N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Description et Daimyo de Mizu No Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Description et Daimyo de Mizu No Kuni Empty
Message(#) Sujet: Description et Daimyo de Mizu No Kuni Description et Daimyo de Mizu No Kuni EmptyLun 1 Juin 2015 - 2:12


Chapelet d'îles au milieu du Grand Océan, le Pays de l'Eau est une territoire longtemps vue comme hostile et sombre. Profitant de son accès évident à la mer, ce Pays s'est pendant un temps distingué par son carrefour maritime commercial, et le réseau circulant entre les nombreuses îles. Ses paysages atypiques, que certains qualifient d'inquiétants, sont montre de la diversité des lieux comme de leur inhospitalité en certaines occasions. Mais la plus grande crainte qu'ait suscité ces lieux par le passé est l'ancien Village caché de la Brume, Kiri - désormais en ruines.
Pendant plusieurs années, le Pays est resté à l'abandon, en proie à de nombreux brigandages, et à une insécurité croissante. Le Daimyo s'est enfermé dans ses terres, ne parvenant pas à maintenir l'ordre. La conquête orchestrée par le Shukaï a permis de ramener l'Ordre et la Discipline, tandis que Michiki Shinda - nommé Seigneur de Guerre par l'Empereur du Shukaï - s'est accordé le titre de Mizukage et organise la résurrection de Kiri ... .

Description et Daimyo de Mizu No Kuni Mizu10

Détail des îles:

Description et Daimyo de Mizu No Kuni Mudara10
Mudarame Sanajiro
Année de naissance
XX
Entrée en fonction
XX
Relations internationales
XX
Statut
Vivant

Joué par :
Contacter le Staff
Un homme sage qui ne jure que par le dicton "La loi est dure, mais c'est la loi". Au niveau du caractère, il est dur, extrêmement dur. Pour lui, toute décisions doit être pris d'un ton sec. Aucune hésitation ni objection n'est permis face à lui. Rares sont ceux qui ont survécu après avoir contre-dit sa parole. Pour les autres... Disons qu'ils se sont faits allégés d'un ou de membres. Cela peut paraître cruel, mais il fallait bien un dirigeant avec une poigne de fer pour réussir à remettre le pays sur ses pieds, malgré le banditisme grandissant.

De conseiller intelligent et apprécié, il passe à Daimyo après avoir renversé par un coup d'Etat le précédent incapable de gérer la crise post-Kiri après sa destruction par les Furyous. Son pays demeure cependant tiraillé par les différents conquérants et groupes de bandits, et son pouvoir n'est pas assez grand pour rétablir l'ordre.
Lorsque les armées de Kumo et du Shukaï s'opposent sur ses terres, il n'ose prendre parti ; mais après avoir été invité aux négociations, il défend le point de vue d'un pays indépendant et devant se reconstruire. S'il était prêt à s'allier à d'anciens Clans, la pression internationale le pousse à intégrer l'Empire pour éviter de nouvelles effusions de sang.
RP importants : Un Destin pour Cinq

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
 

Description et Daimyo de Mizu No Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description et Daimyo de Hai no Kuni
» Description et Daimyo d'Ame no Kuni
» Description et Daimyo de Ta no Kuni
» Description et Daimyo de Ki no Kuni
» Description et Daimyo de Yu no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-