N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:57

    Contexte :
    La scène se déroule sur le terrain d'entraînement de Kiri, peu après que Kitase Shinichi ait reçu son invitation à participer à l'examen Chunin.


Examen. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais pour moi ce mot rimait forcément avec un besoin de s'entraîner, de se défouler. En bref, un besoin irascible de travailler pour être fin prêt le jour J et ainsi n'avoir aucun regrets. S'entraîner pour n'avoir aucun regrets. C'était exactement cela qui m'avait poussé à venir sur le terrain d'entrainement en ce début d'après midi. Et même si je n'avais pas réellement l'envie, je fis comme toutes les autres personnes présente à ce moment là. Je travaillais mes coups, je courrai, je m'entraîner au lancé de projectiles. Rien de bien intéressant en somme mais cela avait au moins le mérite de me faire oublier l'enjeu de l'examen pendant quelques instants. Peut-être que tout ceux qui étaient présent autour de moi pensaient la même chose que moi. Qui sait ? Parmi toutes ces personnes, il devait forcément y avoir quelques Genins qui eux aussi avait été convié à participer à l'examen de séléction des Chunin et donc eux aussi travaillait d' arrache pied dans l'unique but de se sentir prêt. Finalement, je n'étais peut-être pas la seule personne extrêmement anxieuse ici ?

Les heures passèrent et de plus en plus de gens quittèrent le camp d'entrainement. Ci-bien qu' au bout de quelques heures, alors qu'il commençait à faire nuit, je me retrouvai seul. Oui, il y' avait des gens qui comme moi, étaient anxieux au point de s'entrainer désespérément. Mais non, ils ne l'étaient pas autant que moi. Et plus le temps passait, plus je recommençai à penser à cette chose qui m'angoissait : L'examen.

Fatigué. Je pris la décision de me reposer quelques instants. C'est ainsi que je m'allongeais sur l'herbe tout en regardant face à moi la vaste étendu d'eau qui se trouvait là. Il se faisait tard et froid. Je n'avais aucune raison de resté et pourtant, c'était ce que je faisais, allonger à attendre que quelques chose se passe. Quoi donc ? Je n'en avais aucune idée. Peut-être attendais-je quelques chose, qui me pousserait à rentrer chez moi ? Le sommeil peut-être. Ou bien quelqu'un ? Un ami probablement. Oui c'était sûrement ça, j'attendais probablement que Kiru ou Encho vienne me chercher en me disant de ne pas m'en faire ou quelques chose dans ce genre là. Mais évidemment tout cela était impossible. Personne n'aurait l'idée de venir dans un lieu pareil à cette heure ci. Du moins c'était ce que je pensais. Car, oui, il y' avait bien quelqu'un qui venait en ma direction. La brume étant, je ne pouvais pas bien le distinguer mais à en juger par les quelques ombres que je pus voir, il s'agissait d'un homme relativement petit et svelte. Sûrement un petit genin tout comme moi, qui n'était pas encore rentré chez lui. Voyant l'ombre s'approcher de plus en plus, je me relevai rapidement.

Shinichi – Qui est là ?

Alors que l'ombre approchais de plus en plus, je mis ma main derrière mon dos, prêt à dégainer mon sabre en cas de problème. Au vu des ombres, la personne ne devait certainement pas être très dangereuse mais après tout, on est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:32

La discussion avec les deux Konohajin venait de prendre fin et je souhaitais m’atteler aux derniers préparatifs à l’examen Chûnin. Malgré la venu des deux protagonistes du feu, j’avais accumulé pas mal d’avance et je me permis une petite pause avant de reprendre les papiers que j’avais mis en stand-by. Après tout, je pouvais me reposer au vue des gros efforts que j’avais fournis ces derniers jours pour faire honneur à l’Hokage et au Raikage qui seront présent lors de l’événement.

