N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hidame Satoru
Hidame Satoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 72
Rang : C

Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:46



Une belle journée semblait s'annoncer pour le nouveau genin marionnettiste du village. Seulement quelques jours après la validation de son examen, et l'obtention du bandeau protecteur du village. Satoru était encore dans son jardin à l'aube, à s’entraîner au malaxage du chakra, dans le but de pouvoir tirer des fils de chakra plus fins et plus rapides. Sa marionnette Garaaan, exécutait des mouvements précis et rapides. La dextérité du genin impressionnait son père, qui ne s'attendait pas a voir son fils progresser aussi vite.

Après avoir mangé le repas du midi, Satoru comptait reprendre l'entrainement, mais son père lui proposa autre chose,

«- Fils, je pense que tu devrais plutôt aller demander une mission de rang D, tu es prêt pour ce genre de tâches. Rassure toi, sa ne sera rien de bien compliqué et je suis persuadé que tu t'en tireras très bien. Et puis sa te permettrait de gagner quelques ryos.»

Un peu surpris mais séduit par l'idée de réaliser sa première mission de ninja. Satoru s'équipa de son rouleau d'invocation et partit en direction des bureaux d'attribution des missions. Le marionnettiste n'avait prit que sa marionnette et son wakizashi, il était habillé d'une simple tenue de civil beige avec un harnais pour porter le rouleau dans son dos, le front couvert par son bandeau protecteur de ninja. L'adolescent se dirigeait vers les bâtiments administratifs, sa première mission allait bientôt commencer, sur le chemin il s’interrogeait sur sa future tâche à accomplir. D'après ce que son père lui avait dit, les missions de rang D consistaient généralement à s'occuper de petits problèmes à l'intérieur du village, comme attraper un chat perdu par exemple, l'adepte du Kugutsu se sentait prêt pour ce genre de travail.

Seulement une dizaine de minutes suffirent au genin pour arriver à destination. Le jeune garçon aux cheveux oranges pénétra dans le bâtiment où étaient assignées les missions et s'approcha de l’accueil. Une femme attendait que Satoru se présente,

« Bonjour, je suis Hidame Satoru. Je suis un des nouveaux genins du village. Je viens ici pour qu'on m'assigne à une mission de rang D »

Satoru affichait un large sourire, que la femme lui rendit,

« - Bonjour mon garçon, la dernière promotion de l'académie est très satisfaisante, félicitation d'ailleurs... Alors... Voyons voir ce que j'ai pour toi... Tiens ! Voila une mission de rang D, très accessible pour un ninja de ton âge. »

Toujours avec un grand sourire, Satoru prit le parchemin que la femme lui tendait, il s'inclina respectueusement et la remercia, avant de se diriger vers la sortie. Impatient, le genin se dépêcha de quitter le bâtiment administratif, grimpa sur le toit du bâtiment en face, pour s’asseoir sur le bord, les jambes ballantes dans le vide. Le marionnettiste ouvrit le parchemin et le déroula pour découvrir sa mission.

Une mission de rang D comme prévu. Il semblerait qu'un commerçant ambulant demande de l'aide pour distribuer les publicités de son nouveau produit et pour le vendre aux passants à l'occasion. Satoru devait se rendre immédiatement à la Voie Illusionnée où l'attendait Hikaru, pour commencer la tournée. Sans perdre de temps, le marionnettiste se rendit à la Voie Illusionnée. Il y trouva un homme, debout à coté d'un petit chariot où étaient stockés ses produits, une sorte de beignet confit avec un fourrage douteux. Le garçon au cheveux oranges s'approcha du vendeur,

«- Bonjour Monsieur Hiraku, je suis Satoru, c'est moi qui vais vous aider pour votre tournée d'aujourd'hui.»

