N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Where is my Mind ~ [Pv Aare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Where is my Mind  ~ [Pv Aare] Empty
Message(#) Sujet: Where is my Mind ~ [Pv Aare] Where is my Mind  ~ [Pv Aare] EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:24

Cela faisait quelques temps déjà que l'homme avait rencontré la Kumojin. La falaise du "Clair de Lune" comme les habitants locaux l’appelaient, était tellement paisible que Van eut du mal à croire à ce qu'il s'était passé. Alors qu'il était aujourd'hui seul, il retraça le chemin qu'il avait pu faire avec la jeune femme. D'une vision dû à un souvenir forcé, Van revit son corps, étrange, possédé... Depuis qu'il avait rencontré la jeune femme, le Trentenaire avait eut vent de nombreuses rumeurs à propos des manipulateurs d'esprits. Masamune possédait une lame qu'il disait forgée sous les instructions d'un Mamoru... Cherchant son maître ce dernier devait très certainement chercher l'un d'entre eux.

L'homme assit sur le rebord de la falaise inspira profondément tout en profitant de la tranquillité de cette douce nuit. Quand il repensait à l'histoire de cette arme tout de même... Les cendres d'un mort, l'idée était bien glauque. Ce clan affichait clairement une attirance pour le malsain... Les esprits, les morts...

Mamoru Ando était aussi l'un d'entre eux. Il était le premier que Van rencontra. Nouveau au Shukai, il n'avait eut que de rares occasions de discuter avec lui. Van le croyait aveugle...

La deuxième qu'il rencontra était l'esprit d'une Mamoru qui scella de son pouvoir dans le tatouage de Miae. Lors de sa rencontre, elle le tint en garde, prônant la folie dans laquelle il s'engageait pour le faire se raviser. Au final il parvint à obtenir une adresse et ainsi un moyen de la rencontrer en personne peut être. Pour l'heure il était encore bien trop faible mais sa soif de connaissance elle...

~ ~
~

Plus tard, alors que Van attendait déjà depuis plusieurs heures, l'homme se mit à douter. " Et si il ne venait pas ? " Peut être que son message ne l'intéressait pas après tout. Pourtant Mamoru Lessa paru très intéressé sur le sujet des Mamoru au sein de l'Alliance. Attiré par l'étrangeté du personnage, le Hoheinheim après mûre réflexion en vint à la conclusion qu'il n'avait rien à y perdre. Peut être sa vie mais les précautions qu'il prit en mentionnant son retour aux portes dans les prochains jours alerteraient aussitôt les gardes qui partiraient alors à sa recherche.

Malgré tout Van se retrouverait seul face à un manipulateur d'esprit. Si il ne souhaitait pas finir lobotomisé, certaines précautions devaient être prises et ainsi lui garantir la survie. Finalement quelqu'un approcha. Affin de passer le temps le Trentenaire semblait être en train de dessiner quelque chose sur le sol. Par ailleurs il avait prit une où deux précautions supplémentaires au cas où il devrait fuir. Son intention n'était pas de défier un Mamoru mais des rumeurs qu'il entendit, mieux valait être préparé.

" Je suis heureux que vous ayez reçu mon petit mot Mamoru Lessa. "
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Where is my Mind  ~ [Pv Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Where is my Mind ~ [Pv Aare] Where is my Mind  ~ [Pv Aare] EmptyVen 9 Jan 2015 - 7:34

    Une manière subtile de me convoquer, un mot glissé dans ma tunique avec un support disons orthodoxe, il semblerait qu'une des deux personnes m'ayant rencontré aux portes souhaitait en savoir un peu plus sur ma personne. Cela faisait deux semaines que nous nous étions vu et ce rendez-vous coïncidait justement avec le jour de mon départ de ce pays, après tout, Lilith m'attendait à Ame, Nous avions fait le chemin ensemble mais j'étais revenu pour profiter de la capitale afin de rencontrer des personnes et de me faire une opinion de ce que valait les capitaines de l'Alliance. Je n'avais eu aucune mauvaise intention lors de mon séjour, l'heure n'était pas à la querelle, la menace des furyous étant réelle. Si je veux un jour dominer ce monde, il faut que la race actuellement dominante, eux, disparaissent. Tant qu'ils seront là, je ne pourrais célébrer mon ascension.

