N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un soleil de qualité (Kioshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Un soleil de qualité (Kioshi) Empty
Message(#) Sujet: Un soleil de qualité (Kioshi) Un soleil de qualité (Kioshi) EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:03



Musique:

Saibogu Lenka, il avait été mon partenaire durant une semaine au Kakumeigun. J'aurais eu jadis du mal à cerner ce genre de personne mais aujourd'hui non. J'avais déjà rencontrer des « destructeurs » de son niveau. Pendant notre mission, il avait balayé des cloisons, des bâtiments entiers pour réussir à atteindre une seule personne. Les dégâts étaient importants, il avait beau faire attention aux humains, il ne faisait pas attention aux biens. Je n'étais pas dérangé par ce fait, seulement l'administration elle l'était réellement. Et puisqu'il se trouvait être un partenaire, les remontrances étaient pour nous deux et non que pour lui.

«  Allez Ogami ! Tire par cette tête sérieux, ce n'était que des conneries. Il n'y a rien de grave à détruire des maisons, en plus elles n'étaient pas belles haha ! »

Un seul regard de ma part lui fit comprendre que je me fichais royalement de la beauté d'une maison ou non, c'était ce qui nous attendait à Suna dont je ne me fichais pas. Nos récompenses étaient largement diminuées, voir totalement réduite à néant certaines fois. Je n'apportais aucune importance à la monnaie, elle régissait ce monde mais pas moi. Ce qu'on me donnait suffisait amplement à payer mes charges, le loyer je n'avais pas besoin de le payer, l'appartement se trouvait être à moi. Un appartement gracieusement offert par ma sœur, Yami. Tout de même, si ce n'était l'argent, c'était la réputation. J'avais besoin de la maintenir « propre », je me trouvais être le successeur de Kibo au Kakumeigun, je devais même hériter de son surnom d'après lui. Si cela devait continuer, on m’appellerait plutôt la maman poule de Saibogu Lenka. Je réfutais toutes ces pensées avant de saluer avec un air énervé l'inventeur. Nous rentrions chacun à notre demeure, un rapport devait être fait mais il pouvait attendre le lendemain.

J'avais pour ma part, prévu ma soirée. Après m'être rassasié, je comptais rejoindre les terrains d'entraînements pour tenter de préparer une technique. Une technique se trouvait être un bien grand mot pour ça, je pensais plutôt à un moyen d'aiguiser mes sens afin de parer les coups les plus puissants. Si je pouvais me défendre grâce à mon Shôton, l'ennemi très rapide des fois me donnait du mal à le suivre. Mes yeux étaient de temps en temps laissés pour compte tant je n'arrivais pas à suivre du regard les ennemis les plus forts. Je n'avais rencontré qu'une personne à ce jour mais nul doute que cela pouvait se reproduire et je me devais d'être prêt.

Après une bonne douché et un repas rapide, je me dirigeais vers les terrains d'entraînements. Je n'avais convié personne à rejoindre, pas même mon équipe. J'avais d'ailleurs demandé une mission pour notre équipe, j'attendais une réponse pour pouvoir demander la permission à Yami pour prendre congé du Kakumeigun le temps de l'accomplir. Il m'était difficile de jongler entre mes différentes occupations, je me trouvais être un senseï, être un agent de l'unité spéciale et aussi je me tenais prêt à recevoir une demande du Midorhato. Cela ne me laissait guère de place pour les divertissements, heureusement que je n'en dépendais pas. Mon seul plaisir était de rejoindre, de temps en temps, Yami à sa demeure pour pouvoir passer une soirée à ses côtés.

Une quinzaine de minutes plus tard, j'arrivai à ma destination pour voir sur un terrain de sable, le Kazekage en personne. Je pensais à Yami et je le voyais lui, sur le sable. Ce n'était sûrement pas un hasard, j'avais connaissance d'une relation entre les deux personnes et je ne comptais pas m'en mêler sauf problème majeur. Je me dirigeais alors vers lui et une fois à sa hauteur j'abaissai légèrement le haut de mon corps pour le saluer avec respect.

«  Bonsoir Kazekage-sama.  »

Je me redressai pour croiser les bras tout en le regardant. Je lui devais de respect premièrement en tant que Sunajin, puis en tant que Kazekage et prédécesseur. Il avait formé mon maître qui s'était ensuite occupé de me former. J'avais reçu en quelque sorte une partie de son éducation même si cela pouvait paraître étrange.