L'homme se pencha vers le jeune garçon, un grand chapeau de paille cachait son visage du puissant soleil de Suna,

«- Très bien, mon p'ti gars. Ben on va commencer sans plus tarder alors. »

Le petit chariot se mit en route, tracté par Hiraku. Le commerçant vantait les mérites de son beignet en criant que c'était le meilleur beignet de tout Suna. Bizarrement, cette technique d'approche semblait fonctionner, et Hiraku vendait ses produits à une vitesse surprenante. Pendant que le commerçant encaissait les ryos de ses clients, Satoru lui distribuait aux passants et accrochait au mur des affiches publicitaires, annonçant qu'Hiraku et ses beignets comptaient s'installer dans le village.

A la fin de la tournée, qui s'était déroulée sans encombres, le chariot d'Hiraku était vide, sa caisse bien remplie. Alors que le soleil se couchait, Satoru devait accomplir sa mission jusqu'au bout, et raccompagner le commerçant à l’hôtel pour qu'il soit en sécurité. Mais les deux Sunajins étaient loin du centre ville et une petite marche s'imposait.

Sur la route, Satoru et Hiraku croisèrent un groupe d'homme, visiblement éméchés. En passant à coté d'eux, les hommes échangèrent de simples regards avec le genin, puis chaque groupe continua sa route. Seulement quelques minutes de marche après, Satoru eut la désagréable sensation qu'il était suivit et observé. Cette sensation fut confirmée par violent coup de pied qu'on lui asséna dans le dos. Sous la force du coup, le jeune genin roula au sol, une vive douleur lui prenant tout le dos. Alors qu'il était encore au sol, le jeune garçon pu voir le groupe d'homme qu'il avait croisé juste avant, encerclant Hiraku, le bousculant pour qu'il leur donne sa fructueuse recette du jour.

Le souffle coupé, le marionnettiste se releva. Décrochant son parchemin d'invocation, et libérant Garaaan du sceau où il était scellé. Les hommes commençaient à se montrer violents et Hiraku tomba au sol avant d'être roué de coups. Mais le marionnettiste comptait bien assumer son rôle de ninja et protéger la pauvre victime de cette agression. D'un geste du bras, Garaaan sauta dans le tas, bousculant et frappant les agresseurs pour qu'ils laissent le pauvre Hiraku se relever et prendre la fuite.

Alors que le pantin remplissait son rôle de gardien parfaitement, tenant les adversaires à distance du commerçant. Mais un autre homme surgit de la pénombre derrière Satoru, le jeune garçon n'eut pas le temps de réagir qu'il fut saisit par le cou et plaqué violemment au sol. Incapable de continuer à manipuler sa marionnette, Garaaan tomba au sol, inanimé. Les hommes reprirent leur attaque, et se ruèrent sur Hiraku pendant que le marionnettiste tentait vainement de se libérer de l'emprise qui le maintenait au sol. Ses yeux s'humidifièrent, le jeune garçon ne pouvait plus respirer. Doucement, il réussi a attraper son wakizashi. Alors qu'il se préparait à le planter dans le ventre de son assaillant, un second s'approcha pour lui prendre son sabre des mains et le retourner contre Satoru. Alors qu'il voyait la lame s'approcher dangereusement de son abdomen, le genin ferma les yeux, asphyxié par la pression sur son coup, se préparant à sentir son arme le perforer les entrailles.



Dernière édition par Hidame Satoru le Dim 22 Mar 2015 - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:35

On me demandait souvent de faire des rondes auprès de jeunes genins en mission, déjà pour s'assurer qu'ils ne faisaient pas d'erreur, mais également pour pouvoir les juger. Parfois du rang C, souvent du D et des missions qui ne paraissaient pas vraiment dangereuses de premier abord. Je reçu par exemple durant une belle journée une demande de surveillance auprès d'un jeune marionnettiste du village qui devait escorter un vieil homme sur l'une de ses rondes, aucune autre précision et cela me suffisait allègrement.

