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| (#) Sujet: Description et Daimyo de Mizu No Kuni Lun 1 Juin 2015 - 2:12 | |
| Chapelet d'îles au milieu du Grand Océan, le Pays de l'Eau est une territoire longtemps vue comme hostile et sombre. Profitant de son accès évident à la mer, ce Pays s'est pendant un temps distingué par son carrefour maritime commercial, et le réseau circulant entre les nombreuses îles. Ses paysages atypiques, que certains qualifient d'inquiétants, sont montre de la diversité des lieux comme de leur inhospitalité en certaines occasions. Mais la plus grande crainte qu'ait suscité ces lieux par le passé est l'ancien Village caché de la Brume, Kiri - désormais en ruines. Pendant plusieurs années, le Pays est resté à l'abandon, en proie à de nombreux brigandages, et à une insécurité croissante. Le Daimyo s'est enfermé dans ses terres, ne parvenant pas à maintenir l'ordre. La conquête orchestrée par le Shukaï a permis de ramener l'Ordre et la Discipline, tandis que Michiki Shinda - nommé Seigneur de Guerre par l'Empereur du Shukaï - s'est accordé le titre de Mizukage et organise la résurrection de Kiri ... . - Détail des îles:
- 1 - Kyaputen :
Cette île fait partie de celles se rapprochant le plus du Continent. Par conséquent, elle représente l’un des remparts permettant le contrôle et la surveillance des navires venant de l’extérieur. Seihoku, sa capitale située à l’extrême Nord de l’île, est un véritable bastion développée suite à la reconquête de Mizu par le Shûkai. Elle a essentiellement un intérêt sécuritaire et militaire plutôt que commercial.
- 2 - Kame :
La terre de cette île est sacrée pour les Mizujins en raison du temple s’y situant. Une minorité de personnes voue un culte au démon Sanbi malgré ses actes de destruction répétés envers l’archipel. Se basant sur le symbole de sa puissance, les prêtres ont tendance à dire que Mizu existe de par les trois fondements suivants : force, sauvagerie et longévité. C’est également sur ces terres que le Rokudaime a récemment fait construire un bâtiment dont le but est de former les troupes aux arcanes du Fûinjutsu.
- 3 - Seijuu :
Ces territoires font partie des plus peuplées au niveau de la faune. Nombre de bêtes sauvages se terrent sur ce terrain à la fois montagneux et marécageux. Un lieu propice pour une école d’entraînement à ceux souhaitant s’exercer à l’art du Kuchiyose. Le bâtiment a été construit en bordure des racines des montagnes afin de se protéger de cette population animale. Les légendes racontent que ce paysage sauvage abrite des portails ou des voies cachées menant aux royaumes de nombres des animaux peuplant l’île.
- 4 - Shinkirou :
Autrefois utilisée comme terrains d’entraînement, le temps a laissé la place à une contrée abandonnée à la Nature. Les effluves des geysers ont rendus l’air difficilement supportable pour l’être humain s’aventurant au Nord. C’est d’ailleurs au beau milieu de ces champs « volcaniques » que le Rokudaime a fait construire un lieu où les illusionnistes peuvent s’adonner à leur Genjutsu. Impossible de statuer sur l’apparence du dojo qui change selon la personne s’y rendant. Chacun a sa vision qui lui est propre.
- 5 - Kokufu :
La capitale de cette île, Kaiyou, sert d’immense garde-manger pour l’archipel si l’on peut dire. Le terrain y est extrêmement fertile et les plantations s’en donnent à cœur joie. Chaque fermier s’étant établi là-bas a su trouver fortune dans ses cultures. La cité entrepose les vivres récoltés et les distribue aux autres îles quand les récoltes ont été faites. Les surplus sont gardés dans des réserves surveillées avec attention.
- 6 - Shinboku :
Une île totalement déserte où les forces Kirijins ont tentés à maintes reprises d’établir des fortifications. Mais aucune tour de garde n’a tenu sur cette terre hostile. C’est à croire que la Nature elle-même s’oppose à toute forme de civilisation. Cet îlot fut donc oublié de tous en attendant de découvrir ce qui s’y trame.
- 7 - Honryuu :
Tous les experts senseurs de l’archipel se sont entendus sur un point. Cette île est celle regorgeant énigmatiquement de chakra en plus importante quantité que toutes les autres, comme si les plantes dégageaient elles-mêmes de cette source vitale pour le Shinobi. Elle semble dégager une énergie naturelle propice à l’exercice du Ninjutsu. Même si l’homme n’y a pas implanté d’architecture civile ou militaire, elle garde un intérêt dans l’éducation des recrues pour s’initier aux arts shinobis.