En sortant de mon bureau laissant un long et pénible grincement avant d’entendre un claquement preuve que la massive porte était fermée, je débutai une marche pour détendre mes muscles des jambes qui avaient subi un coup durant le laps de temps où j’étais assis : laps de temps conséquent… Enfin debout, je pouvais penser à autre chose et pourquoi pas : rencontrer quelqu’un dans le but d’avoir un échange autre que diplomatique…

Le terrain d’entrainement était un lieu très convoité par les genins qui souhaitaient s’entrainer avant le grand jour… J’avais vu juste puisqu’en arrivant, était visible un certain nombre de ninja qui repoussait leur limite, certains jusqu’à en perdre connaissance tandis que d’autres jaugeait leur vitalité avant de se requinquer pour recommencer à nouveau… J’étais fier de mes ninjas : ils voulaient visiblement vraiment le titre de Chûnin et cela était compréhensible. Quant à moi, je n’avais eu l’occasion de subir un test comme celui-ci et même si le sentiment ressenti m’était inconnu, je m’en portais malgré tout pas plus mal.

Le soleil avait décidé de se coucher tandis que les plus petits commençaient à rentrer chez eux. La brume était désormais plus épaisse qu’avant et un des Shinobi me bouscula avant d’émettre un petit son à peine audible qui semblait être des excuses… Avait-il reconnu le Mizukage ? Ou peut-être avait-il cru que j’étais une personne lambda et il n’a pas prêté guère plus d’attention que je ne le mérite normalement ? Je levai les sourcils en le regardant comme s’il s’agissait d’un moins que rien avant qu’il n’accélère le pas certainement de peur à subir un châtiment divin.

Une dizaine de minutes venaient de s’écouler et j’attendais toujours patiemment devant le terrain d’entrainement, afin d’observer chacun des genin qui quittaient les lieux. Sur le tas, seul un attira mon attention : il était encore présent alors que le soleil s’était couché laissant place à une pleine lune qui éclairait la quasi-totalité du terrain… Il s’écroula au sol tandis que je décidai de m’approcher de lui afin de voir s’il avait besoin d’aide. Lorsqu’il aperçut ma silhouette dans l’épais brouillard, il se releva abruptement et je m’arrêtai ma course avant d’entendre un « Qui est là » venant de sa part… Un sourire aux lèvres, j’allais m’amuser un peu.


« Si tu souhaites connaitre mon identité, alors viens la chercher… »

Gardant ce sourire montrant mon amusement à me battre avec lui-même si je connaissais l’issue du combat, j’exécutai une première technique simple mais efficace : j’inspirai profondément avant de recracher une masse d’eau inoffensive suivit par quelques mûdras avant qu’un dragon élémentaire aqueux ne soit créé. Celui-ci se dirigea vers le ciel pour prendre de l’élan avant de vouloir s’écraser sur le jeune garçon qui devint maintenant : mon adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:12

Inconnue - Si tu souhaites connaitre mon identité, alors viens la chercher…

...Il était sérieux là ? ...Tout portait à croire que oui. Puisqu'a peine avait-il prononcer ces mots qu'il m'attaqua. Je pus voir ,à travers la brume, un grand dragon aqueux s'élever jusqu'au ciel. Un genin qui lance ce genre de technique, c'est peu commun tout de même, dans tout les cas, je n'avais pas le temps pour les questionnements. Le dragon était là, prêt à s'écraser sur moi et si je ne voulais pas me faire battre par un gamin j'avais tout intérêt à trouver un moyen d'éviter les dommages que pouvaient me causer ce genre de jutsu. 

Je fis alors un rapide bond vers l'arrière par impulsion de chakra pour me retrouver sur la surface aqueuse du terrain d'entrainement. Il me lançait un dragon d'eau ? Qu'importe. Malheureusement pour lui, j'avais la technique idéal pour dans ce genre de situation. Et ce terrain aqueux allait m'être utile. 

Shinichi - Suijin Heki ! 

Une grande quantité d'eau s'était déployé pour ne former qu'un grand mur de plus de trois mètres de large pour une hauteur de deux mètres. En somme, un mur qui, comme je le pensai, était tout à fait apte à me protéger du dragon aqueux lancé quelque secondes plus tôt par mon adversaire. C'était donc confiant que je levai la tête pour voir le dragon s'écraser droit sur ma barrière, pensant dur comme fer que celui-ci n'arriverait pas à la franchir, mais voilà, le dragon était bien plus puissant que ce que j'avais pu prévoir, et c'est sous la puissance de l'impact que la barrière céda.

