N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Au pied des Remparts [Hyûga Bankichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

Au pied des Remparts [Hyûga Bankichi] Empty
Message(#) Sujet: Au pied des Remparts [Hyûga Bankichi] Au pied des Remparts [Hyûga Bankichi] EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:42

Elle avait conservé sa carte dans son sac, n’avait demandé la direction à personne et s’était retrouvée devant les Grands Remparts sans se tromper. Elle en tirait une certaine fierté, étant convaincue que son sens de l’orientation s’était amélioré de façon non négligeable. Malgré tout, elle avait mis du temps à se rendre à destination. Si cela lui avait pris autant de temps pour se rendre à Konoha depuis où elle était, c’était simplement parce qu’elle s’était attardée pour méditer et prier. Elle aimait beaucoup les forêts du pays du feu et ne se lassait jamais de s’arrêter un instant pour en profiter. Elle choisissait toujours un endroit discret et dégagé, légèrement en hauteur si possible, et se reposait là tant et aussi longtemps qu’elle en avait envie.
 
Elle contempla les hauts murs de pierre avec admiration. Ils étaient épais et massifs, ce qui pouvait indiquer à un observateur attentif qu’il y avait en leur sein des passages servant aux ninjas qui avaient la charge de garder l’entrée du village. Miyuki se sentait de plus en plus écrasée par leur grandeur au fur et à mesure qu’elle en approchait. Qu’à cela ne tienne, bien qu’elle fut impressionnée, il n’était pas question pour elle de faire demi tour. Elle était déterminée à entrer et à faire ce pour quoi elle était là. Le Zen’Ryou comptait sur elle.
 
Et, il fallait l’avouer, la moine était dévorée par la curiosité. Après avoir vu Kumo, elle ne pouvait s’empêcher de se demander à quoi ressemblait Konoha. Quel genre d’atmosphère se trouvait derrière les Grands Remparts ? Y avait-il autant de verdure à l’intérieur qu’autour du village? Comment étaient les gens? En repensant aux Konohanin qu’elle avait rencontré au début de son pèlerinage, elle se dit qu’ils devaient être généralement sympathiques. Enfin, elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Au pied des Remparts [Hyûga Bankichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au pied des Remparts [Hyûga Bankichi] Au pied des Remparts [Hyûga Bankichi] EmptyLun 30 Mar 2015 - 1:14

Aujourd'hui je suis Bankichi, le garde aux lunettes de soleil.

Parfois, on me demande pourquoi je porte ces lunettes de soleil alors que je suis en faction de garde. La réponse est simple : elle cache mon appartenance de clan, c'est plutôt le style des aburame les lunettes de soleil, et elle cache mon activation du byakugan quand j'espionne avec intérêt des individus. Notre clan à une certaine réputation de senseur, et donc je préfère qu'on ignore cette appartenance lorsque je suis de faction.

En fait, le mieux, c'est qu'on ignore cette appartenance tout court. Je préfère user de surprise contre un potentiel adversaire.

Car oui, chaque visiteur est un potentiel fauteur de trouble. Enfin, ces derniers temps, ce sont surtout des Gekei qui se sont ramenés en masse au village. Pô-san doit avoir lancé une annonce sur fessbouc - un magazine internationale - les invitant tous à jouer au scrabble. J'ai pu voir une fourmi, un corbeau... Je vous raconte pas. Par contre, aucune jolie filles ces derniers temps. Je râle. Si je perds mon temps sur les remparts, c'est pour mat... heu je veux dire, surveiller de près les inconnus disposant de chakra, ou arborant un comportement étrange et saissisant. Ce n'est absolument pas du tout pour utiliser mon byakugan à des fins perverses.

Non, absolument pas.

Je vous assure, vous vous trompez. Je suis innocent !

D'ailleurs, j'ai un alibi, j'étais au ciné...

