N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:01

La guerre faisait rage à l’extérieur de ces murs de sable. Mais chaque représentant des villages veillaient à ce que cela se fasse le moins ressentir possible pour les habitants qu’il protégeait. Les shinobis restant étaient employés au maximum et faisaient de leur possible pour défendre les murs qui les entouraient. Mais il fallait être réaliste. Dans un tel contexte, les défenses étaient affaiblies, ouvrant de petites portes aux crapules dont personnes ne voulaient. Suna n’était pas le dernier village à souffrir de cette hausse d’immigrant dont la présence n’était pas spécialement la bienvenue. Ces derniers causaient le trouble aux seins des commerçants, et importunaient les habitants. Il s’agissait d’un combat quotidien pour expulser ces personnes indésirables, un combat que la grande majorité des genins exécutaient avec brio. Peu échappaient aux mailles du filet soit par malice ou bien parce que des genins seuls ne pouvaient venir à bout de certains malfrats.

Ce jour, Lucy profitait, comme tous les autres jours d’ailleurs, du soleil qui surplombait Suna. Elle arpentait les ruelles en compagnie de Kwizz qui prenait plaisir à découvrir d’autres coins mais surtout d’autres commerces qu’il ne connaissait pas. Le petit écureuil sautait de toit en toit jusqu’à ce que sa maître ne s’arrête près d’un épicier auquel cas il redescendait sur son épaule pour quémander une petite sucrerie. La scène se reproduisait à l’infini et cela amusait Lucy qui prenait un malin plaisir à jouer avec le péché de son compagnon.

Ces deux inséparables se baladaient sans se soucier de ce qui les entourait… ou du moins c’est l’impression qu’ils dégageaient. Si bien qu’un petit groupe aux intentions non louables avait fait de ce couple leur cible. Leur attention avait été attirée par la façon de la jeune fille à dépenser sans compter dans de la nourriture pour son ami, ainsi que sa démarche et son accoutrement. En clair, ils espéraient toucher une confortable rançon avec Lucy.
Depuis déjà quelques minutes quelques brutes suivaient discrètement la jeune fille tandis que d’autres avaient la tâche ardue d’attraper l’écureuil sans qu’il ne fasse de bruit.
Soudain, l’un d’eux saisit le bras gauche de la chanteuse et se positionna à côté d’elle pour lui glisser un petit mot dans son oreille. Dès la saisie Lucy sentit le stress l’envahir, surtout que la poigne de son agresseur était puissante. Malgré son statut, la jeune fille n’avait pas encore l’assurance et la confiance dont on lui demandait de faire preuve. Et dans une telle situation, cela lui était d’autant plus difficile.

« On a ta bête, suis moi sans broncher… »
Et elle s’exécuta, dirigée par la peur. Rapidement, ils se rendirent dans une ruelle adjacente bien plus sombre et avec bien moins de circulation. Là ils lui expliquèrent la situation, ce qu’elle devait faire et ce qu’ils attendaient d’elle… Lucy n’écoutait plus et figée par le stress elle avait du mal à réaliser ce qui lui arrivait… Jusqu’à ce qu’on lui présente Kwizz, maintenu par la queue et maîtrisé. Cette vision eut l’effet d’un électrochoc pour la jeune fille qui reprit ses esprits et cria le nom de son animal. La relation qui existait entre eux était bien plus qu’une relation d’amitié. Lucy ressentait la douleur et le malaise de Kwizz comme si elle était-elle même dans cette situation.

Elle réussit alors à se dégager des mains de la brute épaisse qui la maintenait, incitant son compagnon à faire de même à l’aide d’une morsure. Puis ils se retrouvèrent au centre du groupe. L’animal s’était blottit auprès de Lucy, qui aurait bien voulu faire de même… Elle prit alors à défaut une position de combat quelque peu ridicule, et tremblant sur ses jambes elle s’exprima avec une voie franchement hésitante.

« Je.. je, je suis une ninja… Lai-laissez-moi tranquille ou… ou vous allez le regretter ! »
Elle eut en réponse à ses menaces de nombreux rires. Elle saisit cependant un Kunaï a sa ceinture qu’elle brandit devant elle comme défense. Elle faisait rapidement des quarts de tours pour prévenir toute attaque surprise. Kwizz, quant à lui, grognait sur ces malfrats tout en se cachant derrière sa maître.
Comment ces deux-là allaient s’en sortir ? Il leur fallait juste un petit coup de booste pour mettre en application les compétences qui leur avait valu le statu de genin…


[HRP : Tu m’en laisse, hein ? D’accord ? Razz Bon RP !]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:05

Eichi adorait ces moments particuliers de communion avec le village, les instants rares d'unité entre lui et Suna, sa mère adoptive, qui semblait pourtant vouloir doucement le rejeter hors de ses murs protecteurs. Pourtant loin d'en être totalement abattu, il se battait, se démenait même pour tenter de se faire ne serait-ce qu'une infime place. Il était encore dans la peau de cet étranger, il le voyait dans les regards gênés des personnes lui faisant face, à chaque moments de son vie quotidienne. Mais lui il ne préférait rien voir, fermait les yeux et continuait d'avancer, de progresser, s'accrochant à ses rêves pour exister. Aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle et il vagabondait dans les ruelles de Suna à la recherche d'une chose intéressante à faire. Il était toujours avec la même veste, bandeau shinobi porté fièrement au niveau du biceps, il avançait, droit. Il croisait alors sur sa route une jeune kunoichi nommée Lucy sur le chemin, qui ne le reconnu sans doute pas et donc pour laquelle il ne s'arrêta pas. Cependant quelque chose clochait.

