N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Groupe #7 : Opposition unie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #7 : Opposition unie Empty
Message(#) Sujet: Groupe #7 : Opposition unie Groupe #7 : Opposition unie EmptySam 2 Mai 2015 - 19:46


CONTEXTE
    Kiezan Ao s'en était allé suite à l'explosion qui semblait provenir du temple. Rapidement rejoint par Kaguya Shio qui avait lui aussi eu une surprise avec Bakushô Yoh, Myouga Nozomi et Kyu Goren n'eurent pas le temps de décider s'ils devaient se diriger vers les hostilités. Et des bois, un autre moine sortit assez brusquement...

    Justifications :
    Lilith : Etait restée en retrait, a trouvé Howaito et l'ai aidé à se relever.
    Howaito : S'est fait projeter à des centaines de mètres par Kiezan Naela durant la première partie.
    Myouga Nozomi : N'a pas bougé depuis la première partie.
    Kyu Goren : N'a pas bougé depuis la première partie.
    Kaguya Shio : S'est dirigé vers le groupe après son combat contre Bakushô Yoh.

RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez l'événement pour ne pas le faire traîner.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

ORDRE DE POST
    Lilith
    Howaito
    Myouga Nozomi
    Kyu Goren
    Kaguya Shio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Groupe #7 : Opposition unie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 : Opposition unie Groupe #7 : Opposition unie EmptySam 2 Mai 2015 - 20:14


Revenir vite... Le Kaguya et la fille ne devait pas avoir la même notion du temps pour tout dire et en toute franchise, rester là, plantée en retrait était vraiment une bonne idée ? D'ailleurs, pourquoi était-elle ici la brune hein... ?

-Foutu sac à puces de Shio !

Grognait-elle finalement en croisant les bras tandis qu'un vent d'agitation au loin taquinait ses sens. Parce que ça justement. Ce mouvement de chaos, cette annonce de ce qu'elle appelait jeu et que d'autres appelaient plaie, quelque chose qu'il était malsain d'apprécier il parait, m'enfin, si le goret était effectivement dans le coin comme lui avait promis son homologue Kaguya, elle n'était de loin, pas la plus atteinte ici par l'étrange. Son sourire en coin et sa pensée réconfortante se troublait ceci dit face à une arrivée inopportune, vu le projectile atypique et l'essence qui en émanait, la réaction de la fille aurait pu laisser perplexe plus d'un. Ses yeux se plissaient en le voyant finir sa trajectoire et pas instant elle ne bougeait un doigt en le contemplant embrasser le sol en quelque sorte. Un de ses sourcils au final se levait pour s'associer à sa petite moue. Voilà qui n'avait rien d'une retraite ordinaire, l'homme, enfin, c'était ce qu'il semblait être, semblé être plus expédié de son terrain qu'autre chose.

La brune agitait une main pour balayer l'air devant elle en espérant faire fuir la poussière qui s'était levée alors, tranquillement mais sûrement, ses pas la conduisaient à son niveau, là où, elle se décidait à s' accroupir pour observer de plus près. Un bout de doigt pour le remuer, c'était vivant pour sûr. Enfin quelque chose d'intéressant par ici. Devait-on l'aider à se remettre sur ses pieds pour quelques explications ou l'achever ? Dur dilemme. Ceci dit, la brune l'assistait pour qu'il se redresse.

-Je suis découverte, zut alors ! Tu aurais pu choisir un autre coin.

Genre celui où elle n'aurait pas eu à faire ça par acquis de conscience, ce qu'on ne sait pas ne pas nous faire de mal... bref. Ça relevait de la chance, il n'avait aucun mérite, elle non plus en fait. Elle aurait voulu une pointe d'humour, mais la curiosité était plus forte que son sarcasme.

-Quel est donc tout ce vacarme, le sais-tu ?

Comment il allait ? Son genre de se préoccuper de ça ? Certainement pas, il respirait après tout non, elle n'était pas médecin, en définitive, pas si altruiste qu'on lui prêtait tant. Le gars avait l'air solide de toute. Et comme il ne fallait jamais perdre son nord...

-Un sac à os dans les parages ou un gros Goret à la tignasse blanche, ça te parle ?

Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Groupe #7 : Opposition unie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 : Opposition unie Groupe #7 : Opposition unie EmptySam 2 Mai 2015 - 20:35

Une habileté et une force à toute épreuve : une phrase rapidement prononcée dans l’esprit du moine, qui sut à l’instant où il vit le mouvement de son adversaire féminine qu’il allait en voir de toutes les couleurs. Kiezan Naela n’avait pas chômé depuis leur dernière rencontre. Le coup, en effet, le projeta dans les bois. Il n’eut même pas le temps de voir une dernière fois Aburame Miko ou Kawaguchi Tsukiko. Mais fort heureusement, il leur avait déjà fait comprendre qu’il y avait quelque-chose qui n’allait pas. Quant à l’assurance d’avoir communiqué les détails à quelqu’un, voilà longtemps qu’elle était là.

Le coup ne lui fit aucun mal, car sa prière lui avait permis de lui épargner toutes les blessures et les hématomes liés à un tel choc. Mais la projection lui avait fait percuter nombre d’obstacles : arbres, rochers. Dans tous les sens, Howaito avait passé un très mauvais moment, jusqu’à s’écraser quelque-part, sûrement à un petit kilomètre du temple. Il ne put s’empêcher de modeler de l’ironie, les lèvres à même le sol.
    « Qui osera dire que les moines de Maskine ont un Taïjutsu axé sur la défense… »
Revenir rapidement au temple ? Oui, car à peine avait-il tenté de se relever qu’une explosion avait retenti dans cette direction. Le Bakushô ? Peut-être. Mais il n’était pas seul. Une brune était là. Il était venu ici avec deux femmes, s’était fait projeté par une autre pour finalement retomber sur une énième… Les femmes venaient à lui, littéralement. Et c’était rarement bon signe.

Mais cette brune semblait avoir un certain sens de l’humour, ou du moins de la dérision. Elle n’hésita pas trop avant de l’aider à se remettre sur pieds. Une fois debout, le Gekei se secoua ses larges vêtements et jeta un coup d’œil à celle qui lui était venu en aide. Rien ne lui revenait, et c’était tant mieux. Une rencontre avec un ou une inconnue était bienvenue.
    « Honnêtement, j’aurais moi aussi préféré tomber ailleurs… J’ai du écrasé une dizaine d’arbres sur ma route. Bref, vous êtes là pour le temple, c’est ça ? »
Il n’avait ni l’énergie ni l’envie de faire des phrases aussi pointues qu’à l’accoutumée, surtout que son interlocutrice avait l’air d’être simple comme tout.
    « Un goret et un sac d’os ? Je suis ravi de voir les surnoms que vous donnez à vos compagnons… Mais non, ça ne me dit rien, mais je peux vous aider à les chercher. Le vacarme du temple, ça ne m’intéresse pas trop pour le moment. »
Sur quoi ils marchèrent, jusqu’à tomber sur trois autres shinobis. Et parmi eux, une seule tête était familière. Encore une femme. Myouga Nozomi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Groupe #7 : Opposition unie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 : Opposition unie Groupe #7 : Opposition unie EmptySam 2 Mai 2015 - 21:23

L'homme qu'elle ne connaissait pas encore et avait engagé la conversation avec Goren fut le premier à agir. Le moine en face d'eux ne mit pas longtemps pour faire comprendre ses intentions. Il joignit le geste à la parole, et en un seul coup il fit s'envoler son homologue vers d'autres cieux. Nozomi le suivit vainement des yeux mais il était déjà loin. Et quand elle se retourna vers l'auteur de tout ceci, une explosion coupa court à tout combat. Et le moine leur donna quelques indications avant de partir vers l'endroit de l'explosion, le temple. Les laissant là tous les deux bêtement en plan.

