N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Sayonara... Konoha [Libre/Konohajin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Sayonara... Konoha [Libre/Konohajin] Empty
Message(#) Sujet: Sayonara... Konoha [Libre/Konohajin] Sayonara... Konoha [Libre/Konohajin] EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:41


Indication:


Je sors discrètement, verrouillant la porte de mon appartement. Le regard triste, sac à dos sur les épaules avec la totalité de mes économies et mon équipement ninja, je descend doucement dans la rue, et m'avance vers la sortie Nord du village. Où allais-je ? Aucune idée. J'avais une destination en tête... Une destination précise. Celle des traces de mon passées.

Flânant sur le chemin, je pensais aux évènements... J'avais sûrement pris cette décision un peu trop vite, mais je devais en avoir le cœur net. Si ma mère n'était pas morte, elle était en danger. Et je ne pourrai vivre un jour de plus si je n'y vais pas maintenant. J'avais pris la peine de laisser une lettre à mon ami... A mon frère Ryosei. Le pauvre... Il allait probablement ce faire du soucis, et aussi m'en vouloir. Mais je n'avais pas le choix, je devais faire tout ce chemin seul.

Continuant sur les dalles de Konoha, je dois dire qu'une multitude de souvenir m'envahissant. Tout ce que j'avais vécue ici depuis le temps... J'avais rencontré des personnes d'exception... Tels Ryosei, Takeo, Natsumi ou encore Natsuki-Sensei. J'ai eu la chance d'approcher On'-Sama, l'Hokage... J'avais beaucoup appris. En vérité, j'avais tout appris. Konoha avait pris la place de nouveau foyer, et quoi qu'il arrive, je reviendrai. J'aime Konoha, et je ne l'abandonnerai jamais.

Alors pourquoi mes pas se dirigeait-il vers la sortie ? Car j'avais besoin de réponse. Des réponses vitales. Sur ce que je suis, ce que j'étais, et sur ce que je vais devenir. L’Inconnue de mon passé me dévore, et j’éprouve le besoin ardent de savoir. Savoir... C'est pouvoir. Et si je ne sais pas, je ne pourrai rien faire. C'est la raison de mon départ.

Le cœur lourd, j'arrive devant les immenses portes protectrices. Je compte sur vous pour protéger et prendre soin de mon foyer... De mon chez moi. Je compte sur vous pour vous dressez contre les ennemis de Konoha jusqu'à mon retour. Je compte sur vous pour m'accueillir lorsque que je reviendrai.

Me retournant vers le village, je regardais patiemment tout ces petits détails nocturne. Je sentis une boule se formant à l'intérieur de ma gorge... Une larme coulante sur mes joues. Ce n'étais qu'un au revoir, mais d'une durée si indéterminé. Allais-je revenir vivant de mon périple ? Je l'espère. La lune silencieuse veillant sur le chemin, j'encrais en moi l'image du village. Ce n'étais qu'un au revoir... Si difficile. Mais obligatoire.

J'allais vivre... Autre chose. Voir le monde d'une autre façon. Peut-être allais-je revenir changer de ce voyage. Peut-être allais-je revenir grandis. Regardant vers l'extérieur, je pensais à tout ce que j'allais pouvoir vivre, hors de mon statut de Shinobi de Konoha. Des rencontres, des révélations, savoir mon histoire, mon passé... Voyager, voir le monde, écouter des mélodies inconnues. Découvrir tant de chose que je ne connaissais pas. Cette idée me plaisait...

M'avançant vers les portes, je franchissais celle-ci d'un pas déterminé...

N'oubliez jamais. Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous serons toujours sous le même ciel.

