N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] Empty
Message(#) Sujet: La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:10

- Qu'est-ce qu'on vient foutre là ?

Le jeune homme avait la mine sombre, les bras croisés sur son torse. Il jetait des regards colériques à tout ce qui l'entourait, qu'il soit animal, végétal ou minéral. C'est ça, l'adolescence. L'impatience. Ne pas avoir le temps. Vouloir tout, tout de suite et maintenant. J'étais comme lui, il n'y a pas si longtemps. Ça semblait même hier ...

J'agitais la tête, mes boucles se faisant un rideau de minuit.

- Ce pour quoi nous avons pris la route, Masashi.

Pour retrouver Mei Lin et Tatsuo. Putain de bandits. Ils ont mis le feu à la boutique, pris tous les enfants qu'ils ont trouvé. Mais pour quelle raison ? Je ne voulais pas le savoir. Dès qu'on a constaté leur disparition, Masashi et moi n'avons pas cherché à comprendre. On a pris la route avec notre chariot, on y a attelé les deux bœufs las, et voilà qu'on suivait leur trace. Ce n'est pas comme si ils avaient essayé d'être discrets, oh ça non. Ils avaient laissé derrière du feu, des enfants disparus et des cadavres pendus.

Mais là. Là. Il n'y avait plus rien d'eux. On avait perdu leur trace au Pays du Feu, et depuis plusieurs jours, c'était le néant. On avait demandé, encore et encore. Partout où on passait. A tous les gens qu'on croisait. Cela ressemblait presque à une litanie.

"Vous avez vu nos enfants ? Ils ont sept et cinq ans, ils ont été kidnappés par des bandits"

Ils avaient tous l'air désolés. Ils nous ont plaint, ils ont dit que ça ne se faisait pas. On a eu des regards contrits, des tapes dans le dos, on nous a souhaité bon courage dans nos recherches, et qu'ils étaient de tout cœur avec nous. Rien que du vide. Du néant. Du vent et de la poussière. Et pourtant, ça m'avait un peu réchauffée.

Ils nous ont dit d'aller au Village Caché de la Feuille, Konoha. Ils ont dit que là, peut-être, ils pourraient nous aider.

- On les retrouvera, ne t'inquiète pas.

J'avais chuchoté ça assez fort pour que seul lui m'entende, et Masashi se contenta de soupirer, agacé, avant de détourner le regard.

- Tout va bien se passer ...

Qui est-ce que j'essayais de rassurer ? Lui ou moi ? Je ne sais pas. Je ne sais plus.

Nous voilà devant les Grands Remparts, et il faudrait maintenant se justifier auprès des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] EmptySam 4 Avr 2015 - 13:08

Ken avait décidé de se rendre à konoha pour reprendre contact avec Kasai ainsi que Satochi qui n'avait pas entendu parler de la création du Zen'Ryou depuis son départ. Il voulait essayer de faire passer la nouvelle comme quoi un nouveau groupe était prêt à combattre les injustices ainsi que protéger les innocents peu importe le prix ! Car notre jeune médecin avait réalisé que la demande était tellement grande qu'il lui fallait essayer d'avoir du support un peu partout à travers le monde.


Bref après une rencontre très agréable dans la forêt de konoha, ken s'était présenté aux portes de la ville pour passer le test nécessaire à son admission dans celle-ci.


*Pourvus qu'il ne m'appose pas un sceau qui bloque mon chakra encore une fois, je crois avoir été irréprochable la dernière fois alors bref je croise les doigts


En s'approchant, l'étoile bleu vit une petite caravane qui semblait attendre pour entrer. Un homme au visage impatient ainsi qu'une femme a l'apparence triste se tenait tout près de celui-ci. En s'approchant naturellement ne craignant aucune représailles, ken se place à leur coter puis leur fait un beau sourire avant de crier haut et fort

-BONJOUR KONOHA, on aimerait entrer !!! Quelqu'un est là ?

Il se tourne ensuite vers les voyageurs en espérant ne pas les avoir trop brusqués en criant ainsi

-oh je suis désoler, j'aurais peut-être dû vous prévenir mais parfois ils ne viennent pas si on ne leurs fait pas réaliser notre présence, je m'appelle Kennei Omoshiro ! Membre du Zen'Ryou. Vous êtes des voyageurs ? Si ce n'est pas trop indiscret vous venez a konoha pourquoi ?