- « On fait quoi maintenant ? »

Se diriger vers ce temple qu'il leur interdisait ? Ou tenter de retrouver celui qui avait été projeté plus loin ? Peut-être que le golem avait une autre idée. Mais un autre protagoniste arrivait, quelqu'un qu'elle connaissait, cette fois ci. Et la jeune femme n'eut pas le temps de le saluer que deux autres personnes arrivèrent des bois. Décidément, ce lieu était un vrai carrefour propice aux rencontres. Elle se tourna vers le Kaguya en lui adressant un sourire.

- « Shio. »

Un homme qu'elle connaissait, ils avaient fait partie de la même organisation. Pour sa part elle l'avait quittée, rendant sa bague de l'Uma à la mort de Seitô. Etait-il parti lui aussi ? Le Shôraizen comportait-il encore au moins des membres ? Le meurtre de son leader avait eu de plus grosses répercussions que Nozomi ne se l'était imaginé. Elle était partie car elle avait compris le geste de Miko, vu la déchéance de celui qui avait été son petit ami. Et avait laissé ceux qu'elle considérait comme sa famille pour ne pas risquer de leur avouer tout ça, pour ne pas qu'ils voient ce côté là de l'homme qui avait été à leur tête. Et qu'ils continuent de porter haut ses idées. Mais... Son regard se porta sur les deux autres arrivant.

- « Miaë. »

Elle aussi, elle l'avait connue là bas. C'est avec une certaine tristesse que la femme médecin se rendit compte que le Shôraizen n'était certainement plus. Visiblement chacun était parti de son côté, faisant ses choses dans son coin. Alors qu'ils avaient tous suivit le même idéal. C'était vraiment dommage. Ne leur restait-il plus que des souvenirs ? Qu'en était-il des autres ? Milly et Tsubaki, étaient-elles parties en couple dans leur coin elles aussi ? Où qu'elles soient, Nozomi espérait qu'elles soient heureuses et en sécurité. Puis elle se tourna vers le dernier arrivant qu'elle n'avait pas encore nommé.

- « Howaito. »

Celui-ci n'avait pas fait partie de la même organisation que trois d'entre eux, ni de celle en alliance avec celle ci dont faisait partie Goren. Mais elle le connaissait quand même. Elle l'avait rencontré il y avait plusieurs années de cela, alors qu'elle était serveuse dans une taverne de Hi no kuni. Elle avait passé l'hiver entre l'année neuf et dix à travailler là bas, au chaud. Et puis aussi pour soigner la gérante qui était tombée gravement malade. L'homme avait été client de cette auberge, et l'avait aidée à se débarrasser d'autres clients, qui eux avaient trop abusé d'alcool et qui l'importunaient. Mais l'heure n'était pas aux retrouvailles. Elle connaissait ainsi chacun des protagonistes présents, mais était-il le cas pour eux ? Toujours aux côtés du golem de pierre, elle s'adressa au groupe :

- « Quelqu'un sait ce qu'il se passe, ici ? »

* Tu en as une idée, toi? *

Oui, c'était une question dont elle aimerait bien obtenir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Groupe #7 : Opposition unie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 : Opposition unie Groupe #7 : Opposition unie EmptySam 2 Mai 2015 - 22:25

Le coup venait de percuter l'ennemi en plein, avec une telle violence qu'il était impossible pour ce dernier de se relever. De toute façon la cible était la tête, il y avait peu d'hommes capable de se relever sans tête. Enfin bref, tout ça pour dire que rien ne se passa comme prévu. Comment n'avait-il pas remarqué ce léger détails ? Un clone ?! Sérieux quoi. Celui-ci disparut alors une fois le coup donné, laissant Shio dans un état de colère, il n'avait pas eut son affrontement. Il se retourna alors vers ses anciens compagnons, son visage était fermé, ses collègues eux aussi étaient stupéfaits. L'enchaînement avait été parfait ! Une envie de découper cette forêt prit alors à notre protagoniste, mais il se ravisa. Il fallait vraiment qu'il retrouve cet enfoiré. D'ailleurs ce fût les premières paroles qu'il prononça en s'enfonçant dans l'obscurité de cette foret !
- Je vais me le faire, je vous jure que je vais me le faire ! "
Bon ! On pouvait dire qu'il était énervé, mais ce n'était que le début, tandis qu'il marchait il tomba sur un regroupement d'individus dès plus particuliers. Comme d'habitude on retrouvait Aoji' plantée là alors qu'elle ne devait pas y être. Bon lui il se comprenait c'était le principal. Car oui, elle devait être cachée et pas à cet endroit. D'autant plus que le Kaguya l'avait prévenu de son retour. Il avait certes mis un peu de temps, quelques minutes de plus quoi... Mais ce n'était pas le plus important, il y avait un autre homme. Plutôt étrange, blanc comme neige il paraissait froid aux premiers abords, il ressemblait presque à un moine, en fait sa tête lui disait même quelque chose. Il y avait le fameux Goren aussi, Nozomi celle qui avait soigné Shio quelques mois plutôt. En bref, il y avait du beau monde si bien que notre homme ne savait même plus où se mettre. Il était là, l'épaule à moitié déchirée par son précédent affrontement. Sa prise de parole se fit remarquer comme d'habitude :
- Et bah voilà ! Je te dis d'attendre deux minutes et je te retrouve avec des visages familiers ! T'es un aimant en fait ?! Bah quoi regarde tu les attires tous !
Il eut alors un léger sourire, néanmoins il ne comprenait pas vraiment tout ce qu'il se passait. Après tout il était seulement là pour défendre le temple et voilà qu'ils se retrouvent face à une ribambelle d'individus, plutôt mystérieux tout ça. Il réfléchit quelques secondes, range son sabre encore salit de son combat, se débarbouille en tapotant ses vêtements et puis reprend son entrée :
- En tout cas j'étais en train de me battre avec un de ces phénomènes. Je vais le découper en milles morceaux si je mets la main dessus. Bakushô Yôh qui disait s'appeler, le genre à ressembler à un balais à chiottes avec sa coupe de cheveux.
Il porta son regard alors sur son acolyte de toujours en espérant que celle-ci n'ai pas trop fais de bêtises. Surtout qu'il ne savait même pas ce qu'il se passait ici, il aurait très bien pu tomber dans un guet-apens. Ne sait-on jamais, les hommes sont fous de temps à autre. Shio fit alors comme les autres et se mit à attendre. Cependant, il ne tenait pas vraiment en place, il ne désirait qu'une seul et unique chose : son combat. Après tout on lui avait retiré sans gêne, alors qu'il tenait la bête entre ses doigts. Le Kaguya prit alors la parole, il était vrai qu'il était impatient ...
- Bon, par contre moi j'ai un combat à terminer ! Donc on va faire vite hein. Vous êtes réunis ici pourquoi ?
Soupirant il attendu la suite des évènements, il avait déjà assez d'emmerdes comme ça et cette réunion improvisée ne laissait présager rien de bon.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe #7 : Opposition unie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 : Opposition unie Groupe #7 : Opposition unie EmptyDim 3 Mai 2015 - 13:39

Ça s'est la meilleure. Pour un mec voulant me coller au Basque, il part plutôt rapidement du décor. Me protégeant d'une armure nécrotique mon amie derrière moi elle entendit de même, pendant que l'autre moine à la tronche peinte se met à attaquer et à voler vers d'autres cieux aussi vite qu'il a pu assener le premier assaut. Ben avec ce genre d'attaque, si tu n'as pas de blindage t'es mal. Bon, au moins j'ai une personne en moins à m'occuper. Ha non deux semble-t-il car l'explosion au niveau du temple semble compliquer inquiéter notre moine qui après une petite menace quitte les lieux. Quoi c'est l'heure de la prière pour qu'ils partent tousse comme ça. Hé ben c'est une belle contrainte d'être moine. En plus de devoir s'habiller comme des plouques, bon, oui je ne suis pas mieux, mais c'est par choix moi. Ensuite il faut qu'ils partent à des heures précises. Enfin quoi qu'il advienne j'ai pu voir en action d'un de ses moines. Une chose importante car au moins je n'aurais pas à subir un de ses assauts, je serais prévenu de cette action.

