N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang B] Les intrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

[Mission de rang B] Les intrus Empty
Message(#) Sujet: [Mission de rang B] Les intrus [Mission de rang B] Les intrus EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:31

[RP d'introduction "ici".]

"Dans les profonds marécages de Kiri se trouve un groupe de personnes non identifiées. Cet endroit est dangereux et trop peu fréquenté pour une troupe de touriste... Nous allons plutôt prévenir que guérir. Si vous considérez que ces gens sont dangereux pour Kiri, éliminez les sans scrupules. Dans le cas contraire, rapatriés les à la sortie du village."


Il était temps.

Les deux Shinobi avaient à présent franchi la limite du village de la brume. Apres un rapide passage devant les gardes qui ne dura pas plus longtemps que ce que le grade de la kunoichi permettait, ils se dirigerent donc vers l'endroit que signalait l'ordre de mission, c'est-à-dire au plus profond des marécages du pays de l'eau.


- J'avais oublié à quel point cet endroit m'ennuyait. dit-elle dans un soupire.

En effet, ils n'avaient à peine que commencer à s'enfonçer dans les marais qu'ils devaient déjà lutter contre le terrain plus qu'hostile. Il n'y avait point d'arbre ou d'appuis solide par ici et utiliser même une technique basique telle que marcher sur l'eau consommerait trop de chakra sur plusieurs kilometres. Qui plus est, le brouillard naturel de la region se fit légérement plus present que dernièrement, faisant que les deux compagnons devaient rester plutôt proche pour ne pas se perdre de vue. Les choses n'allaient pas être de tout repos, ils allaient devoir traverser une bonne partie du marais ainsi et ce n'était que le debut du voyage.

- Quelle merde, pourquoi ai-je choisis celle-là ? Mission à la noix.

Elle ne put s'empecher d'attraper une fois encore sa gourde pour la porter à ses levres. Elle aimait l'alcool, presque autant que son village. Il n'était pas question de se retrouver dans une situation enervante sans une goutte de ces fameux breuvage, sous peine d'avoir une hysterique sur le dos. Et croyez le ou non, ce n'était absolument pas une bonne chose pour les gens des environs.

- Alors, profitons de cette longue route pourrie pour discuter un peu, du moins, un peu plus. Comment es-tu devenu sabreur gamin ?

Gabushi connaissait le futur des sabreurs, leurs envies, leurs ambitions et les moyens pour y parvenir. Mais sa question se tournait un peu plus sur son passé, curieuse encore une fois, elle s'interessait à ce genre de chose que peu de gens prêtent attention. Pour la Jisetsu, il était aussi important de regarder le passé que l'avenir, même peut être plus important.


Dernière édition par Jisetsu Gabushi le Mar 4 Oct 2011 - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

[Mission de rang B] Les intrus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les intrus [Mission de rang B] Les intrus EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:24

Ma première mission de ninja et il fallait qu’elle soit de rang B ! Cruel coup du destin qui voulait se jouer de moi, pauvre genin fraichement sortie de l’académie et détenteur d’une épée géante que je maitrisais beaucoup trop peu pour me battre correctement avec. Pourtant, la chance a voulu que je fasse la connaissance de pas moins que la chef de l’unité spéciale de Kiri. C’est un peu à cause d’elle que je me voyais contraint de faire cette mission en l’accompagnant, à défaut de pouvoir m’en voir confier une autre.
Voilà plus d’une année que je n’avais pas mis les pieds en dehors du village, et encore moins dans les marécages brumeux. Un biome rempli de vase, de pestilence et de créature en tout genre, sans parler de l’odeur constante de décomposition qui flottait dans l’air. Aucunes routes ne pouvaient être tracées dans ce genre d’endroit et c’est à même la vase qu’il fallait marcher. L’éclate en somme !
En parlant d’éclate, en arrivant à l’embouchure du tunnel sous-marin pour sortir du village, les deux gardes se dressèrent devant nous, voulant savoir pour quel motif nous voulions quitter le village. Gabushi ne leva seulement que les yeux vers ceux-ci, pour qu’ils perdent toute contenance et s’écartent vivement du chemin. Suite à ça, je prenais soin de rester aux cotés de la jeune femme pour bien montrer que je l’accompagnais, bombant le torse, un air de fierté sur le visage. Nous pénétrions enfin dans la zone vaseuse des marécages.

D’ailleurs, une fois encore je partageais la même pensé que ma supérieure puisqu’elle venait de se plaindre des conditions désagréable du voyage. Ce que je trouvais de plus ennuyeux dans l’histoire, c’est que nous ne savions même pas où aller exactement. Donc on pouvait que patauger dans la fange dans l’espoir de trouver ce que nous cherchions…
Attrapant sa bouteille d’alcool, elle en bu une autre lichette avec un air de satisfaction. Cette expression je l’a connaissais que trop bien pour avoir vu mon maitre dans le même état pendant tant d’années. En parlant de lui, Gabushi venait de me demander les raisons pour lesquelles j’étais devenu sabreur.


- Sabreur ? A la base ce n’était pas vraiment ma vocation, disons que je suis tombé sur un maître, ivre, vieux et cinglé qui possédait cette épée avant moi et qui a entreprit de faire ma formation. On peut dire par conséquent qu’à ce moment-là j’étais amené à la posséder moi aussi plus tard. D’ailleurs, toi et lui avez le même engouement pour l’alcool !... Et toi ? Dans quelles circonstances tu as réussi à devenir si haut gradé ?

Depuis quelques minutes déjà je commençais enfin à me détendre. Sa présence inspirait à une décontraction pas désagréable et je commençais presque à apprécier ce début de voyage. Je restais dans le tutoiement, dans le pire des cas elle pourra toujours me reprendre. J’écoutais attentivement sa réponse, mais après qu’elle eut fini, je stoppai le mouvement, croyant entendre quelques choses de pas anodin dans un marécage. Par contre, impossible de savoir de quoi il s’agissait…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

[Mission de rang B] Les intrus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les intrus [Mission de rang B] Les intrus EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:26

- Une fine lame ivre ! Interessant.

