N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Yorurai Mikami - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Yorurai Mikami - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Yorurai Mikami - Aptitudes Yorurai Mikami - Aptitudes EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:24

Connaissance [0]
Intuition [0]
Prestance [0]
Volonté [0]
Vitesse [0]
Subtilité [0]

Points dépensés - 0 Pi


Dernière édition par Maître des Aptitudes le Jeu 2 Juin 2016 - 16:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Yorurai Mikami - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yorurai Mikami - Aptitudes Yorurai Mikami - Aptitudes EmptyVen 30 Oct 2015 - 15:41




Allez c'est parti !

J'voudrais commencer par une aptitude de déplacement, à ranger dans Vitesse :



Kuro Senbon
« Grâce à l'appui d'un camarade forgeron aux capacités spéciales et rangé parmi les civils, Mikami s'est confectionné des aiguilles ninjas devenues noires après l'impression de son chakra dans le métal. Le chakra ainsi figé sert de deuxième pôle à la liaison d'un courant électrique. Mikami étant le premier pôle, ces senbon lui servent à rejoindre leur point d'ancrage comme la foudre relie les nuages au sol. Sans que ça puisse égaler une téléportation, il peut néanmoins se déplacer du point A où il se trouve au point B où se trouve le senbon à une vitesse quasi-instantanée, égale à la frappe de l'électricité. Son chakra raiton sert de passerelle. Il vaut mieux qu'aucun objet ou élément naturel ne se trouve entre les deux pôles sans quoi ce dernier et Mikami seraient mis en opposition selon leurs caractéristiques propres. *»

* En hide :


Concrètement, c'est une technique de déplacement rapide à utiliser hors-combat. Au premier niveau ça se limiterait au cadre d'un seul rp ou d'une zone géographique réduite, pour rattraper un fuyard par exemple. Pour le développement des niveaux je m'imagine en disséminer à divers endroits stratégiques sur une zone potentielle qui s'élargirait au fil des level up.



RP justificatifs :
T'es sûr que t'es juste forgeron ? → Tous les posts jusqu'à la date d'hier.Deux chemins qui se croisent → Mon troisième post, après la tirade de Mikami (en jaune). Il essaie les senbons avec de la roche avant de le faire lui-même.
Dans C'est la fête !! ce passage là :
Mikami a écrit:
- T'as essayé mes senbons ?
- Ouais, ils marchent très bien mais faut que j'apprenne à contrôler ma course. La dernière fois je me suis rétamé contre un arbre et il a commencé à prendre feu.


Dernière édition par Yorurai Mikami le Jeu 20 Oct 2016 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Yorurai Mikami - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yorurai Mikami - Aptitudes Yorurai Mikami - Aptitudes EmptyDim 22 Nov 2015 - 1:32


    Bonsoir, Bonsoir !

    L'ensemble mathématico-physique n'est guère validable, mais on est dans Naruto ! Etant donné les Rps proposés, ce sera niveau 2, soit 50Pi !

    Si tu es d'accord, c'est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Yorurai Mikami - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yorurai Mikami - Aptitudes Yorurai Mikami - Aptitudes EmptyDim 22 Nov 2015 - 1:44

Euh... D'accord Very Happy On peut commencer de suite Smile (Je dois vraiment dire d'accord à chaque fois ou il y a un autre moyen ? ou c'est la eule fois peut-être...). Bref, j'suis ok et à bientôt pour de nouvelles aptitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Yorurai Mikami - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yorurai Mikami - Aptitudes Yorurai Mikami - Aptitudes EmptyDim 22 Nov 2015 - 1:47

Ok, fait, et oui il faut confirmation à chaque fois (mais on est d'accord pour dire que scientifiquement parlant, ton truc c'est n'importe quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Yorurai Mikami - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yorurai Mikami - Aptitudes Yorurai Mikami - Aptitudes EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:08

(J'essayais de me baser sur le peu de connaissance que j'avais, mais oui j'ai freestylé x) )

Proposition d'une nouvelle aptitude !

Écoute
Après maintes journées à peaufiner son ouïe, Mikami l'a affiné pour atteindre un niveau supérieur à celui d'un shinobi lambda. La détection de sons peut lui permettre de se repérer dans un espace donné ainsi que de déduire la présence d'autres acteurs trop indiscrets.
À ce niveau, il n'a une audition supérieure que ce pour ce qui concerne les voix et les sons aux décibels équivalents, ainsi que les sons de la nature, des éléments du décors et de la vie quotidienne. La maîtrise de l'onkyôton lui permettra de perfectionner cette aptitude.


