N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sucettes, Sodas et Drogues ~ Mission rang C Noah et Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Sucettes, Sodas et Drogues  ~ Mission rang C Noah et Van Empty
Message(#) Sujet: Sucettes, Sodas et Drogues ~ Mission rang C Noah et Van Sucettes, Sodas et Drogues  ~ Mission rang C Noah et Van EmptyLun 2 Mar 2015 - 0:03

Mission de rang C:

C'était en tout bon nouveau maître, que le Hoheinheim se dirigea dés le petit matin au Palais du Triumvirat. De bonne humeur, il avait enfin rencontré ses élèves. Très enthousiasmé par l'idée de prendre en charge une équipe qu'il formera personnellement, Van était plutôt fier de se sentir utile au bon fonctionnement de la cité. Il en avait fait du chemin depuis que lui même était arrivé tout comme eux au Shozaichi... Élève de Samui Yuki, le bougre comprit bien vite qu'il n'aurait pas l'occasion de chômer en sa compagnie. La méthode de la Samui avait fait ses preuves, si aujourd'hui il était devenu Jônin, il le devait sans doute en partie à son maître...

C'était donc du même point de vue que le Hoheinheim s'apprêtait à se proposer pour trois nouvelles missions. Il s'inscrivit lui et ses élèves sur trois missions. Essayant par le biais de leur isolement provisoire de mieux étudier leur comportement et leur capacité d'analyse. Van espérait que ses élèves prennent des initiatives et agissent de leur propre chef. Suivre les ordres n'a jamais empêcher personne de réfléchir par soit même...

Tout content il repassa les portes du Palais cette fois-ci pour en sortir. Le premier sur sa liste serait Noah Jisetsu. Chacun leur tour ses élèves allaient faire une mission de rang C avec lui. Van les pousserait à prendre leur propre décision tout en aiguillant leur choix. Le meilleur moyen de devenir un bon shinobi était d'avoir de l'expérience sur le terrain. Faire des missions faisait donc parti de la formation des ninjas et ce même des missions qui paraissent être sans intérêts.

~ ~
~

En plein centre ville et assit sur un banc, le Jônin attendait un livre à la main son jeune élève. En partant du Palais, Van lui fit envoyé un oiseau messager afin de le faire se rendre au centre ville pour une mission. Sans en dire plus, le Trentenaire lui ferait un bref topo de la situation tout en lui donnant plus de détails une fois celui-ci arrivé. En attendant il repensa à l'ordre qu'on lui confia. Des enfants auraient voler des drogues militaires en pensant voler des bonbons. Une faute grave selon Van qui ne parvenait pas à comprendre comment une telle chose avait pu se passer.

Une faute même que de voir de simples gamins s'introduire dans les laboratoires du Shozaichi et en ressortir avec toute un stock de drogues militaires... Il soupira en repensant à tout ce qu'il s'était passé depuis quelques jours. La démission de deux des Capitaines... Le coup d'état de Kakeshuou... L'attaque des Furyous... Beaucoup d'événements importants avaient eut lieu, livrant le Shukai à une grande période de doute et d'insécurité.

Puis un chakra attira l'attention du Hoheinheim qui s'essayait tout juste à la pratique de sa sensorialité. Depuis sa promotion le Trentenaire avait attribuer un intérêt tout particulier à la maîtrise de cet art qu'il avait vu chez Hiko, incroyablement utile. Le chakra était celui d'un jeune garçon aux cheveux couleurs écarlates. Celui- là même qu'il avait rencontré lors de la formation de l'équipe dont Van avait la charge.

" Noah San ! " S'écria le Hoheinheim tout en essayant d'attirer l'attention du Jisetsu.

Lorsqu'il y parvint, Van s'approcha de son élève avant de lui lancer l'ordre de mission. " Lis ça ! Des gamins ont voler des drogues militaires en pensant voler des bonbons. " Indigné par la faute de ses propriétaires, Van reprit. " Avec tout ce qu'il se passe en ce moment, si des enfants venaient à mourir l'image du Shukai en prendrait un coup. "

" La mission en soit n'est pas bien difficile... Comment comptes-tu procéder ? " Le centre ville en tout cas était bondé de monde. Le plus délicat serait de trouver les gamins au milieu de tout ça. Van était bien curieux de voir comment son élève allait s'y prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

Sucettes, Sodas et Drogues  ~ Mission rang C Noah et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Sucettes, Sodas et Drogues ~ Mission rang C Noah et Van Sucettes, Sodas et Drogues  ~ Mission rang C Noah et Van EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:47

    Je n'avais pas fermé l’œil de la nuit. Je me sentais excité, mon cerveau tournait à cent à l'heure depuis cette nuit. Un Senseï, de nouveaux partenaires... Mais surtout une perspective d'évolution non-négligeable ! Hoheinheim Van... Je n'ai jamais réussi à prononcer son nom, c'est pour cette raison que j'avais tout bêtement décidé de le surnommer : Van-sensei. Cet homme avait eu la "brillante" idée de nous convoquer en nous envoyant des scorpions -non sérieusement, des scorpions...- avant de tester nos capacités en plein Terrain d'entraînement. Il était encore un peu tôt pour juger mon sensei néanmoins. D'ailleurs, je sentais que je le reverrai dans peu de temps.

    Rien d'étonnant, j'étais un de ces élèves maintenant, nous aurons forcément à nous revoir. Des poches sous les yeux, je fixais le ciel sans trop de conviction. Qu'allais-je donc faire aujourd'hui ? M'entraîner ? Vu mon état de fatigue, que je puisse garder les yeux ouverts était déjà un exploit en soi. A vrai dire, je doutais même de ce que je percevais. Alors lorsque je vis cet oiseau messager, j'eus beaucoup de mal à croire qu'il s'agissait d'un oiseau m'étant destiné. Celui-ci se posa simplement au bord de ma fenêtre. Le fixant quelques instants, je mis du temps à voir le message qu'il tenait entre ses pattes.