Le dragon aqueux, une fois la barrière transpercé fonça alors vers moi me causant quelques blessure de faibles importance. Heureusement, ma barrière avait fortement diminuer la puissance du coup. Mais tout de même quel genre de genin pouvait utiliser ce jutsu et de tel manière à pouvoir détruire ma barrière ? ...Ce mec, qui qu'il soit, ne pouvait pas être un genin. 

J'avais subit quelques dommage mineurs et il m'avait forcé à utiliser une des mes techniques les plus puissantes. Je me devais de répliquer, et pour cela, j'allai utiliser moi aussi une technique semblable à son dragon. 

Shinichi – Un dragon ?...Attend, tu vas voir ma version de cette technique.

J'exucatai alors une multitude de mudras le plus rapidement possible. Etait-ce l'orgueil qui me poussait à utiliser ce genre de technique dès le début du combat ? Oui. Certainement. En tout cas, ça ne pouvait certainement pas être la raison. Car en utilisant ce genre de technique, j'allai fortement piocher dans mes réserves de chakra. Une barrière et un requin aqueux. Tout ça avec très peu de temps d'intervalle, une chose était sûr, à ce rythme là, je n'allais pas tenir longtemps.

Citation :
Résumé :

Je forme une barrière d'eau pour me protéger, mais la barrière cède sous le coup de ton dragon et signe de represailles j'utilise ma technique du requin élementaire aqueux (qui est une variante de ta technique Razz)

Techniques :

Suiton Suijin Heki (Barrière d'eau) [Rang B]
[Spécialité : Ninjutsu][Affinité : Suiton]
L'utilisateur après avoir fait une série de mudras forme une barrière d'eau de 3 mètres de large et de 2 mètres de haut relativement résistante. (peu couvrir 2 personnes maximum). 

Suiton - Suikoudan no Jutsu (Requin élémentaire aqueux) [Rang B]
[Spécialité : Ninjutsu][Affinité : Suiton]
Après une série de mudras, l'utilisateur créer un puissant requin constitué d'eau qui fonce droit vers l'ennemie (Technique semblable en tout point au Suiryūdan)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:00

Alors que je m’étais permis de venir me balader dans les rues de Kiri, le terrain d’entrainement fut ma première destination et j’observais plus ou moins les différents ninjas s’entrainaient dans le but d’obtenir le grade tant convoité qu’est celui de Chûnin. Tous était partis tandis qu’il en restait qu’un qui s’écroula et qui m’attira vers lui pour que je lui procure un peu d’aide. Celui-ci se releva abruptement et je souhaitais m’amuser un peu et je l’attaquai : cela serait aussi bénéfique pour lui dans la mesure où il s’entrainerait face au Mizukage en personne… Je n’y allais pas de main morte : ma première attaque, un simple dragon élémentaire aqueux qui devait s’écraser sur lui, mais il fut arrêter par un mur d’eau : mon adversaire se défendait plutôt bien.

La puissance du dragon aqueux perça sa défense mais la puissance de ce dernier était fortement diminué provoquant de légère blessure sur mon opposant tandis qu’il contre attaqua aussi vite avec une technique semblable à l’exception qu’il s’agissait d’un requin et non d’un dragon. Technique peu banale qui attira mon attention, mais d’un bond, je pus l’esquiver sans grand soucis étant d’une part, probablement plus gradé que lui, et d’autre part j’étais bien moins épuisé que lui car je sortais d’un bureau paisible et je ne m’étais pas entrainé juste avant.

Le terrain ressemblait à un fleuve tellement l’eau y était présente. Chacun des deux protagonistes étaient limite en train de nager pour pouvoir se mouvoir convenablement tandis que j’allais utiliser une technique très puissante dans le but de tester ses capacités. En effectuant rapidement de long mûdras, je me concentrai alors qu’un vent froid fut généré sur toute la zone de combat tel un blizzard. Des miroirs de glaces sortirent du sol et entoura le jeune garçon qui était situé dans la zone d’eau.


« Je pense que le combat est terminé… »

J’entrais dans l’un des miroirs tandis que mon reflet fut visible sur tous les réflecteurs ne laissant aucunement la chance à mon adversaire de savoir lequel j’étais. Tous mes semblables sourirent en regardant le jeune garçon prisonnier de cette technique : une seule chance : effectuée une technique de même rang pour sortir de là, ou encore envoyer assez de chakra pour briser ces miroirs.