Cela étant fait, je décidai de prendre un autre terrain d'entraînement pour veiller à ne pas le déranger davantage. Alors que je quittais à peine sa parcelle, je me retournai l'air interrogatif. Je voulais poser une question au dirigeant des Nomades.

«  Dites moi Kazekage-sama, vous êtes un senseur n'est-ce pas ? Pouvez-vous m'accorder un peu de votre temps, je voudrai quelques conseils.  »

Je l'avais déjà combattu, je savais très bien de quoi il en revenait. Cet homme se trouvait être un monstre derrière son apparence plutôt « simple ». Ses réflexes étaient aiguisés à un tel point qu'il avait su opérer face à deux Shinobis de Suna en même temps.

«  Je me suis amélioré depuis notre dernier affrontement, par contre j'ai toujours du mal à anticiper les mouvements des adversaires bien plus fort que moi. Et cela pourrait devenir ingérable avec le temps, pouvez-vous m'aider ? »

Dis-je tout en plantant mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Un soleil de qualité (Kioshi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soleil de qualité (Kioshi) Un soleil de qualité (Kioshi) EmptyMar 20 Oct 2015 - 11:40

    « Anticiper quelqu’un de plus fort ? Penses-tu vraiment que c’est parce qu’il est plus fort que tu as du mal à percevoir ses gestes ? »

    J’étais venu spécialement ici car je savais que je pouvais y trouver Ogami. Je voulais vérifier son état depuis Yuki no Kuni. Il y avait quelque chose de changé en lui, de différent d’après quelques rapports. On le verrait déambuler la nuit sans aucune raison apparente, et pas toujours dans une tenue décente.

    Mais je ne voulais pas lui en parler directement, préférant éviter qu’il ne se braque sur lui-même. Je comptais simplement passer du temps à l’observer et vérifier s’il était vraiment différent d’avant. S’il en avait gardé des séquelles… Pour ma part, ces dernières étaient visibles.

    Je levais mon unique main et une bulle d’eau de la taille du poing se forma au-dessus de ma paume, lévitant dans les airs.

    « Pourquoi serait-ce de la faute aux autres ? Pourquoi ne serait-ce pas toi qui panique inutilement à l’intérieur en te rendant compte que la force de ton adversaire est un réel danger pour ta survie ? »
    La bulle inoffensive s’approchait lentement du jeune homme. Elle ne contenait rien, totalement translucide on pouvait voir l’autre au travers du liquide.

    « Le problème c’est que tu réfléchis trop. Un corps ne réfléchit pas, il agit simplement et va droit au but, sans détour ni subterfuge. »

    Et subitement la bulle d’eau se jeta sur le jeune homme, se plaquant sur son visage, bloquant à la fois sa bouche et ses narines. Une chose qui avait l’air inoffensive au début l’empêchait à présent de respirer. Pourtant, ça n’était pas une technique d’un très haut niveau. Alors, le souci d’anticipation est-il vraiment lié à la force de la personne en face, ou bien à Ogami lui-même ? Car si ça n’est pas le cas, comment pourrait-il s’améliorer pour régler ce problème hormis devenir plus fort que l’autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Un soleil de qualité (Kioshi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soleil de qualité (Kioshi) Un soleil de qualité (Kioshi) EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:32


« Anticiper quelqu’un de plus fort ? Penses-tu vraiment que c’est parce qu’il est plus fort que tu as du mal à percevoir ses gestes ? » Oui je le pensais, le niveau de l'ennemi pouvait être plus élevé que moi et dans ce cas, il avait accès à des capacités, des techniques que je ne pouvais maîtriser. Je n'y voyais là qu'une formule mathématique, des chiffres, des statistiques. Je réfléchissais alors à ça, s'il s'était prononcé de la sorte ce n'était pas sans raison. Il voulait me faire passer un message.

Dans tous les cas, apparemment il était disposé à s'entretenir avec moi et j'étais déjà content de cela, je ne pouvais que remercier le dirigeant du village de Suna. Mon interlocuteur était fort, c'était une aubaine pour moi de le trouver ici-même. J'allais pouvoir profiter de son expérience, de ses enseignements afin de gravir une nouvelle marche en direction de la puissance. Je voulais le surpasser lui, comme tous les autres. Sa fonction n'y faisait rien, bien au contraire, je souhaitais encore plus atteindre mes objectifs. Il y avait un bon nombre de marches nous séparant, je ne pouvais sûrement même pas le voir de ma position mais un jour, je pensais pouvoir y parvenir. Le temps ne suffisait pas à acquérir cela, l'entraînement, la persévérance et les sacrifices, eux le pouvaient.

