N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terminus [Libre Konohajin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Terminus [Libre Konohajin]  Empty
Message(#) Sujet: Terminus [Libre Konohajin] Terminus [Libre Konohajin]  EmptySam 27 Juin 2015 - 12:17

La route avait été longue et fatiguante mais instructive à bien y penser. En effet, elle avait pu en savoir plus sur les raisons de la présence de Konoha à Yu no Kuni ou encore sur les activités de ce fameux Shoraizen. Cependant, elle préférait garder tout cela pour elle plutôt que le raconter aux autorités sunajins pour plusieurs raisons. D’une, Suna n’y était pas mêlée. De deux, elle n’avait pu poser que quelques questions sans pouvoir vérifier la véracité en travers d’une étude plus approfondie ou encore de l’interrogation d’autres Shinobis de Konoha.

Kaguya Milly avait été trainé par Kurokami Yusei derrière les remparts de Konoha pour un interrogatoire en bonne et due forme – sûrement. La Blonde espérait seulement que rien de mal ne se passerait et, elle se rassurait en se disant qu’il n’y avait pas de raisons. Les deux semblaient avoir un « passif » amical. Des questions qui n’auront guère de réponses avant bien longtemps, surtout si elle prenait racine devant les grands remparts. En effet, pour sa part, il fallait patienter, réexpliquer les raisons de sa venue et – si possible – être introduite auprès du Hokage.

- Bonjour, je me présente Kawaguchi Tsukiko, Chunin de Suna, envoyée pour conclure une alliance entre nos deux villages. J’ai à parler au Hokage s’il est disponible.

Ainsi donc Kawaguchi Tsukiko attendait sagement que le garde fasse appel aux autorités compétentes, ou qu’un Genin vienne l’occuper le temps de rentrer. En dehors de ceci, que pouvait-elle sincèrement faire ?

« Revoir ma tenue … et ma coiffure » se disait-elle, se rendant compte que plusieurs jours de voyage n’avaient guère fait du bien à sa figure. Ses traits fatigués indiquaient clairement son état, et sa tenue était tantôt poussiéreuse, tantôt fripée.

- Les conditions avaient déjà été convenues avec Akimichi Chikin, peut-être est-il dans le village à l’heure actuelle ?

Si elle pouvait retrouver le même interlocuteur que la première, ce serait fort pratique. Malheureusement, ce dernier était injoignable et c’était donc reparti pour une nouvelle rencontre surprise ... Cependant, étrangement, l'attente ne l'ennuyait pas. Elle était partagée entre la joie de revoir son pays natal mais également la peur de voir tout changer derrière ces épais murs.

Et elle se perdit dans ses pensées ou plus exactement dans son passé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Jin
Hayashi Jin
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Terminus [Libre Konohajin]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Terminus [Libre Konohajin] Terminus [Libre Konohajin]  EmptyDim 28 Juin 2015 - 20:19



Jin était content de pouvoir rendre service au village, c’était une façon de s’occuper comme une autre en fin de compte. Surtout depuis l’acte incroyable de rébellion avec le Shôraizen et son imminent retour en masse qui encore une fois avait surpris les gens du village, les portes de la nation se voyaient donc plus fréquemment utilisé qu’à leur habitude et qui dit un plus grand nombre de passages, dit également hausse de la demande de main-d’œuvre pour compenser. Voilà comment s’était ramassé un simple Genin dans un endroit aussi sérieux.

De son perchoir, il avait tout entendu de la conversation entre se garde et de la blondinette. Il se permit donc de l’interrompre dans sa tentative de fuite vers l’intérieur des remparts.

- Hey, tu la connais ?

- Oui, c’est Tsukiko elle est l’émissaire de Suna, sans oublier qu’elle a vécu ici un moment dans sa jeunesse si mes souvenirs de Yamanaka son bon. Je crois déjà l’avoir déjà croisé, mais ça doit bien faire une dizaine d’années… Reste ici, je vais chercher une personne plus, adéquate !

- Ouais sans problème.

