N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Devenons amis ! |Wada Eichi|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Devenons amis ! |Wada Eichi| Empty
Message(#) Sujet: Devenons amis ! |Wada Eichi| Devenons amis ! |Wada Eichi| EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:41

    Kibō se trouvait dans un bar à ramen dans la grande rue principale de Suna, il attendait la venue de Eichi, qui avait reçu un parchemin de la part de notre jeune héros, l'invitant à le rejoindre ce soir au bar Sabaku no Ramen. Les motifs de cette entrevue n'avaient pas été mentionnés dans la lettre, tout ça pouvait sembler bien mystérieux aux yeux du Wada, mais il ne fallait pas qu'il se pose trop de questions, il allait bien vite comprendre pourquoi le rêveur voulait le voir, s'il acceptait l'invitation bien sûr. Quoi qu'il en soit, l'élève de Kioshi attendait depuis le début de la soirée dans le bar, il était posé à une table loin derrière dans la salle, il avait les coudes appuyés et les mains devants la bouche, comme s'il était en train de méditer. Il observa l'entrée du bar, attendant impatiemment l'arrivée du bras droit de la Kazekage.

    Le spécialiste en Fûinjutsu avait eu le temps de se reprendre de ses émotions, il avait eu une période plutôt compliqué, rempli de moment très intense émotionnellement. Il avait pour la première fois participer à une guerre, il avait pour la première fois embrassé une fille, presque fini au lit avec, il avait rencontré Météora et il venait d'être gradé Chûnin, tout comme le spécialiste en Taijutsu d'ailleurs. Enfin bref, tout ça pour vous dire, qu'il en avait eu des situations fortes en émotion et qu'il avait mis un petit peu de temps pour s'en remettre. Il avait eu le temps de réfléchir à tout et de parler avec ceux dont il avait besoin, à présent, il avait changé, il était devenu meilleur ? Pire ? Une chose était sûre, c'était un nouveau Kibō, plus endurci et plus homme.

    Il n'avait pas pour autant oublier ses rêves, mais pour le moment, il les mettait de côté dans le but d'évoluer le plus haut possible au sein du village et l'aider à percer le mystère des Furyou, afin de les vaincre. Le défenseur moral de la paix voulait devenir plus fort, plus puissant, plus important, tout ça, dans le but de protéger le village et les siens. Le jeune homme aux regards de glace avait réalisé qu'il était trop faible, ne serait-ce pour protéger Yuki, cependant, il l'avait aussi remarqué durant la guerre, où il avait lamentablement perdu face à une Kunoichi de Konoha. La période des paroles étaient terminée, fini de crier à travers le monde qu'il répandra la paix, s'il n'était même pas capable de s'occuper de lui-même.

    Vous allez me dire, mais qu'est-ce qu'à avoir Eichi là-dedans ? Et bien, l'utilisateur du Onkyôton avait réalisé que son homologue aux cheveux blancs avait tout compris dès le début, ma fois, il fallait plus de temps à certain pour ouvrir les yeux, mais l'important était de les ouvrir. À présent, Kibō voulait tisser un lien fort avec le Wada dans le but que les deux deviennent, non seulement ami, mais des piliers pour ce village et pour le monde shinobi. Il fallait qu'ils gravissent les échelons pour se trouver tout en haut de la pyramide et pour ça, rien de mieux qu'une bonne et saine rivalité. Le plan était que les deux soient respectivement un support, une motivation pour l'autre. Le bras droit de Zanshi avait peut-être une certaine avance, mais le Chûnin allait tout faire pour récupérer ce gap et surpasser son jumeau, tout ça, en commençant par intégrer l'unité spéciale de Suna, le Kakumeigun...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Devenons amis ! |Wada Eichi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenons amis ! |Wada Eichi| Devenons amis ! |Wada Eichi| EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:13

Lui... Voilà donc que ce Kibō voulait me voir ? Pour se vanter de sa promotion ? Ah et bien non car je l'avais reçu aussi, enfin ! J'étais bien plus respecté désormais, et chaque shinobi que je croisais ne cessait de me répéter nombre de félicitations, c'était bien agréable d'être enfin reconnu à sa propre valeur. Mais cette lettre, aussi énigmatique était-elle, m'énervait bien plus qu'elle ne m'étonnait. Venait-il de se rendre compte de ses nombreuses erreurs de fervent défenseur d'illusions comme je lui avais martelé tant de fois ? C'est vrai que face à la guerre, la mort, l'échec, l'impuissance, que pouvait-il espérer ? Je froissais le parchemin dans ma main, en boule, avant de le jeter vers la fenêtre, sortir un kunai dans le même temps et le planter au vol...

    - Alors c'est ça ?


Tu voulais devenir mon meilleur ami sans doute, quelle futilité, comment voulais-tu que je revienne sur mon jugement ? Mise à part me prouver que tu avais réellement changé, je ne voulais pas entendre parler de toi, sauf le jour où tu voudrais manger la poussière de l'un de nos terrains d'entrainements. Mais soit, je te laisserais une chance petit Rêveur, simplement car tu es Sunajin aussi et que la pitié et l'empathie m'envahissent lorsque je pense à toi, depuis ce jour où tu es revenu sans ta dulcinée, pauvre de toi, comment voulais-tu allier amour et shinobi ? Ce sont deux mondes à tout jamais étrangers. Un rendez-vous dans un bar hein ? Parfait je pourrais me noyer dans l'alcool en entendant ta dépression me détruire les oreilles.

Je partais donc de chez moi, sans rien, habillé tout ce qu'il y avait de plus civil, et pourtant des marchands que je connaissais, d'autres shinobis et même des jeunes académiciens, tous me regardaient et me félicitaient encore pour ma promotion. À chaque fois le même "merci" accompagné d'un sourire, ça en devenait presque mécanique au final. En plus mon jumeau capillaire avait choisi un bar de l'autre côté du village, génial.

Arrivé en face de l'entrée, je voyais déjà tout au fond son visage derrière ses deux mains, l'air sombre, à l'opposé de sa tête habituelle, intéressant... Je voyais bien que la méchanceté était importante envers lui, néanmoins cela s'apparentait bien plus à de la colère, de l'énervement face à l'aveuglement dont il était victime. Bref, je pris une profonde inspiration, calmai mes pulsions meurtrières et entrai dans l'établissement sentant le bon mojito, d'ailleurs j'en commandais un dès mon passage devant le bar avant d'attraper la chaise face au néo-chunin et de le fixer dans les yeux.

    - Tu voulais me voir, et bien me voilà. Avant toute chose, j'espère que tu vas mieux que la dernière fois. Tu étais en piteux état, et si c'est moi qui te le dit, c'est que c'était vrai.