Il ne releva pas de suite les détails mais la demoiselle était farouchement suivie par une petite bande ridicule mais néanmoins étrangement intéressée par la jeune demoiselle. Le Wada, dans l'optique d'une sorte de protection pour l'une des seules connaissances qu'il possédait dans cette cité. Il avançait discrètement, doucement ... Évitant d'attirer des soupçons flagrants il s'arrêtait souvent aux stands placés ci et là. À force d'errer dans ces ruelles il connaissait bien chaque vendeur, chaque jour de livraison, presque chaque prix par cœur. C'était là son seul loisir à son grand regret. Achetant un fruit à son marchand favori il ne pu voir la scène se dérouler, et la jeune femme prise en filature disparaitre. Lorsqu'il se retourna, le fruit s'échappa de sa main. Comment avait-il pu être aussi idiot ? Il cherchait partout mais ne la trouvait pas jusqu'à ce qu'un cri puissant résonne dans ses oreilles. Les utilisatrices d'Onkyoton vocal n'était pas légion et Eichi avait eu la chance d'entendre sa voix une fois, il s'en rappela instinctivement et couru dans sa direction.

Arrivé devant la ruelle, il vit plusieurs ombres, 6 pour être précis : L'une d'elles devait être Lucy et c'était sans doute celle qui était un peu coincée, stressée, presque apeurée. Alors que la jeune femme était prête à affronter ses agresseurs, Eichi observait attentivement, et discrètement activait un afflux important de raiton dans ses muscles pour pouvoir réagir à toute vitesse. Tout les hommes autour d'elle rigolaient et l'un d'eux commença à lui sauter dessus, dans le dos comme en lâche. S'en était déjà trop pour le jeune homme qui se déplaça bien plus rapidement que l'homme et au moment où il allait porter le coup, une main s'interposa entre la tête de la kunoichi et le poing du malfrat, dans un éclat d'étincelles illuminant l'obscurité de la zone, révélant brièvement le regard noir du jeune genin qui repoussa l'assaillant dans un tas de sable plus loin.

  • Ça va jeune demoiselle ? Bon et vous messieurs pourquoi attaquer une femme, non sans défense certes, mais tout de même ? Je suis désolé mais en tant que shinobi de notre belle contrée je ne puis vous laisser continuer, sur ce je vous demanderais simplement de vous enfuir.


Les rires des hommes redoublèrent de force, et furent bientôt accompagnés de ceux d'Eichi, d'une froideur extrême inhabituelle pour le shinobi qui d'un claquement de doigts fit apparaitre une étincelle continuelle assez grande pour éclairer par saccade le lieu, révélant cette fois ci pour de bon qui il était. Un autre des malfaiteurs prit la parole mais mal lui en prit justement, il exprima tout au plus son mécontentement vis à vis des paroles du Genin et se précipita sur lui.

  • Quand je vous dis que cela est inutile, veuillez me croire, je n'aime pas me répéter.


Il invoqua un éclair de raiton au creux de sa main, de la taille d'un kunai rien de plus, esquiva la frappe verticale de l'attaquant avant de planter son arme éthérée à l'arrière de la cuisse de celui ci qui s'effondra dans la poussière. Alors ses acolytes commencèrent à douter du bien fondé de leur agissement mais qu'importe, ils avaient choisi leur voie et désormais ils devaient s'y tenir jusqu'au bout, après tout les convictions méritent d'être défendues, quelles qu'elles soient. Se retournant vers la jeune ninja à ses côtés, il tenta de lui redonner confiance pour qu'elle essaye de se défendre. Il lui attrapa les épaules fermement et commença à lui parler d'une voix calme, totalement aux antipodes de leur situation actuelle.

  • Écoute, concentre toi et ensuite agit selon tes convictions, frappe avec justesse, mais prend confiance en toi, c'est ça qui te donnera la force de te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:46

La combat semblait perdu d’avance. Lucy, tétanisée, ne pouvait pas combattre au mieux des ses compétences. En fait, elle ne pouvait déjà pas bouger. Ce kunai qu’elle brandissait, face à elle, n’était qu’un moyen de persuasion. Tout son corps était crispé. Elle attendait un miracle. Puis soudain, ce qu’elle espérait arriva. Une ombre rapide fit irruption sur sa droite pour se positionnée dans son dos. Un flash suivi du bruit sourd d’un poids heurtant le sol, et seulement après le mystérieux inconnu prit la parole. C’était le discours d’un jeune homme qui venait porter son aide. Mais ce n’était pas tout, du moins pour la jeune fille. Cette dernière avait cru reconnaître dans cette voix quelqu’un de familier, un ami même. Toujours figée, Lucy ne bougea pas et ne s’exprima pas non plus. Que se passait-il ? Son corps ne voulait plus répondre à ses ordres, comme si le sentiment de peur avait peu à peu supprimer toutes les commandes de son cerveau.

