N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Mission de Rang D] Le retour à la vie de ninja ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

[Mission de Rang D] Le retour à la vie de ninja ! [Solo] Empty
Message(#) Sujet: [Mission de Rang D] Le retour à la vie de ninja ! [Solo] [Mission de Rang D] Le retour à la vie de ninja ! [Solo] EmptyMer 1 Oct 2014 - 9:08

Ce matin-là, Skan était assez tranquille et avait décidé de rester chez lui afin de se détendre de la longue soirée de beuverie qu'il avait eût avec Miaë, une jeune femme assez déjanté qu'il avait rencontré dans un bar. Il avait bien rigoler ce soir-là mais mon dieu le mal de crâne qu'il se payait ... c'était pas à refaire tout les jours ça. Enfin bref, le Shinikage décida donc de rester afin d'aller un peu mieux en prenant ce coup-ci, en plus de son médicament traditionnel, un cachet pour le mal de tête qui fût bizarrement le bienvenue ce coup-ci. Comme quoi y'avais des exception à tout ... même si en l'occurence, tout le monde peut très largement comprendre la raison.

Enfin bref, alors qu'il était relativement peinard, quelqu'un sonna à la porte. Assez surpris, l'homme aux yeux rouges décida donc d'aller ouvrir pour savoir qui cela pouvait-il bien être et lorsque la porte fût ouverte, il eût une assez grande surprise. C'était un ninja de kumogakure qui se disait être envoyé par le conseil ninja. Ce dernier avait apparemment décider de faire reprendre du service à l'illusionniste et l''envoyé des autorités lui donna un rouleau contenant un ordre de mission. Le jeune homme décida donc de le déplier sans attendre.

" Depuis peu de temps, nous avons le malheur de découvrir chaque matin de nombreux murs recouvert de peinture. L'auteur de ce vandalisme semble être un gamin faisant cela pour passer son temps. Or, le village ne peut accepter cela plus longtemps. Votre mission si vous l'acceptez, est de bien vouloir le retrouver et le confier à vos supérieurs qui sauront lui faire passer cette envie. "


Cette mission était des plus banals et classé de catégorie D, sans doute pour reprendre en douceur du point de vue de l'homme à la peau pâle. Ce dernier ne pût tout de même pas s’empêcher de sourire. Sa vie allait enfin pouvoir redevenir comme avant ! Skan tourna donc la tête en direction de son interlocuteur, pour signaler qu'il acceptait avec joie cette mission ! même si elle semblait assez barbante.

"- Bien, j'y vais de ce pas "

L'homme disparut directement après juste avoir donner quelques indications supplémentaires.

"- Pour coincer ta cible, essaye de lui tendre une embuscade dans la soirée mais essaye de le pas le blesser, il est très probable que l'auteur de ce vandalisme soit juste un enfant du village "

La cible ? C'était un terme un peu abusé quand même, il s'agissait tout de même d'un simple enfant ... enfin bref, le genin aux yeux de rubis ne répondit que par un seul mot avant que son vis-à-vis prenne congé.

"- Bien, considéré que je vous amène l'enfant demain matin au plus tard "

Bon voila ... après toutes ces belles paroles, la mission allait enfin pouvoir commencer. La seule chose à voir maintenant, c'était de voir par où commencer. Après seulement quelques secondes, le jeune homme se dit que le plus logique était de débuter par chercher des renseignements chez les vendeurs de peintures des alentours afin de voir si ces derniers avaient vu passer dans leurs boutiques des enfants susceptibles d'être les coupables. Ça allait pas être de la tarte sérieux ... enfin bon, une mission était une mission n'est-ce pas ?

Le kumojin se mit donc en route. Selon ses souvenirs, il y avait environ trois ou quatre magasins qui vendait de la peinture dans les environs. Ce qui restreignait un peu le temps de recherches et c'était tant mieux à vrai dire. Enfin bref, il était l'heure de commencer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

[Mission de Rang D] Le retour à la vie de ninja ! [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang D] Le retour à la vie de ninja ! [Solo] [Mission de Rang D] Le retour à la vie de ninja ! [Solo] EmptyMer 1 Oct 2014 - 14:59

Skan se mit donc à marcher dans la rue dans la direction du premier vendeur qu'il connaissait qui était quelques pâtés de maisons de loin, dans le nord du centre ville du village de la foudre. Un fois arrivé là-bas, l'homme aux yeux rogues décida donc de directement aller voir le gérant pour ne pas perdre de temps.

