N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] Empty
Message(#) Sujet: Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:36

À quelques jours de marche entre la frontière du Pays du Vent et Konohagakure no Satô, j'ai eu le temps de contacter Kennei par oiseaux messagers. Je lui ai demandé de me rejoindre ici, exactement, sur les sentiers qui mènent à la grande porte de ce village. En mangeant une pomme, je marche nonchalamment avec mes deux carquois remplis de sabres et les sept autres que j'ai à la taille.

Quelques jours auparavant, j'avais pris une journée en tête-à-tête avec mes songes durant laquelle j'ai réalisé que j'avais oublié de parler à Shinji des Furyous. Je lui ai donc envoyé une missive à ce sujet, mais je ne veux pas trop lui en demandé puisqu'il est l'unique raison de la découverte de celui qui m'a trahis.

De ce fait, c'est justement la raison de mon arrivée près de ces murs. Je ne connais pas réellement les coutumes du Pays de Feu, ou des autres en fait, mais selon les explications que j'ai eu la chance de recevoir, j'ai compris que je dois me présenter ici.

*J'espère que Ken ne tardera pas parce que, en toute honnêteté, je suis plutôt anxieux. Avec tout ce que j'ai entendu dire sur le sort des vagabonds... J'ai peur qu'ils me prennent pour un déserteur ou un criminel.*

Mon fruit complètement dévoré, je cherche une poubelle du regard tout en continuant d'avancer. À quelques pas à peine de l'immense mur fortifié, je trouve un réceptacle. Mes doigts grattent ensuite ma tête et je sors un livre de mon plus petit carquois sur les traditions de cet endroit. Je commence ma lecture en espérant trouver comment faire pour y pénétrer.

- "Ah bon...?"

Dans ce bouquin, il est expliqué que seuls les élus se voient offert l'entrée du village.

*Je suppose que je devrais essayer de passer le test.*

Je recule de quelques pas et lève la tête. Je remarque des silhouettes un peu plus haut.

- "Hé! Vous m'entendez? Bonjour!" Dis-je, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ikari Kasaï
Ikari Kasaï
Informations
Grade : Genin
Messages : 100
Rang : C

Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] EmptyMar 4 Nov 2014 - 2:27

Ce matin, je me réveille avec l'envie d'aller me promener aujourd'hui, essayer d'en apprendre plus sur la ville où j'ai décidé d'établir mon chez-moi. Je prend un copieux repas car je ne sais pas vers quel heure je vais revenir, qui sait ce que je pourrais rencontrer.

Je décide de me balader un peu au centre-ville, mais j'ai l'impression que tout le monde se connait et je trouve cela quelque peu ennuyeux. J'aimerais bien rencontrer quelqu'un qui se sent aussi seul que moi, ou bien une personne sociable. Je veux bien parler à des gens mais je me rend bien compte que je manque d'habitudes, n'ayant côtoyer que ma petite communauté durant toute mon enfance.

Je devrais parler à au moins une personne.

Je vois une madame, près d'un petit marché. Je la gratifie de mon plus grand sourire et lui dis le bonjour le plus chaleureusement possible. Elle mon répond d'un bonjour jovial et puis rentre dans le marché.

Je trouve les lieux vraiment jolis ici, j'aime bien le centre-ville, il est grandiose. Maman aimerait bien voir cela ! Je me regarde dans la vitre d'un magasin, j'ai l'air d'une gamine qui n'a jamais rien vu. Je m'émoustille devant un rien.

Finalement je vais faire un tour à l'extérieur de la ville, me rapprocher de ce que je connais un peu plus. J'y trouve un étang pas trop loin du mur; je m’assoies tout près et je brise la glace qui c'est formée sur les rebords.

Je dois avouer que ce n'est pas en restant ici que je vais réussir à me faire des amis. Mais qu'est ce qu'il me prend de faire ma timide ainsi.

Mon besoin de me ressourcer est passé. Je marche calmement, retournant dans la ville, lorsque j’aperçois au loin quelqu'un, seul.

-Hé! Vous m'entendez? Bonjour!

Je me tourne et regarde derrière, pour vérifier qu'il me parle bien à moi et non à quelqu'un que je n'aurais pas remarquée. Ce dois être à moi qu'il parle car l'autre personne est encore assez loin.

Il m'a l'air sympathique !

-Bonjour ! Dis-je, contente de voir que quelqu'un s'intéresse soudainement à ma présence, mais restant tout de même sur mes gardes puisqu'il s'agit d'un inconnu, et d'un homme...



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] EmptyMar 4 Nov 2014 - 3:20

Je m'étais promis de ne pas arriver en retard après avoir reçu le message de Taku alors j'étais arrivé une demi-journée en avance. Je m'étais trouver un petit coin non loin de l'entré principal du village pour ainsi avoir un oeil sur les vas et vient des gens mais après plusieurs heures d'attentes, je n'en pouvais tout simplement plus d'attendre patiemment.

Alors je me suis mis en tête de faire le tour du mur, simplement pour me dégourdir et me désennuyer mais en faite, s'était tout autant ennuyant de marcher seul. Alors je suis revenu sur mes pas pour attendre de nouveau.