Tout en fixant à tour de rôle l'homme et la femme droit dans les yeux, Ken affiche un sourire des plus francs et chaleureux en attendant leur réponse ainsi qu'un signe de vie sur le rempart.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] EmptySam 4 Avr 2015 - 16:08

On attendait que les gardes nous interpellent, c'est à ce moment qu'un jeune homme à l'apparence joviale se retrouva à coté de nous, et demanda à ce quelqu'un nous accueille en bonne et due formme. Ca, c'était pas prévu. J'avais haussé un sourcil, étonnée, alors que Masashi lui jetait des regards noirs. Alors quand il s'adresse à nous, toujours aussi joyeux, je ne sais pas pourquoi, ça m'a donné le sourire.

- C'quoi ce-

Je lui mets un petit coup de coude dans les côtes, pour qu'il se taise. Ne nous faisons pas d'ennemis, si tôt. Après tout, il a parlé d'un truc bizarre, Zen'Ryou. Je me tourne vers l'homme à la chevelure azure, et lui adresse un sourire.

- Nous sommes enchantés de votre connaissance, sir Kennei. Je m'appelle Urumi, et voilà mon frère Masashi.

Le concerné grogne une salutation, décidant de se désintéresser de la situation. Je secoue la tête doucement, un peu dépitée, avant de continuer.

- Nous sommes des voyageurs de Ta no Kuni. Des bandits sont venus dans notre village, ont provoqué un incendie, et ont kidnappés notre frère et soeur, ainsi que d'autres enfants. On nous a dit qu'à Konoha, on pourrait nous aider.

J'exhale un petit soupir, attristée à nouveau.

- Vous n'auriez pas vu, ou entendu, quoi que ce soit à ce sujet ?

Mon regard, plein d'espoirs, se retrouvait sur ses frêles épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:36

*Sir Kennei !? Wow, je me sens vraiment important mais aussi beaucoup trop vieux, pensât-il
 
La femme semble joviale tandis que l’homme affichait plutôt un regard très animal, si par animal on voulait dire un grognement sans intérêt particulier pour Ken mais celui-ci n’apposait aucun jugement puisqu’il ne les connaissait, il se contenta de sourire et de pencher la tête vers l’avant en signe de respect et de salutation.
 
Puis, il écoutât attentivement l’histoire tragique d’Urumi ce qui eut pour effet de lui faire fermer les mains car Ken ressentait une profonde injustice dans cette histoire. Comment est-ce qu’on pouvait kidnapper des gens innocents sans aucun remord ainsi que bruler un village… Des bandits…évidemment… ils en avaient tellement dans ce monde. Plus le temps avançait, plus le Zen’Ryou méritait à être connu mais plus que le jeune membre du groupe réalisait l’importance d’avoir des membres dispersés dans les villages…
 
*Comment est-ce qu’on pourrait réussir à faire une différence si nous ne sommes que trois pour l’instant… il y a plus de village et de ville que de membre présentement… je dois essayer de les aider eux au moins
 
Fixant les yeux remplis d’attente de la victime qui ne cherchaient qu’un peu de réconfort, Ken se sentit triste de ne pas avoir entendu parler de quoi que ce soit… mais il allait certainement leur offrir son aide
 
-je n’ai malheureusement pas entendu un seul mot sur cette histoire… si sa avait été le cas, je serais déjà partis à leur recherche, je vous le jure… j’aimerais pouvoir vous aider d’avantage, si vous le désirez, je vous offre mon aide ainsi que celle de mon organisation. Donnez-moi un maximum d’information et je le transmettrai à mes partenaires ainsi que toutes personnes que je connais qui pourraient avoir des informations sur le sujet qu’en dites-vous ?
 

Fixant avec détermination le visage d’Urumi, Ken espérait qu’elle serait prête à lui faire confiance dans sa quête d’information pour les assister du mieux qu’il le pouvait 
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] EmptySam 11 Avr 2015 - 10:51

Aujourd'hui je suis Bankichi, le garde. Je ne porte pas de signe de mon clan, et mes yeux sont cachés derrières des lunettes de soleil noire.

Alors oui, elles cachent légèrement ma vision normale. Non, cela n'est pas embêtant avec le byakugan. Et puis, c'est assez fréquent à Konoha. Les Aburame, par exemple, en portent souvent. Même la nuit. Alors ne croyez pas que c'est exceptionnel, c'est juste un excellent moyen de cacher mon appartenance au clan célèbre pour avoir vaincu les Senju. Moi-même, j'en ai eu quelques uns... Un frisson me parcourt l'échine. Ces temps sont révolus, heureusement. J'ai du sang sur les mains, même si je n'étais qu'un jeune enfant à l'époque.

