N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang S] Exterminer les envahisseurs [Pv : Samui Mahan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

[Rang S] Exterminer les envahisseurs [Pv : Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: [Rang S] Exterminer les envahisseurs [Pv : Samui Mahan] [Rang S] Exterminer les envahisseurs [Pv : Samui Mahan] EmptyMar 17 Jan 2012 - 13:38



Je veux pas être vulgaire, mais on est dans la merde. Non plus sérieusement, ils avaient fumé quoi dans les hautes instances de Kiri pour m'envoyer face à cinquante shinobis de rang B !? Ho ! J'étais pas Chuck Norris moi ! J'étais épéiste, certes. J'étais rang S, certes ! MAIS JE N'ETAIS PAS CHUCK NORRIS ! Vous l'aurez compris, je doutais fortement de pouvoir me charger d'eux et donc de mettre à bien la mission.

Quoique...Je continuai de lire la missive jusqu'à ce qu'enfin je découvris mon partenaire. Aujourd'hui, j'allai faire équipe avec Samui Mahan. Je n'étais peut-être pas Chuck Norris pour réussir la mission toutefois j'allai faire avec un homme dont la force pouvait lui être semblable. Le Mizukage en personne. Avec lui, nous avions des chances de réussir dans la tâche qui nous incombait. D'après l'ordre de mission, une horde d'envahisseurs avait attaqué plusieurs îles du pays de l'eau. Notre travail était donc simple ; Tout d'abord, nous devions nous assurer qu'il n'y ait aucun lien entre cette armée et le village de la feuille. Puis, dans un second temps, nous allions devoir purement et simplement exterminer la vermine.

Cette mission s'annonçait vraiment périlleuse. De plus, le fait que Mahan en personne aille voir de quoi il en retournait me montrait bien que la mission n'avait rien d'une partie de plaisir. En outre, la note de bas de page ne nous donnait pas vraiment matière à être optimiste. En effet, les informations rapportaient que la horde de shinobis était très organisé et qu'à chaque seconde qui passait, des innocents trouvaient la mort. Il n'y avait donc pas de temps à perdre. Je préparai mes affaires, me vêtis de mon habituelle uniforme. Vêtus et bien armé, je pouvais sereinement me diriger vers les grands tunnels où Mahan et moi étions censé nous retrouver.

Le pas lourd, j'arrivai au bout d'une dizaine audit lieu de rendez-vous. J'étais à l'heure. Mahan aussi visiblement puisqu'il semblait m'attendre. Alors que je me dirigeai vers lui, je scrutai le bateau qui était censé nous emmener jusqu'à unes des îles victime de l'armée ennemie. Mettre à bien notre mission n'allait pas être chose aisée toutefois avec un Chuck Norris à mes cotés, je n'avais rien à craindre. D'ailleurs, je n'avais toujours pas salué mon supérieur.

    – Bonjour à vous Chu...


Je m'arrêtai subitement. Qu'est-ce que je m'apprêtai à dire là ? D'après mes souvenirs, le Shodaime Mizukage n'était pas vraiment du genre à blaguer. Ce genre de boutade était donc totalement déconseillé devant sa personne. C'est pourquoi, je devais absolument rattraper le coup ! Toussotant maladroitement, je repris.

    – Cher Mizukage. Je suppose que nous n'avons pas de temps à perdre. Nous y allons ? Le trajet devrait durer quelques temps, nous aurons donc tout le loisir d'élaborer une stratégie en route. Qu'en pensez-vous ?


Question rhétorique bien évidemment. Cela se sentait d'ailleurs à mon timbre de voix. Il était en effet évident que le Mizukage n'allait pas attendre plus longtemps avant de partir. Son peuple était en train de se faire massacrer, ses terres étaient attaquées. L'heure n'était plus aux conversation mais bel et bien à l'action !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

[Rang S] Exterminer les envahisseurs [Pv : Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang S] Exterminer les envahisseurs [Pv : Samui Mahan] [Rang S] Exterminer les envahisseurs [Pv : Samui Mahan] EmptyMer 18 Jan 2012 - 1:38

