N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A l'intention de Samui Yuki - Je veux être ton élève !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Akashi
Samui Akashi
Informations
Grade : Heishi
Messages : 16
Rang : C

A l'intention de Samui Yuki - Je veux être ton élève !  Empty
Message(#) Sujet: A l'intention de Samui Yuki - Je veux être ton élève ! A l'intention de Samui Yuki - Je veux être ton élève !  EmptyVen 10 Avr 2015 - 11:34

Le jeune homme qui venait tout juste d'intégrer le Shûkai savait que son avenir se dessinait. Il se renseigna vivement sur les membres de son clan dans le Shûkai. Ce n'est pas qu'il soit chauvin, mais désireux de n'apprendre plus sur les arts secrets des Samui.

Des noms qu'il entendit, quelques uns sortait du lot. Un en particulier, Samui Yuki. Une grande dame qui tient un rôle important dans le Shûkai et qui malgré son âge à une forte expérience. Espérant qu'elle l'enseignerait, il chercha désespérément ou il pouvait la trouver. C'est alors qu'une personne lui expliqua qu'elle s'était rendu à Yuki no Kuni.

Cette île enneigée qu'irait-elle faire là-bas ? Se demandait-il alors que l'heure n'était pas aux questionnement. Si elle se trouvait bel et bien sur cette île il devait la rencontrer. Il avait besoin de force, d'entraînement et surtout de contact avec son clan. Ce fut décidé il se rendrait sur cette île coûte que coûte.

Après quelques jours de voyage, Akashi posa le pied sur cette île enneigée. Si belle qu'il se perdait dans son paysage. La neige qui tombe, le grand manteau blanc qui s'étendait devant lui. Tout était magnifique. Aussi belle que ce que sa mère lui avait raconté. Avant de partir il ne s'était pas vraiment préparé à l'hiver et pourtant cet idiot savait qu'elle était enneigée allez savoir pourquoi ? Heureusement qu'il avait pensé un mettre une cache nez.

Il devait encore marché pour atteindre la capitale, Gyamda. C'est là-bas qu'il aurait le plus de chance de trouvé Samui Yuki. A quoi pouvait-elle ressembler ? Sans doute une apparence similaire à toute les femmes du clan. Cheveux noirs, la peau pâle, pas trop grande en somme. L'homme se questionnait à défaut d'avoir un compagnon de route qu'il ne vu le temps passé et posa ses pieds pour la première fois à Gyamda.
Cette ville représentait assez bien la beauté qui régnait sur toute cette île simple, calme et plaisante.

Il aperçu une jeune femme, il s'approcha et demanda :

" Veuillez m'excuser je cherche Samui Yuki ? Est-ce que vous la connaissez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A l'intention de Samui Yuki - Je veux être ton élève !  Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'intention de Samui Yuki - Je veux être ton élève ! A l'intention de Samui Yuki - Je veux être ton élève !  EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:42

Si le destin est souvent clément envers les justes et les personnes désireuses de servir le savoir, le jeune Akashi était pour sa part bien mal servit.
La jeune femme à laquelle il venait de s'adresser se releva promptement dévoilant un facies sage, une tenue chaude faite principalement de morceau de fourrure et un charme plutôt anodin, une caisse d'orange. Elle dévisagea longuement le jeune homme sans rien dire dans un premier temps, mais son faciès ne tarda pas à tomber :


"Elle est morte ... Il y a bientôt cinq mois de cela ..."


D'un mouvement de tête, elle indiqua un quartier en contrebas de la position actuel ou se trouvait le jeune homme :


"Le quartier Samui est vers là-bas ! La maison de ses parents est celle avec une grande forge fumante ! Vous ne pouvez pas la rater ... Mais je ne suis pas sûre qu'ils soient disposaient à parler de la perte de leur fille ! Des braves gens Daisuke et Yuko ... Mais bon, c'est la vie !"


Elle posa son cageot d'orange sur un présentoir avant de se diriger vers la porte de la boutique en soufflant de l'air chaud par la bouche ce qui provoqua un nuage de buée :


"Je serais vous, j'irais plutôt au conseil ! C'est le plus grand bâtiment du quartier Samui. Sa grand-mère y est membres, elle sera peut-être plus encline à en discuter avec vous ! Elle s'appelle Chifumi ... Chifumi Samui !"