Niveau 2, si toutefois tu estimes que les rps proposés sont suffisants pour atteindre ce niveau :
Peaufiner son ouïe au jour le jour est devenu un automatisme, Mikami l'a affiné pour atteindre un niveau supérieur à celui d'un shinobi lambda. La détection de sons peut lui permettre de se repérer dans un espace donné ainsi que de déduire la présence d'autres acteurs trop indiscrets.
Les voix et les sons aux décibels équivalents, ainsi que les sons de la nature, des éléments du décors et de la vie quotidienne sont à sa portée, comme tous son produits par contact, que ce soit un fracas, des bruits de pas, ou l'atterrissage d'une mouche. La maîtrise de l'onkyôton lui permettra de perfectionner cette aptitude.


RP proposés :

Le Shinobi Persistant et l'Aveugle

Bienvenue.

La Foudre et l'Éclair Noir (le premier post à l'heure actuelle)
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Yorurai Mikami - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yorurai Mikami - Aptitudes Yorurai Mikami - Aptitudes EmptyLun 18 Jan 2016 - 2:28

Vendu en subtilité rang 2 ! Et du coup oui le niveau plus poussé je t'invite à le reproposer une fois l'aptitude d'avantage développée ^^. ça te fera donc 50 pi, est ce que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Yorurai Mikami - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yorurai Mikami - Aptitudes Yorurai Mikami - Aptitudes EmptyLun 18 Jan 2016 - 12:33

Yes sir ! C'est good !
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Yorurai Mikami - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yorurai Mikami - Aptitudes Yorurai Mikami - Aptitudes EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:39

Vendu donc, cloporte.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Yorurai Mikami - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yorurai Mikami - Aptitudes Yorurai Mikami - Aptitudes EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:32

" Vendu donc, cloporte. " Me suis senti violé là ><


Demande donc l'augmentation de (toutes c'est bien ça ?) l'aptitude Écoute en priorité et de l'autre (Vitesse) si je me souviens bien des règles, d'un niveau, grâce à la promo au rang A '^'



En oubliant de vous remercier, esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Yorurai Mikami - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yorurai Mikami - Aptitudes Yorurai Mikami - Aptitudes EmptyJeu 31 Mar 2016 - 12:17

Bonjour, suite à cette news, les aptitudes personnelles coûtent 150 pour le premier palier et 50 par la suite. Souhaites-tu garder tes aptitudes actuelles pour un montant de 400 pi ?

Merci de répondre à la suite, en faisant le tri entre :
  • Les aptitudes que tu veux garder.
  • Les aptitudes que tu veux jeter.
  • Les aptitudes en cours que tu abandonnes ou non.


En fait je passe là pour savoir si c'est toujours bon vu que les prix pour les paliers 1 ont drastiquement changé

PS : je repasse ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Yorurai Mikami - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yorurai Mikami - Aptitudes Yorurai Mikami - Aptitudes EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:49

Je garde tout et paie comptant !

Je réitère la demande du post précédent, si la règle du bonus applicable à une promotion de rang est tojours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Yorurai Mikami - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yorurai Mikami - Aptitudes Yorurai Mikami - Aptitudes EmptyLun 4 Avr 2016 - 0:35

400 pi vendu

Sinon, tu as 3 ups gratuits, à toi de me dire où tu les mets (j'précise au passage que vitesse au niveau 2 > tu vas pas bien loin avec ton attraction magnétique étrange hein, si tu veux envisager du truc plus longue portée va falloir bien upper le tout. Lvl 2 ça serait genre sur la taille de ton village quoi. En combat c'est pas utilisable aussi) + vitesse quasi-instantanée, ça serait au max une charge de rang A !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Yorurai Mikami - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yorurai Mikami - Aptitudes Yorurai Mikami - Aptitudes EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:55

Alors ! Donc, parmi les trois ups gratuit, je compte en appliquer 2 à l'aptitude Écoute (qui gire des apti communes pour aller vers les personnelles donc)

En voici un premier, pour un niveau 3 donc (la partie soulignée correspond au up) :
Peaufiner son ouïe au jour le jour est devenu un automatisme, Mikami l'a affiné pour atteindre un niveau supérieur à celui d'un shinobi lambda. La détection de sons peut lui permettre de se repérer dans un espace donné ainsi que de déduire la présence d'autres acteurs trop indiscrets.
Les voix et les sons aux décibels équivalents, ainsi que les sons de la nature, des éléments du décors et de la vie quotidienne sont à sa portée, comme tous son produits par contact, que ce soit un fracas, des bruits de pas, ou l'atterrissage d'une mouche. La maîtrise de l'onkyôton lui permettra de perfectionner cette aptitude.