Mais la conversation tourna soudainement court, des bruits se faisaient entendre dans la brume et ce n'était pas un vilain tour de l'alcool, du moins elle esperait puisque son compagnon lui aussi remarqua l'echo sonore qui se repercutait dans l'air. Elle ne pouvait identifier clairement ce que c'était pour le moment, donc il ne fallait pas s'alarmer pour rien ni baisser sa garde. Elle mit un doigt devant sa bouche pour demander au genin de ne plus parler ou faire de bruit et elle sauta à la surface de l'eau avec legerete pour activer son chakra dans ses pieds. Elle pouvait à present marcher à la surface de l'eau, se deplaçant ainsi plus rapidement vers la source des bruits qui faisaient tache avec le silence du marais.

* En esperant que nos invités ne soient pas des vilains pas beaux, je n'aimerai pas surveiller le môme pendant un combat. *

Elle ne lui avait pas dit de venir pour une raison evidente, elle était beaucoup plus furtive que lui. C'était normal avec son niveau apres tout, mais la moindre inatention du genin pourrait attirer les foudres des inconnus et il fallait être sûr que le danger ne soit pas trop grand en premier lieu.

Gabushi fut surprise de voir plusieurs paysans et paysannes sur un petit îlot de terre au milieu du brouillard, c'était plus qu'inhabituel puisque tout le marais était surement une des terres les moins hospitalieres de tous les pays avec le desert de celui du vent. Ils étaient une poignée, Gabushi pouvait en distinguer 4 au dehors des quelque tentes qui se serraient sur le petit bout de terre. Ils discutaient à vive voix apparement, surement sur le fait de leur venu en ces lieux.
Il ne fallait pas être un genie pour comprendre que s'ils sont arrivés là, c'est qu'ils étaient dans l'embarras et que le sujet de la dispute était le choix qui avaient dû les pousser jusqu'ici. Gabushi soupira, la mission promettait d'être longue et chiante, au point qu'elle s'envoya une autre gorgé de son excellent vin avant de retourner aupres du genin.

Elle fit rapidement le chemin inverse pour prevenir son compagnon. Expliquant à celui-ci sur quoi ils étaient tombés.


- Et bien, je pense que nous devrions simplement nous presenter comme autorité du village de Kiri, nous en saurons surement plus apres. Dit-elle serieusement.

Puis ils avaient la puissance militaire qu'ils n'avaient pas, il était facile de persuader quelqu'un de parler quand il en était ainsi. Peut être qu'ils decouvriraient enfin le fin mot de l'histoire apres ça.

- Alors Yogan Encho, si tu allais presenter à ces gens que la force militaire de Kiri sont conscient de leur presence ?

La Jisetsu se mit à rire. Elle voulait voir le genin brandir le peu d'autorité qu'il avait pour interpeller les paysans. A defaut de combat pour le moment, ca serait un veritable bon test pour montrer son charisme ! Il y avait quelque chose derriere ces evenements, Gabushi en était certaine. Mais ça ne serait pas drôle de tout faire toute seule.


Dernière édition par Jisetsu Gabushi le Mer 5 Oct 2011 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

[Mission de rang B] Les intrus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les intrus [Mission de rang B] Les intrus EmptyMer 5 Oct 2011 - 4:08

Etant rapidement sur mes gardes, je voyais à présent que je ne m’étais pas tromper. Car ma partenaire aussi senti la même chose ce qui accapara son attention un instant à défaut de sa flasque d’alcool. Voulant jeter un coup d’œil, celle-ci me donna comme ordre de rester ici avant de partir en savoir plus sur les étranges bruits que nous venions d’entendre. Je l’entendais marmonner quelques choses sans vraiment savoir de quoi il s’agissait, tout en s’enfuyant avec une grâce que je ne soupçonnais pas. Peut-être jugeait-elle que je n’étais pas capable de rester discret, ma fois je ne pouvais pas lui en vouloir, nous nous connaissions à peine et vu la taille de l’épée dans mon dos, difficile de croire que je puisse faire preuve de discrétion. Pourtant avec ma carrure grande, fine et élancé, je n’avais en général aucunes difficultés à me mouvoir dans l’ombre. Maintenant que j’étais seul, et au milieu de la vase, les bruits bizarre et les cris des animaux se faisaient plus pesant… Et si ces bruits étaient une ruse pour me séparer de Gabushi ? j’étais une cible évidente, pas vraiment sans défenses, mais contre d’autres ninjas de rang supérieur je ne ferais pas long feu !
Soudain, d’autres bruits plus proches devenaient audibles, mais bien vite la tension retomba lorsque je vis la kunoishi revenir de son exploration.

Elle m’expliqua consciencieusement ce qu’elle avait vu là-bas, c’est-à-dire une troupe de ce qui semblait être des voyageurs, qui avaient monté un camp de fortune au milieu des marais, visiblement en déroute. Elle m’exposa aussi son point de vue qui suggérait qu’ils avaient été contraints de s’arrêter ici à cause d’une possible poursuite par des malfrats. Ma foi, en somme tout cela ne diffère pas tellement de notre ordre de mission, transformant celui-ci de recherche et possible destruction à une mission d’escorte basique à travers les marécages brumeux. Peut-être que la chance allait être de la partie et que tout se déroulerai correctement, espérons-le…
Pour finir, elle suggéra de nous présenter à eux. Ces pauvres voyageurs nous verront arriver comme le messie !
Je la suivais cette fois ci jusqu’au camp en courant sur l’eau. La faible distance et cette fois ci la connaissance de la destination nous permettant de le faire sans risque. Effectivement il s’agissait bien d’un amas de tentes sur un petit îlot où quelques personnes s’agitaient. Et biensur pour combler le tout, Gabushi me demanda d’aller leur dire que nous étions là pour leur sécurité… Je ne voyais pas tellement pourquoi ça serait à moi de le faire. En règle générale, lorsque l’on vient en aide à une communauté, c’est le chef de mission qui vient faire les présentations. Enfin, surement une méthode pour elle, de juger mes performance de négociateur. Je n’allais donc pas pinailler et suivre bien sagement les directives.