Je plantais le décor, mais les muscles de mes mains trahissaient déjà une certaine nonchalance et un énervement accentué. Le serveur m'apporta le verre que je saisissais de ses mains avant de le descendre d'une traite, de lui rendre et de lui en commander un autre. Oui j'avais soif, et dernièrement j'avais appris à boire rapidement sans souffrir de suite de l'alcool. Je continuais sans un mot à le fixer, je voyais dans ses yeux une lueur de vérité, enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Devenons amis ! |Wada Eichi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenons amis ! |Wada Eichi| Devenons amis ! |Wada Eichi| EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:21

    La tignasse de Eichi apparut au loin, à l'entrée du bar, c'était lui, aucun doute là-dessus, il n'y avait pas huit mille personnes avec un tel teint. Son regard était rempli de rancoeur pour notre jeune héros et ça, Kibō l'avait vu depuis qu'il lui avait exposé son point de vue, d'ailleurs, le rêveur savait ce que s'était de sentir une montée de haine en soi, lorsque l'on voyait certaine personne, il ressentait la même chose lorsqu'il voyait justement le Wada, mais à présent, les choses avaient changé. Le Chûnin ne changea pas de posture et continua de fixer son homologue aux cheveux blancs, jusqu'à qu'il se posa en face de lui. Son regard ne flancha pas et ils restèrent ainsi, un moment, avant que le spécialiste en Taijutsu ne prenne la parole.

    Le bras droit de la Kazekage s'informa tout d'abord sur les conditions de notre jeune héros, car c'était lui qui était venu l'accueillir lorsqu'il était revenu de Konoha et il l'avait vu dans un sale état. Cependant, était-il sincère lorsqu'il disait espérer que Kibō aille mieux ? Oui, il l'était, Eichi était quelqu'un de sincère et d'honnête, des qualités que l'élève de Kioshi appréciait tout particulièrement chez le jeune homme. Enfin bref, le membre de l'équipe Miira n'était pas venu ici pour parler de son état de forme ou de ce genre de choses, il voulait aller droit au but, il en avait marre de parler, dorénavant, il agira plutôt que d'ouvrir sa grande gueule.


      " Oui, je vais mieux, merci... "

    Le serveur arriva et servit le jeune homme aux yeux bruns, celui aux yeux bleus fit signe à l'employé du bar d'en ramener un deuxième. Kibō allait boire de l'alcool ?! Fini de faire les chochottes et boire du chocolat chaud ou ce genre de conneries et puis, c'était peut-être une solution pour noyer son passé et ses problèmes. Quoi qu'il en soit, notre jeune héros ne tarda pas à attaquer le vif de la discussion, mais d'abord il devait faire quelque chose, une chose qu'il n'appréciait guère...

      " Je tenais à m'excuser pour t'avoir mis les nerfs avec mes discours d'enfant, sache que ça n'arrivera plus... "

    Ça n'arrivera plus, tant que Kibō n'aura pas réalisé ces maudits rêves, il n'allait pas les abandonner, mais il allait ouvrir sa gueule, uniquement lorsqu'il les aura accomplis, ça ne sert à rien d'en parler avant, à moins de vouloir énerver certaines personnes et se la péter. Quoi qu'il en soit, l'utilisateur du Onkyôton ne s'attendait pas à une réponse de la part de Eichi, même si ce dernier avait tout le droit de rabaisser le jeune homme aux regards de glace pour lui faire comprendre qu'il avait raison depuis le début. Le spécialiste en Fûinjutsu attendit son verre, but une gorgée et entama la discussion.

      " Si je t'ai convoqué, c'est parce que je veux que l'on devienne ami. "

    Ce fut concis, mais semé de mystère, que voulait-il dire par là ? Kibō disait avoir changé, mais ses paroles semblaient stupides comme celles d'auparavant, mais peut-être qu'il cachait quelque chose là-derrière et en effet, il n'avait pas terminé.

      " Ami, afin que l'on s'entraide à devenir plus puissant. Nous sommes la relève de Suna, uniquement nous deux, les autres n'ont pas les capacités ou la tête pour y parvenir, mais toi, depuis le début, j'ai compris que tu savais où tu allais, je croyais également savoir où j'allais, mais j'ai ouvert les yeux et j'ai compris que j'avais tout faux. "

    S'entrainer, faire des missions, se motiver, se battre, être constamment en rivalité, c'était ça que recherchait notre jeune héros, rien de mieux que d'avoir quelqu'un pour se booster à travailler et à toujours vouloir se surpasser ou le surpasser. Peut-être que le Wada n'avait pas besoin de ça pour devenir plus fort, peut-être que Kibō non plus, mais une chose était sûre, c'est qu'avoir un rival, te permettra toujours d'avoir un objectif, devenir plus fort que lui et inconsciemment cela te permettra de se surpasser sans que tu ne t'en rendes compte...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Devenons amis ! |Wada Eichi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenons amis ! |Wada Eichi| Devenons amis ! |Wada Eichi| EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:09

Regardez le... Il était en pleine rédemption face à moi, il regrettait la naïveté et espérait que je lui pardonne ses enfantillages pour enfin se concentrer sur un relation saine dans la rivalité comme dans l'amitié... Soit, admettons que j'accepte, qu'est ce que j'y gagnerais ? Je savais qu'il avait deviné que de mon côté j'étais loin d'avoir besoin de son aide pour progresser, je savais m'entourer des meilleurs, et je ne le plaçais pas dans cette catégorie. Trop jeune, trop immature, inconscient... Je le regardais, sourire en coin de la bouche, tu es drôle Kibo, tu as de l'avenir dans le comique. Pourtant voilà mon jumeau qui gardait cette mine renfrognée, sérieuse si rare chez lui. Je reprenais appui sur mes coudes avant d'approcher doucement de lui.

Tu as ouvert les yeux ? Il était temps mon grand. Je commençais à changer ma vision de lui finalement. Pourquoi ne pas lui laisser un espoir de réussir ? Il avait grandement progressé, finalement plus que moi. Motivations ou alors il s'enflammait beaucoup trop, en tout cas il avait raison sur un point précis : Lui et moi étions l'avenir de Suna. Il n'avait pas abordé Lucy, était-il au courant de sa disparition ? Elle n'était pas rentrée des affrontements à Kiri... Je me replaçais sur ma chaise, buvant le verre à peine apporté par le jeune barman.

    - Enfant... Tu as grandi face à tes difficultés, enfin... Je ne te dis pas que je vais dès lors t'apprécier non. Mais je te laisse une chance, prouve moi que tu es digne. J'ai essayé depuis le début de t'aiguiller sur la bonne marche à suivre pour que Suna perdure à travers toi, Lucy... moi. D'ailleurs tu sais ce qu'il lui est arrivée ?


Je laissais passer le temps, je soufflais, fermais les yeux et frappais de façon sèche sur la table. Je m'en voulais, car j'avais fais une promesse que je n'avais pu tenir. Encore une fois une leçon, mais celle ci était vraiment difficile...

    - Elle a disparu... C'est les furyous de Kiri... Je n'ai pas su la protéger comme je lui avais promis, on ne sait pas où elle est...


