N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Entretien sur la Nation (Feat. Miko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Entretien sur la Nation (Feat. Miko) Empty
Message(#) Sujet: Entretien sur la Nation (Feat. Miko) Entretien sur la Nation (Feat. Miko) EmptyMar 5 Jan 2016 - 13:14

Ce Rp se déroule après Declaration de Guerre et peut donc évoluer en conséquence de l’évolution de ce dernier.

Cela faisait maintenant quelques jours que l’Examen pour élire les nouveaux Chûnins avait commencé, la réunion par contre elle n’avait pas encore eu lieu, ou du moins, ni l’Hokage Miko ni Munemasa qui l’accompagnait n’en avaient été informé. Bien que l’Hyûga n’avait absolument rien dit lorsque le Nanadaime Hokage avait intimé l’ordre de l’accompagner à l’examen de Suna au sein de la capitale de Kaze no kuni, il aurait préféré rester au sein de Konoha afin de continuer son enquête sur la tentative d’assassinat de Takesho Imotori, l’actuel Daimyo du pays du feu. Tout cela avait été tellement précipité qu’il n’avait même pas eu le temps de se renseigner sur l’éventuelle venue du daimyo du pays du feu au sein de Suna pour l’examen. Bien que ce soit le protocole, cela aurait été bien inconscient de venir dans son état actuel. Rappelons qu’Imotori avait avoué il y a peu au Professeur qu’il était atteint d’une maladie incurable et que quelques mois seraient suffisant pour qu’il passe l’arme à gauche. Une profonde tristesse avait d’abord envahit yeux blancs avant de laisser place à une profonde colère, surtout depuis sa tentative d’assassinat au sein d’un des nombreux dojo de Hi no kuni. Les deux hommes étaient en train de s’entraîner lorsqu’ils se firent attaquer par une dizaine d’hommes. Certains périrent de la main de l’Hyûga, d’autres dans l’incendie du dojo et le dernier se donna la mort en croquant dans une capsule de cyanure.

Mais il y avait encore plus inquiétant..

A Konoha, après avoir rencontré l’homme que tout le monde appelait « le traître », à savoir Sho du clan Kadoria et officiellement ancien chef de son clan, Munemasa avait envoyé une lettre à l’Hokage pour non seulement demander de mettre Sho sous sa curatelle, mais aussi qu’ils se rencontrent afin de pouvoir parler de la situation actuelle du Daimyo dont le Nanadaime ignorait tout jusque là. Il était assez difficile d’avoir un rendez-vous avec Miko, même pour un homme comme Munemasa, un propre conseiller politique. Celle-ci avait alors répondu qu’ils s’entretiendraient tous les deux ensemble à Suna pour l’examen Chûnin. Ne devant pas rencontrer beaucoup de personnes, elle aurait du coup un peu de temps à accorder à Munemasa. C’était pourquoi il avait envoyé une missive hier dans la journée afin de convier le Nanadaime à un repas le midi dans un grand restaurant du centre-ville de Suna afin de parler de tout ça. Pour réserver au restaurant, il avait demandé à être dans une salle spéciale, pas forcément fermée, mais isolée des autres afin de pouvoir s’entretenir tranquillement avec l’Hokage sans risquer des oreilles indiscrètes.

Vint alors le lendemain.. Munemasa attendait déjà au sein du restaurant juste devant la salle qui avait été accordé aux deux shinobis de Konoha. Non, malgré les apparences, cela n’avait absolument rien à voir avec un rendez-vous galant, mais celui-ci était bel et bien professionnel. Et surtout politique. Les informations que l’Hyûga allait donner à Miko ne lui plairaient certainement pas et bien entendu il s’y attendait. Cependant, c’était l’addage des Kage que de recevoir bonnes comme mauvaises nouvelles et de devoir s’adapter à la situation pour le bonheur et la pérennité de la nation qu’ils dirigeaient. Ce serait exactement la même chose avec Miko. Si Myakudou On’ avait placé sa confiance en elle, c’était que Munemasa pouvait faire pareil. De loin, il la voyait arriver. Seule.

Bonjour Nanadaime, merci d’avoir accepté cette invitation à manger. Nous avons une salle privée où nous pourrons discuter en paix loin des oreillers indiscrètes. Depuis le temps que nous devons avoir cette conversation..
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Entretien sur la Nation (Feat. Miko) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entretien sur la Nation (Feat. Miko) Entretien sur la Nation (Feat. Miko) EmptyDim 24 Jan 2016 - 13:51

    Bonjour Munemasa. Excusez mon retard, un messager Sunajin m’a tenu la jambe au dernier moment, et déjà que je n'étais pas particulièrement en avance ...


Adressant un petit signe de la tête à l’Hyûga en guise de salutations, l’Aburame entreprit d’enlever sa cape qui la protégeait en temps normal du soleil mais aussi de la poussière du village, ainsi que de l’attention de quelques curieux. Elle la confia à l’une des hôtesses qui attendait dans le hall et repassa une mèche de cheveux derrière son oreille. Le rendez-vous n’était pas un rencard mais elle avait essayé de s’arranger rapidement avant de partir, Mizuki la regardant souvent d’un air critique quand, trop absorbée ou trop blasée par ce qu’elle faisait, elle se laissait aller à ressembler à une sagouine.

    C’est bien normal voyons, comme vous le dites vous-même, nous aurions dû nous entretenir bien avant.


Suivant l’hôtesse qui après avoir fait coulissé le panneau de la salle isolée les invita à entrer, Miko dispersa discrètement quelques nano-insectes à l’image de ceux qu’elle avait disposé dans la zone tout autour du restaurant. Si quelqu’un tentait quelque chose ou souhaitait les espionner discrètement, elle détecterait une quelconque utilisation de chakra du curieux. S’asseyant, elle accepta la carte et passa commande après avoir fait son choix. Attendant que la serveuse les quitte, elle reporta alors son attention en direction du Hyûga.

    Nous y voilà enfin … Il est regrettable que nous n’ayons pas trouvé le temps de de nous voir plus tôt … C’était d’ailleurs pour cette raison en partie que je voulais que veniez à Sunagakure no Sato avec moi. Afin que vous me fassiez au plus vite un retour de votre entrevue avec le Seigneur Takesho.


La serveuse revint rapidement avec deux coupelles et leur meilleur Saké avant de les servir tous deux et de repartir. Portant le petit verre à hauteur du visage par politesse, elle trempa ses lèvres dans le liquide avant de continuer. Ils allaient pouvoir rentrer dans le vif du sujet.

    Arrêtez-moi si je me trompe, mais de mémoire vous aviez récemment une mission consistant à protéger sa Seigneurie lors d’un déplacement dans le sud du pays. Et vous deviez par ailleurs tâter plus finement que par nos banales correspondances, la température quant aux démarches de Nami no Kuni… Non ? … Ou était-ce Ki no Kuni ?


Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien sur la Nation (Feat. Miko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'entretien en entretien [Feat. aare]
» Se présenter en tenue de gala ? Ou prévoir à l'avance une exécution à base d'insectes ? Possible d'avoir deux sucres dans mon café avant ? [Entretien - Miko]
» Fleur du Vent [Feat Miko]
» Entrainement physique [feat. Miko]
» Rencontre (Feat. Miko Aburame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-