N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le lundi au soleil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Ouzoku Washi
Ouzoku Washi
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

Le lundi au soleil ! Empty
Message(#) Sujet: Le lundi au soleil ! Le lundi au soleil ! EmptyMer 17 Juin 2015 - 12:02

    Le soleil tapait fort en plein été et ce n'était pas pour arranger Ouzoku et la petite bande de Genins qui avaient trouvé leur job pour les vacances : peintres bâtiments. Enfin, peintres de toitures plus exactement. Outre la chaleur incandescente et les conditions de travail exposés aux rayons solaires sans ombres toute la journée, la peinture séchait redoutablement vite et l'homogénéité des couches n'était pas assurée. Pour ce qui devait être une simple mission de Rang D, Washi en bavait énormément. Il restait optimiste malgré tout. Les Genins étaient là pour effectuer ce genre de tâches et si Konoha en avait besoin, alors il fallait le faire sans poser de questions, dans la joie et la bonne humeur. Il décida de prendre cette activité comme un entrainement pour sa patience et contre la chaleur. Après ça il résisterait à n'importe quel Katon sans broncher ! Pensait il ...

    A la fin de la première journée de travail, l'adolescent rentra chez lui. Il était loin d'avoir terminé sa zone et il n'était pas le plus rapide. Il partit se coucher en espérant être plus efficace le lendemain. Ce jours arriva trop rapidement. Il se dépêcha de petit déjeuner et fonça vers les toits du quartier résidentiel. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit sur le toit qu'il avait repeint toute la veille durant, des traces de pattes de chat qui traversaient son oeuvre picturale de long en large ? Il était dépité. Il partit acheter des rouleaux adhésifs qu'il plaça dans la rue autour de maisons pour empêcher qui que ce soit de s'approcher imprudemment. Une heure plus tard, les passants gênés les avaient coupés. Il fallait qu'il s'occupe de ces petits monstres à poils et sans gênes en priorité. Inutile de reprendre le travail tant que l'une de ces peluches vivrait encore ! Bon, c'était un peu excessif. Il allait devoir attraper et capturer les chats des environs.

    Une longue journée de traque commença. Il captura un gros chat qui faisait la sieste, facile. Un autre qui avait bue une flaque de saké par terre, facile. Il courut après un couple amoureux. Saisissant la femelle, il s'attira les foudres de son amant qui lui livra une bataille sans mercis. Le Genin l'emporta au prix de vives blessures. Quatre chats, c'était déjà réduire largement le risque de récidive des félins. C'est ce qu'il pensait quand il vit passer dans une ruelle, un autre chat qui plongea un instant son regard belliqueux dans le sien. Lui c'était le genre de démon capable de détruire son travail. Washi se jeta à sa poursuite. Le minou était extrêmement vif et rapide. Il le narguait en grimpant ici et là, au gré de ses caprices. L'enfant manquait d'agilité. Il s'essouffla rapidement. Il dut utiliser son cerveau. Une canne à pêche et un poisson bien odorant. Il creusa un trou profond et le recouvrit de branches. La bête idiote mordit à l'hameçon. Washi, abrité dans les feuillages d'un arbres l'attira dans le piège. Le soir, il rentra chez lui avec une cage remplie de 5 chats qui montraient les dents. Oui, la nuit fut longue ... Très longue cette fois ci.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ouzoku Washi
Ouzoku Washi
Informations
Grade : Genin
Messages : 66
Rang : C

Le lundi au soleil ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Le lundi au soleil ! Le lundi au soleil ! EmptyMer 15 Juil 2015 - 15:24

    Le son des griffes des chats contre les barreaux continuait à hanter l'esprit du jeune Genin tandis qu'il se rendait sur les lieux de sa nouvelle mission. Il trainait du pied et ses yeux étaient mis clos quand il remarquait que le peu de peinture qu'il avait étalé avait été saccagée. Une inscription en peinture blanche indiquait : Recommence abrutis !. Bien, il n'avait pas le choix. Telle était sa mission. Il grimpa sur la toiture et remarquait les rires moqueurs des autres Genins autours de lui. C'était bien fait pour lui. A force de vouloir devenir un bon ninja, il avait été un bon élève à l'académie et ça ne lui avait pas attiré la sympathie de ses camarades. Au contraire, ils se regroupaient en bande pour l'humilier quand ils en avaient l'occasion.

    Le gamin à la tignasse bleue ouvrit ses peaux de peintures, dépité et trop fatigué pour s'énerver ou hausser le ton. Il recouvrit l'inscription insultante avec un manque d'énergie que les autres enfants ne manquèrent pas de relever. Une fois de plus, ils ricanèrent en échangeant des regards moqueurs, plongeant Ouzoku dans une solitude extrême. Il avait assuré ses arrières avec le problème des chats, évitant aux autres de vivre sa frustration quand il avait vue les empreintes dans la peinture fraiche, et maintenant, il devait tout recommencer à cause d'eux. L'esprit de groupe, Washi ne l'avait pas encore acquis. Il restait dans son coin en se bornant à devenir ce qu'il imaginait d'un bon ninja.

    Un Genin sauta pour apparaitre derrière lui. Ce dernier était l'un des plus moqueurs et des plus mesquin de sa promotion. Washi le reconnaissait bien, il lui en avait fait baver plus d'une fois. Le gamin qui s'appelait Zenowa lui demanda s'il n'avait pas vue un chat noir avec des taches marrons. La couleur était trop particulière pour qu'il y en ait deux pareils. Washi répondit que si. L'autre avait pour mission de le retrouver et il lui demanda ou il l'avait vue. Quand il comprit qu'Ouzoku l'avait capturé et le cachait, il saisit à quel point il était à sa merci. Washi lui demanda de l'aider à rattraper les sabotages de ses petits copains. Quand ils auraient terminé sa mission, il lui confierait le chat perdu. Le marché fut conclu et quand les autres virent Zenowa aider leur souffre douleur, ils ne comprirent pas mais au moins, ils cessèrent de le gêner dans sa tâche.

    Bientôt, le binôme termina de repeindre les trois toits ce qui permit au Genin de terminer sa mission en même temps que les autres. Ainsi, il ne perdrait pas en crédibilité en pouvant redemander une nouvelle mission la tête haute. Les deux associés se rendirent chez Ouzoku qui libéra les chats en prenant garde à saisir le gros noir avec les tâches marrons pour le remettre à son nouveau partennaire : Zenowa qui partit en remerciant. Le soleil déclinait quand il se recoucha, pas mécontent d'en avoir terminé avec l'odeur de la peinture et les miaulements des félins.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le lundi au soleil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous le soleil
» #1 Le choix du Soleil
» #2 Soleil impérial
» 4. Sous le soleil
» Le Retour du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-