N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les "je veux être" [Mission D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawanabe Ogun
Kawanabe Ogun
Informations
Messages : 29
Rang : C

Les "je veux être" [Mission D] Empty
Message(#) Sujet: Les "je veux être" [Mission D] Les "je veux être" [Mission D] EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:01

Citation :
Ordre de mission de rang D
Un professeur est tombé malade. Sa classe est réputé pour être l'une des plus perturbantes. Votre mission consiste à le remplacer pendant une journée et si possible, leur apprendre quelque chose !


- Kawanabe-san... Faites de votre mieux !

Ogun brandit son bras en mimant le V de la victoire avec son index et son majeur à la jolie jeune kunoichi qui l'avais guider jusqu'à la porte de la classe B de l'académie.
Il n'avais pas penser un instant à s'habiller plus décemment qu'à l'accoutumé, son pantalon souple d'art martiaux et ses gants de combat avaient pour seul amis une grossière paire de sandales de bois et un haut rasta en mailles ouverte noir : La tenue parfaite pour un shinobi hors norme... pour un professeur d'académie remplaçant c'était une autre histoire.

Surement sélectionné pour cette tache ingrate à cause de son age avancé pour un ninja de classe inférieure, Ogun avait pour mission d'instruire les apprentis ninja en herbes le temps d'un cours! Leur professeur titulaire avait du être envoyé en mission, ou ailleurs, peut lui importait car aujourd'hui c'était lui le leader ! L'académie n'avait qu'à bien se tenir, c'est à coup de Hip Hop, de symphonie énergique et de Taijutsu que Kanawabe... non... Que "Mr. K" allait marquer la journée de ces futures générations.
"Yosh, c'est l'heure d'éduquer cette jeunesse !!!"

Jamais stresser, c'est sans boule au ventre que sa solide paume, soutenue par son gant d'entrainement, alla trouver la poignée de la porte, lors ce que celle ci s'ouvrit, Ogun fut émerveillé.
Pas par le jolie bureau faisant face au petit sièges de amphithéâtre scolaire, ni par le nombre d'enfant assis de part et d'autre, mais bien par l'atmosphère.
Des gamins qui gigotaient du citron, jetaient des boulettes de papiers et criaient comme si il venaient de naitre. Ce spectacle aurait du sembler banal à n'importe qui mais pas à un Kawanabe, le clan d'Ogun était un clan de mercenaires, le jeune shinobi était née, avait grandit et s'était construit dans la guerre, la camaraderie, l'innocence, voila des choses qui lui était inconnu.. chez les enfants.
A l'apparition du grand ninja à la peau d'ébène taillé comme un buffle l'animation cessa un instant, puis le ton fut au chuchotements intriguées.

Ne perdant pas un instant, Ogun posa son sac de jute qu'il trainait en bandoulière contre son bureau et alla poser ses mains de part et d'autre de son "trône" en bois. En ce lieu l'inspiration musicale lui vint comme un typhon, fermant ses yeux vert jade un instant il s'imbiba de ces bonne mélodies pendant que les enfants élevaient de plus en plus le ton et que commençait les éclats de rires. Avec une brutalité lunatique qui fit sursauter la classe à l'unisson Ogun ouvrit les paupières et frappa simultanément de son poing le bureau de bois.
Sa voix tonitruante brisa net les murmures, et ses mimiques uniques renforcèrent le côté burlesque de la scène :

- Yôh ! Moi Kawanabe Ogun, professeur remplaçant à l'académie, je me recommande a vous jeunes gens !


--- (10 minutes plus tard) ---



- Akane ? (Présente) Chiyo ? (présente) Akuma ? (présent) Kor...

L'appel fut interrompu par un kunai qui fendit l'air pour aller se planter contre le bureau de Mr Ogun.
Un parchemin gribouiller de symbole explosif y était accroché, un parchemin qui se consumait à la vitesse du son, une alarme retenti dans le cerveau du shinobi noir "DANGER-DANGER-DANGER BALANCE LE SUR LES GAMINS SAUVE TES FESSES FRERE !"
Se ressaisissant à la dernière seconde, Ogun saisi le dangereux kunai-bombe et le pressa contre sa poitrine pour contenir l'explosion.