"- Bonjour monsieur, j'enquête sur une affaire de vandalisme répété depuis quelques jours à l'aide de peinture commis vraisemblablement par un enfant du village donc est-ce que par hasard un enfant serait venu vous acheter des pots de peintures durant la semaine ? "

Le vieil homme fût d'abord surpris puis il se mit à réfléchir, sans doutes pour être sur de ne pas dire de bêtises puis au bout de quelques secondes il répondit.

"- Euh ... Désolé jeune homme mais ça ne me dis rien, je n'ai pour ainsi dire jamais de client mineur vous savez, la plupart des bricoleurs sont des vieux de la vieille hahaha "

Le Shinikage fît donc un signe de la tête en signe de respect avant de sortir pour continuer son investigation.

"- Ce n'est pas grave, merci beaucoup monsieur "

Le jeune kumojin aurait peut-être un peu plus de chance la prochaine fois. Du moins, c'est ce qu'il se disait pour ne pas se démoraliser et surtout ne pas avoir envie de laisser tomber tellement c'était passionnant. L'home à la peau pâle se dirigea donc vers le second marchant, qui était lui situé plus loin vers l'est du village. Ça faisait une trotte à pied ... enfin bon, Skan décida quand même de le faire d'une seule traite pour éviter de perdre trop de temps car il était vrai que l'heure tournait que qu'il n'avait pas trop le temps de rêvasser compte tenu de son engagement de ramener le délinquant ou la délinquante, car oui, ça pouvait était très bien être l'oeuvre d'une fille, avant le lendemain. C'était vraiment la loose totale là ... Le pauvre genin avançait les mains dans les poches presque déprimé. Il se rappelait enfin ce qu'il n'aimait pas du tout dans sa vie de ninja ... ces séances où il fallait se prendre la tête pour pas grand-chose car ce genre de mission était tout sauf du genre reluisantes.

Enfin bref, Le Shinikage était presque arrivé au second vendeur, il verrait bien s'il aurait des informations utiles là-bas ou s'il s'était encore déplacer pour rien du tout.

une fois arrivé là-bas, le ninja de la foudre se dirigea donc vers la gérante, car oui ce coup-ci la gérante était une femme, afin d'essayer d'obtenir des informations. Cependant, ça allait presque beaucoup plus de temps car la femme, elle, tenait un registre de vente. C'était tout à son honneur mais se fier à sa mémoire c'était possible aussi hein ... surtout qu'après avoir éplucher ses registres pendant près de trente minutes, il annonça fièrement quelque chose que l'illusionniste ne voulait surtout pas entendre.

"- je confirme, cette semaine je n'ai vendu de la peinture qu'à mes clients réguliers désolé jeune homme. "

Skan eût vraiment envie de commettre un meurtre ! Et c'était pas parce-qu'il n'avait pas prit ses médicaments, il était tout à fait dans son état normal. Enfin bon ... il se contenta de soupirer puis de remercier la vieille dame pour finir par sortir de l'établissement. Le jeune homme était vraiment dégoûter là ! Surtout que le prochain magasi sur la liste était à l'autre bout de la ville. Cette poisse sérieux !

Enfin bref, il se mit donc directement en route pour y aller et ce coup-ci si c'était toujours pas le bon, Skan ne se porterais pas garant de son état mental après ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

[Mission de Rang D] Le retour à la vie de ninja ! [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang D] Le retour à la vie de ninja ! [Solo] [Mission de Rang D] Le retour à la vie de ninja ! [Solo] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:43

Skan était donc en route pour aller chez le troisième vendeur de peinture. Il commençait peu à peu à perdre patience là, si ce n'était toujours pas le bon, l'homme aux yeux rouges allait vraiment commettre un meurtre ! S'il y avait bien un truc dont le kumojin avait une sainte horreur, c'était bien de marcher pour se rendre compte à l'arrivée que ça avait été d'une inutilité totale !

