N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ? Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ?  Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] Empty
Message(#) Sujet: Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ? Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ?  Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 1:56



Cela faisait deux jours que le Kadoria avait passé les portes du Village caché de la Feuille, sa demande d'entretien avec l'Hokage était en traitement. Pour le moment, il pouvait juste attendre et observer ce nouveau village autour de lui.
Mais alors que Sho allait se préparer à manger, quelqu'un entra dans sa chambre, il s'agissait d'une personne en armure ninja, le tout surplombé d'un masque animal. Le manipulateur de la gravité avait entendu parler des ninjas d'élites de Konoha au tenue particulière mais pas plus que ça.

Le ninja lui paarla d'une voix d'homme et lui tendit un rouleau fermé par le sceau du Hokage, il s'agissait d'une convocation pour neuf heures le matin suivant.

- J'y serais, dit Sho en remettant le rouleau à l'homme qui le salua avant de sortir de la pièce.

Une chose était certaine, l'ancien kumojin n'avait pas  à se plaindre de l'accueil et de la façon dont il était surveillée, tout le monde avait été correcte avec lui, cela ne devait pas être la même dans tout les villages.

- - - - -

Le lendemain matin, Sho se leva après une bonne nuit de sommeil réparateur à sept heures du matin et se prépara  pour son entrevue. Arrivé à neuf heures moins quart, un ninja dans la même tenue que celui d'hier lui demanda de le suivre en dehors de la résidence jusqu'au grand palais du Hokage qui dominait quasiment tout le village.

Sho avait revêtu une tenue de ninja simple et sans distinction avec tel ou tel village, il n'était pas là pour un défilé de mode. Après quelques minutes de marche, le Kadoria et son garde arrivèrent enfin  à l'entrée du grand bâtiment. Sho remarqua qu'il fourmillait d'activité, il devait sûrement servir de points névralgiques du village, surtout au vu du nombre de garde, il semblait même avoir des hommes sur les toits mais son regard fut aussi attiré par une silhouette qui fumait à un balcon, mais il n'eut pas le temps de s'y attarder.

Le ninja masqué le fit entrer et le guida à travers quelques couloirs pour enfin arrivé devant la porte de ce qui devait être le bureau du kage. Le gardes présent sur un des cotés de la porte devait bien protégé quelqu’un d'important et le Kadoria ne se trompa pas puisque son accompagnateur toqua à la porte.

Une jeune fille aux cheveux rouges ouvrit la porte, elle devait être le Bras Droit du kage ou quelque chose de ce style, tout était-il que le garde prit la parole.

- Kadoria Sho, chef du clan Kadoria, réfugié politique de Kumogakure requiert audience auprès de l'Hokage.

Puis l'homme se plaça sur le coté vide de la porte, il devait donc être un garde rapproché du Hokage que Sho put enfin voir. Aburame Miko n'avait pas beaucoup changé depuis la dernière ou Sho l'avait vu, combattre face à des furyous au beau milieu de Kumo. La nouvelle Hokage était assise derrière son bureau, bien rangé ou quelques dossiers apparaissait, mais cela n'était pas l'important.

Elle lui présenta de la main le siège placé juste en face de son bureau, Sho salua la jeune fille qui accompagnait la Kage d'un signe de tête avant de s’asseoir. Enfin, le Kadoria regarda l'Ombre de la Feuille avant de dire :

- Bonjour.

Cette discussion allait probablement marquer le début d'une nouvelle vie pour le Kadoria...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ?  Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ? Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ?  Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 18:05

Pause cigarette tôt dans la matinée. Elle allait bientôt dépasser la première heure de boulot de la journée. Exceptionnellement Mizuki était arrivée en même temps qu’elle ce matin comme elle l’avait demandé. Tout ça pour lui permettre d’assister à une réunion qui promettait d’être intéressante. Accoudée sur le balcon sur lequel donnait son bureau, elle regarda en contrebas la silhouette encapuchonnée de l’ANBU à qui elle avait demandé d’aller chercher ce fameux invité kumojin. Ou ancien kumojin. Un membre prometteur du village. Et un parfait exemple pour tous les ninjas du village qui n’étaient pas affiliés à un clan ou qui ne disposaient pas de talents héréditaires. Elle l’avait vu évoluer au fil des années pour donner l’expert en kenjutsu et fuinjutsu qu’il était aujourd’hui. Un dangereux adversaire si elle avait à l’affronter un jour.