L’inconvénient majeure de la technique est sa consommation excessive en chakra : je me devais d’agir vite et convenablement. C’est alors que, d’une vitesse déconcertante, me lançais d’un miroir à l’autre tout en lui envoyant des senbons fait de glace qui furent projetés de toute part sur mon actuel ennemi… Comment allait-il réagir à cette attaque pour le moins conventionnelle ?


« Il serait temps d’abandonné… »

Etant le Mizukage, je ne pouvais le tuer et c’est pour cela que je ne visais aucuns points vitaux préférant percer bras et jambes… La brume m’empêchait cependant de voir si l’antagoniste se faisait toucher où s’il avait trouvé une parade à mon jutsu… Qui vivra verra…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:23

C'était sans trop de surprise que je vis mon adversaire éviter mon requin aqueux. A ma grande surprise, je souriais en voyant l'homme esquiver. Au moins, j'avais eu la confirmation de mes pensées. Il était tout sauf un genin. Aucun genin ne pouvait esquiver avec autant de facilité ce genre de technique. Lui en revanche, il se déplaçait avec une telle aisance. Des mouvements clairs, simple, exécuter avec une grande précision et une grande vitesse. Toutes ces choses faisaient qu'il pouvait éviter ma technique avec une arrogante facilité.
Sur qui avait-je bien pu tomber ? Un chunin ? Ou mieux un Jounin. ? Dans tout les cas, ne serait-ce qu'en voyant la manière qu'il avait d'esquiver, je devinais que les minutes qui allaient suivre n'allaient pas être très plaisantes pour moi. Je n'avais presque plus de chakra. Je m'étais entraîner toute la journée. De plus, l'impact que j'avais eu avec le dragon aqueux n' allait pas m'aider à esquiver les prochains coups de mon adversaire. En bref , j'allai prendre cher !

Fatigué, je regardai de loin ce que mon antagoniste me préparai. Un dragon ? Une vague géante ? Je m'attendais à tout. Mais sûrement pas à ce qui allait suivre. Des miroirs. De grandes plaques de glaces sortirent du sol et m'entourèrent. A travers celles-ci je pus voir le visage de l'homme qui était en train de me combattre. Un utilisateur de Hyoton, qui avait le teint pale, les cheveux en bataille de couleur argenté...Et bien, je n'étais ni tombé sur un chunin ni sur un jounin, mais sûr le Mizukage lui-même. Mais à peine avait-je pus voir son visage qu'un sourire pour le moins effrayant se dessinait sur son visage.

Compte-tenu de la vitesse et de l'épaisse brume, je ne pus rien voir des attaques que me lançait le Shodaime. Des senbons. Une nuée de senbons s'abattirent sur moi et même si tentais divers bonds pour esquiver, rien n'y faisait. Un grand nombre de senbons de glace vinrent se planter sur mon corps déjà bien amoché.

« Il serait temps d’abandonné… »

Abandonner, la logique aurait voulu que, oui, comme il le souhaitait j'abandonne. Il était de loin plus fort que moi. Et surtout, j'avais un examen à passer d'ici quelques jours. Et il était évident que blessé comme je l'étais, si le combat se poursuivait, je n'allais probablement pas avoir assez de temps pour récupérer. En continuant, mon intégrité physique allait en prendre un coup. Et pourtant..Je sortis délicatement mon sabre pour la seconde fois du combat. Je n'avais plus la force de faire quoi que ça soit avec. Mais... abandonner...? Sûrement pas.






Dernière édition par Kitase Shinichi le Mar 25 Oct 2011 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:17

Mes miroirs de glace avaient eu raison du jeune garçon que je m’étais fait plaisir à attaquer alors qu’il venait de terminer son entrainement. Le combat fut facile et de nombreux projectiles de glace l’avaient embroché de toute part le laissant tomber à terre tandis que j’arrêtais mes attaques en regardant la scène toujours avec ce sourire machiavélique, tout en pensant à éviter de le tuer. Je vis aussi qu’il sortit son sabre légèrement et sous cette action, je préférai prévenir que guérir : je sortis du miroir à une vitesse certaine et j’atterris sur son dos, un genou au sol au niveau de sa côte gauche et un pied à terre le genou plié au niveau de sa côte droite en saisissant son poignet afin qu’il évite de sortir son katana plus que ce qu’il faut.