Je relâche un petit soupir suivit d'un sourire a moi-même, Je m'étais mis a apprécier la compagnie de Taku. j'avais hâte de le rejoindre

Il faut bien dire que après plusieurs année a vivre seul et a erré avec seul but de survivre, il était surement venu le temps de vivre en société.

En sortant d'un petit chantier, un peu de neige me tombe sur la tête me donnant un air pas très intellectuel mais j'entends la voix de Taku au même moment

-Hé! Vous m'entendez? Bonjour!

Au même moment, une fille sort devant moi en fixant Taku et lui répond même bonjour… Mais Il ne m’avait pas parlé qu’une fille serait là… est-ce qu’elle était l’objectif d’une mission secrète que je ne suis pas encore au courant… peut-être bien. Alors bien détendu, un regard un peu complice avec Taku, je fais un léger signe de tête vers la nouvelle en regardant Taku dans les yeux

-Salut vieux !, je suis ici depuis peu, mmm sa va ?

J’ai le corps complètement détendu près a réagir au moindre mouvement ou signe discret
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:16

HRP:

Les cheveux dans le visage, je regarde toujours vers le haut en espérant avoir interpellé quelqu'un. Je ne sais rien des coutumes de ce village et, aussi, je me sens nu dans cette situation. J'ai l'habitude de prendre le temps nécessaire de passer au-travers de la littérature touristique avant d'atteindre une nation, mais, cette fois-ci, le temps est justement contre moi. Je ne sais pas si Takumaru est encore présent ou même s'il l'y a déjà été. Je dois tout de même chercher.

Seul sur le chantier de terre battue, j'attends la réponse d'une des personnes sur le rempart. C'est exactement pour cette raison que je sursaute pratiquement lorsqu'une voix s'exclame peu loin de moi.

- "Bonjour!"

Je me retourne, un sourcil levé symbolisant mon interrogation. Devant moi, il y a une jeune femme assise prêt d'un étang. Elle me regarde souriante alors qu'elle se lève pour me rejoindre, je suppose. Mon visage s'adouci aussitôt, s'illuminant d'un sourire réceptif. J'allais la saluer et lui demander si elle savait comment fonctionnait les autorisations lorsqu'une seconde personne m'interpelle.

*Ken!*

Je reconnais rapidement la voix de mon jeune protégé. Il était directement derrière elle et sort de l'ombre en marchant dans ma direction. Je lève mon doigt à la damoiselle pour lui dire que je serai disponible sous peu alors que Kennei arrive à ma hauteur.

- "Salut vieux ! Je suis ici depuis peu. Ça va ?"

Il s'avance de la même façon nonchalante qu'à l'accoutumée. Je mets ma main sur son épaule dès qu'il est à une bonne distance et je hoche de la tête.

- "Je suis content que tu aies pu te libérer, Ken! J'ai plusieurs trucs à faire ici et je vais avoir besoin de toi, mais avant toute chose, nous devons avoir le droit de pénétrer dans la ville."

Je marque une pause durant laquelle je lance un cure-dent dans ma bouche. C'est à ce moment que je réalise qu'il n'est pas aussi réceptif qu'il fait semblant d'être. C'est un jeu. Je comprends qu'il préfère rester sur ses gardes. Je lui offre donc un petit hochement de la tête pour lui signifier qu'il n'y a pas de danger.

- "Ouais, j'ai bien hâte de pouvoir découvrir cette ville! Donne-moi deux secondes, je dois parler à quelqu'un."

Je laisse aller l'épaule de mon compagnon et marche vers mon autre discussion. Je fais bien attention de ne pas avoir une main sur un seul des manches de ma centaine de sabres pour éviter qu'elle ne le prenne pour un affront. Une fois à quelques pas d'elle, je m'accroupis pour être à sa hauteur puisqu'elle est en assise.

- "Bonjour mademoiselle. Je me nomme Takusanken et voici Kennei. Vous pouvez m'appeler Taku. J'ai plusieurs choses à faire à Konoha et vous pouvez vérifier votre, comment ça s'appelle, Bingo Book? Vous verrez que je ne suis pas un criminel recherché. Du moins, pas que je sache."

Voyant qu'elle ne semble pas saisir mon monologue, je rajoute : "Vous êtes bien la personne qui autorise les entrés dans le village, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ikari Kasaï
Ikari Kasaï
Informations
Grade : Genin
Messages : 100
Rang : C

Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] EmptySam 8 Nov 2014 - 17:42

En fait, je me suis affreusement trompée ! Il ne me parlait pas du tout à moi. Il est quand même physiquement imposant. De plus, un de ses amis semble être arrivé et on dirait qu'il est prêt à m'attaquer à tout moment. Pourtant il ne semble pas très puissant, surtout comparé à son compagnon de voyage. Elle conclua donc que le dirigeant entre les deux devait être celui à qui elle avait adressé la parole. Et pris tout de même le temps d'adresser un signe de tête au plus jeune, ne voulant pas paraître malpolie.

Le premier lui indiqua un doigt, pour lui dire de patienter un moment. Il s'adressa donc à son compagnon;
-Je suis content que tu aies pu te libérer, Ken! J'ai plusieurs trucs à faire ici et je vais avoir besoin de toi, mais avant toute chose, nous devons avoir le droit de pénétrer dans la ville.

