N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Sous le soleil Empty
Message(#) Sujet: Sous le soleil Sous le soleil EmptyDim 4 Oct 2015 - 15:36



Depuis que Kibō était parti, Ema devait s'entraîner seule. Bien qu'elle soit une personne d'une grande motivation et d'une volonté grandissante, cette dernière regrettait son absence de Senseï.
Alors qu'elle s'était confiée à Ogami de cette envie de s'entraîner, il lui avait assuré qu'elle pouvait trouver de l'aide auprès du Kage, qui lui-même avait été le Senseï de Kibō.

Celui-ci était également un utilisateur de Suiton. Ema quant à elle, désirait de nouvelles techniques offensives Suiton, l'opportunité qu'Ogami lui avait présenté était donc une aubaine. C'est ainsi qu'elle se présenta devant le Kage, avec tout le respect et l'humilité possible afin que ce dernier puisse comprendre clairement la requête de la jeune fille qui désirait simplement s'améliorer afin de rejoindre l'unité de son choix plus rapidement. Le Kakumeigun était encore et toujours l'objectif principal de la jeune Kunoichi.

Se sentant responsable de son élève, le Kage accepta la proposition de la jeune Genin. Le terrain d'entraînement choisi fut le désert, pour laisser le plus de place possible aux actions des ninjas et afin de rester seuls suffisamment longtemps pour que chacun puisse travailler ensemble.

Ema était excitée comme une puce, mais elle le cachait afin de ne pas passer pour une fille idiote devant le chef de son village, le shinobi le plus puissant avec qui elle pourrait combattre. C'était un honneur tellement grand pour la jeune fille, qu'elle ne faisait que baisser la tête, en signe de respect, et hochait la tête à chaque parole de son supérieur, paroles qu'elle buvait avec attention.

Arrivée dans le désert, Ema put observer la beauté du paysage et elle se sentait bien. La nature lui offrait la sérénité et le calme qui n'existait pas dans ce monde de guerre. C'était le lien le plus pur qui l'accrochait à la vie et à la paix. Ce monde devait être préservée.

L'instruction allait commencer et Ema se devait d'être concentrée sur ce qui allait se passer. Elle allait apprendre une technique Suiton plus intense que toutes celles qu'elle connaissait déjà et d'une intensité plus puissante que la prison aqueuse apprise par Kibō. Elle était terrorisée à l'idée d'apprendre une technique si puissante. Elle avait peur d'échouer. Une fille si pure et si jeune, comment arriverait-elle à manipuler une technique de cette ampleur. Pourtant, c'était son souhait, elle ne pouvait pas renoncer à une telle opportunité, elle se devait de réussir, même si cela lui demandait de nombreux essais.

DE toute façon, afin de devenir un excellent ninja, l'apprentissage était une obligation. Elle y arriverait, elle était forte et déterminée. La jeune fille serait également honorée de connaître une des techniques de son Kage. Ce sera une fierté qu'elle démontrera lors de ses nombreux combats.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Sous le soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous le soleil Sous le soleil EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:31

    Une demande plus particulière que les autres. Au lieu d’un rapport ou d’une plainte, on me demandait mon savoir. Rien de plus glorifiant pour la personne, évidemment. Mais c’était surtout le sujet de l’apprentissage qui m’intéressait : le Suiton. La première affinité que j’avais appris à maîtriser. Celle primordiale, à mon sens. Et au sens d’une grande partie des Yamada également.

    Et c’était pour faire comprendre cet aspect que j’avais choisi le désert comme lieu de cours. Apprendre une technique est chose aisée. Comprendre l’essence même de l’affinité, son importance et son utilité en est une autre. Pour une personne sédentaire, qui possède tout le confort et tout ce dont elle a besoin chez elle, c’est plus compliqué à assimiler. Un Yamada place naturellement plus d’importance à cela du fait de son vécu.

    Aujourd’hui, peut-être allais-je transmettre une part des croyances de mon clan à quelqu’un ? Qui plus est à l’élève de mon élève. Elle semblait déjà prête à passer à l’attaque, à la pratique. Peut-être un peu trop même ? Il n’y a pas que les faits, mais également la théorie.