Suite à cela, ma main libre était prête à agir en cas d’un dernier assaut sur mon défunt adversaire… Mais le combat semblait s’être achevé sur ma dernière attaque qui, je l’avoue, n’était pas réellement de tout repos pour un ninja de première classe. C’est pourquoi je me relevais tout en le pointant de l’index prêt à envoyer une attaque s’il tentait quoi que ce soit avant de retourner dans l’un des miroirs me rendant invulnérable à une attaque directe. Puis je sortis de l’autre côté étant désormais à l’extérieur de cette prison de glace avant de briser mon jutsu laissant des fissures apparaitre sur les miroirs… Tous les réflecteurs tombèrent au sol tandis que le bruit des fracas de bris de glace retentit sur le terrain d’entrainement…


« Le combat a été rapide… »

Je n’avais aucun mérite, mais la victoire a toujours un léger gout que j’appréciais grandement. Une victoire nous rend toujours plus fier, et parfois nous donne la grosse tête… Etre trop sur de soi est aussi une grande faiblesse car souvent, cela nous mène à notre perte…

« Viens, marchons un peu. Il faut que l’on te soigne car bientôt aura lieu l’examen Chûnin et tu te dois d’être en forme. »

Nous commencions une marche en sortant du terrain d’entrainement dans le but que je lui procure certains produits pour le soigner plus rapidement que prévu tandis que je me devais de me présenter même s’il me connaissait probablement déjà.

« Au passage, je suis Samui Mahan : Shodaime Mizukage. Voyant que tu t’entrainais en voulant visiblement dépassé tes limites, je me suis dis que ce serait bien que je vienne te donner un coup de main. Tu ne m’en veux pas trop j’espère ? »

J’avais prit un ton subtile exprès pour lui montrer que même s’il m’en voulait, je n’en tiendrais pas rigueur parce qu’après tout, il n’avait pas le choix… Mais mes idées se dirigèrent vers la compétition qui aurait lieu très prochainement et une question devait lui être posé…

« Tu es surement au courant pour l’examen Chûnin… Comment te sens-tu par rapport à la compétition ? N’es-tu pas trop stressé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:05

A peine avais-je tenter de sortir mon sabre de son étui que je pus sentir une pression sur mon dos et sur mon poignée. C'était Mahan, le Mizukage avait prévu mon coup et avait donc agis en conséquence, m'empêchant d'agir. Peu après m'avoir immobiliser, le Mizukage mit fin à sa technique de miroir. C'était fait : J'avais perdu.

« Le combat a été rapide… »

C'était en effet le moins que l'on puisse ce duel n'avait en effet pas durer très longtemps. Deux techniques lui avait suffit pour venir à bout du petit genin que j'étais. Comme quoi, le fossé entre nous deux était immense. Pas une blessure, pas seule égratignures. Rien. Il se portait parfaitement, tandis que moi, j'étais au bord de l'évanouissement. C'était pour difficile puisque ma fierté venait d'un prendre un coup, mais il fallait l'avouer. J'étais trop faible pour faire quoi que ça soit face à lui. C'est assez honteux que je marchais à ces côtés pour qu'il me soigne. Quel situation déshonorante, moi, marchant avec l'homme qui venait de me battre pour que celui-ci me soigne...Il n'y avait pas à dire j'étais vraiment pathétique. La marche se fit alors en silence jusqu'à ce que le jeune kage se présenta puis conversa quelques peu.

Il voulait savoir si je lui en voulait ? J'aurai sûrement été en droit de lui en vouloir mais bizarrement non. Non, je ne lui en voulais pas. J'avais honte, certes, mais la seule personne à qui j'en voulais, c'était moi et uniquement à moi-même.

Shinichi –... Non je ne vous en veux pas... Disais-je à basse voix.