Un coup d’œil rapide à son futur interlocuteur, qui disparut bien assez tôt de son champ de vision en rentrant dans le bâtiment, lui permit de faire une première évaluation. Il avait beau être chef de clan, il n’avait pas d’apparat quelconque. Tenterait-il la carte de l’humilité ? Écrasant son mégot sur la rambarde, elle retourna à son bureau et abandonna le cadavre de sa cigarette dans le cendrier. Aussi tôt fut-ce fini, qu’on frappa à son porte. Fin de la pause. La suite allait nécessiter toute son attention. Elle avait attendu quelques jours avant de convoquer le bonhomme, le temps de réunir les informations sur sa personne dont ils disposaient. Les dossiers de l’ANBU, la Racine, mais également le rapport qu’on lui avait fourni suite à son arrivée. Et puis bon, en toute honnêteté, cette entrevue avait lambiné en grande partie pour accroître le malaise de son interlocuteur qui s’était avoué lui-même possiblement traqué. Aucune demande des Nuages n’avait cependant encore été faite.

    Entrez.


Mizuki ouvrant la porte à leur invité, Miko lui désigna le siège en face d’elle tandis que son assistante fermait la porte derrière lui.

    Bonjour à vous Sho.


Nullement sympathique, mais nullement hostile non plus, elle affichait son air sérieux et froid habituel, ses lunettes de vue sur son front.

    Il semblerait que vous ayez un bon nombre de choses à me dire. Mais avant que nous commencions, voudriez-vous boire quelque chose ? Café, cognac … ou peut-être quelque chose de plus doux … jus d’orange ?


Arquant son sourcil droit en guise d’interrogation, elle attendit qu’il commande auprès de Mizuki qui avait toujours son air renfrogné quand il s’agissait de servir les invités. C’était hallucinant le nombre de garçonnets importants qu’elle recevait dans son bureau ces derniers temps. Baissant ses lunettes sur son nez, accentuant la sévérité de ses traits, l’Aburame reprit la parole, tout en parcourant un dossier devant elle.

    J’ai pris connaissance de vos déclarations à votre arrivée. Et jouons franc jeu, je m’avoue légèrement sceptique quant à votre demande d’être un réfugié politique. Je ne le vous cache pas, je n’apprécie que peu les manœuvres Kumojins de ces dernières années. Et bien que vous sembliez sincère quant à votre désaccord avec l’actuel Raikage, j’aurais voulu quelques précisions quant à vos attentes vis-à-vis de Konoha. Pourquoi ne pas avoir disparu de la circulation tout simplement aux confins de mettons Kawa no Kuni ? « Un asile politique » d’après vos termes, Konoha étant en froid avec Kumo cela me paraît en effet logique. Mais j’aurais cru que le chef d’un clan aussi prestigieux que le clan Kadoria n’aurait pas eu à s’inquiéter tant que ça de retombées politiques, sauf grosse bévue bien sûr. Et pourtant, toute cette histoire d’accident semble bien minime … Un lien avec votre statut de Serviteur au cours des derniers événements peut-être ?


Mizuki ayant fini de préparer son café et la boisson de leur invité, elle déposa la commande de chacun devant lui. Remerciant son élève, elle plongea une cuillère dans la tasse et touilla lentement son café sans sucre pour le faire refroidir plus vite. Relevant sa tête, elle riva son regard dans celui du Kadoria, attendant une réponse.

    Je vous écoute.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ?  Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ? Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ?  Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:52



Miko répondit à la salutation de Sho et entama la discussion en proposant au ninja quelque chose à boire, peut être y avait-il une pointe d'humour ou d'ironie dans sa proposition de jus d'orange mais cela ne faisait rien.

