N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Taijutsu ou la force conjointe du corps et de l'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Le Taijutsu ou la force conjointe  du corps et de l'esprit. Empty
Message(#) Sujet: Le Taijutsu ou la force conjointe du corps et de l'esprit. Le Taijutsu ou la force conjointe  du corps et de l'esprit. EmptyJeu 25 Juin 2015 - 0:15

En tant que membre da la force d'élite du village caché de la Foudre et vétéran de guerre, Koüga a su se forger une solide réputation au travers de ses nombreuses missions et affrontements. Seulement pour arriver à un tel niveau il a passé pratiquement autant de temps sur le terrain qu'à s'entrainer à Kumo et ses environs, et ce avant même la création du village puisque sa vaste demeure familiale se situe depuis toujours dans les environs, perchée sur une montagne. Mais là n'est pas le propos, Koüga est un habitué invétéré des séances d'entrainement et cela ne risque pas de changer de si tôt puisque c'est avant tout grâce à cela qu'il parvient à progresser. Et si il est désormais reconnu au sein de son clan grâce à ses sceaux de gravité pour certains innovants et majoritairement redoutables, il n'a pas pour autant délaisser l'un des fondamentaux du shinobi à savoir le taijutsu.

En effet avec le temps il est parvenu à se construire un physique athlétique, qui outre l'aspect esthétique qui n'était pas vraiment sa priorité mais qui avec le temps était inévitable, fait de son corps une véritable machine de guerre à lui tout seul. Ainsi si son Fûinjutsu reste son arme favorite, il affectionne particulièrement le fait d'exceller dans un domaine aussi pur et fondamental que le combat au corps à corps à la manière des premiers shinobis. A ses yeux c'est une sorte de retour aux sources qui contraste drastiquement avec un domaine aussi intellectuel que celui des sceaux, bien que ces deux-là soient pour son plus grand bonheur parfaitement complémentaires. Et c'est d'ailleurs pour cela que son père Kadoria Ryu était tant dur à leur égard lorsqu'il s'agissait d'aller au charbon pour tester en situation réelle une compétence à la fois banale mais où il est pourtant très difficile de se hisser au rang de maître.

Et bien qu'il n'ait pas la prétention d'en être un contrairement au Fûinjutsu où il se considère, peut-être à tord, comme un virtuose. Pourtant il est indéniable qu'il se débrouille extrêmement bien et seulement grâce à lui-même. Enfin d'après lui puisqu'en réalité c'est avant tout son père qui l'a hissé du rang de pratiquant à celui d'initié très fortement expérimenté. En partie grâce à un entrainement physique assez rude au cours duquel ses muscles et son coeur étaient mis à rude épreuve. Pourtant le Taijutsu ne peut pas uniquement se résumer aux capacités physiques puisque tout bon shinobi sait qu'un gringalé entrainé vaut mieux qu'un homme puissant mais complètement inexpérimenté. C'est donc également son cerveau qui dut subir de nombreuses mise à jour sous la forme d'enchainements répétés jusqu'à la perfection ou encore de combats réels où il se devait avant tout de réfléchir avec sa tête si il espérait vaincre.

Autant dire qu'il mit de très nombreuses années pour formater son corps et son esprit à l'image des plus brillants pugilistes. Ce qui en valait la peine au bout du compte puisque ce qui lui apparaissait insurmontable à une époque est désormais devenu un problème à la solution aussi simple et évidente que de respirer. Et ça il n'y avait que le temps et de la persévérance qui pouvait le lui donner. Ainsi Koüga ne se résumait pas à un puissant Kadoria comme tant d'autres, il pouvait également être un shinobi aux techniques lambda mais pourtant aussi efficaces par moment que celles de son clan. En somme il se considérait comme un combattant complet et qu'il ait tort ou raison, il s'en est au moins donner les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Taijutsu ou la force conjointe du corps et de l'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken]
» L'art du corps à corps (PV Oterashi Yanosa)
» La spécialisation du corps à corps (SOLO)
» L'art du corps à corps [Sonoshee]
» Corps sans âme, et âme sans corps. [PW : Kurusawa Genshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-