Quelques mots, c'était tout ce que je pouvais lui dire, je n'étais très doué pour les grands discours lorsqu'il s'agissait d'exprimer mes émotions ou quoi que ça soit d'autre qui se rapportait de près ou de loin à ma personnalité. De plus, parler avec des gens influents accentuait le fait que je me sente mal à l'aise quant-à l'expression de mes ressentis.

« Tu es surement au courant pour l’examen Chûnin… Comment te sens-tu par rapport à la compétition ? N’es-tu pas trop stressé ? »

Stressé. Voilà un mot qui définissait parfaitement mon état d'esprit. Néanmoins, ce petit combat m'avait ôté pendant quelques instants le stress et la peur de l'échec. Il fallait dire que vu mon état, j'avais bien mieux à faire que stresser.

Shinichi – Un peu stressé, comme tout les autres genins du village je suppose, mais bizarrement pendant quelques instants j'ai pu oublié l'angoisse des examens. Sinon, vous faites ça avec tout le monde le coup du combat surprise, ou bien je suis le seul ?

Il n'y avait dans mes paroles, ni amertumes, ni méchanceté. C'était juste pour moi une manière d'ironiser sur ce qu'il m'avait fait subir. Et puis, un kage qui vient vous attaquer en plein soir sur un terrain d'entrainement destiné aux ninjas du village c'est tout de même peu orthodoxe !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] EmptyMer 26 Oct 2011 - 1:18

Le combat venait de prendre fin tandis que le Mizukage invita son ancien adversaire dans un lieu plus calme où il pourrait lui procurer un produit pour l’aider à se soigner plus rapidement. L’examen Chûnin a lieu très prochainement et il serait dommage que le genin en question ne puisse y participer à cause des blessures causées par son Kage. D’après les propos du garçon, il n’en voulait pas au Shodaime du mal qu’il lui avait causé. Fort heureusement car le Samui s’en serait voulu de lui montrer que de l’indifférence à la suite de ce duel perdu d’avance pour le genin.

Sur le chemin, Mahan questionna son interlocuteur quant à son ressenti sur la compétition qui approchait de plus en plus et celui-ci lui répondit qu’il l’était comme tous les supposés genin du village et il n’avait pas tord. Ce qui fut le plus troublant, est quand même l’interrogation du Kirijin concernant les actions du Mizukage… Celui-ci sourit tandis qu’il observait sa destination droit devant lui. Tout en souriant, il prit la parole.


« Je ne vais pas voir tous les genin du village dans le but de les battre : je ne souffre pas d’un complexe d’infériorité et je ne souhaite pas affirmé ma supériorité en me battant face à des plus faibles que moi. Je vais être franc avec toi, je suis allé voir Sensoo Kiru, Yogan Encho et maintenant toi. Tu les connais probablement ? »

Les deux personnes que le Shodaime avait rencontré dans le but de leur lancé un duel était en fait deux sabreurs. Le dernier en date était ce jeune garçon qui était probablement membre de cette grande famille au vue du sabre qu’il possédait derrière lui. Le principe de ces combats était simple : le Mizukage souhaitait tester les sabreurs dans le but de choisir parmi eux les épéistes : c'est-à-dire les Shinobi qui feront partie de la garde rapprochée du Shodaime lors de ses escapades à travers le monde. Autant dire qu’il ne souhaitait pas recruter des jeunes cas sociaux qui ne veulent que leur grade et jouir du statut…

« Si je ne me trompe pas, tu es un sabreur du village : ton épée me met sur la voie. Les deux autres que j’ai été voir et que j’ai défié son aussi des sabreurs. Tu n’es pas sans savoir que vous seul peuvent prétendre à devenir épéiste du village : grade tant convoité par les tiens. Je suis le seul à pouvoir vous nommer à ce statut et autant te dire que je ne souhaite pas me tromper de peur de recruter des bras cassés. »

Il est vrai que ce duel n’avait pas lieu d’être d’autant plus que ce jeune genin n’avait pas eu le temps de sortir son épée pour montrer au Shodaime comment il se débrouillait avec… En levant les sourcils, Mahan reprit la parole.