Tout en repartant, Jin reposa les yeux sur la demoiselle, elle qui n’avait eu droit qu’à un faible « Attendez, je reviens. » devait horriblement être resté sur sa faim, sans oublier qu’elle était l’émissaire comme l’avait dit le garde, se qui en soi n’était pas n’importe quoi, elle devait être le genre de femme à aimer l’information et lui ne tolèrerait plus d’être laissé en plan. Jetant un dernier coup d’œil, Jin mima à un autre garde qu’il partait fumer avant de sauter de sa tour d’observation et d’atterrir à quelques pas de la demoiselle.

- Cela fait un moment que je n’ai pas vue Chikin, vous fumez ?

Dis le jeune Konohajin tout en tendant son paquet à la jeune femme qui de plus près paraissait plus jeune que lui en fin de compte. Cigarette au bec, il s’alluma de l’autre main en sortant son joli briquet d’argent.

- Je me présente, Hayashi Jin. J’espère que votre patience est aiguisée, car avec tous les récents évènements, ça bouge beaucoup ici.

Jin n’était pas stupide non plus, il n’allait pas tout lui révéler d’un coup, ça aurait été un manque de politesse et il aurait passé pour un enfant incapable de garder un secret. Non, il allait faire connaissance en attendant le retour du garde. Tout en s’accoudant contre une clôture, il laissa la fumée blanche sortir de sa bouche tout en portant toute son attention sur la demoiselle.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Terminus [Libre Konohajin]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Terminus [Libre Konohajin] Terminus [Libre Konohajin]  EmptyLun 29 Juin 2015 - 3:01

L’un des gardes, elle crut le reconnaître. Cependant, elle ne pourrait dire clairement « Qui » car les images étaient floues dans son esprit. Nébuleux. Un visage dans une mare de visages, un fantôme supplémentaire parmi des centaines d’autres fantômes vivants ou morts. Un sentiment de faire face à l’inconnu – alors qu’elle avait cru qu’elle ressentirait un sentiment de retour à la « maison » - s’éveilla en elle, ébranlant ses convictions et remontant les bons comme mauvais souvenirs.

Et finalement, ce garde disparut au profit d’un tout autre à la chevelure étrangement blanche malgré son jeune âge. Il ne devait guère être plus âgé qu’elle. Il ne tarda pas à expliquer la situation ou à l’éclaircir sur certains points.

Akimichi Chikin n’était donc guère présent ces derniers temps ? Cette nouvelle ne plaisait guère à la demoiselle car cela signifiait qu’elle allait avoir à faire à un tout nouvel interlocuteur, et qu’il fallait donc reprendre du début les détails de cette alliance. Ce qui n’aurait dû être qu’une formalité prenait de l’envergure. Encore.

« Heureusement, il y a toujours le Hokage. Il a dû suivre l’affaire … ».

Malheureusement, la petite demoiselle était loin de savoir qu’On avait démissionné en tant que Kage et que son poste était vacant. Cela signifiait que l’alliance était totalement à revoir si jamais l’ancien Kage n’avait pas laissé de note ou si le nouveau Kage optait pour une politique bien plus différente et opposée que son prédécesseur.

- Je me présente, Hayashi Jin. J’espère que votre patience est aiguisée, car avec tous les récents évènements, ça bouge beaucoup ici.

Hayashi … Un nom de clan qui lui était familier ? N’était-ce pas ceux qui maîtrisaient la faune et la flore ou encore le bois ? L’un ou l’autre ou les deux ? Elle ne saurait dire, ses souvenirs de Konoha et du Pays du Feu plus largement dataient de l’an 5 … Soit huit longues années.

- Je sais être patience. Je peux attendre … Je peux comprendre que le Hokage soit débordé si certains événements perturbent le bon déroulement du fonctionnement du village.

Surtout qu’elle n’avait pas vraiment « prévenu » dans les règles de l’art de son arrivée. Elle ne pouvait donc pas se permettre d’être extrêmement exigeante ou ennuyante. Elle avait tout intérêt à faire profil bas et dormir.

- Non merci, je ne fume pas … trop.