    « Pour commencer, qu’est-ce que le Suiton pour toi ? A quoi cela sert-il ? »

    Commençons par la théorie. L’adrénaline ou l’empressement n’est pas forcément une bonne chose. Mais des mots ne suffisent pas à capter l’attention d’une personne. Le mieux étant toujours de mêler la théorie à la pratique.

    « Et montre-moi ta réponse. Utilise cette affinité. Essaie de m’atteindre. »

    J’avais laissé mon katana sous ma tente, n’en ayant pas besoin et voulant plutôt mettre en confiance que donner l’image d’une personne armée et capable de blesser. Pieds nus, comme à mon habitude. J’attendais de voir ce que l’élève de Kibo avait dans le ventre, mais aussi et surtout dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Sous le soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous le soleil Sous le soleil EmptyDim 22 Nov 2015 - 23:24

Ema fut coupée dans son élan par la question sur le Suitôn posé par son nouveau maître. Il fallut bien quelques minutes pour comprendre la question et y répondre décemment. Ema n'y avait jamais vraiment réfléchit. Elle avait plus d'affinité avec le Shoton qui était ue partie d'elle-même, une extension de son corps et de son esprit. Cependant, pour ce qui était du Suiton... Ema ne pouvait pas se décider. Était-ce parce que sa mère avait développé une affinité Suiton ou bien parce que l'histoire qu'elle lui avait raconté l'avait touché...

L'eau est puissante, elle éteint le feu et emporte la terre, fait rouiller l'acier. C'est une force de la nature que je peux employer à ma guise.

Pour autant, Ema n'avait aucune idée de sa réponse. Qu'allait-elle faire? Foncer dans le tas en essayant d'emprisonner son Senseï? Elle n'avait jamais eu l'occasion de se défendre avec l'eau, car pour Ema, l'eau était une attaque qui transperçait. C'est ainsi qu'elle utilisa sa technique de boules d'eau contre Kioshi. Six boules d'eau fusèrent ainsi vers lui. Il était certain que cela ne le toucherait pas, mais par cette attaque, Ema signifiait que pour elle, le Suiton était une arme offensive, rapide qui peut s'insinuer partout et transpercer n'importe quoi.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Sous le soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous le soleil Sous le soleil EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:52

    Je me demandais s’il s’agissait de sa véritable réponse, ou bien une envie de vouloir faire les choses en grand, de vouloir impressionner son Kazekage. Peut-être avait-elle peur qu’une réponse plus calme, moins agressive ne me déçoive ? N’empêche, si elle pensait vraiment ça, elle était passée à côté de l’essence même du Suiton. Pourtant, je pensais qu’en vivant dans le désert, elle aurait dû être dans le juste.

    Un mur d’eau se forma devant moi, bloquant les boules Suiton. L’instant d’après, le mur éphémère se volatilisa, et seul le sable trempé témoignait encore de son apparition. Un léger soupir s’échappa de mes lèvres. Non pas pour lui montrer ma désapprobation ou pour l’effrayer, mais pour lui faire comprendre que nos avis divergeaient.

    « Ainsi donc, l’eau serait une force de la nature, une arme ? »

    Au-dessus de ma main, une petite sphère d’eau lévitant dans les airs prit forme. Puis elle monta vers mon visage, humidifia mes lèvres, et j’en pris une gorgée.

    « Voici la réponse que j’attendais… L’eau représente la vie, et nous sommes même majoritairement composés de cette eau. Toi qui vis dans le désert, tu devrais pourtant avoir conscience de l’importance de l’eau dans ton quotidien non ? »

    La sphère de la taille d’un poing s’approchait à présent de la demoiselle. Lentement.

    « L’eau permet d’étancher sa soif. Mais tout ce qui est bon peut aussi être mauvais. Il suffit d’aller vers l’excès… »

    Une autre sphère apparue dans ma main, alors que la première se colla à la fois sur le nez et la bouche de la demoiselle, l’empêchant alors de respirer. Une même sphère pouvait soit hydrater, soit étouffer… La seconde sphère vint sur le torse de la demoiselle, puis sa pression augmenta, contre les poumons d’Ema, afin de forcer une expiration pour accélérer le processus.