J'observais avec attention les réactions qu'allait lui provoquer cette dure réalité, elle déterminerait vraiment si il avait changé. Je ne voulais pas qu'il se lamente sur son sort mais plutôt qu'il puise au fond de lui une force qu'il ne semblait pas avoir lors de nos précédentes rencontres... Je ne savais pas vraiment comment on pouvait décrire ce que je recherchais chez lui, simplement une sensation que je voulais voir, dans son regard appauvri actuel, dans son attitude nonchalante au possible, appuyé sur ses bras. Je voulais autre chose.

De plus je venais d'avoir une idée pouvant nous rendre bien plus proche que nous l'étions dans l'immédiat. Pas compliqué néanmoins, mais assez plaisant dans l'idée : Nous avions tout deux nos sensei et il n'était pas question de nous en séparer, cependant je voulais créer autre chose, pas une unité spéciale, pas une équipe au sens conventionnel non mais un binôme d'intervention, une équipe capable sur un ordre précis d'effectuer une mission cruciale avec un fort taux de réussite, et donc qui de mieux que l'élève de la Kazekage et du Chef du Kakumeigun ?

    - Kibo. Écoute bien : Veux-tu faire un binôme avec moi, une sorte d'unité d'intervention rapide, encore plus rapide que l'unité spéciale, son antichambre si tu préfères. Si nous faisions équipe ainsi, sans nous délester de nos sensei bien entendu, nous pourrions rapidement nous présenter comme des candidats crédibles à l'unité spéciale, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Devenons amis ! |Wada Eichi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenons amis ! |Wada Eichi| Devenons amis ! |Wada Eichi| EmptyJeu 8 Mai 2014 - 8:48

    Eichi s'appuya sur la table à l'aide de ses coudes et se rapprocha de notre jeune héros, qui garda son air sérieux, celui qu'il avait depuis le début de la rencontre. Suite aux paroles de Kibō, le Wada prit à nouveau place sur sa chaise et sirota dans son verre, avant de prendre la parole. Le spécialiste en Taijutsu commença son discours en traitant le rêveur d'enfant, mais cela ne provoqua aucune réaction chez lui, était-il en train de le tester ? Qui sait, mais l'élève de Kioshi n'avait plus le temps pour ce genre de petits jeux. Le bras droit de Zanshi continua son petit baratin, disant qu'il allait laisser une chance à l'utilisateur du Onkyôton de lui prouver qu'il avait changé. Il conclut son mini-monologue en citant Lucy, en demandant si notre jeune héros savait ce qu'il lui était arrivé.

    Les mains de Kibō, toujours uni, se crispèrent l'une contre l'autre, après avoir entendu le prénom de sa coéquipière. Kioshi-Senseï lui en avait parlé, d'ailleurs, si le jeune homme aux regards de glace se trouvait ici et avait réussi à passer sa période de crise, c'était grâce à son maître, qui avait su le remettre sur le droit chemin. Un silence s'installa entre les deux hommes, le spécialiste en Fûinjutsu ne répondit pas à l'interrogation de Eichi, mais ça montrait clairement qu'il était au courant. Le Wada ferma les yeux et laissa aller avec violence sa main sur la table, la disparition de la jeune Hassei l'avait touché, comme à tous. Le garçon aux yeux brun reprit la parole, exprimant sa fureur contre les Furyous et contre le fait qu'il n'avait pas su protéger Lucy et qu'il n'avait pas su maintenir sa promesse. Le Chûnin resta impassible devant les réactions et les propos de son ami, on aurait dit que les émotions, les sentiments l'avaient quittées. Il laissa un instant de silence et prit la parole.


      " Tu sais pourquoi Lucy, ainsi que Yuki ne sont pas à nos côtés en ce moment ? Parce que nous sommes trop faibles... "

    S'ils avaient été de vrais ninjas, forts, puissants, etc. Ils auraient su maintenir leur promesse, mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Eichi et Kibō étaient à la même, il avait promis des choses dont ils n'étaient pas capables d'en assumer l'entière responsabilité, arrogance ? Naïveté ? Dans tous les cas, les deux shinobis se croyaient bien trop fort pour ce qu'ils étaient vraiment. À présent, ça ne servait à rien de pleurer sur leur sort, il fallait aller de l'avant et s'entraider pour devenir plus fort et pour ne plus jamais perdre quelqu'un de proche. Pour cela, Eichi avait eu une bonne idée, former un binôme pour s'entrainer, effectuer des missions de hautes volées et autres. De plus, avec les enseignements que chacun avait de son côté, il n'y avait pas de quoi se faire de soucis.

      " Bien, qu'il en soit ainsi, formons ce binôme. "

    Toujours direct et concis, comme depuis le début de la soirée. Notre jeune héros finit d'une traite son verre et se leva, avant de déposer quelques pièces afin de payer les deux boissons. Il voulait faire quelque chose, quelque chose qu'il avait promis de ne jamais faire, mais vu les circonstances actuelles, il était obligé de le faire. Kibō emboîta le pas vers la sortie et glissa quelques mots à son ami, lorsqu'il lui passa à côté.

      " Viens, suis-moi. "

    Le Wada allait accomplir la même chose que le rêveur, cela lui permettra de ne plus jamais accepter une promesse, à laquelle il ne sera pas capable de la maintenir ou de justement maintenir cette promesse jusqu'à la mort...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Devenons amis ! |Wada Eichi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenons amis ! |Wada Eichi| Devenons amis ! |Wada Eichi| EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:02

Pas assez puissant hein, tu parles pour toi rassure moi ? Je n'ai jamais eu ça en tête, j'étais simplement réquisitionner autre part, contre un autre Furyou, alors pourquoi devrais-je m'incriminer ? Tu avais voulu changer certes, mais tu étais passé d'un véritable bisounours à un homme qui s'inventait des faiblesses, non il ne fallait pas que tu penses comme ça, tu devais aussi t'accorder du crédit. Après tout de ce que j'entendais de mon jumeau, il réalisait des prestations de très bonne facture dans tout ce qu'il entreprenait alors pourquoi devait-il se considérer comme nuisible ? J'avais pitié de lui mais je ne lui montrais pas, aucun intérêt et je n'étais pas là pour l'énerver.

De plus il accepta ma proposition, nous pouvions dès lors se considérer officiellement comme coéquipiers, vrais coéquipiers. Nous allions devoir travailler ensemble, dans des missions assez difficiles, rien ne pouvait me rendre plus heureux. Cependant de son côté, cette idée ne semblait pas l'emballer plus que ça, ses réactions étaient à la limite du découragement, d'un cynisme assez ahurissant à notre âge. Il était devenu un bloc de glace impossible à réchauffer c'est ça ? Il terminait son verre d'une traite, comme je l'avais fais plus tôt et entamait de sortir, de m'emmener quelque part... Si il voulait se battre, il fallait qu'il sache que je n'avais pas mes équipements... Oh et puis pourquoi me trouver des excuses ?

