N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:25

    La journée avait fraîchement débuté avec une pluie maussade... L'eau tombée du ciel avait réveillé Kiru qui était officiellement membre du village depuis bientôt deux semaines. En effet, le village ayant à peine un an, beaucoup de monde s'y rendaient pour posséder leur première nationalité en tant que Kirijin. Nationalité... Ce mot était lourd de sens pour le jeune sabreur car il se sentait enfin comme dans une famille et cela n'avait pas été le cas depuis bien des années.
    Mais il fallait tout de même avouer que le jeune garçon était venu dans ce village pour y rencontrer un homme à peine plus âgé que lui, le Mizukage.

    Kiru ne l'avait jamais vraiment vu ou alors de loin, la seule image vraiment significative au sujet de cet individu restait encore et toujours le sacrifice d'un père et la relève d'un fils. La nouvelle avait fait le tour du pays en très peu de temps... Quoiqu'il en fût, le jeune homme était enjoué par le grade qu'on lui avait donné, genin. Cela le rendait fier et motivé pour atteindre des niveaux colossaux dans le monde des shinobis et surtout pour réaliser un rêve d'enfant traumatisé par la guerre, celui d'unifier réellement toutes les îles du pays de l'Eau et être un pilier de Kiri à son apogée future.
    C'est dans cette optique qu'il alla aux vastes terrains d'entrainements du village. La perfection, l'amélioration et la dextérité étaient les maîtres mots de son entrainement. Cela lui permettait de sentir plus proche de cet homme qu'il rêvait de rencontrer.
    Kiru était habillé d'une veste sombre sous laquelle il avait décidé de ne rien mettre, ainsi que d'un pantalon assorti. C'était sous cet accoutrement qu'il quitta sa petite demeure, d'où il voyait le palais du chef du village caché de la Brume. Avec lui, sa fidèle lame aux formes uniques, accrochée solidement dans son dos, sa chaleur caractéristique lui faisait du bien par ce temps pluvieux et frais.
    Une fois arrivé, il se rendit compte que l'eau laissa place au brouillard, un environnement mystique et calme qu'il appréciait particulièrement. Il ôta son arme de son contenant et commença à s'échauffer avec des gestes amples.


    Kiru, se parlant à lui-même: « Allez, un peu de courage... La journée débute à peine. »

    Vaine tentative de se motiver mais après tout si parler lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:05

Cela faisait un moment que le jeune prodige ayant atteint le grade de Mizukage était cloitré dans son palais ne sachant quoi faire. Assit sur sa chaise, observant par la grande fenêtre l’horizon brumeuse qu’était le village du brouillard, il organisait sa journée. Il allait commencer par retourner dans le quartier des Samui afin d’y vérifier certaine chose concernant la mort de son père : une simple boule d’eau ne pouvait venir à bout de lui… Une autre chose devait avoir eut lieu pour venir à bout de l’image du clan. Il était considéré comme le plus fort de la famille car sa maitrise pour le Hyôton dépassait de loin celle de ses confrères… Remémorant les circonstances de sa mort, il ne laissait transparaitre aucune émotion susceptible de montrer à quiconque ce qu’il ressentait vraiment. En effet, le Shodaime était tout de même triste d’avoir perdu son père l’année précédente car ils étaient vraiment proche l’un de l’autre. Ses deux techniques les plus puissantes avaient été enseignées par son paternel… Il s’agit donc de merveilleux souvenir pour Mahan que d’exécuter le savoir de son père lors des combats… Chaque opposition face à un ennemi reflétera la puissance que son père lui a confiée…

Son palais lui offrait une vue sur la quasi-totalité du village… Il voyait presque tout et notamment les quartiers résidentiels, le terrain d’entrainement, le centre ville et naturellement, le QG du Misuto. Il aurait aimé avoir une vue sur les Archipels mais malheureusement, la brume était bien trop épaisse pour espérer voir plus loin. Cela dit, il avait une vision suffisamment étendue pour apercevoir au loin, sur le terrain d’entrainement, un jeune homme maniant un objet non identifié. Par précaution, le Shodaime préférait aller voir de quoi il en retournait pour éviter tout problème. Le Mizukage était une personne juste et il avait décidé que toute injustice devait être sanctionnée par une mort lente et douloureuse. Il savait se monter social mais il pouvait aussi être cruel et sans pitié : l’expérience de la guerre lui avait apprit ces choses.