    Evidemment, je fis disparaître les sphères avant qu’elle ne se noie vraiment, mais je voulais d’abord voir sa réaction première, puis de lui demander ce qu’elle pensait de nos deux visions des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Sous le soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous le soleil Sous le soleil EmptySam 5 Déc 2015 - 13:17

Oui, Ema était persuadée que l'eau était une force de la nature. Elle se propageait dans les endroits secs que les déserts, elle creusait son sillon peu importe les conditions, toujours présente. Une force, car comme son Kage l'avait si bien dit, elle était l'essence du corps humain, alors que ce n'était juste que de l'eau.

Leur deux opinions convergeaient, elle étaient simplement introduites différemment. Après tout, il était entrain de se servir de l'eau pour empêcher Ema de respirer.

Néanmoins, Ema, comme lors de l'apprentissage avec Kibō, avait développé cette habilité à respirer sous l'eau.

Ema était confuse. Elle n'avait pas su comment se comporter avec Kibō alors qu'il essayait de la noyer, et c'était la même chose avec Kioshi.

Ema regarda son Kage alors qu'il fit disparaître ses sphères.

Je pense que nos deux visions de l'eau concourent. L'eau est une force de la nature, qui malgré les conditions se fraie toujours un chemin. Et comme vous venez de le démontrer, c'est une arme, qui empêche, qui réduit les capacités d'autrui. D'ailleurs, c'est pour cette raison que j'ai développé la capacité de respirer sous l'eau. L'eau représente la vie, bien évidemment, mais elle est également un moyen de retirer cette vie.

Ema, tout en parlant, s'essuyant le visage ruisselant d'eau et rinça son habit gorgée d'eau. Concentrée et attentive, elle se préparait à ce qui allait se passer, appréhendant la réaction de son Kage lorsqu'Ema lui apprit qu'elle respirait sous l'eau.

Kibō avait été surpris et décontenancé, car Ema s'en était servi pour l'entourlouper, mais ici, comment le Kage allait-il réagir, et de quelle façon allait-il comprendre la réponse donnée par la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Sous le soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous le soleil Sous le soleil EmptyDim 6 Déc 2015 - 16:52

    Ainsi donc elle savait respirer sous l’eau ? Je n’étais qu’à moitié surpris, car je savais moi aussi le faire. C’était d’ailleurs l’une de mes premières capacités. Ema emprunterait-elle un chemin similaire de celui que j’avais pris il y a quelques années ?

    L’action passée, je ne répondis pas tout de suite. A la place, je vins m’assoir en tailleur sur le sable. Le soleil continuait de nous assaillir, mais l’eau avait dû rafraîchir suffisamment la demoiselle pour qu’elle le supporte quelques heures encore. Bon, on ne devrait pas en arriver là de toute façon. Normalement.

    Je relevais le regard vers la demoiselle. De la main, je l’invitais à prendre place face à moi. L’eau ne demandait pas une rigueur aussi grande que le Dôton par exemple. Il suffit de voir : le liquide peut prendre la forme qu’il veut, mais est rarement au garde-à-vous ou sous tension. Il se la coule douce. Paisible, tranquille, et ne se laisse perturber que lorsque c’est nécessaire.

    Cette Ema, je voulais voir à quel point elle pouvait me ressembler. Bon, elle n’en était qu’à ses débuts, donc je ne pouvais la tester sur autre chose que le ninjutsu, à priori. Pour ma part, j’avais débuté avec la sensorialité. Mais analysons d’abord sa manière de penser :

    « Et bien, si tu souhaites en apprendre un peu plus sur le Suiton… Dis-moi ce que tu souhaites que je t’apprenne ? »

    Elle avait donc le choix. Une technique offensive, défensive, de soutien, … Ou bien uniquement un discours philosophique sur le cycle de l’eau ? Je m’attendais également à ce qu’elle me questionne ou ne fasse ne serait-ce qu’une remarque sur Kibo, qui est à la fois son maître et mon élève. Mais rien pour le moment. Peut-être ne se sentait-elle pas encore suffisamment à l’aise pour cela ? Le titre sans doute. Car je ne faisais pas grand-chose pour paraître au-dessus d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Sous le soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous le soleil Sous le soleil EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:25

Ema, à la demande son Kage, s'assit en face de lui, sur le sable chaud de Suna. Kioshi avait plutôt bien pris le fait qu'Ema respire sous l'eau, contrairement à Kibō.