Je pensais à mon Akuma en mal alors que finalement, je pouvais peut-être l'utiliser. Pouvais-je retourner la tendance ? Ce n'était pas impossible mais c'était risqué, pour ça je devais volontairement le laisser prendre mon corps, ouvrir mon esprit à lui. Je n'entendais jusqu'à là, que des murmures, des sons. Sa voix ne m'atteignait pas, son emprise était de jour en jour plus forte mais je redoutais d'entendre cette voix grave, celle que j'avais entendu à Yuki no Kuni. Le Yamada, je savais pertinemment qu'il avait fait quelque chose pour me faire revenir à moi le jour de ma possession. Seulement, lui en parler était bien trop risqué pour moi.

Il reprit la parole en m'extirpant de mes pensées, ce n'était selon lui pas la faute à mes ennemis mais bien à moi. Je paniquais à l'intérieur de moi ? Ces mots me firent esquisser un sourire mais m'atteignaient tout de même. Il n'était peut-être pas dans le faux, c'était peut-être moi qui me mettait des limites tout simplement, ces limites je devais alors les briser ? Pendant ce temps, d'un coin de l’œil j'observai une sphère d'eau en suspension dans l'air. Elle n'était pas très grande et avait été précédemment créée par le Kazekage.

La réflexion me jouait des tours, un corps devait réagir instinctivement et ce sans délai pour réussir. Le problème n'était donc pas mes techniques mais plutôt la façon d'aborder le problème. La méthodologie n'était pas la bonne, je devais en quelque sorte apprendre à résoudre des problématiques en écoutant mon corps ? Pour être honnête, je tentai d'adhérer à ses pensées mais je trouvais celle-ci un peu spirituelle, j'avais l'impression d'écouter un moine apprenant les arts-martiaux à un de ses fils.

Alors que je pensais que nous en avions fini, le Nomade colla la sphère d'eau à ma bouche subitement sans que je ne puisse réagir. Je fus étonné quelques secondes en écarquillant les yeux avant de tenter de trouver une solution. Je repris mon calme pour ne pas paniquer, non je ne le devais pas. En tant que Shinobi, j'étais contraint à prendre les bonnes décisions même dans les pires situations. De ce côté-là, je m'en sortis plutôt bien. Je passai ma main sur la sphère pour la traverser encore et encore. Pendant ce temps, je tentai d'établir une stratégie.

Comme un flash, un bref moment me revint à l'esprit. J'entendais à nouveau les mots de mon maître de ce jour ; « Un corps ne réfléchit pas, il agit simplement et va droit au but ». C'était ses propres paroles et donc une solution à ce problème. Je n'avais pas anticipé cette attaque car je savais au fond de moi qu'il était trop fort, avais-je paniqué dans ce cas ? L'homme face à moi avait beau avoir une apparence simple, il n'en était pas moins intelligent. Je fermai les yeux quelques secondes avant de rapprocher mes mains de la sphère. Du Shôton commença à se former autour d'elle et à la surface de ma peau. Mon corps était habitué à cette matière. Ma propre sphère avait d'un côté le moule de mon visage et de l'autre une apparence normale. J'amplifiais légèrement le cristal pour lui donner du poids.

D'un mouvement de la main, j'écartai ma création avant d'essuyer les quelques gouttes de mon visage.

« Je vois.. »

Je soupirai tout en réfléchissant à ce qu'il venait de se passer. Cette attaque était loin d'être au niveau de l'homme face à moi, ce n'était qu'une partie de sa puissance. Peut-être qu'un autre adversaire ne m'aurait pas fait cet effet.. Avait-il vu juste ?

« Vous avez sûrement vu juste Kazekage-sama, je vois où vous voulez en venir, très clairement même si ça me pèse de l'avouer. Peut-être qu'au fond de moi, je panique face à un adversaire bien plus fort que moi. Si c'est un état d'esprit, une façon d'aborder une problématique : je pense pouvoir y remédier, non, j'en suis sûr.  »

J'ôtai mon Katana de mes côtés pour le mettre au sol tout en enlevant ma veste pour laisser apparaître un simple tee-shirt blanc.