Mahan sortit de son palais et commença une marche rapide en direction du terrain d’entrainement à défaut d’aller à ses quartiers. La fraicheur qui résidait dans le village ne semblait pas le gêner, bien au contraire. Le ciel était gris et disons le franchement : il faisait moche. Mais l’un n’empêchait pas l’autre puisqu’il arriva à destination. Un jeune homme était là et manier un sabre avec une certaine dextérité : un sabreur du village sans aucun doute. Ces gens là n’étaient pas à prendre à la légère car leur arme logeait un pouvoir immense qui peut parfois avoir une évolution peu conventionnelle. Mais Mahan ne se laissa pas intimider pour autant et préféra être précautionneux, une fois de plus.
    « Je crois qu’il serait plus judicieux d’être accompagné par une personne expérimenté pour s’aventurer dans ce lieu. »

Adosser contre une paroi, les bras et jambes croisés, il fixait le jeune homme dont le nom lui était encore inconnu. Un petit sourire montrant la confiance qu’on pouvait avoir en lui, il décroisa ses membres et s’approcha du jeune garçon avant de reprendre la parole.
    « En voilà, un beau sabre ! Tu es un sabreur ? Quel est ton nom ? »

D’après Mahan, aucune utilité de se présenter : il devait être connu de tous ! Telle est la fierté d’un Samui…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:23

    Une présence... Oui c'était bien cela. La voix ferme qui suivit confirma cette impression d'être observé. Kiru ne se retourna pas immédiatement et laissa l'inconnu finir sa première phrase avant d'y répondre sans regarder son interlocuteur.

    Kiru: « Pas le choix quand on est là depuis deux semaines et que personnes s'approchent de vous... »

    Il planta sa lame au sol. De fines gouttelettes se dessinaient sur sa paroi en raison de la brume froide et de la chaleur naturelle de l'épée. Le jeune sabreur se retourna et reconnut en une fraction de seconde la personne qui lui avait donné envie de revenir dans cette région du pays de l'Eau pour s'y installer.

    Kiru, étonné: « Mizukage-sama! »

    Sa voix reflétait clairement la stupéfaction, il ne s'était pas attendu à cela et s'inclina respectueusement devant le meneur du village caché de la Brume. Il se redressa lentement, il souriait intérieurement mais son code d'honneur voulait qu'il reste neutre devant son supérieur direct. L'homme parla de nouveau et Kiru écouta attentivement, il n'en croyait toujours pas ses yeux. Sabreur? Même s'il en était un, il n'avait jamais su qu'il entrait dans une telle catégorie, les sabreurs étaient les détenteurs d'épées de pouvoir et jusqu'à ce jour, le jeune genin ne s'était jamais vanté d'en être un. Cette nouvelle perspective lui plaisait beaucoup. Il répondit rapidement et sans détour à la question qu'on lui posa.

    Kiru: « Sensoo Kiru, Shodaime-sama! Pour vous servir! »

    Ce genre de paroles protocolaires lui seyaient parfaitement. On pouvait sentir un respect profond dans sa voix et la fierté d'avoir dit des paroles comme celles-ci. Kiru était un véritable Kirijin, du moins, il se sentait en tant que tel...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:55

Le Shodaime s’était bougé jusqu’au terrain d’entrainement pour s’assurer du protagoniste qui se trouvait dans cet endroit. Il s’agissait simplement d’un jeune homme du nom de Sensoo Kiru. Mahan ne savait toujours pas s’il s’agissait d’un sabreur ou non puisque la réponse fut littéralement évitée. Bref, le Mizukage n’en prêta guère plus d’attention et passa aussitôt à autre chose. Il précisa, juste après s’être présenté, qu’il était au service du Shodaime… En voilà des manières…
    « Oublies les bonnes manières tu veux. C’est gentil de t’incliner et de me montrer le profond respect que tu as pour moi, mais je reste un homme parmi tant d’autres. »


Il passa sa main dans ses cheveux en prenant un air décontracté tout en regardant devant lui, l’immensité aquatique baignant dans une brume épaisse rendant une visibilité fortement réduite. Mahan soupira et s’approcha de Kiru qui tenait son sabre. Il voulait simplement l’observer de plus près afin de se faire une petite idée du genre d’arme qu’avaient les sabreurs car il ignorait tout du pouvoir de leurs épées…
    « Il est dit que les épées des Sabreurs possèdent chacune un pouvoir bien spécifique. Tu peux me dire de quoi ton sabre est capable ? »


Le Shodaime s’intéressait particulièrement aux sabreurs. En effet, les membres de ce « clan » sont susceptibles de faire parti de la troupe d’élite qui seront chargée à la protection rapproché du Mizukage ainsi qu’à celle du village. Leur rôle est donc très important au sein du village et Mahan se doit d’être très informé sur les personnes composant les sabreurs. Le Samui se redressa et se mit à côté de Kiru avant de regarder droit devant lui, les mains croisées dans son dos.
    « Les épéistes hein… Les sabreurs sont susceptibles de faire partie, un jour, de l’unité d’élite appelée Épéistes… Ils sont aux nombres de sept, et je choisis qui en fera partie… Après tout, ils auront le rôle d’assurer ma sécurité, et celle du village aussi… »