Posant un pied hors de la clairière entourant l’îlot, je marchais vers celui-ci, bien en vue d’un pas tranquille, faisant signe de la main aux voyageurs une fois qu’ils avaient enfin vu ma présence. Ils me regardèrent tous d’un œil inquisiteur, ne sachant pas trop à quoi s’attendre d’autre. Je m’approchais rapidement des quelques personnes qui s’étaient rassemblés.


- Bonjour messieurs… Je m’appelle Yogan Encho, je fais partie des forces de Kiri et j’ai été mobilisé pour savoir le motif de votre présence ici. Mais à ce que je vois vous avez comme qui dirait des problèmes…

- On ne parle pas aux gamins, fiche le camp avec tes mensonges ! T’es un des leurs ! suffit de voir le truc que tu trimballes dans ton dos pour voir que t’es pas net !

- Ouai ! bien dit ! Fiche le camp d’ici, on ne veut pas de toi !

- Nan mais vous comprenez rien, je suis vraiment là pour vous aider… avec ma partenaire on s’est cassé les noix à venir ici pour vous sortir de ce marécage !

- Non mais cherche pas, on s’en fou de tes histoires, casse-toi avant qu’on te règle ton compte !

J’avais beau avoir mon bandeau du village de Kiri bien en évidence à ma ceinture, ils ne semblaient toujours pas enclin à vouloir me croire, poussant même jusqu’à proférer des menaces… Je devais les aider et il était hors de question que je lève la main sur eux ou juste chercher le conflit. Les ‘’négociations’’ ne mèneraient à rien avec ce genre de personnes, donc autant ne pas envenimer les choses et retourner demander conseil à Gabushi qui devait bien rire en me regardant faire. Je soupirais en me passant une main dans les cheveux, fit volte-face et retournais sur mes pas. Soudain, une voix féminine mais pourtant plus forte que les autres s’éleva derrière moi.

- MAIS TU VAS LA FERMER UN PEU GRAND ABRUTI ! L’AIDE QUE NOUS ATTENDIONS EST ENFIN ARRIVÉ ET TOI TU LUI DIS DE SE TIRER !

- Mais chérie…

- LA FERME ! revenez jeune homme s’il vous plait… Je suis désolé pour ce malentendu ! Expliquez-nous comment partir de cet endroit en sécurité.

La femme qui venait d’intervenir, était en fait sortie d’une des tentes présentes. De taille normale, svelte, les cheveux attachés d’un foulard, on voyait clairement que c’était elle qui portait la culotte, elle était apparemment une des têtes de ce groupe de voyage. Tiens, en parlant de femme sure d’elle, je me demandais quant est ce que ma coéquipière allait me rejoindre pour faire les présentations…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

[Mission de rang B] Les intrus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les intrus [Mission de rang B] Les intrus EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:58

- Avant de commencer à parler de votre securité madame, il nous faut savoir la raison de votre venu en ces lieux.

La Jisetsu apparut dans le brouillard, marchand tranquillement à la surface de l'eau avant de rejoindre lentement le Genin. Elle avait suivi ce qui c'était passé de loin, et apres quelques fous rires moqueurs elle se decida à aider le jeune homme. La paysanne aurait pu ecrasé, de par ses faux airs autoritaires, le Genin et en faire n'importe quoi si elle le pouvait, comme avec ces hommes. Pas qu'elle douta de la capacité d'Encho à ne pas se faire manipuler. Mais plutôt à sa capacité à poser les bonnes questions dans ce genre de situation. Apres tout, c'était sa première mission.

- Vous m'accorderez que pour arriver ici, il faut une bonne raison.

- Et bien... Nous sommes de simples marchands qui se sont fait attaqué par des bandits... Et nous nous sommes enfuis jusqu'ici.

Le recit inventé sur l'obligation du moment sonnait faux, il était clair que la paysanne ne voulait pas nous reveler tout de suite la raison de leur intrusion dans les marais. Qui plus est, les paysans qui ecoutaient discretements la discution avaient eu un leger rictus aux mots de la Jisetsu, il y avait nettement anguille sous roche.
Mais il ne servirait à rien d'insister pour le moment sur ce point.


- Soit, je me permet d'inviter vous et vos amis à nous suivre pour être reconduit à la route commercante la plus proche. Comme vous l'avez peut être remarqué, il n'est pas bon de s'attarder en ces lieux. Dit Gabushi avec fermeté.

Apres un long silence où l'interlocutrice du groupe de personne se mit à reflechir, elle lanca un decidé:

" Je vais dire aux autres que nous partons, nous serrons prêt dans quelques minutes. "

La jeune femme ne tarda pas à rentrer dans une des tentes pour commencer une discution avec les autres et Gabushi se retourna vers Encho. Elle fronçait les sourcils, faisant apparaitre sur son visage une mine boudeuse tel un enfant. Il ne fallait pas être un genie pour comprendre qu'elle était contrariée.
Elle s'eloigna un peu du campement de fortune pour marcher à present sur les eaux du marais, ils devaient parler. La mission n'étant plus la même, il fallait reviser les priorités de la petite équipe.


- J'ai beau avoir des doutes sur les dires de ces personnes, il ne faut pas manquer à notre tâche. Nous avons du boulot et nous découvrirons surement la verité en temps et en heure.

Elle ne le disait pas, peut être par peur des oreilles indiscretes, mais elle pensait bien pouvoir enquêter sur tout cela pendant le trajet. Elle était apres tout une Misuto, si une affaire comme celle là ne pouvait être resolue comment pourrait-elle traquer les traitres à travers le pays de l'eau ?
Elle pourrait surement apprendre deux ou trois choses à Encho pendant le voyage même. Dans tous les cas, la situation allait devenir bien plus interessante qu'une mission de rang D ou C qu'il allait choisir sans l'arrivé de Gabushi.