« le Trop étant le mot en trop … Le voyage m’a mis les nerfs à vif décidément … ».

Elle préférait boire ou fumer une toute autre substance qu’un simple tabac de bar. Cependant, elle doutait fortement qu’une telle information appuie sa crédibilité. Non, elle se devait de paraître – du mieux qu’elle le pouvait – comme la parfaite diplomate pour une telle alliance.

- Si ce n’est pas indiscret, quels sont les récents événements en question ? Est-ce le Shoraizen ? J’ai accompagné le convoi, j’ai eu vent de deux ou trois dires.

Elle ne saurait dire par contre quelle rumeur était vraie, et quelle rumeur était fausse. Tout le monde se contredisait, tout le monde soutenait le contraire et aucune réelle évidence à l’appui – ou au contraire, des évidences prouvant les deux dires opposés. Un vrai méli-mélo pour ceux qui ne vivaient pas à Konoha et n’avaient guère suivi toute cette mystérieuse affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Jin
Hayashi Jin
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Terminus [Libre Konohajin]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Terminus [Libre Konohajin] Terminus [Libre Konohajin]  EmptyLun 29 Juin 2015 - 4:41



Après avoir tiré sa première bouffée, Jin écrasa sa cigarette contre le talon de sa botte. Elle ne fumait pas alors autant lui éviter cette fumée qui indubitablement ne devait pas la réjouir non plus. Elle était une hôte diplomatique après tout, il se devait de par son éducation et ses bonnes manières, la mettre dans une situation des plus confortable. Il lui aurait également offert un peu d’alcool, mais ce n’est pas donné à tous d’avoir une résistance aussi incroyable que la sienne dans se milieu et encore une fois, la chose aurait pu être mal vue aux yeux de la Sunajin. Il laissa donc l’un de ses nombreux flacons dissimulés sur sa personne.

Puis, Tsukiko fit allusion à l’Hokage, On’ pour être plus précis, se qui fit réaliser au jeune Konohajin qu’elle n’était donc pas au courent. Il se devait donc de la mettre au courant même si la nouvelle était pour le moins un secret du village pour l’instant, essayerait-elle de profiter de cette faille dans leurs murs ? Non il n’en avait pas l’impression.

- Détrompez-vous lady Tsukiko, Myakudou Onpu, le Rokudaime Hokage n’est plus… Il fut démis de ses fonctions et un remplaçant verra bientôt le jour. Quant à vos affirmations, vous avez un flair hors pair, car vous avez posé le doigt sur la cible du premier coup. Le Shôraizen est bien le point central qui tracasse tout le monde, certain s’oppose au retour d’éventuel traitre alors que d’autre les accueils à bras ouvert. Dans les deux cas, le tout n’aurait selon moi pas été possible sous la coupe du luthier, bref, beaucoup de paperasse et le conseil du village doit élire la prochaine tête qui sera gravée dans le roc si vous voyez se que je veux dire.

Un petit temps d’arrêt s’installa dans la conversation, Jin ne voulait pas en dire trop non plus, surtout qu’avec un peu trop de jeu, ses propres réflexions entreraient rapidement dans la foulée et il ne souhaite pas le moins du monde influencer la demoiselle.

- J’imagine que pour patienter, je ne peux pas vous apporter prendre un verre dans l’enceinte de notre village ? J’imagine que votre poste vous empêche de paraître trop… Je n’ai pas de mot… Sortir des sentiers battus ça vous parle ? Je me détendrais bien et comme nous avons à attendre, ça vous tente ? Je connais le barman, il vous fera un petit quelque chose sans alcool dans le pire des cas.

Dit-il en riant de bon cœur, elle était probablement loin de se douter que se barman en question était déjà devant elle à l’inviter prendre un verre. Quant au garde, il trouverait un joli mot à l’intention de leur balade, dans le cas bien sûr, ou elle répondrait de manière positive à son offre.

La voyant un peu hésitante, Jin rajouta :

- Ne m’obliger pas à sortir l’argument-choc, je suis sur que vous aussi aimez jouer au billard !

