N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami]  Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami] Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami]  EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:46

Voilà maintenant plusieurs heures qu marchais dans le froid, enfin dans le froid tout est relatif c'est juste qu'à force de vivre dans un pays désertique, le reste du monde nous semble bien froid. J'étais arrivé je ne sais où, cette fois-ci à vrai dire je n'avais jamais vraiment voyagé … Et j'avais marché depuis plusieurs dans la même direction, sans vraiment m'attarder sur ma destination, j'avais traversé des forêt, des plaines et bien d'autres paysages.
Vous allez vous demandez ce que je vous foutez aussi loin de mon pays ? Et bien à vrai dire même je ne le sais pas trop, je crois que l’oppression du village de sable, du nombres trop importants aux mètres carrés me mettais mal à l'aise, voir même pire j'avais peur de péter totalement un câble si je ne quittais le village quelques temps !

Mais quitter son village quand on est Shinobi n'est pas si simple à moins de vouloir passer pour un déserteur … J''ai donc dû prévenir bon nombre de personne et expliquer mes raisons, ce qui m’enchantai très peu mais je n'avais pas le choix. Et après un nombre trop grand à mon goût d'explications, j'ai réussir à obtenir le droit de quitter le village pour quelque temps mais je devais éviter de me créer des soucis, j'étais un village du sable et mes actions auront des répercussions direct sur mon pays, si je faisait n'importe quoi … Et je serais dans une grosse merde !

J'étais donc arrivé dans un pays où le climat était plus doux et moins dur que celui de mon village et à vrai dire j'avais dû mal à m'y accommoder, de plus la nuit commencé à tomber … J'ai donc décidé de faire une halte dans l'auberge du village où je passais en ce moment, pour me réchauffer avant de reprendre ma route ! Je ne sais toujours pas quel partie du monde je me trouve mais je devais faire attention, on ne sait jamais … Même si d'après ce que je sais, Suna n'était en guerre avec aucun village, mieux vaut être prudent.

Je rentre alors dans ce bar, les regards se retournèrent sur moi à mon entré, j'ai cru comprendre que je n'étais pas le bienvenue ici, et ainsi instinctivement ma main était partit attraper un Kunai … Mais visiblement les regards ne s'attardèrent pas sur moi et je repris mon calme, enfin à peu près. Le lieu semblait mal fréquenté et il valait mieux faire profil bas ! J'avançais donc tranquillement dans l'auberge pour m'approcher du comptoir en faisant plus attention à ce qui se passait autour de moi que devant moi … C'était une erreur ! Je venais de bousculer involontairement un homme et renverser son verre, pour ne pas attirer les embrouilles c'était raté, j'espère juste qu'il n'allait pas s'emporter pour si peu avant que je puisse m'excuser …

En le regardant je remarque qu'il portait un bandeau lui aussi, il était donc Ninja, il valait mieux que je règle ce contentieux rapidement avant que des soucis n'arrive !
Je m'adresse alors à lui, d'un ton très neutre et froid pour changer … Mais ce n'est pas le plus important, le plus important et que je m'excuse de mon erreur.

-Merde ! J'suis désolé, c'était pas volontaire … Aller reprendre ce que vous voulez que je vous dédommage !


Je lui fit alors signe de venir avec moi jusqu'au comptoir, étrangement durant ce voyage je m'étais quelques peu calmé, revoir le calme et retrouver la solitude avait fini par me rendre moins nerveux ! Pas que je ne me méfie plus des gens, cela n'a pas changé mais j'ai appris qu'il n'es pas nécessaire d'être impoli pour autant ni même agressif … Même si je dois l'avouer mes travers n'ont pas totalement disparus et si je ne fais pas attention chaque instant mon instinct reprendre rapidement le dessus ! Bref je m'adresse alors au Barman en lui demandant de resservir à l'homme ce qu'il désire. Et me retourne une nouvelle fois vers lui pour être sûr qu'il ne l'a pas mal prit !

-Encore désolée … J'espère que vous ne le prendrez pas mal.

Oui c'était étrange que c'est mot sorte de ma bouche, je ne m'excuse que très rarement mais là c'était différent, j'avais des consignes strictes je ne devais en aucun cas, être l'agitateur de trouble durant ce voyage … Sous peine d'être considéré comme un criminel et donc d'avoir de très gros soucis avec mon village. Et à vrai dire déjà que je passe mon temps à craindre les autres, l'idée de devoir vivre en sachant qu'a chaque instant je suis traqué ne me plaisait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami] Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami]  EmptyMer 24 Déc 2014 - 4:53

Encore une journée paisible, insouciante, à vaquer entre l'instant présent et l'éternité, voguant au gré des distractions le déviant de son chemin. Ce genre de période où l'on observe le monde dans sa grandeur et se questionne sur la place de l'homme moderne, méditant à son rôle et aux conséquences de ses activités en contrastant avec les routes isolées qu'il empruntait fendant à travers vals et collines dénués de population. Il arrive que l'on tombe sur un village, moment riche en rencontres même la plupart du temps éphémères et en évènements riches en matière à réfléchir, encore et encore...

