N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Meet the Doctor ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Meet the Doctor ! [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Meet the Doctor ! [Solo] Meet the Doctor ! [Solo] EmptyVen 19 Fév 2016 - 13:00

Raito venait tout juste de finir d’apprendre les bases de la sensorialité, cela faisait plusieurs mois qu’il travaillait dessus et l’Institut ne lui avait laissé aucun répit à ce sujet. Il ne maîtrisait pas encore tout à la perfection, mais il venait tout juste d’avoir 11 ans, c’était déjà très bien pour son âge. Il avait travaillé très dur pour y arriver, il était motivé, on lui avait promis qu’il pourrait partir en mission s’il réussissait à temps. Évidement, il s’agissait d’un mensonge, "The cake is a lie" comme disaient certains. En réalité, ce qu’il ne pouvait pas savoir, c’était que ces résultats prodigieux n’allaient être pour lui que la cause d’une attention toute particulière à son égard. L’Institut n’avait jamais cherché à faire les meilleurs shinobis, ce qui intéressait principalement les responsables, c’était les compétences particulières qu’ils pouvaient développer. Par conséquent, un jeune enfant de son âge capable de maîtriser le Genjutsu et la Sensorialité était une perle rare pour eux.

Le lendemain de son dernier entraînement, il fut convoqué par ses supérieurs hiérarchiques. Raito était content, il allait enfin pouvoir visiter un peu le nord du pays. Il fut néanmoins ravi d’entendre que ses excellents résultats lui avaient permis de participer à un entraînement habituellement réservé aux élites de l’Institut. Encore une fois, il s’agissait d’un mensonge, ils leur suffisaient de lui faire croire qu’ils lui offraient une récompense et il était prêt à accepter n’importe quoi. Sans perdre un instant, il se rendit immédiatement au près de son nouveau professeur. Il ne l’avait jamais rencontré personnellement, mais sa réputation le précédait. Toutes les rumeurs que Raito avait entendues à son sujet parlaient d’un shinobi très puissant, l’un des meilleurs dans son domaine. Alors, il était évident que le jeune Dentô était impatient de le voir.

La vérité n’était pas si éloignée, il s’agissait bien d’un des meilleurs dans son domaine, ce que Raito apprit par la suite, c’était que ce domaine n’était autre que la torture psychologique. Il s’agissait d’un homme très perturbé, avec une passion malsaine pour lui-même. Il se faisait appeler le Docteur parce qu’il considérait qu’il participait à la réparation psychologique des personnes qui subissaient son travail. Il se persuadait qu’il était capable de soigner les autres avec son Genjutsu et si cette intention était louable, ses méthodes l’étaient beaucoup moins. Il travailla avec Raito pendant un bon moment. Celui-ci avait l’habitude des tortures physiques et psychologiques, mais ce que le Docteur lui fit subir n’avait rien à voir.

Raito était mature et intelligent, mais il avait été endoctriné depuis son enfance, il ne pouvait pas se rendre compte de l’horreur de se qu’il subissait. Il souffrait et il en était conscient, mais il ne trouvait pas cela anormal. Il avait assimilé l’idée que c’était absolument nécessaire s’il souhaitait devenir un bon shinobi. Il ne voyait aucune alternative possible puisque personne ne lui en avait jamais montré. Il subit alors pendant des semaines des Genjutsu conçus spécialement pour faire craquer les personnes les plus résistances et il craqua, à de nombreuses reprises. À 11 ans, Raito avait déjà un esprit et un comportement très différents de ceux des enfants de son âge, mais les quelques semaines qu’il passe avec le Docteur l’enfoncèrent petit à petit dans la folie.