    Une mission ? Cette nouvelle me fit écarquiller les yeux. Van-Sensei était vraiment une personne active ! Je ne m'attendais pas à une mission aussi rapidement, néanmoins c'était mieux ainsi. J'appréciais tout particulièrement les personnes comme ça qui ne perdaient par leur temps et qui se contentait d'aller à l'essentiel. Oui, le monde avait besoin de personnes comme ça ! C'est dans un soupir que je partis me préparer pour rejoindre mon Sensei. Une fois paré pour partir en mission, je sortis de chez moi avant de me frotter les yeux, j'étais vraiment crevé. Pourquoi a t-il fallu que je fasse une nuit blanche la veille d'une mission ? Surtout que la première impression était la plus importante.

    Je dormais presque éveillé. Les yeux entre-ouverts, je marchais nonchalamment à travers le centre-ville à la recherche de mon professeur. Une mission seule avec mon sensei, je suppose qu'il devait faire ça avec les deux autres aussi. Il prenait vraiment beaucoup de son temps pour nous, c'était appréciable. Il faudrait que je pense à me renseigner sur cet homme un de ces jours, il m'intriguait de plus en plus et mon instinct me murmurait qu'il pourrait m'apprendre de grandes choses... C'est alors que je vis Van-Sensei, qui apparemment m'avait aperçu bien avant moi. Sans perdre une seconde, il vint vers moi en m'expliquant la mission que nous avions à accomplir.

    Des enfants auraient confondus des drogues avec des friandises ? Haussant un sourcil, je tenta de m'imaginer la scène. Je me demandais à quoi pouvait bien ressembler ces drogues. Dans tous les cas, la situation était plutôt grave, même assez alarmante. Si de simples enfants pouvaient avoir accès à du matériel militaire comme ça... Cela reflétait bien l'état actuel du Shukaî, après tous ces événements. Van-sensei me demanda alors comment je comptais procéder. Il voulait donc me tester ? Intéressant, fronçant les sourcils, je me frotta de nouveau les yeux en réfléchissant intensément. Ces enfants étaient en quête de friandises n'est-ce pas ? Alors mon plan était déjà prêt.

    - Je vois, c'est assez inquiétant qu'il aient put se procurer ces drogues aussi facilement. Bon, je suis un peu fatigué, vous l'avez sans doute remarqué et je m'excuse. Néanmoins j'ai un plan. Ces enfants sont à la recherche de bonbons en masse n'est-ce pas ? Je propose tout simplement de poster des affiches sur une vente de bonbons dans un lieu où nous les piégerons avant de leurs reprendre les drogues.

    Passant une main dans mes cheveux rougeoyants, je lança un regard à mon sensei, attendant une possible remarque. J'étais en test, alors je ne pense qu'il m'aiguille d'une façon ou d'une autre.

    - Evidemment, rien ne dit qu'ils reviendront, et nous ne connaissons pas la tête de ces voleurs, néanmoins on peut toujours essayer, et si ça ne fonctionne pas eh bien... J'aurai un plan B.

    Je n'étais pas au maximum de mes capacités aujourd'hui, mon cerveau était tout aussi fatigué que mes yeux, malgré tout je ne pense pas que ce soit une mission assez difficile pour que je m'y donne à fond. Grave erreur me direz-vous sans doute, mais qu'importe. Je n'avais même pas assez d'énergie pour sourire face à ma connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Sucettes, Sodas et Drogues  ~ Mission rang C Noah et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Sucettes, Sodas et Drogues ~ Mission rang C Noah et Van Sucettes, Sodas et Drogues  ~ Mission rang C Noah et Van EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:32

" Donc... Si je comprend bien... " Le Trentenaire avait dit cela tout en croisant ses bras face à Noah. La bouille déconfite du jeune garçon ne ravissait pas plus que ça son maître qui l'aurait préféré en forme pour une journée comme celle-ci. " Ton plan consisterait à attirer les enfants avec une affiche publicitaire... " La façon dont il le disait sonnait très hésitant. Tout comme le temps qu'il mettait à formuler une réponse complète.

L'idée en soit ne lui paraissait pas mauvaise. Après tout il ne s'agissait que d'enfants. C'est ainsi qu'il mit fin à l'attente du Jisetsu et qu'il acheva sa phrase. " Ton plan me parait tout indiqué si du moins nous avions suffisamment de temps pour faire et placarder nos affiches. " Et voilà, juste pour le contredire sans doute. :p

" Et j'ai bien peur d'ici là, qu'un enfant ait déjà goutté à l'une de ces drogues "

Dans le but de ne pas le décourager, Van frappa amicalement l'épaule du rouquin. Un grand sourire lui était destiné, sans doute parce que Van jouait de son élève comme il le ferait avec une petite souris. " Mais ne t'en fais pas mon garçon. Car vois-tu, même à mon âge il est possible d'apprendre encore quelques trucs utiles. Ne bouges pas. "

Le Hoheinheim se leva, reprenant de sa hauteur afin de se tenir sur ses deux jambes. Il referma le bouquin qu'il était en train de lire plus tôt puis réajusta ses lunettes avant de former un sceau de son autre main libre. Le Jônin ferma alors les yeux... Novice dans cet art, il lui fallait encore du temps avant de parvenir à utiliser facilement sa nouvelle technique.

C'est ainsi qu'il resta silencieux pendant plusieurs minutes, remontant un doigt à ses lèvres à chaque fois que le garçon venait à poser trop de questions. Pour localiser les gamins, Van devait resté calme et concentré. Par déduction, il pouvait éliminer toutes les fortes quantités de chakra qu'il assimilerait ici à des adultes. Le chakra des enfants n'étant pas encore assez travaillé en raison de leur âge, leurs signaux se voulaient faibles.

" Encore quelques instants ... " Lâcha-t-il finalement à son élève. " AH ! " S'exclama-t-il à haute voix. " Je les ai trouvé ! " Dit-il alors persuadé d'être parvenu à localiser ceux qu'ils cherchaient. " Plein Nord à une centaine de mètre d'ici ! "

~ ~
~

Ils arrivèrent à l'endroit donné par Van après une brève course à travers les rues de la Capitale. La direction qu'indiqua le Hoheinheim à un carrefour, donnait sur une petite ruelle sombre. Faisant signe à Noah de ne plus faire de bruit, les deux shukajins s'y engagèrent jusqu'à tomber sur trois petits chats...