    Alors que j’étais paisiblement dans mon bureau en train de relire quelques parchemins ancestraux, une nouvelle me parvint : une mauvaise nouvelle… Celle-ci m’annonçait qu’une troupe massive de ninjas inconnus avaient envahit quelques archipels du pays de l’eau… Mon informateur se trouvait devant moi, transpirant abondamment et à bout de souffle. C’est avec une boule dans la gorge qu’il m’annonça cela… Visiblement, il avait peur de ce qu’il pouvait se passer… D’autres précisions furent dites lorsqu’il réussit à reprendre son souffle tout en s’essuyant le front. Il s’agissait de ninja de rang B, et à chaque minute des innocents perdaient la vie ou étaient portés disparus… Tapant du poing, je me munissais de mon uniforme de ninja – et non de Mizukage – tandis que l’on me précisa qui allait m’accompagner durant cette mission : Kitase Shinichi, épéiste récemment promu du village de la brume… « Parfait » pensais-je.

    Une fois prêt, je pris un sac dans le tiroir de mon bureau que je fis claquer provoquant un léger tremblement le long de ce meuble : un crayon roula avant de tomber au sol. Sous la hâte, je fis basculer ma chaise qui resta en équilibre sur ses deux pieds avant de tomber au sol laissant un fracas retentir dans la pièce. Mon informateur qui restait paralysé par la scène qui se passait devant lui, se fit bousculer à son tour : j’étais pressé. Il me suivit de près avant de sortir en même temps que moi : la massive porte du palais enfin verrouillée. Donnant une brève impulsion, je me trouvais dans les airs avant de me réceptionner sur un appartement avoisinant pour réitérer l’action à de nombreuses reprises pour enfin arriver au Long Tunnel : lieu de rendez-vous avec mon futur partenaire.

    J’étais en avance, ou bien pile à l’heure : puisque je vis Shinichi venir au loin et visiblement, il m’avait vu lui aussi. Je m’étais assit sur un morceau de roche tout en l’attendant mais je pus enfin me lever et déjà me dégourdir mes jambes : j’avais déjà des fourmis alors que je m’étais posé quelques instants – preuve encore que j’étais pressé d’en découdre avec ces fameux ninja…

    « Te voilà enfin Shinichi ! »

    J’avais à peine terminé ma phrase qu’il me salua rapidement. Mais il se reprit comme s’il avait faillit dire une ânerie… Soit, je n’en tenais pas rigueur au vue de la situation, les blagues de mauvais gouts n’étaient pas la priorité. Aussi, je préférais faire un rapide briefing et faire abstraction de la stratégie qu’il souhaitait élaborer en cours de route : cela était l’évidence même. Je lui fis un signe de main pour lui montrer que nous devions démarrer. L’ordre fut rapidement reçu et nous démarrons tout deux un long et pénible chemin vers l’un des archipels tandis que je le briefais sur la mission.

    « Shinichi, un groupe massif d’individu ont envahit l’archipel : ils sont très nombreux mais nous n’avons pas de chiffre exact. Notre but : analyser la situation pour savoir s’ils sont vraiment inconnus à Mizu No Kuni, et les exterminer. Nous devons faire attention à ne pas tuer les civils sauf s’ils se sont rallier à la cause de l’ennemi. Je ne sais pas réellement sur quoi nous allons tomber, mais nous allons devoir nous faire confiance mutuellement… Aussi, je te donne ma parole de garder un œil sur toi-même si je sais que tu es très fort… » Je m’arrêtais un peu le temps d’avaler ma salive avant de continuer. « Lors de cette mission, nous serons sur un pied d’égalité : je ne serais pas ton Mizukage, mais ton partenaire. Aussi tu auras droit de me tutoyer, je n’y vois pas d’inconvénient ! »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

[Rang S] Exterminer les envahisseurs [Pv : Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang S] Exterminer les envahisseurs [Pv : Samui Mahan] [Rang S] Exterminer les envahisseurs [Pv : Samui Mahan] EmptyMer 18 Jan 2012 - 2:27