Kasaï trouve que l'homme doit être probablement dangereux, accoutré ainsi d'autant de sabres. Par contre, elle n'a pas l'intention qu'il veut s'en servir contre elle. Il s'accroupit près d'elle. Son corps se crispa un peu mais elle essaya de ne pas le laisser paraître.

- Bonjour mademoiselle. Je me nomme Takusanken et voici Kennei. Vous pouvez m'appeler Taku. J'ai plusieurs choses à faire à Konoha et vous pouvez vérifier votre, comment ça s'appelle, Bingo Book? Vous verrez que je ne suis pas un criminel recherché. Du moins, pas que je sache.

La jeune femme ne comprend pas trop de quoi il parle;
Un bingo Book ? Cela doit être un livre de personnes recherchés dans la région; mais pourquoi me demande-t-il ça à moi ?

Voyant son air interloqué, il rajouta;
-Vous êtes bien la personne qui autorise les entrés dans le village, je me trompe?

Kasaï éclata d'un rire cristallin et franc.

-Oh non, surtout pas ! Je suis nouvelle dans ce village.

Elle fixa le plus jeune, qui se rapprochait d'eux de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] EmptyDim 9 Nov 2014 - 1:29


Le bruit de la cafetière faisait un bruit assourdissant, signalant bien que le café de Sya était déjà prêt. Toujours avec ces fameux arômes qu'elle cultivait dans sa serre, bien évidemment. Elle avait acheté le journal de Konoha et s'était assise sur la table de son salon pour lire celles-ci. Elle dégustait son café en lisant attentivement les nouvelles. Des enfants auraient retrouvés des pièces antiques, un nouveau magasin ouvrait ses portes ou encore les nouvelles sur les désertions qu'il y eut récemment dans le village de la Feuille.

Elle se mettait souvent à jour pour être au courant de tout car il était nécessaire de tout savoir dans un village comme ceci, surtout avec tous les événements qui étaient arrivés récemment. Encore de la pourriture qu'il allait falloir chasser et éradiquer de ce monde. Ils devaient aussi avoir des informations confidentielles ou des choses à échanger aux autres villages, de quoi trouver des sujets et raisons de conflits. Elle soupirait et buvait sa dernière gorgée de café pour le moment.

En revanche un soldat venait sonnée à sa porte. On avait besoin de son aide aux portes. Immédiatement Sya s'inquiétait... une attaque ? Non ce n'était pas possible. Heureusement le soldat lambda rassurait la fille en lui disant que c'était de simples étrangers qui voulait entrer dans le village. Elle se préparait rapidement en prenant sa tenue habituelle, une simple armure blanche avec une cape rouge. Sya accourrait alors en direction des portes où déjà elles pouvaient retrouver une Genin qui disait qu'elle ne pouvait se charger de cela étant nouvelle.

« Bonjour, Hayashi Sya, je prends la relève. »

Elle s'approchait des jeunes personnes tout en prenant le temps de regarder leurs apparences, s'ils pouvaient cacher quelque chose ou être menaçant. Rien de bien intéressant, ils étaient de simples ninjas par très puissants d'après ce que ressentait Sya en voyant leurs chakras. Deux jeunes garçons qui plus est.

« Tout d'abord que venez-vous faire ici au sein du village ? »

Un ton sérieux et des feuilles dans les mains, prêtes à compléter et écouter leurs dires. Ils allaient devoir être convainquant car en ces temps de crises les portes étaient plutôt fermées et ça Sya en était parfaitement et pleinement consciente. De ce fait elle était prête à entendre tout et n'importe quoi mais surtout que si besoin était, les faire sortir de leur gré ou de force.

Tout allait dépendre d'eux, en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] EmptyMar 11 Nov 2014 - 1:54

J'étais près, un seul signe et elle ne bougerait plus d'un seul millimètre mais malheureusement ou plutôt heureusement il n'eut aucun signe d'attaque, simplement un hochement de tête de la part de mon compagnon ainsi que de la nouvelle et des bienvenue de tous. Il avait dit avoir besoin de moi alors il n'était pas question que je le déçois.

La femme elle ne semblait aucunement hostile après m'avoir fait un signe. Je prends le temps de l'observer plus longuement. Un teint bronzé, des yeux d'un beau vert quand même jolie la fille bref aucun danger a l'horizon.

Je détends mes muscles vu qu'il n'y a rien d'alarmant pour l'instant puisqu'il s'agit juste d'une rencontre a l'extérieur de konoha. Je me demande si une fois a l'intérieur je vais rencontrer des gens que j'ai connu. J'ai quand même passer plusieurs années a vivre comme vagabond ici dans le village de la feuille. Peut-être que je pourrais retourner dans un des abris souterrains que ma famille d'adoption utilisait.

Taku demande a la jeune femme l'autorisation de passer le rempart mais a notre grand désarrois et sûrement a sa grande surprise vu son léger rire, elle n'est aucunement responsable des visites a l'intérieur de son village.

Je commence a m'ennuyer légèrement alors je me mets a marcher a gauche et a droite, regardant un peu partout pour trouver de l'intérêt et penser a autre chose que des souvenirs. Puis une femme s'adresse a nous, une femme beaucoup plus impressionnante que la première vu son habillement mais aussi qui avait une grande prestance devant nous.