«  Je veux voir si j'ai vraiment compris, montrez-moi quelque chose de puissant. »

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Un soleil de qualité (Kioshi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soleil de qualité (Kioshi) Un soleil de qualité (Kioshi) EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:39

    Il chercha un instant avant de parvenir à une solution pour se sortir de la noyade. Il avait beau faire face à quelqu’un de plus fort, cette technique ne l’était pas. Il fallait juste qu’il mette sa peur de mourir de côté pour réfléchir posément à la place. Cependant, réussir à ce premier assaut ne signifiait pas pour autant qu’il avait compris la leçon. Mais il voulait tout de même passer à l’étape supérieure. En est-il certain ? Être trop sûr de lui n’est pas la bonne méthode non plus.

    « Si tu le souhaites… »

    Je fis les signes nécessaires à l’apparition d’un clone. Cependant, ce sont deux qui firent irruption.

    « Hum… Je n’ai pas encore tout à fait l’habitude d’une seule main… Toi, si déjà tu es là, va nous chercher des rafraîchissements pour après. »

    Et l’un des clones s’éloigna tandis que je joignis ma main avec celle ce mon sosie. Ensemble, nous avions deux bras. Et ensemble, je pouvais faire usage de mes techniques de plus haut rang. Comme ce poulpe aqueux qui apparut derrière nous et qui plaça ses huit tentacules autour de nous, toutes dirigées vers le jeune sabreur.

    « Tu as le droit de te rendre compte que ton adversaire est plus fort. Mais si tu songes à la défaite, ton cerveau verra l’attaque te toucher au lieu de chercher une faille pour t’en sortir. Par contre, pour ce qui est des hommes forts… »

    Et voilà que le quatrième tentacule en partant de la droite se prolongea pendant que je parlais encore. Un tube d’eau sous pression fusant vers Ogami et suffisamment puissant pour transpercer son corps, ou plutôt l’épaule qu’il visait.

    « Ils n’utilisent pas forcément une grande force pour atteindre leur cible… »

    Un kunaï vola en direction de sa cuisse gauche et elle provenait de derrière lui. Le lanceur était le clone qui s’était éloigné tout à l’heure. En effet, un homme, même s’il est puissant, peut toujours faire appel à la ruse pour se battre. Et quelqu’un de prudent et d’avisé agira toujours de la sorte, ne comptant pas uniquement sur son pouvoir.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Un soleil de qualité (Kioshi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soleil de qualité (Kioshi) Un soleil de qualité (Kioshi) EmptyLun 26 Oct 2015 - 8:48


J'étais prêt, prêt à recevoir sa prochaine attaque et j’espérais en avoir une plus puissante pour me pousser à mieux analyser mon adversaire qui se trouvait être le Kazekage. Malheureusement, ce n'était qu'une partie du dirigeant du village, l'autre partie lui avait été ôté à Yuki no Kuni. Une idée m'avait traversé l'esprit, celle de le combattre après notre exercice. Ce n'était pas possible en vu de son état, je me demandais d'ailleurs comment pouvait vivre un Shinobi de sa renommée avec un membre manquant. Pour ma part, je ne pourrais le supporter plus d'une journée. Me connaissant, j'aurais cherché le moyen le plus efficace de me remplacer une partie manquante de mon corps. Un bras se trouvait ne pas être le plus difficile à reconstituer.

J'étais alors curieux, curieux de savoir pourquoi il n'avait pas demandé à nos marionnettistes et à nos ingénieurs Saibogu de trouver un moyen de remédier à cet handicap. Ce n'était pas un soucis de rang, il se trouvait être le pilier de ce village et de ce fait, pouvait quérir aux clans certaines choses. Peut-être la prothèse était en cours de création et était spécialement créée pour lui, c'était une hypothèse possible mais invraisemblable. Les semaines s'étaient écoulées depuis notre retour de Yuki no Kuni, ils aurait pu avoir le temps d'accomplir la demande du Yamada. Je pensais alors comme son nom de famille l'indique, à un choix de vie plutôt atypique. Peut-être ne souhaitait-il tout simplement pas quelque chose pour combler son vide-.. Enfin, ce n'était pas vraiment important. Le Kakumeigun m'avait réellement rendu plus curieux, c'était ce qu'on me demandait et dans mon quotidien, malgré moi je réfléchissais à des choses peut être pas vraiment importantes. Ce qui était important actuellement, c'était de réussir la prochaine épreuve de mon interlocuteur. Mes affaires étaient posées, j'étais libre de mes mouvements.