Nous prîmes la route vers une des fameuses îles occupé par les forces ennemies. Pendant le voyage, le Mizukage prit soin de m'expliquer en détail la stratégie que nous allions mettre en œuvre. Nous devions d'abord, dans un premier temps, nous charger de savoir si oui ou non ces envahisseurs avaient un quelconque lien avec Konoha, puis dans un second temps, nous allions simplement devoir nous charger d'eux. Jusque là, rien de bien compliqué. Ses instructions étaient plus ou moins logiques et attendues. Ce qui l'était moins, c'était ce qu'il m'eut dit par la suite. Il souhaitait que je le tutoies, que je le considère non pas comme un supérieur mais comme un partenaire. Qu'il propose cela me paraissait assez étrange. Surtout venant de lui. Mais après tout, pourquoi pas ? J'avais entendu dire que depuis qu'il était sorti de son coma, Samui Mahan n'était plus vraiment le même. Il s'était...Disons, adoucis.

Enfin tout cela m'importait peu. Le voyage fut relativement court du fait de la proximité entre chacune des îles constituant l'archipel de Mizu no Kuni. Si bien qu'au bout de quelques heures seulement, nous étions arrivé sur ladite île qui avait été victime de l'armée ennemie. L'île sur laquelle nous venions d'accoster était totalement désolée. Les attaques incessantes de l'envahisseur avait réduit le village principale de l'île en lambeaux. Les maisons, quelques commerces. Tout avait été saccagé. Seuls quelques chanceux avaient pu voir leur demeure résister. En effet, il y avait ci et là quelques habitations aux fondations fragilisées. Les rues étaient totalement déserte. En même temps me direz-vous, il fallait sacrément courageux pour sortir de chez soi en des temps si difficiles. La méfiance des villageois allaient être à leur comble néanmoins nous allions bien avoir besoin d'eux afin de savoir si les shinobis responsables de l'attaque portaient, ou non, le bandeau frontale de Konoha.

Comme dit précédemment, je voyais mal la population répondre aux questions d'un shinobis un peu trop curieux. Surtout si celui-ci avait un physique comme le mien – car oui, des grandes oreilles et des cheveux de couleurs bleu, ça n'a rien de rassurant –. Non, pour parler à la populace, il nous fallait un homme connu. Quelqu'un qui puisse éventuellement inspirer confiance au peuple. Pour endosser ce rôle, je ne voyais personne d'autre que le Mizukage en personne. En effet, tout le monde au pays de l'eau et même par delà les frontières de celui-ci connaissait Samui Mahan. Certains villageois l'appréciaient, d'autres non. Dans tout les cas, il était respecté et pouvait donc inspirer à ces gens un minimum de confiance. Confiance qu'ils n'auraient probablement pas eu avec moi. Me retournant vers mon « partenaire » j'essayai de mettre en application sa demande quant-au tutoiement. Chose que je fis, à ma grande surprise, sans grande difficulté.

    – Ils ont assister à la scène, ils ont dû voir s'il s'agissait de Konohajin ou non. Avec moi, ils ne risquent malheureusement pas de parler. Toi en revanche, tu es connu de tous et tu leurs inspire assez confiance pour qu'ils puissent avoir envie de te répondre. Parles à ton peuple. Il t'écoutera.


C'est sur cette bonne parole, que je laissai à Mahan le soin d'obtenir l'information quant-à la présence ou non de Konohajin. En outre, tout cela me semblait assez étrange. Il ne semblait y avoir aucune milice, rien. Où était passé la force armée que nous redoutions tant ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

[Rang S] Exterminer les envahisseurs [Pv : Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang S] Exterminer les envahisseurs [Pv : Samui Mahan] [Rang S] Exterminer les envahisseurs [Pv : Samui Mahan] EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:40

    Shinichi et moi même étions arrivé dans un village où les ninjas venaient d'avoir frappés. Le spectacle auquel nous assistions été des plus dégoûtant. De là où nous étions, nous n'avions vu qu'une masse de fumée s'élever dans le ciel tandis qu'un feu se propageait d'une maison à l'autre. J'avais des maux d'estomac en voyant dans quel état l'un des archipels du village se trouvait. Mais au moins je savais qu'une chose : je me devais de trouver les responsables et de leur faire payer.