Quand elle demanda la raison de notre venu, une seule réponse semblait la bonne a mes yeux. Je pris mon plus beau sourire avant de pointer Taku du doigt

-je suis avec lui alors il a sûrement une bonne raison pour nous deux !

Dans ma naïveté, j'espère vraiment que Taku a une bonne raison sinon je vais avoir fait tout ce chemin pour rien et encore pire si lui peu entrer mais pas moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:28

Me sentant embarrassé par ma mauvaise compréhension, je produis involontairement un petit rire gêné. Il est difficile pour moi de gérer cette situation précise. Je n'ai jamais réellement eu à le faire puisque j'ai toujours tenté de ne pas me retrouver dans l'exacte position dans laquelle je me trouve présentement. Habituellement, j'ai amplement de temps pour tout lire et apprendre sur un sujet avant de me lancer à l'aventure. Il faut dire que ces derniers temps, je suis poussé par le manque de cette ressource, justement: le temps.

Je me relève doucement et j'allais m'excuser à cette jeune Kunoichi alors qu'une nouvelle personne se joint à notre groupe. D'un ton strict, la femme vêtue de rouge et blanc qui semble être représentante du village de la Feuille nous interpelle.

- "Bonjour, Hayashi Sya, je prends la relève."

En me retournant pour l'observer d'un oeil plus adéquat, je remarque qu'elle tient entre ses mains des fiches. M'interrogeant sur leurs utilités, je réalise une chose importante: les règlements sont sûrement beaucoup plus sévères que je ne l'avais pensé.

- "Tout d'abord que venez-vous faire ici au sein du village," termine-t-elle.

Je gratte l'arrière de ma tête en me demandant qu'elle était la meilleure avenue.

*Je suppose que si j'explique tout depuis le début, elle sera probablement ennuyée et n'écoutera pas. Bon, directement au point, alors!*

Je fais un pas devant moi et je tends la main.

- "Bonjour. Je suis Takusanken et voici mon protégé: Kennei. Vous pouvez m'appeler Taku."

Je retire par la suite le cure-dent de ma bouche et, alors que ma main gauche fait tournoyer le bout de bois entre mes doigts, mon autre main valse au gré des explications que je procure à la dame.

- "Je visite le village pour trois raisons," dis-je en montrant le chiffre des doigts. "Premièrement, je suis un voyageur et j'aime découvrir de nouvelles régions. J'ai ouïe dire beaucoup de bien de cette cité et, donc, je voulais m'y arrêter pour explorer un peu. Deuxièmement, je désire en apprendre plus sur vos façons de faire! Je crois qu'apprendre sur les autres est une bonne manière d'évoluer et, ainsi, je désirerais avoir accès à un peu de votre littérature et visiter vos sites historiques. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas intéressé par vos secrets; je ne ferai pas la moindre tentative de passer outre l'hospitalité que le village m'autorisera. Et, troisièmement, je suis aussi ici à la recherche d'une personne."

Je marque une courte pause durant laquelle je jauge la réaction de mon interlocutrice.

- "Son nom est Takumaru. Il vient du même village que moi: Osei. Cet endroit a été détruit durant la guerre et tous les habitants devraient être morts. Bref, cette personne a mis ma vie en danger et j'aimerais simplement comprendre pourquoi. Selon des informations que j'ai acquis dans le grand désert de Kaze No Kuni, il serait ici ou du moins il y aurait été assez longtemps pour maintenir échanger plusieurs lettres. Je ne sais pas si c'est réellement Takumaru ou quelqu'un qui se fait passer pour lui. Je veux bien fournir à vos autorités toutes les informations à son sujet que je découvrirai."

Je place de nouveau le cure-dent dans ma bouche avant de réaliser que j'ai oublié d'énoncer des points importants.

- "Oh, oui, j'oubliais! Je ne suis pas un criminel! Vous pouvez vérifier dans votre livre, si vous voulez, je n'ai rien à cacher sur ce sujet. On m'avait dit d'en parler et je préfère être transparent."

Je conserve le contact visuel avec la représentante. J'espère qu'elle ne le prends pas comme une sorte de défi puisque je tente surtout de lui montrer que je veux uniquement être franc. Alors que j'attends sa réponse, je réfléchis à mes dernières aventures et je cherche à voir s'il n'y aurait pas quelque chose à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:24


Le ton était si autoritaire qu'il en donnait froid aux yeux. Sya avait au moins le mérite d'être une personne irréprochable pour ce qui était de son sérieux exemplaire et de ses convictions qui restaient fixes. Elle observait alors les deux garçons qui voulaient rentrer dans le village de la feuille. Un jeune homme moins âgé que la Hayashi, blonds aux cheveux longs qui se chargeait apparemment d'être le porte parole du dit duo. Et de l'autre côté, un gosse, oui, un enfant de 16 ans pas plus, qui était assez expéditif dans ses paroles et dans sa façon de parler ce qui ne plaisait guère à la Hayashi détestait le manque de politesse.