Enfin bref, après quarante minutes de marche, le jeune homme arriva chez le marchant et rentra donc pour aller directement voir le gérant afin de demander des renseignements. - Recyclage d'animation no justu !-. Le jeune commerçant - enfin ... la quarantaine bien tassé quand même quoi ...- se mit donc à réfléchir quelques minutes sur la question puis il sortit la nouvelle Némésis du kumojin ... le registre ! Le Shinikage allait péter un plomb là ! C'est alors qu'une douce mélodie allait arriver aux oreilles de l'homme aux yeux rouges.

"- Oui ! Un jeune garçon est venue deux trois fois acheter du matériel de peinture ces derniers jours en disant que c'était pour son père qui faisait des travaux dans sa maison. Il s'appelle Senji Akinira selon le registre. "

Le ninja de la foudre ne pût s’empêcher de sourire de satisfaction. Il avait enfin trouvé ! Mais bon, il n'allait pas s'arrêter sur une si belle lancée et demander si à tout hasard le propriétaire du magasin avait d'autres renseignements qui pourraient être utiles.

"- Est-ce que vous auriez par hasard une adresse à me fournir s'il vous plait ? "

"- J'ai mieux, c'est très simple. Il habite dans la dernière maison de la rue juste à côté de la pateterie. Je le sais parce-que vu tout ce qu'il m'achète en ce moment, je lui livre vu qu'il est encore jeune "

"- Merci beaucoup monsieur, Au revoir "

Et bah voila ! Skan allait y arriver à force ! Il fît donc un signe de la tête en marque de respect puis il sortit de l'établissement afin de se diriger directement chez le jeune vandale pour le conduire aux autorités. Et c'est donc environ dix minutes plus tard, alors que la nuit commençait à tomber, que le shinobi arriva à destination. C'est alors que comme un heureux coup du destin, le jeune garçon sourit de chez lui avec un pot de peinture et un pinceau en rigolant de manière assez espiègle. Le kumojin allait donc l'interpeller pour enfin mettre un terme à cette mascarade.

"- Senji Akinira ? Tu es prié de me suivre sans faire d'histoire pour aller voir les autorités concernant tes actes de vandalismes "

Le jeune enfant essaya comme prévu de nier en prenant une tête innocente.

"- Ce n'est pas moi, je vous jure "

"- Trop tard, je t'ai vu faire hier "

Il s'agissait évidemment d'une feinte car c'était bien entendu un mensonge mais bon, c'était le moyen le plus sur de le faire avouer, ce qui marcha d'ailleurs comme sur des roulettes car l'enfant crédule marcha à fond.

"- Et zut ! j'le savais que j'aurais dû y aller encore plus tard ! "

Bingo ! Et voila, l'affaire était dans le sac ! Il restait plus qu'à l'amener et puis voila c'était fini.

"- Allez hop, on y va. Le temps de prévenir tes parents et c'est parti "

"- Ok ... "

L'homme à la peau pâle rentra donc vite fait dans la maison pour éclaircir la situation avec les parents de Senji puis l'amena à bon port. Signant la réussite de sa première mission de rang D, confirmant qu'il était de nouveau prêt à reprendre une vie active de ninja. En espérant que les prochaines seraient un peu moins ridicules que celle-ci ...


HRP => Voila, mission finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission de Rang D] Le retour à la vie de ninja ! [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de Rang D] Le retour à la vie de ninja ! [Solo] [Mission de Rang D] Le retour à la vie de ninja ! [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de Rang D] Le retour à la vie de ninja ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour dans le monde des Ninja ! [Solo]
» [Mission Rang C] Une chèvre... NINJA ?!
» De la difficulté d'être ninja - Mission de rang D
» [Mission D] Retour aux sources laineuses (Solo)
» Retour au bercail ! [Mission de rang B - Samui Rei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-