Elle respirait fortement et rapidement, ne clignait que très rarement des yeux, et tremblait. Seule l’ouïe semblait encore vouloir faire son travail. C’est de cette manière qu’elle se repérait et comprenait plus ou moins la situation. Un autre homme tomba au sol, criant de douleur car frappé par un kunai électrique. Cette action, aussi brutale soit-elle, débloqua partiellement la demoiselle qui put tourner la tête et confirmer l’identité de son sauveur. Son oreille ne l’avait pas trompé, il ne s’agissait du Wada. *’Chi !* Lucy acquiesça un sourire et ressentit des picotements à l’extrémité de ses membres, annonçant la reprise progressive du contrôle de son corps. La présence de son ami agissait comme une libération. Elle se sentait rassurée et en sécurité. Ce dernier s’approcha même de la jeune fille la saisissant pas les épaules, tout en lui murmurant quelques paroles pour la réconforter et l’aider à reprendre confiance en elle. Le courage qu’elle avait perdu se trouvait enfermé dans le kunai qu’elle empoignait fermement. En une fraction de seconde, cette petite arme blanche atteignait sa cible sous la clavicule droite. Le bandit, surpris par cette action, regarda cet objet pointu qui lui faisait perdre du sang, les yeux écarquillés. Mais c’est le second, qu’il reçut juste au-dessus du genou gauche, qui lui fit perdre l’équilibre. Au sol il exprimait alors se douleur à l’aide d’une foison d’injures.

Entre temps, Eishi semblait avoir entreprit un autre malfrat, les cris de douleurs de celui-ci avançait la supposition de la genin. Le dernier du groupe encore debout prit la fuite, apeuré par la puissance dont il faisait face. Mais il n’alla pas loin. Il trébucha sur des caisses en bois qui traînait là. Sa chute était certaine. Il agitait les bras, comme s’il cherchait à agripper quelque chose. La chance lui sourit puisqu’il ne toucha pas le sol, accueillit par le genou d’un chunin qui passait là.
Les mains dans les poches, le pied sur la tête du méchant et en mâchant un chewing-gum, il félicita les deux shinobis. Il leur expliqua également qu’il s’occupait du reste.

L’action terminée, Lucy tomba à genoux. A la limite de perdre connaissance, elle souffla un bon coup. Levant les yeux au ciel, elle cherchait à capter de l’air frais. Elle se frotta ensuite les yeux et laissa ses mains glissés jusqu’à l’arrière de sa nuque. Là, elle s’étira tout en expirant à fond. Puis elle se releva difficilement. Ce qu’il venait de se passer avait été éprouvant en émotions. Elle n’avait jamais vécu une telle situation de stress et n’avait jamais non plus blessé une personne vivante. Il lui fallut quelques temps avant de reprendre complètement ses esprits. Bien évidemment, elle n’avait pas oublié le principal : la politesse. Elle fit demi-tour sur elle-même puis s’adressa au Wada.

« Merci Eichi, je t’en suis reconnaissante. », dit-elle manquant encore d’assurance et avec une voix légèrement tremblante.
« J’ai envie de boire quelque chose… tu m’accompagne ? », répliqua-t-elle presque aussitôt tout en tenant Kwizz dans ses bras comme un bébé. Sa voix avait changé et un sourire apparaissait même sur son visage.
L’animal et sa maître avaient eu vraiment très peur. Lucy ne voulait rien laisser paraître, contrairement à l’écureuil qui lui ne demandait qu’à être consolé. Ce dernier, blottit dans les bras de la jeune fille oubliait peu à peu ses tracas. Quant à elle, elle attendait une réponse de la part de son ami, espérant qu’il accepte la proposition. Elle avait besoin de se confier, de parler de ce qu’il venait de se passer, loin de cette ruelle sombre où le sable retombait seulement au sol. Il lui fallait quitter ce lieu et rejoindre un endroit où les gens seraient souriants et où la lumière du soleil effacerait cette obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] EmptyJeu 9 Jan 2014 - 0:46

Incroyable, un véritable changement avait eu lieu. La jeune Genin avait repris du poil de la bête, devenant d'une précision assez impressionnante devant l'adversaire, comme le montrait ce jet de kunai dont le spécialiste de Taijutsu ne rechignerait pas en cas de besoin. Il s'écarta du combat pour la laisser se montrer. Mais l'affrontement tourna rapidement à une débâcle pour les adversaires des shinobis dont un chûnin venait de venir les aider à terminer leur correction. Souriant et soufflant, Eichi claqua des doigts une dernière fois dans une petite étincelle pour arrêter tout mouvement de chakra dans son corps. Il approcha de la jeune femme qui se confondait en remerciements tous plus irrecevables les uns que les autres. Pourquoi remercier le jeune homme alors qu'il était normal de sauver une camarade en danger, surtout dans la situation où ce même jeune homme n'était autre qu'un fervent admirateur de la demoiselle.

  • Arrête donc de t'excuser voyons ! Comment j'aurais pu laisser une amie Sunajin dans une si mauvaise posture ? Puis c'est toujours bon d'aider un chûnin en mission, il le rédigera dans son rapport !


Il souriait, heureux d'être enfin utile à quelque chose. Le curieux petit animal qu'elle possédait constamment avec elle était assez drôle à regarder, avec une petite manie à faire son intéressant. Mais la gentillesse à l'égard de sa maitresse était important. Il attirait l'œil du jeune genin, qui n'en avait jamais vu auparavant mais il ne questionna pas la jeune fille à ce propos, car celle ci avait pris l'initiative de l'inviter à aller boire. Bien qu'il n'était pas le plus adepte de ce genre d'endroit, il accepta sans sourciller avec un geste de la tête comme humble remerciement. Eichi commençait à avancer mais à peine sorti de la ruelle il s'arrêta brusquement en se retournant vers sa camarade un peu gêné.

  • Euh cependant j'ai une requête ... Je ne connais aucun bars ici, je ne suis pas très sociable en fait, je passe mon temps au marché ... Donc en fait je te suis.


Il occupait la route en observant le petit animal de sa congénère le fixant, il lui souriait, rigolait en l'observant et son cas l'intriguait. Il revint alors à hauteur de la jeune Genin, posa sa main sur son épaule pour la questionner plus à son sujet. À elle et également sur son sujet. D'où lui venait ce manque d'assurance par exemple dans les affrontements ?