Votre élève n'a pas été aussi compréhensible lorsqu'il a essayé de me noyer...
fit-elle un sourire au lèvre.

Le Kage allait lui proposer son aide, en lui apprenant une technique Suiton de son choix. Pour Ema, c'était clair. Elle désirait une technique en combinaison avec la prison aqueuse que Kibō lui avait appris.

Eh bien, Kioshi-sama, j'aurai effectivement une idée sur la technique. Il y a quelques temps de cela, j'ai pu apprendre avec Kibō la technique de la prison aqueuse. J'imagine que vous devez la connaître. J'aurai voulu connaître une technique qui pourrait être combinée à cette fameuse prison aqueuse. Une technique offensive, de préférence.

Ema se sentait gênée de demander autant. C'était déjà un honneur extrême de pouvoir s'entraîner avec le Kazekage. Elle baissait la tête respectueusement en demandant cette faveur, car oui, c'était une faveur. Le temps d'un Kage n'était pas à gaspiller.

Je vous remercie vraiment de prendre votre temps pour moi. C'est vraiment un honneur pour moi d'apprendre à vos côtés. Surtout que vous avez été le Senseï de Kibō.

La pensée de Kibō la rendait triste. Il n'était toujours pas revenu de Ki no Kuni. Bien que cela ne soit pas la raison principale. À vrai dire, elle l'évitait depuis cette soirée où elle l'avait embrassé. Depuis ce jour, elle essayait de ne pas perturber son quotidien avec cela, tentant de ne pas suivre les faits et gestes de son Maître. Pourtant, à présent, au vu des circonstances, elle aurait bien voulu avoir des nouvelles fraîches de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Sous le soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous le soleil Sous le soleil EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:01

    Ainsi donc, mon élève employait les mêmes méthodes ? Au final, ça n’était pas très étonnant. Mais ça faisait tout de même plaisir à entendre, car ça signifie qu’il applique mes enseignements, et donc qu’il est encore d’accord avec les préceptes que je lui avais inculqués. Cependant, lui avait mal pris le fait qu’Ema parvienne à s’en sortir ?

    « Il a sans doute été frustré de voir que son plan ne se déroulait pas comme il l’avait prévu. »

    Puis, il a l’ambition de bien faire les choses. Donc quand ça ne se passe pas comme il le veut, forcément… Mais soit. Kibo lui avait enseigné une technique Suiton. A moi de reprendre la main pour compléter sa leçon. Donc pas d’attaque, ni de protection, mais un complément. Tout d’abord, il y avait un point à corriger.

    « J’ai été le Senseï de Kibo ? J’ignorais que je ne l’étais plus. C’est lui qui parle de moi au passé ? »

    Si c’est bien le cas, il entendra parler de moi à son retour de Ki no Kuni. Je demeurais assis, mais d’un signe, un clone apparu à côté, debout. On allait pouvoir passer à la pratique, et je pouvais continuer à me reposer dans le même temps.

    « Une prison aqueuse donc. La faiblesse de cette technique est le temps d’apnée de la victime. Plus il tient longtemps, plus il a de temps pour trouver une solution. Tu vas donc apprendre à écourter ce délai. Pour cela, tu devras forcer la cible à expirer l’air que contiennent ses poumons. C’est ce que je t’ai fait juste avant. Exerce-toi sur mon clone. »

    Aucune indication de ma part, aucun conseil. Ema avait subi la technique auparavant. Une utilisatrice du Suiton devait avoir compris l’action en jeu. Voyons voir si elle parvenait à adopter le procédé directement. Il ne s’agissait pas d’un phénomène très complexe, rien qu’une petite astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Sous le soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous le soleil Sous le soleil EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:03

J'imagine que vous avez raison.

Ema fut confuse de la suite de la phrase, en aucun cas elle n'avait voulu sous-entendre qu'il ne l'était plus.

Ema baissa la tête, respectueusement et s'empressa de faire des excuses.