Mon monologue interne s'arrête. Mes yeux ont repéré un comportement bizarre. Une fille qui à l'air perdue et qui contemple les remparts. Elle voyage seule. Etrange, le voyage est dangereux pour des femmes seules. Elle doit avoir de sérieuses dispositions d'auto-défense. Je ne constate pas de bandeau à ses côtés - cela la rend encore plus dangereuses à mes yeux. Peut-être même que je devrais envisager une fouille corporelle ! J'active mon byakugan et mon impression se confirme. Du chakra en quantité non négligeable. De manière quantitatif, je dirais plus qu'un genin sans pour autant être extrêmement abondant. Niveau chunin ou un jonin de bas niveau. Je m'avance devant elle et je lui dis.

"Stop, qui va là ? Veuillez décliner votre identité et les raisons de votre venue à Konoha... Belle dame."

Oh oui, comme j'aimerais l'inspecter d'encore plus près. Hum. Une très beau corps, décidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

Au pied des Remparts [Hyûga Bankichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au pied des Remparts [Hyûga Bankichi] Au pied des Remparts [Hyûga Bankichi] EmptyMer 1 Avr 2015 - 4:59

Oui, des murs énormes. Écrasants. Un peu comme l’objectif de vie qu’elle s’était donné. Pourtant, il ne lui arrivait jamais de douter d’elle-même à ce niveau. Cette voie était la bonne, c’était certain. Elle voyait sa tâche un peu comme elle voyait une montagne. À première vue, c’était difficile, voire impossible si on se concentrait trop sur le sommet  qu’on ne voyait même pas car caché par les nuages. Puis, on se rendait peu à peu compte que pour couvrir cette distance, il fallait avancer d’un pas, et d’un autre, et d’encore un autre. On choisit un sentier ici, on prend un raccourci là ou on s’aventure en plein dans les bois sur un chemin plus ardu, mais qui affine ses capacités… Enfin, on finit par dépasser le nuage et voir le sommet, beaucoup plus près qu’on aurait pu l’imaginer. Et on y arrive. Miyuki était certaine que malgré les difficultés, voire l’utopisme de son rêve, elle allait parvenir à l’atteindre.
 
C’est ainsi qu’on lui demandait de décliner son identité et les raisons de sa venue… que, quoi? Miyuki revint subitement devant les Grands Remparts. Sans qu’elle le remarque, ses pensées l’avaient entraînée ailleurs et ses pas s’étaient arrêtés. Un shinobi de la feuille se tenait devant elle, l’air plutôt sympathique si elle se fiait à son ton et à ses paroles charmeuses.
 
- Je suis Miyamoto Miyuki, dit la moine en mettant son poing sur son cœur et en s’inclinant légèrement. Je viens au nom du Zen’Ryou, un clan qui a pour objectif d’aider et défendre les plus faibles. Je souhaite rencontrer Geikei Senwashi dans le but de discuter avec lui d'une alliance entre Konoha et le Zen'Ryou. Katsuo Takusanken, un autre membre du clan, m’a indiqué que c’était à monsieur Senwashi que je devais m’adresser et qu’il serait prévenu de ma visite.
 
La moine sourit doucement, comme à son habitude. Elle trouvait un peu étrange les lunettes de soleil de son interlocuteur, qui devaient affecter légèrement son champ de vision en raison des montures, mais elles lui donnaient tout de même un certain style, alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Au pied des Remparts [Hyûga Bankichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au pied des Remparts [Hyûga Bankichi] Au pied des Remparts [Hyûga Bankichi] EmptySam 11 Avr 2015 - 11:08

Je lui prends la main et d'un geste vif et rapide, je lui fais un baise-main parfaitement exécuté. Merci Papa, Maman, de m'avoir appris toutes les règles de bienséance, il n'y a rien de tel pour la drague que de les appliquer au bon moment. Je relève la tête et je dis à mon interlocutrice.

"Je suis enchanté de faire votre connaissance.... Miyamoto-san. Je vais envoyer un message à Gekei-san pour vérifier vos dires."