Perplexe, Van s'approcha d'eux tout en se grattant le bout du menton. " Visiblement je me suis trompé. Je manque encore de pratique hahaha ! " Il riait jaune à dire vrai. Enragé de s'être autant ridiculiser dés son premier jour. Nerveux, le maître espérait donner une bonne image à ses élèves. Gagner leur respect était tout aussi important pour eux que pour Van.

" J'ai dû sous estimé le chakra de ces enfants... J'aurais juré que c'était bien eux pourtant. Poursuivons et gardes l’œil ouvert Noah Kun ! "

Le voilà qui se mettait à encourager le rouquin maintenant.

~ ~
~

Pendant ce temps, à quelques rues de là...

" Ouuaaah Suké ! " A l'unisson, toute une bande de gamins était en train de s'extasier devant le sac rempli de petite billes rouges que venait de ramener leur chef. Un petit gros bien gourmand lança l'une de ses mains biens dodues en direction du sac. Son désir face à cette montagne de bonbons fut si puissant qu'il ne pu s'en empêché. " Bas les pattes Rouo ! On garde ceux là pour la fête de ce soir ! "

Puis tous hurlèrent en cœur avant de se mettre à traîner le sac jusqu'à leur repaire...

~ ~
~

De leur côté, Van et Noah venaient à peine de quitter la ruelle. A nouveau dans la rue principale, ils remontèrent sans le savoir jusqu'à l'ancienne position des enfants. Toujours dans le même but, Van ferma les yeux et se concentra à la localisation des signatures chakratiques des enfants. Sans même y faire attention, celui-ci passa au dessus d'une petite bille rouge qu'il manqua de peu d'écrasé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

Sucettes, Sodas et Drogues  ~ Mission rang C Noah et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Sucettes, Sodas et Drogues ~ Mission rang C Noah et Van Sucettes, Sodas et Drogues  ~ Mission rang C Noah et Van EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:07

    Me frottant de nouveau les yeux, je lançais un regard fatigué mais curieux à mon senseï, qui m'expliquait les failles de mon plan. Effectivement, le temps nous manquais, et nous n'avions aucune idée de ce que faisait les voleurs en ce moment. C'est alors que Van-senseï me frappa amicalement l'épaule, comme pour m'encourager à ne pas abandonner aussi vite. Me lançant un sourire radieux, il me dit alors d'attendre, semblant préparer quelque chose. C'est en haussant les sourcils que je me contentais de le suivre du regard, en me demandant ce qu'il avait l'intention de faire. Quel genre de ninja était Van-sensei ? Il avait l'air gentil, et soucieux de bien faire... Possédait-il un visage caché ? Seul l'avenir me permettrait de le savoir, mais je devais reconnaître qu'il m'intriguait beaucoup en tant que shinobi... Et en tant que professeur.

    Le silence s'installa alors, en fait non, le silence s'imposait de lui-même. Mon regard fatigué fixait intensément Van-sensei, me préparant à tout de la part de mon professeur. A quelques moments, je voulus prendre la parole pour me demander s'il allait bien, mais il levait toujours un doigt devant sa bouche pour m'intimer de rester silencieux comme une tombe. Prenant une moue dubitative, je profitais de cette instant pour laisser mes pensées vagabonder. Alors maintenant, nous vivions dans un Empire ? Étrange, je ne voyais pas encore les différences. Évidemment, un gouvernement devait prendre son temps pour s'installer, néanmoins j'avais l'impression que tout allait bien... Comme si rien ne s'était passé. Mais ce n'était qu'une façade. Le Shûkai était rongé de l'intérieur, et tout le monde le voyait bien, il suffisait de voir le genre de missions qu'on nous attribuait.

    Mes pensées furent alors interrompus par la voix de Van-Sensei, qui semblait enfin avoir terminé ce qu'il faisait. S'exclamant, je haussa les sourcils en l'entendu dire qu'il venait de les retrouver. C'est en nous élançant vers la direction indiqué par Van-Sensei que nous nous rendîmes donc à l'endroit où devait se trouver les petits voleurs. Je lançais des regards furtifs à mon sensei. Comment avait-il fait ? Pouvoir détecter du chakra à une telle distance... Impressionnant. Arrivés sur les lieux, je fus surpris de voir trois petits chats qui nous fixaient d'un regard plutôt malicieux. Fronçant les sourcils, je fixais mon professeur qui plaisanta sur le fait qu'il s'était trompé. Il avait beau s'être trompé, il restait impressionnant. Pouvoir détecter une source de chakra juste en se concentrant... Je me demandais quel genre de technique il avait pus employé.

    Me conseillant de garder l'oeil ouvert, je ne pus m'empêcher de lâcher un petit sourire. Avec le peu de sommeil que j'avais eu, je me surprenais même à marcher les yeux fermés. Alors que nous nous mettions de nouveau à la recherche des garnements, nous retournions vers la rue principale, tandis que Van-Sensei fermait de nouveau les yeux, semblant user de nouveau de son étrange capacité. Regardant autour de moi, j'aperçus alors une sorte de petite bille rouge au sol, me poussant à m'arrêter.

    - Van-sensei !! Venez un peu voir.... Vous savez ce que peux bien être cette bille ?

    Ressemblant étrangement à un bonbon, je fus même tenté de le porter à ma bouche, mais mon instinct me murmura de ne pas essayer. Lançant un nouveau regard vers Van-sensei, je réfléchissais de mon côté. Ces enfants avaient confondus des friandises avec des drogues militaires n'est-ce pas ? Donc ces fameuses drogues devraient logiquement ressembler à des bonbons.... Mais quel intérêt de camoufler de la drogue en sucreries ? Trop fatigué pour y réfléchir, je poussa un simple soupir de lassitude en me remettant à Van-sensei, qui devait sans doute avoir une idée de ce que c'était.... Enfin je l'espérai.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Sucettes, Sodas et Drogues  ~ Mission rang C Noah et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Sucettes, Sodas et Drogues ~ Mission rang C Noah et Van Sucettes, Sodas et Drogues  ~ Mission rang C Noah et Van EmptyJeu 12 Mar 2015 - 14:39

Quelle piètre prestation pour le Sensei envers son élève... Les trois chats n'étaient certainement pas les voleurs de drogues à son plus grand désarroi... Alors qu'il s'attendait aux moqueries du rouquin, ce dernier n'en fit rien et se contenta de suivre les ordres donnés. Les deux Shukajins se remirent en marche et Van tout en se concentrant sur le chakra des enfants continuaient à marcher les yeux fermés pendant que Noah le suivait. Le Trentenaire lui avait demandé de garder un oeil ouvert et attentif. Par chance celui-ci tomba sur une petite bille rouge qui ressemblait à s'y méprendre à un bonbon.