Qu'importe en tout cas l'explosion montre que je me suis pris trop tôt pour arriver dans ce lieu qui semble intéressé par pas mal de monde. Une chose qui semble s'accentuer à la vue de trois autres hommes. Lilith, la miss dynamite à qui je dois apprendre l'art du Taijutsu, Shio un ancien membre du shukai et, ha non pas encore, pitié bordel, je croyais qu'ils étaient tous à la prière. Il semble que celui-là va se faire gronder. Voilà un autre moine. Bon après avoir vue tout sa tout le monde se tape la tchèck en tout bien tout honneur, bonjour les retrouvailles, larme à l'œil, non c'est de la poussière. Bon qu'importe je ne suis pas rencontre à l'eau de rose. Tout ce que je vois c'est que ça semble être un groupe qui n'a rien à reprocher les uns des autres. Bon L'ancien Shukajin semble motiver à se battre, un point fort et les autres ne semblent pas non plus contre. Un petit sourire, puis je me mets à dire :

J'ai aussi des choses à voir là-bas. Nous devrions nous unir pour voir ce qu'il se trame.

Après tout dans le lot que je connais nous sommes des gens ayant une idée plutôt semblable à quelque chose prêt. Puis les autres semblent plutôt en accord avec ceux que je connais déjà. Un groupe donc qui semble plutôt bien ce comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Groupe #7 : Opposition unie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 : Opposition unie Groupe #7 : Opposition unie EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:02


Son sourcil s'élevait plus haut encore en l'écoutant parler. Etrange créature, une imprudente une évidence en la titillant sur ses manies. Surnom hein ? Son regard perçant se figeait dans celui de son interlocuteur. Ça ne présager rien de bon.

-Des dizaines arbres ? Toi je sais déjà comment je vais t'appeler pour le coup.

Mais la conversation ne se pimentait que là, pas d'infos, l'homme perdrait en intérêt si la brune n'était pas convaincue qu'il en disait moins qu'il n'en savait. Des pas à l'unisson dans un calme religieux, une rareté pour la fille, si si, à se demander ce qu'elle cherchait dans le décor ou alors ce qui la titillait encore cette fois. La réponse venait bien vite.

Un visage familier ? Il paraît.... Mais c'était davantage la tignasse blanche de cette femme qui la captivait. Son esprit semblait se déconnectait un instant aspiré par les vagues des mèches prises dans le vent, une de ses mains tiraient sur sa propre chevelure corbeau et un long soupire en guise de premier bonjour. Miaë hein. Un vieux nom erroné, comme l'identité qui semblait s'afficher pour elle, pourtant, la femme en face d'elle ne se trompait pas vraiment en pensant la connaître, la différence, Lilith avait été la seule des deux à l’apercevoir vraiment en réalité. Seul le leader de leur ancien groupe avait approché la vérité, il l'avait même cautionnée. Avait-il disparu avec leur petit secret ?

-Ravie de te revoir, je suppose. Tu es seule ici ?

Elle le saurait bien assez tôt, mais pour l'heure pas question de se laisser tourmenter par cela, la déduction vu les protagonistes présents lui permettait de mettre un nom sur son ninja volant, celui qu'elle avait affectueusement surnommé, toujours ça de pris et à aucun moment, elle commentait celui qu'on lui avait collé. Combien même elle le détestait... La réalité la rappelait avec la voix de son petit chiot, un qui grognait en plein tort, bah voyons.


-Parler d'un balai à Shiotte en portant le nom de l'engin … T'as peur de rien. Tout un style à chier. Arrête d'aboyer petit chiot, tu vas nous mettre dans l’embarras !

A nouveau le sourcil qui se relevait et c'était bien la seule chose qui s'agitait chez elle en voyant le Kaguya limace, décidément trop lent pour tout.

-Incapable.

Sussurait-elle enfin à son intention... Il ne fallait pas changer les bonnes vieilles habitudes, mais c'était bien la peine de l'avoir fait attendre tient, pour ce résultat là en tout cas. Des présentations à faire ? Ou ce n'était pas nécessaire ? Du moins, elle justifiait son accompagnateur.

-Boulet lui au moins a été capable de rapidement me menait au Goret, pas comme certain qui vous font prendre racine en chemin !

Un signe de main pour désigner le moine dans ce sobriquet de « Boulet », de canon ? Les deux séparés pouvait l'avantager ou non, elle avait une préférence pour le premier faut croire et le sourire carnassier de la femme s'exposait dans sa vieille habitude.

-Senseï, pourquoi il faut toujours que tu te mets dans des guêpiers pas possible, t'es irrécupérable franchement, explique au moins. Où est la gamine d'ailleurs ?

Son regard balayait la zone, c'était quoi le nom de cette peste déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Groupe #7 : Opposition unie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 : Opposition unie Groupe #7 : Opposition unie EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:18

Rien qu’en les regardant, Howaito avait compris. Les yeux et leurs rives, le frottement des paupières, les gestes inhabituels : ils se connaissaient plus ou moins et ils ne semblaient en tout cas pas le cacher. Forcément, la situation avait viré du tout au tout. Projeté par une ex en furie, le moine s’était retrouvé parmi quatre shinobis aux caractéristiques différentes mais où chacun en connaissant au moins un autre. Pour le Gekei, c’était Myouga Nozomi ainsi que « Shio », un nom qu’il avait parfois entendu ici à Ta no Kuni. Un moine, également ? Peut-être. Mais qu’importe, il semblait hors de question de se battre et si la femme qui lui était venue en aide avait fait des remarques assez étranges, le quintet semblait plus curieux de lui-même et de ce qu’il pouvait se passer là-bas, près du temple.
    « Allez-y si vous voulez, moi je sais ce qu’il s’y passe. »
Sur quoi il croisa les bras et prit place sur un rocher des plus plats. Ses jambes se croisèrent et sa posture de prière fut enfin établie. Mais la curiosité devait probablement piquer ses compagnons de bonne fortune. Il prit donc les devants et se décida à leur expliquer.
    « Les grandes maîtres de Maskine ont toujours traités ceux qui assuraient avoir vu leur dieu comme des… aliénés. Et ils les ont envoyé aux villages shinobis durant ces dernières années. Les shinobis en retiraient un bénéfice car ils pouvaient envoyer ces « fous » faire des missions périlleuses voire suicidaires et en échange les moines protégeaient Ta no Kuni de toute violation en plus d’avoir un soutien économique. Un shinobi est actuellement en train de révéler ça devant tout le monde et c’est pourquoi il y a toute cette agitation. »
Il soupira. Bakushô Yoh lui avait transmis ses doutes. A vrai dire, il les avait transmis plutôt à certaines personnes et cela avait fini par arriver aux oreilles du moine tigre. Ce dernier s’était simplement contenté de lier ces informations avec celles qu’il avait pu recueillir durant les dix années passées auprès des moines et moniales du Pays des Rizières.