Puis elle s'en retourna dans sa boutique sans rien ajouter de plus a l'intention du jeune homme qui pourtant l'entendit parler à une autre personne concernant l'agitation inhabituelle qui régnait actuellement dans le quartier Samui. Sans doute en raison des récents évènements qui parcouraient l'empire ... Et cette grande famille. Mais le jeune homme n'était peut-être pas du tout au courant de tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Akashi
Samui Akashi
Informations
Grade : Heishi
Messages : 16
Rang : C

A l'intention de Samui Yuki - Je veux être ton élève !  Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'intention de Samui Yuki - Je veux être ton élève ! A l'intention de Samui Yuki - Je veux être ton élève !  EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:14

Notre jeune ninja se trouvait devant la jeune femme. Attendant ces précieuses informations pour le bon déroulement de son projet. Ce dernier essayait de ne pas penser au froid tout en écoutant ce qu'elle avait à dire. Et losrqu'elle lui apprit que Samui Yuki était décédée. La déception et la stupeur régnaient sur le visage du jeune Akashi.                                                                                                                                             
     Comment était-ce possible ? Voilà qu'il choisit un sensei et décide de la retrouver alors qu'elle aurait déjà quitté notre monde. Mais ce dernier se dit que c'était aussi une merveilleuse occasion de pouvoir nouer des liens avec son clan. Bien que Samui par les lois du sang. Ce dernier avait l'impression que la vie l'en avait éloigné. Désormais, il se devait de réparer cela.

"Merci pour vos précieux conseils. Mes hommages, madame."                                                                                                                                                
    
      A ces mots le jeune homme s'en allait, tout en tournant les talons, il entendit la femme dire que le clan semblait agité par les récents évènements. Etait-ce le bon moment pour apparaître de nul part ? Toujours trop penseur, cet Akashi. De nombreuses questions lui vinrent en tête. D'où pourrais-je trouvé du gibier ? à "De quoi est-elle morte ? "en passant par "Que vais-je découvrir en arrivant ?" Tout genre de question, certaine avec du sens et d'autre moins importante.

     Hormis le fait que Le Samui avait un petit creux son choix fût fait. C'est en quelques sortes un retour aux sources que la vie semblait vouloir lui offrir. Il aurait été mal avisé de renoncer. Bien qu'il ne soit pas stable le jeune shinobi ne renoncera pas à ses rêves. La prochaine étape était donc de rencontrer Chifumi Samui. Une conseillère du clan. La grand-mère de la défunte Samui Yuki.Akashi s'avançait dans le quartier Samui en direction du conseil.

    Les gens sur sa route semblaient le dévisagé, et le regarder de travers. Il en fallait plus déstabiliser notre jeune ninja. La tête haute, les épaules droites et le regard fixant l'horizon. Il essayait de se fondre dans la masse. Difficile lorsque dans un pays froid, vous arrivez avec un cache-nez pour seul vêtement d'hiver. Essayé de se faire discret raté pensait-il.

    Notre jeune s'approcha du grand bâtiment qui dominait le quartier Samui avec une telle supériorité. En ces lieux, l'on sentait la force des gens qui avait foulé ces terres. Il ne pouvait pas être insensible à tout ça. Il entra doucement en ce lieu. Et s'adressa à la première personne devant lui :

"bonjour, serait-il possible de parler à Samui Chifumi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A l'intention de Samui Yuki - Je veux être ton élève !  Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'intention de Samui Yuki - Je veux être ton élève ! A l'intention de Samui Yuki - Je veux être ton élève !  EmptySam 11 Avr 2015 - 2:17

C'était un jeune homme roux qu'avait interpellé le jeune Akashi. Ce dernier l'observa un long moment avant de lui indiquer une pièce au fond du hall d'entrée dans lequel les membres du conseil semblaient débattre :


"Je vais aller la prévenir que quelqu'un souhaite lui parler ! Vous pouvez attendre là" ?


Mais il s'était déjà dirigé vers la pièce en question et cinq minutes plus tard, c'était une dame qui en sortie. Elle semblait approchée de la soixantaine en terme d'âge et ses longs cheveux noirs tirés à l'arrière de son crâne dans un chignon des plus stricts lui donnaient un air sévère.
A l'intention de Samui Yuki - Je veux être ton élève !  Y9rl
Ses yeux se posèrent sur le visiteur. Son expression ne changea pas pour autant. Une expression hautaine caractéristique pure du clan. Elle s'avança avec élégance et hocha la tête à l'intention du jeune homme avant de s'exprimer avec un ton chaleureux tout à fait a l'opposé de son apparence :


"Vous êtes le fils de Shijirô si mes souvenirs sont bons, c'est bien ça ? Nous avions perdu toutes traces de vous depuis les évènements qui ont emporté vos parents ! Êtes vous venu ici pour te recueillir sur leurs sépultures ? Que pouvons nous faire pour vous mon enfant ?"