Je relâche sa main avant d'invoquer un corbeau et de l'envoyer en direction du quartier Gekei. Une simple formalité, oui... mais on est jamais assez prudent ? D'ailleurs, c'est étrange que ce clan soit autant demandé ces derniers temps. J'ai l'impression que tout le monde vient les voir ou est secrètement un Gekei qui ne veut pas montrer son totem parce qu'il est pudique.

Je toussote un peu, je me suis perdu dans le flot de mes pensées.

"En attendant, il est inutile, je crois, de vous rêpêter les règles. Pas de combat dans Konoha, pas d'utilisation de vos... pouvoirs. Qu'elles qu'ils soient. Vous serez probablement surveillé. Dites-moi, en quoi consiste votre organisation, dans les détails ?"

Oui, ce n'est pas parce qu'un des shinobis de Konoha a dit oui que moi j'ai été convaincu. Comprenez bien, je suis le Voyeur. Je Voie tout ceux qui pénètrent en Konoha, aussi sexy que ça paraisse. Je suis un cerbère. Et ce n'est pas avec une simple recommandation qu'on arrive à me supplanter. Non monsieur. Il faut me convaincre de toute manière. Cela serait trop facile d'hypnotiser un Konohajin de faible grade en mission afin de se donner une porte d'entré dans le village. La moitié des Yamanaka penseraient à faire pareil pour s'infiltrer dans un village étranger. Donc non, cela ne suffit pas pour le Voyeur Paranoïaque de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

Au pied des Remparts [Hyûga Bankichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au pied des Remparts [Hyûga Bankichi] Au pied des Remparts [Hyûga Bankichi] EmptyDim 12 Avr 2015 - 16:57

Miyuki se serait davantage attendue à devoir combattre qu’à recevoir autant d’égard et de politesse. Un baisemain! C’était une première. Son visage au teint hâlé se colora légèrement davantage, lui donnant une teinte un ton plus rosé qu’habituellement. Après l’accueil presque provocateur reçu au dernier village caché, elle reprenait foi en la cordialité de l’humanité.

- Je suis également enchantée de faire votre connaissance, monsieur…?
 
Elle le regarda envoyer un message via un corbeau invoqué, dont le plumage de jais ne ressemblait en rien à celui de Chokushi, mais dont l’envol lui rappela étrangement le hibou. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas eu à lui offrir un bout de pain ou de fromage en échange de ses talents de messager.
 
Les règles que lui énuméra l’homme poli étaient simples. Il fallait rester tranquille et ne pas faire étalage de ses capacités de combat. Miyuki hocha la tête, signe qu’elle avait bien compris et qu’elle ne dérogerait pas à ces consignes.
 
- Le Zen’Ryou est une organisation plutôt récente, aussi son nom ne vous est peut-être pas encore arrivé aux oreilles, dit la moine pour répondre à sa question. Son but est très simple : aider ceux qui en ont besoin. On parle par exemple d’apporter un soutien à ceux qui sont coincés entre deux camps lors de conflits dans lesquels ils n’ont rien à voir. Des civils, en général. Outre cela, nous souhaitons nous allier à Konoha et aux autres villages cachés pour apporter notre aide et notre support dans la capture de criminels reconnus ou face à un danger quelconque qui soit de nature mauvaise. Nous ne voulons pas nous impliquer dans les politiques qui régissent ce monde, toutefois. Nous sommes neutre. Au final, notre grand objectif est d’apporter la paix. Il va sans dire, cela peut sembler utopique, mais le fait d’y travailler peut au moins nous rapprocher d’un monde meilleur.
 