  • Alors Lucy, cette petite bête, c'est quoi ? Un simple animal de compagnie ou alors un rongeur ninja ? Puis toi, d'où vient ce blocage incroyable que tu as en combat ? C'était assez effroyable de te voir là livrée à toi même sans pouvoir te défendre, car ton kunai en travers ne trompait que toi, ils auraient été plus qualifiés, tu n'étais plus là, mais bon, je serais intervenu pour te sauver tout même ! Et sinon ta vie de ninja, tu l'as vis comment ?


Beaucoup de questions qui amorçait une façon de comprendre l'autre, un moyen de tout savoir sur elle. Il commençait à enregistrer chaque informations pour compléter son databook des forces en présence dans le village du Sable, savoir avec qui il pouvait faire équipe et sur qui il pouvait prendre exemple, ou pas. Il pensait de la Hassei qu'elle ne serait sans doute pas un exemple à suivre mais plutôt une personne fragile à protéger, à faire s'épanouir dans le combat pour éviter que ses émotions n'entravent totalement ses actions en pleine guerre par exemple. Bientôt ils arriveraient devant le lieu indiqué par la jeune demoiselle, il espérait passer un bon moment autour d'une bonne limonade-grenadine bien fraiche avec une future très bonne amie et confidente.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:24

Eishi ne semblait pas juger Lucy. Ceci était très important, car même s’il se posait des questions, cherchant à comprendre le pourquoi du comment, cette manière d’agir prouvait l’amitié qu’il avait envers Lucy. Elle se sentait rassurée d’avoir des personnes sur qui elle pouvait faire confiance, mais surtout des personnes qui n’hésitaient pas à lui faire confiance. Comme par exemple, en plein combat contre ces bandits, lorsque le Wada avait pris le risque de se mettre en danger pour réconforter la genin. Ou bien même à l’instant présent, lorsqu’il s’exprima, un peu gêné, au sujet d’un lieu où ils pourraient se désaltérer. D’ailleurs, Lucy souriait en entendant son ami proposer sa requête. Non pas qu’elle se moquait. Disons plutôt qu’elle se réjouissait de constater que les petits aléas du quotidien, quels qu’ils soient, pouvaient en une fraction de seconde faire oublier la récente mésaventure. Oublier, mais pas “tourner la page“. Lucy mettait un point d’honneur à ce sujet car elle considérait que le passé d’une personne faisait ce qu’il était aujourd’hui. Le renier n’était finalement qu’une preuve de lâcheté. Petite parenthèse légèrement hors sujet mais néanmoins importante car la demoiselle ressortirait belle et bien plus forte de cette bagarre.

Tout le stress qu’elle avait cumulé durant cette rixe retombait peu à peu. Mais il lui fallait dès à présent un lieu serein, chaleureux et surtout familier pour se recueillir. Eishi lui avait laissé la possibilité de choisir, alors la réflexion ne fut pas longue. Tous deux iraient dans la seconde maison de la jeune fille. En plus, à cette heure-là, il ne devrait y avoir aucune représentation de sa mère. Ce qui était préférable pour éviter tout ragot embarrassant. Les deux genin, ainsi que le petit écureuil se dirigèrent alors vers le petit bar/cabaret où, à une époque pas très lointaine, Lucy faisait vibrer les murs à l’aide de sa voix. Sur le chemin, ils auraient certainement beaucoup de choses à se dire, ne serait-ce que pour faire un retour d’expérience sur ce qu’il s’était passé. Eishi ne tarda pas à ouvrir le dialogue. Submergée de question de divers sujets, Lucy répondit et tenterait d’en oublier aucune.

« Kwizz est mon compagnon, un écureuil fourbe, gourmand mais très fidèle. Il m’accompagne dans la vie de tous les jours mais n’est pas ninja. Par contre, il sait mordre, griffer et… », se coupa elle-même la parole pour s’adresser à son animal.
« Mais où est-ce que t’es encore allé chaparder ça ? Donne-le moi, tu n’auras pas de friandises. », cria-t-elle après Kwizz avant de reprendre la conversation avec Eishi.
« Excuse-moi. Cette bêbête toute grise là, est aussi, et malheureusement, un cleptomane… »
Puis Lucy marqua une pause dans le dialogue. Le temps de souffler un peu car elle appréhendait légèrement de devoir se confier à son ami. Elle ne l’avait jamais vraiment fait auparavant. Elle alla alors puiser ce courage le temps d’un aller et retour pour rapporter l’objet volé par l’écureuil. De nouveau au niveau du Wada, ceux-ci reprirent la route ainsi que le dialogue.

« Tu sais Eishi, je ne suis une shinobi que depuis très peu de temps. Je n’ai jamais eu besoin de recourir à la force par le passé. Alors oui bien sûr j’ai assisté, comme tous je pense, aux guerres ninjas, mais il est difficile pour moi de faire usage de mes capacités et de la force pour combattre des gens, même des bandits… Ce concept n’est pas facile à assimilé… Je suis consciente que je vais devoir faire face à la violence au quotidien, et aussi en avoir recours pour ne pas y laisser la vie… Mon père qui était un grand shinobi m’avait, en quelque sorte, préparée à ce combat… Mais la preuve en est aujourd’hui que malgré les entrainements, je ne suis pas encore capable d’user ma force pour combattre… », disait-elle avec beaucoup d’émotion.
« J’aimerais pourtant. Le blocage ne vient pas de là. J’ai choisi d’être ninja tout en sachant ce à quoi j’allais devoir faire face. Je ne comprends pas ma réaction de tout à l’heure… »
Lucy ressentait ce blocage comme une réelle souffrance, une réelle faiblesse. Comment pourrait-elle s’investir en tant que genin si elle ne pouvait combattre un adversaire ? Est-ce que Eishi comprenait sa réaction ? Elle l’espérait tant. Peut-être que lui serait capable d’aider la chanteuse à vaincre ses peurs, comme il avait réussi à le faire tout à l’heure… En tout cas, cette rencontre ne pouvait pas mieux tombée. De cette manière, la jeune fille prenait conscience de son problème avec quelqu’un en mesure de pouvoir l’aider. Et puis, elle retrouvait l’un de ses amis, avec lequel il allait sûrement passer un agréable moment à siroter leur boisson tout discutant de choses et d’autres, permettant ainsi de mieux se connaître.