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Terminus [Libre Konohajin]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Terminus [Libre Konohajin] Terminus [Libre Konohajin]  EmptyLun 29 Juin 2015 - 16:15

Myakudou Onpu a été démis de ses fonctions. Cette nouvelle étonna grandement la blonde qui l’exprimait sans honte ou retenue. Comment les événements pouvaient s’enchaîner de manière aussi « catastrophique » ? Akimichi Chikin, Myakudou Onpu, Habashi Zanshi … Presqu’aucun des acteurs de cette alliance n’était présent. Soit absent, soit mort. Elle avait la terrible sensation d’être seule, de se battre inutilement pour une cause qui pourrait être perdue. En effet avec un nouvel Kazekage et Hokage, pourquoi y aurait-il une quelconque garantie d’une future alliance ?

- Démis de ses fonctions ? Pourquoi donc ? Que s'est-il passé ? demanda-t-elle, naturellement et instinctivement.

Avait-il été un homme crapuleux ? Ou alors bien trop sincère et amoureux de sa fonction ? Un départ volontaire ou un départ forcé ? Tant de questions qui la taraudaient à cet instant, se rendant que davantage compte à quel point, ici aussi, elle était une Etrangère.

- Allons prendre ce verre. Je suis épuisée par ce voyage, et ces nouvelles, finit-elle par dire, commençant sincèrement à être fatiguée par des faux-semblants. Plus que jamais, elle avait besoin de son verre.

Cependant, par précaution pour elle-même, Suna ou encore pour cette alliance incertaine, elle avait à se « modérer » et non à boire jusqu’à s’oublier. Elle le faisait cela, mais lorsqu’elle était certaine d’être seule, dans sa demeure, entre quatre murs connus et familiers. Pas de témoins, pas d’ennemis, pas d’alliés … Rien qu’elle, ses souvenirs et ses bouteilles.

- Billard ? Pourquoi pas.

Elle était plus adepte des jeux de carte où elle pouvait tromper allègrement son adverse en travers de quelques habiles illusions. Certes, ce n’était pas « très » fair-play mais qu’importait, tant que la victoire pour son camps était assurée n’est-ce pas ?

Sans tarder, elle suivit donc cet homme qu’elle venait à peine de rencontrer dans l’enceinte de ce village, à la recherche d’un bar où il semblait être un habitué. Elle profita de cette virée pour pouvoir détailler davantage cet homme. Grand, musclé, une cicatrice malmenant l’esthétisme de son visage du menton au visage … En termes de combat, il avait vécu plus, le genre – peut-être – à se jeter dans le feu. Tsukiko était plus lâche, optant davantage lorsque la zone était sécurisée.

Une petite fuyarde en somme. Elle n’en avait guère honte à bien réfléchir, car elle était toujours là, sans grande casse. Quoique … sa casse n’était pas visible dans son cas. Plus profond, plus vicieux, plus difficile d’accès ou de soin …

- Par contre, j’espère vraiment que les boissons sont bonnes. Je peux être difficile.

D’une, elle fréquentait ces lieux. De deux, elle était elle-même la tenancière d’un assez populaire bar de Suna – le Heaven Night, pour être précis. N’oublions pas que Kaze no Kuni, si on y mettait le prix, offrait plus d’un produit délicat et exotique.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Jin
Hayashi Jin
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Terminus [Libre Konohajin]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Terminus [Libre Konohajin] Terminus [Libre Konohajin]  EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:32



Démis de ses fonctions en effet, seulement lui même n’avait aucune idée du pourquoi de la chose et à vrai dire, il s’en foutait un peu, il n’avait jamais été proche de cet homme et bien qu’il agisse pour le bien du village, jamais il n’avait eu la chance de le rencontrer, se qui était tout bonnement stupide à ses yeux.

- Hélas je n’ai aucune information supplémentaire quant à son départ, mais soyer en rassurer, je ne crois pas que se soit dans l’intérêt d’un nouveau prétendant au trône d’engendrer une guerre en tant que première décision diplomatique. Votre venue n’en est donc pas moins importante.