Miyuki sourit à son interlocuteur, attendant poliment sa réaction et prête à répondre aux questions suivantes s’il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kōrō
Nara Kōrō
Informations
Messages : 97
Rang : C+

Au pied des Remparts [Hyûga Bankichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au pied des Remparts [Hyûga Bankichi] Au pied des Remparts [Hyûga Bankichi] EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:21

Accueil aux remparts. Le jour était à peine levé, lorsque le membre du clan Nara, décida de sortir de son lit, histoire de prendre un peu l'air. Habituellement, le genin faisait en sorte de s'entraîner au plus vite, mais pour une fois, il voulait changer ses habitudes. Les rues n'étaient pas encore animées et cela l'arrangeait bien pour une fois. Après quelques minutes de marche, le konohajin décida de rebrousser chemin et de rentrer au domicile familial. Son père était revenu la veille d'une mission et il avait envie de partager un moment avec lui, que ce soit pour discuter ou même pour s'entraîner. Ce dernier semblait veiller de très près, l'évolution de sa progéniture, ce qui semblait compréhensible.

En entrant dans sa demeure, il remarqua instantanément un message, qui lui était adressé. Curieux de savoir c dont il s'agissait, il s'empressa de s'emparer de la lettre, avant de l'ouvrir et de lire son contenu. C'était un message de son géniteur, lui annonçant qu'il était déjà reparti, pour une affaire sérieuse et qu'il s'excusait de ne pas pouvoir être là. Le jeune shinobi avait l'habitude de ne voir que très rarement son père, mais il ne pu s'empêcher de soupirer, espérant que tout allait bien se passer pour lui.

L'envie de s'entraîner n'était donc plus vraiment présente et il décida de sortir à nouveau, direction les remparts. Cela allait lui permettre de rencontrer des voyageurs et de pourquoi pas, donner un coup de main aux ninjas qui devaient veiller sur l'accès au village. Sans plus attendre, il se mit donc en route, d'un pas lent, mais toutefois assuré. Au bout de quelques instants de marche, Kōrō arriva à destination et remarqua deux individus. Tout en se rapprochant des personnes, il resta tout de même en retrait, ne pouvant s'empêcher d'écouter ce qui se disait. Apparemment, la jeune kunoichi qui voulait rentrer au village, souhaitait rencontrer une certaine personne de Konoha, afin de parler d'une éventuelle alliance. Cette dernière semblait vraiment franche et honnête, même si le jeune genin gardait une part de méfiance.

Quand à l'autre personne, il s'agissait visiblement d'un ninja haut-gradé du village et qui semblait habitué à accueillir des voyageurs. Ce dernier connaissait les règles et semblait avoir une certaine aisance. Sans attendre plus longtemps, le konohajin décida de se montrer de prendre la parole à son tour.

    « Bonjour à vous mademoiselle Miyamoto, je me nomme Nara Kōrō et je suis un ninja de ce village, comme l'indique mon bandeau. Je n'ai pu m'empêcher d'écouter votre conversation et d'après moi, vous êtes une personne honnête. A partir de là, je ne vois pas pourquoi on vous refuserait l'accès à notre village. J'espère sincèrement ne pas me tromper sur vous et vos intentions, bien qu'une alliance avec votre organisation, serait une excellente chose. Bien évidemment, je ne suis qu'un Genin de ce village et je pense que la décision d'accepter votre proposition ou non, ne me reviens absolument pas. »


Marquant une courte pause, le Nara se mit à sourire, avant de prononcer quelques mots.

    « En tout cas... soyez la bienvenue au sein de notre village, mademoiselle. »


Sur ces quelques mots, le ninja du village caché de la Feuille, décida de s'éclipser et de laisser l'étrangère tranquille. Cette dernière devait s'entretenir avec un certain Senwashi, pour une éventuelle alliance, une chose qui ne concernait pas directement le jeune shinobi. Cela expliquait donc son envie de se retirer, tout en se jurant de garder un œil sur cette visiteuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Au pied des Remparts [Hyûga Bankichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au pied des Remparts [Hyûga Bankichi] Au pied des Remparts [Hyûga Bankichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au pied des Remparts [Hyûga Bankichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyûga Bankichi
» Hyûga Bankichi - Aptitudes
» Hyûga Bankichi - Aptitudes
» Carnet de bord - Hyûga Bankichi
» Data book - Hyuga Bankichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-