Et de deux, pour un niveau 4 :
Peaufiner son ouïe au jour le jour est devenu un automatisme, Mikami l'a affiné pour atteindre un niveau supérieur à celui d'un shinobi lambda et cherche maintenant à rivaliser avec les adeptes de la sensorialité. La détection de sons peut lui permettre de se repérer dans un espace donné ainsi que de déduire la présence d'autres acteurs trop indiscrets.
Les voix et les sons aux décibels équivalents, ainsi que les sons de la nature, des éléments du décors et de la vie quotidienne sont à sa portée, comme tous son produits par contact, que ce soit un fracas, des bruits de pas, ou l'atterrissage d'une mouche. À ce jour, les mouvements des organes d'un corps animal sont à sa portée et battements de cœurs, respiration, digestion, etc. sont tant de fonctions naturels qui peuvent trahir votre présence. La maîtrise de l'onkyôton lui permettra de perfectionner cette aptitude.


Pour cette aptitude, j'ai des projets bien plus grands mais j'attends de voir déjà ce que vous pensez du dernier niveau présenté. Je profite des ups gratuits pour reporter l'utilisation des rp justificatifs à des niveaux payants, mais s'il le faut il y a quand même des posts qui appuient ces facultés.

Ensuite, pour l'aptitude Senbons noirs, va pour la distance limite à celle d'un village avec le niveau actuel (soit, 2). J'aimerais utiliser un dernier up gratuit sur cette aptitude et augmenter la portée à la région frontalière de l'endroit où il se trouve (en soit si je suis à Shozaichi je peux aller dans la région se situant entre Shozaichi et Kusa, par exemple. Mais si je suis à Ame, je peux me rendre dans la plus proche région du pays du feu et ce, en un coup de senbon). Bien sûr il faut que les senbons aient été placés au préalable. Aussi que, plus la distance soit longue, plus Mikami devra se trouver en hauteur. Mais ce sera pris en compte inrp selon l'endroit où il se trouve et la technique fûton pour voler **

Du coup pour la description (surtout si elle se base sur du n'importe quoi), j'en fais une plus concise :
Grâce à l'appui d'un camarade forgeron, Mikami s'est confectionné des aiguilles ninjas devenues noires après l'impression de son chakra dans le métal. Sans que ça puisse égaler une téléportation, il peut néanmoins se déplacer du point A où il se trouve au point B où se trouve le senbon à une vitesse équivalente à celle d'un coup de foudre. Son chakra raiton sert de passerelle et mieux vaut qu'aucun objet ou élément naturel ne se trouve entre les deux pôles sans quoi ce dernier et Mikami seraient mis en opposition selon leurs caractéristiques propres.
À ce stade, il peut atteindre un senbon qu'il vient de lancer comme ceux se trouvant d'ors et déjà dans les régions frontalières.


Voilà, après ça et pour les prochains niveaux, je pourrai dresser une liste des endroits où se trouvent des senbons en fonction des rps justificatifs, ça aidera sûrement à déterminer l'échelle des possibles selon les niveaux.
J'ai aussi supprimé la partie sur les limites de l'aptitude selon les obstacles, laissant à mes prochains adversaires le soin de le déduire inrp Wink


Merci beaucoup ! Et je ne répartis pas de points dans la partie aptitudes communes. See you !
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Yorurai Mikami - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yorurai Mikami - Aptitudes Yorurai Mikami - Aptitudes EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:56

Hoy, erreur de la banque en ta faveur jusqu'à maintenant, tu perds donc tes deux aptitudes ^^

1/ la vitesse car ça a été jugé par tout le monde comme pas viable, ce n'est pas de l'Hiraishin
2/ l'écoute car tu n'es pas senso ^^

0 pi
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Yorurai Mikami - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yorurai Mikami - Aptitudes Yorurai Mikami - Aptitudes EmptyMer 8 Juin 2016 - 17:47

Bon. Soit. Je vais proposer d'autres aptitudes, voir si elles seraient validées, et je lancerai des rps justificatifs quand ce sera possible.

Par contre je voudrais quand même dire deux mots sur cette histoire suite au message de Miko. J'veux pas prolonger le débat dans les demandes sur les techniques, alors cette dernière parenthèse servira à mettre un point final, du moins, pour ma part.