Tout en souriant à la demoiselle, Jin fit signe au garde d’ouvrir la grille en envoyant subtilement un parchemin fraichement imbiber d’encre à ce même garde pour leur signaler l’endroit de leur échappatoire. Sur le papier était simplement écris l’endroit ou ils se rendaient ainsi que son nom et poste pour ne pas porter sa décision à la confusion, à plus tard les représailles se dit-il !

Elle avait accepté son offre et c’était tout ce qui lui importait désormais.

En entrant dans le bar de son oncle, quelques Shinobis le saluèrent de par leur habitude, alors que certains se levèrent même pour lui faire des courbettes, plus pour rire et mettre la dame à l’aise que d’autre chose, mais l’ambiance était festive, comme toujours. Comme elle pue le remarquer, il était effectivement connu de l’endroit, chose naturelle quant on y passe le plus clair de son temps à servir ses mêmes hommes nuits et jours.

Instinctivement, il se dirigea vers l’autre côté du comptoir en saluant l’autre barman d’une poignée de main chaleureuse, ce soir il travaillerait avec son cousin. Il suggéra une place de premier choix à la blondinette tout en retirant sa veste de ninja et en feignant ne pas entendre les commentaires de son collègue quant à la beauté de la femme qu’il avait apportée avec lui.

- Alors, quelle est la spécialité de Suna en terme d’alcool ? J’aimerais bien essayer un jour !

Dit-il en tendant à la demoiselle la spécialité de Konoha. Un alcool très primé des connaisseurs. L’alcool était fermenter dans des barils de bois Mokuton, sans vraiment savoir pourquoi, ils s’étaient rendu compte qu’un baril créé à partir d’énergie pure était mieux pour la transformation des sucres dans les fruits également obtenue par le clan Hayashi spécialisé dans le maniement des fleurs. Seulement, la touche secrète de cette production n’était connue que de peu de gens, c’était un peu le secret obscur de la famille. On y avait ajouté des Kikaichûs qui tout le long de leur vie s’était nourris de diverse source de chakra, se qui encore une fois de plus rajoutait un goût unique au liquide transparent qui emplissait le verre de la demoiselle.

- Voici la mienne, c’est un vrai régal n’est-ce pas ?

Dit-il d’un ton taquin avec un petit clin d’œil à sa nouvelle amie.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Terminus [Libre Konohajin]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Terminus [Libre Konohajin] Terminus [Libre Konohajin]  EmptyMar 30 Juin 2015 - 2:53

La blonde arqua les sourcils devant « la facilité » avec laquelle elle était rentrée à Konoha. Où étaient les gardes ? Où était cette salle d’interrogation ? Où était la méfiance ? Des éléments si naturels pour tout visiteur étranger à Suna mais qui semblait inexistant ici, à moins que toutes les salles et main-d’œuvre ne soient charger par cette histoire de retour des déserteurs d’autrefois, voire d’étrangers.

« Quoique, nous nous sommes montrés méfiants mais malheureusement, cela ne nous a pas empêché d’essuyer trois attentats de suite ». A cette pensée, cette petite bouille s’assombrit, le sourire plus ou moins présent sur ses lèvres disparut pour de bon et c’est tel un automate qu’elle le suivit. Son malaise n’allait que grandissant lorsqu’elle vit tous les changements qui avaient eu lieu en huit ans … Telle maison n’y était plus, telle commerce avait vu le jour, telle ruelle était devenue belle et grande et telle ruelle avait sombré. Tout avait changé.

Perdue dans ses pensées, elle remarqua tardivement l’étrange scène qui se déroula dans le bar. Des hommes faisant quelques courbettes ou encore ce Jin passant de l’autre côté du bar. Elle comprit bien vite la « situation » et un petit sourire « presque » amusé flotta sur ses lèvres un court instant.

- Nous n’avons pas vraiment d’alcool propre au pays, et les rares, j’avoue ne pas avoir aimé. Quelque chose à base de dattes … Mais nous faisons appel aux meilleurs, des quatre coins du Yuukan. Nous avons la Capitale Odaichi qui est une ville portuaire.