    Bien, le jeune Van m'avait donné rendez-vous dans une auberge ou plutôt derrière une auberge, celle là même où j'avais rencontré Lilith il y a de cela un bon mois, coïncidence ? Sans doute, mais la vie est faîte d'inattendu après tout. Je me rendais donc sur le dit lieu et je le trouvais entrain de tracer quelque chose dans le sol. Je m'exclamais simplement pour annoncé mon arrivée.

      « Si c'est un sceau, il sera quelque peu inefficace contre moi, je suis un spécialiste de ce domaine aussi. Mais je vois que l'on a quelques méfiances sur mon compte monsieur Van, je ne dirais pas que c'est une mauvaise chose, mais je ne saurais dire pourquoi je trouve cela un peu vexant. Enfin je suis peut-être en train de commettre un impair, après tout vous n'étiez qu'au début de votre dessin. »


    Après ces derniers mots, je laissais voir à mon interlocuteur un air chaleureux et un sourire, après tout je n'étais pas ici pour une quelconque envie de meurtre, ses dessins et toutes les précautions qui avaient été possiblement prises par l'homme se révéleraient bien inutiles en fin de compte . Je repris immédiatement la parole vers mon interlocuteur, parlant d'une voix chaleureuse où on pouvait sentir toute la bienveillance du personnage que je tentais d'incarné, à savoir Mamoru Lessa. Araakoa Aare quant à lui était bien plus incisif.

      « Bien dans votre message vous disiez être intéressé tout comme moi par les Mamoru. Seulement lorsque j'ai posé la question de si vous vous y connaissiez un peu dans cet art à votre homologue et vous, vous avez gardé le silence. J'en conclue avec les maigres informations que je dispose, que vous souhaitez garder cela secret. Pourquoi donc ? Cachez vous quelque chose ? Je pourrais activé mes pouvoirs pour peut-être avoir plus d'information, mais je vous avouerais que je suis las de ressentir autre chose que mon propre esprit pour l'heure. Expliquez moi donc à la place ! »


Citation :
Je situe ce rp à mon départ de la capitale [Ou de ses abords si il s'avère que Len me refuse l'accès] soit deux semaines après notre rencontre. Je me suis servi d'information rp pour faire des conclusions dans ce post, si problème tu me mp °°
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Where is my Mind  ~ [Pv Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Where is my Mind ~ [Pv Aare] Where is my Mind  ~ [Pv Aare] EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:39

Spoiler:
 

Van fut surprit de voir que le mystérieux inconnu s'y connaissait en Fuinjutsu. Lessa mentionna l’inefficacité de ses précautions puisque lui même était un spécialiste de cet art. Forcé de donner raison à son interlocuteur, le Trentenaire cessa de dessiner pour se redresser à hauteur du Mamoru. Le Hoheinheim toisa l'individu et remarqua chez lui un sourire qui se voulait bienveillant.

L'homme doutait tout de même de la véracité de tels propos, après tout nul n'était assez prudent. Lors d'une rencontre qu'il aurait souhaité discrète par le passé, quelqu'un était parvenu à le suivre, venant déranger quelques peu sa discussion avec Sahori l'une des membres de son équipe qui s'était aventurée à Hai no Kuni. Van ne voulait tout simplement pas que son erreur se reproduise car si quelqu'un venait à découvrir la rencontre d'aujourd'hui, alors le Shukai n'hésiterait pas à le faire surveiller à l'avenir.

Il se terra dans un silence, uniquement dans le but de laisser le Mamoru poursuivre sur sa lancée. Les pouvoirs qu'il se dit avoir, lui permettaient sans aucune difficulté de s'immiscer dans l'esprit de sa cible. Apparemment lassé d'une telle pratique, Lessa préféra néanmoins entendre les informations dont disposait le Hoheinheim de lui même. Noble intention ou trop belle occasion d'en apprendre plus ? Pour Van le sujet de leur conversation était évident. La Kumojin du nom de Miae étaient liées à eux et le Lumineux voulait en savoir plus.

" Disons que je ne souhaite pas faire de mauvaises rencontres... Le sujet dont j'aimerai vous faire part est assez sensible et si les hauts gradés de l'Alliance s'en apercevaient alors ils chercheraient à m'interroger pour que je leur dévoile ce que je sais. "

L'individu était mystérieux, mais une sensation étrange rappelait au Lumineux ses rencontres précédentes avec les différents Mamoru qu'il avait vu. La plupart étant liés de loin où de prêt au monde des morts, Van n'aimerait pas non plus que sa vie se termine ici.