Comment cela allait maintenant évoluer ? Qu’importe. Le temple était loin, et les hostilités avaient déjà commencé. De plus, tant que le scandale éclatait, la « mission » était accomplie et le système shinobi en ressortirait légèrement affaibli. Après, la puissance de cette affaire ne dépendait plus de lui. Après tout, en l’état actuel des choses, il ne serait qu’un homme de plus à se battre là-bas. Et il semblait déjà y avoir beaucoup de monde.
    « Personnellement, vu que j’ai déjà mon avis sur la question, je ne vais pas y aller maintenant. Ils sont déjà assez nombreux à se battre et à discuter, à mon avis. »
Il eut un déclic, leva la main droite et esquissa un sourire.
    « Je ne me suis pas présenté au fait, Howaito, enchanté ! »
Son regard frôla celui de Nozomi avant de se reporter vers le ciel. Malgré l’agitation ambiante, le temps était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Groupe #7 : Opposition unie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 : Opposition unie Groupe #7 : Opposition unie EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:34

Contrairement à ce qu'elle aurait cru, cette fois ci ce n'était pas Goren qui était le plus agité. Non, c'était ce chien fou de Shio. Il n'avait pas l'air de tenir en place et cherchait à se battre contre un Bakushô qu'il disait avoir affronté. L'autre jeune femme prit à son tour la parole, et Nozomi se tourna vers Howaito : « Boulet » ? Ce surnom lui était-il adressé ? Elle aussi semblait connaître toutes les personnes présentes ici. Et le plus surprenant fut comment elle nomma Goren. Sensei ?! La femme médecin se tourna vers lui avec un sourire.

- « Oui tiens Goren, tu n'as pas amené Phénix ? Où est-elle ? »

Cette enfant étrange qu'il traînait toujours partout. Et qui avait des facultés qui la surprenait chaque fois un peu plus. Elle parcourut aussi la scène des yeux à sa recherche, puis reprit la parole.

- « Pour notre part nous nous sommes retrouvés face à un moine qui nous a interdit d'entrer dans le temple. Puis il est parti vers celui-ci au moment de l'explosion. »

Ils n'en savaient pas beaucoup plus. Et face aux deux barbares qui désiraient s'y rendre également, le dernier homme du groupe, plus posé celui-ci, prit à son tour la parole. Pour sa part il comptait rester ici. Et la posture qu'il prit intrigua la jeune femme. Elle qui était venue ici dans l'espoir d'apprendre la méditation, elle avait peut-être la solution en face d'elle. Sans avoir besoin d'aller plus loin, vers ce temple dont on lui interdisait l'entrée sans qu'elle ne sache pourquoi. Peu importe, elle s'en fichait, au fond. Sa curiosité avait simplement été éveillée. Qu'elle s'y rende ou non, cela n'allait pas changer sa vie, désormais. Une vie qui était particulièrement mouvementée, dernièrement. Ce qui était la raison pourquoi elle s'était rendue ici, afin d'apprendre à se maîtriser intérieurement. Avant de sombrer dans la folie qui lui tendait les bras.

E
lle croisa d'ailleurs les bras et écouta l'homme parler. Il savait beaucoup de choses. Ainsi c'était donc pour cela qu'il y avait toute cette agitation. Encore et toujours les shinobis, décidément... Ils se mêlaient de tout, fourraient leur nez partout. Rien qui ne changeait vraiment. Tout était toujours pareil. Et la phrase qu'il rajouta ensuite l'irrita légèrement. Puis il se présenta, pour ceux qui ne le connaissaient pas encore. Leurs regards se croisèrent l'espace de quelques instants, avant qu'elle porte le sien dans la direction du temple. Elle resta silencieuse, puis prit la parole à son tour.


- « Et donc, les shinobis ont utilisé les moines durant toutes ces années. Et après en avoir profité, ils viennent ici en faisant mine d'en être offusqués. Comme c'est aimable de leur part. »

De l'ironie ? Oui, certainement. Est-ce que cela lui passait au dessus ? C'était également une possibilité. Elle commençait à en avoir tellement vu de ces êtres que plus rien ne semblait plus l'étonner les concernant. Elle reprit, en fronçant les sourcils, le regard plus sombre.

- « Encore et toujours les shinobis, de toutes façons. A croire que ça ne changera jamais... »

Toujours là pour venir s'occuper de ce qui ne les regardait pas et faire couler le sang là où ils le pouvaient. Oui, ce n'était pas correct ce qu'il se passait ici. S'ils souhaitaient voir Maskine, s'ils croyaient vraiment le voir, était-ce un crime ? Pas à ses yeux. Mais aux leurs, oui. Alors, ils les envoyaient loin de cet endroit sacré. Ce qui était un choix. Qui pouvait leur en interdire ? C'était leur façon de faire. Peut-être était-ce un sacrilège pour eux de croire voir celui qu'ils considéraient comme leur Dieu. Elle ne connaissait pas les raisons de cette décision. Et les villages shinobis non plus. Et pourtant... C'était eux qui avaient sacrifié les moines envoyés chez eux. Et encore eux qui venaient maintenant rendre des comptes. Alors qu'ils auraient pu librement accueillir respectueusement les moines considérés comme fous par les leurs. Ils auraient pu les intégrer à leurs villages, au lieu de les envoyer dans des missions suicides, et les traiter différemment... Elle poussa un léger soupir.

- « Et donc, Howaito. Quel est votre... »

Elle se tourna vers lui, et se reprit.

- « Quel est ton avis sur la question ? »

Il avait l'air d'en savoir plus qu'eux, et c'était lui qui avait le plus de cartes en main pour juger ce qu'il se passait ici. S'ils pouvaient se permettre de juger. Non, comprendre était plus approprié. Car après tout, tout ça ne les regardait pas plus que cela, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe #7 : Opposition unie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 : Opposition unie Groupe #7 : Opposition unie EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:45

Que de suspense. Moi qui pensais qu'il faudrait aller au front pour avoir des informations pouvant me servir, me les voilà offert dans un emballage quatre étoiles. Cela donné par le moine qui semble plutôt prôner le silence, du moins depuis qu'il nous a rejoint. Miae se mettant comme dans son habitude à me casser les oreilles se met à me poser des questions à la mort moelle deux. Moi me mettre dans des guêpiers ? Ouai pas faut en fait, je suis toujours dans la merde jusqu'au coup, mais le pire c'est que je ne sais pas vraiment pourquoi. Puis, d'un coup l'illumination. Miaé commence à voir que Phénix n'est pas là et Nozomie se met aussi à se demander pourquoi. C'est vrai que j'ai pris l'habitude de l'amener dans des zones des plus déconseillés pour une enfant de son âge, mais cette fois si, j'ai changé ma routine. Ha ha mais non je déconne vous croyez quoi, elle aussi elle doit gagner ça soupe et c'est bien connu les femmes sont bien moins payés donc imaginez une gamine, ça doit tramer pour faire son beurre.

Je souffle, ayant préféré n'avoir rien à dire, mais bon l'un a donné des informations croustillantes sur ce qui se passe et tout le monde semble plutôt coopératif. Une chance de pouvoir se faire de bon pote. SOS à la recherche d'amis bonjour. Bon revenant sur Phénix :

La gamine ? Ben c'est simple, je voulais en savoir plus sur ses moines n'ayant aucun soucie avec les village, donc le temps que je leur rends visite et leur pose la question, j'ai chargé Phénix de trouver ce que ses moines ne veulent pas dire. En gros je l'ai envoyé la bas.