- Nous partons ! Dit un paysan de la berge...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

[Mission de rang B] Les intrus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les intrus [Mission de rang B] Les intrus EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:33

J’allais prendre la suite des choses en questionnant la jeune femme sur les circonstances de leur arrivé ici, mais forcé d’admettre que j’étais soulagé de voir ma coéquipière arrivé nonchalamment pour prendre la suite des opérations. Comme je m’y attendais de sa part, elle alla droit au but en posa la même question à laquelle j’avais pensé. Je souriais discrètement à la pensée que si elle faisait les même choses que je pensais faire, c’est qu’en quelques sorte j’agissais correctement. Sans même m’en rendre compte je bombais le torse en faisant le fier. Encore une chose qu’il faudra peut-être que je change… enfin bref trêve de connerie, le plus important était la réponse que venait de nous donner la ‘’chef’’ du groupe. Personnellement je trouvais l’explication potable, mais quelques chose sonnai pourtant faux… Quoi que je me faisais surement des idées, puisque ma partenaire ne chercha pas à en savoir plus et décida de ne pas tarder ici et que nous les raccompagnerons jusqu’à la prochaine route commerciale. Nous indiquant qu’elle allait prévenir le reste du groupe, Gabushi et moi en profitions pour nous éloigner du reste du groupe pour discuter de la suite du plan.

Je fus surpris d’apprendre que la chef du Misuto pensait qu’ils ne nous avaient pas tout dis sur les raisons et les circonstances de leur présence ici… C’était son boulot et elle connaissait parfaitement les moyens de vérifié l’honnêteté des gens qu’elle interrogeait. Dans ses conditions je ne pouvais que lui faire confiance et continuer de suivre ses directives, cependant je garderais à présent un œil sur ces voyageurs…
D’ailleurs en parlant d’eux, ceux-ci nous indiquèrent qu’ils étaient près pour la traversée… On allait vivre pas mal de péripéties !

Une brève ellipse pendant laquelle nous les avions aidé à rassemblé leurs affaires et chargé les tentes sur le dos du bœuf qui les accompagnait et nous voilà enfin parti en aventure dans les marécages de la brume. Pataugeant dans la vase et la boue, la traversée devenait fatigante pour tout le monde. Moi et Gabushi nous étions posté chacun d’un côté de la caravane pour pouvoir les escorter en toute sécurité. Une position efficace puisqu’en cas de problème, l’autre pourrait facilement rejoindre le premier pour lui porter assistance. Enfin là actuellement, je ne pense pas que la chef du Misuto est besoin d’une quelconque aide de ma part… Mais ce n’est pas pour autant que je devais perdre ma concentration ! J’entendais de plus en plus les complaintes des voyageurs qui devaient en plus pour certains porter des sacs à dos contenant surement leurs affaires personnelles. En bon gentleman je m’approchais d’une demoiselle en lui proposant de porter son fardeau sa place pour la soulager un peu. Celle-ci refusa vivement avec un air très déstabilisé. J’insistai avec le sourire en lui disant que cela ne me gênai pas, quand le mec de tout à l’heure fit son intervention en m’indiquant avec la même politesse dont il avait déjà fait preuve, que je devais lui ficher la paix. Ne cherchant pas plus loin je reprenais mon poste. Il était clair maintenant pour moi aussi que ces gens-là avaient quelques choses de pas net… Ou peut-être, transportais quelques chose de pas net… Je jetais un rapide coup d’œil vers ma partenaire qui avait assisté à la scène, et je voyais bien que nous pensions à la même chose. Mais tôt ou tard, nous aurions le fin mot de cette histoire.
La situation devenait plus pesante présent. Je savais que des criminels étaient potentiellement à notre poursuite et nous ne devions pas trainer dans le coin. La chance était contre nous puisque nous débouchions sur une sorte de mare de vase plus grande que les autres. De la vapeur s’en dégageais et je sentais quelques chose de pas net.


- Je vais vérifier quelques choses…

Le groupe se stoppa et j’avançais peu à peu vers cette mare. Choisissant une branche qui penchait légèrement plus loin je pris mon élan pour sauter dessus. A présent au-dessus du centre, j’attachai un kunai à un filin que je laissais descendre pour vérifier de la profondeur. J’avais eu raison de me méfier car la profondeur devait dépasser la dizaine de mètres. Les gaz qui s’en échappait devait surement provenir des nombreuses choses qui s’étaient retrouvé prisonnière et qui maintenant finissait de pourrir. S’en était sinistre, d’autant que ces vapeurs étaient hautement inflammable…
La caravane était stoppée depuis quelques minutes déjà et je n’aimais pas trop ça. Je retournais auprès de Gabushi pour lui demander si elle avait une idée de la marche à suivre. Nous ne pouvions clairement plus passer par ici…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

[Mission de rang B] Les intrus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les intrus [Mission de rang B] Les intrus EmptySam 8 Oct 2011 - 22:37

Le fait est que les paysans qui accompagnaient les deux Shinobi étaient de plus en plus suspect tout au long du voyage. La nomade avait remarqué la rapide altercation entre Encho et un des hommes de la caravane au sujet de la jeune fille et
d'autres petites choses, tel le boeuf de la caravane qu'ils n'arrivaient pas à faire obeir, ne sachant comment s'y prendre.

- Contournons cet obstacle simplement, il y a un passage vers le sud qui nous menera à notre objectif.

La voix de la jeune fille qui menait les autres sembla percer la brume pour ne laisser aucune autres possibilités aux Shinobi de choisir la route à mener. Gabushi n'aimait pas ca, plus le temps passait et plus il était evident que quelque chose clochait. La Jisetsu lanca un regard lourd de sens à son coéquipié. Il avait beau être qu'un Genin, il s'était surement rendu compte de la fausse note dans l'harmonie generale du tableau. La kunoichi n'était pas sûre à cent pour cent que ces paysans n'étaient pas ce qu'ils pretendaient être, mais il y avait bien un moyen simple de verifier ceci.