Je ne me permettrais jamais de dénigrer votre relation. J'ai pas mal choisi mes mots, veuillez m'excuser, Kazekage-sama. Kibō vous tient en très grande estime, je vous l'assure.

Ema avait les joues rougies par la honte. Elle venait de se ridiculiser devant le Kage et même accidenter la relation qu'il entretenait avec Kibō? Si c'était le cas, Ema s'en voudrait à jamais.

Pourtant le Kazekage continua et avait la volonté de continuer l'entraînement qu'il allait prodigué à la jeune Kunoichi. Ou en tout cas, il la laissé s’entraîner sur une technique qui était censé vider les poumons d'une personne lors de son emprisonnement dans la prison d'eau. Ema était malgré tout étonné qu'il ne l'aide pas plus. La jeune Kinoichi n'osait même pas envisager ce qu'à dû être l'entraînement pour Kibō. Voilà donc d'où venait toute cette force intérieure, Kioshi avait dû le pousser à bout, et dans ce cas, Ema devait s'attendre à la même chose, ce qui l'effraya un tantinet.

Mettant toute son imagination de côté, ainsi que son étonnement, Ema se lança, visant le clone du Kage. Ema désirait utiliser la prison immédiatement, afin de mettre également tous les éléments de son côté pour réussir ou au moins comprendre la subtilité de cette nouvelle technique, cependant, au vu des mots qu'avait prononcé Kioshi, elle se contenta d'essayer de reproduire la technique qui l'avait mouillé auparavant.

Ema récapitula rapidement la scène dans son esprit. Une sphère d'eau sur la bouche et le nez pour empêcher la respiration, ainsi qu'une autre sphère d'eau autour de la cage thoracique. Il était évident que le tout devait presser sur cette cage pour amener les poumons à se réduire et donc amoindrir la quantité d'air stocké dedans. Ainsi donc, il fallait faire pression sur cette cage thoracique. La question était, de quelle manière.

Plusieurs possibilités apparurent dans son esprit. Faire tournoyer l'eau dans un sens, créant ainsi un flux qui pousserait contre le corps ou alors, créer deux flux? Presser au maximum la sphère d'eau contre le corps pourrait tout autant fonctionner. Bien que la jeune Zenzaburô essayait tant bien que mal de visualiser le tout, il était clair qu'elle n'arrivait pas à envisager la pression dans une simple sphère devant la cage thoracique.

La jeune femme essaya donc une autre tentative que son Kage, peut-être désapprouverait-il, mais au moins, elle essayerait de trouver une solution. Elle créa une sorte de bouée d'eau autour du torse du clone, enserrant le pourtour du torse. Puis augmenta la pression de l'eau dans cette bouée, afin que l'eau contenue dedans essaye de s'échapper. Ce procédé pourrait amener la sphère d'eau a pousser sur la cage thoracique afin de gagner de la place et donc amener le clone a vider ses poumons pour éviter de se faire écraser par la pression de l'eau.

Ayant fait cela, Ema se demanda si Kioshi n'allait pas simplement s'en aller, au vu des capacités primaires de la jeune Sunajin.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Sous le soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous le soleil Sous le soleil EmptyMar 29 Déc 2015 - 0:32

    Etait-elle stressée pour répondre aussi sérieusement à ma boutade ? Bon, je n’avais pas vraiment mon mot à dire là-dessus. J’avais également ressenti une certaine pression lorsque j’avais parlé à Habashi Zanshi la première fois. Elle était alors la cheffe du Kakumeigun, et moi un simple Genin. C’était un peu plus loin dans le désert, à côté d’une oasis. Qui aurait su que je finirais Kage un jour ?

    J’eus un passage mélancolique, le regard dans le vide en me souvenant de l’Habashi. Machinalement, mon poing s’était serré. Sans doute un peu trop fort ? Mes phalanges rougirent. Si seulement je trouvais ceux qui avaient aidé à son assassinat…

    Mais je me perdais dans de mauvaises pensées. Je n’étais pas ici pour cela. Bon, que nous faisait la jeune demoiselle ? Une bouée comprimant la cage thoracique de mon clone ? Hum… Procédé intéressant, bien qu’incomplet. Le clone avait bien dû expirer une partie de son air, mais pas la totalité. La compression n’était pas assez forte, ce qui réduisait juste le volume maximum des poumons, mais il continuait à respirer, comment en témoignent les faibles mouvements de son abdomen.