    - Bien, alors nous sommes coéquipiers. Mais dis moi, le changement que tu as opéré, le fait de devenir plus adulte ne signifiait pas te sentir coupable de chaque chose. Je m'en veux pour Lucy de part ma promesse, mais je ne pouvais rien faire pour elle, elle était à Kiri, j'étais dans un autre pays à me battre contre ces enfoirés de Furyous. Le mal est tel actuellement que personne n'est à l'abri, et que personne n'est assez fort, pas même nos Kages...


C'était une parole assez dure à entendre pour celui qui cherchait à devenir fort, pourtant c'était là la stricte vérité. Les villages ensembles n'étaient pas assez bons pour repousser des Furyous sans y trouver la destruction, que pouvait faire deux chûnins remplis d'ambition ? Qu'importe la réponse qu'il donnerait à mon intervention, rien ne changerait dans mon esprit. Je me levais donc et lui emboitais le pas dans sa demande de balade. Je restais à ses côtés, ne sachant aucunement de la direction dans laquelle nous allions ni ce que nous cherchions à ce moment de la journée en pleine rue...

J'avais les mains dans les poches, la tête pointant vers le ciel, aimant l'air frais hivernal, certes réchauffé, mais permettant au village de mieux respirer la journée. Les nuits étaient incroyablement froides mais comme tout habitant du désert, nous étions préparés. Suna vivait sa vie calmement aujourd'hui, étrange, c'était sans doute les dernières informations sur les Furyous, et le nombre élevé de disparus qui devait refroidir les ardeurs villageoises. Tous ces gens n'étaient pas préparés pour affronter une si grande vague de victimes, eux ne voyant que leur bonheur dans le miroir.

Nous shinobis étions capable de comprendre le monde, à part quelques exceptions dont Kibo venait de s'extraire, nous pouvions voir le mal dans chaque réaction banale du quotidien, dans chaque souffle de vent. Nous savions les horreurs hors de l'enceinte du village, nous avions tous vus des morts, tués des ennemis, ou en tout cas ce que notre camp considérait comme des ennemis, sans réelle réflexion derrière, sans jamais discuter les ordres. Car tel était la fonction du shinobi, protéger son village contre son humanité.

    - Où allons nous, l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Devenons amis ! |Wada Eichi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenons amis ! |Wada Eichi| Devenons amis ! |Wada Eichi| EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:15

    Eichi avait peut-être raison, si Lucy avait disparue, ce n'était pas de leur faute, car ils avaient été envoyés ailleurs durant la guerre, impossible d'être à deux places en même temps. Cependant, en tant qu'ami de l'Hassei, le rêveur se devait d'être à ses côtés dans un tel moment. Lui, Eichi, Kioshi, Mikoto, tout le monde aurait dû être là pour la sauver, les formations n'avaient pas été faites correctement, la Kazekage y était pour quelque chose peut-être. Enfin bref, la dompteuse d'écureuil était portée disparue et on ne pouvait plus revenir en arrière, il fallait aller de l'avant. Notre jeune héros ne répondit pas aux arguments du bras droit de Zanshi, il avait peut-être raison, mais se traiter de faible était une motivation en plus pour devenir toujours plus fort, jusqu'au jour, où plus rien ne les arrêtera.

    Le Wada suivit le spécialiste en Fûinjutsu, en lui demandant où l'élève de Kioshi voulait aller, mais il le saura bientôt, le lieu que le Chûnin voulait atteindre était proche d'ici. Il s'agissait de la bijouterie du coin, elle se situait à environ 200 mètres du bar dans lequel se trouvaient nos deux amis. Vous allez me dire, mais qu'est-ce que Kibō voulait faire dans une bijouterie et quelle était cette promesse ? Tout cela allait devenir plus claire une fois qu'il en aura parlé à Eichi et d'ailleurs, il ne tarda pas à engager la discussion, une fois qu'ils se trouvèrent dans les rues du village caché du Sable.


      " J'ai fait une promesse à Kioshi-Senseï, celle de ne jamais devoir acheter un pendentif comme le sien. Tu sais qu'est-ce qu'il a de spécial son collier ? "

    Le jeune homme aux regards de glace marqua une pause avant de donner la réponse à son ami.

      " Il contient tous les noms de ses proches, qui ne font plus parti de ce monde. "

    Pourquoi le Yamada avait-il fait une chose du genre ? Peut-être pour se rappeler constamment que la vie devait être vécue pleinement, qu'il devait tout faire pour ne pas devoir à ajouter d'autres noms sur son pendentif, mais dans tous les cas, Kibō trouvait qu'il s'agissait d'une bonne idée pour toujours garder les pieds sur terre. Le but de l'utilisateur du Onkyôton était simple, se faire fabriquer un pendentif vierge, maintenant, libre au spécialiste en Taijutsu de s'en faire un ou pas. Les deux Sunajins arrivèrent devant la boutique et ils entrèrent, ou du moins, le frère de Mikoto entra. Le membre de l'équipe Miira annonça son désir au tenancier, celui de réaliser une espèce de plaquette, qui devra rester le plus longtemps sans nom. Ensuite, notre jeune héros se retourna vers son homologue aux cheveux blancs, pour voir si ce dernier désirait un pendentif.

      " Tu en veux un ? "

    Pour le rêveur, cela allait lui permettre d'aller de l'avant, en ayant toujours pour objectif de garder son pendentif le plus vierge possible...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Devenons amis ! |Wada Eichi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenons amis ! |Wada Eichi| Devenons amis ! |Wada Eichi| EmptySam 10 Mai 2014 - 12:32

Il était si différent... Je ne reconnaissais plus le pauvre enfant qui ne faisait que de me taper sur les nerfs. Celui là avait vécu la réalité dans son aspect le plus difficile, la perte de Lucy. Tant et si bien que la question délicate du mal pour un bien vint frapper quelques secondes mon esprit. Lucy avait permis à Kibo de devenir un homme, dans toute la tragédie que cela apportait. Et cette idée du pendentif, elle n'était foncièrement pas mauvaise : se rappeler de la brièveté de la vie et des personnes disparues, fonctionnant comme une vanité en art. Nous allions pour se faire dans une bijouterie du village, pour qu'il puisse s'en fabriquer un, comme son sensei. Je ne disais rien, ne préférant pas parler durant tout le trajet, quelque chose me gênait malgré tout dans ce principe. Sans doute le fait de porter autour de notre cou tant de regrets. Vivre dans le passé n'était pas foncièrement une mauvaise chose, vivre avec ses démons si.

    - Non merci, je n'ai pas besoin d'artifice pour comprendre que la vie est une condamnation à mort... Surtout lorsqu'elle concerne nos amis.


J'observais l'orfèvre réaliser son œuvre en maitrisant parfaitement son matériau, doucement le pendentif prenait forme. Je me demandais si un refus catégorique de ma personne était assez diplomate par rapport à Kibo, il pourrait mal le prendre, douter de moi ou autre. Il ne fallait pas, cependant je ne voulais pas porter comme un fardeau le nom des disparus, alors à la place je demandais un assemblage de bracelets et sur chacun d'entre eux je souhaitais y graver un nom important : Le premier serait pour Kibo, le second pour Mia, le troisième pour... Lucy car je ne la pensais pas morte. J'enchainais ainsi sur neuf bracelets dont le dernier était Suna, avant d'arriver au dixième.