Montrant du doigt le temple qui a explosé au loin. Quoi ? Je ne savais pas moi qu'il allait exploser puis Phénix est plutôt assez maligne pour se débrouiller. Quoi qu'il en soit ce qui est le plus drôle dans l'affaire c'est que je n'aurais même pas besoin de faire le leurre qu'il y a déjà suffisamment avec les gens déjà dans les lieux. Surtout avec ce qu'a dit ce dénommé Howaito. Des aliénées servant les grands villages. Une chose qui va déjà réduire l'influence des grands villages Ninja. Un sourire aux lèvres cette nouvelle est plus que bonne pour moi. Après les dires du moine Nozomie se mets à prendre parole des dire qui est bien pourvue de vérité, mais cela est toujours le cas. Après tout c'est bien aussi ce qu'ils font avec leur propre soldat. Après ses deux dires, je me mets à répondre :

Comme si ses moines sont les seuls à être sous l'influence des villages Ninjas. Cependant cela va surement brusquer pas mal de chose ses informations si elles sont communiqués a tousses. N'est pas Howaito ?

Ce dernier est bien au courant de beaucoup de choses, ce dernier a-t-il une idée derrière la tête ? Où est simplement une action permettant de réduire la force des villages. Tout ce que je sais c'est qu'après tous se remue-ménage on peut gagner gros :

Je vais faire un récapitulatif. Lilith une déserteuse de Kumo, Shio déserteur du Shukai, Nozomie, une femme détestant les Shinobi, ce moine qui semble se réjouir de voir la force des villages ninjas baisser et moi un ancien déserteur de Suna. Pourquoi ne profiterions-nous pas de ce remue-ménage pour faire de ses moines et ce pays une nation contre les villages ninjas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Groupe #7 : Opposition unie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 : Opposition unie Groupe #7 : Opposition unie EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:00

Discrètement il s'approcha de la jeune femme, vous savez celle qui ne cessait de le rabaisser et qui une fois de plus l'insultait d'incapable. De l'amour vache dans le fond, eux deux le savaient. Donc, une fois près de cette dernière il glissa quelques mots, un doux chuchotement :
- Toi jt'emmerde.
Bah ouais ! Elle croyait quoi ? Déjà il avait été poli il ne s'était pas esclaffé devant tout le monde, ce qui aurait pu engendrer une guerre entre lui et sa semblable. Surtout que leur tempérament de Kaguya n'était plus à prouver, tout le monde sait comment une discussion entre ses deux la finie. Enfin bref, il écouta alors chacun blablater, ce n'était pas vraiment son truc les débats. Shio était plutôt homme d'actions plus que de réfléchir posément à des solutions. D'autant plus qu'il n'oubliait pas qu'il allait devoir découper cette enfoiré de chef Bakushô. Du coup il était un peu perdu et pas vraiment à sa place, mais pour le moment il faisait tout de même preuve de respect en laissant la parole à chacun, il attendait une ouverture pour parler. Pour le coup ils étaient pas mal bavards et chacun semblait en accord sur plusieurs points.
- De toute façon ils sont tous pourris ! J'en ai marre, leur unique but ? Le pouvoir ! J'suis du même avis que le gros là, faut tous s'allier pour leur renvoyer l'appareil. Œil pour œil, dent pour dent. C'est ça la castagne !
Il venait de réagir sur ce qu'il venait d'entendre, notamment les manigances des moines avec le monde shinobi, ce qu'il n'aurait jamais pensé. Mais pour le coup, il avait tout de même envie d'étriper son adversaire de tout à l'heure. Observant alors celui qui s'appelait Howaito, un nom qui lui était familier dans le domaine des moines, il marqua une pause sur son faciès. Il semblait calme, mystérieux, un petit truc qui fait qu'on a pas totalement confiance, cependant cela pourrait s'avérer totalement faux. Quand à Nozomi, tant mieux si cette dernière était de la partie, elle pourrait soigner les blessés. Ce qui faisait sourire Shio, c'était le fruit du hasard. Comme quoi Maskine n'était peut-être pas à prendre à la légère, il y avait bien quelqu'un pour avoir placer tout ces individus sur la même route. Enfin bref, il prit la parole en direction de son confrère moine :
- Tu sembles bien informé, moi je te propose un petit plan. On va tous là bas, on fait qu'une bouchée de tout ce petit peuple et on leur montre ce qu'une bande de déserteurs est capable. De toute façon vous êtes tous d'accord pour dire que les villages nous détestent, nous on les déteste n'est-ce pas ? Bah voilà, on va pas régler des problèmes avec des mots, y a qu'en frappant que ça rentre ! En tout cas j'suis chaud !
Il marqua alors une pause, son regard se porta alors à Aoji'. En fait il sentait le sien, celui qui signifie "Continues à te ridiculiser petit chiot je vais te bouffer", le Kaguya se contenta de sourire bêtement. Puis, il prit soin de s'assoir sur un tronc d'arbre qui passait par là, sortant l'une de ses lames il commença à la nettoyer avec un chiffon qu'il sortit de sa poche. Shio cherchait le moyen de s'occuper, secrètement il faisait passer un test à ses nouveaux compagnons. Ceux qui voudront aller se battre seraient de vrais guerriers, voyons si l'un d'entre eux partage les mêmes goûts pour l'affrontement que notre homme. Ce serait l'occasion de se faire un petit camarade pour des entraînement corsés.
- Nozomi tu peux soigner mon épaule s'il te plaît ? Je serai pas contre un coup de main là.
Eet oui son épaule était toujours légèrement brûlé à cause de ce maudit souffle d'explosion, ce n'était pas vraiment grave. Néanmoins, c'était une gêne qui ralentissait notre homme dans ses gestes. Ce qui n'était pas bon à l'aube d'un autre affrontement.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Groupe #7 : Opposition unie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 : Opposition unie Groupe #7 : Opposition unie EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:04


Le murmure du Kaguya ne la perturbait pas plus que la scène étrange qu'offrait Boulet, il fallait dire que la Poupée laiteuse, alias Nozomi se révélait pour l'heure, pour elle en tout cas, la plus inintéressante du lot. Les Kages agissaient différemment avec leurs shinobis ? La brune appelait ça des pions ces créatures là personnellement. Jouet, pour être plus exact la plupart du temps... Le mot lui avait glissé des lèvres instantanément, impossible de cacher cette amertume là qui était sienne, encore aurait-il par ailleurs fallu qu'elle ait envie ceci dit. Malheureusement, le Goret enchainait trop vite et la première réaction de la brune fut de plaquer sa main sur son visage à l'écoute du flot de parole, tenant plus du flop qu'exposait Goren en détaillant les protagonistes de l'histoire.

Elle grognait un peu, agacée, ça va de soi. Même si la plupart la connaissaient, tous ne savaient pas tout et l'origine de la poupée dont elle usait, n'était pas quelque à offrir de façon aussi légère, imaginez qu'elle ait affaire à un kumojins... Elle serait bien embêtée... Miaë passait à Lilith, à aucun moment elle justifierait ça. Ceci dit elle devait lui reconnaître qu'il n'avait pas faux sur certains points, mais en quoi ça la concernait elle ?

Nozomi l'avait bien souligné. En rien.

-Le pouvoir hein...

Ses bras se croisaient à nouveau et son agacement était croissant.

-On reconnaît bien là quelqu'un qui ne l'a jamais vraiment approcher du bout des doigts. Ne confonds pas l'illusion de puissance qu'on donne à un chien de garde d'une nation et celui qui impacte sur l'histoire. Qui dirigera comment tu veux qu'elle soit écrite. Je t'accorde ceci dit qu'on ne l'obtient que rarement sans castagne comme tu dis, mais ce n'est pas la question aujourd'hui.