- OOOOOH MY GOOOOAAAAD !! Fuyez bande d'idiot !!!!!!! ...Souvenez-vous de Kawanabe-Sensei , héro d’une génération.. Nyaaaaaaa !!!

La petite voix alarme dans la tête d'Ogun lui murmura "NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN CRETIN POURQUOIIIIIIIIIII", le parchemin fini de se consumer dans les mains du shinobi, shinobi dont une larme symbolique coulait de ses yeux clos... puis rien.
Il resta dans la même position de sacrifice encore quelques longues secondes jusqu'à ce que le rire moqueur des élèves devienne insupportable.
Un jeune garçon à la tignasse blonde en queue de cheval bondit sur son bureau, la mine satisfaite il pointa du doigt Kawanabe-Sensei et hurla :

- Bwahahaha regarger sa tronche il est tout blanc ! C'était un faux ! Vieux nuuuuuul, c'est ça l’élite du village ? Ahahahaha !!

Les autres élèves se joignirent a sa moquerie en balançant des piques et en éclatant de rire a plein poumons, un autre jeune garçon rase imita son compagnon et bondit lui aussi sur son bureau pour imiter un pigeon en pointant également Ogun du doigt.
La pression monta rapidement aux oreilles d'Ogun, pourtant réputé pour être relax, tolérant et extrêmement patient.
Il ne perdit pas un instant pour allonger ses long bras sur le tableau noir de la classe et faire glisser ses ongles de gaut en bas dans un crissement a réveiller un mort en ponctuant son geste par un tonitruant : URUSEI !


Dernière édition par Kawanabe Ogun le Jeu 12 Avr 2012 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawanabe Ogun
Kawanabe Ogun
Informations
Messages : 29
Rang : C

Les "je veux être" [Mission D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les "je veux être" [Mission D] Les "je veux être" [Mission D] EmptyMer 11 Avr 2012 - 1:20

Abasourdies par le vacarme, les élèves se tinrent les oreilles en gémissant "Ok Stoppp pitié" "On a compris m’sieur arrêter"...
après 30 longue seconde de crissement Ogun décida de leur accorder un peu de répit et de les reprendre en main tout de suite derrière, après plus de vingt années active de guerre derrière lui ca n etait pas une classe de gamins pré-pubères qui aurait raison de lui.

- Yooooooooooosh, je vais vous pardonner cette insulte, pour cette fois.
Pointant du doigt les deux élèves encore debout sur leurs bureau, Kawanabe-Sensei aboya un efficace "ASSIS" qui eut immédiatement l'effet attendu.

Refermant le carnet d'appel, Kawanabe-Sensei toisa chaque élève du regard, les un après les autres, perplexes ils n'osèrent pas murmurer, attendant simplement que leur professeur dise quelque chose.
Faisant glisser son postérieur sur le coin de son large bureau, un grand sourire carnassier vin se poser sur les lèvres d'Ogun, il n'avait préparé aucun cour bien évidemment, et à en juger par les feuilles qui trainait prêt de lui, leur professeur avait pour programme les mathématiques et un calcul mental. Du blabla genre "Déterminez la trajectoire d'un shuriken lance avec tel force, tel degré d'inclinaison etc, etc..." Ogun s'en fichais pas mal, il privilégiait les kunais ! Non son programme a lui serait bien plus intéressant que cette chose.

- Aujourd’hui c'est votre jour de chance, sortez vos cahiers et de quoi noter et recopier ca :

Saisissant une craie blanche toute neuve, Ogun la brisa en deux avec son pouce et se servi d'un des morceaux pour dessiner un schéma gracieux au tableau, pendant son exercice, il se retourna instinctivement sur la défensive et eu le temps d'intercepter la boulette de papier lancer en direction de son visage, se fiant a son intuition son regard se posa immédiatement sur le premier garçon qui avait bondit sur sa table après la non-détonation du fake-kunai. Son instinct lui donna raison, le gamin encore dans la lancer tentant de remettre son bras droit innocemment sous sa table.
Un éclair traversa le regard d'Ogun et en un instant, le ninja disparu dans un bref éclair rougeâtre.