Les bars et tavernes sont en général des lieux appropriés si l'on souhaite d'abord se ressourcer et aussi observer une part de l'âme de l'endroit où l'on a atterri. Mikami s'y était installé pour prendre un peu de repos et se remplir la panse, à une table lui permettant d'avoir une vue sur la majeure partie de la salle. Il y avait des personnes semblant venir de tout horizon, des civils comme des ninjas ou des personnages voilés de tissus et de plus de mystères. Le tout formant un ensemble assez cosmopolite mais homogène dans l'esprit. Pas de vagues, pas de flot surpassant les autres de son impétuosité débordante, permettant alors à un calme épandu de régner. Le jeune vagabond dégustait un bol de riz aux légumes sautés par petites bouchées, profitant de l'atmosphère ambiante et des quelques échanges aimables qui s'effectuaient entre les personnes pour retrouver foi en la nature humaine. Tâche loin d'être impossible lorsque l'on sait où regarder et qu'on ne se laisse pas envahir par les déferlantes de mauvaises nouvelles amplifiées souvent à tort ou colportées comme un savoir exclusif ou précieux ; mais il y a tout de même d'autres genres de tâches qui ne peuvent s'empêcher de venir nourrir ces ondes négatives. L'une d'elle se trouvait assise à une table proche de l'allée, assis au bord d'une chaise abusivement reculée sur le passage et arborant fièrement un bandeau frontal qui avec le recul... semblait masquer le manque de bravoure sous l'armure, malgré un âge adulte un poil avancé.

Les portes du bar s'ouvrirent, laissant passer un jeune homme qui avait l'air distrait. En le voyant, le garçon aux yeux jaunes foncés ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire reconnaissant un trait de caractère qu'il retrouvait en lui-même. Il y avait tellement peu de trafic dans cet endroit que les regards avaient pour habitude de se lever à chaque fois que quelqu'un rentrait, peut-être pour chercher un visage familier. Mais ce qui aurait pu être évité arriva. Faute à qui cependant ? Pas forcément à celui que l'on croit. Le nouvel arrivant bouscula celui qui se tenait sur le passage, renversant malencontreusement son verre. Au milieu d'une série d'excuses qui semblait chercher à ne pas perturber la tranquillité dominante, il l'invita même à en reprendre un autre sans frais. Autrement dit à réparer entièrement le dommage.

Mais non. Plutôt que de laisser couler le peu d'importance de l'accident sous la table, cet homme qui semblait libéré ou décomplexé de toutes contraintes diplomatiques et intellectuelles se sentit obligé d'en rajouter. Et vas-y que j'en veux toujours plus, et vas-y que c'est grave parce que c'était ce verre là, et vas-y que j't'enchaîne les accusations débiles et que je me mets à faire du bruit et tout un cirque. Comment un shinobi, quelqu'un côtoyant pourtant plusieurs formes de misères au jour le jour, pouvait être capable de tant de cérémonies pour si peu de musique. On n'avait que la flûte et le pipo. Puis vint le mot de trop, la parole de travers qui fit basculer l'ambiance, la fausse note qui briserait la patience...


    - ... t'sais quoi on va plutôt régler ça entre hommes ici et maintenant, moi et t...
    - Hoy hoy, hoy ! Combien de fois il va falloir qu'il s'excuse pour que tu comprennes qu'il est désolé ? T'as tant besoin que ça de dégainer ta petite épée au point de faire tant de vagues pour si peu de vent ?


À croire que les occasions de s'en servir se raréfiaient... Mais Mikami s'abstint de rajouter tant de nouveaux sous-entendus, il en avait déjà assez fait comme ça et - à considérer qu'il les comprenne - cela risquait d'envenimer de plus la situation alors que l'inverse était l'effet recherché. L'agitateur s'apprêta alors à rétorquer vivement, mais les mots semblèrent s'envoler au fur et à mesure que son regard croisait ceux de l'assistance qui montrait rechercher aussi un règne de sérénité. Enfin il s'était montré à l'écoute de son environnement... Au-delà des regards fuyants des civils qui ne voulaient pas se mêler à tant de zèle inutiles et dangereux, il y avait ceux plus insistants des autres ninjas et de personnages paraissant encore moins commodes qui signifiaient clairement qu'ils ne voulaient pas de remous, ni vague, ni se faire remarquer, ici et maintenant.

Nul besoin de plus d'interventions, les jeunes ninjas venaient de recevoir le soutien qu'ils souhaitaient. L'oppresseur se tut sous la pression imposée par la foule, et finit par sortir du restaurant en jetant nonchalamment assez de monnaie sur le comptoir mais lançant néanmoins un regard insatisfait et hautain à son vis-à-vis. Mikami se leva alors que les portes se refermaient et que la plèbe en revenait à leur table dans une ambiance de nouveau apaisée, puis se dirigea vers le comptoir au côté du garçon qui avait renversé le verre.