Le Jisetsu interpella son maître qui cessa d'avancer. Sa trouvaille était des plus intéressante, d'autant plus que sa question souleva chez le Hoheinheim une idée. La seule façon de savoir ce que pouvait bien être cette petite bille rouge était encore de la goûter. Si les effets étaient néfastes sur des enfants, un homme ne devrait pas avoir trop de mal à supporter la drogue.

C'est ainsi qu'en voyant la mine fatiguée de son jeune élève le Trentenaire se baissa pour ramasser la bille et la lui tendre. Visiblement sérieux, il ajouta quelques mots. " Manges là Noah. Ceux sont des drogues militaires prévus pour des shinobis. Si tu te sens revitaliser alors il s'agira de nos drogues. "

Pourquoi ne pas la manger soit même alors ? Et bien... Le Jisetsu était vraiment fatigué, s'était convaincu Van. Autant profiter des effets bénéfiques de cette drogue si il s'agissait bien d'elle pour le réveiller un peu. " Ne t'en fais pas, mon garçon. Je suis là. " Dit-il pour le rassurer. èwé

Le voilà qui insistait en rapprochant le bonbon rouge du jeune garçon qui ne s'imaginait pas quelle idée avait eut son maître. Tordu et calculateur, le Hoheinheim avait imaginé l'hypothèse loufoque de traduire ce simple geste par un teste visant à vérifier la confiance que pouvait lui accorder le garçon mais aussi si le fait d'ingérer n'importe quoi lui était indifférent où non. Une simple précaution que préféra prendre en compte le Trentenaire si l'idée de tester à l'avenir un produit sur lui venait à se présenter un jour.

~ ~
~

De leur côté les enfants se réunissaient petit à petit dans une vieille école abandonnée. Récemment fermée après l'attaque des Furyous, l'établissement aujourd'hui était en ruine. Comme un vrai gang organisé, le petit chef posta un enfant à chaque entrée. Quelques veilleurs guettaient depuis les fenêtres, permettant ainsi d'avertir le reste de la bande en cas d'intrusion.

Prudent, le Chef avait prit la peine d'entreposer son butin dans l'une des salles de classes. A l'abris des gourmands, il avait verrouillé la porte de la classe à double tour après avoir découvert le trousseau de clefs du gardien. Sur le portail se trouvait un panneau interdisant l'accès des adultes.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

Sucettes, Sodas et Drogues  ~ Mission rang C Noah et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Sucettes, Sodas et Drogues ~ Mission rang C Noah et Van Sucettes, Sodas et Drogues  ~ Mission rang C Noah et Van EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:40

    Manger ? Je fixais mon senseï avec des yeux ronds. Il voulait m'utiliser comme cobaye ? Tester cette mystérieuse bille pour en vérifier les effets ? Ça me surprenait un peu, mais étant un de ses élèves, je devais l'écouter ? Étonnamment, je ne réagissais pas plus que ça. Je reportais mon attention sur la petite bille rouge. Dans tous les cas, qu'est ce que je risquais ? Il s'agissait de drogues militaires servant à améliorer les capacités des shinobis en combat. Le manger me permettrait d'être plus performant... Ce serait pour cela ? Van-senseï me trouverait-il si inefficace ? Rien d'exceptionnel à cela, mon état de fatigue m'empêchait d'utiliser le maximum de moi-même. Je me sentais tellement minable, c'en devenait risible. C'est en poussant un bref soupir que j’ingurgitai la bille...

    Elle avait un goût fruité. Sans doute des excipients permettant de mieux l'ingérer. Puis, alors que le goût commençait à s'en aller de mes papilles, j'eus comme des maux de ventres. Puis soudain, mes jambes lâchèrent prises et je me retrouvais à quatre pattes sur le sol. Il ne se passait rien d'autre. J'avais les yeux rivés vers le sol, et je ne pouvais plus bouger, ni même parler. Puis le sol se mit alors à trembler, et je poussa un petit cri assez... viril ? Puis toute sensation s'estompèrent, et je me relevais, une ombre voilant mon regard. J'avais un peu la tête qui tournait, j'essayais donc de reprendre le contrôle de moi-même. Puis, levant soudainement mes yeux, je les plongeais dans le regard de mon senseï.

    - Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous avez d'assez bonnes idées.. Mais j'aurai pus la trouvez moi-même si vous m'en aviez laisse le loisir... Bon et concernant ces gamins ?

    Je ponctuais ma phrase d'un léger sourire emplis de malice. J'avais retrouvé mon attitude de d'habitude, c'était un bon point. Van-senseï utilisa de nouveau son étrange capacité pour "pister" les petits voyous. Quant à moi, je jetais des regards aux alentours pour vérifier qu'il n'y avait pas un de ces voleurs dans le coin, ou d'autres billes rouges. Je fus alors interpellé par mon professeur qui m'annonça qu'il avait trouvé une nouvelle piste. C'est en acquiescent d'un simple mouvement que nous nous mirent en route.

    Une école abandonnée ? Étrange, sans doute croyaient-ils que personnes n'allaient venir les chercher ici. Décidant de se cacher dans des buissons, nous fîmes un rapide tour du bâtiment, cherchant à exploiter des failles. La recherche, c'était pas mon fort. Je n'avais pas les yeux pour ça. Je gonflait les joues tandis que j'analysais toujours les bâtiments, regardant quelque fois mon senseï, guettant ses réactions. Voulant être utile à la mission, je décidais de proposer quelque chose.

    - Comme vous le disiez tout à l'heure, attendre n'était pas une solution. Néanmoins, foncer dans le tas non plus. Cela risquerait d'attirer leur attention et pourrait commettre une connerie... Je pense que votre capacité, qu'elle quelle soit, pourrait nous aider à repérer l'endroit où les mômes se trouvent dans ce bâtiment.