    « Ca ne sert à rien de vouloir faire sortir l’air, si cette dernière peut revenir à l’intérieur… Corrige-ça. »

    Aucune aide supplémentaire, encore une fois. Je ne faisais que lui exposer la faiblesse très voyante de son procédé. Les techniques, il faut savoir les utiliser au bon moment, dans le contexte approprié. Lors d’un entraînement également. Là, elle a oublié le contexte. Comment lui avais-je démontré la technique auparavant ? Pouvait-elle encore respirer ?

    « Et penses à te détendre un peu. Tu es bien trop tendue. Ca n’est pas dans ces conditions que tu parviendras à être efficace. »

    Dans le même temps, la température autour de la demoiselle se fit plus douce, malgré la lueur accablante de l’astre solaire. Peut-être de quoi la mettre un peu plus en confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Sous le soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous le soleil Sous le soleil EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:18

Kioshi avait l'air contrarié et énervé, en effet, Ema avait pu voir le poing de son Kazekage se serrer. Avait-elle été si ridicule? Pourtant, il n'avait pas l'air énervé dans les paroles qu'il adressa à la Zenzaburô. Ainsi, la Kunoichi n'en tenu pas rigueur, mettant ce geste sous la pression des responsabilités d'un Kage. Se faisant, Ema devait réagir et comprendre plus vite afin de le laisser retourner à ses obligations le plus rapidement possible.

Elle fit un bilan rapide de ce qu'il lui avait dit dans son esprit, réfléchissant à la manière de procédé par la suite. Cependant, elle fut désarçonnée par la seconde phrase du Kage. Il fallait qu'elle se détende?

Ema n'avait jamais été détendue pendant ses entraînements, au contraire. Elle donnait tout, tout le temps, avec détermination et rage. Jamais détendue. Même avec Kibō. Décidément, entre elle et le Kage, la différence était palpable. Comment pouvait-on être détendu dans des conditions pareilles, si encore il fallait rajouter qu'elle était en présence du plus grand Shinobi de Suna... Ema voulut alors s'essuyer le front, asséner par la chaleur, mais au même moment, la chaleur semblait moins pesante, comme si la température ambiante avait baissé. La Kunoichi regarda alors Kioshi, puis sourit. Elle avait compris qu'il souhaitait qu'elle apprenne dans les meilleurs conditions, qu'il était attentionné et avait une volonté ferme de faire évoluer la Kunoichi. En y pensant, Kibō était à l'image de son Maître. Lui aussi désirait faire évoluer ses élèves rapidement et en était déterminé à en faire des Shinobis exemplaires.

La Kunoichi essaya alors de se détendre, fermant les yeux et respirant calmement, tenta de se concentrer sur uniquement cet apprentissage, en mettant au second plan le reste.

Elle posa alors, sur la bouche et le nez du clone, une boule d'eau qu'elle colla contre ce visage. De cette manière, il serait alors impossible que le clone puisse respirer. Cependant, elle décida alors de la coincer dans sa prison d'eau, qu'elle avait alors apprise avec Kibō. Après tout, c'était bien le dessein final de la jeune fille que d'utiliser les deux techniques ensemble. Elle coinça alors le clone dans la sphère d'eau, ayant auparavant créer un clone qui se chargerait de maintenir la technique, laissant Ema, l'original, s'occuper de la bouée autour de la cage thoracique du clone. Il était important que l'eau de la prison et de la bouée ne se mélangent pas, afin que la pression de l'eau soit plus importante au niveau de la cage thoracique. Elle avait déjà pu avoir l'occasion de manier la pression de l'eau grâce à Kibō, ainsi ce procédé n'amenait pas trop de difficultés à la Kunoichi. Par contre, ce qui rendait difficile cet apprentissage était de garder le contrôle sur la bouée, qui devait serrer le corps et les poumons. Ema tenta d'augmenter la pression dans l'eau, afin qu'elle gagne du terrain et empêche tous mouvements au clone.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Sous le soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous le soleil Sous le soleil EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:12