" Kinnengan "

C'est dans un chuchotement que les yeux de Gabushi passèrent de noirs à dorés, lui donnant ainsi une autre vision du monde, la vision d'un manipulateur de l'espace temps. Il ne fallait pas grand-chose de plus pour connaitre le fin mot de l'histoire, il suffisait à l'enquêtrice du Misuto de toucher un objet quel qu'il soit pour connaitre son passé. Elle feinta de s'approcher du boeuf pour essayer de le calmer et tout en lui caressant le poil elle posa sa main sur les sacs de bagage qu'il portait. C'est ainsi que la nomade put entrevoir le passé auquel cet objet de tissus eu vécu, revoyant le petit voyage à travers les marais pendant quelque seconde, pour enfin arriver à la partie qui contenait les reponses à ses questions.

- C'était un vrai massacre là-bas, n'est-ce pas ?...

Elle quitta l'animal pour se retourner vers la dirigeante de la troupe, posant un regard d'acier sur celle qui avait versé le sang dans les eaux de son pays. Elle ne voulait pas jouer la carte de la finesse, aux yeux de la Nomade de l'eau, la mascarade avait à present assez duré.
La même idée germa dans l'esprit de la jeune fille à la tête du convois, un large sourire se taillant sur son visage, elle sortit un Kunai d'entre ses vetements rapiécer pour le pointer sur Encho.

- Si tu bouges, Kirijin, c'est ton suivant qui morflera. Nous sommes plus nombreux et surement tous plus fort que lui, tu ne pourras pas tous nous arreter.

Un moment de silence se fit entendre, la tension devenait à present palpable et les deux jeunes femmes se regardérent un moment, avant que la Jisetsu detourne le regard d'un geste nonchalant qui fit tresaillir les autres hommes qui accompagnaient la Nukenin.


- Alors ainsi donc, voilà comment les petits rats qui se terrent dans les entrailles du pays de l'eau agissent dans l'ombre, attaquer des pauvres marchands ainsi pour vivre, c'est navrant.

Gabushi avait surement touché un point sensible puisque la jeune fille transforma son sourire moqueur en une moue contrariée. La kunoichi discutait pour occuper l'esprit de ses agresseurs pendant que la fabrication d'un plan magnifiquement brillant se faisait dans son esprit, malheureusement aucune idée ne lui venait. C'était vrai qu'elle n'aurait aucun mal pour se defaire de ses adversaires, même si ceux-ci pensaient peut-être le contraire, mais s'etait autre chose de proteger quelqu'un à côté d'elle pendant un combat.
Dans tous les cas, celui-ci allait commencer bientôt, les deux camarades du village de la brume contre le groupe de Nukenin qui avaient surement massacré tous les marchands jusqu'aux derniers pour prendre leur place pour echapper aux autorités du pays, une sacrée histoire.

Le combat promettait d'être rude.


Dernière édition par Jisetsu Gabushi le Dim 9 Oct 2011 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

[Mission de rang B] Les intrus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les intrus [Mission de rang B] Les intrus EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:31

Une route bloquée, un chemin contourné, une supercherie dévoilée, un groupe de bandit démasqué, et un pauvre petit genin sur le point d’être tué… Voilà en gros à quoi ressemblait notre situation actuellement…

L’épisode du lac de bouillasse révéla que notre petit groupe avait du mal à faire entendre raison à leur bœuf. Chose étrange pour une troupe de marchands nomades non ? Ma partenaire avait l’œil ! Et pas n’importe lequel d’ailleurs, un œil qui permettait de voir le temps, et plus précisément, ce qui se passait non loin dans le passé. Vous ne trouverez sans doute pas une utilité concrète à ce pouvoir… la preuve actuelle est la meilleure qui puisse avoir, car sans ça, impossible d’avoir une certitude envers les soupçons que nous avions. Biensur, sur le moment, je ne savais pas du tout comment elle en était arrivée à de telles conclusions, je ne compris ses pouvoirs que bien plus tard…
Mais en attendant la scène se passa en une fraction de seconde. La caravane se stoppa, les deux jeunes femmes sure d’elles se fixèrent d’un regard meurtrier et échangèrent quelques mondanité, avant qu’un kunai soit pointé dans ma direction et la sensation d’oppression venant de toutes les personnes autour de moi. La seule chose qui me venait à présent à l’esprit, maintenant que je me savais otage, c’était :


- Et merde…

Je devais pourtant m’y attendre ! En cas de conflits, c’est évidemment à moi qu’on s’en prendra. Cependant je me sentais tout de même blasé d’être dans une position aussi embarrassante et compliqué. Bon, d’un côté je me rassurai en songeant que peu importe le niveau de cette femme ninja, la chef du Misuto serait capable de lui meuler la face. Mais le reste de la tribut s’en prendrai évidement à moi, et je me doutais qu’il s’agissait de genins tout comme moi, voire plus. La question fatidique de savoir : qu’est-ce que je devais faire, retentissait dans ma tête. Il fallait que je fasse mes preuves devant Gabushi, mais surtout il fallait que je reste saint et sauf… Je sentais la tension autour de nous monter de plus en plus à mesure que le temps passait. Il fallait vraiment que je fasse quelques chose avant que ça ne dégénère, et que je ne puisse plus saisir cette chance. Me souvenant soudainement d’une péripétie pas très ancienne, je voulais retenter le truc, je n’avais pas d’autres options.
Je savais qu’un des bandit se trouvait proche derrière moi, aussi, je levais discrètement la main vers mon épaule droite et défit la boucle de la sangle retenant mon épée dans mon dos. Celle-ci se décrocha et chuta lourdement au sol et qui plus est sur le pied de l’homme pas très réactif. Son cris fit sursauter toute l’assemblé car il nous tirait de notre concentration.
Je profitais immédiatement de ce moment pour me baisser et mettre au sol le type d’un balayement du pied au ras du sol. Je ramassais mon épée d’une main et la plaçai dans mon dos pour me protégé pendant que je bondissais dans la pseudo foret, en dehors du chemin que nous arpentions. Je ne pensais vraiment pas qu’un truc comme ça marcherait et avec un peu plus de coin où me cacher ou me mettre à l’abri, j’avais plus de chance de pouvoir m’en sortir.
Je ne doutais pas que de son côté, Gabushi était déjà aux prises avec la nukénin et que les mecs l’accompagnants se lançaient à ma poursuite.