Je fixais alors mon jumeau capillaire, avant de donner les dernières directives sur ce que je voulais y inscrire, quelque chose que je voulais protéger, préserver, et garder sous mon contrôle finalement...

    - Mettez le mot Futur sur le dernier, avec une majuscule. Car c'est sur celui ci qu'il faut désormais se concentrer...


C'était bien plus symbolique qu'autre chose, pourtant cela traduisait chez moi une volonté d'être toujours présent à l'avenir. Le bijou que je venait de demander commença à émerger du néant, comme un signe, ce serait le bracelet Futur qui lierait tout les autres ensembles. Mais pourquoi avoir choisi de venir ici maintenant ? Avait-il prévu de me faire regretter toutes les disparitions ? Le passé c'est le passé, dans un monde comme le nôtre, se reposer dessus amène notre perte, nous n'avons vraiment pas le temps de s'apitoyer. Je saisissais mon camarade par l'épaule, avec vigueur mais bienveillance.

Si il devait rester avec moi, il devrait apprendre à ne rien regretter, à vivre au jour le jour car c'est le seul moyen que nous avons pour honorer notre vie, aussi éphémère soit-elle. Lorsque je me regarde dans le miroir, je ne vois rien d'autre qu'un jeune garçon un peu perdu, pourtant je suis toujours sûr de moi, je ne regrette rien et vis tout à fond. La disparition de Lucy et des autres était difficile à encaisser, mais il fallait les célébrer en donnant tout ce que nous pouvions pour vivre notre vie et la leur en même temps.

    - Tu sais, j'ai jamais été vraiment sympa avec toi. Désormais, comme nous sommes pressenti pour être souvent ensemble, tu vas devoir apprendre à assimiler mon fonctionnement, comme je devrais apprendre à te connaitre. Il ne faut pas regarder en arrière, sauf pour trouver une source de motivation. Et là ce que tu recherches c'est des regrets, oublie tout ça et concentre toi sur l'après.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Devenons amis ! |Wada Eichi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenons amis ! |Wada Eichi| Devenons amis ! |Wada Eichi| EmptySam 10 Mai 2014 - 14:22


    Le bras droit de la Kazekage ne désirait pas porter un tel bijou, ou du moins, pas un, avec les noms des gens, qui n'étaient plus. La différence entre les deux jeunes hommes étaient que l'un, était sûr de lui et regarder de l'avant et que l'autre, était fébrile et ne faisait que de regretter ses choix, cela était dû aux derniers évènements que Kibō avait traversé, il s'agissait peut-être d'une période, la montée était encore longue et rude, mais le fait d'être aux côtés d'Eichi, lui permettra de voir la lumière plus vite que prévu. Quoi qu'il en soit, le bijoutier commença la réalisation de la plaquette, trop tard pour faire marche arrière.

    Une fois le pendentif conçu, Eichi passa sa commande, qui surprit le rêveur, vu que le Wada disait ne pas vouloir d'artifice de ce genre, cependant, le sien était différent. Ce bijou, qui était un bracelet, représenter exactement la personne, qui le portait, une personne se concentrant sur le futur. En effet, le spécialiste en Taijutsu demanda une sorte de bracelet, contenant dix bracelets portant chacun une inscription. Le premier fut gravé avec le nom de Kibō, le geste de Chi, toucha notre jeune héros, qui durant un instant, n'était plus l'homme de glace de ce début de soirée. Plusieurs noms furent inscrit sur les joyaux et sur le dernier, on pouvait lire le mot Futur.

    Une fois les bijoux reçus, les deux hommes aux cheveux blancs les endossèrent, avant que le plus vieux des deux, ne pose sa main sur l'épaule du plus jeune et prenne la parole. Tout débuta avec des vérités, auxquelles Kibō était déjà au courant, que Eichi n'était pas sympa avec lui et que vu qu'ils seront amenés à rester souvent ensemble, ils devront apprendre à se connaître et accepter le caractère et la vision de l'autre, chose logique, mais qui méritait d'être rappelé. Ensuite, vinrent les paroles sages du bras droit de l'Habashi, il fallait toujours regarder en avant et jamais en arrière, à moins de vouloir chercher une source de motivation et ce que faisait le rêveur, c'était de rechercher des regrets et il avait raison. Cependant, il n'était pas facile de sortir d'une telle période, il fallait simplement un peu de temps, alors un peu de tolérance avec le jeune homme aux regards de glace.

    Les deux Sunajins allaient défendre leur bijou, Eichi pour préserver ses noms et Kibō pour préserver la virginité de sa plaquette. Les deux amis payèrent leur dû et sortirent de l'établissement, cependant, qu'allaient-ils faire à présent ? Kibō avait fait ce qu'il avait à faire, pour lui, ils pouvaient même rentrer et se voir demain, pour un entrainement ou pour autre chose, mais il allait attendre de voir si Eichi ne lui proposait pas quelque chose. Ce n'était peut-être pas une bonne idée, celle de s'enfermer chez soi, car les pensées négatives afflueront dans la tête du Chûnin, le faisant devenir fou. Il était préférable de rester en compagnie de son ami le plus longtemps possible, afin que sa positivité déteigne sur lui.
    " Que souhaites-tu faire à présent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Devenons amis ! |Wada Eichi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenons amis ! |Wada Eichi| Devenons amis ! |Wada Eichi| EmptySam 10 Mai 2014 - 23:24

Tiens, voilà que l'orfèvre venait de terminer ses œuvres, deux magnifiques bijoux aux symboliques si différentes... Pourtant un lien les unissait par dessus tout : La protection. Kibo comme moi avions fait ces bijoux pour nous focaliser sur un but, une chose à sauvegarder, la même finalement sauf que nos visions du monde divergentes nous obligeaient à y parvenir de deux manières différentes. Je voyais ensuite Kibo être prêt à sortir, rentrer chez lui. Je le regardais en grimaçant : ce n'était pas préférable qu'il rentre seul chez lui se lamenter, s'enfermer dans une solitude nauséabonde. Je décidais donc dans ma bienveillance suprême de faire un effort et de l'inviter cette nuit dans mon humble demeure.

    - Bah, viens donc dormir chez moi ! Y'a de la place, ma petite-amie est en mission en ce moment, et je m'ennuie pas mal. On est tout les deux gagnants !


En réalité je ne lui laissais pas vraiment le choix et je me plaçais derrière lui, le poussant à bout de bras pour l'emmener en direction de mon appartement. Je ne roulais pas sur l'or néanmoins celui ci était assez spacieux pour un simple shinobi. Il se situait à environ deux pâtés de maison, au dernier étage d'un bâtiment à terrasse comme en comptait tant le village, ceux dont on s'amuse lorsque l'on sort de l'académie à escalader sans relâche pour admirer le paysage, un peu comme lors de l'une de nos premières rencontres, à Kibo et moi.