" En effet... " Glissa-t-il comme prémisse de sa réponse. " J'ai voyagé à Taki no Kuni il y a quelques mois. Au départ je ne faisais que visiter mais très vite et ce malgré moi, je fus amené à entendre parler des Mamoru. Il paraîtrait que beaucoup vivent derrière les cascades de ce pays d'ailleurs. " Finit-il par ajouter, car après tout, Lessa semblait s'y intéresser.

" Je ne vais pas davantage tourner autour du pot car vous pourriez tout autant entrer dans mon esprit pour le savoir. Je serais donc honnête avec vous. J'ai rencontré une Mamoru ici même. Du moins son esprit car étant liée par un tatouage avec une Kunoichi celle-ci m'expliqua le triste sort de la femme ninja en me présentant à l'âme qui voulait la posséder. "

Van bien révélateur ne se priva pas sur quelques détails qu'il ajouta. " Je sais que l'âme de l'esprit qui vit à l'intérieur de la kunoichi a souhaité sa mort par le passé. Néanmoins je ne sais pas comment ni pourquoi son esprit s'est-il retrouvé piégé tout comme la Mamoru que j'ai rencontré... Voici donc la question que je me suis posé... Et si un autre Mamoru en était l'auteur et qu'il avait lui même choisi de ne pas tuer cet esprit en le scellant à l'intérieur d'une vivante ? "

Sa question semblait sincère car même si il était à présent au courant, le fait qu'il ne détienne que très peu d'informations sur le clan des Manipulateurs d'esprits nécessitait quelques détails complémentaires. " J'ai cru comprendre aux portes l'autre jour que vous étiez expérimenté. Peut être pourrez-vous m'éclairer de votre lanterne à ce sujet. "


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Where is my Mind  ~ [Pv Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Where is my Mind ~ [Pv Aare] Where is my Mind  ~ [Pv Aare] EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:55

    Il ne souhaitait pas faire de mauvaises rencontres disait-il ? De quoi avait il peur exactement ? A vrai dire je ne craignais aucune rencontre, j'étais du genre à juger chaque situation comme pouvant se révéler positive au final. J'intégrais chaque élément inconnu ou arrivant comme une part entière d'une équation complexe nommée la vie. Après tout j'avais déjà conjecturer l'équation sur l'équation inverse à savoir la mort. Puisque j'avais trouvé une de ses solutions possible. Mais assez d'expressions mathématiques pour le moment. Concentration sur les paroles de l'homme.

    Il m'expliqua tout d'abord qu'il avait voyagé jusqu'à Taki no kuni, jusque là rien de bien anormal pour un shinobi de l'alliance, mais que bien vite il commença à s'intéresser au Mamoru. Il semblait donc vraiment intéressé par ceux de mon espèce qui sont capables de faire plier les âmes et les démons. Je le fixais sans mot dire, je me contentais d'écouter ses paroles. Il reprit en interprétant mes propos en pensant que j'étais capable d'entrer dans son esprit. Il ne connaissait au final que peu de choses sur les Mamoru. Notre pouvoir nous permet de discuter avec les âmes vivantes ou mortes, mais une âme tout comme une personne peut mentir. Le seul avantage serait que lui-même n'aurait pas conscience de la teneur de la discussion.

    Enfin il évoqua le cas d'une femme possédée qu'il avait rencontré dans le pays des cascades. Cette femme selon lui serait en réalité une personne possédant deux âmes tout comme l'était ma chère Lilith lorsque je la rencontrai dans l'auberge derrière laquelle nous discutions actuellement. Il me demandait donc mon avis sur ce cas. Je n'étais pas obligé de lui répondre mais au final je n'avais aucune raison de ne pas le faire, si un jour j'étais dans le besoin, sympathiser avec des hommes au sein de tout les villages seraient un atout majeur. Je répondis donc ceci :

      « Tout d'abord un Mamoru ne peut pas entrer dans votre esprit, ceci est le domaine des Yamanaka. Nous pouvons en revanche discuter avec l'âme des gens sans que ceux-ci ne s'en rendent compte, c'était la petite parenthèse.