    En descendant la petite montée, je mis mon pied sur quelque chose d'inhabituelle... Intrigué, je le retirai avec soin tandis que je vis qu'une main s'était perdu au milieu de nul part... Où était le reste du corps ? C'était une question à laquelle je n'avais pas encore de réponse : la flaque de sang juste à côté me prouvait que la victime devait être morte ou dans un coma profond. Shinichi me dit que les villageois avaient été spectateur de ce massacre mais qu'ils avaient probablement plus confiance en moi puisque j'étais le Mizukage... Pas faux... Cela dit, les habitants devaient aussi avoir confiance à mon partenaire puisqu'il se trouvait avec moi ! D'un geste de la main, je saluai la masse de personne se situant face à moi. La plupart était ensanglanté... D'autres avaient quelques membres en moins tandis que gisait au sol des corps dépecés et éviscérés... La vue était répugnante si bien que j'eus un haut le cœur en voyant la scène.

    Légèrement paralysé par la colère qui m'envahissait, je tentai de prendre la parole... Une personne agonisante se traîna sur le sol dans un recoin : un survivant ? Peut-être bien... Mais lorsqu'elle fut enfin visible, on pouvait constater que ce n'est pas son corps qu'elle traînait... mais ses tripes... Secouant la tête de droite à gauche, je me devais d'agir immédiatement ! J'inspirai profondément avant de prendre la parole avec un charisme certain.

    « Peuple de Mizu No Kuni ! Je m'appelle Samui Mahan : Shodaime Mizukage accompagné de son épéiste Kitase Shinichi. Nous sommes à pour vous venir en aide et non pour réitérer les actions que ces fous viennent de vous faire subir. »

    Alors que je parlais, un des villageois me lança un cailloux que j'interceptai sans trop de mal. Suite à cela, un regard glacial se posa sur lui : il recula de quelques pas avant de tomber au sol et de me crier dessus...

    « Notre famille, nos amis... Tout à été décimé ! Et pendant ce temps là, que faisiez-vous vous, hein ? Dans votre palais, dans votre village, ne vous souciant aucunement de ce qu'il peut se passer sur les archipels du pays ! »

    A ces mots je ne pouvais que répondre qu'il s'agissait d'un pauvre imbécile qui ne savait pas de quoi il parlait. Cependant, en tant qu'homme politique et de sang froid, je dus me résigner à lui répondre d'une voix dont le ton était d'un calme olympien.

    « Foutaise ! Je ne peux être partout à la fois, et j'ai prit cette affaire en priorité ! La politique de Kiri veut que quiconque s'en prend au pays de l'eau, doit mourir dans des conditions tragiques ! C'est pourquoi je viens à vous, aujourd'hui, pour avoir quelques renseignements concernant vos agresseurs ! Avez-vous constaté un bandeau frontal à l'effigie de Konoha ? Des déserteurs peut-être ? Donnez-nous un descriptif détaillé bon sang ! »

    « Aucun n'avez de bandeau frontal, Mizukage sama » dit un petit garçon plein de courage. « Je n'ai pas pu les identifier, la fumée, la peur... Je n'ai pas pu avoir de descriptif. Mais ils sont une troupe massive vous ne pouvez pas les louper ! A défaut d'avoir leur description, je peux vous dire dans quelle direction ils sont partis » Il montra le nord tout en s'essuyant une larme avant de se cacher derrière un adulte.

    Ravis des informations que j'avais pu glaner durant cette entrevue, je regardai Shinichi en lui faisant un signe de tête allant au Nord montrant que nous allions démarré. Pendant ce temps, l'homme qui m'avait jeté un cailloux tremblait de peur et marcher à quatre pattes pour se mettre le plus rapidement à l'abri. En revenant sur la mission, j'étais fixé maintenant : Konoha n'y était pour rien dans cette histoire... Alors il s'agissait probablement de déserteurs ou d'un groupe d'individu bien entraîné...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

[Rang S] Exterminer les envahisseurs [Pv : Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang S] Exterminer les envahisseurs [Pv : Samui Mahan] [Rang S] Exterminer les envahisseurs [Pv : Samui Mahan] EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:47