    - Yo, à mon avis il va pas rester sur sa faim comme ça et il y a des chances qu'il t'attende dehors... mais je suppose que tu es rentré ici dans un but précis non ? Tu peux venir t'asseoir à ma table si tu veux, il reste de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami] Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami]  EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:18

Tout ne se déroula pas comme le jeune Ninja du désert l'avait espéré … Il ne voulait pas créer de vagues, cela n'était pas dû à la peur mais simplement à une envie plutôt justifier. L'homme s'énerva alors rapidement qu'espérait-il, l'impressionner ? Avant même qu'il lui demande s'il voulait se battre, le jeune Ninja avait discrètement mis un Kunai dans sa manche, il n'aurais eu qu'à l'attraper pour lui enfoncer l'arme dans le corps et s'en débarrasser totalement … Après tout en venant de parler ainsi à Yoshi, il vient de devenir à ces yeux un danger et le gamin les dangers il les élimine sans se poser de questions.

Heureusement pour cette homme, un jeune homme aux yeux jaunes et aux cheveux vint à sa rescousse en lui expliquant la débilité de son acte, d'ailleurs en regardant les autres, il comprit rapidement sa stupidité … La prise de parole du jeune homme lui avait sûrement évité de mourir sur le planché d'une taverne comme la larve qu'il est. De toute façon cet homme devait être malgré son âge un piètre shinobi, juste au vus de sa manière d'aboyer, il ne semblait pas être très dangereux … Comme on dit toujours ce sont les roquets les moins dangereux qui aboie le plus forts ! Cette expression lui siée à la perfection.

Le ninja du sable vit alors arrivé un homme venir vers lui, celui qui avait pris sa défense lors de la petite incartade qui aurait pus très mal finir. Il s'adressa alors à lui et lui dit que l'autre peigne-cul devrait plus que probablement l'attendre dehors, à vrai dire le genin s'en foutait un peu mais c'était dommage pour cet homme, il avait échappé de justesse à la mort et aussitôt il venait retenter sa chance. Comme on dit le destin est implacable mais là c'est plutôt sa connerie qui est monstrueuse !
Puis il demanda un peu de manière détournée, le fait de la venus de notre cher amis du sable ici … À vrai dire il n'y en avait pas vraiment mais bon si vouloir se reposer les points est un but précis, alors oui il n'est pas rentré par hasard. Puis pour finir, il l'invita à sa table le gamin du pays du vent se méfiait tout de même de cet homme mais il n'avait pas de raisons de décliner son invitation pour le moment, surtout qu'il s'était promis de faire des efforts.

Il ne répondit alors aux questions et aux affirmations du jeune homme que lorsque il était assis sur une chaise à la table de ce dernier.

-Tu dis qu'il pourrait m'attendre dehors ? Si c'est le cas, alors c'est dommage pour lui, il vient d'échapper de justesse à de graves blessures, ce serait dommage de tenter le diable une deuxième fois …

Il dit cela en posant le kunai qui était dans sa manche sur la table, déjà pour montrer qu'il ne plaisantais pas et aussi pour avoir une arme pas loin au cas où. Puis il expliqua alors l'incroyable raison qui donnait lieux à sa présence ici.

-En faite je suis rentré dans cette taverne pour aucune autre raison que me reposer les pieds.

Puis le ninja de Suna resta quelques instants à fixé sa nouvel rencontre avant de se faire servir son repas sur la table par le tavernier. Puis il s'adressa à cet homme aux cheveux noirs pendant qu'il couper la viande qui était dans son assiete.

-Et toi dis-moi que fais-tu ici ? Tu ne sembles pas être une simple personne, serais-tu un shinobi toi aussi ?

Pendant que les deux hommes discutaient à l'intérieur, on pouvait entendre du grabuge à l'extérieur sûrement le type de tout à l'heure qui se défoulait sur de pauvres passants, ou bien sûrement se prenait-il une bonne branlé pour encore avoir emmerdé des gens pour rien … D'ailleurs le jeune ninja de Suna n'avait toujours pas compris sa réaction, son verre allait être dédommagé pourquoi vouloir se battre ? Il devait vraiment être con ou croire en sa toute puissance de son bandeau et de ces quelques pouvoirs ninjas, sûrement …

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami] Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami]  EmptyMer 7 Jan 2015 - 3:21

Shinobi... ? Cette question résonna dans l'esprit du jeune homme comme un écho qui avait déjà été maintes fois répété. Il eut un large regard pour le plafond alors qu'il continuait de mâcher. Alors shinobi ou pas shinobi ? Oui la question était bonne, pas seulement parce qu'elle revint souvent... mais aussi parce qu'il ne s'y était donné aucune réponse ! Ses yeux se posèrent à nouveau sur son vis-à-vis, puis sur le kunai que ce dernier avait fait apparaître de sa manche un peu plus tôt. Le sourire qu'il eut à ce moment en constatant la dissimulation d'un moyen de "défense" dans une furtivité qui lui échappa lui revint. Reconnaissant avoir été amusé par la manœuvre, il avala et répondit.