La ronde s'effectuait dans tout le village et je le suivais discrètement tout le long. Cela se passait plutôt très bien, rien à signaler et je ne notais sur mon carnet que le fait qu'il était très sérieux malgré une mission loin d'être folichonne. J'avais une veste avec capuche pour ne pas être remarqué à cause de mes cheveux plutôt caractéristiques dans le village. Un vendeur de beignet alors ? Pour rigoler j'avais même joué le client en achetant sa marchandise, pour voir comment gérait le jeune genin au niveau des approches, c'était tout à fait satisfaisant et le rapport serait couvert de louanges ! Je pensais alors rentrer, savourant le beignet à la pomme que je venais de me procurer.

Je lançais un dernier regard envers le petit convoi et je m'arrêtais car un détail me gênait fortement : ce groupe sortant d'un bar qui venait de croiser le marionnettiste : Quand ce groupe était passé près de moi, je les avais entendu parler de choses peu recommandables. Devais-je m'en soucier ? Bien sûr que oui ! J'enlevais ma capuche et prenais de la hauteur, en me dressant sur les toits aux abords de la rue. Cependant je ne retrouvais pas ma cible, elle s'était déjà éloignée trop vite. C'est ainsi que je parcourais rapidement le pâté de maison jusqu'à retrouver la trace de ce qui m'intéressait, et je devais agir vite.

Le groupe s'en était pris au jeune garçon qui, malgré s'être visiblement défendu, était sur le point de se faire transpercer l'abdomen... Je me tenais alors en amont de leur position, jetant une fumigène dans la ruelle, au milieu du groupe ce qui eut pour effet de semer la confusion dans l'esprit des agresseurs. Dans le même temps je sauvais le marchand en le faisant sortir de la rue, restait le jeune genin avec sa marionnette désormais inanimée. Je me déplaçais rapidement vers celui qui était sur le point de tuer mon jeune camarade en le désarmant et en lui plantant la lame dans la cuisse. Je relevais le jeune garçon alors que la fumée commençait à se disparaitre.

  • Bon les gars, soit vous rendez ce que vous avez voler et vous vous cassez, soit moi et mon camarade on vous humilie en bonne et due forme. Votre choix ?


Pour bien montrer que je ne rigolais pas, je tirais un kunai de ma poche et le faisait tourner rapidement autour de mon index, plaçant sur celui ci mon affinité Raiton qui faisait crépiter le métal. Je ne me tenais même pas en position de combat, j'étais entre le groupe de cinq imbéciles et le jeune homme derrière moi. J'étais décontracté pour la simple et bonne raison que je n'étais rien de moins que Jônin du village tandis qu'en face ce n'était que des hommes bourrés.

J'en voyais déjà deux ou trois hésiter et reculer doucement tandis que l'un semblait vouloir faire le gros-bras en se rapprochant de moi en titubant. Je tournais le regard vers le genin, déjà pour m'assurer qu'il allait bien, et aussi pour montrer à l'agresseur que je me foutais de lui.

  • Ça va Satoru ? Pas trop blessé ?


Il devait se poser des questions en plus d'être pas mal chamboulé : Comment pouvais-je connaitre son nom alors que lui devais ignorer le mien ? Il ne devais rien savoir du programme d'évaluation des Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hidame Satoru
Hidame Satoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 72
Rang : C

Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:25



Le jeune garçon était sur le sol, la respiration bloquée. Ses oreilles bourdonnaient à cause de l’asphyxie et l'enfant attendait de sentir la lame lui déchirer les entrailles. Mais ce moment n'arriva pas. Malgré un bourdonnement persistant, le jeune genin entendit le bruit d'un fumigène se déclenchant à quelques mètres de lui, ensuite la pression sur son cou cessa et lorsqu'il récupéra son sens de l'ouïe, l'aspirant ninja entendit le bruit distinct d'une lame pénétrant la chair, et le son des gouttes de sang tombant sur le sable.

