N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pôsés sous une nuit sans lune [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Pôsés sous une nuit sans lune [PV] Empty
Message(#) Sujet: Pôsés sous une nuit sans lune [PV] Pôsés sous une nuit sans lune [PV] EmptyJeu 9 Juil 2015 - 15:18

Il était dans les 23h et elle n’était pas couchée. Sur la terrasse de son nouvel appartement, elle attendait de la visite. Il n’allait en toute logique plus tarder, elle lui avait envoyé une missive en fin de journée. Prévenu au dernier moment certes mais elle venait de recevoir l’information en dehors de ses heures au bureau. Cigarette au coin de la bouche, elle versa une bonne dose de whisky dans l’un de ses verres, un autre étant sorti au cas où son rendez-vous du soir s’attarderait. Elle y croyait peu à vrai dire. De ce qu’elle avait vu, il avait cette rigueur militaire et cette discrétion pesante. Mais bon, il fallait dire qu’elle l’avait vu seulement lors de la mission Shoraizen et au conseil d’urgence de Konoha.

Il était tard et en conséquence de quoi le village était plongé dans le noir. Seuls les lampadaires semblaient éclairer encore le village d’une douce lueur orangée, alors que du ciel couvert de nuage, nulle lumière ne filtrait. Reposant la carafe, elle se saisit de la cigarette et expira profondément, la fumée se perdant dans la nuit au gré des légères brises qui parcouraient le village. Il faisait bon pour un soir d’été mais l’heure n’était pourtant pas au relâchement. Elle languissait ses tournées de bar. Prochainement qui sait ?

Tirant sur son poison, le rougeoiement de l’extrémité illumina sa personne un bref instant dans les ténèbres qui l’entouraient alors qu’une ombre se présenta à elle ce qui la fit tourner faiblement la vis de la lampe à pétrole installée sur la table en guise d’invitation. Elle ne l’avait senti qu’au dernier moment … Talentueux, même pour un ANBU. Pas étonnant qu’Onpu n’attendait que la moindre occasion pour le passer chef de l’unité … Et pas étonnant également qu’il avait réussi à mener sa barque sans encombre en navigant entre Konoha et le Shoraizen avec autant d’habilité. Finalement elle n’avait jamais eu d’explications quant à ses révélations ce fameux jour mais avait gardé la chose pour elle.

    Pô ? Asseyez-vous.


L’invitant à s’asseoir sur le fauteuil en face d’elle, elle attendit qu’il réagisse à son invitation avant de continuer.

    Finalement nous n’avons jamais développé ce qu’il s’était passé à Yu no Kuni … Mais ce n’est pas pour ça que je vous ai demandé de venir ici ce soir … Pardonnez l’aspect peu formel en dehors du travail … Je vous ai demandé de venir suite à un rapport d’une mission au nord de Tsuchi que je viens de recevoir… Je vous laisse le lire par vous-même, vous le trouverez certainement intéressant …


Écrasant le mégot dans un cendrier, elle poussa le dossier qui s’y trouvait dans la direction du nouvel arrivant tout en se saisissant du verre qu’elle avait rempli juste avant. S’il voulait se servir il n’avait qu’à prendre l’initiative mais le document l’interpellerait sûrement beaucoup plus.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Pôsés sous une nuit sans lune [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pôsés sous une nuit sans lune [PV] Pôsés sous une nuit sans lune [PV] EmptyJeu 9 Juil 2015 - 15:57

Il était grand temps qu’il se rende au point de rendez-vous. Le serpent n’avait pas vu la manipulatrice d’insecte depuis la mission au Shoraizen. Pourtant, elle s’était fait intronisée en tant que Nanadaime Hokage. Une bonne chose pour Konoha. Le serpent était encore un peu sur ses gardes la concernant, mais pour le moment, il n’y avait aucun soucis pour qu’elle prenne le pouvoir au village de la feuille. Mais ce qui le préoccupait le plus était l’invitation, ou plutôt la convocation qu’il avait reçu de sa part, juste pour lui, en lui demandant de la rejoindre au quartier résidentiel tard le soir, le soleil serait couché depuis un bon bout de temps. En en parlant à Minami, celle-ci s’était montré assez inquiète et étrangement, cela n’avait pas choqué le serpent. Les Gekei comme les animaux suivent leur instinct. Ce rendez-vous ne serait pas très agréable.