Mahan se livrait à raconter des choses à Kiru pour que celui-ci ressente que ce dernier est une personne à laquelle on peut avoir une extrême confiance. Cela aussi afin de dissimuler la cruauté extrême qu’il est capable de libérer en cas de coup dur. Mais bon, avant tout, un Mizukage doit montrer l’exemple…
    « Je te raconte tout ça en guise d’information… J’espère que tu en prends bonne note… Un jour tu seras surement le principal intéressé et tu rejoindras peut-être le rang tant convoité par les tiens… »


Le Shodaime soupira et espérait sincèrement pouvoir composer une unité digne de ce nom et ce, très prochainement. Il savait qu’il serait capable de se défendre seul, mais jusque quand ? Un jour viendra où sa vie serait en danger et qu’il ne pourra rien faire seul… Il le savait et redoutait ce jour bien qu’il soit lointain. Les genins du village de Kiri… De quoi étaient-ils donc capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:59


    Cet homme qu'il admirait lui plaisait de plus en plus décidément. Le respect s'imposait de lui-même face à lui et il se montrait modeste refusant presque les bonnes manières du genin. Pour lui, il était hors de question de classer Mahan parmi le commun des mortels tout simplement parce que l'humanité toute entière ne peut pas prétendre au titre prestigieux de Mizukage à l'âge de dix-huit ans. Il garda ses réflexions portée sur le sujet pour lui et affichait clairement son sourire, maintenant que les choses étaient clarifiés. Kiru lança quand même une phrase simple à Mahan.

    Kiru: « Un homme qui est à la tête d'un village shinobi ne peut pas être considéré comme un homme parmi tant d'autres Shodaime-sama. »


    Le ton de sa voix était plus souple, plus rapproché, on était passé bien loin du timbre protocolaire de ses paroles précédentes. Le Kage marquait des points et montait de plus en plus dans l'estime du jeune sabreur parce qu'il s'intéressait à son village, à ses habitants, à ses shinobis et se montrait franchement curieux de pas mal de choses, caractère appréciés du jeune Kiru.

    Kiru: « Vous avez raison, cette épée possède un pouvoir unique. Voyez la chaleur qu'elle dégage. »

    Il montra les gouttelettes formées auparavant et prit la lame de ses deux mains. Une légère vapeur s'en dégageait, la fraîcheur de la zone permettait cet effet intéressant. Il continua son explication sans plus attendre.

    Kiru: « Elle a le pouvoir de brûler tout ce qu'elle touche. J'ai été obligé de fabriqué un étui spécial pour pouvoir la porter sur moi, elle est ce que je possède de plus précieux. »

    Il avait légèrement laissé transparaître ses pensées profondes, ses ressentis via cette passion de la lame. Son regard vis-à-vis de son arme suffisait à quiconque pour comprendre son désir de maîtrise de l'épée. C'était une sorte de moment intime entre lui et sa lame, moment duquel il se dégagea rapidement pour ne pas vexer le Mizukage. Ce dernier se lança alors dans des explications sur les Epéistes, une rumeur maintenant fondée sur un groupe de shinobis qui deviendraient un jour l'un des piliers du village, le rêve du jeune Kiru. Ce fut comme-ci le Kage de l'Eau avait su lire dans ses pensées, il lui expliquait ses projets à venir et cela témoignait d'une réelle proximité avec le peuple.
    Il le laissa terminer avant de lancer une phrase presque provocatrice, il avait senti qu'il avait le droit de la dire.


    Kiru: « Dans très peu de temps, je serais parmi les hommes les plus proches de vous, Shodaime-sama... Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour cela. »


    Arrogance? Non pas vraiment, défiance? Encore moins... Élan d'assurance? Certainement, le jeune sabreur se sentait en confiance pour pouvoir dire cela à l'homme à qui ses rêves les plus précieux étaient dévoués.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:41

D’après Kiru, le Shodaime ne devait pas être considéré comme une personne banale car il était à la tête du village alors qu’il n’avait que 18 ans… Mais la personnalité n’était pas du même avis. Pour lui, il était une personne normal ayant réussi à prouver sa valeur pour atteindre le grade tant convoité par ses confrères. Soit, il laissait couler et passa aussi à autre chose pensant que Kiru ne serait pas capable de comprendre ses propos.