    - Je pense l'avoir été, à une époque oui... Aujourd'hui je suis seulement de passage, ici, tout bonnement parce que c'était sur ma route.


Il se saisit de ses baguettes et repris une bouchée de son plat.

    - Peut-être que j'avais aussi besoin de me reposer les pieds.


Il le dit comme si de toute manière la réponse n'avait pas d'importance. Il y était, c'est tout, peut-être trop insouciamment. Quant au fait d'avoir été un shinobi ? Disons qu'il y a des faits que l'on ne peut pas nier, même si on ne s'en souvient pas. Mais le sens de ce mot ne se définit pas seulement par le combattant appartenant à un village ou un clan. Il y a aussi la personne qui pense, qui réagit, et qui est réceptive comme tel. Alors oui si se sentir amusé et sourire à la vue d'un kunai préparé, marque d'attention et de discrétion envers un agresseur potentiel, est un signe d'appartenance au monde shinobi Mikami en était.

Le bourdonnement des quelques voix s'élevant autour planait dans la pièce, le garçon aux yeux jaunes se permit de sonder le ninja qui lui faisait face alors qu'il avalait ses dernières bouchées. Il portait une tenue plutôt épaisse par rapport à la météo de la journée. Maladies, décalage de climat ?


    - Tu as l'air bien en forme pour être habillé si chaudement, tu viens d'un pays chaud ?


Quant au shinobi qui avait voulu faire du grabuge, qu'il attende, si jamais son orgueil n'était pas encore retombé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami] Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami]  EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:10

L'homme qui mangé en face de lui semblait au moins aussi étrange et secret que notre jeune Shinobi de Suna, ces réponses était très vague voir même on ne pouvait pas réellement appeler ça des réponses … Pour la simple et bonne raison, qu'il répondait bien quelques choses sans pour autant de réel informations ! À vrai dire cela ne dérangeait pas vraiment Yoshi' si seulement ce type ne posait pas autant de question … Il en demande beaucoup pour en répondre trop peu au goût de note jeune ami et avoir jouer le médiateur ne lui donne pas autant de droit que cela !
Bref le jeune Ninja ne savait que faire avec cet homme, l'envoyait gentillement baladais comme tout les autres ou alors faire des efforts et essayer de maintenir un dialogue ? À vrai dire pour lui la réponse était toute vue mais malheureusement, en ce moment il essayais d'améliorer son comportement et devait donc faire des efforts …
Mais face à cet homme qui semblait vouloir garder un certains secret, Yoshi' savait que la discussion serait difficile, déjà que s'il ne tournais que dans un sens cela aurait tendance à l'agacer … Mais c'était un défi certes un défi différent de ce qu'on se posa habituellement mais ça n'enlevais rien à la difficulté du défi quand on connaît notre jeune ami !
Lorsque l'homme lui répondus qu'il n'était plus Shinobi cela fait surgir de multiple question dans la tête du jeune ninja associable, enfin surtout une … mais il y a peu de chance que l'homme en face y réponde après tout, cela doit-être assez personnel.

-Tu étais mais tu n'es plus … Comment cela se fait-il que tu ne sois plus un Shinobi ? Enfin comment fais-tu ? Car après on reste toujours un ninja malgré tout !

Il expliqua ensuite au ninja du sable qu'il était comme lui ici parce qu'il n'y avait pas de raisons particulière d'être ici ou ailleurs, mais on sentait que cette réponse comparé à la précédente manqué de conviction … Est-ce vraiment important après tout ? Le jeune Genin du pays du vent trouvait que non.
Puis il lui fait une remarque sur ces vêtements alors que les personnes autours semblaient être de plus en plus agité, beaucoup regardait dehors et d'autre dans la direction de nos deux comparses. Enfin surtout il regardait Yoshitsune, aurait-ce rapport avec l'autre alcoolique de tout à l'heure ? D'ailleurs le jeune ninja souffla avant de se lever et de répondre à sa rencontre du jour.

-Tout à fait et d'ailleurs, moi qui détestait la chaleur de mon pays, je me demande si l'humidité et le froid de celui-ci n'est pas pire …
Tu m'excuses, je vais sortir voir si c'est l'autre guignol de tout à l'heure … J'ai l'impression que si on va pas régler le soucis par la force, il s’arrêtera jamais et je voudrais pouvoir reprendre ma route l'esprit tranquille !