Mahan avait écouté mes conseils. Le jeune Mizukage prit la parole. Les gens semblaient l'écouter. C'était une bonne chose. Cependant écouter ne voulait pas dire qu'ils coopéreraient. En effet, à peine le Samui avait-il terminé son speech qu'un homme d'âge mûr lança une pierre en sa direction. Cailloux qu'il arrêta sans grande difficulté. A ce moment-là, je craignais le pire. La situation pouvait vite dégénéré si le Samui prêtait une trop grande attention à cette provocation. Mais ça, il semblait l'avoir lui-même comoris. Il reprit donc son long discours sans prendre gare au bougre qui venait de l' « attaquer » et c'est finalement d'un enfant que vinrent les réponses à nos interrogations. Les envahisseurs n'étaient donc pas des Konohajins. En effet, ceux-ci ne portaient aucun bandeau. Au moins, nous étions fixé sur ce point là. L'attaque n'était en rien un début de guerre entre nos deux pays. D'après les dires de l'enfant, les assaillants étaient partis vers le nord. Le Shodaime Mizukage me fit alors signe. Nous allions nous diriger là où le gosse nous avait conseillé d'aller.

En avançant, je remarquai que le territoire semblait de plus en plus désolé et macabre. Les corps gisaient, tous plus meurtris les uns que les autres. Il n'y avait pas à dire, les envahisseurs n'avaient eut aucune pitié. Au loin, ce trouvait un grand site industrielle où trônait en son centre une usine désaffecté et quelques petits compartiments. A en juger par les départs massif de la population de ces quartiers et par les exclamations des quelques habitants qui étaient resté et accourait pour quitter la ville, nous pouvions déduire que nos ennemies avaient élu domicile ici. Cette usine leur servait donc de base sur cette île ? Si tel était le cas, nous devions impérativement exterminer toutes les personnes qui se trouvaient en ce lieu. Chose qui allait être difficile à faire puisque d'après l'ordre de mission, ils étaient au moins une bande cinquantaine. Les affronter tous de front dans ce qui semblait être une de leur base relevait donc du suicide. Enfin ; Nous avions tout de même une chance d'accomplir la mission.

Tout d'abord, je doutais qu'ils soient cinquante dans cet établissement – Oui, plusieurs îles avaient été touché. Ainsi, même en supposant que le gros des forces soient ici, il ne pouvait guère être cinquante –. En outre, même s'ils l'étaient, le site de l'extérieur ressemblait plus à un enchainement de compartiments positionné les uns à cotés des autres, qu' à une vraie entité. De ce fait, en supposant qu'à chaque « pièce » ils ne furent pas plus de cinq ou six, nous pouvions « aisément » mener à bien notre mission. Sûr de moi, je m'avançai vers ce qui semblait être l'un des trois compartiments du site.

    – En tant que sabreur, je serai plus disposé à attaquer de front. Je passe donc devant.


Armé de l'Eiba Eki Kara, j'entrai. Face à moi, plusieurs shinobis adepte de la nécromancie s'amusaient à réaliser diverses expériences toutes plus ignobles les unes que les autres dans cette pièce qui leurs servait de laboratoire. Sur des tables, plusieurs cobayes au destin bien tragique. Enfin, qu'importe. Il fallait nettoyer la zone. Pour cela, il n'y avait pas trente six solutions ; Nous devions nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

[Rang S] Exterminer les envahisseurs [Pv : Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang S] Exterminer les envahisseurs [Pv : Samui Mahan] [Rang S] Exterminer les envahisseurs [Pv : Samui Mahan] EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:23

    La mission avec mon partenaire se déroulait plutôt bien. Il faisait preuve de discernement, et prenait de bonnes initiatives : je n'avais pas grand chose à faire si ce n'est réagir comme il le disait : non pas qu'il était le chef durant la mission, mais parce que j'aurais fait ça malgré tout. Soit, après avoir glané les informations auprès du peuple de la plus petites des îles de l'archipel, je fis un signe à Shinichi pour que nous nous mettions en route : ce que l'on fit aussitôt.