Je ne croyais pas si bien dire… Tandis que je me planquai derrière un arbre pour reprendre mon souffle, je sentais plus ou moins la présence d’une demi-douzaine de personnes. J’avalais ma salive, et eux décidèrent de se séparer pour partir à ma recherche. Une chance ? Peut-être bien oui ! Je montais dans les grosses branches de l’arbre contre lequel j’étais appuyé, pour prendre de la hauteur et observer plus ou moins dans quelle directions ils se séparaient. Bien que je ne pouvais deviner toute leur position, je voyais déjà ma première future victime se dirigé par ici. Je me plaçais discrètement à la bonne position pour pouvoir sauter, et lorsque le moment fut propice, d’un mouvement classique mais efficace, je tombais sur mon adversaire en m’accrochant à son dos. Oui parce qu’il n’était pas une demi-portion, et ce n’est pas la chute d’un gars de mon gabarit qui allait suffire. Le bougre se débattait et essayer de me saisir par les cheveux. Autant conclure les choses ! Je concentrais du chakra dans ma main droite et très vite, des arcs électriques dansaient entre mes doigts. Sans trop prévenir de quoi que ce soit, je plaquais ma main de toute mes forces sur son crane en faisant parcourir la foudre directement dans sa cervelle. Il eut comme des spasmes et sous le choc perdit connaissance pour s’effondrer dans la vase. Je ligotais et cachai le premier corps dans un arbre comme on m’avait appris à le faire. Je n’aimais pas tuer lorsque ce n’était pas nécessaire, et ce n’est sans doute pas aujourd’hui que je changerais mes habitudes.

Descendant de l’arbre et scrutant les environs, d’un réflexe fulgurant je me jetais au sol, esquivant une salve de projectiles lancé sur moi. Je me relevais à demi et continuais de courir. J’avais donc un assaillant de plus à mes trousses et je sentais déjà un troisième luron se diriger par ici. De la même main que tout à l’heure, je concentrais de la foudre une fois encore dans ma main pour cette fois ci créer une boule électrifié. En jaugeant le timing je la lançais contre un arbre à l’endroit voulu, juste à côté du troisième gars pour l’attirer ici. Les deux se dirigeaient vers moi et je devais faire vite ! Je décrochai enfin mon épée et la fragmentais en deux sections tout en les maintenant par un filin métallique fin et résistant comme de l’acier. D’un mouvement de bras j’enroulai une des extrémité autour d’un arbre tout en me mettant à couvert derrière un autre tronc.
Le troisième mec se stoppa à l’endroit souhaité pour regarder autour de lui, tandis que le deuxième qui venait de voir son collègue, courait vers lui. Comme prévu il se prit les pieds dans le câble tendu pour faire un vol plané en direction de l’autre type. Leur tête se heurtèrent bruyamment et tous deux chutèrent au sol. Je ne pense pas que cette fois-ci j’aurais eu le temps pour dissimuler les corps, car ça avait failli me couter cher la dernière fois.
3 en moins et je n’étais pas encore blessé, je m’en sortais plutôt bien ! J’avais parlé sans doute trop vite…

Un kunai explosif vint se planter sur le tronc juste à côté de moi. Comme toutes personnes doté d’un cerveau, mon premier réflexe fut de sauter au loin pour éviter l’explosion. Cependant, si j’avais été sur un sol en dur, j’aurais pu prendre mon appui facilement, or là j’avais les pieds dans la gadoue. Je ne parvint pas à sauter suffisamment loin, et me voyait quand même prit dans une partie de l’explosion pour être soufflé au loin. Dans ma chute, j’avais rebondi sur plusieurs arbres et mis à part quelques cotes cassées, j’étais pas mal roussi. Je n’étais pas sérieusement blessé, mais j’avais déjà été en meilleure forme… Je peinais à me relever et à reprendre mon souffle. L’explosion allait attirer le reste des bandits et il fallait que je récupère un peu. Mais ces enfoirés ne me laissaient même pas le temps pour ça. Soudain l’un d’entre eux sans que je m’en rende compte me tomba dessus, pied tout droit tendu vers l’avant. Je levais un bras pour me protéger, mais ce ne fut pas suffisant. Le choc du coup me propulsa encore une fois en arrière, et je brisais plusieurs tronc tandis que je roulais d’une manière ridicule. Parvenant enfin à me remettre sur pied, je n’avais pas d’autres solutions. Divisant mon épée en 4 sections, je lançais les morceaux qui se plantèrent en une forme cubique autour de moi. Une fois la foudre circulant entre ces 4 morceaux de métal, une barrière électrostatique se forme, me protégeant plus ou moins des attaques pendant un certain temps. Mon bras gauche aussi était maintenant cassé, et j’étais en mauvaise posture… Les trois autres restant venaient d’arriver autour de moi, et s’acharnaient déjà contre ma protection à coup de Taijutsu et de techniques Katon. Niveau chakra, j’en avais encore en réserve, mais il fallait que je l’économise encore pour ma survie. Saisissant un rouleau de bandage, je me fabriquais une atèle de fortune autour du bras. Pourvu que Gabushi vienne rapidement à mon secours…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

[Mission de rang B] Les intrus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les intrus [Mission de rang B] Les intrus EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:47

C'est Encho qui débuta les hostilités avec un tour déjà utilisé avant le début de la mission. Cela ne pouvait que decrocher un sourire à la Nomade qui regarda l'action se passer sans agir. Elle voulait voir comment le Sabreur s'en sortirait et d'apres elle, ce fut plutôt réussis.
La nukenins du groupe lanca le Kunai qu'elle avait entre les mains vers le jeune Genin en action, soucieuse de laisser faire le jeune homme, la Jisetsu intercepta le projectile avec un de ses propres Kunai.
A la suite de cela, Encho s'echappa dans la brume du marécage, accompagné par la dizaine de hors la loi qui le pris en chasse.