Après ces paroles, le genin montra son épée ainsi que l’un de ses pouvoirs. Les gouttelettes d’eau qui ruisselaient le long de la lame s’évaporèrent laissant un petit nuage de vapeur s’élever dans les airs. Une explication plus détaillée fut précisée après ces effets : elle aurait donc la possibilité de brûler tout ce qu’elle touche… Voilà un pouvoir bien original. L’étui qu’il avait pour entreposer son arme était fait d’un alliage spécial fait sur mesure afin de pouvoir abriter son sabre… Encore quelque chose de peu banal… Evidemment, chez un sabreur, ce qu’il a de plus précieux n’est autre que son arme et c’est d’une logique implacable ! Après tout, c’est grâce à cela qu’il peut se défendre et vaincre ses ennemis. Puis après cela, il se vanta faire partir de l’unité d’élite que va composer Mahan… Ce petit avait du cran… Beaucoup de cran.
    « Ton sabre a un pouvoir bien spécial… Le fait de brûler tout ce qu’il touche lui donne un côté ténébreux et chaotique. Prends en bien soin car elle est certainement ta meilleure amie : toujours là quand tu en as besoin. »


Mahan souri. Il n’avait pas fait abstraction de la personne ambitieuse qu’il avait en face de lui. Et pour son jeune âge et son grade, il savait parler aux plus hauts gradés. Il lui plaisait beaucoup.
    « Tu prétends être l’un des hommes le plus proche de moi hein… Et bien écoute, je te le souhaite grandement. Si c’est là ton nindô, accroches toi, car tant que tu n’y arriveras pas, tu ne pourras prétendre avoir réussi ta vie. »

Voilà de belles paroles franches et sincères que le Mizukage ne s’était pas gêné de divulguer à Kiru. Il espérait ne pas le démotiver, mais il fallait lui dire que le chemin était dur et qu’il était encore loin de sa destination. Enfin, pas si loin que ça : après tout, il pouvait toujours surprendre et montrer sa véritable valeur lors d’un combat avec un ninja X. Mahan ressassait tout cela dans sa tête et avait hâte de composer son unité…
    « Tu sais… Mon père est mort contre le démon Sanbi. Mais nous tirons des leçons de nos erreurs. Sanbi a juste été le déclic et c’est pour cela que les différents clans se sont alliés et ont formé le village de Kiri. A sa mort, il m’a demandé de devenir un grand ninja et honorer notre clan. Je n’ai fait que tenir ma promesse et on me nomma Mizukage. Ce pays a de beaux jours devant lui, et je ne suis pas prêt de laisser la vie de mes ninjas entre de mauvaises mains… »


Le Shodaime était vraiment motivé. Il avait en face de lui une personne ayant de la répartie et il aimait cela.
    « Je te souhaite de réussir aussi, Kiru. » dit-il en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:48


    Le Mizukage parla d'une bien belle façon de son épée. Il avait de l'expérience dans la parole, ce devait être cela, lorsque l'on faisait partie d'un clan aussi élaboré que le sien. Ses dires allèrent droit au cœur du sabreur. C'était vrai, cette lame était sa meilleure amie et ce depuis le premier jour, depuis sa création il y avait maintenant un peu plus de deux ans.
    Ce qu'il dit après déconfit légèrement le shinobi, il lui avait fait comprendre que la route allait être longue et parsemé d'obstacles. Il y était préparé et se contenta de sourire avec assurance avant de parler.


    Kiru: « Je cours derrière mon rêve depuis sept années... Alors quitte à y mettre du temps supplémentaire pour y parvenir, je ne suis plus à cela près. »

    Entre les lignes de cette déclaration, il fallait comprendre que sa détermination était sans faille, même si la tâche relevait de l'impossible, il s'y attèlerait le mieux possible. Le jeune chef du village calma les ardeurs et les ambitions de Kiru involontairement en lui parlant de son père. Ses paroles le firent penser à lui-même... Un père, qu'est-ce que c'était au fond? Une image, un symbole, un réconfort... Peut-être tout cela à la fois, Kiru n'en saurait jamais rien de toute façon. Il fut, encore une fois, forcé d'admiration devant cet homme. Il avait tout réussi aux yeux du genin, il avait accompli tout ce qu'on lui avait demandé et s'en sortait avec plus de prestige qu'il n'en fallait pour le dire. Tout ce qu'il trouva à dire fut ce dont il avait été témoin durant la bataille contre Sanbi.

    Kiru, plus calme: « Votre père était exceptionnel. Son art de la guerre et sa stratégie nous a permis de survivre et de contre-attaquer la bête. J'étais là, au front avec les autres... Et je n'ai pu que vous admirez pendant que vous bloquiez ce démon. »

    Voilà, il l'avait dit plus ou moins explicitement, Kiru était admiratif de Mahan. Mais une admiration digne, pas celle qui tourne à l'obsession, une belle admiration, noble en tout point vue et franche.
    Peut-être l'avait-il fait exprès, peut-être pas, mais Kiru lança sa lame en l'air, se pencha légèrement et la fit entrer directement dans son étui sans même la toucher. L'effet était bien beau et l'assurance était là, avec un regard déterminé, il répondit à la dernière parole du Mizukage.