A quelques pâtés de maisons plus loin, ils arrivèrent à destination. L’enseigne était jolie et le cadre également. Mais ce lieu, aussi familier qu’il puisse l’être pour Lucy, ne la surprenait plus dans sa beauté et sa propreté. La jeune fille entra timidement sur les pavés de la terrasse pour s’assurer de l’absence de sa mère. Rapidement elle fut interpellée par l’une des serveuses du bar.

« Hey Lucy ! Tu vas bien ? … Tu sais, ta mère n’est pas encore arrivée… », s’exprima-t-elle fortement, heureuse de revoir l’adolescente.
« Salut Mia. Oui je vais très bien et toi alors ? En fait, ce n’est pas elle que je viens voir…
Dis-moi, est-ce que l’on peut s’installer sur l’une des tables de la terrasse ? »

« Ah d’accords. Tiens, mettez-vous là, c’est la table idéale ! », dit-elle en faisant un clin d’œil.
« Je vous laisse faire votre choix et je reviens. A tout de suite ! »
« Merci Mia. »
C’était une fille très énergique. Mais cela était nécessaire pour suivre le rythme que demandait ce bar/cabaret lors de forte affluence. La serveuse leur apporta ensuite la carte rédigée sur une sorte de petit papyrus. Original. Lucy laissa quelques temps au Wada pour qu’il puisse faire son choix sans se sentir pressé, puis elle s’exprima.

« Tu ne connais donc pas beaucoup Suna ? Tu y vis depuis peu de temps ? Dis-moi tout, je suis curieuse de savoir ! D’ailleurs, pourquoi es-tu devenu ninja ?
As-tu fais ton choix ? Parce que moi je prendrais une limonade-cassis… »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] EmptySam 11 Jan 2014 - 22:48

Le lieu revêtait une apparence assez peu commune pour le jeune shinobi : Un cabaret, voilà ce vers quoi les deux camarades se déplaçaient. Par ailleurs il était connu de Lucy étant donné qu'elle parlait calmement avec une des serveuses qui laissa filtrer une information selon laquelle la mère de la genin travaillait ici. Alors elle avait choisi d'elle même la voie périlleuse des arts ninjas ? Intéressant et sa remarque rejoignit ce point : Pourquoi avoir réagi comme elle l'avait fait ? La peur l'avait totalement paralysée. Bref le Wada suivit la kunoichi jusqu'à une table sur la terrasse, la chaleur douce de cette période de l'année rendait le lieu très agréable et l'ambiance y régnant était loin d'être dans la continuité d'une réputation de cabaret. La carte des cocktails était longue comme un bras et le Wada ne savait pas trop quoi choisir. Il hésitait entre plusieurs boissons à base d'agrumes comme le citron ou autre.

La Hassey était vraiment de nature curieuse, et comme pour se venger de la salve de questions précédentes dont elle avait fait l'objet, elle en posa quatre dont une très profonde sur la vocation du jeune homme pour une carrière de shinobi du sable. Il hésitait, rigolait nerveusement avant de souffler un bon coup comme pour préparer un long discours, qu'il commença assez bizarrement par son choix de boisson.

  • Bon moi ça sera un cocktail Menthe-citron vert-limonade. Ensuite en ce qui me concerne, c'est vrai que je suis plutôt étranger ici, depuis un an et trois mois à peu près. Je ne sors pas beaucoup de chez moi, j'ai ma mère sur Suna mais je préfère être dans mon appartement au calme...


La serveuse revint ensuite avec les commandes des deux jeunes Genins sur un plateau, qu'elle servit avec un large sourire. Le gout amer de la boisson du Wada le satisfaisait pleinement, il adorait sentir toutes les saveurs des fruits, et le citron vert mentholé lui était jusqu'alors inconnu, mais quelle découverte ! Le bord du verre était sucré avec un parasol en bois planté dans une rondelle de citron entaillée tenant sur le récipient. Un régal. Après une bonne gorgée il reprit le fil de son récit.

  • En fin de compte, je ne voulais pas vraiment être shinobi, je souhaitais plutôt avoir un métier de lettres, un truc intellectuel, puis je me suis laissé convaincre par ma mère et le besoin de prouver à mon père, qui nous a abandonné à la naissance, l'erreur qu'il avait commise. Cependant je n'avais pas de pouvoir spécial comme beaucoup d'enfants shinobi, comme toi et ton onkyoton, alors j'ai travaillé d'arrache pied et j'ai découvert le moyen d'utiliser les Portes Célestes. Puis me voilà ! Tout un roman hein ?