Sur ceux mot le Genin déposa l'argent pour son repas qu'il avait à peine touché et sortis dehors, il commençait à pleuvoir et cela fait une nouvelle fois soupirer notre jeune ami … Et regardant un peu plus loin devant la taverne, il vit l'homme de tout à l'heure accompagné de quelques amis. Pour le moment il était en train de s'en prendre, un pauvre homme qui passait par là et qui n'avait rien demandé. Avant de moi voir et de jeter son dévolu sur moi, en me hurlant dessus et en s'approcha de moi avec sa cohorte derrière … ça suivait bien, comme des petits chiens !

-Alors comme ça t'as ramener tes animaux de compagnies avec toi ? Ils sont bien dressés bravo !

Il avais l'impression que plus le temps passé et plus j'étais habitué de ce genre de situation, il ne faisait pourtant pas grand-chose pour énerver les gens, à croire qu'un rien arrive à les faire sortir de leurs gonds … Bref l'homme vint devant lui pour m'adresser la parole, à cette distance il pourrait aisément le tuer, mais il ne fit rien, il ne devait pas être le premier à attaquer !
Enfin visiblement i allait être rapidement servis sa petite phrase de tout à l'heure semblait avoir énervé ces « compagnons » …

-Tu croyais que t'aller t'en sortir aussi facilement ?! J'vais t’exploser la gueule et tout rentrera dans l'ordre !!!

Qu'est-ce que qu'il pouvait bien répondre à ça ? Tellement c'était risible, des menaces digne d'un gosse encore à l'école … À vrai dire, il ne savait même pas si cette homme méritait de se faire frappé par lui. Après tout, taper les faibles c'est pas très sympa surtout qu'ils peuvent rarement répondre, enfin bon c'est lui qui cherché après tout !
Bref la pluie étant de plus en plus puissante et bientôt notre jeune ninja du sable fut trempé, l'eau dégoulinant de ces cheveux blancs, il voulait rapidement en finir pour pouvoir retourner aux secs … Mais cela n'allait pas être aussi simple que prévus, il était quand même une bonne dizaine et pour ne rien arranger il semblait y avoir quelques ninjas dans le lot en commençant par notre fauteur de trouble ! Notre jeune ninja décida donc de le faire passer à l'action puisque celui-ci semblait manqué d'envie d'attaquer.

-Bon au lieu de faire ton dingue en me menaçant, si tu passais à l'acte pour montrer que t'es pas l'abruti que tu sembles être … même si à mon avis ce sera encore plus ridicule que ce que je pense !

L'ultime agression verbale pour en finir le plus rapidement possible, d'ailleurs il n'y avait plus qu'à attendre la réaction de l'autre débile qui devrait sûrement être très primaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami] Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami]  EmptyMer 14 Jan 2015 - 16:12

Pourquoi être si pressé à s'occuper d'affaires qui en plus nous emmerdent alors que l'on a encore du pain sur la planche, ou une assiette sur la table... Lui qui était d'humeur plutôt vague et happée par ses pensées, ses questions sans réponses sur son identité et son passé, se dit que s'il en avait bien plus fait abstraction et fait preuve de plus de concentration sur son vis-à-vis, il aurait pu tenir la conversation plus longtemps et le plat n'aurait sûrement pas été gâché... Mais pour Mikami il était encore difficile de se défaire de ses tourments et de ses troubles, alors il lui était aussi impossible d'en vouloir au jeune garçon de ne pas avoir réussi à oublier ses détracteurs à l'extérieur qui étaient de toute façon voués à la passivité. M'enfin calmer le taureau d'emblée en le prenant par les cornes et de suite le mettre à terre signifiait aussi prendre le contrôle direct de la situation. Alors pourquoi pas.

Attendez, "ses" détracteurs ? Parce qu'il y en avait plusieurs en plus... Il lui semblait n'avoir vu qu'une seule personne s'embrouiller avec le garçon. Et un ninja en plus, pourquoi avait-il besoin de plus de monde ? D'ailleurs étaient-ils vraiment les siens, de détracteurs... La vagabond avait lui aussi mis une pierre à l'édifice à ce qu'il s'en souvienne, alors il imaginait qu'il avait aussi sa part de responsabilité là-dedans. Il exprima un soupir, et paya à son tour son repas directement au comptoir en s'excusant pour le grabuge qu'il risquait d'y avoir lieu.

Sortant de l'auberge, et essuyant les premières gouttes de pluie qui coulaient sur son front, le jeune homme observa un instant à travers les quelques personnes qui s'étaient rassemblés autour de la joute qui avait lieu entre sa nouvelle connaissance et le shinobi en colère. À mieux regarder les deux, trois, quatre... cinq hommes, qui se cachaient derrière des expressions malicieuses et hautaines en attendant que leur piètre camarade n'entame la bagarre, Mikami remarqua qu'il étaient tous en tenue de travail plutôt qu'équipés comme des ninjas. Quoi, des civils ? Ils marchaient doucement vers eux, se frayant discrètement un passage entre la foule qui hésitait à se faire dense et contournant l'épicentre des évènements. Sur ce chemin une pensée lui vint à l'esprit : et s'ils se trouvaient dans le village natal du ninja à qui avait vu sa bière renversée ? Ça expliquerait la présence des gaillards qui le soutenaient, des potes qui n'avaient pu suivre le même chemin... Et à la vue du soutien qu'ils étaient prêt à lui apporter, ce dernier ne devait pas être bien puissant.