    Kiru: « Je réussirais et vous serez le premier à m'en féliciter, j'en suis sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:26

Ainsi, cela faisait sept années consécutives que Kiru rêvait de faire partie des épéistes. Sept longues années durant lesquelles il courait derrière son nindô qui, au fur et à mesure du temps, se rapprochait davantage de lui. Peut-être que ce rêve n’était plus très loin à présent ? Seul le temps pourra répondre à cette question. Il se contenta de sourire et de ne pas répondre puisque d’après lui, il n’y avait rien à dire à propos de son rêve. Il fallait laisser un peu de suspens, pensait-il.

S’en suivit un monologue concernant les prouesses stratégiques du père du Shodaime qui était quand même hors du commun… Kiru avait raison : le père de Mahan était exceptionnel et avait vécut une belle vie. Il a pu en profiter et est mort en véritable ninja… Enfin, les croyances font que les ninjas pensent que le père du Mizukage est mort suite à une attaque de Sanbi… Le Samui ne pensait pas à cela et imaginait autre chose. Une chose qu’il allait élucider bien assez tôt. Des compliments ont été faits aussi de la part du genin sur le fait que Mahan avait réussi à bloquer le démon… Il n’avait pas tord, sans l’actuel Mizukage, les Shinobi n’auraient pu effectuer la stratégie de son père et donc, de vaincre le démon…
    « Sanbi est la source de la malédiction qui nous a touché effectivement… La stratégie de mon père était parfaite et nous avons pu venir à bout du démon. Mais je pense que le démon est en fait une sorte de bénédiction. Avant qu’il ne nous attaque, nous étions une population qui agissons comme des animaux à vouloir les biens et les pouvoirs d’autrui. Mais une fois que nous nous sommes unis pour vaincre le démon, nous avons pu unifier les familles de clans et construire le village de Kiri. Et ce grâce à quoi ? Grâce à Sanbi. Je pense qu’il est préférable de le vénérer pour le remercier de son geste… Après tout, il nous a apprit que nous devions proclamer une alliance pour avancer… Et c’est ce qui est arrivé ! »


La tirade du Mizukage fut à peine finie qu’il reprit sur les derniers propos de Kiru qui stipulait que le Shodaime serait le premier à féliciter la réussite du genin. Il n’a pas réellement tord car Mahan serait la personne qui lui annoncerait sa promotion et qui lui fournirait tout le matériel dont il aurait besoin le jour J. Le Samui souri car il aimait bien le caractère du jeune ninja. Il le regarda et lui dit tout en passant la main dans ses cheveux blancs.
    « Je serais surement le premier à te féliciter oui… Sauf si entre temps, tu me dépasses et que tu prennes ma place. » Dit-il en lui faisant un petit clin d’œil. « En tout cas, je vois que tu es un jeune ninja ambitieux et motivé. Tu es sur la bonne voie, Kiru. »


Mahan parlait de façon amicale avec le jeune garçon. Il souhaitait avoir une relation forte avec ses ninjas. En outre, si l’un d’eux tentait de trahir le village, cette relation serait coupée net et il pourchasserait le traitre jusqu’à la mort… Qui osera se mettre en travers de son chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:12


    Sanbi, à la fois démon et dieu. Maléfique dans le sens où il avait détruit des vies humaines mais bons avec l'idée selon laquelle, il serait la source de l'unification de l'Est du Monde shinobi. Kiru le voyait surtout comme une bête en colère pour des raisons mystérieuses. A l'époque il n'avait pas réfléchi et avait choisi de suivre son instinct pour aller le combattre avec les autres, jamais il n'aurait penser que deux ans plus tard, un temple serait érigé en son nom.

    De nouveaux compliments de la part de Mahan vinrent suinter aux oreilles du genin...
    Il était sur la bonne voie, au fond, Kiru le savait mais le simple fait que quelqu'un d'autre le dise l'emplissait de fierté et de motivation. Un franc sourire apparu sur son visage. Ce sourire était dû d'abord à l'éloge fait précédemment mais aussi pour la petite phrase qui se voulait taquine du chef du village caché de la Brume. Des pensées funestes parvinrent à l'esprit du sabreur, et s'il dépassait le Mizukage un jour. Cela n'était pas son rêve mais... Et si... C'était plus fort que lui, il fallait qu'il teste par lui-même l'étendue des pouvoirs d'un pareil homme.