Il souriait, heureux de pouvoir enfin parler à quelqu'un dans cette région aride et pourtant si peu chaleureuse. Il est vrai que Suna, étant un village assez reculé, peu d'étrangers y font irruption et y mettent le souk comme Eichi avait pu le faire. Il repensa à son premier jour, sa bagarre violente avec ces gamins, et il se mit à rire aux éclats seul, sans même expliquer à Lucy pourquoi il était dans cet état. Ah les souvenirs, ils étaient finalement tellement nombreux qu'il ne se voyait pas ici depuis une seule année. Buvant deux nouvelles gorgées, il reprit son calme pour revenir à la discussion, après tout c'était pour ça qu'il était là, alors autant profiter de cette gentille demoiselle pour extérioriser un peu toute sa frustration.

  • Vois-tu, ce qui me gêne le plus c'est cette xénophobie dans ce village, j'ai été tellement mal accueilli que j'ai failli maintes fois m'en aller, pourtant je me suis accroché, j'ai travaillé et me voici. Toi tu habites ici depuis toujours ? Tu me parait faite pour ce décor, pour cette vie, quand je te vois, c'est le sable de Suna qui brûle d'envie de bien faire, malgré ta peur indescriptible du combat. *Il plaça sa main proche de la sienne, non pas en geste de flirt ou autre mais simplement pour rassurer* Au moindre problème que tu auras, si je le peux, je viendrais, sois en certaine, je ne trahis jamais mes amis. Et sinon toi, ton talent musical, il te vient d'où ?


Il la pensait réellement comme telle, une amie. Un mot qui ne sortait que rarement de la bouche du Wada, peu enclin à proposer sa confiance à la première venue, pourtant il la sentait sympathique, un peu comme Yuna la première fois qu'il avait croisé son regard, il était tombé sous le charme de suite. Ici ce n'était pas le même charme oui, mais quelque chose passait, une forte amitié et un besoin de la protéger, il la voyait presque comme une fleur prête à s'épanouir et qui devait juste être protéger des mauvaises herbes et des gens mal intentionnés, ce à quoi il s'engageait. Quand à la question sur son don, au delà du fait d'alimenter le dialogue, il permettait d'apprendre une capacité inédite, d'avoir quelques points forts ou points faibles susceptibles de l'aider dans un futur plus ou moins proche contre des adversaires l'ayant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:29

Assis autour d’une table sur une terrasse à peine ombragée, Eishi se confiait à son amie. Il venait de commander et sous peu Mia vint les servir. Il n’y avait pas foule à cette heure-ci de la journée mais au moins les deux genins étaient tranquilles. Tranquillité qui permettait de dénouer les langues. D’ailleurs, Lucy avait vu juste ; le Wada n’était pas originaire de Suna… En même temps, qui l’était vraiment ? Ce qu’elle cherchait à savoir en posant cette question, réponse qu’elle eut au passage, était d’apprendre si lui et sa famille avaient participé à la création du village. Elle ne le jugerait pas quant à sa réponse. Elle était uniquement curieuse de connaître le passé d’Eishi, tout simplement intéressée par son vécu. Grâce à la confiance qui régnait, la jeune Hassei en eu pour son dû. Elle apprit, entre autre, qu’il existait un conflit dans la relation père/fils de son invité. La chanteuse était ravie de ce moment privilégié. Ces moments, elle en avait tant rêvé depuis son plus jeune âge. Mais il n’y avait que depuis la stabilité, dont elle avait acquis lors de son aménagement dans la capitale du pays du vent, qu’elle pouvait se vanter d’y songer.

L’écureuil réclamait sa part tandis que les deux ninjas savaient apprécier leurs limonades sirotées. Finalement Kwizz eut le doit à ses cacahuètes avec un peu d’eau. Il ne lui en fallait pas plus pour le ravir. Le calme était revenu, l’occasion de relancer le dialogue. Les bruits de vaisselles manipulés et de mise en place des tables de la salle créaient un fond sonore non pas agréable, mais bien loin d’un brouhaha. Alors que Lucy écoutait avec passion ce que lui disait Eishi, elle voulait en apprendre plus.

« Un roman dis-tu ? »
La question restait assez ouverte volontairement. De cette manière, s’il ne voulait pas trop s’attarder sur son passé, il lui serait aisé de clore le sujet sans se braquer. Il ne fallait pas qu’il se sente interrogé, ce n’était en aucun cas le but de la discussion. Surtout que plus tard il exprimait cette rancœur qu’il avait contre une majorité des habitants du village qui le regardait tel un étranger. Lucy comprenait son point de vue et ne cautionnait pas un tel comportement. Si bien qu’elle lui en ferait part une fois qu’il aurait terminé de parler. La politesse était une qualité que les parents de la chanteuse lui avaient enseigné, comme plein d’autres…

« Pour en revenir à ce que tu disais, je ne comprends pas comment les villageois peuvent réagir ainsi. Eux-mêmes ne sont installés ici depuis à peine plus de cinq ans… Je parle en connaissance de cause car avec mes parents nous vivons à Suna depuis sa création. Avant nous étions de simples vagabonds… », dit-elle avec une petite note de nostalgie dans sa voix.
D’un geste amical accompagné de paroles profondes, le genin expliqua à Lucy sa relation d’amitié qu’il déclarait avoir avec elle ainsi que le rôle qu’il comptait jouer dans cette relation. La chanteuse, quelque peu troublée, fut touchée par ces dires. Ses pupilles brillaient. Seul un timide « merci » sorti de la bouche de la chanteuse. Après une impressionnante gorgée qui termina le verre, elle reprit ses esprits. Ce genre de “choses“, elle n’en était pas encore habituée, tout comme la prise de conscience que la violence devait devenir quelque chose de banale… Pour autant, elle ne perdit pas ses moyens comme dans la ruelle tout à l’heure. Certes elle avait eu de légère palpitations, l’instant d’une ou deux secondes tout au plus, mais elle allait mieux et pouvait reprendre part au dialogue dès à présent.