Satoru ouvrit les yeux, les deux hommes qui le maintenait au sol avaient reculés de plusieurs mètres. Le genin jeta un coup d’œil vers Hiraku qui avait lui aussi disparu, il avait du fuir lorsque le fumigène avait éclaté. Le jeune marionnettiste senti quelqu'un le soulever du sol pour le remettre sur ses jambes, c'était un ninja qui lui était venu en aide, un homme avec des cheveux blancs argentés, il était face aux agresseurs, leur promettant une raclée si ils ne quittaient pas les lieux, le ninja se retourna vers le genin,

« Ça va Satoru ? Pas trop blessé ? »

Cet homme, il connaissait le nom de l'aspirant du Kugutsu. Cependant Satoru ne l'avait jamais vu, le jeune garçon répondit que non d'un mouvement de tête de gauche à droite, ce n'était pas absolument vrai, le jeune ninja ressentait une vive douleur dans les cervicales à cause de l'étranglement et il avait du mal à déglutir.

Mais le marionnettiste était intrigué par le kunai que faisait tournoyer son sauveur, il crépitait à cause de l'électricité qui le parcourait. Du chakra Raiton... Le ninja aux cheveux blancs agitait son arme comme un avertissement à l'encontre des hommes en face de lui. Mais un des alcooliques ne semblait pas impressionné. Alors qu'il s'approchait en titubant, le genin décida de réagir.

Un léger fil de chakra était tissé entre la lame du wakizashi, planté dans la jambe d'un des agresseurs, et l'index du marionnettiste. D'un geste de la main, le wakizashi s'arracha de la jambe où il était enfoncé, le sabre était attiré vers Satoru. Alors que le wakizashi semblait se diriger vers la main du jeune garçon, il se mit à tournoyer et à changer de direction pour finalement se loger dans le genou de l'homme qui faisait le malin en s'approchant des deux shinobis. L'homme tomba à sol en poussant un cri.

D'un geste de l'autre main de l'adepte du Kugutsu, le pantin de bois, qui était inanimé sur le sol, se releva. Avec l'aide de son créateur, la marionnette s'envola avant de retomber sur l'ivrogne gémissant au sol, le katana enfoncé dans la jambe. Garaaan empoigna d'une main le wakizashi, le retirant doucement et déchirant la chair de la victime, d'une autre main il bloquait la bouche de l'agresseur au sol, l’empêchant de crier et en le fixant de ses yeux inexpressifs. Une fois qu'il avait récupéré son arme, le pantin s'envola de nouveau pour se placer aux cotés de Satoru. Le marionnettiste regarda le ninja qui venait de lui sauver la vie,

« Maintenant je suis prêt à me battra si c'est nécessaire »

Le jeune garçon était intrigué par l'arrivé du shinobi manipulateur de Raiton, mais il préférait attendre que le moment de crise soit passé pour lui poser des questions.




Dernière édition par Hidame Satoru le Dim 22 Mar 2015 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:34

Le jeune garçon derrière moi avait décidé de se faire justice lui-même, c'est ce que me montrait le geste de sa marionnette envers l'un des agresseurs qui comprit rapidement qu'il n'arriverait à rien ici. Il s'en alla, suivi bientôt de toute la petite bande. J'arrêtais la diffusion de chakra dans l'objet que je tenais en main alors que la chevelure du plus lent du groupe venait de disparaitre au croisement de rue. Je laissais même échapper un petit rire moqueur : ces civils étaient dans un village shinobi mais rien à faire, ils voulaient à tout prix faire n'importe quoi.

J'aurais bien aimé leur donner une belle correction mais nous n'étions pas là pour ça, nous les shinobis. Nous étions des soldats de notre village certes mais pas des justiciers, et le marionnettiste semblait vraiment prêt à se battre et à user de ses talents contre des civils éméchés... On aurait dit moi au début de ma carrière, amusant. Je me retournais en lui faisant signe qu'il pouvait ranger tout son matériel. Je lui tendis une main amicale mais ferme avant de me présenter à mon tour.