Une petite troupe s'approche. J'active mon Byakugan et je les sonde. Deux chakra raisonnablement élevés, proche du mien. Difficile à dire s'ils sont meilleurs ou moins bon, je ne suis pas le meilleur des senseurs a vrai dire. Toutefois, je prends en charge leur acceuil. Je me place en face d'eux et je leur dis simplement.

"Bonjour, chers visiteurs. Je suis Bankichi. Puis-je connaitre vos identités respectives et vos raisons d'entrer dans Konoha...Oh, et bonjour à vous, gente dame."

Ce que je préfère dans ce métier ? Acceuillir de belles étrangères. Du coup, je saisis sa main et je fais un baise-main assez galant. Je reviens rapidement à mon emplacement - il faut savoir rester sur ses gardes, quand même, quand on est un garde ! Je sonde leur système de chakra, espérant détecter la moindre utilisation de technique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 18:33

Ken attendait patiemment la réponse de la femme qui avait perdu ces enfants mais son frère s'interposa dans leur discussion affirmant qu'il était imprudent de donner des informations ainsi à tout le monde qu'ils croisaient ou peut-être bien qu'il n'appréciait pas qu'elle se fasse embrasser la main... M'enfin, Il ne connaissait rien de ce jeune garçon et préférait reposer sur des gens fiables qui avaient déjà fait leur preuve. Ken sourie simplement, il aurait réellement aimer pouvoir venir en aide à cette famille mais tandis qu'il s'éloignait pour discuter en priver ensemble. Ken prit la décision de répondre au gardien de konoha en se promettant silencieusement qu’un jour, le Zen’ryou serait connu de tous  

-
 je suis Kennei Omoshiro, membre du Zen'Ryou, je viens a konoha comme ami, il s'agit de ma deuxième visite ici. Je n'ai aucun but particulier autre que venir rencontrer des amis du village. Je répondrai honnêtement a toutes les questions que vous avez 

Notre jeune médecin attendait patiemment la réponse du ninja de konoha. Il espérait secrètement qu'il allait lui faire confiance pour ainsi éviter d'avoir un sceau qui bloque son chakra comme à sa dernière visite. Étant capable de soigner les gens, il trouvait cela dommage de devoir entièrement reposer sur ces connaissances hors jutsu quand il pouvait faire des petits miracles.

je me demande si Miyuki est déjà entrer ? J'espère qu'elle se débrouille bien avec la diplomatie à konoha. Il s'agit de ma terre d'adoption, alors j'espère vraiment qu'ils vont accepter de nous aider. Je pourrais essayer de trouver un représentant ici pour le Zen'ryou... et puis, il y a bien longtemps que j’ai pris des nouvelles du clan des étoiles…

Perdu dans ces pensées, ken attendait patiemment qu'on lui réponde… Ne vérifiant pas si son interlocuteur était toujours présent ou s’il avait même porté attention à son discours



Edit:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:03

La chance n'avait pas été avec moi cette semaine. Le village n'avait pas décidé de m'assigner une mission, ou quelque chose d'important, et même Pô ne m'avait pas réquisitionné pour les besoins de l'équipe. On m'avait assigné une tâche bien plus ardue, celle de faire le garde aux portes de village. Et pas pendant une jour, mais bien pendant toute la semaine. Mis à part si je recevais un autre ordre, je devais surveiller l'entrée dans Konoha. Un travail ennuyant, mais important. On ne pouvait pas se permettre de laissé entrer n'importe qui, tout devait être contrôlé. Au moins, je pouvais me reposer et profiter du beau temps. Et puis ce n'était pas du matin jusqu'au soir donc j'avais du temps pour m'entraîner à côté et continuer de me perfectionner. Je comptais bien devenir Jônin rapidement, donc je ne lésinais pas sur les moyens employés. Peut-être que cela prendrait plusieurs mois mais je n'avais pas le droit de me relâcher, pas après avoir fournis tant d'efforts pour être Chûnin. Certes ce n'était pas en faisant le garde que j'allais me faire remarquer et bien voir par les hautes instances, mais sait-on jamais. Je ne pouvais contredire les ordres.