Cependant, si psychologiquement, il s’agissait d’une épreuve qu’aucune personne ne devrait devoir subir, cela le fit progresser son niveau de Genjutsu comme il ne l’avait jamais fait jusqu’à présent. Il travailla sans relâche avec lui, du matin jusqu’au soir. De temps en temps, il se faisait réveiller au milieu de la nuit avant d’être plongé dans une illusion jusqu’à, parfois, ne plus réussir à distinguer la réalité de l’illusion. C’était le but recherché et il y arrivait parfaitement, mais il devait indubitablement en payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Meet the Doctor ! [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meet the Doctor ! [Solo] Meet the Doctor ! [Solo] EmptySam 20 Fév 2016 - 14:19

La première fois que Raito rencontra le Docteur, c’était lors de leur premier entraînement ensemble. Raito avait juste été prévenu du lieu, du nom de son nouveau senseï et qu’il allait améliorer son Genjutsu. Sans savoir ce qui l’attendait, il était même plutôt pressé de commencer. Lorsque le moment fut venu, il était excité, il avait toujours aimé le Genjutsu. Il se rendit donc dès l’aube au bureau du Docteur, celui-ci l’attendait avec un grand sourire.

- Salut Raito, j’ai beaucoup entendu parler de toi.

- Enchanté Docteur, c’est un honneur de vous rencontrer.

- Je n’en doute pas, si tu es prêt, on va commencer tout de suite.

Raito, un peu surpris de commencer directement, hocha la tête, il ne savait ce qui l’attendait, mais il s’était déjà préparé. Le Docteur lui fit alors signe de le suivre, il l’emmena alors dans la pièce d’à côté.

- Jusqu’à maintenant, tu as suivi un entraînement particulièrement difficile, cet entraînement, que l’on réserve aux élites, permet aux membres de l’Institut de devenir parmi les meilleurs dans leur domaine. Cependant, cet entraînement laisse des traces dans vos esprits, des traces qui vous suivront toute votre vie, affectant vos décisions et vos actes jusqu’à votre mort. Mon rôle, c’est de corriger cela avec une poignée d’entre vous.

Raito ne répondit pas, il ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir. Il voyait à peu près ce qu’il entendait par les traces dans son esprit, il connaissait les stigmates de son éducation, mais il ne voyait pas vraiment comment quelqu’un pouvait les soigner. Surtout qu’on lui avait toujours appris que ces traces étaient là pour une bonne raison et qu’elles contribuaient à faire d’eux des meilleurs shinobi.

Néanmoins, il suivit son nouveau professeur dans la pièce d’à côté. Il fut alors surpris de voir la taille de celle-ci, il s’agissait d’un terrain d’entraînement immense. Il n’en revenait pas, mais il n’eut pas le temps de réfléchir bien longtemps.

- Très bien commençons !

Sans prendre le temps de donner la moindre explication à Raito, le Docteur fit une série de mundras pour lancer une technique Dôton. Un dragon de pierre fonça alors sur le jeune garçon, qui surpris par l’attaque, n’eut pas le temps de l’esquiver. Il fut alors projeté par l’attaque à une vingtaine de mètres, s’écrasant contre un mur de la salle. Crachant du sang, il tâtonna son corps avec ses mains pour juger des dégâts internes qu’il avait. Il n’était pas médecin, mais il devinait bien qu’il avait plusieurs fractures. Sa curiosité et son excitation se transformèrent rapidement pour laisser place à un esprit beaucoup plus combattif et prudent.

Sans lui laisser le temps de se reposer, son adversaire utilisa une nouvelle technique pour lui projeter une à une, une dizaine de lances de pierre très rapides. Si Raito réussit sans problème à esquiver les premières, lorsque la sixième lui transperça la jambe, cela compliqua la suite. La septième le frôla, mais les trois suivants terminèrent leur course dans son ventre. Raito était complètement choqué, il ne pouvait pas comprendre ce qui lui arrivait, son adversaire l’attaquait avec une puissance monstrueuse sans explication. De plus, on l’avait prévenu qu’il allait s’entraîner au Genjutsu et son adversaire n’utilisait que du Ninjutsu.