- Un café avec deux sucres s'il vous plaît.

Demanda-t-il à la jeune fille qui lui avait ouvert la porte du bureau. Puis Miko prit la parole, elle ne comprenait pas trop la demande du Kadoria qui, de par sa place au sein de Kumo, ne devait pas trop être inquiété. Bien sur, il était logique que Sho demande l'asile à Konoha, un village en froid avec son ex patrie mais elle se posait la question si cela n'avait pas de rapport avec une bévue du jeune homme ou son statut d'ancien serviteur.

Une courte pause fut introduite par le service effectué par l'autre jeune fille. Sho la remercia d'un signe de tête et touilla légèrement son café tandis que l'Hokage lui demandait des explications.

Il bu une gorgée.

- Si vous le voulez bien je répondrais à questions une par une.

Il fallait toujours avoir un discours structuré, surtout quand celui ci pouvait déterminer votre futur.

- Je peux tout d'abord vous dire que j'ai souvent incompris certaines actions kumojins envers la Feuille, et n'en ai jamais été un acteur.  Pour ce qui est des mes attentes de Konoha, elles sont assez simple : retrouver un village voire une famille. Je viens de perdre tout ce que j'avais là bas, certains me croit mort. Je n'ai pas disparu dans la nature, car je souhaite voir l'homme qui voulait ma mort tombé.

Zennosuke.

- Cela n'a rien à voir avec mon statut de serviteur, je n'ai jamais servit les furyous et ait toujours été fidèle à mon village, ma marque a d'ailleurs disparu depuis la fin de cette menace. Et pour revenir à mon départ de Kumo, je n'ai commis aucune faute hormis mon absence du à mon amnésie, cela a été l'élément utilisé par Zennosuke pour me couler.

Cela pouvait paraître surprenant et pourtant.

- Actuellement le Raikage souhaite faire de Kumo, la plus grande puissance mondiale, et c'est donc pour cela qu'il veut asseoir sa domination à Mizu et dans son propre village. Je suis entré en désaccord avec les décisions qu'il avait prise, pour la plupart, seul durant mon absence. Il ne se rend pas compte qu'il enterre lui même Kumo. Malheureusement Zennosuke est kage, il a donc tout les pouvoirs. Dont celui de me faire taire et disparaître, j'ai passé plus d'un mois en prison de haute surveillance, sans voir personne hormis mes gardes.

Des souvenirs qui n'étaient pas très plaisants.

- Le Seki voulait sans doute m'utiliser comme exemple, pour prendre totalement le contrôle de l'opinion, ou alors souhaite-t-il détruire le Conseil des Chefs de Kumo. J'ai donc pris la décision de partir, pour éviter des soucis aux miens. Un coup d'état aurait été possible me direz vous, mais cela n'aurait fait que rajouter de l'huile sur le feu et causer trop de morts.

Une triste réalité.

- Voilà donc pourquoi je suis ici aujourd'hui, Kumo a changé, Kumo n'est plus ma maison, et désormais je suis prêt à tout pour faire tomber celui à sa tête. Je souhaite obtenir la confiance des habitants, des ninjas, et de vous Hokage de la Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ?  Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ? Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ?  Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] EmptyMar 18 Aoû 2015 - 21:43


    Je vois.


Méditant sur les paroles du garçon en face d’elle, elle porta la tasse à ses lèvres avant de boire une petite gorgée. Le nombre de cafés qu’elle avait dû boire pour accompagner ses invités commençait à devenir exorbitant. À l’avenir elle tâcherait de se calmer quelque peu. On vantait souvent les mérites de la caféine sur la mémoire mais mieux valait qu’elle commence à diminuer les doses avant de devenir cardiaque. Reposant la tasse, elle riva à nouveau son regard noisette sur l’ancien Kumojin.

    Ancien chef de clan donc.


Nouvelle petite pause. Ce qu’il lui demandait n’était pas des moindres.

    Je comprends d’un certain côté votre démarche en tant qu’individu. Plusieurs nukenins nous ont notamment rejoints récemment après la chute du Shoraizen afin de garder cette notion de famille, de paix et de sécurité. Il est logique que tout un chacun cherche à vouloir faire partie de quelque chose de plus grand et d’y prospérer.


