N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De la difficulté d'être ninja - Mission de rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

De la difficulté d'être ninja - Mission de rang D Empty
Message(#) Sujet: De la difficulté d'être ninja - Mission de rang D De la difficulté d'être ninja - Mission de rang D EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:15

Citation :
Alors, Jisetsu Shiro :

Vous connaissez le métier de secrétaire ? Non, mais vous allez en remplacer une. En effet, le service d'administration étant un peu débordé, il vous est demandé de l'aide. Vous allez donc gérer, pendant deux journées consécutives, les affaires de la cantine académique ! Bon courage, parce qu'entre la paperasse et les rendez-vous, même pour deux jours, vous allez en baver.

De la difficulté d'être ninja - Mission de rang D 3715.full


Fidèle à mes habitudes, j'entame mes journées répétitives en une longue balade dans le rayon soda de l'épicerie du coin, j'en aurais remplis des caddies cette année: Shiro, principal consommateur d'e-cola, la boisson phare de la région, composé de quatre-vingt dix pourcents de feuille de coca, et du soit-disant chakra pour rendre l'utilisateur capable de rivaliser les plus grands ninjas. Enfin, bref, fermons cette page de publicité mensongère, que je puisse enfin attaquer, ou plutôt continuer de présenter ma journée tout aussi palpitante que les autres.

Mes courses bouclées, je peux enfin vivre une passionnante journée qui commence par une convocation, peut-être pour me féliciter de mes récentes performances? Moi, Shiro, grand utilisateur du kinnegan que je n'ai d'ailleurs toujours pas réussi à éveiller? Tu parles d'une réussite, finalement, je ne suis même pas capable de co.. mais merde, je m'égare encore! Pas capable de résumer cette fantastique journée, non, je rigole, cette journée de merde.

Après cette longue balade, à écouler une à une les canettes de mes courses, j'arrive enfin sur les lieux du rendez-vous, je dirais à l'oeil que c'est le quartier général, la base d'opération! Je n'ai que récemment mit les pieds hors du quartier de mon clan, je n'ai pas l'habitude de me pavaner dans les rues, faut dire qu'j'pourris tout ce que je touche, moi et mes bêtises à répétition. J'ai bien dû m'envoyer quelques-canettes avant de décider à mettre les pieds là-dedans, remonté comme une pile, mes écouteurs dans les oreilles, diffusant un rap récitant les exploits d'un shinobi masqué.

Une... deux... trois... quatre... vingt-deux... cinquante-quatre! C'était au fond du couloir, ces vipères, j'espère que la convocation vaut vraiment le coup, je n'ai pas traversé la ville pour quelques présentations. J'espère bien qu'un ninja bien en vue sera là pour m'accueillir, et... merde, j'ai pas du tout pensé à ça! À ce moment je venais tout juste de rentrer dans la pièce, je vous épargne d'une longue description, juste qu'elle était vide, une table occupait l'espace, quelques-dossiers entassés sur celle-ci. Une femme l'occupait, elle resta silencieuse, me reluquant une première-fois, elle n'était peut-être pas emballé par mon physique? Ma longue veste, aux manches bien trop longues n'est pas dans ses goûts? Beh-beh-beh, mon style déchire elle n'a pas d'goût.

De la difficulté d'être ninja - Mission de rang D Mission01
"Jisestu Shiro? Tu es affecté à ta première mission, comme ta requête l'a précisée. Je te laisse découvrir les détails, tout est expliqué dans le parchemin fournit. Merci, aurevoir."

Même pas le temps d'en placer une, juste de m'emparer du dossier. Elle m'expédia à vitesse grand V, prête à s'occuper du prochain postulant aux missions. M'enfin, ça n'importe peu! J'avais en main ma toute première mission, qu'est-ce que je devrais faire: Botter le cul d'une ribambelle d'ennemis, voler un parchemin, infiltrer un réseau influent de nukenin? Rien de tout ça, le floquage "D" sur le parchemin aurait dû m'indiquer la facilité de la mission, et pourtant j'ai préféré garder le secret jusqu'à chez moi, pour découvrir les précieux détails autour d'un bon verre d'e-cola, au chaud devant un bon feu.
On the Next Episode of...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

De la difficulté d'être ninja - Mission de rang D Empty
Message(#) Sujet: Re: De la difficulté d'être ninja - Mission de rang D De la difficulté d'être ninja - Mission de rang D EmptyVen 8 Mai 2015 - 23:20