Le ton était toujours chaleureux avec une pointe de bienveillance. Les évènements ne s'y prêtaient peut-être pas, bien que le jeune homme en ignore la raison, mais la vieille femme faisait preuve d'indulgence à son égard.


"Nous sommes en train de préparer un conseil extraordinaire du clan pour la semaine prochaine justement. Je ne sais pas si votre présence en ses lieux est liée à cela, mais elle nous sera agréable si vous acceptiez de participer avec nous à ce dernier. C'est quelque chose d'important pour notre avenir à tous qui va se décider et je pense que tout le monde à le droit de donner son point de vue !"



Dernière édition par Samui Yuki le Dim 12 Avr 2015 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Akashi
Samui Akashi
Informations
Grade : Heishi
Messages : 16
Rang : C

A l'intention de Samui Yuki - Je veux être ton élève !  Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'intention de Samui Yuki - Je veux être ton élève ! A l'intention de Samui Yuki - Je veux être ton élève !  EmptySam 11 Avr 2015 - 4:01

Le rouquin à qui s'était adressé Akashi semblait dévisagé le jeune homme. Sans doute, qu'il se demandait que pouvait-il bien vouloir à un conseiller du clan ? Ou encore, il devait se demander pourquoi il était si peu vêtu dans le pays de la neige. Puis il lui indiqua la pièce au fond du hall d'entrée. Akashi alla attendre devant la pièce que quelqu'un en sorte.


     Cinq minutes passèrent pour que sorte de cette salle une femme qui aurait inspirée le respect à quiconque lui adresserait la parole. Aux premiers abords, le jeune homme se dit que ça ne sera pas si facile d'échanger avec cette dame. Pour cause, son teint pâle et son chignon ne faisaient que renforcer sa sévérité. Il aurait pu croire qu'il allait se faire taper sur les doigts.


      Puis elle se mit à lui parler, sans attendre qu'il engage la conversation. Son masque de sévérité venait de tomber. Sous ses apparences, se cachait en réalité une dame chaleureuse et fort sympathique. Le contraste entre les apparences du clan et les personnalités de chacun était réel.


      "Désolé de faire irruption à l'improviste, j'aurais préféré vous rencontrer dans d'autres circonstances. Je suis venu ici pour plusieurs raisons. Je salue votre mémoire pour vous souvenir de mon défunt père. Oui, je suis là pour me recueillir sur leur sépulture et m'entretenir avec vous au sujet de Samui Yuki. On m'a dit que vous étiez sa grand-mère"


       Forte de son expérience, elle avait bien cerné notre jeune protagoniste. Elle savait qu'il ne savait pas tout ce qui se passait et semblait ne pas lui en tenir rigueur. Notre jeune homme vit en elle l'opportunité de revenir parmi les siens. Après la mort de ses parents, sa vie au sein du clan avait été des plus difficile.


       "Disons qu'Aujourd'hui, je suis prêt à être le Samui que mes parents auraient aimé que je sois. Et je serais honoré d'être présent à ce conseil. Je pense que mes parents l'auraient souhaité".


       Le jeune garçon espérait ne pas être de trop à ce conseil. Ou du moins être utile. Mais il sentait qu'il devait le faire. Ses premiers pas dans le monde ninja sont encore fébriles. Comme si ses parents continuaient de le guider sur la bonne voie. Il n'aurait su expliquer pourquoi il en était arrivé là. Du jour au lendemain, se présenter à Yuki no Kuni pour chercher un sensei et se retrouver à discuter avec la grand-mère de ce sensei, les signes ne trompait pas. Ce n'était pas anodin, son avenir se dessinait.
       Il scruta donc la Dame qui semblait ne pas avoir réagi comme une femme endeuillée l'aurait faite. Au contraire elle avait l'aire de s'intéresser
à ce jeune Samui revenu vers son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A l'intention de Samui Yuki - Je veux être ton élève !  Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'intention de Samui Yuki - Je veux être ton élève ! A l'intention de Samui Yuki - Je veux être ton élève !  EmptyDim 12 Avr 2015 - 1:59

A l'intention de Samui Yuki - Je veux être ton élève !  Y9rl

La vieille femme afficha un petit sourire bienveillant au jeune homme avant de lui indiquer d'un geste large de la main une direction :


"Allons dans un petit salon, nous seront plus à l'aise pour discuter !"