Le soleil brillait. Il y avait une légère brise qui rendait l'atmosphère si apaisante, que je m'endormais presque. J'ouvris les yeux, scrutant le magnifique ciel bleu. Une sublime journée. Mais...Les portes. Et merde. J'avais oublié. Je me redressais en toute vitesse, voyant justement un chariot et plusieurs personnes devant les grands remparts. Heureusement pour moi une autre personne les avait déjà pris en charge. Banquelquechose. Je savais seulement qu'il était du clan Hyûga, et qu'il était mon supérieur. Il était plutôt cool, et même pervers sur les bords. Pas étonnant qu'il se soit précipité sur ce groupe étant donné qu'il y avait une femme. Je descendis de mon perchoir pour retomber non loin d'eux. Apparemment le Jônin avait déjà répondu à la requête d'une partie des arrivants, puisque le chariot fit demi-tour. Mais il restait toujours un jeune homme à la chevelure aussi bleu que le ciel. J'eus ouïe de son nom, et ce n'était pas sa première visite à Konoha. Je me dirigeais vers l'office pour prendre le registre, avant d'aller vers Bankichi et ce Kennei Omoshiro. Je posais ma main sur l'épaule de mon confrère :

    « Yo Bankichi. Je m'occupe de celui-ci. » dis-je en baillant.


Alors alors. Omoshiro Kennei. Si il dit la vérité et qu'il s'agit bien ici de son second passage à Konoha, il devrait y avoir les traces de son premier voyage dans le registre. Je feuilletais les pages pour trouver son nom. Cela serait si facile si tout était classé par ordre alphabétique. Mais ce n'était pas moi qui gérait la paperasse de toute façon. Je trouvais finalement son nom. Il était bel et bien venu. Tout c'était bien passé, il n'avait causé aucun problème. Mais on lui avait apposé un sceau bloquant le chakra. Hum...Dur de juger. Je l'aurais bien laissé rentrer sans le sceau cette fois. Mais je devais m'assurer que c'était sans danger.

    « Omoshiro Kennei. Effectivement je vois ici que vous êtes déjà venu au village par le passé. Et cela a l'air de s'être bien passé. Puis-je tout de même vous en demander un peu plus sur ces fameux amis que vous venez voir ? Et vous avez aussi parlé du Zen'Ryou, qu'est-ce exactement ? Rien qui puisse nuire à Konoha j'espère. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:07

Pour une raison encore inconnu, le gardien des portes fut relevés par un autre ninja de konoha qui semblait blasé de la vie sans pour autant déplaisant. Ken ne pu s'empêcher de croire qu'il devait avoir une règle chez la feuille qui interdisait d'embrasser la main d'inconnu qui venait aux portes. Qui sait, peut-être qu'elle aurait pu le manipuler par la suite. Notre jeune médecin s'éloignait de plus en plus en imaginant toute sorte de possibilité qui pourrait expliquer l'arriver de nouveau gardien.

Reprenant ces esprits aussitôt qu'il lui adressa la parole, ken fixa ces yeux sans jamais détourner le regard
.

- bien sure Mr, je souhaitais revoir Ikari Kasai ainsi que Satochi Mmm Rakuzan si je me souviens bien. Il m'avait accueillit et fait visiter konoha a ma dernière visite avec mon mentor Takusanken. Je souhaitais prendre de leur nouvelle tout simplement et surement en profiter pour faire quelques missions pour Konoha. Ma partenaire Miyuki devait venir ici pour établir une alliance avec Konoha et notre organisation alors je reste pas trop loin.

Le bleu marque une petite pause pour regarder derrière lui, il avait cru entendre un bruit particulier mais n'y porta pas plus attention

- le Zen'ryou est une organisation qui a pour but de protéger la vie a tout prix. Il y a tellement d'innocent impliqué dans des conflits qui ne les regardent pas et deviennent victimes de celui-ci. Nous souhaitons les protégées et les aidées. Nous désirons aussi capturer les criminelles qui détruisent ou tuent sans se soucier de rien. Je crois que s'est un bon résumer, nous ne désirons avoir aucun conflit avec les villages soyez en assurer !

Ken exposa toute ces dents en levant le pouce en signe de bonne humeur tout simplement attendant la réaction de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:58

Qui sait, peut-être que finalement cette journée n'allait pas être autant barbante que je l'imaginais. Cet à la chevelure bleue ressemblait fortement à un ninja, rien qu'à son accoutrement et à sa posture cela était visible. On était bien loin des commerçants que j'avais vu défiler pendant toute la matinée. Et le carnet des registres le confirma puisqu'on lui avait appliquer un sceau pour empêcher l'utilisation de son Chakra. Il était donc clair que j'avais affaire à un ninja errant, sans réelle affiliation. Si je devais lui attribuer un niveau de menace, sur dix, je lui donnerais une note bien inférieure à la moyenne. Certes il avait pu changer depuis sa première visite, ou se tenir à carreaux compte tenue des circonstances, et c'est d'ailleurs pour cela que je lui avais posé quelques questions. Je devais être totalement sûr pour pouvoir le laissé passer. Car s'il causait des grabuges, cela retomberait évidemment sur les gardes et dans le cas présent : moi.
Monsieur ? Poli. C'était la première fois que l'on m'appelait comme cela. En même temps, je ne m'étais pas présenter il ne pouvait donc m'appeler par mon nom. L'un des deux noms qu'il prononça m'était familier. J'avais déjà travaillé avec Satochi, et je savais donc que Kennei ne mentait pas sur ses connaissances. Quelques missions pour le compte de Konoha ? Pourquoi pas, c'était faisable. On avait jamais assez de main d’œuvre après tout. Ses intentions étaient clairement légitimes.