L'enfant, donc, si l'on pouvait dire cela, ne savait pas réellement pourquoi il était ici et demandait donc à son partenaire sûrement garant de sa responsabilité mais aussi des diverses responsabilités, de répondre. Sya tournait donc son visage angélique mais toujours aussi sérieux vers l'homme en question qui s'amusait avec un cure-dent, devant les personnes avec qui il parlait. Qu'est-ce que cela pouvait importuné Sya de voir les gens avec si peu de manières lors d'une discussion qui, sûrement, devait être capitale pour eux et leurs projets futurs.

Mais bon, elle laissait passer, ils n'avaient pas tous été élevés de la même manière et parfois, certains manquait d'éducation. Après tout, l'homme blond, nommé Takusanken, était responsable de son partenaire qui ne devait donc pas avoir de parents. Des ninjas errants en soit, qui n'étaient inscrits sur aucun registre à la connaissance de Sya. Elle écoutait donc avec attention ce que l'homme blond venait faire ici, en prêtant attention de chaque mots de son histoire plutôt triste quand il parlait d'un village entièrement détruit.

Cela ressemblait un peu aux parents de Sya qui étaient morts aussi à cause de la guerre, mais le sujet n'était pas sa vie mais la leurs. En même temps qu'écouter, la Hayashi prenait des notes sur le registre d'entrée et les profiles de ces personnes qui lui faisaient face. Ils cherchaient donc des informations sur la culture de Konoha, les traditions et tout ce qui pouvait se rattacher à ça. Mais surtout le point le plus flagrant pour Sya fut qu'ils étaient à la recherche d'un homme, qui avait tenté de mettre la vie en danger du blond qui faisait face à la Rose.

Quand il eut fini son discours pour demander l'autorisation d'entrée, Sya réfléchissait bien quelques secondes pour prendre sa décision. Plusieurs facteurs étaient à prendre en compte et pas des moindres.

« Soldat, avez-vous connaissance de cette personne nommée « Takumaru » ? »

« Non mademoiselle, personne ne porte ce nom sur nos registres de rescencements. »

Elle réfléchissait encore un peu, en continuant de feuilleter les pages de son registre.

« Si cette personne n'apparaît pas sur les listes, il doit soit avoir un faux nom si celui que vous nous avez donné est un vrai. »

Elle commençait un peu faire quelques pas pour se rapprocher des interlocuteurs, toujours dans son kimono.

« Avec les nombreux problèmes que Konoha subit ces derniers temps, il est très dur pour moi de vous laissez entrer ici, surtout si vous venez chercher une personne qui aurait tenté de vous faire du mal auparavant. »

Le ton paraissait vraiment négatif.

« Vous comprendrez que si cette personne vous a voulu du mal auparavant, je ne pourrais vous laissez vous rencontrer une nouvelle fois, que cela puisse se reproduire mais au sein de notre village et donc pouvant mettre en danger la vie de plusieurs civiles. »

Elle continuait ses pensées.

« Cependant, je ne peux vous laissez aussi repartir sans rien. Je prends donc la décision de vous mettre sous haute-surveillance, matins, journées et nuits. Une enquête sera menée sur la personne que vous recherchez car si elle n'apparait pas sur nos listes, c'est qu'elle se cache ou nous a mentis.. Aussi, vous n'aurez accès qu'à une partie de la bibliothèque car certains écrits se doivent d'être réservés aux Konohajins. »

Elle montrait de sa main une sorte de boite, avec un sceau dessus.

« Je vous prierais de déposer toutes les armes que vous avez avec vous, une fouille sera bien entendu faite pour être sûr. »

Quand ils finirent de mettre leurs armes, s'ils en avaient, Sya leur demandait de se retourner de faire dos à la Hayashi. Elle toucha leurs deux nuques en formant un cercle avec ses doigts très doux. Un sceau apparut sur leurs nuques.

« Ce sceau vous empêchera d'utiliser votre chakra dans l'enceinte du village. »

Elle se retournait une dernière fois vers le duo.

« Des questions ? »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:06


Le jour était déjà pas mal avancé lorsque Satochi revint de sa ronde du côté Ouest du village en compagnie de deux camarades Chûnin. L'inspection de la forêt s'étendant du village au Lac Tatsu n'avait rien signalé d'alarmant. Pourtant ces petites expéditions étaient nécessaires, avec les évènements récents de ce printemps qui resterait sans doute à jamais comme un printemps noir pour Konoha, la feuille ne pouvait pas se montrer laxiste vis-à-vis des dangers extérieurs et c'est pour cela que la sécurité avait été augmenté, que la gestion des forces shinobis avait été modifié, l'implication des Genin à l'accueil aux portes était l'exemple le plus évident de ce changement.

Habituellement confinés pour des missions de bas rang, ils avaient désormais la possibilité d'accepter ou refuser l'entrée au village d'un voyageur qu'ils ne jugeraient pas digne de franchir les immenses remparts du village caché de la feuille. Un gain considérable d'expérience, qui avait beaucoup apporté au Rakuzan qui se souvenait encore très bien du moment où il avait accueillit Jisetsu Homura un haut dignitaire du Shûkai.