Mais …

    Mais. À la différence des susdits nukenins, vous étiez chef de votre clan, ancien chef d’unité spéciale, ancien conseiller. Certes votre Raikage vous a privé de ces deux derniers titres et vous a poussé à renoncer au premier. Mais je sens en vous votre patriotisme pour les Nuages, vous étiez pleinement un citoyen de Kumo et apparemment un citoyen dévoué. De plus vous semblez profondément attaché à votre famille.


La question la voilà. Nouvelle gorgée par contre avant.

    Kumo a un peu plus d’une dizaine d’années. Tant d’années où vous avez servi là-bas, et même avant vous avez probablement toujours vécu dans votre clan. En quoi pourrais-je vous faire confiance en vous laissant intégrer mes rangs ? Vous cherchez une nouvelle famille, mais que ferez-vous si au cours de vos missions ou de vos assignements vous deviez combattre vos anciens frères d’arme ? D’autant que si vous nous rejoignez, vous aurez à consigner tous les secrets les plus noirs de Kumo et à trahir en partie vos anciens camarades. Laissez-moi finir si ça ne vous dérange pas.


Levant sa main valide pour l’empêcher de parler, elle la laissa retomber sur sa tasse pour boire une nouvelle lampée avant de continuer.

    Pensez-vous que votre retournement de veste serait dû à une perte d’empathie ou autre durant votre pseudo-amnésie qui vous a valu votre exclusion de la haute société kumojin ? Et enfin … Si Zennosuke venait à mourir, à disparaître ou à être remplacé. Vous pourriez possiblement retourner à Kumo sans être inquiété à condition que vous n’ayez pas commis d’actes grave contre la Foudre. Que feriez-vous ?


Finissant sa tasse, elle la laissa trôner vide sur son bureau. Mizuki la débarrasserait après.

    Beaucoup d’interrogations j’en conviens, néanmoins tâchez de répondre à toutes.



Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ?  Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ? Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ?  Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 2:48


L'Hokage écouta attentivement tout le discours du Kadoria tout en buvant son café, comme si elle réfléchissait à e qu'elle ferait de lui. Une fois la sorte de monologue de Sho fini, elle prit la parole tandis que le juunin portait sa tasse à gorge pour boire une gorgée du chaud liquide qui lui redonna quelques couleurs.

Comme elle l'expliquait elle même, Miko comprenait d'un certains la demande du jeune homme en prenant exemple sur les réfugiés du Shoraizen, qui depuis la chute de l'organisation étaient revenu à Konoha pour espérer y trouver une nouvelle vie. Cependant, l'Hokage revint sur l'appartenance depuis une dizaine d'années de Sho au village des nuages, il était légitime qu'elle se demande si elle pouvait avoir confiance en Sho ou non, et comment celui ci réagirait-il si il devait un jour combattre ses anciens camarades.  Mais cela n'était pas fini, la Dame demandait si tout ceci n'était pas du à une perte d'empathie du Kadoria, et que ferait-il si Zennosuke était détrôné, retournerait-il à Kumo ? OU vendrait-il les secrets de son ancien village.

Le voilà, le tournant qui allait sûrement changer la vie du Kadoria. Sho réfléchit 15 secondes, qui pouvaient sans doute paraître longues mais néanmoins importantes.

- Je comprends tout à fait vos craintes, il est vrai que j'ai vécu pendant plus de dix ans à Kumo parmi les miens, et pourtant tout n'a pas été toujours heureux. Comme vous le savez mon statut de serviteur m'a longtemps mis au banc de ma société, concerné par certains comme un danger. J'ai aussi projeté un début d'action durant le règne de Karasu Tsumei pour limiter la casse, comme vous le savez c'est à cette époque qu'à commencer les problèmes avec la Feuille, à l'époque nous devions créer une unité anti furyou et diplomatique. Malheureusement cela n'a pas aboutit.