    C'était idiot comme idée. Je pense qu'il y aurait sans doute déjà pensé. Et puis c'était un peu la solution de facilité, cette mission perdait un peu de son charme. Je fronçais les sourcils. Non au contraire, une mission exécutée rapidement était toujours préférable. Mais j'étais quelqu'un qui aimait se tester en permanence, je voulais voir ce que je valais lors de situations difficiles. Néanmoins, c'était un peu égoïste de ma part pour le coup. Il fallait avant tout penser à empêcher ses enfants de goûter ces drogues. Et pour cela, il fallait être rapide et efficace. Puis je reportais mon attention vers mon senseï. Je n'en étais pas certain, mais je crois qu'il voulait me tester durant cette mission, je crois que c'est pour cela qu'il me laissait prendre des décisions. Je me mordit la lèvre inférieure. J'aurai quand même pus trouver un plan plus recherché... Je me décevais un peu.

    - Mais, pouvez-vous encore faire usage de ce pouvoir ? Sinon, je trouverai bien autre chose...

    Je n'étais pas sûr de moi-même. Je me mordait le pouce alors que je réfléchissais à un plan de secours. De plus, il se pouvait que ces enfants décident de se défendre, et je souhaitais pas engager un combat contre eux. Nous n'avions aucun moyen de savoir ce qu'ils faisaient, et le temps s'écoulait toujours. Que c'était frustrant de se sentir si inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Sucettes, Sodas et Drogues  ~ Mission rang C Noah et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Sucettes, Sodas et Drogues ~ Mission rang C Noah et Van Sucettes, Sodas et Drogues  ~ Mission rang C Noah et Van EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:28

C'est avec beaucoup de malice que le Hoheinheim regarda son élève manger la petite bille rouge. La confiance était primordiale au sein d'une équipe si l'on voulait que celle-ci survive en terrain hostile. Même si la plupart des missions de petits rangs laissent penser le contraire, elles permettaient au moins de se préparer à faire face à une variété considérable d'éventualités que l'on pourrait rencontrer au cour d'une mission plus difficile.

Après s'être effondré, le Jisetsu, récupéra toute son énergie grâce à la drogue qu'il venait d'ingurgiter. Double victoire pour le Hoheinheim qui à travers ça, réalisa qu'ils étaient sur la bonne piste tout en ayant recharger à bloc son élève épuisé. Ils ne tardèrent pas à se remettre en piste, arpentant les différentes rues tout en recherchant activement le chakra des enfants et d'autres billes rouges qui auraient pu leur indiquer la direction à suivre.

Tout cela les mena jusqu'à l'entrée d'une vieille école abandonnée. Le bâtiment semblait désert, mais pas le chakra qui l'habitait. Beaucoup de différentes sources émanaient de l'établissement scolaire qui s'était vite retrouvé comme étant le refuge de tous les enfants de la capitale. Un panneau à l'entrée stipulait l'interdiction de permettre à un adulte de s'y rendre. Par jeu, Van profita de l'occasion pour laisser les rênes de la mission à Noah à qui il s'empressa de fournir une réponse.

" Effectivement nous ne pouvons pas nous battre contre ces enfants... Malheureusement je ne peux repérer que le Chakra et ici nous recherchons avant tout le sac de drogues... "

Il voulait en venir quelque part. Il veillait à bien le laisser entendre à chacune de ses phrases à son élève puis composa une série de sceaux. Tout en se mordant le bout du pouce, il sourit au Jisetsu tant son plan lui paru tout disposé à garantir le succès de leur mission. " Tu me donnes une idée ! Mes scorpions vont infiltrer l'école. Ils chercheront le sac et nous rapporterons sa position pour te permettre de t'infiltrer toi aussi et de voler leur butin ! "

Des voleurs, voilà pour quoi allaient se faire passer les deux Shukaijins qui s'apprêtaient à dépouiller le trésor de pauvres enfants. Pourtant loin de le faire à contre cœur, Van espérait au moins qu'aucun n'aurait manger l'un de ces petits bonbons. Au bout d'une dizaine de minute l'un des petits scorpions revint vers Van et Noah. Révélant à son maître la position des bonbons qu'il avait trouvé en passant par la fenêtre de la salle de classe dans laquelle était enfermée le sac...

" Tu entends ça Noah Kun ? C'est parfait pour nous ! " L'homme se releva visiblement décidé à faire quelque chose. Il attrapa son élève et le saisi par la tête en recouvrant le crâne de celui-ci de toute sa grande main. Le regard étincelant, deux étoiles surgirent de ses yeux puis d'un sourire carnassier, le Trentenaire envoya de toutes ses forces son élève en direction de la fenêtre qui donnait sur la classe où se trouvait les drogues.

~ ~
~

Le petit gros du groupe qui s'appelait Rouo, traînait dans les couloirs qui menaient aux salles de classe. Un hasard ? non le vilain gourmand espérait bien se régaler avant tout ses camarades. Devant la porte il tentait désespérément de crocheter la serrure tout en veillant à ne pas se faire voir par quelqu'un qui passerait par là. Ce ne fut qu'après s'être découragé de ne pas y parvenir qu'il se tourna et se laissa glisser le long de la porte.

Là que vit-il ? Une petite bille rouge qui traînait sur le sol...Rien que pour lui, un tout petit bonbon sans que personne ne le sache...

Pourtant un bruit de fracas vint interrompre la volonté du petit gros qui se stoppa net. Par chance il n'avait pas encore mangé le bonbon mais courut rapidement dans la direction de son chef pour le prévenir que quelque chose s'était passé.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

Sucettes, Sodas et Drogues  ~ Mission rang C Noah et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Sucettes, Sodas et Drogues ~ Mission rang C Noah et Van Sucettes, Sodas et Drogues  ~ Mission rang C Noah et Van EmptySam 28 Mar 2015 - 18:35

    Mon regard était trouble. Il faisait noir autour de moi, des débris de verres jonchaient le sol. Allongé, je n'arrivais pas à bouger. Je passais alors une main dans mes cheveux flamboyants, mais un peu plus sale que depuis ce matin. J'avais un peu de sang sur les mains, mais rien de bien grave. Poussant un long soupir, je pris appuis sur un de mes bras pour me relever, puis analysa le territoire sur lequel je me trouvais. Ce lieu avait dut être déserté depuis un bon moment déjà, je me demandais ce qu'on y faisait à l'époque. C'est en promenant mon regard autour de moi, qu'il s'arrêta devant la fenêtre brisée. Et tout me revînt en mémoire.