Un évènement où il avait cependant grandement apprécié l'arrivée du shinobi de l'ANBU délivrant alors un message de l'Hokage qui l'autorisait en personne à escorter le Jisetsu.
Cette implication des Genin libérait du temps aux plus haut gradés pour les fameuses rondes dont revenait à cet instant Satochi. Toutes rondes, cependant, devaient se terminer de la même façon, un passage aux portes principales du village afin d'y faire un rapport détaillé de ce qui avait été aperçu au court de l'exploration. Et c'était justement le chemin qu'empruntait le Rakuzan, aujourd'hui chargé de délivrer le rapport tandis que les deux autres pouvaient rentrer chez eux se reposer.


Il longea les hauts remparts pour finalement gagner en quelques minutes seulement son point de destination pour y faire le dit rapport. Une fois la paperasse effectuée, il remarqua un attroupement inhabituel à l'extérieur du village et décida de s'y rendre afin de prendre connaissance des raisons de cet attroupement qui semblait de loin être rien d'autre qu'un rassemblement d'adolescents.

Il s'approcha tout en gardant ses distances et constata alors la présence de deux shinobis de la feuille en discussion avec deux inconnus. Autrement dit des étrangers. L'une des deux shinobis puiqu'il s'agissait de deux filles, portait un accoutrement et le vert des yeux de cette dernière indiqua rapidement au cerveau du Chûnin l'identité de cette dernière. Ikari, une débutante avec qui il avait fait il y a quelques jours seulement une banale mission de contrôle d'arme. L'autre en revanche qu'il voyait de dos portait une robe blanche et rouge et portait à merveille les cheveux rose. Celle-ci était en revanche pas connue du Rakuzan.

Sato' s'approcha suffisamment prêt pour entendre la conversation qui s'installait et n'en rata pas une miette. La Rose avait la situation en main et avait fait tout ce qui était nécessaire pour autoriser l'entrée de ces deux étrangers dont l'apparence et l'équipement n'inspiraient pas la confiance.
Le plus jeune avait les cheveux bleus et portait sur son épaule ce qui semblait être une cicatrice prenant la forme d'une étoile. L'autre, le plus grand et le plus intriguant avait à sa disposition de nombreux carquois remplis de sabre et portait sur son crâne une longue chevelure blonde. Il semblait aussi avoir le tic assez agaçant de jouer avec un cure-dent.


Bon, maintenant que le sceau était placé, il était peut-être temps de les laisser entrer, et Sato' avait décidé se charger d'eux. S'il y avait un menteur entre les murs du village, il tenait à le trouver et à l'expédier lui-même hors du Pays du Feu. Il apparut rapidement au petit groupe les mains dans les poches de son uniforme de Chûnin. Il toisa de son regard ténébreux les deux étrangers, et observa le travail effectué par l'Hayashi avant de s'exprimer d'une voix plate :

- Beau travail Hayashi Sya, je vais me charger de ces deux-là dès maintenant. Je suis sûr qu'ils se tiendront tranquille.

Le ton de défi était clairement de la partie, mais qu'ils osent un instant s'opposer à un Chûnin de Konoha pour voir.

- Le contraire les précipiterait de manière imminente vers une mort certaine.

Satochi n'était pas du genre à vouloir donner une image de froideur de sa personne, mais face à des inconnus, il était préférable d'être dur que trop aimable pour ensuite se la faire mettre dans l'os. Avec cela, Taku et Ken étaient prévenus.
En cas de problème Satochi ne montrerait aucune pitié. Il changea subitement d'attitude pour devenir plus amical laissant apparaître un sourire qui trahissait cependant toujours ce qu'il venait de dire, il avait beau être amical, il ne fallait pas le prendre pour un pigeon, tel était le message laissé par ce sourire.


- Je vais vous escorter vers une auberge où vous pourrez séjourner et vous indiquerez quelques bonnes adresses pour festoyer.

À recevoir des invités autant les faire participer à la vie économique du village en leur faisant dépenser leur argent pour de la bonne nourriture.

- Je vous aiderai ensuite à retrouver l'homme que vous cherchez, c'est bon pour vous ? Alors déposez vos armes comme vous l'a indiqué ma collègue et suivez-moi. Sya, tu te charges de fermer le sceau de la caisse, tu veux bien ? dit-il à l'attention de l'Hayashi.

Après cela, le petit groupe se sépara et en partant le Rakuzan fit un signe de main à Ikari qui s'était montrée plutôt discrète ces dernières minutes
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ikari Kasaï
Ikari Kasaï
Informations
Grade : Genin
Messages : 100
Rang : C

Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:56

La jeune Kasaï ne savait pas trop comment réagir depuis que la femme était arrivée. Elle semblait avoir tout en contrôle et savait quoi faire. Kasaï, quant à elle, était nouvelle dans le pays de la feuille et ne connaissait pas vraiment les coutumes. Lorsqu'elle était rentrée à Konoha, elle n'avait pas eu de seau et avait pu garder son kunais. Probablement qu'ils avaient remarqués qu'elle n'était vraiment pas menaçante pour le village, puisqu'elle ne connaissait aucune technique à son arrivé et qu'elle n'était même pas Genin.

Elle vit Rakuzan arriver, il devait se demander ce qu'il se passait ici. Elle se sentait en confiance en compagnie de ce chûnin. Maintenant, de toute façon, les hommes qu'elle avait rencontré n'avait plus d'armes à leur disposition. Et le grand blond cherchait quelqu'un dans le pays de la feuille, une assez drôle de motivation pour voyager?