    Après avoir marché une bonne dizaine de minute, une usine désaffecté au centre d'un espace naturel. On avait vite conclu que le groupe d'individu ce trouvait dans cet endroit : isolé, grand – parfait pour ce genre d'intervention semblable à ce que l'on peut appeler : un attenta.. Pire encore : un génocide humain... Outre l'immense usine que l'on allait visiter, il y avait des compartiments l'un à coté de l'autre : non pas des petits bungalow petit et étroit, mais bien des gros chalets où l'on pouvait être une dizaine dedans... Shinichi fut le premier à être sur les lieux tandis que je le suivais de près. Sa première erreur fut celle-ci : il précisa qu'étant sabreur, il était plus disposé à attaquer de front... Je fis un signe de tête signifiant la bêtise profonde dont il faisait preuve tandis qu'il ouvrit la porte...

    Lorsque les portes étaient ouvertes, un groupe de 4 personnes se retourna. Le quartet nous regarda avec de gros yeux... Ils avaient tous une longue blouse blanche, des gants, des chaussures noirs... Des médecins ? Probablement puisque sur les quatre, il y en avait un qui avait dans sa main droite un scalpel ensanglanté tandis que sur la table gisait le corps d'un homme encore vivant... Attaché sur la table, la bouche cousu, il gémissait de douleur en nous regardant avec des yeux ronds : on lisait dans ses globes oculaires qu'il voulait qu'on le libère – pour le moment ce n'était pas le moment puisque nous allions devoir nous battre... Je me mis à côté de Shinichi et lui barrai la route avec mon bras gauche avant de lui dire.

    « Shinichi, tu as un sabre et dans un endroit assez confiné, tu pourras difficilement te mouvoir, je m'occupe de les faire sortir ! »

    Je le poussai légèrement en arrière alors qu'un kunai fut lancé par un ennemi : j'esquivai facilement et il se planta dans le mur derrière moi. L'homme au scalpel se jeta sur moi, l'arme en avant dans le but de me planter. Je lui pris le bras, fit une légère rotation en l'envoya contre le mur avant de prendre le projectile qui s'était planté au mur et de lui trancher une des artères du cou. Je me projetai vers eux, mais les trois derniers individus partirent en arrière dans le but de prendre de la distance : je me trouvai aux côtés de la victime dont la bouche était cousu, il avait peur et trembler sur la table d'opération.

    « Je vais vous libérer... »

    Les trois pseudo scientifique n'osaient dire un mot mais réussirent à se mouvoir pour m'attaquer. Un à droite, l'autre à gauche et le dernier en face de moi : à part partir en arrière, je ne pouvais esquiver leur coup mais il devait être des débutants... Effectuant une série de signe, un vent rapide et violent se créa autour de mon bras allant de mon épaule jusqu'au bout de mes doigts : c'est alors qu'en unc coup violent, les trois furent blessé grièvement gisant au sol tout en se vidant de leur sang...

    Sur la table où se trouvait l'homme, je tranchai ce qui le maintenait prisonnier tandis qu'il se leva ne pouvant me remercier à cause de ce que les personnes en blouses blanches lui avait fait subir. Je me retournai vers Shinichi...

    « Navré, je t'en ai pas laissé, mais je pense que ce ne seront pas les derniers et qu'au contraire, ça ne fait que commencer ! »

    Mais à cet instant, alors que je lui fis un sourire tout en posant une main sur son épaule, un bruit étrange résonna derrière moi... Un ennemi s'était-il relevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

[Rang S] Exterminer les envahisseurs [Pv : Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang S] Exterminer les envahisseurs [Pv : Samui Mahan] [Rang S] Exterminer les envahisseurs [Pv : Samui Mahan] EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:44

Alors que je m'apprêtai à foncer vers nos opposant, je fus stopper par le bras du Mizukage. Le Samui me fit alors une remarque quant-au terrain et à la difficulté que j'allais avoir à me déplacer dans celui-ci...Penser que cela allait me gêner était mal me connaître. Je pouvais parfaitement me débrouiller même dans ses condition cependant le Shodaime prit les devants tout en me poussant vers l'arrière. Le bougre fonça alors vers les ennemis, se débarrassa de l'homme au scalpel sans grands soucis puis, une fraction de seconde plus tard s'occupa des trois autres scientifiques du compartiment. Pour ce faire, il utilisa une technique fuuton très puissante. Grâce à celle-ci, Mahan s'était crée une grande lame devant avec laquelle il se débarrassa sans encombres des derniers nécromanciens restant.