  • On dirait que j'arrive à temps l'ami. Eichi, Jônin, enchanté. Et si tu t'interroges sur le pourquoi de ma présence ainsi que ma connaissance de ton identité : je te suivais pour "t'évaluer" diront nous.


D'ailleurs cette évaluation... Sur quoi allais-je statuer concernant sa réussite ou non ? Je devrais m'entretenir avec le vendeur pour savoir ce qu'il pensait de son collègue du jour, même si je devrais sans doute noter son trop plein d'agressivité, en tout cas mal maitrisé. Quoi que... Ne le méritaient-ils pas tous ? Qu'importe, j'invitais le jeune garçon à me suivre alors que nous retrouvions l'homme ayant demandé la présence du shinobi dans la rue.

  • Tiens, vous avez récupéré ce qui était à vous ?
  • Oui merci beaucoup shinobi !
  • C'est normal. Le Genin a bien rempli son travail aujourd'hui ?
  • Oh ça oui, il a bien aidé, même si il y a eu ce petit incident... Voilà ta paie.


Le vieil homme tendait une petite bourse remplie de ryos, sa part pour le travail effectué. Je le remerciais, accompagné du jeune garçon et nous continuions notre marche dans la rue, en direction de je ne savais où. Nous marchions tout simplement, il y avait forcément besoin d'une raison pour ce faire ? Non bien sûr que non. J'étais à ses côtés alors que nous traversions le village à un pas lent et reposant.

  • À propos de tout à l'heure, tu sais ce n'était que des civils, vouloir les punir par la force n'est peut-être pas la meilleure solution ? Tu n'as pas de techniques pouvant les calmer ? Je connais pas mal de marionnettistes qui ont des techniques de paralysant ou d'emprisonnement. Vouloir les blesser à tout prix... À l'heure qu'il est il y en a deux à l'hôpital, et que vont-ils dire ? Qu'un shinobi les a blessé, il faudra écrire un rapport et... Je m'égard pardon, ce n'est que de la paperasse, en tout cas tu vas bien, ta mission a été un succès donc pourquoi se prendre la tête ! Viens, je t'invite à boire un verre !


J'étais en plein monologue lorsqu'en effet j'ai vu ce bar à rafraichissement bien connu sur notre gauche, je m'y dirigeais déjà juste après avoir invité le shinobi débutant à se joindre à moi, rien de mieux que de parler autour d'un verre bien frais ! Puis il n'avait aucune raison de refuser, je l'invitais !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hidame Satoru
Hidame Satoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 72
Rang : C

Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:55



Le jeune ninja accepta l'offre de son supérieur, car c'est bien ce qu'était Wada Eichi, et les paroles du Jonin sonnaient comme des réprimandes aux oreilles du marionnettiste. S'était-il laissé emporter par sa colère, c'était sa première mission après tout, si il avait commis des erreurs il ne répéterait pas. Toujours surpris par la tournure que sa mission de rang D avait prit, le genin s'installa sur l'un des tabourets du bar où les deux ninjas étaient rentrés.

C'était une échoppe réputée du village, l'ambiance y était toujours agréable, et il y avait toujours du monde à l'intérieur, à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit.

Alors que Eichi commandait sa boisson et en offrait une à l'aspirant ninja, Satoru décida de répondre aux questions du Jonin et d'en poser d'autres,

« Merci beaucoup d'être intervenu Eichi-san. Vous avez peut-être raison, j'aurais pu simplement immobiliser cet homme au lieu de le blesser, mais c'était ma première mission... Je n'ai vraiment pas bien réagi... J'espère que ce débordement ne me portera pas préjudice dans votre rapport d'évaluation... D'ailleurs, à quoi sert ce rapport ? »

Le jeune Satoru bu une gorgée de la boisson sucré et sans alcool que Eichi lui avait offert. Sa gorge était toujours douloureuse, mais il ne voulait pas le dire. Peut être pour se punir lui même et souffrir en échange de la rédemption. Mais l'adepte du Kugutsu avait encore des questions, levant les yeux vers son aîné il reprit la parole,

« Qu'est-ce qui va arriver à ces hommes qui nous ont attaqué ? On va simplement les laisser reprendre leur vie normalement ? »

Même si le genin ne s'était emporté lors de l’agression, ces hommes méritaient leurs blessures, ils étaient sur le point de tuer un jeune shinobi et de voler un commerçant du village. Le marionnettiste espérait qu'ils soient punis à la hauteur de les méfaits.