Un haussement d'épaules et quelques pas. Un jeu qui n'était pas le sien qui se tramait là, un poids définitivement pas fait pour être supporté par son dos, et le leur alors ? A plusieurs pilliers de tout temps on s'est imaginé plus solide. Pourtant, fendez la terre au sol et la fondation s'écroule. L'arrogance de la femme s'achevait dès lors quand tournée tout comme son regard dans un horizon fumée, elle s'était perdue dans ses pensées. Entendre n'était pas vraiment écouter au final, son regard glissait finalement sur son chiot mal dressé et dans l'échange le rappel à cette foutue réalité et le verdict, sonnant comme un bilan. Elle n'était plus ce qu'elle était.

-Sans moi. Ce ne sont pas mes affaires, j'ai rien à y gagner, qu'ils s'entretuent ou se fassent la bise s'ils veulent, je m'en contrefou.

Fut une époque où la simple évocation d'une castagne l'aurait vu se mettre en route sans plus de détail. Disons, qu'aujourd'hui ses arguments étaient différents, d'autant que...

-Et j'ai comme l'impression qu'il vous dit de ne pas y aller non plus. Sérieusement, défier les grandes nations, s'afficher au monde. Wouah. Et après, cinq idiots avec une cible aux fesses qui crient violez moi. Voilà à quoi ton plan me fait penser. Pas tellement mon genre.

Un lancé sans grande envergure de la première chose qui lui était passé entre les doigts à l'intention du Kaguya qui réclamait des soins en plus. De pire en pire.

-Mais... Pourquoi êtes-vous là à la base je veux dire, si je peux me permettre ?

Ça la chifonnait à l'écoute de leurs discours... Et elle ? Son regard se portait sur Goren. Elle était là pour celui là, il avait une dette à payer....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Groupe #7 : Opposition unie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 : Opposition unie Groupe #7 : Opposition unie EmptyDim 3 Mai 2015 - 23:38

Il les écoutait, les yeux rivés vers le ciel. Quelques fois, l’envie lui prenait de ne plus rien faire, de vivre une vie comme les autres. Mais il ne pouvait pas. Car il avait conscience de certaines choses, comme de la place qu’il occupait ici, en ce monde. Ni lui ni personne d’autre n’était mauvais ou bon : chacun était un pantin articulé dans un monde où la chair, imagée ici par le bois, était le seul point commun qu’ils avaient. L’espèce humaine n’avait que cette chair, cet ADN pour les rapprocher. Tout le reste n’était que différence et défiance.

Durant sa vie, Howaito en avait tué des gens. Et forcément, lorsque l’idée de se jeter dans la bataille, son expérience n’allait pas lui poser problème. Mais c’était toute autre chose. Cette conscience, qui le différenciait de tous ceux qui iraient se jeter dans la gueule du loup, qui étaient aveuglés par l’envie de devenir une personne, d’avoir le pouvoir, de croire qu’ils étaient le centre du monde. Non. Le moine était de ceux qui savaient qu’il ne valait qu’une vie. Globalement, il était équivalent à n’importe quel autre être humain.

Son regard se reporta sur celui de son entourage. Il porta attention à Nozomi qui lui avait posé une question afin de connaître son avis, puis sur les deux hommes. Il les dévisagea littéralement, se levant même pour mieux les inspecter. Soupirant à la fin, il avait vérifié ce qui l’intéressait.
    « C’est bien ce que je pensais… Vous deux, messieurs, vous semblez plus forts que moi. Donc s’il vous plaît, ne piquez pas une colère à ce que je vais vous dire. »
Il sembla chercher ses mots pendant quelques instants, mais cela faisait longtemps qu’il les avait trouvés, en réalité.
    « Votre idée, selon laquelle faudrait y aller et tout le reste… C’est aussi ridicule que de croire qu’à moi seul j’arriverais à vous maîtriser, si vous voyez où je veux en venir ? »
Sans relâcher son attention ou son regard, il marcha à reculons. Une fois assis à nouveau sur son rocher, il reprit. Le pouce de sa main droite se releva.
    « Premièrement, là-bas il y a deux camps qui vont s’affronter : ceux qui veulent protéger cette vérité et les autres. Et c’est pas simplement une question de shinobis ou de moines, de gentils ou de méchants : certains croiront ce scandale, d’autres non, certains se battront par loyauté d’autre pour la vérité. Mais qu’importe leurs différences, s’ils voient un quintet débarquer, ces différences deviendront des liens et on se fera… Son regard se porta sur celle qui l’avait secouru. … Enfin ils pourraient nous violer comme l’a suggéré notre poète. »
L’index se suréleva à son tour.
    « Deuxièmement, saurions-nous à qui nous attaquer ? Je vous rappelle que la personne qui a révélé le scandale, par exemple, est un shinobi qui est dégoûté des manigances de certains de ses compères. »
Le majeur imita ses voisins.
    « Troisièmement, la violence à elle seule ne résout rien. Des fois elle est perçue comme la meilleure des solutions, des fois non. Il faut toujours envisager le plus d'hypothèses et de schémas possibles. »
Howaito aurait secrètement voulu rajouter quelque-chose sur des organisations barbares qu’il connaissait comme le Kuraï Hikari ou le Shôraizen, mais vu que ces déserteurs se connaissaient… Comment exclure l’hypothèse qu’ils n’en avaient ou faisaient pas partie ? L’annulaire se leva.
    « Quatrièmement, et ce même si vous avez tous l’air aimables et que le désir de démolition et de meurtres de certains est vraiment touchant… Je ne vous fais pas confiance, et j’espère qu’il en va de même pour vous. »
Il s’étira, avant de sortir son auriculaire. C’était le dernier point. Il se leva et esquissa un sourire à ses interlocuteurs.
    « Et enfin, si jamais on arrivait à leur faire mordre la poussière à tous… comment le scandale serait-il dévoilé et arriverait-il jusqu’aux villages shinobis ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Groupe #7 : Opposition unie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 : Opposition unie Groupe #7 : Opposition unie EmptyLun 4 Mai 2015 - 14:19

Nozomi suivit du regard le doigt de Goren, observant la fumée significative d'une explosion. Phénix ! Mais elle devait certainement s'en être sortie. Elle s'en sortait toujours. Après tout, cette enfant avait réussit à la retrouver, à venir la chercher pour aller soigner Goren et Yusuke avec pour seule information... Quoi, d'ailleurs ? Qu'elle était une sauvageonne ? Elle n'avait jamais vraiment su comment elle avait fait, au final. Mais cela était du passé, et la petite reviendrait tôt ou tard.

Pour l'instant... Elle lança un regard noir à Goren qui informa devant tout le monde qu'elle n'était pas trop amie avec les shinobis. Oui d'accord, au fond, elle les détestait. Mais ça dépendait desquels, il y en avait certains avec qui elle s'entendait plutôt bien. Et elle décroisa brusquement les bras à sa proposition. S'allier, d'accord. Mais faire des moines et ce pays une nation contre les shinobis ? Shio semblait d'accord. Il semblait aussi vouloir sauter sur la moindre occasion pour se battre, aussi. Ces deux là allaient bien s'entendre, c'était certain. Ou bien finiraient par s’entre-tuer, au choix. Elle resta bouche béé face à leurs deux propositions. Sérieusement, aller se battre, foncer bêtement dans le tas ? Ils n'allaient pas survivre bien longtemps.

Ce qui la sortit de sa torpeur fut le chien fou lui demandant des soins. Elle s'approcha de lui et bientôt une lueur verte caractéristique indiqua que la blessure se refermait doucement. Et ce fut l'autre femme qui prit la parole à son tour. Elle était plutôt franche, et c'était clairement ce que pensait Nozomi. Même si elle le pensait différemment, avec des mots et des expressions différentes. Néanmoins, l'idée était la même. Aller là bas ne ferait qu'attirer l'attention sur eux. Elle venait de retrouver sa liberté, ce n'était pas pour la perdre si rapidement. Et malgré tout, elle tenait à sa propre vie. Même si elle ne savait pas vraiment quoi en faire, actuellement.