    Kiru, avec un regard à la fois respectueux et combatif: « Me feriez-vous l'honneur? »

    Ce n'était pas une danse qu'il demandait, à moins que cela se faisait en posant la main sur une épée brûlante mesurant presque deux mètres. Le genin venait de proposer un combat au Mizukage, son courage allait-il obtenir une réponse favorable, des moqueries... Et même s'il obtenait son combat, combien de temps tiendrait-il debout.
    Conscient de son acte, il se mit en tête de montrer tout ce qu'il savait faire au chef de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:38

    « Me feriez-vous l’honneur ? »

Telles ont été les paroles de Kiru en saisissant le manche de son sabre. Ainsi, il voulait se battre contre le chef du village caché du brouillard ? Etait-il suicidaire ou voulait-il se vanter de s’être battu contre lui ? Il n’en savait rien mais il allait accepter son offre. Après tout, un petit combat de temps en temps ne pouvait pas faire de mal, et entrainer un genin pouvait lui être que bénéfique. Mahan émit un petit sourire et se dirigea légèrement plus loin que son actuel adversaire. Il savait que son sabre brûler la peau lors d’un contact avec la lame… Alors il s’éloigna du sabre pour éviter de se faire avoir, tout simplement. ]
    « Je vais t’accorder ce combat. N’en tires pas trop de conclusion, après tout, un fossé nous sépare. Considères ce combat comme un moyen d’évaluer ta puissance, et ce qui te reste à parcourir jusqu’à devenir épéiste… »


Mahan fit un signe de main, et des centaines et des centaines de cristaux de glaces tourbillonnèrent autour de l’incantateur. Les cristaux prenaient la forme du Mizukage petit à petit… Puis la technique prit fin… Il s’agissait en fait d’un clone de glace : technique propre au Shodaime et qui avait une propriété bien spécifique : il était consistant, avait, pour celui-ci, 15% du chakra de l’invocateur et pouvait effectuer les mêmes attaques que son double. Ainsi, le Samui pouvait se retirer et observer le combat de loin. Ce clone disparaitra une fois qu’il sera vidé de chakra et touché par Kiru. Comment allait-il s’en sortir ?
    « Ne sous-estime pas mon clone, il a des particularités que les autres n’ont pas. Je lui ai insufflé du chakra et il a presque ma force, ma vitesse et peut effectuer les mêmes techniques que moi. Je ne te promets pas de laisser mon clone seul face à toi, il se peut que j’intervienne si j’ai des fourmis dans les jambes… »

Mahan fit un saut en arrière et atterrit sur une petite plateforme qu’il allait utiliser pour être spectateur du combat qui allait avoir lieu. Le clone, quant à lui, se mit en position de combat et fixait le regard de Kiru. La première attaque allait débuter…
    « Suiton – Le dragon élémentaire aqueux ! »

Cette technique de rang B fit jaillit de l’eau à proximité un dragon aqueux à une taille conséquente mais pas impressionnante. Il ouvrit sa gueule et alla dans les airs avant de foncer en vrille sur Kiru qui, il l’espérait, allait esquiver la technique pour faire durer le plaisir. Ce combat s’annonçait ennuyant, mais très éducatif pour le jeune genin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:11

    Kiru fut un peu surpris de voir sa proposition acceptée, aussi il souriait de plus belle face à la magnifique technique de glace qui consistait à créer un clone bien solide et aux pouvoirs semblables à ceux de son créateur. Pendant que le Mizukage expliquait en quoi cet individu fabriqué était différent de la pauvre ombre dont il était capable lui, à son rang, à son niveau. Ce type de combat plaisait au jeune homme, un combat plein de suspens où le véritable Mizukage pourrait agir à sa guise pour attaquer le jeune sabreur.
    La première attaque fut géniale pour Kiru qui se dû faire un effort pour ne pas rester ébahi par le jutsu qui se formait pour devenir un dragon. La vitesse d'exécution de la technique était impressionnante et le jeune sabreur eut du mal à se mettre en tête de courir pour en réchapper. Ses jambes bougèrent d'elles-même, il partit sur le côté au moment où la trajectoire du dragon d'eau prenait celle d'une pique lancée avec force. La maîtrise du chef du village caché de la Brume et le manque d'expérience du jeune homme fit que la bête aquatique put tout de même l'atteindre au niveau des jambes l'entraînant jusque dans un bassin proche. Le moment qui dura quelques secondes semblait long, comme s'il rêvait. En réalité, il était un peu sonné, sa tête avait heurté le sol avant qu'il soit plongé dans l'eau glacée de ce matin brumeux. Ce fut d'ailleurs grâce à celle-ci qu'il se reprit en min, concentrant son chakra dans ses pieds pour remonter à la surface. A peine fut-il à l'air libre qu'il fit des signes maintes fois effectuées:


    Kiru: « Raiton, Sokushin!! »