    | Flashback - 3 minutes |

    Je hochais lentement la tête, Van-sensei confirmait mes propos. Ce serait déshonorant pour des shinobis de se battre contre plus faible que soi. L'honneur était une notion très importante chez les ninjas, un vrai ninja savait garder son honneur et sa dignité en toute circonstance. Se mordant le pouce, mon professeur semblait encore réfléchir. Attendant avec hâte, je tendis l'oreille pour écouter ce qu'il avait à me dire. Il comptait user de ses scorpions. Un léger frisson me parcourus alors le corps, avant de me reprendre. C'était une bonne idée, ce serait un gain de temps considérable. De plus, ses scorpions étaient assez discret, ce serait un avantage à ne pas négliger. Mais, quelque chose m'interloqua dans sa phrase. Il comptait m'y envoyer seul ? Un sourire peu convaincu se peignit sur mon visage. Comptait-il réellement faire ça ?

    Après les avoir envoyé, nous attendîmes une bonne dizaine de minutes. Je jouais avec une mèche de mes cheveux, dans un silence presque religieux. Cette mission devait être une réussite. Après tout, il s'agissait aussi d'un test pour tester mes compétences, je devais impressionner mon senseï. Alors que la détermination montait à son apogée, je lançais un nouveau regard plein de courage vers Van-sensei, et je vis alors des étoiles briller dans ses yeux. Fronçant un peu les sourcils, je cligna plusieurs fois des yeux, continuant de le fixer. Que comptait-il me faire ? Bizarrement, je ne le sentais vraiment pas sur ce coup. C'est alors qu'il me prit par le crâne d'une forte poigne, et d'un sourire que je pus apercevoir dans un coup d’œil vers lui, il me lança tout simplement vers la fenêtre, en direction d'une des salles de classes.

    | Fin du Flashback |

    Je hochais lentement la tête, revisionnant la scène dans ma tête. Je vois, donc mon professeur était un fou, littéralement. Peut-être était-ce l'adrénaline, mais je n'exprima pas davantage ma rage. Certes, il s'était servi de moi comme d'une vulgaire marionnette, mais c'était pour le bien de la mission, et peut-être qu'il n'y avait pas d'autre alternative. C'est en m'accroupissant alors, que je me dirigea vers l'endroit où était entreposé le sac. Ces imbéciles, ils n'avaient même pas pensés à cacher cet réserve de drogues. Bon, quelque part c'était des enfants, mais ils étaient aussi récidivistes non ? Mais bon, au moins cela me facilitait la tâche. Jetant de nouveau regards curieux autour de moi je pris le sac en bandoulière et pris la décision de m'infiltrer dans le bâtiment.

    Il faisait atrocement noir, je n'y voyais presque rien. J'approchais lentement des escaliers. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de m'y engager, mais le destin en décida autrement. Marchant sur une bille rouge qui traînait par là, je trébucha et tomba des escaliers, me faisant mal un peu partout. Quel imbécile ! Et en plus, les drogues s'étaient éparpillés autour de moi. Je pris de nombreuses minutes à les ramasser, mais au moins maintenant, elles étaient tous bien en sécurité dans le sac ! Je montais alors de nouveau les escaliers pour aller récupérer la bille qui m'avait fait tomber. Il ne devait en rester aucune, elle pourrait véritablement être dangereuse pour ces enfants. Puis, c'est avec la pensée du devoir accomplie que je descendis prudemment les escaliers et commença à me diriger vers la sortie. Mais encore une fois, ce fichu destin ne semblait pas voir ça d'un bon œil.

    Toute la bande de gamins semblait s'être réunis. Ils se tenaient tous derrière moi et me fixaient avec un regard déterminé, presque haineux. Bon, niveau discrétion, je pense qu'on ne pouvait pas faire pire. Me tournant alors vers eux, je passa ma main libre dans les cheveux de sang, et fixa la bandes de voleurs un à un, les dévisageant avec curiosité. Que comptaient-ils faire maintenant qu'ils m'avaient entre leurs mains ? Un mince s'étira alors sur mes lèvres. Ils savaient que c'étaient eux les coupables dans l'histoire. Un des enfants s'avança alors vers moi, et se racla alors la gorge avant de s'adresser à ma propre personne :

    -.. Rends-nous ce sac tout de suite, il est à nous !

    Les autres mômes se contentèrent d'acquiescer de la tête, pour appuyer les propos de celui qui avait haussé la voix. C'est en poussant un soupir que je leur répondis, avec un léger regard malicieux :

    -... Non.

    Puis, reprenant un ton un peu plus sérieux, je continuais.

    - Savez-vous qui je suis ? Un shinobi. On m'a confié la mission de récupérer ce sac, que vous avez volé ! Ne pensez pas vous en tirer en si bon compte. Vous recevrez la punition que vous méritez !

    Peut-être étais-je un peu dur avec eux, mais je ne pouvais pas leur mentir. Il était hors de question que je les laisse filer, surtout pas après ce qu'ils avaient fait. Peut-être devrais-je leur révéler le véritable contenu de ce cas, mais ils ne m'en laissèrent pas le temps. Barre de fer, chaînes, poings américains, et d'autres armes aussi divers et variés jaillir des multiples poches des enfants. Bon... Il ne restait plus qu'une chose à faire. Poussant un léger soupir, je tourna alors vivement les talons, puis me mis à sprinter vers la sortie, donnant un puissant coup de pied devant moi pour ouvrir la porte. La bande d'enfants à mes trousses, je me dirigeais vers là où se trouvait Van-sensei. L'apercevant alors, je sauta presque à côté de lui, hors d'haleine, lui tendant le sac de billes rouges :

    - Van-sensei... On a comme... Un léger problème...

    Les enfants arrivèrent alors et nous encerclèrent, nous ordonnant de leur rendre leur trésor. Nous ne pouvions tout simplement pas les affronter, ils étaient si jeunes. Pestant contre moi-même, je m'en voulais d'avoir glissé sur ce fichu bonbon. Reprenant alors contenance, je me mis dos à dos avec mon professeur et m'adressa à lui, après avoir repris mon souffle :

    - Pourquoi ne pas les effrayer ? Avec vos scorpions par exemple ?