Elle avait plusieurs fois pensé à retourner d'où elle venait. Non pas à Yu no kuni, mais encore avant. Où elle était née : Hi no kuni. Retourner vivre dans cette maison où elle était née, où elle avait passé les toutes premières années de sa vie. A côté de la tombe de sa mère. Elle rebâtirait leur cabane en grande partie brûlée, et puis elle se ferait un petit jardin potager. Et vivrait là bas, seule avec Haru. Peut-être même qu'elle retrouverait de nouveau son père et qu'il laisserait tomber la vengeance. Ils vivraient de chasse, de pêche et de leurs récoltes. Et puis, elle soignerait les animaux vivant dans la forêt. Oui, c'était un projet auquel elle avait pensé plusieurs fois, qui l'attirait. Retirée de tout, et surtout du monde shinobi, voilà qui était plaisait.

Mais elle devait se rendre à l'évidence : pouvait-elle de nouveau vivre comme ça ? Après tout ce qu'elle avait vécu, tout ce qu'elle savait sur ce monde ? Pouvait-elle rester les bras croisés ? Sans parler de l'endroit même : dans le pays où se situait Konoha. Le pays qu'avaient déserté Seitô, Kôhei, Matawa et de nombreux autres... Si jamais on venait à apprendre qu'elle avait partie du Shôraizen, on l'interrogerait sur la base du Shôraizen. Et avec les Yamanaka... Pourrait-elle vraiment taire ce lieu ? Et le Shôraizen serait attaqué et détruit par sa faute. Et tous ceux qui y vivaient encore mouraient par sa faute, parce qu'elle aurait voulu s'isoler de tout ça... Et puis... Prendre sa retraite à vingt ans, vraiment ? Alors quoi ? Offrir ses services à cette clinique, en dehors des villages shinobis ? Non, là ce serait les blessés qui risquaient d'être en danger. Que ce soit l'histoire de quelques semaines, mois ou années, un jour on finirait bien par savoir qu'elle en avait fait partie. Pire encore : qu'elle avait été la petite amie de Seitô. Même s'ils avaient gardé cela secret, Matawa l'avait apprit lorsqu'ils avaient pénétré son esprit. Et il en avait parlé à Miko... A combien d'autres encore ? Qui, mis à part Miko, était au courant de ça ?

Les soins étaient terminés. Elle se tourna vers le moine, l'écoutant vaguement parler. Peu importe ce qu'elle ait désormais envie de faire. Toutes les personnes la côtoyant seraient désormais en danger. Et elle ne pouvait plus voyager comme elle le faisait avant sans se soucier d'où. Plus rien ne serait plus jamais pareil... Ses possibilités étaient désormais limitées. Et pour quoi ? Parce qu'elle avait vécu avec des déserteurs. Parce qu'elle avait voulu changer ce monde. Alors que pourtant, elle n'avait pas vraiment agit jusqu'à présent... « La violence ne résout rien », indiqua le moine. Et souleva un point intéressant.


- « Franchement... Je ne suis pas taillée pour le combat. Et je préfère laisser les moines et leur pays tranquilles, ils ont déjà été assez utilisés comme ça. Et puis... Laissons donc les shinobis révéler cette histoire et s’entre-tuer entre eux, pour une fois. Qu'ils nous fichent la paix durant ce temps.»

Elle observa Howaito. Ça ne le dérangeait pas que les shinobis se mêlent des affaires des moines ? N'en était-il pas un lui-même ? Elle était une personne calme, mais s'il y avait bien quelque chose qui pouvait la faire sortir de ses gonds, c'était qu'on s'attaque à ceux qu'elle considérait comme sa famille : qu'elle en fasse toujours partie, ou non. Quant à la question posée par la brune, elle l'évita volontairement. Elle n'allait certainement pas avouer devant tous ceux présents ici qu'elle cherchait la paix intérieure... Parce qu'elle se sentait consumée à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe #7 : Opposition unie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 : Opposition unie Groupe #7 : Opposition unie EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:48

La discussion vient bien, le plus drôle dans tout ça c'est que cette maudite peste de Miae continue à me taper sur les nerfs de manière extrêmement rapidement, cependant cela n'est pas dans le mauvais sens. Pas dans le sens donnant envie de l'égorger vif et de la pendre sous une place publique comme un trophée ou un avertissement. Non, bon l'envie de l'égorger vif y est, mais plus comme un petit toutou qu'on amène avec quoi nous cassant les pieds en tirant sur la laisse Miae est du genre à toujours tirer sur la corde sans pour autant qu'on lui en veulent. Oui j'ai comparé Miae avec un chien mais après tout comme ça elle pourra faire la maman au Shio, enfin au balai à shiotte plutôt comme elle dirait.

Qu'importe pour revenir à ce qu'elle a fait c'est m'embêter pendant que je parle. Cette jeune femme venant m'embêter dans ma discussion, je me mets à l'attraper en mode, « je fais te faire un savon dont tu vas te rappeler pendant 1000 ans ». Sans compter qu'après qu'elle ait fini toute parole, je me mis à lui envoyer un petit courant dans le corps afin d'éviter qu'elle me mette un explosif je ne sais où. Quoi ? Je la connais la petite elle a un tempérament des plus explosif. La tête de Miae coincé sous une de mes aisselles. J'écoute les dires de celui qui semble tenir le centre de la discussion entre ses mains. Foncer pour attaquer tout ce qui bouge maintenant est pour lui une mauvaise idée une chose dont j'ai pu aussi deviner en connaissant la situation, même si une petite baston aurait pu très bien m'amuser. Qu'importe, ces mots me furent destiné à moi et au kaguya, se dernier voulant combattre un des types devant être là bas. Moi, mes idées furent prises pour une proposition venant se faire dès maintenant alors que je pensais plus le faire quand toute cette histoire sera dévoilé et que les groupes seront affaiblis. Quand cette rumeur sèmera dans ce pays un gros doute dans la crédibilité des villages ninjas.

Donnant maintenant des petits coups sur la tête de mon élève, je me mets d'un coup à décider de ne pas me justifier. Après tout une ou cinq personnes pour convaincre un pays pèse autant sur la balance car ce n'est pas le nombre dans ce domaine-là qui prédomine mais les raisons. Je m'assis sur un rocher et j'oblige donc la petite à suivre mes mouvements. Cette dernière râlant surement tous les mots du monde pour ça libération je me mets à dire :

Quoi ça fait un moment que tu ne t'es pas entrainé au Tai, c'est écrit sur tes fesses, regarde-moi ça. Même les panneaux publicitaires ne pourraient pas faire plus explicites.

Regardant maintenant le moine je me mets à dire :

Du coup tu nous conseilles quoi ? Prendre des vacances à Paname ? On n'a pas bougé pour rien si?