Nous traversions alors doucement les allées du village qui s'éteignaient à mesure où nous avancions. Ci et là les derniers restaurants laissaient s'échapper les senteurs des derniers plats qu'ils venaient de faire chauffer. Les lumières se faisaient rares, les façades s'obscurcissaient et les rues s'appauvrissaient en capital vie. Dernier virage et nous étions arrivés. Nous purent apercevoir le bâtiment d'assez loin. Comment avais-je pu obtenir ce logement ? C'était là le dernier cadeau de mes parents, c'était leur appartement mais comme ils avaient décidé de quitter Suna, ils me l'avaient légué. Je m'y plaisais vraiment. J'indiquais alors un escalier extérieur à Kibo, c'était là mon entrée, et j'étais d'ailleurs le seul à pouvoir l'utiliser car elle débouchait directement sur mon habitation.

    - Ne fais pas attention au peu de bazar que tu y trouveras, c'est juste que je ne sais pas trop où le mettre.


J'ouvrais la porte d'entrée, débouchant sur un loft d'environ quatre vingt mètres carrés, avec une cuisine séparée du reste du logement par un bar. Une grande baie vitrée à laquelle j'avais ajouté des rideaux nous permettaient d'avoir une vue magnifique sur le village et l'horizon. Un balcon s'étendait sur toute la longueur. Alors qu'un salon moderne s'étalait sous nos yeux tout en couleur noire et blanche, un lit trônait dans un des coins du lieu, j'adorais en dormant me coller aux murs, ça avait un côté rassurant. Je lui indiquais le lit d'un geste de la tête.

    - Tu y dormiras, je prendrais le canapé. Si tu cherches la salle de bain, elle est au fond à droite, la porte juste à côté du lit. Fait comme chez toi l'ami !


Je me dirigeais alors vers le frigidaire pour en extraire une petite galette au fromage, dont je raffolais. Je lui tendais un morceau pour l'inviter à s'alimenter si ce n'était pas déjà fait. Si il fallait que je m'en occupe comme d'un enfant durant quelques temps, très bien, je le ferais volontiers. Il allait mal et moi je supportais ce mal qui me voulait, alors je devais l'aider, c'est bien à ça que servent les amis en règle générale non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Devenons amis ! |Wada Eichi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenons amis ! |Wada Eichi| Devenons amis ! |Wada Eichi| EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:01


    Dormir chez lui ? On aurait pu trouver ça louche, mais heureusement que Eichi avait une copine. Les paroles du Wada surprirent notre jeune héros, qui ne s'attendait pas à une telle invitation, mais son ami avait dû comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une bonne chose de rester seul durant une telle période. Il y a moins de quelques heures en arrière, les deux Sunajins ne pouvaient pas se voir et à présent, le bras droit de la Kazekage était prêt à inviter le Chûnin chez lui pour dormir, la vie était vraiment incroyable, jamais Kibō n'aurait pensé passer une nuit dans la demeure de son homologue aux cheveux blancs. Le rêveur acquiesça d'un signe de tête et suivit son compagnon jusqu'à son habitation.

    L'élève de Kioshi marcha auprès de son nouveau coéquipier pour se rendre chez ce dernier. Maintenant qu'il y pensait, il avait hâte d'accomplir des missions avec Eichi, de plus, à présent qu'ils étaient Chûnin, ils pouvaient attaquer des missions de rang B seuls, même si le spécialiste en Fûinjutsu aurait aimé faire des quêtes de rang A, histoire de gagner plus vite en expérience, car au fond, les missions te font gagner énormément d'expérience et ça comptait beaucoup pour un ninja. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le moment de penser à ça, car il venait d'arriver chez 'Chi, qui avertit son invité de ne pas prêter attention au bordel.

    Les deux ninjas entrèrent dans l'appartement et poliment, le jeune homme aux yeux de glace ôta ses chaussures pour ensuite pénétrer dans le coeur de l'habitation, le salon. Il s'agissait d'une grande maison comparée à celle de notre jeune héros, ce dernier s'y sentait presque mal alaise, surtout quand Eichi lui montra où il allait dormir. En aucun cas il allait se permettre de dormir là, où dormait le jeune couple, ça serait très irrespectueux, Kibō allait se contenter du canapé. Il s'agissait d'un bien beau loft, une fois la vie de ninja terminé, le rêveur se fera un beau logement dans le genre, mais pour le moment, ça ne lui servait à rien, car il n'était quasiment jamais à la maison.

    Le Wada tendit une galette de fromage à son hôte, mais ce dernier refusa. Il attendit que le propriétaire se pose sur son canapé pour se permettre de s'asseoir à son tour. Le membre de l'équipe Miira voulait en savoir plus sur la relation de son ami et Yuna, d'ailleurs il ne connaissait pas cette fille, il voulait savoir comment elle était et comment faisait le garçon aux yeux bruns, pour la laisser partir comme cela en mission, sans l'accompagner.


      " Dis-moi Eichi, comment fais-tu pour ne pas accompagner Yuna en mission ? Tu n'as pas peur que quelque chose lui arrive ? "

    Kibō avait peut-être besoin d'entendre que les relations heureuses entre ninjas existaient, histoire de ne plus penser à son ancienne relation, relation qui d'ailleurs n'avait jamais débuté...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Devenons amis ! |Wada Eichi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenons amis ! |Wada Eichi| Devenons amis ! |Wada Eichi| EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:36

Il était difficile en tout, comme j'aurais pu m'y attendre venant de lui... Je le fixais alors qu'il refusait tour après tour chacune des propositions que je lui montrais... Mais bordel, est-ce qu'un jour dans ta vie tu feras quelque chose de simple ? Il semblait gêné à propos du lit, soit dans ce cas tu dormiras dans le canapé, cela ne faisait guère d'importance finalement, du moment que tu n'étais pas seul cette nuit. Pareil, si tu n'avais pas faim de mes fameuses quiches au fromage, j'irais te chercher de la nourriture plus acceptable et commune pour les ninjas dans un des restaurants en bas, mais pour le moment, concentrons nous sur ta question.

Comment je faisais pour ne pas l'accompagner ? Si tu la connaissais tu comprendrais, elle est très... Enfin bref. Nostalgique le Kibo ? Il semblait vraiment être en peine à cause de son terrible râteau orchestré par cette fameuse kirijin. C'est assez redondant mais les shinobis et l'amour ne font pas bon ménage, alors lorsqu'ils sont de villages différents, ça devient vite très délicat. Il y avait une photo de notre joli petit couple sur l'un des bords de fenêtre de mon logement, je regardais cette photo tous les matins, une vraie bouffée d'air frais. Un peu de douceur pour engager une journée de labeur.

    - Elle est vraiment chiante... Et au delà de ce simple constat, j'ai juste appris à lui faire confiance. Après tout si elle est kunoichi elle aussi c'est qu'elle est capable de se protéger elle même. Le truc c'est qu'on a apprit, elle comme moi, à rester à distance. On est shinobi, de vrais sauvages au regard tendre et au sourire parfait : De vraies roses, magnifiques mais piquantes.