Comme s'il lisait dans mes pensées, il invoqua des clones. Il en fit apparaître deux, selon ses mots ce n'était peut-être pas son souhait mais c'était bien le cas. Lorsqu'il demandait à un d'eux de récupérer des rafraîchissements, je haussai un sourcil. J'avais appris à me méfier de cet homme, je voulais dire par-là lors des combats. Sa spécialité étant le Genjutsu, il se trouvait déjà être quelqu'un de très fourbe. Finalement, je n'y faisais plus attention. L'autre clone se joignait à l'original pour pouvoir créer une pieuvre aqueuse. Cette technique de type Suiton s'était créée en son dos et l'armait de plusieurs tentacules pointées en ma direction. À cette vue, je glissai un pied en arrière doucement tout en fléchissant mes jambes. C'était intéressant la façon dont il réfléchissait, puisque je lui demandais de m'enseigner à anticiper les attaques. Il me présentait alors huit tentacules. Soit une des tentacules allait m'attaquer, soit toutes, soit un nombre décidé par l'invocateur de cette technique.

Il n'était pas impossible aussi que la technique soit disposée à réaliser autre chose, je respirais doucement tout en l'écoutant. J'avais selon lui le droit de réaliser la puissance d'un adversaire mais de ne surtout pas songer à la défaite. Il coupa sa phrase pour m'attaquer, j'étais concentré et je devais répondre à son attaque. Une seule tentacule fut utilisée pour m'atteindre, j'essayais alors tant bien que mal de répondre à cette attaque en couvrant mon corps de Shôton. C'était une technique semblable à une deuxième peau, dans la hâte elle était moins résistante. Le contre-coup de son attaque me fit reculer quelques pas-..

Il continua sa phrase et je compris alors. J'écarquillais mes yeux en tournant légèrement ma tête, un Kunaï avait été lancé par l'autre clone. J'avais mesuré sa puissance, imaginer des hypothèses et même remarquer que le clone pouvait être un problème. Les informations étaient disponibles mais je n'avais pas été assez fort pour réussir à en jouer. Je fis pivoter une nouvelle fois dans la hâte mon corps pour pouvoir éviter son attaque fourbe. Celle-ci réussit simplement à érafler mon vêtement.

«  Dis-donc, sachant que vous êtes un utilisateur de Genjutsu je savais qu'il fallait faire attention. À mes yeux, ceux qui utilisent cette discipline sont plus fourbes que nous autre. »

J'étais tout de même d'accord sur le fait que lors d'un combat, il fallait être stratège et utiliser tout à son avantage. J'avais beau être un homme de valeurs, je n'étais par contre le fait de poignarder un homme dans le dos, au sens propre. Si c'était pour Suna, pour répondre à des attentes. Je malaxai alors une certaine dose de chakra supplémentaire dans mon corps pour essayer de répondre à ses prochaines offensives -si tel était le cas-. Je reprenais tout de même ma position initiale en essayant de rester sur mes gardes.

«  Je vois où vous voulait en venir. Je pense que c'est un travail continuel à faire, en plus d'une grande concentration il faut laisser son corps se mouvoir pour ne pas faire de mouvements inutiles, pour permettre d'esquiver les attaques.  »

Je marquai une pause de quelques secondes avant de reprendre.

«  Je suppose qu'il me faut plus que ça pour réussir à surpasser mon maître n'est-ce pas ? Avez-vous des conseils supplémentaires ? Je ne pense pas que vous soyez né avec ces capacités, c'est le travail d'une vie et pourtant vous ne me semblez pas si vieux que ça. Comment faire tout simplement pour atteindre un niveau équivalent au vôtre ?  »

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Un soleil de qualité (Kioshi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soleil de qualité (Kioshi) Un soleil de qualité (Kioshi) EmptyMar 27 Oct 2015 - 0:51

    « Ceux qui utilisent cette discipline sont plus fourbes que les autres, ou bien ceux qui adoptent la ruse dans les combats se tournent vers cette discipline ? »

    Ca n’était pas la même chose. Être illusionniste ne transforme pas un barbare en un stratège. Ce sont les prédispositions mentales qui aboutissent à ce choix de spécialisation, pas l’inverse. Cependant, Ogami semblait s’être plutôt bien débrouillé. Certes, pris entre deux feux, si j’avais continué il se serait fait avoir d’un des côtés. Je m’étais contenté de ces deux actions. Tout d’abord pour le tester, et également lui faire comprendre que l’écart de puissance ne le rendait pas inapte pour autant.