La Capitale, le nerf du pays en terme commercial. Il faudrait peut-être qu’elle se rapproche – tardivement – plus de ce lieu que de Suna en lui-même. La voie du Shinobi ? Les Combats ? Peut-être n’était-elle pas faire pour ceci … Mais, ayant passé sa vie sur des champs de bataille, pourrait-elle tout simplement se complaire à une vie simple, loin d’arme, loin de tout …

- Par contre nous avons des lieux des plus sympathiques pour tester ces alcools … dont l’un qui m’appartient dans Suna, le Heaven Night. Si vous venez un jour, pourquoi pas. Mais l'entrée ... est plus stricte, autant prévenir de votre arrivée pour éviter de mauvaises surprises, dit-elle avec un sourire qui se voulait plus ou moins "rassurant".

Et s’il arrivait à y rentrer. Ou tout simplement si elle s’y trouvait. L’avenir était toujours si incertain n’est-ce pas ?

- Voici la mienne, c’est un vrai régal n’est-ce pas ?
- Essayons donc, ce régal, dit-elle en lançant tantôt un regard à cet homme, tantôt au verre.

Par instinct, elle ne put s’empêcher un court instant d’humer pour une odeur, ou même étudier le verre, comme à la recherche de la moindre « bulle » non identifiée qui aurait pu être une quelconque drogue.

« Déconnes pas … pourquoi ferait-il ça ? Je deviens vraiment folle », et sur ces mots, elle prit quelques premières gorgées.

Si la boisson était délicieuse … quelque chose la gênait. Une forte démangeaison se déclencha non loin de son cou. Si elle voulut se gratter discrètement, la démangeaison n’en gagna qu’avec plus de force pour aussitôt se calmer.

- Très bon … Qu’est-ce que c’est exactement ? demanda-t-elle, sentant l’enclenchement de cette démangeaison à chaque bouchée.

Avait-elle une allergie contre un ingrédient ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Jin
Hayashi Jin
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Terminus [Libre Konohajin]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Terminus [Libre Konohajin] Terminus [Libre Konohajin]  EmptyMar 30 Juin 2015 - 4:39



La jeune femme était donc d’affaire en plus d’être belle et importante au sain de sa nation. C’est intéressant de voir comment la vie peut s’occuper d’une personne et la gâter de mille et une possibilités, encore faut-il savoir la prendre quand elle passe, mais de son côté, Tsukiko ne semblait pas être à plaindre.

- Je me souviendrai de ses informations, si un jour je passe dans votre oasis, je promets de venir vous passer le bonjour.

Puis le moment crucial arriva, elle trempa ses lèvres dans le doux nectar après l’avoir longuement regardé, le tout jusqu’à faire une drôle de petite mimique. Elle était donc observatrice, mais elle n’avait rien à craindre, elle n’était pas en danger ici. Puis, l’un des insectes qu’il avait laissés sur sa personne dans leur chemin vers le bar remonta du milieu de son dos jusqu’à son cou, il est vrai qu’il n’est pas rare qu’un insecte se pose sur nous, mais Jin est ainsi, laissant un ou plusieurs de ses petites créatures sur les personnes qu’il apprend à connaître et bien belle soit-elle, elle n’en reste pas une alliée diplomatique en probation.

- Le tout est une mixture bien spéciale, une grande quantité de fruits exotiques fournit par ceux de mon clan capable de contrôler les fleurs, sans parler de ses divines plantes bien choisies pour leur fonction curatrice et ainsi de suite, le tout mijoter dans un baril en bois également fourni par le clan Hayashi.

Quant aux insectes, il vaut mieux ne pas en parler, ses petites bêtes dévore les sucre et les sécrète naturellement dans le liquide fermenter se qui permet d’obtenir un goût plus prononcer.

À cet instant, une fois son explication donnée, l’insecte de l’Aburame décida de gouter le chakra de ça promise, un accident est si vite arrivé voyez-vous... C’est cet incident qui provoqua la démangeaison dans le cou de la demoiselle, car les Kikaichûs de Jin sécrètent une substance à base d’alcool qui engourdit la cible à la moindre piqure. Heureusement pour elle, cette variété d’insectes n’est pas mortelle, la sensation se mélangera à l’alcool imbiber dans son verre et l’effet disparaitra au bout d’un instant.