    J'avais lancé cette idée à tout va. Elle pouvait marcher, mais ces enfants ne semblaient pas résigner à nous donner une possibilité de fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Sucettes, Sodas et Drogues  ~ Mission rang C Noah et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Sucettes, Sodas et Drogues ~ Mission rang C Noah et Van Sucettes, Sodas et Drogues  ~ Mission rang C Noah et Van EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:31

C'était une main en visière que le Trentenaire observa l’atterrissage de son jeune élève. Satisfait de son lancé, il manqua presque de se félicité pour sa précision. " En plein dans la salle avec les sacs ! " S'écria-t-il un poing levé. A présent il devrait attendre jusqu'au retour de Noah. Assit en tailleur à même le sol, il se servit d'une marche en dossier et sortit l'un de ses livres qu'il fit apparaître d'un petit rouleau à parchemin...

~ ~
~

Une dizaine de minutes plus tard, le Jisetsu revint apparemment poursuivit par toute une horde de garnements enragés. Tranquillement plongé dans son bouquin, le Lumineux releva finalement la tête pour voir la mine déconfite de son élève. Paniqué, celui-ci ne savait plus quoi faire face à cette situation sans risquer de blesser les enfants.

" Yare yare Noah kun... " Dit l'Onishi tout en se redressant. " Inutile de déranger mes Scorpions pour ce genre de chose. "

D'un geste devenu une habitude au combat, le Trentenaire extirpa quatre kunais de sa besace qu'il dispersa autour de lui et son élève. Il ne tarda pas à faire apparaître une barrière qui les séparaient à présent des enfants sans risquer de ne blesser l'un où l'autre. " Il ne s'agit pas de simples bonbons les enfants... "

Secouant la tête, Van se devait de leur montrer à quel point leur naïveté les avaient fourvoyé sur la marchandise. Il agrippa le sac au passage et s'approcha de Noah le visage impassible. Son intention était claire à qui aurait su l'anticiper... " Voilà ! " Ponctua-t-il en fourrant une main pleines de bonbons dans la bouche de son élève. Les effets avec autant de pilules devraient sans doute se montrer suffisamment convainquant en soit pour faire fuir toute la ribambelles de marmots.

S'éloignant un peu, le Trentenaire partit sur la pointe des pieds en veillant à gagner l'un des coins de sa barrières. " Regardez ! " S'écria-t-il en pointant du doigt le Jisetsu.

~ ~
~

Quelques minutes plus tard le calme était retombé autour de la barrière. Tous les enfants étaient partis en voyant ce qui étaient arrivé à Noah qui avait mangé les bonbons. Seulement Ruou le petit gros était resté un doigt à la bouche. Cet idiot était subjugué par la quantité de bonbons que venait d'avaler sous ses yeux le Jisetsu. Anéantit le gosse se mit à pleurer avant de partir vers ses camarades.

Les barrières disparurent relâchant les deux Shukaijins. Tout en riant Van s'approcha de Noah afin de s'enquérir de son état. " Est-ce que ça va Noah kun ? "


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

Sucettes, Sodas et Drogues  ~ Mission rang C Noah et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Sucettes, Sodas et Drogues ~ Mission rang C Noah et Van Sucettes, Sodas et Drogues  ~ Mission rang C Noah et Van EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:45

    Jamais je ne me serai attendu à une telle réaction de la part de mon sensei. Alors qu'il se trouvait face à son élève poursuivit par une bandes de gamins fou furieux, sa seule réaction fut de se relever de manière sereine en me regardant, presque déçu. Alors que nous nous retrouvions encerclés, je venais de proposer une idée absolument génial qui consistait à user des scorpions de Van pour intimider les jeunes voleurs. J'étais certain de mon plan d'action, après tout, moi-même j'avais été effrayé par les créatures de Van lorsque j'avais eu affaire à ses petites bêtes lors de notre première rencontre. Alors je n'osais imaginer la réaction des enfants en les voyant. Cependant, Van-sensei n'était pas très enclin à ma proposition. Haussant un sourcil en tournant légèrement mon regard vers lui, je lui demanda tacitement la raison d'un tel refus.

    Sans me répondre, l'utilisateur de scorpions dégaina quelques projectiles qu'il lança tout autour de nous. Que comptait-il en faire ? Seul la suite des événements pourrait répondre à cette interrogation. C'est alors que mon professeur usa d'une technique qui me remémora d'assez mauvais souvenirs. Une barrière apparut alors crée à partir des quatre kunaïs lancés, qui nous sépara alors des enfants. Ce n'était pas idiot, les voleurs n'avaient plus aucun moyen de nous atteindre à présent. Haussant alors la voix, Van s'adressa aux enfants en leur révélant que les "bonbons" qu'ils avaient volés n'étaient en réalité pas des bonbons à proprement parler. Me contentant de froncer légèrement les sourcils, je tendis l'oreille et me montra attentif à ce que comptait dire le shinobi aux scorpions.

    C'est alors que, s'avançant doucement vers le sac remplit de bonbons, Van l'agrippa et se retourna, avant de lentement se diriger vers ma position, le visage sans aucune émotion apparente ne m'aidait pas à deviner ses intentions. Que comptait-il faire de ce sac ? Alors qu'il se trouvait à présent à un pas de moi, je leva lentement les yeux avant de secouer la tête de droite à gauche :

    - Non...

    D'un geste, Van-sensei me fourra une grosse poignée de pilules dans la bouche. Écarquillant les yeux, je tenta vainement de m'extraire. Cependant la surprise provoqua en moi une réaction assez étrange : Alors que j'avais la volonté de les recracher, un mécanisme s'activa en moi, me faisant déglutir... Les bonbons avec. Mais quel idiot j'étais sérieusement ! A présent, je me retrouvais avec une dose anormale de drogues dans le corps. Ce n'était pas la première fois que je me retrouvais avec une drogue dans le corps, mais cette situation était différente. Tout d'abord, Van n'avait à aucun moment demander mon consentement, ce qui m'avait fortement énervé sur le coup. Mais en plus, la quantité de bonbons qu'il m'avait forcer à avaler semblait assez astronomique. Alors qu'un seul de ces bonbons avait provoqué en moi une réaction assez intense, je n'osais imaginer ce qui m'attendait...