Une course poursuite bien mené lui permettrait de gagner le maximum de temps pour que la kunoichi arrive à son secours aprés avoir réglé le compte de la cheftaine.
Mais se projeter loin dans le futur alors que dans le present, il y a du pain sur la planche, ce n'était pas une bonne idée. La Jisetsu fixait attentivement les mouvements de la Nukenin, elle avait gardé deux autres ninja avec elle histoire de ne pas la laisser seule contre un agresseur, le soucis c'est qu'ils ne pouvaient strictement rien faire contre la chef du Misuto.


- Je te conseille de te rendre, avant que tu ne puisses plus demander grâce.

Elle fit un simple signe de tête aux deux autres nukenins qui l'accompagnaient pour que ceux-ci se jettent sur la Kirijin. Accomplissant des mundras pendant leurs saut, ils étaient bien trop lent pour la Jisetsu qui allait prendre au serieux la menace qu'étaient ces brigands.
La nomade bougea. Enfin, pour les deux adversaires, ils avaient l'impression qu'elle avait disparu purement et simplement, mais il s'agissait bien de mouvement. Rapide certes, mais elle se deplaça à l'aide de son Dojutsu avec une telle vitesse, qu'elle se retrouva dans le dos d'un des deux ninjas sans même qu'ils puissent la voir.

Les trois combattants retombérent au sol, l'action avait été rapide, mais les deux Nukenins tomberent à genoux pour enfin s'etaller à terre. L'un avec un Kunai dans la gorge pendant que l'autre avait une grosse entaille tout le long du dos.
La nomade se retourna vers la Nukenin de rang A restante. La chef du groupe qui apparament allait prendre au serieux la Jisetsu. La jeune femme avait put rapidement voir de quoi Gabushi était capable et elle ne pardonnerais aucune erreur à son adversaire.

Le combat s'engagea.
Deux kunai fillérent à present sur la Kirijin, qui dans un mouvement ultra-rapide esquiva purement et simplement pour se rapprocher au maximum de l'adversaire. D'ailleurs, celle-ci n'aimait peut être pas le Taijutsu, puisqu'elle fit un saut en arrière pour lançer une technique Katon plutôt grosse par sa taille. Cette fois l'esquive était à proscrire. Il ne fallait pas perdre de temps et dans un mouvement rapide, la nomade plaqua ses mains sur le sol en dessous du niveau de l'eau, créant ainsi un mur de terre respectable qui stoperait net la technique de flamme.
La Jisetsu derrière son mur soupira, elle n'aimait pas les combats de ce genre et preferer mesurer sa technique de combat au corps à corps avec son adversaire. Mais bon, si elle n'aimait pas ca, elle n'allait pas la forcer... Enfin si en fait.

- Hangeki !

Elle posa son pied sur le mur devant elle, qui était encore chaud à cause de la technique Katon, pour d'une flexion de sa jambe l'envoyer sur son adversaire. En repoussant l'eau sur son passage, le mur transformé en projectile fila vers la Nukenin qui surprise par cette attaque ne put qu'encaisser le choc.
La Jisetsu se mit à rire, regardant son adversaire essayer de se degager du mur pour enfin y arriver, couvert de vase elle était quand même beaucoups moins impressionante.

Peut-être furieuse à cause du comportement de Gabushi, elle enchaina une autre technique immediatement, faisant apparaitre un Dragon de flamme de sa bouche qui flottait dans les airs, pour finallement tomber en piqué vers la Kirijin. D'accord, elle passait maintenant à la vitesse superieur et la Jisetsu allait la suivre bien volontier.

" Tenkasoku. "

A ces mots, la jeune fille du village de la brume doubla sa vitesse, prenant de court le dragon incandescent qui s'écrasa sur l'eau des marécages dans un bruit de vapeur, elle se dirigea avec une rapidité hors du commun sur son adversaire. La Nukenin savait peut être que se battre d'aussi pres avec la Kirijin était du suicide, elle s'enferma dans une solide prison de terre pour palier à cette eventualitée, laissant la Jisetsu seule dans les marécages face à un gros cube de terre.
La Jisetsu soupira, elle pensait vraiment être en sécurité là dedans ? Peut-importe, c'était l'erreur que Gabushi attendait, et elle allait l'exploiter avant la prochaine technique de son adversaire. Elle fit un bon en arrière pour reculer du cube de terre, et fit quelques mundras rapides. Puis en inspirant profondement, elle allait utiliser une de ses techniques favorites.


- Uzuuzu Hato No Jutsu !

Elle expira et plusieurs dixaine de collombes de flamme s'echappa dans son souffle, s'envolant dans les airs au dessus du champ de bataille. Dans un même mouvement majestueux, les oiseaux de feu fondirent ensemble sur la protection de la Nukenin, deversant une pluie des enfers sur son cube qui ne tarderait pas à ceder sous les coups répétés des oiseaux.
En effet, le mur de terre se brisa sur la personne qu'il protegeait, mettant ainsi fin au combat.