Ceci fait, elle se dirigea la première vers la pièce indiqué tout en posant une main bienveillante sur l'épaule du Samui avant de s'installer autour d'une table basse. On leur servit du thé et tout en le sirotant, elle en profita pour observer la dégaine du jeune mâle de façon critique avant de déclarer :


"Vous êtes bien peu vêtu jeune homme ! Je pense que vous devriez acheter quelques vêtements pour ne pas non plus attraper la mort ! Nous avons beau maitriser la glace, nous ne sommes pas moins insensible au froid !"


De sages conseils alors qu'elle reposait sa tasse sur le marbre de la table tout en continuant son observation.
Pourtant une question persisté :


"Je suis heureuse d'apprendre que vous décidiez de votre propre gré de vous retourner vers l'enseignement prodigué par notre clan ! Mais j'aimerai savoir en quoi je puis vous êtres utile exactement ? Qu'attendiez vous en venant ici ? Qu'espériez vous trouver ?"


La question pouvait semblait futile, mais elle revêtait une importance capitale en soit car la vieille femme ignorait ce que cherchait ce jeune rescapé.
Pourrait-elle seulement vraiment l'aider dans sa quête. Des réponses allaient être nécessaire et alors qu'elle demandait un document particulier à une jeune femme passant par là.
La vieille femme se redressa gracieusement :


"Je ne vais malheureusement pas pouvoir rester avec vous très longtemps ! Les affaires du clans sont assez présentes en ce moment ! Peut être pourrais-je vous proposez que nous nous retrouvions un peu plus tard ? Si vous le souhaitez, nous avons une chambre d'ami ! Nous pourrons vous logez pour la nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Akashi
Samui Akashi
Informations
Grade : Heishi
Messages : 16
Rang : C

A l'intention de Samui Yuki - Je veux être ton élève !  Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'intention de Samui Yuki - Je veux être ton élève ! A l'intention de Samui Yuki - Je veux être ton élève !  EmptyDim 12 Avr 2015 - 3:37

Le jeune homme acceptait volontiers la demande de la conseillère. Il la suivait donc jusqu'en dans le salon pour y découvrir une table basse. La dame lui fit signe de s'installer, ce qu'il fit sans hésiter. Puis on leur apporta du thé au grand bonheur du jeune homme qui allait pouvoir se réchauffer.

  Son premier réflexe fut de mettre ses mains autour de son thé. La remarque de la Samui était des plus cohérente. Il ne pouvait que se sentir bête de s'être mis en danger à cause de sa précipitation. Il n'avait rien à répondre à cela. Chifumi ne comprenait pas toute les intentions du jeune homme. Il était pour lui temps de lui avouer.

  "Je suis content que le destin m'est mené à vous. Comme je le disais, je cherche votre petite fille..."

  Akashi fit couper dans son élan. Les affaires du clan semblaient préoccupantes et nécessitaient la conseillère qui n'avait malheureusement pas beaucoup de temps pour de longs échanges. Le clan la réclamait, il y a un temps pour tout pensa Akashi et le fait que son séjour à Yuki no kuni se prolonge ne le dérangea pas du tout. Il eut tout de même le temps d'accepter l'offre de Chifumi.

  "Ce sera avec plaisir. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, le devoir semble avoir besoin de vous."

  Il espéra que ces petites flatteries ferait plaisir à la Samui. En attendant, le jeune homme avait quelques choses à régler. Voir les sépultures de ses parents et avant tout se vêtir contre le froid. Il finissait de boire son thé. Il était vrai que la chaleur de ce breuvage avait un goût de réconfort dans ce pays enneigé. Il commençait déjà à se demander quelles genre de vêtement horrible il devra porter. Mais bon, s'il voulait garder une bonne santé il devrai pas faire la fine bouche. Ces questions futiles qui lui traversait la tête masquait en réalité l'émotion qu'il éprouvera à revoir ses parents.
Il à longtemps pensé à ses parents. Des données non palpables. Mais pouvoir poser ses mains sur le visage aimant de sa mère et défier le regard impétueux de son paternel n'avait pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A l'intention de Samui Yuki - Je veux être ton élève !  Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'intention de Samui Yuki - Je veux être ton élève ! A l'intention de Samui Yuki - Je veux être ton élève !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'intention de Samui Yuki - Je veux être ton élève !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les "je veux être" [Mission D]
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]
» Il n'y a pas de maître qui ne puisse être élève. [Apprentissage Seki Nako]
» A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni :: Conseil Samui-