« Mon père était shinobi. Il l’est toujours d’ailleurs. Il sert les forces sunajins désormais.
Mon don, comme tu dis, je l’ai acquis autant grâce à ma mère qu’à mon père. Ma mère est une chanteuse hors pair, c’est elle qui m’a appris à chanter. Mon père lui maîtrise l’Onkyoton mais uniquement sous forme de sons et d’ultrasons qu’il reproduit. Je suis une sorte de mixe des deux, voilà tout. »
, termina-t-elle sous un ton d’humour.
« Je peux te faire une démo si tu veux… »
Aussitôt dit-elle cela que l’écureuil stoppa toutes actions et se boucha les oreilles. Il regardait sa maître comme s’il cherchait à la supplier de ne pas chanter. Lucy rigolait. Il vrai qu’avant d’arriver à un tel niveau de maîtrise, Kwizz en avait beaucoup souffert. Maintenant, cela était différent et il n’avait plus rien à craindre, mais à chaque fois de mauvais souvenirs refaisaient surface…

« Mais pas ici… », dit-elle comme pour rassurer l’animal qu’elle caressait doucement.
« En fait j’ai tendance à souvent associer ma maîtrise des illusions avec mes chants. Mon père dit que les personnes, ayant le même don que moi, font pour la plupart également cette association. Et puis il y a ceux qui, tout comme lui, l’utilisent tel une affinité et lance des justsus qui affectent directement la réalité, tu vois ? »
Entre temps Mia avait fait son retour. Derrière ses obligations de serveuses elle demanda à la genin si elle voulait autre chose à boire, s’étant aperçu du verre vide. Gentiment Lucy lui fit comprendre que c’était bon pour elle. D’un signe d’une main tendue et de l’autre mimant d’écrire sur la première, la jeune fille expliqua à son amie que les consommations étaient à ses frais. Mia répondit d’un signe de tête que tout était bon et disparut de nouveau dans la salle. La demoiselle qui était assise sur cette terrasse en compagnie d’Eishi, les jambes croisés et la tête posé sur la paume de la main droite, accoudée sur la table, écoutait avec passion les récits de son ami. Elle attendrait qu’il ait terminé à son tour sa limonade pour prendre la parole.

« ‘Chi, j’ai une faveur à te demander… », dit-elle avant de marquer un léger temps de pause.
« Est-ce que tu voudrais bien m’aider à vaincre ma peur ? »
Il s’agissait d’une faveur en même temps vaste et sûrement compliquée… En fait, s’il n’y avait pas eu ce geste amicale, ainsi que le discours qui avait suivis, jamais elle n’aurait osé lui demander une telle chose. Le Wada avait conquis la demoiselle. Il venait de prendre la place, laissée vide, d’un homme protecteur qu’elle n’avait jamais eu. Son père était là sans être vraiment présent durant toute son enfance… Le genin venait de signer pour bien plus qu’une amitié. Il était dès à présent tel le grand frère que Lucy aurait tant voulu avoir. Aurait-il les épaules assez fortes pour porter un tel poids, et répondre aux exigences de la chanteuse ? Cette relation, aussi rapide avait-elle put se créer, était tant surprenante que touchante… Elle n’appellerait pas Eishi “nii-san“ mais l’intention était tout comme…



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:47

Le jeune Wada écoutait calmement les paroles de Lucy. Elle était passionnante cette demoiselle. Elle semblait tellement fragile qu'il se demandait si une fleur n'était pas plus solide qu'elle, loin de lui l'idée injurieuse de signifier qu'elle était faible non, mais juste encore fragile pour cette vie. Quoi qu'il en soit il écouta les remarques de la demoiselle, ses gestes envers lui, sa gêne. Il apprit sur la Hassei un grand nombre d'information, qu'il retint non pas par méfiance mais par passion, par amitié. Elle était de l'origine de Suna, l'époque du grand Triumvirat contée par les nombreux ermites qu'Eichi avait rencontré par le passé lors de ses nombreuses pérégrinations. Il appréciait chaque paroles, riait du petit écureuil farceur, observait la serveuse faire des allers et venus pleins de gentillesse envers leurs tables, il appréciait simplement le moment, aussi simple soit-il.

Cependant rien ne le préparait à la suite des évènements. Il terminait son verre et le posait délicatement sur la teble, observant toujours la sunajin droit dans les yeux quand elle lui fit une demande touchante mais pour le moins surprenante : Pouvait-il l'aider, la protéger ? Il effectua une fausse hésitation car il souhaitait lui proposer son aide depuis déjà quelques temps, cependant il n'avait pas oser faire la démarche de la demande, ça aurait été mentir que de refuser en inventant un motif totalement sans queue ni tête. Il prit alors une grande bouffée d'air, tout sourire, agita la tête de haut en bas et vice versa avant de prononcer un petit discours d'intronisation dans sa nouvelle fonction honorifique de grand frère.

  • Tu me prends de court tu sais, je souhaitais te le dire il y a quelques minutes mais je n'ai pas voulu ... J'accepte, je serais toujours là, quoi qu'il arrive je m'engage face à toi, yeux dans les yeux à t'aider de tout mon pouvoir. Et puis si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, vient me voir. Même un entrainement, si je ne maitrise pas ta spécialité qu'est le Genjutsu, je pourrais t'aider dans bien d'autres choses. Je te montrerais où j'habite, tu pourras venir me demander une aide quand tu le souhaiteras. Comprend bien, c'est la première fois que je me sens important pour quelqu'un.