    De la où il était le clone ne pouvait le voir mais une faible dose d'électricité avait parcouru le corps du ninja qui fonçait littéralement sur sa cible. Il profita dans la brume ambiante pour faire apparaître un clone inconsistant près de lui. Peut-être parviendrait-il à tromper sa cible s'il n'avait pas la même analyse que le véritable Mizukage. Arrivé à une vingtaine de mètres du clone, les deux Kiru prirent leur lame brûlante simultanément avant de bondir pour porter un coup à la cible. Il fallait simplement espérer qu'il allait se jeter sur le clone plutôt que sur le vrai, ainsi il aurait peut-être une chance de l'avoir. Bien décidé à montrer ce qu'il savait faire, le jeune homme se rappelait également de la première phrase du Mizukage l'instant d'avant, concernant l'écart qu'il y avait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:56

Mon clone venait de lancer une attaque de mon répertoire qui consistait à générer un dragon aqueux. Celui-ci s’éleva dans les airs avant de foncer en une vrille sur mon adversaire dans le but de le mettre hors combat. Le dragon ouvrit sa gueule et fit une descente rapide vers le genin qui avait presque réussi à réchapper à la technique. Malheureusement, il n’y eut l’effet escompté et seul ses jambes furent prit par la vague que le dragon avait crée à l’impact. C’était toujours mieux que rien, je le savais et je m’en réjouissais sachant qu’il s’agissait de mon clone et qu’il n’avait pas exactement toute ma force. Je continuais d’assister à la scène tout en gardant un petit sourire en me demandant quand est-ce que j’allais arrêter de faire jouer mon clone et venir me mesurer directement à Kiru.

Il fut envoyé à des bons mètres de mon clone et l’épais brouillard ne me donnait pas le privilège de voir ce qu’il allait faire ce qui rendait son attaque dîtes « surprise ». De là où j’étais, je pouvais voir deux ombres mais rien de plus. Je constatai donc qu’il avait crée un clone et qu’il souhaitait faire une attaque en binôme : pas mal. Moi, je ne savais pas qui était le clone et mon double non plus. Je ne fis pas plus attention à cela.
    « Bien joué petit… »


Je n’allais pas me laisser faire et je réfléchissais à ce que j’allais faire… Mon clone se brisa laissant des morceaux de glace tranchante sur le sol, et j’allais le remplacer. Laissant des cristaux de glace à la place de là où je me situais, je tombai là où était mon clone dans le but de continuer le combat moi-même. Je fis quelques signes et, le voyant foncé sur moi avec son double avec l’épée brandit pour m’assainir un coup violent, je souris car la technique que j’allais employée rayer de la liste toute technique de Taïjutsu.

Suivit de mes mûdras, je crachai de ma bouche un épais nuage blanc légèrement bleuté. Cette technique n’était surtout pas à prendre à la légère car elle était mortelle et mon but n’était pas de tuer mes ninjas les uns après les autres. Aussi, malgré ma fierté inégalée, je le sauverais s’il n’arrive pas à sortir de là. Les propriétés de ce jutsu était radicale : s’il inhalait cette fumée, ses organes vitaux ainsi que sa paroi nasale seront gelés par le froid, suivit d’une hypothermie et d’une difficulté à se mouvoir. En outre, s’il arrive à réchapper à la technique mais qu’il en respire un peu, sa respiration sera juste plus difficile et ce, durant quelques minutes.
    « Voyons comment tu vas t’en sortir… »


Mon clone avait disparut et je l’avais remplacé… Est-ce que Kiru allait se douter de quelque chose ? Après tout, la brume qu’il y avait m’empêchait de le voir, mais cet inconvénient était mutuel et je devais mettre cette situation à mon avantage. Soit, les dés étaient lancés et j’allais voir comment le jeune genin allait se dégager de cette condition extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:37

    Quelque chose d'étrange s'était produit. La cible avait produit une étrange fumée bleu et cela ne disait rien qui aille au jeune sabreur. Le changement d'objectif était l'une des choses courantes en missions ou en combat et il la savait pertinemment. Si son objectif était d'atteindre le clone du Mizukage l'instant d'avant, Kiru devait maintenant faire tout ce qu'il pouvait pour éviter cette vapeur étrange et inconnue. Sa technique d'accélération lui permit de faire marche arrière à temps alors que le clone se précipitait seul au combat. Il disparut alors qu'il touchait la fumée bleue et un sourire jaune s'installa chez le sabreur, il l'avait échapper belle. Situé à quelques mètres de son adversaires, le jeune homme pouvait utiliser une technique de moyenne portée, il concentra son chakra dans ses mains, tint le manche de sa lame à la manière d'un couteau et la lança de toute ses forces vers la cible qui, il l'espérait, n'allait pas forcément bouger rapidement s'il s'agissait toujours d'un clone.