- 8 - Chizuchou :
Très modeste île de Mizu, elle n’en n’est pas moins importante économiquement parlant. Bon nombre de navires voguent jusqu’à cet îlot dédiée au développement maritime. Là où l’île de Kyaputen se concentre sur l’aspect militaire, Chizuchou et sa capitale Hatsu se sont tournées vers le commerce. Leur situation géographique en fait un parfait pôle d’échanges des marchandises pour les redistribuer dans tout le pays.
- 9 - Fukashi :
Île toute aussi modeste que Chizuchou, elle est peuplée de félins à l’odorat très développé qui en fait un véritable gueppier pour qui ne connaît pas les sentiers cachés de ces terres. Les bêtes qui y rôdent sont habiles dans le camouflage, la Mort guette le malheureux de partout.
- 10 - Shizenkai :
Ces terres impraticables sont essentiellement constituées de marais qui rendent son exploitation impossible. La Nature y est sauvage et c’est également pour cela qu’autrefois, les Gekei y ont conclus le Pacte des Marais unissant le clan jusque-là dispersé et vulnérable.
- 11 - Awaji :
Il s’agit de la plus pauvre des îles de l’archipel. Sa terre stérile et son paysage en a fait un désert économique qui y rend la vie compliquée. Quelques villages se sont malgré tout implantés lors de la chute de Kiri. Les villageois, chassés par les bandits et les pirates qui s’y terraient, ont tâchés de reconstruire leur vie ailleurs. Mais cela s’avère compliqué, d’autant plus que les pirates ne semblent pas avoir lâché l’affaire…
- 12 - Home no Shima :
Devenu le repaire des Kaguyas, ces derniers y ont établis leur communauté et s’organisent en tant que tels. Fondé selon la volonté de leur chef, les manieurs d’os tâchent de survivre au même titre que les habitants de tout l’archipel.
- 13 - Bukoudan :
La topographie accidentée et dangereuse des lieux en fait un endroit idéal pour les plus aventuriers de s’entraîner. Le corps est mis à rude épreuve entre les montagnes, les températures fraîches, les cascades vomissant des trombes d’eau envoyant quiconque s’échouer sur des rochers tranchants comme des rasoirs.
- 14 - Kawakami :
Cette île prospère est un lieu touristique très prisé pour sa vue panoramique sur tout l’archipel. Sa source principale s’enfonçant dans les montagnes offre à son point culminant une vission à 360° sur l’océan. Un poste d’observatoire idéal pour installer une tour sur les ordres du Rokudaime. La capitale, Shu, est ravitaillée régulièrement afin de subvenir aux besoins des forces armées s’étant établies sur place pour se relayer sur ce point stratégique.
Mudarame Sanajiro Année de naissance XX Entrée en fonction XX Relations internationales XX Statut Vivant
Joué par : Contacter le Staff Un homme sage qui ne jure que par le dicton "La loi est dure, mais c'est la loi". Au niveau du caractère, il est dur, extrêmement dur. Pour lui, toute décisions doit être pris d'un ton sec. Aucune hésitation ni objection n'est permis face à lui. Rares sont ceux qui ont survécu après avoir contre-dit sa parole. Pour les autres... Disons qu'ils se sont faits allégés d'un ou de membres. Cela peut paraître cruel, mais il fallait bien un dirigeant avec une poigne de fer pour réussir à remettre le pays sur ses pieds, malgré le banditisme grandissant.
De conseiller intelligent et apprécié, il passe à Daimyo après avoir renversé par un coup d'Etat le précédent incapable de gérer la crise post-Kiri après sa destruction par les Furyous. Son pays demeure cependant tiraillé par les différents conquérants et groupes de bandits, et son pouvoir n'est pas assez grand pour rétablir l'ordre. Lorsque les armées de Kumo et du Shukaï s'opposent sur ses terres, il n'ose prendre parti ; mais après avoir été invité aux négociations, il défend le point de vue d'un pays indépendant et devant se reconstruire. S'il était prêt à s'allier à d'anciens Clans, la pression internationale le pousse à intégrer l'Empire pour éviter de nouvelles effusions de sang. RP importants : Un Destin pour Cinq
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