D'une main le jeune homme se massa la gorge, puis tata la bourse de ryos accrochée sous sa veste. Sa première récompense de mission est-ce qu'il la méritait vraiment après tout...



Dernière édition par Hidame Satoru le Dim 22 Mar 2015 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:21

Mes paroles n'avaient peut-être pas eu l'effet escompté auprès du genin marionnettiste. Dans ses mots, ses gestes, je sentais bien qu'il regrettait, qu'il s'en voulait presque d'avoir agi aussi brutalement. Mais c'était une réaction normale ! Il avait eu la bonne réaction, juste qu'il avait usé de techniques létales au lieu d'immobiliser ses adversaires. La puissance que nous pouvions utiliser ne nous permettait pas de décider qui pouvait vivre ou non, elle nous permettait juste d'équilibrer la balance. Dans le cas de tout à l'heure, nous ne pouvions pas nous permettre de tuer des personnes sans d'abord comprendre la situation.

Et tout ça, il ne pouvait pas l'inventer, il fallait juste qu'il apprenne, et pour apprendre il n'y avait rien de mieux que de faire des erreurs. C'était un peu comme des leçons. Il ne fallait surtout pas qu'il s'en veuille, loin de là, oui il avait eu de la chance, mais si il s'était défendu en tuant ses agresseurs, qui lui en aurait voulu ? Personne car nous étions les shinobi, il s'en serait voulu de lui même, plus tard quand il y aurait repensé, tout simplement. Et nous, les gradés, étions là pour accélérer leur progression. Je posais donc mon verre en l'écoutant parler et en le voyant douter, pour le rassurer un peu.

  • Tu n'as pas à t'en vouloir, tu as eu la bonne réaction. Tu sauras la prochaine fois que ce qui compte c'est la protection des civils. Tu aurais dû permettre au marchand de s'échapper, et après tu aurais agi pour neutraliser tes agresseurs. Sinon tu as bien réagi, tu n'as pas à t'en vouloir. Ça fait parti de votre apprentissage, les genins...


Il touchait l'argent que le marchand lui avait remis pour le remercier de son aide dans la mission, comme si il doutait du bien fondé d'être récompensé pour ce qu'il avait fait, pourtant risquer sa vie était un motif suffisant non ? Oui je savais que j'avais volontairement passé sa question sur le rapport, car ce n'était pas très important dans l'immédiat, au contraire de la confiance que je devais lui accorder pour qu'il puisse ressortir de cette étape grandi.

La question à propos des personnages à qui il avait eu à faire face surgissait. Je m'y attendais un peu.

  • Ne t'en fais pas, ils auront les services civils sur leurs dos, ça ne nous concerne pas vraiment. Sinon pour le rapport, c'est très simple ne t'en fait pas : Certains gradés d'expérience sont mis en surveillance de jeunes shinobis comme toi pour les observer, voir si ils sont capables de monter plus haut, d'être jugés responsables de missions plus importantes. Pour ta part, quand je lis mon rapport, tout est bon. J'ai même été acheté un beignet tout à l'heure pour te tester, j'étais grimé avec un Henge, et ça c'était bien passé. Donc bravo jeune genin.