Dans un élancement quasi romantique, Jin posa ses yeux dans ceux de la kunoichi et approchât doucement ça main vers sa joue, tout en lui disant de ne pas bouger, il se rapprochât d’elle jusqu’à se que leurs visages puissent sentir la chaleur de l’autre et de sa main agile, il cueillit la petite créature avant de retourner derrière son comptoir.

- Je crois bien que vous venez de vous faire piquer ma chère. Les insectes sont vraiment mal élevés dans se coin de pays.

Dit-il en souriant de bon cœur alors que l’insecte en question retournait subtilement dans sa manche afin de regagner le nid. Il faut avouer que son nom porte à confusion, issue d’un père appartenant au clan Hayashi, la majorité des gens ne se soucie pas du reste et pense directement que Jin soit capable de faire pousser un arbre alors qu’en vérité, il tien ses capacités de sa mère et du clan Aburame.

- Prête pour le billard ?


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Terminus [Libre Konohajin]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Terminus [Libre Konohajin] Terminus [Libre Konohajin]  EmptyMer 1 Juil 2015 - 0:09

« Un Hayashi Aburame … C’est quoi ce délire ?! » ne put-elle s’empêcher de se demander, arquant les sourcils, lançant un ou deux regards interrogateurs sur l’homme. Elle savait que certains clans avaient des dons héréditaires impossible à « recopier » ou à « reproduire » tant c’était spécifique. Plusieurs années, beaucoup avait tenté une mixité en travers de mariage mais c’était toujours un gêne qui remportait sur le second.

« Il a bien parlé de son clan … et l’insecte rejoint sa manche sans que cela ne le gêne ». Elle avait vécu assez longtemps à Konoha pour connaître quelques spécificités de certains clans – sans en connaître toutes les faiblesses, rassurez-vous – et elle ne les avait pas totalement oublié – voilà une chose qui n’avait pas changé en presque dix ans.

- Très bon, il se pourrait que je sois intéressée pour en commander dans mon établissement, si vous vendez à « l’étranger », finit-elle par dire. Enfin, je vous en parle mais peut-être ne dirigez-vous pas ce lieu, et n'êtes-vous que le barman ?

Elle se tut, réfléchissant longuement.

"Est-ce que son insecte est dangereux .... ?" s'inquiéta-t-elle un tantinet, consciente des capacités des Aburame.

Les Aburame pouvaient être des êtres vicieux avec leurs insectes. Difficile à « détecter », difficile à « voir », difficile à « éviter » et difficile à anticiper en terme « d’effet » une fois qu’ils infiltraient le corps ou offraient quelques piqûres désagréables.

- Vous portez le nom d’un clan mais vous semblez maîtriser les talents d’un autre. Ou alors maitrisez-vous les deux ? Je peux comprendre, si vous ne répondez pas.

En effet pourquoi donc un Shinobi révélerait ses compétences à un Shinobi d’un village tantôt allié, tantôt ennemi selon les temps et les têtes dirigeantes ?

Quant à ses connaissances, pour le moment, elle préférait prétendre avoir eu vent. Elle ne savait pas s’il était pertinent de révéler de but en blanc – ou clamer haut et fort partout – que l’émissaire sunajin était une ancienne civile konohajin dont toute la famille avait donné sa vie pour protéger le pays du Feu. Cela la mettait mal à l’aise, comme si elle avait trahi sa famille – sa défunte famille, précisons.

« Mais je n’avais rien, ici ».

Hormis être une gamine des rues, qu’avait-elle comme avenir « ici » ? Qui lui aurait appris à maîtriser ce capricieux sable, un don totalement inconnu à Konoha mais répandu et maîtrisé avec excellence à Suna ? Comment aurait-elle pu accepter de devenir une Shinobi alors « qu’ici », elle avait toujours fui ces combats ? N’oublions pas qu’elle avait rejoint les rangs de Suna pour être acceptée par son clan, puis par le village, en étant une grande Kunoichi.