    Ogami avait-il compris le principe de l’exercice et de l’anticipation ? Peut-être, mais il ne l’avait pas encore totalement assimilé si c’était le cas.

    « Une grande concentration oui. De grandes réflexions non. Elles te ralentissent. Ton corps attend que tu aies pris une décision pour enfin se mouvoir, et il est souvent trop tard. Je te l’ai dit, un corps ne réfléchit pas tant que ça. Et c’est pour cela qu’on parvient à éviter ses assauts. »

    Ma bête aqueuse avait disparu, ainsi que le clone qui avait lancé le kunaï. Cette arme était parvenue à frôler le jeune homme, preuve qu’il n’était pas encore tout à fait au point. Bien que sa prouesse était des plus remarquables pour un début d’entraînement. Je souris à ses propos. Quelque part, il me rappelait Kibo.

    « Surpasser ton maître ? J’ai l’impression que vous vous êtes fixés le même but tous les deux… Tu deviendras plus fort à force de persévérance, il n’y a pas de raccourci pour ça. Du moins, pas de bénéfiques en tout cas. Il existe bien des démons ou autres sorcelleries… Mais surtout, ne te surmène pas dans le but d’acquérir de la force. Certes, c’est en combattant quelqu’un de fort que tu progresses plus vite, mais c’est également là que le risque de mourir est le plus élevé. Ce serait dommage de tomber avant d’atteindre ton but non ? Attaque-moi. Je te montrerais comment il faut faire pour anticiper le mouvement de tes adversaires. »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Un soleil de qualité (Kioshi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soleil de qualité (Kioshi) Un soleil de qualité (Kioshi) EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:35


Un utilisateur de Genjutsu était à mon sens plus fourbe que les autres. La base était de même de plonger son adversaire dans une illusion afin de perturber ses sens, son jugement-.. De ce fait, le combat n'était peut-être pas vraiment loyal à mon sens. Mais d'un autre côté, il fallait être honnête et souligner que le fait d'être fourbe en combat est quelque chose de normal. J'avais beau être élevé dans l'honneur, mon père avait beau avoir l’inculqué certaines règles à respecter lors des combats, je ne renonçais jamais à utiliser la ruse pour mettre à bas mon ennemi. Le temps où on croisait seulement le fer jusqu'à que la mort prenne un des duelliste était révolu. Les mots de cet homme n'étaient pas insensés, je comprenais alors maintenant pourquoi Kibo se comportait des fois d'une certaine façon avec moi. Ce n'était finalement que l'héritage de son senseï qui m'était transmis à moi aussi, j'esquissai un sourire tout en écoutant la suite.

Mon interlocuteur me rappelait alors que je devais être concentré mais ne pas réfléchir ; Ironiquement, ces deux choses étaient souvent utilisées en même temps mais pas cette fois. Je devais laisser mon corps agir selon la situation et non pas la guider. Ça devait être comme un réflexe finalement, un réflexe développé grâce à mes sens et au chakra infusé dans mon corps. C'était quelque chose de technique en soit d'allier tout cela afin de répondre à des attentes. Je pouvais le faire et j'en étais sûr, ce n'était pas quelque chose d'impossible à mes yeux. Ses conseils, je les prenais en considération pour la suite. Si je pouvais rappeler de ses dires pendant mes combats, si je m'entraînais à l'aide de ses enseignements, j'étais sûr de parvenir à mieux anticiper les mouvements et attaques de mes adversaires.

Je hochai la tête de haut en bas en esquissant un sourire.

«  Je comprends, merci Kazekage-sama. »

Je le vis alors sourire à son tour suite à mes paroles suivante. Je voulais surpasser mon maître et apparemment c'était aussi la volonté de Kibo d'y parvenir. La persévérance était mon alliée selon lui, j'étais d'accord avec lui. En deux ans, j'étais passé d'un genin fraîchement promu à un Chûnin membre du Kakumeigun. Je marchais sur les pas de mon maître qui lui aussi avait rejoint cette institution renommée. Je ne comptais pas m'arrêter là bien sûr, je n'avais aucune limite. Quand il me parla de démon, je détournai légèrement le regard tout en pensant ce qui se passait en moi. En pensant qu'une chose était bien présente en moi, une chose qui pouvait me donner de la puissance et en même temps, je n'arrivais pas à contrôler cette même chose. Comme il le disait, c'était loin d'être bénéfique à mon avis. Je ne pouvais être soigné, je le savais pertinemment et pourtant j'aspirais à enfouir cette chose au plus profond de moi pour ne jamais avoir à l'affronter. La route menant au pouvoir semblait être dangereuse, vouloir combattre quelqu'un de plus fort pouvait nous donner du pouvoir mais aussi tout nous prendre subitement.