« Ce combat n’était pas de ce genre : je voulais te tester mais au final, je t’ai juste mis hors combat. J’aurais aimé que tu sortes ton sabre pour me montrer comment tu t’en sers mais j’y suis allé trop fort : surement l’adrénaline que j’avais d’affronter quelqu’un… » Il s’arrêta avant de sourire tout en le regardant. « Mais je reviendrais pour te tester. Ce combat n’a servit qu’à t’entrainer davantage pour l’examen ! »

Ils arrivèrent tout deux à destination : le palais du Mizukage dans lequel se trouvaient quelques produits situés dans une armoire fermé grâce au chakra du Shodaime. Celui-ci fit un signe à son interlocuteur de patienter tandis qu’il se projeta dans les airs pour atterrir rapidement dans sa résidence afin d’y retirer son onguent pour le donner au genin. Il fit marche arrière et il lui dit, tout en lui tendant le pot.

« Tiens, c’est un onguent, il est très efficace et soignera tes blessures rapidement. Tu peux le garder. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:25

Ill avait déjà vu Kiru et Encho ? C'était vrai, maintenant que j'y pensais, Kiru lors de notre discussion il y a de cela quelques temps m'avait en effet parler d'un duel qu'il avait livré face au kage, je m'étais d'ailleurs souvenu dans quel état celui-ci était à ce moment là. Des bandages au bras, de multiple blessures. Quant-à Encho, bien évidemment que je le connaissais ! Il était la première personne que j'avais vu dans ce village, et j'avais une dette envers lui qui s'élevait à deux bols de nouilles.
Tout compte-fait ce n'était pas plus mal qu'il vienne m'affronter. En effet, s'il était passé précédemment chez ces deux personnes que j'estimai énormément puis que par la suite, il prenne la peine de venir me voir cela signifiait que, comme eux, je l'intéressai un minimum. Ce qui, avouons-le avait le don de m'enorgueillir un peu plus.

Oui. Ce sont des personnes que je connais depuis quelques temps et que j'apprécie énormément.

Peu après ma brève réponse il reprit la parole, cette fois-ci pour aborder le fameux sujet des sabreurs. Et première nouvelle, c'était lui, et lui seul qui allait choisir qui de tout les sabreurs deviendraient épéistes. Ce poste que Kiru, Encho et moi convoitions. Il était la seule personne à pouvoir nous promouvoir à ce rang. Mais ce qui attira surtout mon attention, c'était la fin de sa phrase, « je ne souhaite pas me tromper de peur de recruter des bras cassés. » Avais-je fait bonne figure ou au contraire venais-je de passer pour un de ces fameux « bras cassés » ? Voilà qui me mettais encore plus de pression. L'examen chunin, et maintenant le mini test du Shodaime. Comme si je n'étais pas assez stressé d'échouer à l'examen chunin, alors si en plus de cela il venait pour me dire que je viens de subir un test qui décidera certainement de mon avenir ou non au sein des épéistes... Voilà qui faisait beaucoup de pression pour un petit genin tel que moi. Cependant je fus quelques peu soulagé par la suite de sa tirade. En effet, même si je n'avais pas fait bonne impression, il reviendrait. Il repasserait me voir et ce jour là j'utiliserai mon sabre, comme il le souhaitait. Je lui montrerai ainsi toute l'étendu de mes capacité au Kenjutsu.

Mais, pour l'heure, je devais me soigner et pour cela, une fois arriver au palais, Mahan me donna une sorte de pot de, un onguent avait-il dit. Si les effets de cette pommade étaient, comme il le disait, si prodigieuse que ça, je n'avais pas à m'inquiéter pour ma participation à l'examen.

Alors qu'il repartait dans son palais, je ne pus m'empêcher de penser à ce que Kiru m'avait dit il y avait de cela quelques temps.

« Il m'a défoncé et pourtant je lui ai dit merci...Tu le crois ça ? »

Ces paroles, résonnaient en moi tandis que je le vis s'éloigner de plus en plus. Décidément, il avait vraiment la classe ce Kage. Même après nous avoir mis la raclé de notre vie on l'admirait. C'est donc, oubliant pendant quelques instants ma fierté mal placé que dans un élan d'humilité. Je l'interpellai.

Hé !...M...Merci...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée comme les autres (ou pas) (Pv samui Hiro)
» Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan]
» Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord)
» Un jour comme les autres.
» Un jour pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-