      Ensuite, pour le cas que vous venez d'énoncer, je vais simplement vous expliquer comment fonctionne le pouvoir des Mamoru en bref. Imaginez un récipient et un liquide, le liquide aurait une adhérence avec un seul point du récipient. Et bien le dans ce cas le récipient serait le corps et le liquide serait une âme. Un mamoru basique est en mesure d'appeler une âme ou un démon sur notre plan afin qu'il combatte pour lui. Un mamoru plus expérimenté sera capable de lier cette âme ou ce démon à un récipient qui peut se présenter sous la forme d'un corps ou d'un objet en créant une liaison entre les deux. Enfin les maîtres dans le domaines sont capables d'insérer une âme dans un corps en possédant déjà une. Ils se font donc hanter par un parasite et les deux âmes sont obligées de partager un seul lien, ce qui a pour conséquence une fatigue extrême et une espérance de vie moindre. Je suis persuadé que des pouvoirs plus puissants sont encore imaginable avec cette capacité, mais je vous ai cité ceux-là pour que vous en compreniez la portée. »


    Je venais de lui expliquer en somme l'art des Mamoru de façon synthétique. Pour ma part, mon niveau se situait bien au delà de ce genre de tours. Mais cette question il ne l'avait pas posé donc cela resterait en suspend. Afin de le piquer au vif puisqu'il semblait être intéressé par ces sujets je lançais la discussion suivante.

      « Je possède des informations sur nombre de mystères en ce monde, je vous aurais bien invité à me suivre durant mes voyages si vous n'étiez pas lié à votre village par un serment sacré. Vous devrez donc vous contenter des maigres informations que votre nation daigne bien vous apporter, j'en suis navré pour vous. »


    J'attisais simplement sa curiosité en jouant avec lui, je ne lui formulais aucune proposition concrète, je laissais juste son esprit imaginer des mystères dont il ne pouvait même pas approcher l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Where is my Mind  ~ [Pv Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Where is my Mind ~ [Pv Aare] Where is my Mind  ~ [Pv Aare] EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:55

Le Mamoru apparut littéralement comme la lanterne que pouvait espérait le Hoheinheim. Tout ce que dit le manipulateur d'esprit était aussi instructif que révélateur. Les Mamoru manipulaient donc les âmes et non pas vraiment les esprits comme l'avait imaginer Van. Miae avait bien finalement était victime de l'une de leur technique, tout comme l'avait penser le Chuunin qui à présent comprit bien plus la concernant. Pourtant quelque chose coinçait. Malgré toutes ses espérances le Trentenaire n'aurait jamais imaginer obtenir les réponses à ses questions de manière aussi précise. Comme si le Mamoru voyait complètement de quoi pouvait parler Van...

Pensif le Lumineux parvenait à présent à mettre en place les morceaux du Puzzle. C'était surprenant en effet de voir que ce Clan était capable d'un tel prodige. L'esprit donc qui possédait Miae, était l'esprit d'une morte tout comme le confirma la vieille dame aux cheveux blancs l'autre fois et Lessa à son tour maintenant... Mais Lessa n'en resta pas là et émit un sous entendu des plus intéressant pour le Trentenaire qui ne jurait que par l'apprentissage d'un maximum de connaissances. Il était comme un enfant devant un marchand de bonbons à qui l'on aurait proposer tout un sac de friandises pour faire une bêtise.

" Les raisons qui m'ont poussé à rejoindre le Shukai sont les mêmes raisons qui me font me tenir devant vous aujourd'hui. Je suis un scientifique du monde. Il me plait de l'étudier afin de mieux le comprendre. Pour moi il est donc naturelle de me ranger auprès de ceux qui ont la plus grande connaissance. "

Il y était. A sa raison d'être, le fait qu'il ait même décidé de devenir ninja... Tout avait commencé avec les livres que son père lui rapportait de ses escales. Ces œuvres littéraires qui parlaient des exploits de fantastiques personnages et de toutes ces histoires qui emplissaient le monde de mystères. Le Shukai était pour lui la concrétisation de ce rêve, le départ. Il ne pouvait cependant pas tout quitter comme ça... Même si l'Alliance ne représentait pas grand chose pour lui, le fait qu'il y ait développer ses compétences représentait un sentiment suffisant à ce qu'il ne lui souhaite pas du mal non plus.