Il fallait faire des choix et les bons choix, être intelligent, savoir quand se battre et savoir quand se retirer. C'était en effet dommage de ne pas parvenir à atteindre ses objectifs. L'exercice continuait, c'était à mon tour de l'attaquer. Je devais tout de même faire attention, avec un bras manquant il était difficile pour lui de combattre. Et puis c'était moi qui avait quémandé des conseils-..

« Bien, je me retire donc à quelques mètres et j'attaque dés que je suis en place. »

Je fis un petit saut en arrière tout en plantant mon regard dans celui du Yamada. Je plaçai doucement ma main à l'arrière de mon corps pour ensuite faire tomber une bombe fumigène à mes pieds. De cette action, je créai deux clones après avoir effectué rapidement des mudras. Des clones que je transformai rapidement en Kunaïs pour les récupérer et les mêler aux véritables armes. D'un trait, je les lançai en arc de cercle en direction du nomade. Les doubles transformés étaient aux côtés opposés et n'était pas destinés à toucher mon adversaire. Le fumigène étant présent, je simulais le fait de ne pas avoir réussi à viser correctement. Au dernier moment, mes doubles se reprirent leurs apparences pour s'élancer à une vitesse de trente-cinq mètres par seconde sur le dirigeant du village. Tandis que moi, je m'élançai aussi à la même vitesse contre lui. Je ne voulais pas l'attaquer réellement, le toucher était quelque chose déjà face à cet adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Un soleil de qualité (Kioshi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soleil de qualité (Kioshi) Un soleil de qualité (Kioshi) EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:44

    Astucieux. Ne pouvant le voir directement à l’aide de son écran de fumée, je ne pouvais anticiper grâce à ses indices corporels. Cependant, il n’avait pas à n’importe qui. Son subterfuge ne fonctionnerait pas sur la grande majorité des senseurs. Je ressentis aussitôt la chaleur dégagée par ses clones, et ce même une fois qu’il les transforma. En même temps, il usait d’un camouflage visuel contre un Yamada.

    Quand les projectiles vinrent, je savais donc lesquels étaient vrais, lesquels étaient faux. J’évitais aisément les quelques armes volant dans ma direction tout en faisant attention aux clones. Une stratégie que je me devais de féliciter, étant donné que je l’utilisais également par le passé. C’était peut-être aussi pour ça que je compris plus vite l’assaut qu’il avait choisi ? Peut-être.

    Les trois Ogami vinrent dans ma direction. Leur trajectoire était des plus simples à prévoir : il suffisait de regarder vers où pointait l’avant de leurs pieds. Aussi, quand ils arrivèrent enfin à portée de main, ils furent bloqués par des bras Dôton qui les empêchaient de me toucher. Dans le même temps, une brève pluie chuta à l’endroit où nous nous trouvions. En plus d’être rare dans notre pays, celle-ci était dangereuse. Ces gouttes étaient semblables à des flèches qui firent disparaître les deux clones et épargnèrent l’original. J’avais donc bloqué son action sans même avoir à me déplacer, mais je lui laissais quelques secondes, le temps de faire disparaître les différents bras, pour qu’il puisse se faire sa propre analyse de la situation. Seulement après je pris la parole.