Le dernier compagnon de mission de la jeune femme les mit en garde et décida de les amener vers une auberge où ils pourraient se reposer pendant la nuit. Il lui fit ensuite signe de la main, il devait se demander pourquoi elle ne parlait que si peu, elle qui avait la discussion facile l'autre jour. Elle se sentait déborder par les événements. Les deux personnes qu'elle venait de rencontrer était maintenant dans son village, sous haute surveillance! Elle trouvais cette situation assez sérieuse.

Elle prit la décision de suivre le groupe et de voir ce que cela donnerait. Il amènerait peut-être le duo à l'auberge où elle avait mangé une soupe avec Natsuki l'autre soir. C'était très bon et peu coûteux. Cette auberge s'appelait la feuille d'or, semblait-elle. Sans plus attendre, elle proposa ce lieu à Rakuzan, afin de participer un tant soit peu à ce qu'elle connaissait du village.

-On pourrait se rendre à la feuille d'or, je suis certaine que nos invités serait ravit de goûter à leur mets. De plus, ce n'est pas très coûteux, dit-elle en rougissant un peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 2:49

Kennei était perplexe. On lui demandait de remettre son équipement avant d'entrer dans le village mais il n'était pas très à l'aise avec tout ça. Il avait prit tellement de temps à préparer tout son matériel que maintenant il devait le remettre à une totale inconnue. Qu'est-ce qu'il pouvait bien en faire... il faisait confiance à Taku mais il y avait de plus en plus d’imprévu et sa le stressait légèrement. Il était près a beaucoup pour aider son camarade mais si quelqu'un avait essayer de mettre fin a sa vie alors est-ce qu'il pourrait vraiment faire une grande différence, peu importe il devait le suivre malgrer tout.

Kennei avança lentement pour remettre s'est multiple shuriken, kunais, quelques senbons et une bombe fumigène puis se tourna dos a la responsable pour qu'elle fasse sa fouille. Soudain, elle fit un cercle dans sa nuque et il sentit une drôle d'énergie lui parcourir le corps suivit d'un frisson horrible...


« Ce sceau vous empêchera d'utiliser votre chakra dans l'enceinte du village... Des questions ? »

Il n'en croyait pas s'est oreille, déjà qu'il avait appris a la dure comment utiliser son chakra et apprendre quelque technique, maintenant on venait de tout lui enlever sans aucune résistance. Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant si jamais le frère de Taku les attaquait, n'avait-il pas entrer illégalement dans le village, alors il pouvait utiliser son chakra... Kennei se sentît démunie, il aimait vraiment de moins en moins leur situation... C'était inscrit dans son visage qu'il n'était pas en confiance et qu'il n'imaginait que les situations désavantageuses que cela leur apportaient... pas même l'idée d'être sous haute surveillance le rassurait...

Avant de pouvoir répondre, un homme apparu derrière la femme du mur mais kennei n'avait pas vraiment porter attention a lui, pensant encore au problème de ne pas avoir de chakra. Une chance, il pourrait surement retrouver un indice ou deux pour retrouver son clan de vagabond dans konoha mais la vie était bien plus simple avec le chakra... Quand soudain il entendit des mots pesants dans son petit crâne...


...je vais me charger de ces deux-là dès maintenant. Je suis sûr qu'ils se tiendront tranquille.... Le contraire les précipiterait de manière imminente vers une mort certaine...

Kennei se tourna automatiquement vers l'homme qui venait de parler... il le dévisageait... un homme qui disait aussi facilement vouloir mettre fin à sa vie le plaçait automatiquement en mode de survie... non personne ne mettrait fin a ces jours... malheureusement la situation présente le forçait à tenter de rester calme mais bien évidemment tout le monde devait remarquer sa nervosité... si seulement il était plus fort...

Kennei avait les nerfs a vif... il regardait toujours le nouveau venu qui essayait d'avoir l'air plus amical et proposait même d'aider Taku a retrouver son supposé frère mais Kennei ne s'attendrit pas un seul instant... Il finit par détourner le regard vers Taku, l'observant de bas en haut et finit par lacher simplement...


-Est-ce que tu crois que nous sommes en sécurité sans chakra tandis que l'homme que tu recherches l'as surement encore lui... Peux importe ta réponse sache que je te suis... mais je n'aime vraiment pas cela, je ne sais pas si tu as eu le même traitement au pays du vent mais j'aime pas ça... vraiment pas...

Le ton était remplit d’inquiétude mais il allait suivre son frère d'aventure malgrer tout... Ikari aussi décida de nous suivre et elle proposa une auberge qu'elle connaissait... On dirait que sa rassurait Kennei qu'elle propose un endroit possiblement différent que le chunin allait nous apporter alors d'une voix légèrement plus ferme j'appuya son idée

- Sa semble très bien l'auberge de la feuille d'or, je trouve que s'est une excellente idée, surtout si quelqu'un peux nous conseiller sur le menu

Je gratifias simplement d'un sourire la femme aux yeux d'émeraude oubliant déjà que j'étais près à la maîtriser peu de temps avant car mes pensées étaient encore sur le chunin et notre situation particulière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 4:04

Suivant mes explications, le ton de la dénommée Sya semble s'adoucir légèrement. Je remarque qu'elle est hésitante. Comme pour confirmer mes observations, la représentante m'indique qu'il y a eu des événements troubles au village de la Feuille dernièrement. La missive de Goren me revient en tête, mais je laisse la songe disparaître. Je ne veux pas me concentrer sur ses tâches; je ne suis même pas encore certain de vouloir participer aux enquêtes qu'il me demande.