" Votre invitation est tentante mais je ne peux pas partir... J'ai toujours espérer trouver quelqu'un comme vous au Shozaichi... Malheureusement l'Alliance n'est menée que par des jeunes et aussi puissants soient-ils je doute qu'ils puissent répondre à mes attentes. "

Van insista sur le fait que ses supérieurs soient jeunes. A dire vrai et au fil de la conversation il doutait de plus en plus du vrai âge de Lessa. Après tout si il était capable de lier une âme à un corps, le Mamoru aurait très bien pu lier la sienne afin de ne pas mourir de vieillesse. Faisant de lui par définition un être en dehors du temps. Le Hoheinheim garda ses hypothèses loufoques pour lui, jugeant la situation dans laquelle il se trouvait bien trop soudaine pour qu'il n'ait pu prendre soin d'y réfléchir. L'occasion était belle mais le fait que cela arrive maintenant ne faisait pas parti de ses prévisions.

" Je ne vous ai pas remercié pour vos réponses si précieuses. En tout cas sachez qu'au Shukai vous trouverez toujours bon entendeur. "

Il le remercia avant de passer aux recherches de Lessa. Il aurait été bien mal vu de sa part de ne pas répondre aux questions du Mamoru en retour. " Vous cherchiez des informations sur les Mamoru de Taki... Je pourrais peut être vous aidez. Sans laisser passer on ne vous laissera pas vous baladez à l'intérieur de l'Alliance mais en ma compagnie on ne vous en tiendra pas rigueur. " Van tenta d'être à son tour coopératif. Après tout le service que lui avait rendu le Mamoru représentait beaucoup à ses yeux. Le Lumineux vit donc en cette occasion, l'opportunité de lui rendre l'appareil.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Where is my Mind  ~ [Pv Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Where is my Mind ~ [Pv Aare] Where is my Mind  ~ [Pv Aare] EmptyVen 23 Jan 2015 - 6:47

    L'homme me faisait toujours face et il s'était décidé à répondre à mes paroles. Il me donna les raisons qui le poussèrent à rejoindre le Shukai, souhaiter une connaissance accrue du monde, si c'était vraiment ça son but, il était au mauvais endroit malheureusement. Il s'en rendrait compte bientôt et seul j'imagine, malgré tout je me voyais bien dans le rôle de celui qui prêchait la bonne parole, je lançais donc la réponse qui suivit.

      « Je partage votre passion pour la connaissance, malheureusement pour découvrir, il faut être seul. Car parfois, la moral ou les amis peuvent être des freins à la connaissance, comme je l'ai dis un jour à une personne, si le créateur nous a donné la maîtrise de l'énergie que l'on nomme nous chakra, il n'y a aucun mal pour un homme de souhaiter la maîtriser jusqu'à son paroxysme afin de percer les mystères de ce monde et de changer la nature elle-même. »


    Finalement il refusa ma proposition de voyager avec ma personne, c'est dommage, il aurait certainement appris bien plus de chose que dans l'enceinte du shozaichi. Après tout cela me dérangeait pas, j'avais déjà rencontré quelques personnes intéressantes dans l'alliance. Lilith tout d'abord puis Shonâ Freya et enfin Samui Yuki. Cette dernière me permettrait à terme de mettre la main sur une personne de Suna. Mon plan se ficelait de bout en bout et serait bientôt prêt à entrer en action. Du moins si aucun événement ne venait contre-balancer cela.

      « Tout dépend de vos attentes, mais de ce que j'ai vu jusqu'à présent il me paraît clair que vous ne serez pas comblé ici. Malgré tout, je vous laisse le soin de vous rendre compte de cette fatalité par vous-même, monsieur Van. »


    Il me restait maintenant à répondre à la dernière proposition à savoir sa proposition de m'accompagner sur les terres de l'alliance ce à quoi je répondis simplement.

      « Ça ne sera pas nécessaire, autant un laisser-passer est obligatoire pour la capitale, autant le nom de Mamoru suffit dans les terres de l'alliance puisque cela fait plusieurs semaines que j'y suis et je n'ai été inquiété nul part, merci de votre sollicitude cependant. »


    Enfin je décidais de prendre congé de l'homme.

      « Bien monsieur, ayant répondu à vos questions, je pense que je peux prendre congé, ce fut un plaisir de vous rencontrer et j'espère vous recroiser à l'avenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Where is my Mind  ~ [Pv Aare] Empty
Message(#) Sujet: Re: Where is my Mind ~ [Pv Aare] Where is my Mind  ~ [Pv Aare] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Where is my Mind ~ [Pv Aare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-