    Après lui avoir donné conseils et indications, je m’étais rallongé sur le sable, profitant du soleil et de ce temps de repos, de relaxation pour moi. Les yeux fermés, je laissais Ema faire sans même regarder. Peut-être sera-t-elle plus efficace sans le poids de mon regard ? Ce qu’elle devait se dire, c’est qu’avant d’arriver à ce stade, j’étais moi aussi passé par le grade Genin et les entraînements par de plus puissants ninjas. Ne restait plus qu’à espérer qu’elle ne s’énerve pas en se disant que je n’en ai rien à faire, et donc ne sera pas plus efficace. Si j’agissais ainsi, c’était notamment parce que je saurais ce qu’elle avait fait de toute façon, tôt ou tard.

    Au moment où un nuage de fumée se formera dans sa prison aqueuse suite à la mort du clone. Une impression fort désagréable, soit dit en passant. J’évaluais notamment le temps qu’elle avait pris pour noyer mon sosie. Trop longtemps. La raison était donc à rechercher. Et comme il avait disparu, j’obtins toutes les informations qu’il venait d’accumuler, donc ce qui s’était produit.

    Je rouvris les yeux, mais demeurais allongé sur le sable, donnant l’impression d’une discussion banale et non d’un Kage parlant à une Genin.

    « Le temps de noyade était trop long. Tu sais créer une prison aqueuse, tu sais donc influencer la pression de l’eau. Tu l’as augmentée progressivement, lui donnant l’opportunité d’y résister lentement. Pour être efficace, il te faut l’augmenter brusquement et de façon localisée sur le thorax. »

    C’est en appuyant brusquement sur le ventre de quelqu’un que l’on provoque une expiration réflexe. En appuyant doucement et progressivement, on lui donne l’opportunité de bander des muscles et de résister à la pression, préservant pour un temps son oxygène.

    « Recommence. »

    Et un nouveau clone apparu tandis que je reprenais ma sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Sous le soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous le soleil Sous le soleil EmptyJeu 14 Jan 2016 - 13:00

La Genin avait réussi à détruire le clone du Kage, pour autant, ce dernier, après collection des informations, put à nouveau guider la Zenzaburô, qui selon lui, avait mit trop de temps à éliminer sa cible. Ema fut cependant plus intéressé par la pose de son supérieur, qui avait l'air vraiment détendu. Il avait confiance en son apprenti pour maîtriser la technique, et le temps ne semblait aucunement le soucier.

Oui! lança-t-elle, après qu'il l'ait invité à recommencer.

Le clone apparut sur la flaque d'eau qu'avait créé la technique Suiton. À nouveau, la Kunoichi invoqua sa prison d'eau afin d'y enfermer sa proie. Ce coup-ci, Ema tenta une nouvelle approche, en prenant compte des conseils prodigués par Kioshi.

À l'intérieur de sa prison aqueuse, Ema entreprit de former une boule d'eau de la taille d'un melon qui tournait sur elle-même rapidement, se différanciant ainsi de la masse d'eau de la prison aqueuse. La pression à l'intérieur de cette boule était très grande. La boule parfaitement formée, Ema la lança contre le torse du clone, à la manière d'un coup de poing violent. Le but de cette manoeuvre étant d'amener le clone a laisser de l'air s'échapper de sa bouche alors que celui-ci hurlait sa douleur de l'impact, comme lors d'un combat où un coup de poing dans l'estomac amenait à perdre du souffle. Cependant, dans de l'eau, reprendre de l'air était bien moins facile.

Bien entendu, elle aurait pu facilement réitérer sa forme de bouée autour du clone et amplifier la force au contact de la cage thoracique, mais cette technique semblait avoir un point faible que la Kunoichi ne savait pas comment régler. Ainsi, les dernières paroles de Kioshi furent le déclencheur de cette nouvelle idée.

Augmenter brusquement la pression et de façon localisée.