Enfin pour rien est un grand mot car rien que l'information qu'il vient de donner est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Groupe #7 : Opposition unie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 : Opposition unie Groupe #7 : Opposition unie EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:52

Sourire au coin de la bouche, il ne disait plus un mot le chiot, comme "ils" disaient, semblait calmé. Étrange, oui ça l'était, néanmoins il avait ses raisons et prendre la parole n'aurait servi à rien. Aoji' eut un discours totalement différent du passé, laissant entrevoir un certain message. Ce n'était plus la même femme et le Kaguya se devait de se le rentrer dans le crâne. Mais, elle qui se croyait maline, avait-elle comprit que son chiot devenait un loup. Enfin bref, ce n'était qu'une querelle une fois de plus et celui qui l'emporterait serait le plus méchant et tranchant. L'ancien général eut pourtant envie de lui en mettre plein la tête, mais le discours de l'autre moine l'intéressait beaucoup plus. En effet, Howaito possédait une certaine logique, il n'était pas pet-sec comme on pourrait le penser, il réfléchissait comme ça. Réaliste ! Voilà un mot qui lui correspondait bien.
- Bon ce sera pas pour aujourd'hui alors.
Il rangea ainsi son sabre dans son fourreau, une déception flagrante se percevait sur son visage. Ils avaient enlever l'os au vieux toutou, pas de combat aujourd'hui, encore privé de dessert comme on dit. Quelques minutes plus tard Nozomi s'approcha pour guérir l'épaule de notre homme, très vite il sentit les plaies se refermer, ce qui lui fit un bien fou. Des balafres de plus à ajouter sur la liste. La vie ne lui faisait pas de cadeau si ce n'est les cicatrices qu'il traînait tel un enfant. Le Kaguya pensa alors au mot que prononçait le fameux Goren, lui aussi semblait titiller Aoji', d'autant plus drôle qu'il était son senseï. Un grand plaisir pour notre protagoniste qui adorait la voir se faire embêter, car pour le coup ce n'était pas à lui de le faire. Il se contenta alors d'un sourire une fois de plus, chacun avait trouvé des excuses pour fuir l'affrontement, hormis le goret. Lui ça devait être un vrai guerrier au moins. Passant à autre chose, le général prit la parole une fois de plus, un peu plus réfléchi cette fois :
- Il est logique qu'on ne se fasse pas confiance, pour ça au moins nous sommes d'accord. Certains furent mes ennemis par le passé, Goren par exemple. MAIS ! Je vois surtout un groupe d'individus avec une forte envie de mettre des bâtons dans les roues aux villages shinobis. Je pense qu'un on devrait faire un bout de chemin ensemble, histoire de voir non ?
Assis lui aussi sur son rocher, il attendait alors la réaction de chacun en espérant n'avoir froisser personne. Observant le ciel il espérait un jour pouvoir rejoindre les vieux confrères qu'il avait perdu. Son regard changea d'un seul coup de direction, pour se poser sur chacun des hommes et femmes ici présent. Il la voyait. La façon qu'ils avaient de le regarder, il ne le prenait pas au sérieux, pensant à un stupide chien qui ne faisait que se battre. C'était surtout l'image qu'il reflétait, ou qu'il aimait montrer. Ce qui était drôle ? Personne ne se rendrait compte du mal être de ce Kaguya, il s'appliquait bien trop à ne rien laisser paraître. Si les clowns servent à faire rire les nantis, qui s'occupent de faire rire les clowns ?

La rencontre de cette groupe d'individus n'était pas le fruit du hasard pour notre homme qui restait persuadé d'une présence divine. Peu importe s'il s'agissait de Maskine ou non, en tout cas ce n'était pas le hasard. Ou dans ce cas, il faisait bien les choses. Une pointe de nostalgie en scrutant les faciès de chacun, de l'espoir, des rêves de conquêtes, des secrets de polichinelles. Des mots à peine prononcer qui font battre le cœur de ces soldats ...


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Groupe #7 : Opposition unie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 : Opposition unie Groupe #7 : Opposition unie EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:15

Coincée sous des aisselles puantes, la brune s'agitait en vain, un biceps étouffait sa voix et même son ouïe était mise à rude épreuve. En toute franchise, elle n'avait presque pas tout suivi de la suite de la conversation, mais les grandes lignes lui suffisaient amplement. Son mentor avait triché et avec la même méthode dépourvu d'originalité elle aurait pu se rabaisser à l'electrocuter à son tour... ? Non...

-Ma faute à moi si tu es un sensei incompétent ! Avec qui tu veux que je m'entraine au Tai sans le casser en deux après l'apprentissage de tes méthodes !

Forfait ? Peut-être. En tout cas, la fille ne daignait pas tout de suite se dégageait de l'étreinte, c'était avec un sourire qui lui était tout à fait propre, qu'elle en rajoutait...

-Tu vires affectueux toi, ma foi, mais prend un bain avant !

Un coup de pied savamment attribué et la voilà libre pour reprendre son air -frais?-, impossible de ne pas se « renifler », une infection. La suite pour elle était toute trouvée et sans demander son reste ou prévenir l’assistance ici présente, ses pas avaient déjà commencés à l'entrainer vers le Kaguya où sa gourde tentait en vain une opération de sauvetage. Enfin, non pas, sans l'assistance du Kaguya chargé de verser l'eau dans ses mains jointes, quoi il avait bien une main de libre non ? On se débarbouillait comme on pouvait ma foi.

-Parce que tu crois que je fais confiance à ses gus, d'autant plus maintenant que je les connais ?

Finissait-elle par informer le moine, qui ceci dit était de loin celui avec le meilleur choix ici, allez là bas ne l'a tenté définitivement pas, car ce n'était pas le moment d'être ralentie ou de tenter le diable, si elle cherchait le Goret pour le hâter dans son entrainement, c'était bel et bien parce qu'elle avait du pain sur planche avec Van. Même si en toute franchise, elle se demandait si l'idée était bien meilleure. Qu'importe, ou trop tard plutôt, elle y avait déjà pris goût et un détail la chiffoner...

-Qui recrute pour qui ici ? La plupart font partis d'un groupe.

Ou comme elle, plusieurs en fait... Son regard se glissait dans celui de la médecin de ce qui était le Shoraizan autrefois, ce groupe avait-il disparu avec son leader finalement.

-Qui est réellement devenu un électron libre ?

La phrase s'adressait cette fois au Kaguya et sans faire cas des autres présents pour ne pas changer, la fille appuyer même sa pensée.

-Après tout, tu as été assez stupide pour faire parti du Shukai de ton propre grès sans trop d'embuches, qu'est ce qui dit que ta désertion n'est pas un coup monté comme on en a connu.

Un jeu de faux semblant vieux comme le monde, les shinobis étaient fait depuis toujours pour porter différentes casquettes et les changer selon ce qu'il y avait à gagner, puisqu'on parlait de ça d'ailleurs...

-En ce qui me concerne, j'ai surtout faim. Puisque l'on semble au moins d'accord pour ne pas s'en mêler, que proposez vous de mieux pour que notre temps ensemble reste viable... ?

Non pas que le discussion l'ennuyait, non, non, juste qu'en arriver là était assez déroutant, même pour quelqu'un d'aussi loufoque qu'elle.

-Tes poings ne suffiront pas petit chiot face aux grands villages, il faut une tête mieux construite que les n^tres pour jouer leur jeu de fourbes. Un insecte se fait vite écraser, essaie de ne rien faire de stupide. Ceci dit, tu peux toujours arriver après la guerre pour voler l'emplacement de l'étendoir du drapeau si tu t'imagines qu'avoir le Shukai aux fesses pour désertion ne te suffit pas. Pour ma part, les miennes sont trop volumineuses comme le souligne Goren et surtout trop ciblée. Je n'ai pas envie de me faire remarquer avant un bout de temps, les chevaliers servants ne suffisent pas toujours malheureusement !

On avait jamais trop d'alliés, à son plus grand dépit, la brune le réalisait plus en plus.

-Pour ma part, j'ai fini ce que j'étais venue faire ici.

A comprendre l'heure du départ sûrement, pourtant la curiosité l'avait gardé là à moins que cela soit autre chose.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #7 : Opposition unie Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 : Opposition unie Groupe #7 : Opposition unie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #7 : Opposition unie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #06. Opposition frontale
» Opposition et complémentarité [Tetsui]
» Groupe #2
» Groupe #2
» Groupe #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Quêtes :: Quête #1 : Secret divin-