Retirant les lances assez rapidement pour éviter d’être atteint à nouveau sans pouvoir se défendre, Raito essayait d’analyser la situation pour savoir quoi faire, mais c’était difficile. Il était grièvement blessé, mais il n’avait pas l’intention d’abandonner. Réalisant une série de signe, il décida de contre-attaquer, mais alors qu’il allait utiliser une technique de Genjutsu à l’encontre de son adversaire, celui-ci disparut de son champ de vision. Lorsqu’il se tourna pour regarder derrière lui, c’était déjà trop tard, il ne réussit qu’à voir le coup du Docteur destiné à l’achever. Il était triste, il allait mourrir et il ne comprenait pas pourquoi, la seule chose qu’il savait était qu’il ne pouvait pas survivre à un tel coup.

Soudain, sa douleur disparut d’un seul coup, Raito ouvrit les yeux. Il était face au Docteur, dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Meet the Doctor ! [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meet the Doctor ! [Solo] Meet the Doctor ! [Solo] EmptyDim 21 Fév 2016 - 7:51

Il fallut un moment à Raito pour comprendre ce qu’il s’était passé. Il n’avait aucune blessure et ne souffrait plus, cependant, ce n’était pas non plus un rêve, par conséquent, cela ne pouvait être qu’un Genjutsu. Cela faisait à peine quelques secondes qu’il était rentré dans le bureau du Docteur et il avait compris que son entraînement n’allait pas être simple.

- Je me demande, à partir de quel moment j’étais dans l’illusion ?

Le Docteur se mit alors à rire, content de lui-même. Puis au bout de quelques secondes, il reprit son calme.

- Je vois que tu as compris le principe de l’entraînement, cependant, tu ne t’es pas encore rendu compte de sa complexité.

Sa réponse était étonnante pour Raito, il ne comprenait où il voulait en venir. Soudain, après une courte réflexion, il eut une révélation. Joignant ses deux mains, il effectua une technique de dissipation de Genjutsu. Il se retrouva alors sur le seuil de la porte du bureau. Il réalisa alors qu’il avait été sous l’emprise d’une illusion depuis le moment même où il avait ouvert la porte, son senseï ne lui avait laissé aucune chance.

- Une illusion dans une autre illusion, je ne savais même pas que c’était possible. Vous méritez votre réputation Docteur !

- Tu te trompes, il ne s’agissait que d’une simple illusion, le fait que tu es eu l’impression d’en sortir alors que ce n’était pas le cas n’est qu’une preuve de tes faiblesses.

La remarque était dure à entendre pour le jeune garçon, mais il avait l’habitude, cela faisait partit des méthodes de l’Institut.

- Tu vas devoir maîtriser ton esprit, réussir à faire la différence entre illusion et réalité et tu vas souffrir pour y arriver.

*************************************

Cette phrase pouvait, à elle-seule, résumer l’entraînement que Raito subit pendant les semaines qui suivirent. Il ne commença pas directement à utiliser le Genjutsu, il se contenta de le subir tous les jours. Son entraînement était très éprouvant, aussi bien mentalement que physiquement car si le Docteur voulait lui mettre constamment le doute entre illusion et réalité, il ne pouvait pas se contenter d’illusion. Raito alternait donc entre des entraînements illusoires et des réels, cela pouvait être des combats, des séances de tortures, de la préparation physique, n’importe quoi. Le but de l’entraînement, en plus d’améliorer ses compétences et ses résistances, était de lui permettre de s’habituer au Genjutsu dans n’importe quelle situation.

En soi, l’idée de base n’était pas mauvaise, le problème était le Docteur. Si son talent était immense et ses méthodes efficaces, il n’en restait pas moins un dangereux sadique, prenant du plaisir à torturer un jeune garçon aussi bien physiquement que mentalement. Raito connaissait déjà la douleur et l’épuisement physique, grâce ou à cause de son nouveau professeur, il découvrit la réelle souffrance et la détresse morale. Bien souvent, il voulu tout abandonner, partir pour ne jamais revenir et il l’aurait fait s’il en avait eu l’occasion. Cependant, il ne pouvait pas le faire, d’une part parce qu’il n’aurait jamais réussit et qu’une tentative ratée lui aurait coutée bien trop cher. D’autre part, l’endoctrinement qu’il avait subi l’empêchait d’imaginer qu’il pouvait en être capable. Il se contenta donc de subir les délires psychotiques qu’il lui imposait. Durant ces quelques semaines, son esprit et son corps furent brisés à de nombreuses reprises pour être reconstruit. Il changea profondément durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Meet the Doctor ! [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meet the Doctor ! [Solo] Meet the Doctor ! [Solo] EmptyDim 21 Fév 2016 - 14:05