S'approchant d'eux, il en bouscula le premier d'une épaule qui perdit l'équilibre et bouscula à son tour celui qui était à côté de lui. Plutôt faibles...


- Eh toi ! Qu'est-ce tu nous veux là tu vois pas que c'est chaud ici ?!

- Moi, rien... Je me demandais seulement lequel de vous cinq avait les couilles les plus molles.

Oups, c'était sorti. Il n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'il allait avoir à leur dire et parla plutôt spontanément. De toute façon le but de la manœuvre était d'accaparer leur attention pour les détourner des raisons de leur présence ici. Et bien ce fut une franche réussite. Celui qui avait perdu l'équilibre répliqua dans longs et amples mouvements du bras destiné à frapper puissamment son visage. Réflexe automatique, esquive et direct du droit, pleine tempe. Le tonnerre gronda et il s'étala dans une flaque d'eau.

Bon. Ben de son côté ça avait déjà éclaté, et à sa gauche ça avait l'air tout aussi tendu. Plus qu'à espérer que le shinobi des pays chaud - ok, disons Suna - ne s'en sorte tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami] Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami]  EmptyLun 19 Jan 2015 - 1:14

Au début en sortant, en sachant qu'un Shinobi l'attendais et qu'il avait avec lui des camarades, notre jeune genin avait pensé qu'il avait des collègues Shinobis avec lui mais en faite au vus de leurs tenues, ce n'était que de simples civils … Sûrement des amis d'enfance ou quelque chose du genre.
Le jeune ninja du sable se demandait alors si combattre cet homme était une bonne idée, avec tous ces civils autours … Surtout si ce dernier décidé d'utiliser des Jutsus.
Il y avait des risques de blesser une population civile innocente, si on peut parler d'une tel chose lorsque que ces mêmes civils ont un comportements agressifs. Malgré leurs comportements ils restaient inoffensif et n'était donc pas une menace pour le Genin, qui n'avait donc aucune raison de s'en prendre à eux, contrairement à leurs camardes Shinobis … le jeune Tatsuo pris alors la parole et s'adressa aux Shinobi en face de lui.

-T'es sûr de vouloir combattre ici ? Tu dois savoir comme moi que le faire serait un dangereux pour tes amis … Et je ne tiens pas à blesser de simple civil pour ta connerie.
Allez oublions-tous ça …


Le comportement du jeune ninja aux cheveux de neiges était étrange, en temps normal il aurait attaqué ce type sans se poser de question mais à vrai dire, il avait plus peur de faire du grabuge et d'avoir des soucis à son retour au pays du vent … Que de ce porc sans réel intérêt.
En entendant ça l'autre pris la confiance et cru que le gamin avait peur de lui, avait peur de combattre et regretter de s'en être pris à plus fort que lui ! Il est bien clair que cela était faux, il voulait simplement éviter les problèmes … Mais il n'allait pas avoir le choix, il faut croire que tout le monde n'est pas aussi intelligent que lui.

-bah alors sale petite merde, on se dégonfle ?!! Mais trop tard pour toi, j'vais t'démolir !

L'homme commença alors à exécuter des Mudras ! Il est sérieux là ? Il décide d'utiliser une technique ninja directement ? Comme ça en pleine ville avec des civiles autours ? Ce mec est un vrai danger, aussi bien pour lui que pour les autres !
C'est alors qu'il envoya une boule de feu sur le Genin, un utilisateur de Katon avec ce temps il n'est pas avantagé … ce type était vraiment malade, il pouvait toucher des gens aux alentours mais il utilisait tout de même l'art Ninja.
Alors que le ninja du sable s’apprêtait à esquiver, il vit derrière lui une petite fille et sa mère qui était protégé par seulement le corps de notre jeune Shinobi, une esquive et ces deux pauvres personnes allait rôtir ! Il se mit alors bien en place, bien en face devant la boule de feu et croisa les bras devant lui pour essayer de ne pas trop subir la technique … Il réussi alors à arrêter la boule de feu sans être projeter en arrière mais ces bras étaient bien cramé !

-Putain t'es con ou quoi ? T'aurais pus blesser d'autres personnes que moi … Merde !

Normalement ce n'était pas le genre à se sacrifier pour les autres mais à vrai dire, les ninjas sont avant tout là pour protéger ce qui ne possèdent pas leurs capacités … Donc il avait fait son devoir !
Pris dans ce combat assez étrange et qui ne le concerné pas que lui, notre fin stratège ne savait pas quoi faire, la présence des autres le bloquait ! Il devait réagir sinon il était dans la merde mais là il pensait plus à comment mettre l'autre K.O sans que personnes ne soient en danger.
Mais pendant qu'il réfléchissait, l'autre fonça sur le Genin l'arme à la main pour le planter mais il réussi tout de même à bloquer le coup avec un Kunai par pure réflexe, avant de recevoir un énorme coup en pleine tête ! Le projetant au sol, dans la boue … L'autre fit encore sont fiers et parla au Yoshi'.