De la difficulté d'être ninja - Mission de rang D The-Many-Funny-Faces-of-Misaki-junjou-romantica-10329553-704-396

Je suis tombé de tellement haut, je crois que je suis toujours en pleine chute. C'est quoi cette mission, franchement? J'ai pas signé pour ça, depuis quand les ninjas font les boniches? Depuis toujours, je crois, mais, je suis pas censé être un ninja de seconde zone, ma maîtrise sont censés m'envoyer au plus haut de la chaîne alimentaire, ou plutôt la chaîne Shiro. Le nom déboîte, précisons-le. M'enfin bref, passons à la mission: Alors que j'étais bien installé, au coin du feu, du radiateur excusez-moi, une bonne canette d'e-cola à sirotter, et correctement installé, je décida d'entâmer la lecture de la mission.

Une mission de secrétariat, ou un bidule du genre. Ça existe vraiment ce genre de truc? Offrez ce genre de mission aux bénévolats de l'académie, ceux qui n'ont rien d'autre à faire de leurs journées que se tourner les pouces. Mais, bon, ça ruinerait à mon image de ninja légendaire, qui n'est toujours pas forgé, précisons-le, je n'ai pas eu trente-mille solutions, l'empire m'aurait remonté les bretelles si je ne me serais pas présenté. J'épargne le reste de ma soirée, puisqu'elle n'est pas glorieuse, j'ai enfilé mon pyjama et je suis directement partit me glisser dans le lit, je ne préciserais pas que comme d'habitude j'ai mit quelques-heures pour m'endormir, le temps que la caféine et le soit-disant chakra qu'offre l'e-cole s'évapore. J'en ai profité pour me remettre les idées en place, et comprendre que l'entraînement pourrait m'offrir une place plus confortable, avec des missions qui pourraient plus convenir à mon style.

♫ Katon, Goukakyuu No Ju...♫ Claaaaaaccckkk, cette sonnerie à la con, un d'ces quatres je changerais de réveil! Cette connerie à le don de me mettre de mauvais poil, et d'mettre mon réveil en morceau. Bref, je continue le récit de ma journée si mal commencée, bien pire que l'ancienne. Le réveil venant tout juste de sonner et déjà à la bourre, j'enfile rapidement ma panoplie habituelle, mon short blanc, ainsi qu'un t-shirt floqué du logo de mon clan, et bien-sûr mes avant-bras que j'aime tant que j'accompagne avec ma mythique veste aux manches longues. Enfin prêt à mettre les voiles, je m'approvisionne en e-cole, quelques-canettes dans les poches destinées à l'équipement ninja, et prit la porte à vitesse grand V. Manquant de m'étaler dans les marches, je bouscule involontairement le premier venu, avant de revenir sur mes pieds et récupérer le parchemin, je suis bien mignon, mais sans l'adresse j'étais pas arrivé.

"Académie, 9h31". Dix minutes de retard, c'est pas ma faute, c'est l'heure de pointe, les couloirs sont bondés. Même pas un mois après la réception de mon diplôme, m'y revoilà à l'académie. Coup de chance, je ne vais pas alourdir mon retard, je connais ces lieux comme ma poche. Après avoir saluer les quelques redoublants sur mon chemin, me voilà au secrétariat, prêt à commencer ma mission. Avant de franchir la porte, fidèle à mes habitues, je m'envoie quelques-gorgées d'e-cola, prêt à crouler sous le travail. Pour ne pas vous mentir, je n'ai pas osé la franchir, j'ai gagné du temps. Tout ces gens me connaissent, je traîne cette fidèle réputation de petit voyou, ça m'étonnerait pas que même en secrétariat ils ont des échos à mon sujet. Mais merde, je suis un ninja, je vais prendre mon courage à deux mains.

"Rurhhhh, rurhhhh."
Merde, le cola me remonte au nez à peine je franchis le seuil de la porte. "Excusez-moi, bonjour. Shiro, Jisestu Shiro. Ma mission m'envoie à vous, c'est bien là?"
Je me tenais face à une vielle femme, simplement vêtu, peu d'accessoire excepté ses lunettes fixées sur le nez, j'avais déjà croisé la minette, quelques-fois elle encaissait les tickets, en remplacement à l'habituelle dame. Pas le temps d'en placer une autre, elle me lâcha quelques-mots au visage, mélanger à son vilaine haleine.