Spoiler:


Donc pour ces aptitudes :


Number one : Maître des clefs « Aucune porte ni aucun murs ne me résistent »

Dans les faits ça commencerait par du crochetage de serrure, de façon classique, sur le premier voire deuxième niveau. Ensuite ça se complique (je vais refaire utilisation de l'onkyôton ><). Vous avez déjà vu une castafiore briser un verre par le son de sa voix ? Il faut qu'elle trouve la bonne fréquence pour que sa voix entre en résonance avec le verre qui finit par se briser. J'aimerais utiliser ce même principe en l'étendant à d'autres matières, par le biais des fréquences de résonance justement et bien sûr, du chakra. Pour illustrer, il faudrait que je tape des notes précises sur un mur pour qu'il ne s'effondre, et augmenter les niveaux permettraient d'en repousser les limites. Pour exemple :
- Niveau 1 : Crochetage de serrures classiques
- Niveau 2 : Crochetage discret (sans bruit) de serrures classiques
- Niveau 3 : Utilisation des fréquences de résonances pour briser les serrures particulières destinées à protéger quelque chose.
- Niveau 4 : Utilisation des fréquences de résonances pour briser un mur de bois. En revanche, tout le mur s'effondre, ce qui n'est pas très discret...
- Niveau 5 : Utilisation des fréquences de résonances et d'une barrière chakratique pour limiter la zone destinée à être ouverte de manière à simplement laisser passer une personne, et ce silencieusement. Ce qui rend le tout bien plus discret et pratique.
- Niveau 6 : Utilisation des fréquences de résonances pour briser un mur en pierre. En revanche, tout le mur s'effondre, ce qui n'est pas très discret...
- Niveau 7 : Utilisation des fréquences de résonances et d'une barrière chakratique pour limiter la zone destinée à être ouverte de manière à simplement laisser passer une personne, et ce silencieusement. Ce qui rend le tout bien plus discret et pratique.
- Niveaux suivants à définir plus tard...


Number two ! : Brouillage

C'est en observant un papillon échapper à une chauve-souris que Mikami a eut l'idée de développer cette technique. Bien que la chauve-souris soit dotée de capacités sensorielles, certaines espèces de papillons de nuit se sont adaptées de manière à émettre une onde qui brouille leur système de détection (cf Arte en vrai, c'est véridique). Je souhaite mettre en place le même système grâce à l'on'kyôton pour contrer les senseurs (un rp est déjà en cours avec Hiko où Mikami cherche à trouver l'onde qui entre en contact avec le chakra sensoriel). Ça donnerait :
- Niveau 1 : Mikami émet l'onde de façon circulaire de sorte que les ondes sensorielles ne captent pas son chakra.
- Niveau 2 : Même principe, mais il a réussi à étendre la zone de manière à couvrir une personne supplémentaire.
- Niveau 3 : Idem, mais deux personnes supplémentaires.
- Etc., sachant que pour chaque niveau, une aptitude de détection de rang supérieur dévoile la présence de toute l'équipe.

That's it ! J'espère qu'elles seront bien accueillies. Si vous les acceptez, je lancerai les rps justificatifs, en ferai les descriptions au propre et paierai les p.i.

En attendant impatiemment de vos nouvelles donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître des Aptitudes
Maître des Aptitudes
Informations
Grade : Staff
Messages : 969
Rang : SSS

Yorurai Mikami - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yorurai Mikami - Aptitudes Yorurai Mikami - Aptitudes EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:54

Ahoy

Je reviens du coup sur ce que j'avais dit la dernière fois en guise de complément surtout pour écoute :

Comprend nous bien, tu peux mieux entendre une chose lointaine ... Mais les sons qu'elle produira seront audibles par tout le monde (ainsi si tu veux tu peux mettre une conversation sur haut-parleur mais tout le monde l'entendra). Car tu es ninjutsu, tu peux donc booster les ondes sonores. Mais pour améliorer ton acuité bah ... c'est senso car tu boostes tes sens.

Du coup :

- Pour les serrures ok, cependant ... pas de tapotement musical on m'a dit xD garde ta main dessus et tu pourras accorder une fréquence de résonance pour faire sauter un verrou. Les premiers niveaux ne me semblent pas indispensable, niveau 1 déjà tu peux ouvrir une serrure en collant ta main dessus et soit tu l'exploses (bruyant) soit tu niques une petite partie du mécanisme pour entrer (silencieux) sauf si serrure spéciale/chakratique tout ça bien sûr. Pour les niveaux suivants tu pourras en effet casser des trucs plus gros petit à petit et là ok on pourra ajouter une complexité supplémentaire de l'aptitude en rendant ça silencieux. Mais pour une serrure, bwof np ^^

- Brouillage te faudrait senso :3 et même avec ça, l'onde anti-détection de chakra ... *plisse les yeux*

Du coup j'te laisse repasser avec une version de passe-partout plus généreuse (pour toi) et les rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Yorurai Mikami - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Yorurai Mikami - Aptitudes Yorurai Mikami - Aptitudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yorurai Mikami - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue. |Yorurai Mikami|
» Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami]
» Premier contact [Yorurai Mikami]
» La voie de l'enseignement (PV Yorurai Mikami)
» [TC:QF] Yorurai Mikami VS Yôgan Yusei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Anciennes Fiches Aptitudes-