Je lui tapotais l'épaule pour le secouer un peu, le faire sortir de ses doutes dans lesquels il était perdu tout à l'heure. Ce n'était jamais bon de douter constamment sur ce que nous faisions, surtout que lui il avait bien réussi. Je ressaisissais mon verre et buvais plusieurs gorgées. Ça faisait du bien de la fraicheur dans notre groupe de shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hidame Satoru
Hidame Satoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 72
Rang : C

Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:22



Le comportement du marionnettiste n'avait pas échappé aux yeux du jonin. Eichi avait compris que le jeune shinobi s'en voulait de s'être emporté pour sa première mission, et il le rassura immédiatement. Après avoir écouté le jonin, qui lui dit qu'il n'apparaîtrait rien de négatif sur le rapport, et que son comportement même brutal, n'était qu'une erreur de débutant, le jeune garçon regarda son aîné,

« En tout cas, merci d'être intervenu Eichi-san, sans vous je serais surement mort.. »

L'adolescent respira un coup, maintenant il était en sécurité, accompagné par un ninja probablement très compétent. Mais il avait du mal à comprendre ce qui était arrivé, tout s'était passé si vite, sa mission avait complètement dégénéré en quelques secondes, sans s'en rendre compte, il finassa son verre d'une seule gorgée. D'un geste de la main il commanda un second verre, déposant quelques ryos sur le bar pour se payer celui la, en même temps il demanda aussi à ce qu'on resserve Eichi, sans même savoir si son verre était vite,

« Laissez moi vous offrir ce verre la, je vous le dois bien. »

Après tout il fallait bien que sa récompense de mission serve un peu, alors qu'il regardait son verre se remplir d'un liquide rouge, Satoru leva les yeux vers le jonin, qui lui aussi regardait le barman remplir son verre,

« Vous pouvez me raconter votre histoire Eichi-san ? Vous auriez des conseils à me donner ? »

Le marionnettiste but une gorgée, attendant que le ninja manipulateur de raiton lui réponde. Satoru avait envie de connaître son interlocuteur, de savoir comment lui il gérait les situations qui dérapent.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:02

Tiens, rares étaient les personnes me demandant mon histoire, et plus rares encore ceux à qui je la racontais, n'aimant pas vraiment montrer mes instants de faiblesses à la terre entière. Mais ce marionnettiste, qui me payait même un nouveau verre tout en me remerciant encore d'être vivant, en valait la peine. Je le regardais en effectuant un geste affirmatif de la tête puis je buvais deux gorgées de mon breuvage. Je remerciais le barman qui s'en alla doucement puis je me focalisais à nouveau sur mon camarade. Des conseils ? À propos de notre métier de shinobi ? J'en avais pas mal, restait à savoir lesquels pouvaient l'intéresser.

  • Et bien... J'ai rapidement su maitriser les portes célestes dans un clan nomade de Kaze no Kuni, mes parents et moi nous nous sommes installés à Suna, je suis devenu Genin puis à force d'abnégation j'ai réussi à obtenir l'enseignement de la Kazekage, des montées de grades jusqu'à Jônin. J'ai vécu une guerre entre village puis deux affrontements directs avec des Furyous, Obli et Monwa pour être précis. Ce qui m'a gardé en vie jusqu'à présent c'est l'amour que j'ai pour le village et surtout la force de caractère, le respect de mes idéaux avant toute chose, même si aux premiers abords ceux-ci te mettent en danger.


Et je savais ce que je disais. Dernièrement j'avais subi des punitions assez grandes à propos de mes idées plutôt arrêtées sur la politique que le village devait adopter dans telle ou telle situation. Il y avait des qualités dans ce village mais aussi de trop nombreux défauts qui pouvaient valoir une réputation du village auprès des civils et du monde qui ne pouvait que nous desservir. Qui accepterait de négocier avec un village de barbare sans vergogne ? Hormis sous la menace d'une guerre. Car si il y avait bien un domaine où Suna dominait clairement, c'était dans le domaine militaire, nous étions bien les meilleurs.