    Tandis que mon senseï s'éloignait peu à peu de ma position, je commença à éprouver certains vertiges, me faisant tanguer de droite à gauche. Ma vue se troubla alors et, sans prévenir, je m'effondra au sol. Tentant vainement d'amortir ma chute, je m'écrasa comme un véritable alcoolique sur le sol, la tête prise d'une douleur insoutenable. Je voulus hausser la voix, mais aucun son ne sortit d'entre mes lèvres, c'était comme si je venais tout à coup de perdre ma voix. Alors que je me relevais lentement. Une flopée de sang s'échappa de ma bouche. Me prenant les côtes, j'écarquillais de nouveau les yeux en apercevant l'hémoglobine qui venait de jaillir. Je me doutais bien que la réaction cette fois-ci serait bien plus intense que la précédente. D'autres giclée de sang jaillir de ma bouche, jusqu'à qu'un cri s'extirpa de ma bouche. Ma tête ! Elle était prise d'un bourdonnement abominable, fermant les yeux quelques instants, je les rouvris en fixant les enfants.

    Injectés de sang, mes yeux étaient soudainement devenus rouges. Mon sang s'agitait comme jamais en moi, j'avais un goût horrible dans la bouche, et j'étais pris de tremblements furieux insupportable. Les mômes, en voyant cela, s'enfuirent à toute jambes sans demander leurs restes. Au moins, nous étions débarrassés de ces garnements. Alors que les barrières disparaissaient, je tentais de reprendre le contrôle de mon corps qui était encore agiter de tremblements. Alors qu'il était en train de se marrer en s'approchant de moi, je lui jeta un regard noir.

    - Tant que la mission est un succès...

    Finalement, c'était tout ce qui comptait. Qu'importe que ma vie ait été mise en danger, même par les membres de ma propre équipe. Ce qui comptait le plus, c'était le résultat final, et rien d'autre. Cependant je ne pouvais m'empêcher d'en vouloir à Van, qu'il m'ait utilisé ainsi m'énervait beaucoup. Alors qu'un soupir s'échappait d'entre mes lèvres, je sortis un mouchoir de ma poche et essuya le sang qui se trouvait aux coins de mes lèvres. M'étirant aussi afin de faire craquer mes os, je haussa un sourcil en fixant mon senseï :

    - Qu'attendons-nous ? Le rapport de la mission ne va pas attendre...

    J'étais toujours remplis d'énergie, et je pense qu'après ça, j'irai m'entraîner un peu, comme à mon habitude. Continuant de regarder Van, je me mis à patienter ainsi, pressé de rentrer chez moi...


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Sucettes, Sodas et Drogues  ~ Mission rang C Noah et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Sucettes, Sodas et Drogues ~ Mission rang C Noah et Van Sucettes, Sodas et Drogues  ~ Mission rang C Noah et Van EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:03

Comme escompté, les enfants s'enfuirent après avoir vu ce qui était arrivé à Noah de l'autre côté de la barrière. Le Shukaijin prit de contres coups, se vit surprendre par sa propre énergie débordante. Conscient d'avoir être un peu vache avec lui, le Trentenaire après s'être assuré du bon état de santé de son élève, s'approcha de lui avec un grand sourire. " Et bien tout s'est bien passé finalement. " Les poings coincés sur les hanches, le Hoheinheim regardait s'éloigner rapidement les enfants. " Au moins je pense qu'ils ne recommenceront plus. "

Même si la mission était effectivement un succès, Van sentit de mauvaises ondes émaner du Jisetsu. L'air gêné il se gratta le bout du menton en plissant les yeux. " N'y vois rien de personnel Noah Kun, je me disais juste que vue ton état de fatigue ces drogues ne te feraient pas de mal. "

Leur aventure était donc maintenant terminée. Le sac de drogues en main, il ne resterait plus qu'à ramener la marchandise à ses propriétaires. Les laboratoires scientifiques du Triumvirat devraient revoir leur sécurité si même des enfants étaient parvenus à voler ce sac sous leur nez. Une remarque que ne manquera pas de faire Van, qui voyait là une porte ouverte à n'importe qui souhaitant s'infiltrer. Ils avaient eut de la chance dans un sens que seulement des gamins se soient aventurés par là. L'acte leur aura au moins permit de trouver une faille dans leur défense, que quelqu'un de plus néfaste pour l'Empire aurait pu utiliser pour s'infiltrer...

Avant de repartir, Van composa une série de sceau qu'il clôtura en se mordant le pouce. Une goutte de sang apparue, et d'un geste ample, l'homme abattit sa main ouverte contre le sol. Un petit scorpion apparut, aussi gros qu'un poing ce dernier était déjà bien imposant pour sa taille. Sieben était son nom, et ce dernier en sautant sur la tête du garçon se présenta à son nouveau propriétaire. " Voici Sieben. Gardes le avec toi, ce petit Scorpion te sera certainement très utile à l'avenir. "

Un petit cadeau pour se rattraper un peu de ces mauvais tours... " Ayano et Aru en ont un, elles aussi. " Indiqua-t-il afin de prouver qu'il ne s'agissait pas là d'un piège. " J'espère que vous deviendrez de bons camarades. " Il sourit pour se contenta d'ajouter pour finir. " Rentres chez toi Noah Kun ! Tu as bien travaillé aujourd'hui. Je te contacterai par Sieben, tu sauras par ailleurs que je souhaite te voir lorsque je le rappellerai à mes côtés. "

Puis l'homme après avoir adressé un signe d'au revoir à son élève, prit la direction du Palais du Triumvirat afin d'y écrire son rapport. Les sacs en mains, l'homme avait prit soin de colmater le trou du sac afin que ce dernier ne fuit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sucettes, Sodas et Drogues  ~ Mission rang C Noah et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Sucettes, Sodas et Drogues ~ Mission rang C Noah et Van Sucettes, Sodas et Drogues  ~ Mission rang C Noah et Van Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sucettes, Sodas et Drogues ~ Mission rang C Noah et Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang C] Soupirs, Drogues et Katanas (ft. Kadoria Saitô)
» Bring Home or Bring Death [Mission][Jinmenju Ryöhei & Senritsu Noah]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Centre Ville-