Ema s'était alors souvenue des combats qu'elle voyait sur le terrain d'entraînement qu'elle observait souvent, se remémorant d'une scène où un coup de poing dévastateur avait littéralement coupé le souffle à son adversaire. Ce Shinobi était néanmoins un utilisateur de Taïjutsu, ce que la Kunoichi n'était pas, ainsi, elle se permit de reprendre cette idée et de la remanier afin qu'elle corresponde aux attentes que demandait une telle technique. Un coup de poing sous forme de Ninjutsu à l'aide de son Suiton sous pression.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Sous le soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous le soleil Sous le soleil EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:16

    Le clone disparut une nouvelle fois, mais je remuais le sourcil. Son espérance de vie fut plus courte que le précédent. Etait-elle parvenue à finaliser l’exercice ? Il semblerait. Que ce soit un coup provoquant la pression lors d’un mouvement, ou une pression augmentant subitement au bon endroit, les deux méthodes provoquaient le même effet.

    Un rictus se dessina lentement sur mon visage. Si elle avait réussi, ça signait la fin de ma pause… Dommage, j’avais espéré qu’elle soit moins douée, que ma pseudo sieste puisse durer un peu plus longtemps. Je rouvris les yeux et me mis en position tailleur afin d’étirer mes bras.

    « Félicitations. »

    Je me levais ensuite et laissais s’échapper un bâillement. Il était temps de se réveiller pour retourner au travail. Ou bien avait-elle une question ou deux, histoire de le retenir un peu plus longtemps dans ce monde désertique ? Ce monde paisible qui était le sien. Celui des Yamada.

    « Il semblerait que tu aies compris le principe. Tu n’as donc plus besoin de moi. Continue à t’exercer, et tu parviendras bien vite à pouvoir l’appliquer en situation de combat. »

    Je repris alors la route en direction du village, d’un pas lent. Très lent. Plus je profiterais de ce contact avec entre le sable et mes pieds ainsi que de cette légère brise sur ma peau, moins vite je retournerais à mon bureau, et moins vite j’aurais un tas de dossiers à lire.

    De la main, je saluais la jeune Genin. Finalement, Kibõ avait des élèves assidus. Après, est-ce de son fait ou non, c’était une autre question. Tout comme Kibõ rêvait de me surpasser, je me demandais si Ema souhaitait devenir plus fort que son propre maître ? Si tel était le cas, il faudrait peut-être que je lui enseigne quelques préceptes du Genjutsu…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Sous le soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous le soleil Sous le soleil EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:42

La Kunoichi avait réussi, du moins c'est ce que le Kazekage lui avait signifié. Ema était ravie. Certes, elle devait encore s'entraîner afin de maîtriser cet art au maximum, mais les bases étaient là. La Genin était fière de sa réussite, et rougit devant les félicitations que lui adressait Kioshi.

Ema avait réussi à montrer ses capacités au Chef du village. C'était un accomplissement pour la jeune fille, qui désirait montrer qu'elle était une Kunoichi forte. Et puis si elle avait échoué, Kibō serait passé pour un Senseï médiocre.

La jeune femme se baissa respectueusement devant son aîné, en signe de remerciement.
L'entraînement porterait ses fruits. Radieuse, Ema partageait à présent une technique avec le Shinobi le plus fort du village.

Je vous remercie de partager vos connaissances avec moi. Ainsi que de prendre de votre temps, Kioshi-sama.


- - -

À son tour, la Genin retourna au village, après s'être exercée plusieurs fois d'affilés sur ses propres clones. La technique allait devenir ravageuse couplée à la prison aqueuse. Il y avait encore de nombreuses techniques qu'Ema désirait apprendre et maîtriser. Celle que Kioshi venait de lui montrer, lui ouvrait de nouvelles possibilités d'actions et amenait la Genin a mieux maîtriser son élément Suiton.

Peut-être que dans un futur proche le Kage prendrait de nouveau d temps pour la jeune fille afin de lui apprendre d'autres techniques.. Après tout, ils partageaient le même élément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sous le soleil Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous le soleil Sous le soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous le Soleil ou sous la Pluie [Mao-sama]
» Sous les rayons du soleil...[Pv Saibogu Lina]
» Sous le soleil de midi [PV]
» Sous le soleil (Leika)
» Sous le soleil (PV Akuzu Mia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-