Sayonara... Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Sayonara... Konoha [Libre/Konohajin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sayonara... Konoha [Libre/Konohajin] Sayonara... Konoha [Libre/Konohajin] EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:31

Une animosité particulière me tira de ma torpeur, résonnant au loin dans le village. C’était toutefois suffisant pour me ramener à la réalité, même si je permis quelques secondes de repos avant d’ouvrir les yeux. Mon nez avait senti quelque chose de particulier, sûrement la raison que j’avais été réveillé, et je me fiais toujours à mon nez. Depuis l’attaque sur Kiri par les Furyous, une attaque dévastatrice qui avait carrément tout rasé, je dormais d’un demi-sommeil et me préparais à recevoir à n’importe quel instant à des représailles sur Konoha. Je m’habillai prestement et attrapai un fruit alors que je me dirigeais vers la source de l’animosité. Maintenant que j’étais un peu plus réveillé, non seulement sentais-je le trouble, mais je pouvais aussi l’entendre. Ne perdant pas un instant, je pris un raccourci par les toits et me rendis ainsi beaucoup rapidement à la cause du grabuge, vers le Nord du village.

Mon cœur manqua un battement quand je vis que tout cela venait des Grands Remparts. Était-ce comme je l’avais tant redouté? Des Furyous étaient-ils à nos portes, sur le point de réduire tous nos efforts à néant? Heureusement, ce ne fut pas le cas. Malheureusement, je n’aimai tout de même pas ce que j’appris là. Descendant des toits, Aka atterrissant juste à côté de moi, nous nous dirigeâmes vers un petit attroupement qui s’était fait devant les Remparts. Quelques reniflements m’apprirent qu’aucun Furyou n’était dans les environs. Enfin, si l’un d’eux n’avait pas la capacité de ne pas se faire sentir. Après quelqu’un qui pouvait se rendre invisible, j’étais prêt à tout envisager. Reportant mon attention sur le groupe, je remarquai qu’il s’agissait principalement de dames. Plus je m’approchais, plus j’étais en mesure de voir en détail ce qui se passait. Le groupe de jeunes femmes était en plein interrogatoire avec un shinobi qui était à la garde des Remparts, enfin plutôt devrais-je dire un contre-interrogatoire. En effet, ce n’était pas le garde qui posait les questions, mais bien l’inverse. Qu’est-ce qu’un groupe comme celui-là avait à poser comme questions à un garde des Remparts.

Toujours en m’approchant discrètement de l’attroupement, je parvins enfin à distinguer ce à quoi rimait ce contre-interrogatoire. Je m’attendais à tout sauf cela : le garde subissait un interrogatoire à propos de Rin, qui serait passé par cette porte plus tôt. Le groupe de jeunes femmes était donc le fan-club du musicien, qui malgré son surnom de musicien anonyme avait acquis une certaine notoriété dans le village. S’il était réellement passé par la porte, je devais savoir pour quelles raisons; j’avais un mauvais pressentiment.


- Excusez-moi, dis-je alors, les interrompant complètement dans leur discussion, avez-vous bien dit que vous aviez vu passé Ao Rin-kun tôt ce matin?

On me jeta aussitôt quelques regards étranges, mais je leur empressai de répondre à ma question. Oui, il avait bel et bien vu passé Rin pendant son tour de garde. Je le pousse à me dire quand pendant son tour, mais il ne se rappelle plus avec certitude. C’était la nuit, ça il n’y avait pas de doute.

- A-t-il montré un ordre de mission quelconque? Ou a-t-il mentionné la raison de son départ?

Lorsqu’on partait en mission, il était coutume de montrer l’ordre de mission aux gardes des Remparts. Toutefois, le garde était convaincu que Rin n’avait rien fait de tout cela. Il était simplement passé par les portes, ignorant complètement les gardes qui lui parlèrent. Le musicien n’avait non seulement acquis une notoriété auprès de son public, mais aussi dans la sphère shinobi du village, montant rapidement en grade. Qu’il soit partit ainsi sans rien dire, sans même mentionner s’il partait en mission, était des plus inquiétants. C’est alors que je vis des figures familières arriver, dont les expressions me firent redouter le pire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sayonara... Konoha [Libre/Konohajin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la découverte de Konoha [Libre au Konohajin ^^]
» La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin]
» Konoha me voici ! [Libre]
» Terminus [Libre Konohajin]
» Messagères du vent, Irnah et Shiba; Goinfres [Konoha - libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-