    « Vous pouvez m'appeler Kakugyo, pas besoin d'utiliser Monsieur. J'ai l'impression d'être vieux ahah. Sinon, je connais Satochi Rakuzan. Donc je veux bien vous croire. Pour ce qui est de votre partenaire, je n'ai aucune information à ce sujet et je m'en excuse. Je vois aussi qu'on vous a équipé d'un sceau anti-chakra la première fois. »


Puis vint son petit discours sur sa fameuse organisation. Le Zen'Ryou. Son but me faisait énormément penser au Kiyomeru de Satochi. En même temps, Kennei avait dit connaître le Jônin. Ce n'était peut-être donc pas une simple coïncidence. Je n'en avais pas encore entendu parler jusqu'à présent, mais apparemment ils recherchaient une alliance ou du moins un accord avec les villages. Ce n'était pas de mon ressort, pour cela il devait s'entretenir avec les autorités compétentes. Mais c'était tout de même intéressant, je suivrais cette histoire de près. Ce genre d'organisation était assez récurrent ces derniers temps. Kiyomeru, Zen'Ryou, et surement bien d'autres. Tous avec le même but, mais pas sous la même bannière. Peut-être serait-il plus intelligent de se rassembler pour avoir plus d'impact, plus d'importance.

    « Un but que je comprends et que je considère moi aussi. C'est une organisation de Nukenin, ou du moins de ninjas errants je supposes ? Avec ce que vous m'avez dit, ce que je sais, je ne vois aucun intérêt à vous retenir plus longtemps. Il est clair que vous avez de bonnes intentions, je vous laisse donc passer sans sceau de chakra, mais un de localisation. Juste pour être sûr, ce sont les règles. »


Cela m'embêtait de lui poser ce sceau, mais je devais respecter les indications qu'on avait en tant que garde. Bien évidemment ce n'était pas moi qui allait lui apposer ce sceau, puisque je n'avais aucune connaissance en Fuinjutsu. Mais heureusement pour lui il y avait des gardes spéciaux pour cela, il n'y avait donc aucun problème. Kennei était donc libre d'entrer, tant qu'il allait se faire apposer ce sceau là. Je lui souriais, lui souhaitant un bon séjour à Konoha. Je pouvais maintenant retourner roupiller au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] EmptyVen 15 Mai 2015 - 0:07

Ken écoutait respectueusement Kakugyo qui avait jusqu’à maintenant été très sympathique dans ces propos. Aucune accusation et tout semblait aller à merveille. Il l’informait qu’il connaissait bien Satochi alors il eut envie d’entendre un peu parler de lui savoir comment il allait mais il préférait poser cette question au principal intéressé par cette demande. C’était impressionnant de voir que konoha gardait toutes les informations de son dernier passage, ce qui signifiait que celui-ci aussi allait être gravé pour le village de la feuille.
 
Le jeune médecin acquiesça de la tête lorsque son aîné lui donna son verdict. Un petit sceau de localisation s’était parfait pour maintenir un certain contrôle sans pour autant limiter le potentiel médical de ce dernier. Il était très satisfait de cette rencontre avec le gardien des portes et espéraient pouvoir le revoir dans d’autre circonstance pour possiblement échanger divers opinions et connaissances.
 
-Merci beaucoup kakugyo, j’accepte sans problème. Pour votre question, il s’agit plutôt d’une organisation qui se veut Multi nation mais qui est encore à ces débuts. Nous avons trois membres ainsi qu’un représentant de Kumo.
 

Un ninja sans cheveux avec une petit barbe sur le menton vint lui apposer un sceau sur la nuque pour pouvoir suivre ces déplacements sans contraintes supplémentaires. Ken se pencha respectueusement avant d’entrer dans le village de Konoha un sourire au lèvre avec la ferme intention d’augmenter son réseau de contact ici et peut-être bien de trouver un membre de la feuille qui souhaiterait donner son soutien au Zen'Ryou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la découverte de Konoha [Libre au Konohajin ^^]
» Un Konohajin de plus ! [Libre]
» Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei]
» Terminus [Libre Konohajin]
» Sayonara... Konoha [Libre/Konohajin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-