N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La paix? Utopiste? [Aare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

La paix? Utopiste? [Aare] Empty
Message(#) Sujet: La paix? Utopiste? [Aare] La paix? Utopiste? [Aare] EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:16

Dès que j’ouvre les yeux, une vague de douleur se décharge dans tout mon corps. Je n’avais pas réalisé, la veille, que j’avais ingéré autant d’alcool. Il faut dire, j’ai une réserve pour pouvoir être saoul à chaque de cette semaine et de la suivante. J’ai beaucoup à boire et encore plus à digérer. Entouré de trois chats sur le sol de ma maison en désordre complet, je me lève lentement sans même enlever ma tignasse de mon visage. Je pousse un râle qui dure pratiquement une minute et, ensuite, termine le tout en long soupire.

Il est encore tôt. Soignant mon mal de tête grâce à un remède probablement périmé et une grande tasse de thé, je planifie doucement ma journée. Je dois me tenir occupé sinon les cauchemars reviendront et je ne suis pas encore prêt à les affronter. Les pensées noires remontent si rapidement lorsque je suis à jeun et dans le silence.

*Je sais pertinemment que j’ai tué un homme, un innocent, mais c’était pour la bonne cause. Enfin, je crois.*

Je secoue très doucement la tête en tentant de chasser les songes qui pourraient m’empêcher de prendre un peu soin de moi. Je replace enfin mes cheveux, les tressant soigneusement et terminant le tout d’un ruban mauve. Je décide de prendre une douche rapide, une fois que mon breuvage est terminé, et de faire une longue toilette.

Environ une heure plus tard, je suis vêtu d’un des habits acheté la veille, équipé de mes trois Katanas et en direction de la bibliothèque. Au passage, je me prends de quoi casser la croûte. Aussitôt que je sens l’odeur de la nourriture, une envie irrésistible me prend de dévorer quelque chose. Donc, je tente le plat de nouilles à la viande d’un des restaurants du coin. Satisfait, je paye allègrement et continue mon chemin.

La journée semble paisible malgré la brume. Il faut dire, c’est la température la plus classique, ici. Toutefois, la chaleur est du voyage, collant légèrement les vêtements à la peau. Le soleil n’arrive pas à transpercer complètement la densité du nuage qui fait le tour de l’île, mais parvient quand même à produire suffisamment de lumière pour que ce climat soit plaisant.

Lorsque j’arrive à ma destination, j’aperçois, du coin de l’œil, un homme prônant des vêtements uniques. Il s’agit là d’un long habit auquel un capuchon est ajouté. Je n’arrive pas à voir la tête du voyageur. Surpris, j’arrête pendant un moment, et l’observe plus attentivement. Il semble qu’il tienne une sorte de canne à la pierre richissime.

Je penche ma tête sur le côté, curieux, et, analysant ses mouvements pendant une seconde, je décide de le suivre. Je suis simplement intrigué par la raison de sa visite sur l’île.

*S’il s’agit d’une sorte de moine ou de religieux, je pourrai peut-être découvrir un nouvel ordre sectaire ou un nouveau dieu! J’ai envie d’en apprendre sur une nouvelle divinité! Ou, peut-être que cet homme est un sage ou un ermite à qui je devrais parler, simplement, pour en apprendre un peu plus sur la région!*
Revenir en haut Aller en bas
 

La paix? Utopiste? [Aare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where is my Mind ~ [Pv Aare]
» Absence Aare
» Edifice ~ Aare
» #01. Une Paix possible ?
» Remise en question [PV Aare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-