Plus les jours passaient, plus l’esprit de Raito se façonnait selon les désirs du Docteur. Constamment dans le doute, il apprit à ne plus faire confiance à personne. Au bout d’un moment, il ne faisait même plus confiance en ses sens, suivant uniquement la logique et l’instinct pour prendre des décisions. C’était exactement ce qu’on attendait de lui, l’Institut ne cherchait pas à en faire un parfait petit soldat obéissant au moindre ordre. Il voulait que Raito devienne un shinobi d’exception, capable de prendre les décisions les plus difficiles sans la moindre émotion et sans se laisser influencer par des détails futiles. Ce fut donc ainsi qu’au bout d’un certain moment, il fut capable d’ignorer le sentiment d’immoralité qu’il avait à chaque fois qu’il faisait ou subissait une atrocité. Il devenait petit à petit débarrassé de son empathie et de sa culpabilité. Le Docteur le força à tuer, à torturer et tout ce qu’il faisait subir, il le subissait également.

Raito vit la mort à de nombreuses reprises, sortant de l’illusion à chaque fois, ce n’était pas exactement comme dans la réalité, mais c’était suffisament convainquant pour le marquer. Parfois, lorsqu’on lui demandait de tuer, il lui arrivait de penser qu’il ne s’agissait que d’une illusion et qu’il n’avait rien à craindre à obéir, puis une fois l’acte commis, il ne pouvait que se rendre compte que ce n’était pas le cas et qu’il avait encore un peu plus de sang sur ses mains. Il fut contraint à renier son humanité, il n’avait pas le choix s’il ne voulait complètement tomber dans la folie.

Puis, lorsque le Docteur décida que cette partie de l’entraînement était terminée, il annonça à Raito que son éducation allait changer. Après avoir subi pendant des semaines, il allait devoir commencer à faire subir. Le but original de son entraînement était quand même d’améliorer son Genjutsu, il commença donc à apprendre de nouvelles techniques. C’était un peu plus simple car le Docteur ne cherchait plus à le déstabiliser constamment. Cependant, il tenait quand même à lui infliger chaque technique qu’il lui enseignait, et ce, à plusieurs reprises. Même si son côté sadique y prenait un grand plaisir, il ne le faisait pas dans ce but, il cherchait à montrer à Raito ce que la cible des techniques pouvait ressentir pour réussir à lui faire comprendre parfaitement le fonctionnement de ces techniques. Si les entraînements restaient éprouvants, Raito pouvait au moins rentrer chez lui le soir sans craindre d’être plongé dans une illusion à son réveil.

À côté de ce changement, s’en opérait un autre, il s’ancrait de plus en plus dans la réalité de la vie. C’était une étape importante dans l’éducation de l’Institut, lorsque les enfants étaient aptes, ils commençaient à sortir de l’Institut un peu plus, pour découvrir le pays et ceux alentours. De temps en temps, il était associé à une équipe shinobi et envoyé sur le terrain. Cela lui permettait de s’améliorer dans des conditions plus normales et de montrer au village de Kumo qu’il n’était pas seulement un jeune genin qui restait tout le temps chez lui. Cependant, les marques causées par le Docteur étaient toujours présentes et cela avait particulièrement modifié son comportement en mission. Néanmoins, malgré sa cruauté, l’entraînement se révéla être particulièrement réussi, démultipliant son efficacité. Il fallut encore plusieurs mois avant d’en avoir fini avec celui-ci et d’être débarrassé définitivement du Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Meet the Doctor ! [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meet the Doctor ! [Solo] Meet the Doctor ! [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet the Doctor ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Until We Meet Again
» Nice to meet you ~
» Meet & Drink [Oniri]
» Pré-liminaires [Solo]
» À sec [D solo] (e.c.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-