-Rien à foutre, tu m'as humilié, j'vais t'buté !! En plus tu m'as l'air d'être une grosse buse au combat.

Au vus de ces propos, l'option se faire démolir la tête et laissé partir semblait être à proscrire, sinon c'était la mort assuré ! Mais ce mec était trop con, il avait frappé le jeune homme pour le foutre au sol et il était resté juste à côté de lui pour parler … Voilà la solution !
Le Genin s'exécuta alors et envoya sa jambe dans celle de son adversaire, pour le faire tomber à son tour au sol avant de se relever et de posé le pied sur sa gorge, un mouvement de sa part et il mourrait la gorge broyé !
Il suffisait que le jeune ninja appuie sur sa jambe pour lui faire rendre l'âme.

-Putain, t'es vraiment con en faite … Au lieu de faire ton malin, t'aurais pus en finir mais non … Bref voilà maintenant rends toi.

L'homme semblait s'être calmé, enfin c'est ce que croyais le Tatsuo alors qu'il venait de soumettre son adversaire un de ces amis qui l'avait accompagné arriva par derrière accompagné d'un gourdin et en foutu un bon coup sur la caboche du Genin, qui dû reculer en se tenant la tête.
Putain les lâches, cette fois-ci c'en était trop ça allait chier ! Alors que le Genin semblait être en mauvaise posture, il exécuta plusieurs mudras et un tornade apparus au niveau des deux hommes, projetant la boue sur eux, réduisant leurs visibilités ! Il s'approcha alors de la tornade et au moment où elle disparus, un énorme coup de vient s'abattre sur l'homme à la masse, avant qu'il ne se retourna et envoie un énorme coup de pied sauté dans la tête de sont agresseurs !
Les deux hommes tombèrent aux sols sûrement assommé, enfin peut-être pas mais le Genin en avait marre en tout cas … Il se rapprocha alors du Mikami et arriva à ces côtés sans lui dire un mot avant de se décider à ouvrir la bouche.

-Merci du coup de main, ça te dit qu'on rentre au chaud discuter un peu ?

Oui c'est bien le même Yoshitsune qui propose à quelqu'un de venir discuter, je ne vois pas d'explication logique mais il vaut mieux ne pas en chercher je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami] Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami]  EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:29

Travail vite fait, bien fait. Malgré les quelques débordements, les manifestants, peu importe les raisons de leur présence, ont été repoussés dans le plus grand ordre et à l'aide moyen justes et appropriés. Les civils ont su se mettre à l'écart même si l'on en soupçonne quelques uns de s'être glissés au milieu des ball... euh des tirs en caoutchouc.
Le plus gros des ennemis avait été arrêté et les quelques racailles encore debout après l'affrontement contre l'anarchiste aux yeux jaunes avaient pris la fuite.

La pluie battante écrasait déjà leurs cheveux alors qu'elle dispersait la fumée tandis que la foule s'éparpillait après avoir constaté le retour au calme ; non sans quelques heurts et joutes verbales. Mais non il ne faut pas voir les Hommes comme des êtres inférieurs. Les sages s'étaient seulement effacés plus tôt et discrètement voilà tout.

Quand le jeune homme s'approcha de Mikami pour lui proposer de rentrer, il acquiesça, bien sûr. Et d'un signe de la tête qui fit tomber plusieurs gouttes qui étaient faiblement accrochées à la pointe de ses mèche de cheveux. Il les secoua avant de retourner dans le bar mais ne put rien faire pour ses vêtements qui dégoulinaient ça et là. Enfin bon, en même temps la pluie ça mouille hein, et un toit ça ne protège pas de tout.


    - Au fait, moi c'est Mikami.


Alors qu'ils se dirigeaient vers une autre table, quelques regards les toisaient. Apparemment la bagarre n'enjoua pas tout le monde, ce qui ne manqua pas d'étonner le jeune homme aux yeux jaunes. Cependant il semblait qu'il fut apprécié qu'elle ne soit pas menée à l'intérieur de l'établissement. Normal me diriez-vous.
Au passage il commanda deux verres de saké. Ayant pris l'initiative, il régla la note en entier puis se retourna vers la table que son homologue avait choisie et y déposa les deux coupes. Ils venaient de combattre ensemble, ça tisse des liens ce genre de trucs non ?


    - Celle-ci est pour toi. À la tienne, frère d'arme de fortune !


Il trinqua, et but cul-sec. Maintenant qu'ils étaient rentrer au chaud et tranquilles pour de bon ils allaient pouvoir discuter, non ? Se remémorant une scène à laquelle il assista quelques jours plus tôt, il lui vint à l'esprit de demander directement l'avis de son vi-à-vis pour ne pas passer par quatre chemins. Attention tenez-vous prêts :

    - Dis-moi d'ailleurs... Tant qu'on est là, je voulais savoir ce que tu penses de célébrer une fête dans une prison ?


