à des dizaines de kilomètres de là, aux abord d'un Forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Nécessité du devoir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devoir et Nécessité [PV Suguato]
» La nécessité encombrante du masque à gaz [Seitô]
» La nécessité de s'entraîner [PV Iwasaki Nami]
» Un devoir de mémoire.
» Irresponsabilité et devoir [ft Kihran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-