Je reprenais quelques gorgées de mon verre qui se vidait doucement, presque aussi vite que celui de mon homologue. Les marques de respect venant des shinobis du village m'allaient toujours droit au cœur même si je ne m'étais pas encore familiariser avec cela. Je regardais donc calmement le jeune garçon en réfléchissant à quel conseil lui donner. La plupart de ceux auxquels je pensais, il devait déjà les connaitre, mais qu'importe.

  • Et bien pour les conseils, du classique : Travail, Honneur envers le village, Courage et abnégation. D'ailleurs si un jour tu veux t'entrainer, fait moi signe et je viendrais, je suis toujours disponible pour ça. Même si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je serais là. Tiens, dis m'en plus sur toi, peut-être que je pourrais te conseiller plus précisément, par contre les marionnettes je ne maitrise absolument pas, même si plus tôt dans ma carrière, j'ai eu l'occasion d'en affronter pas mal et que j'en suis toujours sorti vainqueur, mais peut-être que tu seras capable de faire changer ceci.


Je me redressais par fierté. Oui je me dressais des louanges mais elles étaient méritées. Je m'en souviens comme si c'était hier : Satsuki, sous les yeux de Lucy, que je venais de réduire au silence, elle avait même fuit la pauvre ! Que de bons souvenirs nos affrontements incessants. Les marionnettistes étaient très bons dans leurs domaines, et ceux-ci, au travers de leur pantin, étaient vraiment nombreux : Poison, capture, attaque brutale, défense. Ils étaient capables de tout, mais privés de leur jouet ce n'était plus la même affaire. La technique contre eux ? Oublier la marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hidame Satoru
Hidame Satoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 72
Rang : C

Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:31



Satoru esquissa un sourire lorsqu'il entendit la dernière phrase du jonin,

« Oui peut-être », dit le garçon en rigolant,

A vrai dire, le jeune marionnettiste ne s'était jamais mesuré à un autre ninja dans un combat à mort, il ignorait tout des sensations qu'on pouvait ressentir lorsque l'on hote la vie à quelqu'un, il avait beau se l'imaginer, il le l'apprendra le moment venu. Mais dans le discours d'Eichi, beaucoup de mots avaient stimulés la curiosité du genin, il se sentait obligé de les poser, après tout il avait tout à apprendre,

« Mon père aussi a connu beaucoup de guerre, lui aussi est toujours ressorti vainqueur de ses combats. J'espère l'égaler un jour. Mais il ne m'a jamais donné de détails sur ce qu'il a fait lors des grands conflits, ma famille à rejoint Suna à sa création et je suis totalement dévoué au village. mais j'aimerais savoir ce qu'est un Furyou, et les Portes Célestes, j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais vraiment compris qu'est-ce que c'était exactement, vous pourriez m'en dire plus Eich-san ? »

Satoru espérait en pas abuser de la gentillesse du shinobi assit à coté de lui, et qu'il n'allait pas se montrer impoli avec toutes ces questions. En effet, le sujet des Furyous n'avait été que vaguement évoqué à l'académie, et son père avait refusé de lui en parler, car il était trop jeune. Mais le genin voulait profiter de la compagnie d'un ninja qualifier pour assouvir sa soif de connaissance, il aspirait lui aussi à devenir un grand ninja, mais il y avait tant de choses à savoir d'abord. Du coin de l’œil, le genin pu voir que le verre du Jonin était vide, comme le sien d'ailleurs. Encore une fois, il demanda au barman de remplir les deux verres à nouveau, le tenancier arriva rapidement à hauteur du jeune garçon et lui annonça qu'il offrait cette tournée, un geste commercial sans doutes, Satoru le remercia et regarda à nouveau vers son acolyte,

« Et je serais très heureux de m’entraîner avec vous un jour Eichi-san. »

Satoru bu de nouveau une gorgée de sa boisson, elle avait un meilleur gout depuis qu'elle était gratuite.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'un coup de main !
» Les cheveux blancs.. C’est cool ! [Wada Eichi]
» Devenons amis ! |Wada Eichi|
» Rencontre à l'académie. {ft. Wada Eichi}
» Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-