Du coq à l'âne, mais droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami] Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami]  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 23:44

Une fois le combat terminé et le calme revenus le Tatsuo avait proposé à son compagnon du jour de rentrer au chaud et il accepta aussitôt, logique me diriez-vous la pluie c'est assez chiant ... Quel pays de merde ... En faite la chaleur du désert et le ciel c'est pas si mal ! En rentrant l'homme donna son nom à Yoshi', le plus étonnant n'est pas qu'il se présente mais qu'aucun des deux hommes n'avait eu l'idée de le faire avant.

En réalité si notre cher amis ne c'était pas présenté, c'est pour la simple et bonne raison qu'il n'en voit pas l'utilité à partir du moment où l'on sait que l'on ne se croisera sûrement jamais ... Devoir se présenter semble être aussi inutile que de parler de pluie et de beau temps, voir même encore plus inutile. Enfin bon s'il faut en passer par là, autant suivre les codes de la sociètés même si à vrai notre Genin en espérait plus que de ce Mikami ... Il faut croire que c'est lui qui est vraiment étrange et pas les autres mais ça jamais il ne l'acceptera car pour lui il a toujours raison ! Quel caractère de con !

Mais de toute façon tout ça est déjà dit et redit mais pour une fois il semblait un peu enclin à la discussion ... Il faut croire que le voyage et le fait de ne voir personne pendant de longs moments, le rends un peu plus enclin à la discussion que d'habitude ! C'est donc simple à croire que ça mauvaise humeur, son caractère de con et tout le reste vient simplement du fait de voir trop de gens chaque jour ... Hypothèse un peu fumeuse mais c'est sûrement la seule explication !

Bref une fois à l'intérieur les regards se posérent sur nods deux hommes mais aucun ne dirait probablement rien. Pourquoi ? Pas à la démonstration de "force" des deux hommes mais seulement parce que cela ne les concernes pas et Yoshi' aimait ça, un endroit où chacun se mêle de ces affaires sans faire chier le voisin ! Même si une baston ne semblait pas être très bien reçu par cette clientèle peu fréquentable, chacun avait à coeur de se mêler seulement de ces affaires, chacun ces problèmes !

Alors que Mikami revenait vers Yoshi' avec un verre à la main, un verre d'alcool ... De l'alcool ? Je crois que si je ne me souviens bien, le Genin n'en avait jamais bû pour aucune véritable raison, juste que l'idée de boire cette boisson ne lui était jamais et que personne ne l'avait fait boire ! En rajoutant cela au fait que l'alcool rend les gens moins alertes et surtout plus con, l'envie n'était jamais venus jusqu'alors et ne l'étais pas plus en ce moment ... Mais il n'allait pas refusé et fit comme son collègue le bû d'une traite déjà pour ne pas avoir à trop supporter ce goût assez immonde et cette sensation de chaleur ou plutôt de brûlure qui lui parcoure la traché.

Après s'être fait craqué plusieurs et avoir éocuté son collègue c'était son de réponse et il allait se mettre à ouvrir le bouche ... Après avoir soufflé la chaleur brûlante qui lui parocurait les tripes, il croyait que son estomac était en feu ... Même si à vrai dire les brûlures il connait bien , pour pouvoir en être régulièrement l'auteur !

-Moi c'est Yoshitsune !

Voilà déjà il se présente de façon toujours aussi froide et lache comme ça, sur un simple claquement de langue sans cirer gare ... Je vous assures que la sensation pour son intelrocateur doit-être étrange, l'impression de parler à un robot ou du moins à quelque s'en rapprochant !

-Une fête dans une prison ? Je pense surtout que c'est très con et inutile ... Et surtout surprenant ! Pourquoi cette question ?

Enfin question dialogue étrange et manière d'aborder les sujets bizarrements, il y avait de la concurence aujourd'hui ... C'était quoi cette question sortit du futur ? D'où venait-elle et comment était-elle arrivé à cette table, c'était bien ce que se demandait le Genin aux yeux bleu en ce moment. Il n'avait pas compris la question de son camarade sur le coup et se contenta d'y répondre de la manière la plus logique quoi soit, sans se demander si peut-être la question avait un sens caché ! D'ailleurs c'était peu probable mais ça aurait été logique de se demandé à vrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami] Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui débute mal ... [Pv Yorurai Mikami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yorurai Mikami - Aptitudes
» Bienvenue. |Yorurai Mikami|
» Premier contact [Yorurai Mikami]
» Vieux frères (Mikami Yorurai)
» Le titre de Shinobi ne t'est pas acquis uniquement parce que tu es sorti de l'académie, tu dois le mériter ! [Yamanaka Hiro/Yorurai Mikami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-