Mais ce n'était pas tout :

- Sachez donc que si j’intègre Konoha, je mettrais ma vie au service de sa cause et de son kage, le passé même si il est présent reste le passé, et je combattrais les kumojins si ceux ci sont contre Konoha. Si vous me le demandez, je suis aussi prêt à donner toutes les informations sur Kumo en ma possession. Laissez moi terminer s'il vous plait.

Cela pouvait paraître dur, mais le Kadoria avait pris sa décision, il but une gorgée et reprit la parole :

- Mon retournement de veste n'est pas du à une perte d'empathie mais plutôt à une ouverture sur une nouvelle vision, et sachez que même si Zennosuke rend son tablier je ne retournerais pas à Kumo, car certainement que la plupart là bas me croit mort ou veulent me voir mort. Et quand bien même ce n'est pas le cas, le flambeau sera doute pris par Seki Hasaki, un autre nationaliste extrémiste à l'origine de l'affaire autour de Sabakyo Seito, et je peux vous dire que je ne le tient pas dans mon cœur. 

Il avait donné toutes ses réponses.

- Je pense que j'ai répondu à toutes vos questions. En avez vous d'autres ? A moins que vous voulez en savoir plus sur certains points ou sur Kumo ?

Il posa sa tasse maintenant vide, le café était bon, il fallait savoir si l'avis de l'Hokage l'était.


Dernière édition par Kadoria Sho le Ven 21 Aoû 2015 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ?  Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ? Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ?  Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:26

Amusée, elle fit apparaître un petit sourire au coin de ses lèvres alors qu’il lui refaisait le coup du « Laissez-moi terminer ». Il semblait transpirer la sincérité mais elle se trompait peut-être. De toute façon, si elle accédait à sa demande, sa version des faits serait vérifiée.

    Seki Hasaki, Raikage ? …


Kumo enchainerait décidemment les mauvaises décisions. Hasaki était encore plus dénué de respect que son supérieur actuel. Si seulement quelqu’un sortait de nulle part pour déstabiliser le pouvoir en place et prendre la place de Zennosuke. Un mystérieux inconnu sans histoire ni passé avec la Foudre. Mais bon, tout cela n’était qu’un rêve qui ne se réaliserait jamais.

    Sur vous ? Non … Pas dans l’immédiat. Sur Kumo, d’avantages. Que pouvez-vous me dire de cette affaire de Mizu no Kuni ? Êtes-vous au courant d’une quelconque implication de la Foudre avec le Pays des Vagues ? Comment est perçu Konoha aux yeux des Kumojins ? Et de manière plus générale, quelles autres informations pourriez-vous livrer à Konoha ? Vous n’avez pas nécessairement besoin de rentrer dans les détails, je vous laisserai en discuter avec l’un de mes subordonnés plus tard.


Tapotant sur son accoudoir de manière distraite, elle continua.


    Dans l’hypothèse où j’accède à votre requête, laissez-moi vous expliquer comment les choses se dérouleront. Si tôt passé la porte de mon bureau, vous passerez un interrogatoire avec la personne qui sera responsable de vous et un membre du clan Yamanaka qui certifiera la véracité de vos propos. Un énième interrogatoire j’en conviens, il lui sera remis les différents résultats des interrogatoires précédents, ne vous en faites pas. Cet interrogatoire aura pour but principal de nous assurer de ta fidélité envers ton nouveau village. Suite à quoi, tu seras officiellement Genin de Konoha, Mizuki passera t’apporter ton bandeau et toute la paperasse qui s’en suit. J’ai conscience que tes compétences dépassent de loin celles d’un Genin, mais il te faudra du temps avant de gagner la confiance de tes nouveaux camarades et d’acquérir ce qu’on appelle ici « la Volonté du Feu ».


Le tutoiement s’était fait tout naturellement, comme si par ce fait elle avait déjà presque accepté qu’il rejoigne son village et se place sous sa protection.

