N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un divorce brutale ? [Mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Misari
Misari
Informations
Messages : 16

Un divorce brutale ? [Mission rang D] Empty
Message(#) Sujet: Un divorce brutale ? [Mission rang D] Un divorce brutale ? [Mission rang D] EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:39

Les nuages traditionnels du matin se levèrent. Ce n'était pas un paysage de mauvais gout Kumo loin de la mais au bout d'un moment une petite dépression s'installait. Misari lui ne s'occupait pas réellement de ce paysage il était endormit sur un banc. Eh oui ce jeune homme n'avait pas encore de loyer et il fallait bien qu'un moment ou un autre il se secoue un peu les puces! Il s'en doutait bien car le manque de confort des bancs ce n'était pas vraiment son truc et il décida enfin a se lever pour partir en route vers du travaille. Tout d'un coup deux gardes de Kumo lui coupèrent dans son élan.

Ah Misari! Tu tombe bien nous avons eu l'ordre de donné a un n'importe quel shinobi se trouvant dans les environs une petite mission pour faire gagné du temps au Raikage déjà très occupé tu le comprendra ?

Le garde donna au jeune teinté un petit boulot bien sympathique:
retrouvé une alliance de mariage avant trois heures. Alors de un Misari trouvait ce mariage bien matinale a son gout et de deux en amour il n'en connaissait rien donc sa ne le motivait pas trop. Mais le jeune adulte se dit qu'il fallait bien commencé au bas de l'échelle pour pouvoir payer son loyer donc il accepta. Après une longue marche vers la résidence il aperçut un homme costard cravate a l'entré du portail. Il devait sans doute attendre les Kumojins qui viendrait a sa rescousse ces pourquoi Misari vint a sa rencontre. L'homme avait l'ai fatigué et d'une voix faible il dit:


Vous êtes une aide que m'envoie Kumo ? Venez entrée dans mon humble demeure !

L'homme avait put faire des efforts considérables pour avoir une image chaleureuse, ont pouvait voir une tristesse et une fatigue a vue d'oeil. Vous croyez que sa aurait fait bouger le petit pouce a Misari? Le jeune homme d'une froideur stupéfiante ne pensait qu'à sa mission. Quand ils passèrent au Salon toute la famille était ici des petit cousin au Mariés. Misari aperçut étant intuitif la Mère du marie en recul par rapport au autre. Ses yeux regardèrent surtout cette vieille dame et en général son intuition ne se trompe que très rarement. Ses supposition ce stoppèrent quand le marie dit:

Nous devons allez au mariage dans trois heures mais j'ai perdus mon alliance soit dans mon hôtel situé un peu plus loin d'ici soit dans le bain des hommes de cet hôtel.

Déjà un manque de cohérence était déjà placé dans cette affaire et Misari s'éclaircit la gorge pour dire:

Si vous prétendez que l'alliance est dans cet hôtel pourquoi ne pas m'y avoir donner rendez-vous a l'endroit prévu directement? Le son de sa voix était ajouté avec un petit peu d'animosité et la mère du marié s'empressa de dire:

Je l'ai dit trop souvent a mon fils il n'y était pas car quand on est partit de l'hôtel il l'avait avec lui cette alliance!!

Cette affaire n'avançait pas grandement mais heureusement Misari s'apprêtait a posé la bonne question il faut savoir que la bijouterie il connait il en eu droit a son enfance donc tout en étant posé et d'un calme froid il dit:

Y avait t'il un bijou sur cette alliance ?

Eh tilt ! Le mari affirma qu'il y avait bien un rubis au dessus de l'anneau. Tout allait se jouer ici! Misari regarda plus attentivement la mère du marié et lui remarqua quelle avait une anneau a sa main. Il lui demanda de montré ce fameux anneau pourtant il n'y avait aucun bijoux dessus. La dame confiante lui montra. Après une observation des moindres détails il déduit:

Le creux de cet anneau possède la trace d'un rubis j'en suis sur j'en déduit que vous avez volé le bijoux que possédait cet anneaux ?

La femme prit peur désormais démasquer elle fit un bond en arrière mais par malheur pour elle le rubis tomba de sa poche la preuve que l'anneaux quelle portait était cette alliance. Le marie lui demanda pourquoi ce vole? Elle répondit que pour elle son petit fils devait rester célibataire pour lui payer sa retraite.C'est pour cela quel avait volé le rubis pour payer cet retraite. Ensuite elle prit l'alliance et le jeta par terre puis s'enfui de la résidence. La futur épouse embrassa son homme et les trois heures étant écouler ils partirent au mariage. Pour Misari tout cela n'aura été qu'une stupide affaire mais le principale c'est qu'il a réussit la mission non ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Un divorce brutale ? [Mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]
» La chute fut brutale [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-