Je remarquais bien vite que mon discours ne reflétait absolument pas l'amour que nous nous portions, or il était vraiment présent mais ça avait toujours été difficile pour nous de nous dire "je t'aime"... On s'était mis ensemble quelques jours après mon arrivée, c'était mon repère et moi j'étais son petit morceau de désert... On trainait souvent ensemble, on parlait et on s'est embrassé, on s'est mis en couple et puis on a emménagé ici, à deux alors que nous n'étions pas majeurs. Déjà plus de quatre ans et notre couple est parfait.

Mais dans mes flâneries j'en avais complètement oublié que j'avais un invité chez moi ce soir. Je secouais la tête vigoureusement pour me sortir de mes souvenirs avant de revenir au jeune chûnin. Je lui souriais bêtement avant de me relever du fauteuil où je m'étais affalé durant mon discours. Une proposition me vint à l'esprit.

    - Si tu veux manger, dis le moi avec ce que tu veux, je peux commander aux restaurants de la ville, c'est rapide dans la quartier.


Voilà en ce qui s'agissait de la bonne question, car une autre, plus grave, me venait en tête : La dernière guerre, comment s'en était-il sorti face à la terrible menace planant désormais au dessus de chacune de nos têtes. Savait-il également que j'avais cette bête en moi désormais ? Et d'ailleurs était-ce vraiment une entité à part entière ce sang... Je veux dire, pour le moment je ne sentais absolument rien le concernant, pas de volonté de prendre le moindre contrôle sur mon corps. Néanmoins je restais particulièrement attentif et de nombreuses machines de bioanalyse des Saibogu et des Ketsueki m'avaient été fourni.

    - Que penses-tu des Furyous, excepté le fait sans doute que tu veux les tuer pour avoir ruiné nos vies...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Devenons amis ! |Wada Eichi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenons amis ! |Wada Eichi| Devenons amis ! |Wada Eichi| EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:17


    Les premières paroles du Wada arrachèrent un sourire à notre jeune héros, lorsqu'il entendit que sa copine était chiante, cependant, il avait bien vu que dans ces simples mots, il tenait énormément à Yuna et cela ne pouvait que faire sourire Kibō. Les deux se faisaient confiance, toute relation devait se baser sur la confiance, sinon elle risquerait de péter après peu de temps. La différence, c'était qu'ils avaient appris à garder une certaine distance entre eux et c'était justement ça, qui les permettait de laisser partir l'autre en mission, sans vraiment se faire du souci. En tant que shinobi, ils savaient à quoi s'attendre et l'idée d'instaurer une distance était géniale, mais cela ne voulait pas dire qu'ils ne s'aimaient pas pour autant.

    Le Chûnin acquiesça d'un signe de tête pour montrer qu'il avait compris comment marchait leur relation, peut-être que le jeune homme au regard de glace fera de même lorsqu'il aura une copine, cependant, il était très dur de voir le rêveur en couple, si l'élue n'était pas Yuki. Restera-t-il seul toute sa vie ? Peut-être, mais le temps allait sûrement guérir son coeur et il sera éventuellement apte à s'ouvrir à quelqu'un d'autre, mais la chose restait tout de même très compliqué. Quoi qu'il en soit, il voulait seulement entendre que les relations entre ninjas fonctionnaient, mais comme le disait Eichi, il fallait mettre une certaine distance avec sa bien-aimée pour ne pas souffrir à chaque fois qu'elle partait en mission.

    Le spécialiste en Taijutsu secoua la tête pour sortir de ses pensées et il demanda à nouveau à son hôte, s'il désirait manger quelque chose, mais l'élève de Kioshi avait déjà refusé tout à l'heure, pourquoi aurait-il changé d'avis entretemps ? Il n'avait pas refusé par politesse, mais c'était qu'il n'avait vraiment pas faim. Le bras droit de la Kazekage se montrait très gentil, même trop, c'était incroyable comme une personne pouvait changer juste pour subvenir au besoin d'une autre.


      " C'est tout bon Eichi, je n'ai vraiment pas faim. Si j'ai besoin de quelque chose, je me débrouillerais, merci quand même. "

    Le Wada aborda ensuite le sujet des Furyous, il était vrai que les deux amis n'avaient pas du tout parlé de ce thème, alors qu'il s'agissait de la chose la plus importante en ce moment. Comment s'était passée la guerre pour Eichi ? Kibō était à ses côtés, alors il ne s'était pas trop soucié de comment s'était passé les choses de son côté, mais pourquoi pas s'échanger des informations, afin d'en savoir plus sur le pouvoir étrange de ces créatures. Malheureusement ou heureusement pour le Chûnin, il n'avait pas dû à faire directement à l'un d'eux, cependant, il en avait rencontré un à Konoha et avait eu une discussion avec lui, il s'agissait de Météora, mais la Kazekage ne voulait pas que le jeune homme aux rêves démesurés en parle.

      " Comme tu dis, ils ont ruiné nos vies et il mérite uniquement la mort, mais je ne sais pas s'ils peuvent mourir, vu qu'on ne sait pas s'ils sont vivants, ce sont d'étranges créatures, des sortes de fantômes. Pour ma part, j'ai été envoyé à Tsuchi no Kuni pour défendre un territoire à l'aide de deux Kumojins et une Konohajin, cependant aucun Furyou ne s'est montré, mais leur pouvoir était bel et bien présent, vu qu'un mal de tête nous a fait perdre la raison à tous et nous nous sommes battu comme des animaux pour nous nous entretuer... C'est à ce moment-là, que j'ai compris que j'étais réellement faible... "

    Effectivement, l'élève de Kioshi avait eu une vraie prise de conscience lors de cet événement, mais il n'avait pas envie d'y repenser, alors il posa une question à son ami.

      " Comment ça s'est passé de ton côté ? "

    Peut-être que son homologue aux cheveux blancs avait eu affaire directement à un de ces montres, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Devenons amis ! |Wada Eichi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenons amis ! |Wada Eichi| Devenons amis ! |Wada Eichi| EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:16

    - De mon côté hein ? Hum...


La question était basique, tellement simple que de ne répondre que par les verbes aurait été compliquer la situation. Je saisissais alors un couteau de cuisine, l'approchais de mon bras et faisais une entaille de quelques millimètres dedans, rien de dangereux pour le corps, mais vraiment douloureux, tout du moins à mon souvenir, comme le témoignait le sang s'écoulant de la plaie. Je relevais les yeux vers lui, il savait forcément pour son Sensei, qui était avec moi lors de cette confrontation. Kioshi avait subi la chose la plus atroce possible qui était la perte de souvenir, moi il m'avait fait le cadeau empoisonné de ne plus sentir la douleur, le toucher. Dès lors attraper quelque chose sans le briser relevait du défi. Il me prendrait sans doute pour un fou sans esprit après mon geste, or je l'étais presque maintenant.