Néanmoins, elle m'explique que si nous nous plions à certaines règles, nous pourrons entrer dans le village. Ces conditions me semble raisonnable: ne pas avoir sur moi mes sabres et être accompagné. Je me retourne vers la boîte qu'elle pointe et un sourire m'apparaît au visage.

- "C'est peut-être un peu petit pour mes armes, en fait."

Sans joie, je me plie tout de même aux exigences et y laisse mes carquois contenant soixante dix-neuf sabres en plus des sept autres à ma ceinture. Disons que je n'aime pas les laisser; ces lames ont tant d'histoire et sont si précieuses pour moi. Par contre, depuis que j'en ai offert une à Shinji, j'ai l'impression de lentement me défaire de mes chaînes! Peut-être est-ce un nouveau pas! Sitôt le poids des armes retiré, je me sens tellement léger. C'est comme si je n'avais aucune contrainte. Il faut dire, je transporte toujours tous mes Katanas à tout moment de la journée. Ça me fait étrange de ne pas les avoir sur moi.

Lorsqu'elle me fouille et m'applique un pouvoir sur la nuque, un sourire apparaît une fois encore. La simple idée d'avoir un symbole qui m'empêche d'utiliser mon chakra est pour moi ironique vu ma condition médicale. Je n'en parle pas pour l'instant. La femme vêtue de rouge et de blanc prend quelques secondes par la suite pour verrouiller le coffre et le marquer d'un symbole ressemblant étrangement à ceux des prisonniers du temple d'Ichibi.

Je me retourne pour remercier Sya qui s'est montrée particulièrement gentille avec nous, simples voyageurs, lorsqu'un homme arrive. Il nous dévisage, Kennei et moi, pendant un court instant avant d'entamer la discussion avec elle. À mes côtés, je sens Ken s'énerver. Je tente de lui envoyer un regard réconfortant, mais il ne me voit pas.

- "Je suis sûr qu'ils se tiendront tranquille. Le contraire les précipiterait de manière imminente vers une mort certaine."

À ces mots, je fais un pas devant et place ma main devant mon compagnon de route pour le protéger. Les sourcils froncés, je regarde celui qui nous menace alors qu'il change aussitôt de ton et nous explique qu'il nous montrera une auberge. Je réalise aussitôt la futilité de mon action et ma incompréhension du moment.

*Taku? Qu'est-ce que tu fais? Tu agis avant de penser? Ce n'est pas toi! Calmes-toi!*

Je ferme les yeux une seconde.

- "Est-ce que tu crois que nous sommes en sécurité sans chakra tandis que l'homme que tu recherches l'as surement encore lui... Peux importe ta réponse sache que je te suis... mais je n'aime vraiment pas cela, je ne sais pas si tu as eu le même traitement au pays du vent mais j'aime pas ça... vraiment pas..."

Je place le cure-dent dans ma bouche.

- "Ken. Il ne faut pas s'inquiéter. Ces gens veulent, comme nous, retrouver Takumaru! Ils sont là pour nous aider. Tu dois comprendre que pour eux, nous sommes un danger potentiel. Image, pendant une seconde, que tu as une famille et qu'un homme avec cent sabre s'approche et te demande de rester chez toi. C'est normal que tu sois incertain."

Je relève mon regard vers la Shinobi qui sera à la fois notre garde et notre guide avant de continuer en conservant un ton doux et serein.

- "Prouvons que nous pouvons être de bonnes personnes, de bons visiteurs, et gagnons leur confiance! Ils ne connaissent rien de nous, montrons qui nous sommes et ils nous respecterons!"

Je fais un clin d'oeil à Kennei avant de rajouter.

- "De toutes façons, j'ai un problème qui m'empêche d'utiliser le chakra. Je n'ai jamais été capable! C'est une maladie rare qui a atteint quelques nouveaux-nés dans mon village."

Je me penche symboliquement devant Sya en témoignage de mon appréciation et je fais signe, par la suite, au Ninja probablement d'un grade plus élevé que nous sommes prêt à le suivre.

Alors que nous nous mettons en route, la jeune damoiselle que j'avais mépris préalablement pour la personne qui autorise les visiteurs en entrer propose de joindre l'utile à l'agréable en nous rendant à une auberge qu'elle connait: la Feuille d'Or. Selon elle, les mets y sont raffinés. Kennei s'illumine de joie à cette nouvelle, mais je le sens toujours fébrile. Néanmoins, je suis content que l'angoisse de l'arrivée se dissipe.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée]
» L'avenir du Vagabond blond.
» La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin]
» Le vagabond blond se dirige vers Kumo
» Le Vagabond Blond dans le Reste du Monde (demande RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-