    Kiru, en lançant son arme: « Hoko no Katana! »

    Son bras tremblait après le lancer tellement cela avait été fait avec puissance et il décida de ne plus perdre de temps et recula légèrement vers l'arrière où la brume empêcherait peut-être une attaque directe du clone.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:24

Alors que mes deux adversaires foncèrent sur moi, je n’avais nul autre choix que des les éloigner en n’envoyant une fumée de glace dont le but était de geler ses organes vitaux et de le tuer évidemment. Bien sur, l’objectif n’était pas d’éliminer la cible mais de la rendre hors combat. A la place de cela, l’un des deux disparut en fumée après s’être aventuré dans ce fameux nuage : un clone. L’original était à quelques mètres de moi et répliqua tout de suite. Il dit une incantation avant de me lancer son sabre. La vitesse du projectile était déplorable ce qui me laissait croire que son arme était lourde : en outre, sa force ne devait pas être à négliger au vue du poids de l’épée. Aussi, je me précipitai d’un saut sur le côté pour éviter légèrement le sabre qui me toucha un cheveux qui brula à son contact…
    « Ah, touché ! » Dis-je pour le taquiner.


Il était temps de contre attaquer et cette attaque sera probablement la dernière… Je soufflai de ma bouche un second nuage de glace mais celui-ci avait une propriété différente de la première. En effet, le dragon aqueux lancé par mon clone avait humidifié le terrain et une grande flaque se trouvait au sol. La glace que j’avais expirée fit geler cette eau qui se brisa en plusieurs centaines d’aiguilles qui s’éleva dans les airs, la pointe vers mon adversaire.
    « Je pense qu’il serait préférable pour toi de te mettre à l’abri, ou de courir le plus vite possible. Au pire, il y a des médecins au village… »


La pluie d’aiguille flottait dans les airs et n’attendait qu’une chose : mon signal avant de s’écraser sur la cible. Chacun de ces senbons étaient parcourut de chakra et était sous mon contrôle : j’avais un pouvoir total sur ce qui allait se passer. Aussi, avec un sourire, je prie la peine de faire un geste de haut en bas avec mon bras avant que ces centaines d’aiguilles s’écrasent sur le sol, faisant un lourd bruit d’impact sur le sol laissant la poussière prendre la place de la brume.
    « J’espère que tu auras réchappé à mon jutsu… »


Suite à ces paroles, je fis un demi-tour rapide faisant dos à Kiru avant de marcher en direction de la sortie du terrain d’entrainement sans me soucier de sa santé. De toute façon, je me disais que s’il avait des problèmes, je le saurais bien vite. Je ne suis pas un Mizukage indigne, et c’est pour cela que j’allais attendre à la sortie qu’il se montre. Si jamais il n’était pas hors combat, alors il me lancera probablement une attaque dans mon dos : je devais rester prudent…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:52


    Kiru fut décontenancée par la facilité avec laquelle le Mizukage avait évité son attaque. Pire encore, le jeune homme avait comprit qu'il s'agissait du véritable shinobi car la minuscule étincelle provoquée par le cheveu en flamme témoigna de la réalité des choses. Il fut cloué au sol, ne sachant que faire pour riposter à cela. Il n'avait même pas fait la différence entre les deux entités et cela allait sans doute se payer maintenant. Le bruit familier de la glace qui se casse retentit aux oreilles de Kiru qui ne put qu'observer les centaines d'aiguilles à côté de lui. Il répondit ironiquement au conseil du Kage pour cette fois là.

    Kiru: « J'aime bien l'hôpital!! »

    Et il mit ses bras en croix avant de rentrer la tête du mieux qu'il put entre ses épaules. Le jeune garçon attendit le choc qui survint la seconde suivante. C'était douloureux pendant un moment avant que la morsure du froid ne vienne endormir les plaies ouvertes. Lorsqu'il ne sentit plus rien entrer dans sa peau ou dans son corps. Kiru tenta de dégager ses bras, en vain. Les pics de glace avait pris la forme de ses bras et se fut avec un cri fracassant qu'il brisa la glace. (lol)
    Le sang coulait abondamment au niveau des membres supérieurs de son corps et ses jambes tremblaient beaucoup, elles avaient pris des chocs considérables et baignait également dans le liquide rouge et chaud. Le Mizukage l'attendait au loin, il le voyait mais refusait de se montrer ainsi. Il avait une certaine fierté alors il cria d'une voix étonnamment maîtrisée.

    Kiru: « Merci Shodaime-sama! »


    Il tomba alors à genoux et se mit à se remémorer son combat en souriant, il en était fier malgré tout et s'imaginait déjà quelques temps plus tard avec un niveau similaire ou supérieur, le rêve de Kiru était désiré plus qu'ardemment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée brumeuse [PV: Samui Mahan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Direction Kumo. [Pv : Samui Mahan]
» [Rang S] Exterminer les envahisseurs [Pv : Samui Mahan]
» Un combat comme les autres...Ou pas [Pv : Samui Mahan]
» Chasseur ou proie ? [pv: Samidare Teichirô, Samui Mahan]
» Journée d'entraînement ! (Pv Samui Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-