Une fois ceci fait, le chef du village caché de Kiri délivra l'homme qui semblait servir de cobaye à ces quatre monstres. A la suite de cela, il se retourna vers moi tout sourire en me faisant remarqué qu'il s'était occupé d'eux seul mais que je n'avais pas à m'en faire puisqu'il y allait très certainement avoir un grand nombre d'ennemis à éliminer. A sa petite remarque je n'avais qu'une envie, y répondre par un : « Évite de me pousser et je m'en sortirai très bien tout seul ». Chose que je ne fis pas pour deux raisons. La première étant que je ne souhaitais pas mourir – oui, il était préférable de ne pas parler ainsi au Mizukage et cela même s'il m'avait lui-même demandé de lui parler comme je l'aurais fait avec un camarade de mission « traditionnel » –. La seconde était qu'à peine avait-il terminé sa phrase qu'un bruit se fit entendre dans la direction opposé à celle du Samui. Six personnes étaient entrées. Ils étaient tous habillés de la même façon, une sorte d'uniforme d'artilleurs. En effet, ils portaient tous une sorte de casque ainsi qu'une combinaison caractéristique de leurs profession. Peut-être avaient-ils été alerté par les bruits qui nous avions fait ? C'était fort probable. En même temps, si les compartiments étaient, comme je le pensais, connectés entre eux, nous allions avoir du mal à passer inaperçu. Dans tout les cas, ces six gus représentaient pour moi mon heure de gloire. Alors qu'un des artilleurs lança une sorte de bille en notre direction, je poussai légèrement le Kage, posai ma main au sol afin d'ériger une barrière qui me protégea. Au premier contact avec le mur Doton, la bille explosa, détruisant en parti ma protection. Dans le même moment, je m'élançai vers nos assaillants armé de l'Eiba Eki Kara.

Le sabre à pouvoir se liquéfia alors puis, en une fraction de seconde, reprit une forme métallique. La seule différence avec sa forme précédente étant que cette fois-ci, l'Eiba Eki Kara avait pris la forme d'une grande épée dentelée d'environ deux mètres. Cependant, ce n'était pas simplement la taille du sabre qui venait d'augmenter mais bel et bien sa puissance. Car oui, sous cette forme, mon arme était capable de fendre les matériaux les plus résistants. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, je me retrouvai face à l'homme qui avait tenter de nous attaquer avec sa bille explosive. D'un geste vif, je tranchai le flanc de mon adversaire ce qui eut pour effet de le faire s'écrouler. Suite à cela, grâce à une impulsion de chakra sous la plante de mes pieds, je tentai une attaque sur un artilleur qui se trouvait non loin de lui. Attaque qui échoua. Du moins en apparence. Mon coup l'avait frôlé mais ce n'était pas fini pour autant. A peine avait-il esquiver le sabre que j'usai d'une de mes techniques préféré au Kenjutsu. Sans dévier la trajectoire de mon sabre, je fis un large coup circulaire à très grande vitesse qui toucha le deuxième adversaire. Une fois ma manœuvre terminé, je fis un bond de quelques mètres vers l'arrière. Je venais de me débarrasser de deux artilleurs. Certes je n'avais pas fait aussi bien que Mahan qui avait d'un coup éliminer les quatre chercheurs fous néanmoins ce n'était pas trop mal pour un début. La réception de mon saut faite, je me retrouvai aux cotés du Samui.

Je rangeai alors mon sabre puis tendis ma main droite en direction des ennemies restants. Les doigts bien écartés, j'étais en parfaite position pour lancer une de mes techniques favorites : Le Goshokuzame. Cinq requins partirent alors en direction des derniers artilleurs. Vu la tournure des événements, cette mission allait se terminer en véritable carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Rang S] Exterminer les envahisseurs [Pv : Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang S] Exterminer les envahisseurs [Pv : Samui Mahan] [Rang S] Exterminer les envahisseurs [Pv : Samui Mahan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang S] Exterminer les envahisseurs [Pv : Samui Mahan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan]
» Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan]
» Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi]
» Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan]
» Des armes à récupérer à des enfoirés = les exterminer ! [Mission Rang S Ft Mugen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-