La Jisetsu souffla un moment, il fallait retrouver à present Encho dans les marais et rien que l'idée d'essayer de le chercher était fatiguante. Gabushi attrapa sa gourde pour s'envoyer une gorgé avant de reprendre la mission, du moins de la finaliser. Encho ne devrait pas non plus être trop loin et il fallait rentrer au village le plus tôt possible.
Elle s'approcha du corps de la Nukenin parmit le ruine de la terre calcinés que composait le cube de protection, attrapant son Kunai avec nonchalance, il fallait bien verifier qu'elle était morte à present. C'était un travail ingras qu'être à la tête de Misuto, mais ce travail devait être fait.

Apres la basse besogne terminé, elle sauta dans la direction qu'avait prit Encho et son groupe, les pistant rapidement à l'aide de son Dojutsu, il lui suffisait de toucher une branche brisé pour savoir si oui ou non ils étaient passé par là. Il ne fallut donc pas longtemps avant que Gabushi retrouve Encho en mauvaise posture, il semblerait que la course poursuite s'était racourcie, ainsi une barrière Raiton se trouvait entre les brigands et le Genin. Il était temps qu'elle arrive !


- Tenbatsu no Kousoku No Jutsu.

Elle ferma les yeux un moment, des mundras se faisant de ses mains à une rapiditée impressionante, elle allait utiliser une de ses plus grandes techniques pour porter secours au jeune. En ouvrant les yeux, la Jisetsu percevait tout ce qui se passait au ralentis, elle trouvait toujours cette technique assez marrante, mais le mal de crane et les diverse point de pression sur son corps l'empechait de sourire, il fallait agir de toute façon à present, il n'était plus temps de rire.

Elle tua purement et simplement les badaux qui s'étaient ligués contre le Jutsu protecteur d'Encho, passant dans les lignes ennemies pour donner à chaque mouvements un coup fatal, elle était surement invisible pour les yeux de ces Nukenins de bas rang, et ils ne purent même se defendre.
Quelques secondes plus tard, c'était terminé et elle se retourna vers Encho en annulant sa technique, recuperant son souffle d'une de ses plus fortes techniques de combat.

- Alors le bleu, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

[Mission de rang B] Les intrus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les intrus [Mission de rang B] Les intrus EmptyMer 12 Oct 2011 - 5:59

Pour le moment, j’étais en mauvais état, mais en sécurité dans ma prison de foudre, seulement, pour combien de temps ? Les attaques, ainsi que les techniques se faisaient de plus en plus présente, et j’avais beau concentrer ma réserve de chakra dans les parois, il arrivera bien un moment où elle cèdera. Et je doutais fort que ma propre réserve dépasse celle de 3 autres ninjas réunis ! Ma seule chance était l’arrivée de Gabushi, si biensur elle pouvait venir me porter secours.
Avec nul autre choix que d’essayer de réfléchir à une autre solution pour m’en sortir, je regardais la scène devant moi d’un œil distrait, passant mon regard sur les visages des ninjas qui en avaient après ma vie. Une chose est sure, c’est qu’ils prenaient du plaisir à faire ce job ! J’avais rarement vu un regard aussi sadique… De la même manière que si j’étais au fond de l’eau dans une cage entouré de requin… Je n’aurais pas imaginé que ma première mission se passerait de cette manière…

Soudain, un cri me tira de mes pensées ! En effet, un des bandits se tenait le ventre qui saignait abondement tout en poussant des hurlements à la mort sous les regards des deux autres horrifiés. Sa gorge se trancha ensuite comme par magie, stoppant ainsi ses gémissements en un gargouillement vocal, pour ensuite s’effondrer au sol. Les deux autres n’eurent pas le temps de faire quoi que ce soit, puisqu’ils s’écroulèrent aussi au sol, raide mort. Bien que, maintenant débarrassé de ces types, j’avais assisté à la scène d’un regard tout aussi horrifié qu’eux, car je ne savais toujours pas ce qu’il venait de se passer ! Soudain, j’eu ma réponse. Comme par enchantement, Gabushi apparut non loin de moi, en passant d’un état plus ou moins flou à celui de bien visible. A présent, ma tension redescendait peu à peu en voyant débarquer la chef du Misuto… Comme je m’y attendais d’elle, elle n’avait pas mis longtemps pour se débarrasser de la chef de ce groupe de malfrat ! Elle pouvait donc porter fièrement son titre. Me regardant avec un sourire, elle me rassura d’un :


- Alors le bleu, ça va ?

Esquissant à mon tour un sourire, je me remettais tant bien que mal sur pied, en me tenant le côté gauche du corps où j’avais plusieurs cotes de brisées. Annulant ma technique de protection, je fis quelques pas vers elle, en montrant fièrement mon atèle de fortune à mon bras gauche.

- Comme tu le vois, rien de cassé !

Je saisissais le pommeau de mon arme, et d’un mouvement sec du bras, je reformais tous les morceaux dispersés en une seule et unique lame. Ma première utilisation concrète de mon épée en situation réelle et elle m’avait sauvé la vie… Certes, en y réfléchissant je m’étais sauvé avec mes compétences, mais je n’aimais pas considérer cette épée comme une simple arme, préférant à la limite lui attribuer une âme.
Le point positif quand même, c’était que cette aventure m’a permis de faire la connaissance de Gabushi que je trouvais vraiment singulière comme personne… En bien évidemment ! Et qui plus est, selon elle, il était possible qu’elle aurait des projets pour moi. Avec tout ça, j’en avais oublié que durant cette mission il fallait que je lui montre mes capacités et que je fasse mes preuves. Espérons que j’ai été à la hauteur…
Enfin trêve de pensées… La menace était écartée, et nous n’avions plus rien à faire dans les parages. Et c’est donc en compagnie du bœuf que nous rentrions au village, histoire de pouvoir expliquer concrètement ce qu’il s’était passé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission de rang B] Les intrus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les intrus [Mission de rang B] Les intrus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang B] Les intrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mission de rang C] un intrus dans la forêt
» Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi]
» La team Yoma part en mission...Avec un intrus ! [Mission A / Pv : Kaguya Shizao ; Samui Hiroyuki]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-