« Une promesse faite à mon sensei, que j’ai royalement foiré ». Et qu’elle allait continuer à foirer. Les temps avançaient, et elle avait la désagréable sensation de traîner.

Elle finit par regarder cet homme et sourire.

- Je suppose que le remplaçant ne pourra pas être retrouvé immédiatement. Où puis-je loger durant ce laps de temps ? Je n’ai pas vraiment de limite en termes de budget, précisa-t-elle. Et si jamais Konoha dirige vers des habitations particulières, je m’y plierai également.

Ce n’était ni l’argent de son clan, ni l’argent de Suna mais bel et bien l’argent de son petit bar. Quant à la sécurité ou sa condition d’étrangère ou touriste, elle ne fera guère de vague. Elle ira là où Konoha lui demandera d’aller, et s’il n’y avait pas de « lieux » précis, elle choisira donc selon ses standards et désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Jin
Hayashi Jin
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Terminus [Libre Konohajin]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Terminus [Libre Konohajin] Terminus [Libre Konohajin]  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:52



La jeune Sunajin était très observatrice tout d’un coup en plus de s’exprimer de manière à glorifier de potentiel accord commercial, elle appréciait le mélange alcooliser, se qui était un véritable succès aux yeux du barman.

- Je viendrai assurément vous rendre visite un jour, je n’y manquerai pas c’est une promesse. D’ici là, je ne suis que le barman en effet, mais je m’occupe de tout, le bar bien qu’à une autre personne n’est à lui que sur le papier, bref… Si l’accord vous intéresse et que la paix est prolongée entre nos deux nations, vous entendrez parler de moi dans les plus brefs délais, peut-être aurez-vous même la chance de me faire visiter plus que votre établissement.

Puis, après un bref instant, les inquiétudes de l’Aburame se confirmèrent, elle avait bien remarqué l’insecte et connaissait donc se clan pourtant exclusif à Konoha, dangereuse ? Non il n’en avait pas l’impression, mais elle était certes très intéressante pour une Sunajin.

- Vous avez de bons yeux, ils ne sont donc pas simplement pour faire fondre les hommes du sud. Quant à moi, j’ai effectivement le nom d’un clan et les capacités d’un autre, à moins que cet insecte ne se soit égaré, qui sait ! Nous ne sommes pas ici pour déblatérer sur nos compétences, mais bien pour relaxer un peu… Quant à cette partie de billard…

Dit-il de manière à détourner la conversation jusqu’à se que son regard ne se tourne vers la porte. Ils avaient donc de la compagnie et ils arrivaient au bon moment. La jolie demoiselle venait de demander un endroit pour passer la nuit et voilà que sa garde personnelle venait de franchir la porte, probablement pour l’escorter plus que pour l’enfermer dans une cage.

En une fraction de seconde, Jin posa sa main sur l’épaule de la Sunajin, sachant qu’il ne la rêverait pas de si tôt et qu’il n’avait plus besoin de garder un œil sur elle, il rappela ses insectes tout en faisant un petit clin d’œil à la blonde et déposa un baiser sur sa joue.

- Pour cette nuit, j’ose croire que ses hommes vous trouveront un endroit convenable, notre petite soirée en tête à tête fut des plus agréable bien que courte, mais hélas, je dois vous dire au revoir. J’espère que notre idée de partenariat verra le jour et sur ce, je vous souhaite un excellent séjour à Konoha ma chère, souvenez-vous de moi, Hayashi Jin, car j’ai bien l’impression que nous nous reverrons !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Terminus [Libre Konohajin]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Terminus [Libre Konohajin] Terminus [Libre Konohajin]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terminus [Libre Konohajin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Konohajin de plus ! [Libre]
» A la découverte de Konoha [Libre au Konohajin ^^]
» Sayonara... Konoha [Libre/Konohajin]
» La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin]
» pas de doute, je suis chez moi (rp libre a tout Konohajin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-