    Oh et étant donné ta situation particulière, je t’implanterai au niveau de ta boite crânienne un insecte parasite qui explosera sur mon seul ordre en cas de second retournement de veste. Konoha a beau être une terre d’accueil, tes antécédents sortent de l’ordinaire… en espérant que tu n’es pas venu ici pour espionner pour la Foudre.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ?  Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ? Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ?  Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:00



Le discours de l'ex ninja de la Foudre terminée, l'Hokage revint sur la possibilité que Seki Hasaki prenne le flambeau de Zennosuke à la tête des nuages.

- Ce n'est qu'une simple possibilité même si Hasaki est clairement préféré par l'actuel Raikage.

Puis le dialogue repris et Sho laissa l'entière parole à la dirigeante de Konoha sans la coupée dans son discours. Elle n'avait plus de question sur le Kadoria mais plutôt sur le village de Kumo, ses actions à l'étranger ainsi que sa position envers Konoha.

Mais avant que Sho ne puisse passer un mot, elle lui expliqua ce qui allait se passer suite à son entretien, passant normalement du vouvoiement au tutoiement. Le Kadoria allait prit en charge par un ninja de village ainsi qu'un Yamanaka pour un énième interrogatoire. Si tout e passait normalement il recevrait son bandeau du ninja et deviendrait ainsi genin.

Cela pouvait paraître fort étrange pour quelqu'un de descendre du haut de l'échelle au début, mais bon Sho comprenait parfaitement, il serait sans doute considéré comme un sale jaune au début, il suffisait juste de faire ses preuves et trouver cette « Volonté du Feu », qu'il avait parfois vu à l’œuvre avec Ao Rin ou Nara Natsuki en missions à travers le monde.

Un seul détail marquait encore les doutes que l'Hokage avait en Sho, elle allait lui implanter un insecte qui explosera si le Kadoria retournait sa veste.

- Je comprend parfaitement, je ne suis pas ici en espion et je te remercie de la confiance que tu me donnes. Pour ce qui concerne l'insecte, il existe une sorte de sécurité, si quelqu'un prend le contrôle de ton corps il pourra me faire péter ?

Une simple question, Sho n'avait pas envie de mourir si un jeune Yamanaka s'amusait sur sa future nouvelle kage.

- Pour ce qui est de vos questions sur Kumo, sachez que Kumo a essayé de mener une conquête pacifique de Mizu mais les forces du Shukai étaient déjà sur places. Il y a eu un affrontement, des prisonniers des deux cotés. Pour ce qui est de Nami no Kuni je ne suis au courant de rien, il s'est passé quelque chose là bas ?

Sho n'avait pas été mis au courant de quelconques actions kumojins à Nami, y aurait-il des mercenaires du Scorpion là bas ? Cela intriguait le Kadoria mais il devait terminer de répondre.

- Pour ce qui est de la situation entre Kumoet Konoha, depuis la rencontre entre nos troupes à Yu no kuni, le village de la Feuille n'est plus considéré comme allié à Kumo et les kumojins doivent adopter une attitude de neutralité, avec seulement le droit de riposte si attaques.  Pour ce qui est du reste, je peux vous parlez de l'organisation du village et de ses défenses par exemple.

Cela scellerait sûrement son sort vis à vis de Kumo, si même ce n'était pas déjà le cas mais il s'en moquait. Il allait sans doute revêtir le bandeau de Konoha maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ?  Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ? Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ?  Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:26

    Ce n’est pas parce que quelqu’un prendrait mon corps qu’il pourrait utiliser mes techniques. Ne t’en fais pas. Et à l’avenir, essaie d’éviter de me tutoyer.


Faisant apparaître l’insecte en question qui sortit de sa manche, elle le fit se poser sur doigt. Un pépin de pomme. Tout au plus. Sho l’ayant vu, elle laissa l’insecte s’envoler, contourner l’ancien Kumojin et se poser sur sa nuque.

    Tu risques de sentir quelques picotements…


Ainsi Kumo s’était frotté avec le Shukai ? Et violemment qui plus est. Parfait. La Foudre s’aliénait peu à peu chaque pays. Une bonne chose pour elle, une mauvaise pour eux.