"Au fond un droite, on te fournit un bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

De la difficulté d'être ninja - Mission de rang D Empty
Message(#) Sujet: Re: De la difficulté d'être ninja - Mission de rang D De la difficulté d'être ninja - Mission de rang D EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:59

Un simple bureau avec quelques-dossiers entassés à la va-vite, voilà à quoi ressembler la pièce. Des post-its étaient accrochés sur chacun des dossiers, ils m'indiquaient quoi faire, quelques-uns devaient m'indiquer des rendez-vous. Pas du grand luxe, ce qui représentait à merveille le niveau pittoresque de la niveau, mais il fallait un début à tout. Je pris le temps de m'installer, comme d'habitude, je m'envoyais quelques-canettes en découvrant les détails des dossiers. Presque incompréhensible pour moi, c'était des dépenses, et des contrats liés aux producteurs de la région, pas de mon domaine. Fallait que je me lance, je pris le premier post-it, prêt pour la mission qui n'était pas de tout repos, il y avait marqué:

"Classe le dossier, les contrats dans l'ordre, tu peux prendre exemple sur ceux de l'année dernière". Je n'avais pas tout comprit, les post-its étaient faits à la va-vite, j'en prit un autre pour découvrir ce qu'il fallait faire sur l'autre. Pas décidé à me lancer, une idée me traversa l'esprit, l'ampoule allumée aurait parfaitement illustrée la situation. Je n'expliquerais pas, une démonstration conviendrait parfaitement à mon ninja, sans une ni deux, je commença la mise en œuvre: Singe, boeuf, belier... technique de multi clonage. Je visionna trois clones, de quoi être débarrassé de toute les tâches administratives qui s'annonçaient, quel génie je suis. À peine après avoir effectué les quelques-signes, un nuage de fumée apparaît, dissimulant derrière mes trois clones frais, à qui j'ai prêté le peu d'énergie que je possédais. Mais, je ne suis tout de même pas tiré d'affaire, ça reste des copies de moi, en espérant qu'ils remplissent avec succès les critères de la mission, de mon côté c'était l'heure de la pause. J'assignais les clones à des activités, l'un occupé à enchaîner les rendez-vous, les deux autres à classer les dossiers.

Il ne devrait pas découvrir la supercherie, puis, l'intérêt de faire appel à des Ninjas s'ils ne peuvent pas faire appel à leur compétence? Bref, les clones affectés à des activités, je pouvais me l'a couler douce, je mis les voiles en passant par la petite fenêtre du bureau, prêt à rejoindre une conquête pour me vanter de la réussite de ma première mission, je n'aurais plus qu'à revenir une fois toute les deux heures, pour m'assurer qu'ils aient correctement fait le boulôt. Je suis un génie, un génie incompris. Place à la discrétion, j'ai profité que ça soit une heure trou, où les élèves sont en cours pour disparaître, et ne pas éveiller les soupçons de mon employeur.

Après cinq minutes à longer les murs, me voilà enfin dans le centre-ville, une nouvelle amie m'attendant dans une boutique voisine, prêt à découvrir le ninja de la génération. Je me refis une petite beauté dans la vitre d'une boutique d'alimentation, après m'être refait un petit stock d'e-cola, c'était l'heure de rejoindre une connaissance de classe, elle qui avait échouée plusieurs-fois aux examens de l'académie, plus vielle que moi, mais tellement plus mature... Wahh, elle a quatorze-ans! C'est nul d'être un ninja, j'aurais préféré être un séducteur, un expert séducteur. Je serais un grand ninja, séducteur à ses heures perdues. La classe! On me surnommera le bourreau, le bourreau des coeurs.

Après ce rendez-vous, j'épargne les détails, elle ne m'a pas acceptée comme je suis! C'est bizarre, je m'étais soigné, j'avais mit du gel avant de partir. Tant pis, je n'ai plus qu'à vérifier que le boulot est correctement fait, et repartir à la maison. Plus qu'une journée, et j'aurais ma paye, et du temps libre pour m'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

De la difficulté d'être ninja - Mission de rang D Empty
Message(#) Sujet: Re: De la difficulté d'être ninja - Mission de rang D De la difficulté d'être ninja - Mission de rang D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De la difficulté d'être ninja - Mission de rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang C] Une chèvre... NINJA ?!
» [Mission de Rang D] Le retour à la vie de ninja ! [Solo]
» Petite mission entre ninja de Kumo
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Centre Ville-