    - Tu as dû apprendre l'état psychologique de Kioshi-Sama, nous avons affronté le même Furyou. Sauf que je m'en suis sorti indemne ou presque : Je n'ai plus le sens du toucher... Chaque nerf de mon corps ne répond plus aux stimuli de douleurs ou de simple contact. En plus de ça, lors d'une de mes attaques pour sauver mes coéquipiers, le sang du Furyou est venu dans mon corps, fusionnant au mien. C'est ainsi que depuis je mène des expériences sur mon propre sang, pour leur trouver une faiblesse, pour exploiter leurs capacités.


Mais bien entendu pour le moment elle ne menait à rien et pour cause : la difficulté pour moi de soulever des objets fragiles était telle que je les brisais rien qu'avec ma poigne. Au delà de ça c'était très délicat pour un débutant en la matière de trouver une ligne directrice à suivre durant les protocoles de recherche. La seule chose dont j'avais pu m'apercevoir était la difficulté à canaliser le sang infecté dans un endroit particulier : Celui ci semblait se mouvoir à l'échelle microscopique, mais se déplaçait tout de même.

Je fixais Kibo. M'en voudrait-il vraiment pour son sensei alors que je n'y pouvais absolument rien ? En effet j'aurais pu à de nombreux moments le sauver mais je n'étais qu'un pantin, une marionnette que ce démon avait façonné par de simples paroles pour me faire me focaliser sur les anciennes rivalités entre pays : J'avais attaqué ce pauvre Kumojin... Mis en danger ma propre équipe car je n'avais pas été assez fort, du moins c'est ce qu'on pouvait croire, c'est ce que Kibo croyait, mais c'était loin de la vérité.

Personne n'était capable de battre un Furyou dans l'état actuel des choses. Personne et cela comprenait également nos chers Ombres, incapables de briser l'entité dénommé comme les furieux...

    - On a souffert, je m'en veux encore de voir ton sensei dans son état... Ce démon nous manipulait par les paroles, les actes... C'était bien trop dur. Tu as eu de la chance de ne pas en rencontrer un en phase de combat, c'est tellement incroyable de voir aucune de tes attaques toucher ce qui ressemble à son corps... Il nous a laissé gisant au sol, après avoir assimilé mon Doton en encaissant l'une de mes attaques. Il faut apprendre à les contrer avec leur propre compétence.


J'attendais sa réaction alors que je venais d'aborder un sujet plutôt très sensible. Son sensei devait être la dernière personne avec qui il devait posséder une intimité importante dans les conversations depuis que Lucy avait disparu et que Yuki n'était pas vraiment en odeur de sainteté dans son cœur. Finalement peut être qu'il avait lui même affronté son propre furyou, celui qui venait de lui ruiner l'intérieur en le transformant en homme... un passage obligatoire sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Devenons amis ! |Wada Eichi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenons amis ! |Wada Eichi| Devenons amis ! |Wada Eichi| EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:53


    La question que venait de poser notre jeune héros ne semblait pas avoir une réponse simple, Eichi avait sûrement dû passer un sale moment, mais une chose était sûre, il était en forme et son mental ne donnait pas l'impression d'avoir subi des dégâts. Cependant, le spécialiste en Taijutsu s'empara d'un couteau de cuisine et se procura une profonde entaille dans son bras. Le rêveur resta de glace face à la scène, mais ce qui était surprenant, c'était que le bras droit de la Kazekage resta également là, sans grimacer. Quel message voulait-il faire passer ? Aucune idée, mais il ne tarda pas à prendre la parole pour tout expliquer.

    Sa réplique débuta en parlant de l'état de Kioshi-Senseï et cela ne put qu'attrister Kibō, qui désormais était vraiment seul, heureusement que le Wada avait su être là au bon moment, sinon aucune idée de comment aurait tourné le rêveur. Ils avaient donc combattu le même Furyou, mais à voir, le Chûnin s'en était mieux sorti que le Yamada. Or, le jumeau de notre jeune héros avait également gardé un souvenir de ces monstres, désormais son sens du toucher était inexistant, du coup il ne ressentait plus aucune douleur et il n'avait plus la même délicatesse pour prendre toutes sortes d'objets.

    Eichi n'en avait pas fini, en plus de cela, le sang du Furyou s'était mélangé au sien, lors d'une de ses offensives. Le Wada n'avait pas perdu de temps et depuis son retour, il menait des recherches afin de trouver des faiblesses dans le sang de ces créatures, cependant, ces faiblesses deviendront également les siennes, vu qu'il possédait une partie de leur liquide. En parlant de recherches, l'élève de Kioshi voulait partir pour trouver une solution à l'handicape de son maître, pourquoi pas partir en compagnie de son homologue aux cheveux blancs, enfin partir, trouver d'abord une solution à Suna, puis aller voir ailleurs, genre des ninjas médecins ou des Yamanaka pour le problème de Kioshi-Senseï.

    Le propriétaire de cette demeure marqua une pause et fixa le jeune homme aux regards de glace, avant de reprendre son discours et lui avouer qu'il s'en voulait de voir le membre du Kakumeigun dans cet état. Eichi continua en expliqua la difficulté qu'ils avaient eue à affronter un tel adversaire, en fin de compte, notre jeune héros avait peut-être eu de la chance de ne pas devoir les combattre, peut-être qu'il s'agissait d'un signe, le moment de les combattre n'était pas encore arrivé, mais à en croire les paroles de Chi, il fallait être prêt sur tous les points et connaître son ennemi à la perfection pour pouvoir l'exterminer.


      " Tu n'as rien à te reprocher pour Kioshi-Senseï, je suis content de vous voir tous les deux en vie, car d'après tes paroles, ils auraient pu vous tuer sans le moindre souci... On n'a pas le temps pour les remords, on doit débuter au plus vite les recherches, que se soit pour toi, que pour Kioshi-Senseï. Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je te propose d'opérer ensemble pour trouver les solutions à ces différents problèmes. "

    Le Chûnin était déterminé à en savoir plus sur ces êtres et sur les handicapes qui ont touché son ami et son maître. Pour ce qui était de Eichi, il fallait trouver une solution pour pouvoir utiliser le pouvoir des Furyous, le Wada était peut-être la clé et Kibō fera de tout pour que cette clé ouvre la porte menant à la disparition de ces monstres.

      " Je tenais à te remercier pour avoir été à mes côtés depuis mon retour, sans toi, je serais été seul et je ne sais pas comment j'aurais réagi.. Merci pour tout mon ami.. "

    La soirée touchait à sa fin, mais dès le lendemain, les deux ninjas s'attaqueront aux diverses recherches pour éradiquer la menace de Furyou, mais avant cela, il fallait soigner le Wada et le Yamada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Devenons amis ! |Wada Eichi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenons amis ! |Wada Eichi| Devenons amis ! |Wada Eichi| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenons amis ! |Wada Eichi|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre à l'académie. {ft. Wada Eichi}
» Embuscade au clair de lune - [mission de rang C - Wada Eichi, Satsuki]
» Mission rang C [Wada Eichi]
» Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi]
» A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-