    « Alors, penses-tu que je suis parvenu à parer ton assaut simplement parce que je suis plus fort ? Les techniques que j’ai employées sont à ta portée. Et tu aurais pu en faire de même quand je t’avais attaqué. Comme je te l’ai dit, un corps ne réfléchit pas, il est compliqué de lui apprendre à mentir. Avant que mon tentacule ne t’assaille, j’avais inconsciemment serré un peu le poing. Avant que mon clone ne te lance un kunaï, je lui avais jeté un coup d’œil. Des gestes non calculés, mais qui t’indiquent que quelque chose va se passer. Mais si, comme il est fort, tu te dis qu’il risque de te tuer à ce moment-là, tu passes à côté de ces précieux indices et tu ne comprends que trop tard ce qui t’arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Un soleil de qualité (Kioshi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soleil de qualité (Kioshi) Un soleil de qualité (Kioshi) EmptyJeu 17 Déc 2015 - 11:00


J'avais élaboré rapidement une stratégie, je ne savais comment outrepasser sa sensorialité. J'avais honnêtement du mal à l'imaginer et pourtant je m'étais à m'employer à l'attaquer intelligemment pour prévoir ses réponses ; Pourtant ça se semblait pas être si fonctionnel. À ses mouvements, je fis rapidement qu'il avait compris mes attaques. Les offensives au corps corps avait été paré avec du Dôton, très résistant. Il était vrai que je l'avais déjà vu dans le passé utiliser des techniques de type terre. Une défense solide pouvait être donc employée, le corps à corps n'étant pas sa spécialité il utilisait ses techniques pour ne pas être touché. Une chose de plus que je me devais de noter, j'en apprenais de plus en plus sur sa personne. Le dirigeant des nomades était fort, très fort et pourtant un jour j'arriverai sûrement à le battre, tout comme Kibo.

Une pluie soudaine tomba, détruisant mes clones. J'observai les cieux quelques secondes, sachant pertinemment que mon interlocuteur n'allait pas continuer. Je m'étais trompé sur plusieurs points, j'avais fait de multiples erreurs. J'avais finalement l'impression d'être un débutant et cette pensée me dégoûtait. La faiblesse ne faisait pas parti de mon vocabulaire, je n'aimais pas l'être. Je ne voulais plus l'être, je faisais tout pour réussir et devenir plus fort. Je baissai les yeux, quelques secondes, pour réfléchir à ce qu'il venait de se passer.

J'écoutai en même temps les conseils du Kazekage, sa force n'était pas pour lui le facteur principal de cette réussite. Comme il le disait, les techniques n'étaient pas réellement puissantes, il avait simplement agi avec efficacité et intelligence. Il avait lu à travers mes mouvements, comme j'aurais très bien pu le faire. J'avais réussi à éviter son précédent kunaï mais j'avais tout de même tardé à comprendre. Le temps de réaction devait être réduit et je devais être plus aux aguets, je me devais d'observer davantage les indices « corporels ».

Je voyais où il voulait en venir et de ce fait, je ne pouvais que le remercier pour ses précieux conseils. J'abaissai légèrement le haut de mon corps pour le saluer avec respect, c'était en même temps un remerciement pour m'avoir accordé du temps.

«  Je vous remercie Kazekage-sama pour vos conseils, je vais m'entraîner à ce sujet. Je vous souhaite une bonne journée. »

Je récupérai alors mes affaires au sol rapidement avant de faire un signe de tête à nouveau, à mon interlocuteur pour prendre la direction de la sortie. Ses conseils avisés, je devais en tenir compte dans mes futurs entraînements. Ils allaient sûrement m'aider à mieux anticiper les mouvements de mon adversaire et peut-être mieux anticiper les mouvements de mon maître dans un futur combat. Comme je me le disais assez souvent, il était la première étape. Souvent, je regardais autour de moi et je voyais une multitude de Shinobis. Pourtant, en regardant un peu plus haut je le voyais lui. Il était pour le moment, plus fort que moi et plus expérimenté. Il disposait d'une puissance que je ne pouvais égaler.

Seulement, les conseils prodigués par mon enseignement de ce jour me prouvait le contraire. Je pouvais tout à fait mettre à bas Kibo avec mes pouvoirs actuels ? C'était une chose que je devais prendre en considération pour la suite. Un entraînement allait sûrement s'imposer dans les semaines suivantes. Le dernier remontait à quelques mois maintenant et s'était fini clairement sur une perte de connaissance, lui aussi ne s'en était pas bien tiré mais c'était du fait de ses sceaux. Des sceaux étaient placés sur son corps et lui permettait d'acquérir de la puissance. Je ne comprenais pas le pourquoi du comment pour être honnête.

Je savais cela dit une seule chose, il était plus à ma portée que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un soleil de qualité (Kioshi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un soleil de qualité (Kioshi) Un soleil de qualité (Kioshi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soleil de qualité (Kioshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un prisonnier de qualité [Kake]
» Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi|
» Sous le soleil
» 4. Sous le soleil
» #2 Soleil impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-