Quelques minutes plus tard, il se trouvait alors au point de rendez-vous. Après tout, il se trouvait dans son propre quartier avec son conseil afin de trouver des suggestions à ce rendez-vous. Trois possibilités : le Shoraizen, les Gekei ou l’ANBU. Nous verrons bien. Apparaissant dans l’ombre, avec une furtivité exemplaire, elle le vit et lui demanda de s’asseoir avec elle à une table. Une fois assis, elle commença directement à donner les raisons de sa convocation. Parlant d’abord du Shoraizen, elle filtra sur le sujet en passant à la réelle raison de sa présence, une mission importance à Tsuchi no kuni. Elle lui tendit le dossier.

Quelques minutes plus tard, sa réaction fut directe et brutale…

« Des sacrifices d’animaux qui une fois mort reprennent la forme humaine. Quelqu’un sacrifie des Gekei pour des rites sataniques. Je comprends maintenant la raison de ma présence ici. Le pouvoir des Gekei a toujours effrayé ou fasciné le monde, tellement que j’ai déjà du intervenir dans des laboratoires où les Gekei se faisaient torturer et disséquer. Ils considèrent encore mon clan comme des bêtes de foires. Avec votre autorisation Hokage, je vais me rendre en compagnie d’une escouade de Gekei sur les lieux pour mettre fin à cette folie et sauver les miens. »

Oui, il venait de demander l’autorisation de se rendre directement sur les lieux. Mais le serpent ne pensait pas qu’il en serait autrement, car sinon, pourquoi l’aurait-elle convoqué ainsi ? Cependant, il ne fallait pas d’autres personnes sur cette mission que des membres de sa famille, car cela concernait certes Konoha, mais plus particulièrement le clan des polymorphes. Il ferma le dossier, redressa la tête vers sa supérieur avant de reprendre.

« Les Gekei sont des êtres simples, mais très unis depuis notre arrivé ici. Ils ne sentiront offensés que d’autres personnes qu’eux soient envoyés dans cette mission. Laissez-moi prendre la tête de l’escouade. J’ai déjà les noms en tête, des gens que j’ai moi-même formés. Je vous tiendrais sans cesse au courant de notre avancement. Si j’ai besoin de renforts, je vous le ferais savoir. »

Il posa alors les deux avants bras dans la table, les coudes posés sur la table, les mains jointes. Il réfléchissait déjà à la marche à suivre. Il savait que malheureusement, son escouade risquait de s’emporter, raison pour laquelle il devait y prendre la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Pôsés sous une nuit sans lune [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pôsés sous une nuit sans lune [PV] Pôsés sous une nuit sans lune [PV] EmptyJeu 9 Juil 2015 - 22:56

Soufflant après avoir bu une bonne gorgée du liquide, l’Aburame avait espéré une autre réaction. Non … Autant d’indignation et de promptitude mais elle s’avouait déçue qu’il demande à prendre les rênes de l’escouade ou fasse en sorte qu’aucune aide autre que celle des siens ne soit envoyée. Cependant elle ne pouvait que le comprendre. Et aurait probablement réagit de la même manière à sa place. Cependant son escouade suffirait-elle ? Ils ne savaient rien de l’ampleur de la chose. Accepterait-il vraiment dans sa fierté et celle de son clan d’appeler à l’aide le moment venu ? Les Gekei avaient toujours été un clan à part, persécuté par leurs alliés et ayant appris à se débrouiller par eux-mêmes. Mais Pô et Onpu avaient œuvré pour qu’il en soit autrement … Un retour en arrière.


    J’aurais préféré que vous ne preniez pas la tête des opérations, plus par égoïsme qu’autre chose. Mais ce sont les vôtres et je comprends votre situation. J’espère que vous parviendrez à manœuvrer vos hommes avec les idées au clair.


Sirotant à nouveau son alcool, elle continua.

    Gardez à l’esprit cependant que les Gekei ne sont plus seuls. Je comprends ce besoin d’agir indépendamment du village afin de gagner la confiance des locaux, mais je compte sur vous pour ne pas hésiter à faire appel à Konoha si vous avez besoin d’une plus grosse force de frappe afin d’éviter d’avantages de pertes. Le clan Gekei a toujours captivé de par l’évolution qu’il représente pour l’espèce humaine. Le rapport ne statue pas sur le nombre d’adversaires que vous aurez à affronter si loin d’ici.


S’arrêtant elle fixa le polymorphe dans les yeux, soucieuse.