- Alors comme ça on continue la plaisanterie ? Mec ? Le garçon faillit s’étouffer de peur en réalisant que la voix d’Ogun venait de derrière lui, le silence de la classe fut secondé par des soupirs d'étonnement, Shunshin no Jutsu n'était pas à la portée de tous surtout pour des gens de cette age. Le déplacement instantané avait toujours son petit effet, peu de chakra, beaucoup de maitrise et un petit effet Raiton du tonnerre !
Les yeux, d’habitude débordant de passion, d'Ogun se rétrécirent pour un regard des plus perçant et dissuasif, l'enfant face à lui n'avait plus l'air de savoir ou se mettre et commença à trembler comme une feuille, surement assaillit par le peur, on ne se foutait pas impunément de Kawanabe-Sensei !

- Kkk-kk nan.. nan m’sieur je...
- Sen-Sei...
- Nan Kawanabe-Sensei. Sur ces mots il relâcha ses boulettes de papier, ses shurikens en cartons et son rictus moqueur.

Ogun décida de ne pas aller plus loin dans la répression, après tout si il avait lui aussi grandit normalement dans un cadre scolaire et connu la complicité et la réelle camaraderie n'aurait il pas agit de la même façon lui aussi à cette age ? Que de questions auquel il n'aurait surement jamais de réponse.
Regagnant sa place de Sensei presque aussi vite qu’il l’avais quitter Ogun compléta son tableau puis vida son sac en jute sur la table contenant une vingtaine d’instrument miniature : Djembés, harmonicas, bendirs, clarinettes… c’était étonnant de voir autant de matériel dans un sac aussi modeste.

- Aujourd’hui c’est l’atelier MUSIQUE, chacun en aura pour son esprit ! SOYEZ PRÊT ! On commence par apprendre les notes et puis je vous enseignerais le pouvoir que recèle chacun de ses objets !

Après avoir recopier les partitions musicales et réciter chaque notes de musique avec la bonne intonation, Ogun invita les élèves à venir se servir dans les instruments posé sur le bureau. Timides d'abord, c'est ensuite avec grand enthousiasme que chacun s'appropria celui qui lui plaisait le plus; et que la symphonie débuta !


--- (Plusieurs heures plus tard) ---


La journée toucha à sa fin au bout de la neuvième interruption dans la salle de classe pour voir qui provoquait tout ce boucan, la mine satisfaite Ogun répondait toujours par un sourire éclatant et un V de la victoire brandit, un réel automatisme pour le Shinobi.

Certains élèves étaient un peu déçu de leur manque de talents d’autre se découvraient un nouveau hobby ! Ogun lui n’avait pas perdu sa journée à la fin de la session les petites filles le priait de revenir bientôt et certain petit garçon se retrouvait à imiter le grand shinobi noir. C'est avec un petit pincement au cœur que Kawanabe Ogun apprécia la fin de sa mission, après tout il aurait peut être pu être prof' !
Avant de sortir de la salle de classe quand retentit la sonnerie le Sensei s’adressa une dernière fois aux élèves.

- YOOOOOOOOOOSH n’oubliez pas de continuer à cultiver vos esprits avec la musique jeunes graines, vos corps suivront.

Sur ses mots Ogun-Sensei se laissa aller a un rire bruyant et contagieux ! Pas besoin de salaire pour ce genre de mission, c’était une bonne journée par nature !



Dernière édition par Kawanabe Ogun le Jeu 12 Avr 2012 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Les "je veux être" [Mission D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'intention de Samui Yuki - Je veux être ton élève !
» Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu]
» De la difficulté d'être ninja - Mission de rang D
» J'aurais voulu être un artiste - Mission rang C [Solo]
» Les plus petites créatures savent être les plus néfastes. [mission C - ft Atsuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-