    On m’a fait part de rapports prouvant l’implication de Kumo avec une possible conquête de Nami no Kuni en effet … Mais bon, je travaille actuellement sur ce dossier, les Konohajins en auront bientôt vent en temps et en heure.


Se tournant vers Mizuki, elle lui demanda d’aller chercher Satochi et Yamanaka Tokoi qui s’occuperaient de l’interrogatoire de Sho.

    Satochi est un Jonin du village, il sera ton … tuteur dirons-nous. Sensei. C’est lui qui t’aura sous ta responsabilité, et tu intégreras son équipe d’ici les prochains jours si Satochi te juge digne de confiance.


Souriant quelque peu au jeune homme, Miko hocha la tête en guise d’approbation.

    Une fois l’interrogatoire finit, si tout se passe bien tu deviendras enfin membre de la Feuille. J’espère que tu te montreras digne de ton bandeau et seras tout aussi dévoué envers notre village que tu l’étais à Kumo avant de te faire chasser. Pour ce qui est des informations sur Kumo, Satochi sera chargé de les relever. Quant au logement, je signalerai au tenant de la Coupe Enflammée que tu garderas ta chambre quelques temps, le temps de te trouver toi-même quelque chose en ville.


Énième pause.

    Une dernière chose avant que tu ne partes … Souhaiterais-tu avoir une nouvelle identité ? Nouvelle coloration, nouveau nom, nouveaux papiers … Je suis prête à te les accorder étant donné que tu fuyais la Foudre et que Konoha s’en porterait pour l’heure beaucoup mieux si Kumo décidait de s’attaquer à nous pour un seul homme. Tu comprendras que mes hommes n’accepteraient que peu de voir les leurs mourir pour un parfait inconnu, quand bien même il s’agirait de remettre les kumojins à leur place …
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ?  Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ? Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ?  Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:50



L'Hokage répondit aux doutes du kadoria par rapport à l'insecte dans sa nuque, et en lui rappelant aussi que le tutoiement n'était pas admis avec elle. Sho comprenait bien, il était le genin et lui la kage.

Pendant ce temps il sentit l'insecte s'installer dans sa nuque, quelques picotements puis plus rien. Sho se frotta un peu la nuque mais il n'y avait pas de bosses,  l'insecte s’était bien incorporé. Du grand art.
L'ombre reprit alors la parole par rapport à Nami no Kuni, de nombreux rapports avaient mis en lumière une implication de Kumo, mais elle n'en dit pas plus.

Puis elle demanda à la jeune fille qui avait servit les boissons et ouvert la porte au Kadoria d'aller chercher les deux hommes qui allaient l’interroger, dont un certains Satochi qui deviendrait le tuteur, le sensei du manipulateur de la gravité.
Durant l'interrogatoire le Kadoria allait devoir répondre à des questions sur Kumo afin qu'elles soient vérifiées, puis il deviendra genin de Konoha et si ce Satochi le juge digne il deviendra son élève.

Miko lui demanda ensuite quelque chose, s'il voulait changer d'identité, pour mieux s'intégrer ou bien même si Kumo souhaitait le récupérer. Sho regarda son interlocutrice :

- Non merci. C'est mon nom et cela ne doit pas être une barrière et je pense pas qu'actuellement Kumo tentera quelque chose juste moi, rien que la situation au Shukai doit déjà les préoccuper.

L'entretien allait sans doute se conclure sur cela, Sho avait réussi à être accepter à Konoha, maintenant il devait intégrer ces rangs grâce à son interrogatoire. Sho se leva et salua donc l'Hokage d'une petite courbette à la japonaise.

Puis il se retira vers la porte où l'attendait le ninja masqué qui l'avait accompagné jusqu'ici et lui indiqua qu'il l'emmenait où allait se dérouler son interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ?  Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ? Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ?  Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ? Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entretien sur la Nation (Feat. Miko)
» Un pas en avant, deux en arrière... [Ogami]
» La deux fois morte et la pourfendeuse de meneurs[I'm in love with the Miko-ko]
» Des insectes dans le sable ! [Miko]
» Serveuse ? Il y a un insecte dans ma soupe. [pv. Miko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-