    Les Gekei ne reconnaîtront peut-être que les leur, mais n’hésitez pas à réquisitionner Aburame, Dôbutsu et Inuzuka. Des membres de clans peut-être plus à même de lier des liens avec les vôtres…


La fin de leur entrevue ?

    Quant à votre expédition, je vous laisse carte blanche, mais avant que vous quittiez le village, faites déposer la liste des ninjas qui partiront avec vous, et le ou les référents de votre clan en votre absence … Vous devriez retrouver Yamanaka Kia logiquement revenue à Urawa maintenant, qui s’est détachée de son quatuor pour s’enfoncer beaucoup plus à l’Ouest afin de mener l’enquête…


La Yamanaka avait désobéi à l’ordre de son chef d’équipe pour pousser d’avantage dans les terres. Une insubordination qui lui vaudrait bon nombre de réprimandes si seulement elle revenait … Réprimandes mais également approbations. Il était des fois où un ninja devait penser librement afin d’aider plus efficacement autrui.

    Bonne chance Pô … Sincèrement. J’espère que vous arriverez à temps.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Pôsés sous une nuit sans lune [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pôsés sous une nuit sans lune [PV] Pôsés sous une nuit sans lune [PV] EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:19

Tout en sirotant son verre d’alcool, la réaction du nouvel Hokage fut immédiate. Elle regrettait que le serpent veuille prendre la tête de l’unité en charge de se rendre sur Tsuchi no kuni, mais elle n’en pouvait faire autrement. C’était une histoire concernant les Gekei. Les animaux de Konoha seraient donc en première ligne dans ce combat, mais comme venait de le dire Miko, le clan des polymorphes avait rejoint Konoha dans le but de se trouver non seulement un refuge, mais aussi des alliés, des gens qui comptent pour eux et qui peuvent compter sur nous. Elle avait fort raison et le Sans-Visage le savait parfaitement bien. Bien qu’il désirait régler cette affaire « intra-clan », il savait qu’il pouvait compter sur les forces de Konoha pour l’assister.

« Bien entendu, les membres de mon clan sont fiers et encore prudents envers les hommes. Mais ils sont loin d’être fous, ou suicidaires. Si les forces nous manquent et que nous constatons que notre escouade ne suffira pas, j’enverrais immédiatement un message, directement dans votre bureau, afin de recevoir l’aide de Konoha. Aburame, Inuzuka, Dobutsu, ou même d’autres shinobis, cela ne m’importe pas. Nous sommes venus à Konoha pour former une grande famille. Nous sommes des Gekei de Konoha. »

De par ces mots il se voulait rassurant. Il voulait rassurer l’Hokage sur la clarté de ses idées. Le serpent n’était pas aveuglé par la colère contre la torture des siens. Il savait parfaitement garder son sang-froid, même dans des situations difficiles. Pô était au premier plan concerné par cette affaire, mais il ne mettrait pas en péril la vie de son escouade pour autant. Et ce fut effectivement le cas. La manipulatrice d’insectes prit de nouveau la parole pour lui donner carte blanche sur cette opération. Puis elle donna quelques instructions administratives au serpent avant que celui-ci ne parte. Ainsi qu’un nom : Yamanaka Kia, un shinobis partit plus en avant dans les terres de Tsuchi, à la recherche de cette secte étrange. Pô se redressa alors, il avait pas mal de choses à régler avant de partir.

« Cependant, j’aurais une dernière chose à vous dire. J’ai fait confiance au Rokudaime en arrivant à Konoha. Il me faisait confiance également, raison pour laquelle il m’a laissé poursuivre mon infiltration au sein du Shoraizen. Il me donnait de plus en plus de responsabilité car il croyait en moi. J’ai juste une suggestion à vous faire parvenir en tant que membre des forces spéciales. Je recommande Inuzuka Takeo pour intégrer l’ANBU. Il descent d’une lignée de pisteur hors pair, et pour avoir combattu contre lui, il est aussi intelligent que puissant. Je parie sur lui. Aurevoir Nanadaime. Je vous enverrais des nouvelles dès que possible. » dit-il avant de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Pôsés sous une nuit sans lune [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pôsés sous une nuit sans lune [PV] Pôsés sous une nuit sans lune [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pôsés sous une nuit sans lune [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scorpion d'une nuit sans lune. [ PV : Zennosuke ]
» La lune éclaire la nuit. [PV Krystal]
» Même les nuits sans lune [mini-Daïki]
» Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.]
» Poings ardents sous une lune blafarde. [PV : Dentô Shiwoon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-