Il était bien plus qu'heureux à ce moment précis. En effet dès lors où il l'avait vu tétanisée, il s'était promis sans doute intérieurement de l'aider coûte que coûte à se surpasser et à devenir une kunoichi fière et sans peur. De plus les liens de sa famille avec le village étant forts, elle ne pouvait qu'apprécier l'hypothèse de représenter elle aussi fièrement et très haut les couleurs de son village, car c'était bien plus le sien que celui du Genin dont les yeux brillaient d'honneur. Peu après ce moment d'émotion, il commanda un même cocktail qu'il payait de suite pour éviter que sa complice ne vienne donner le solde de ses consommations comme la première fois, il bu un peu pour retirer cette pression saine qu'il possédait maintenant dans la gorge avant de revenir à la discussion. Il devait encore répondre au fait que sa vie était un roman. Finalement il avait espéré que cette question ne viendrait pas, en effet ce n'était pas réellement sa vie qui était importante mais plutôt ce qu'il en avait fait, et il se décida de l'expliquer du mieux qu'il pouvait à la jeune sunajin.

  • Finalement je n'ai rien de spécial, ma vie n'est pas un roman, c'est moi qui suis le héros de ma vie. Imagine toi, un jeune orphelin de père sans vrai talent, il travaillait dur pour le découvrir mais rien ne vint quand un jour, après un excès de colère, il découvrit une puissance folle, ce garçon c'était moi. Sa mère et lui vinrent quelques années plus tard, il y a deux ans à peu près, à Suna, pour qu'il puisse parfaire son art ninja. Mais ses crises se multipliaient et il dû se résoudre à redoubler sa classe d'examen. À force de travail et d'abnégation il devint fort, rapide, sûr de lui et pu se contrôler, il réussit son examen, passa genin et fut l'un des meilleurs de sa promotion. Si j'ai cet égo et cette confiance surdimensionnée, c'est que j'ai forgé mon courage dans mes épreuves et dans mon caractère. Il faut puiser dans ton passé pour trouver cette détermination. Tu y arriveras.


Il serrait la main de la shinobi dans la sienne, sûr de sa coéquipière. Il savait que le talent des genjutsukas n'était pas à jeter, leur puissance était incroyable. Il la savait aussi capable d'aller très haut, ensemble il ne voyait même pas ce qui pourrait les arrêter. En plus Satsuki était là aussi, autant son caractère était désastreux, autant pour l'avoir tester durant un combat, sa volonté était sans faille, elle pourrait être de bons conseils pour la jeune kunoichi, en plus d'être une fille. Cependant la vraie protection, c'était lui qui l'incarnait. Il aurait désormais toujours un œil sur elle, étant capable d'intervenir quand elle aurait ne serait ce que soufflé son nom. Il voulait à tout prix la protéger de ces faiblesses, la rendre bien plus forte qu'elle n'oserait l'imaginer.


Dernière édition par Wada Eichi le Mer 15 Jan 2014 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:19

Eichi était quelqu’un de sincère. Ce n’était pas le genre de personnes à profiter des autres.
Ce moment, tous les deux semblaient l’apprécier, et sûrement même un troisième… Lorsque l’un d’eux s’exprimait, l’autre interlocuteur l’écoutait avec passion sans lui couper la parole. Un genre de respect s’était tout naturellement imposé, issu d’une éducation à part entière. Tout comme une certaine retenue couplé à une légère timidité. Jusque lors, la curiosité des genins les poussaient à s’intéresser au passé de chacun. Mais Lucy prit les devant en réalisant sa demande de faveur. Elle avait longuement hésité à lui en faire part, pourtant elle devait saisir l’occasion d’être en présence de ce garçon avec qui elle avait une telle complicité. Par cette demande elle exprimait toute sa gratitude et sa confiance envers le Wada. Ce dernier fut légèrement surpris le temps d’une seconde, puis il acquiesça en expliquant son désir d’aborder le sujet depuis un moment déjà, au bonheur de la demoiselle. Fier et conquis, il lui expliqua que jamais il ne l’abandonnerait et qu’il la protègerait coûte que coûte. Elle pouvait compter sur lui.

Troublé par cette réponse qu’elle espérait pourtant, Lucy ne s’exprima pas tout de suite, laissant ainsi son ami savourer une nouvelle limonade sirotée. Sur le visage de la jeune Hassei, il n’y avait aucune barrière, ni retenue pouvant empêcher d’observer sa joie. Un poids s’était levé. L’épisode ressent qui avait eu lieu dans la ruelle était déjà un souvenir lointain. Cette obscurité qui avait noircie les pensées de la genin avait été éloignée par la lumière apportée par Eichi. A présent, elle pouvait profiter à se laisser bercer par les récits de son ami. Elle s’intéressait à son passé et s’attristait de constater que son enfance était loin d’être aussi rose que la sienne. Malgré ce qu’elle pensait, elle pouvait s’estimer heureuse d’avoir pu vivre comme elle avait vécu. Cependant, elle comprenait petit à petit ce qui lui avait manqué pour devenir une genin, forte de caractère et avec des peurs maîtrisées et contrôlées… Excitée par l’aboutissement de cette discussion, mais aussi avide d’apprendre et de savoir, la chanteuse continua dans sa lancé de questions.

« Apprends-moi ! Montre-moi comment tu fais pour combattre cette peur et ne pas penser à la violence de tes actes lorsque tu te bats… Y-a-t-il un truc ? Un secret ? », dit-elle sur un ton curieux et motivée.
Ce qu’elle attendait d’Eichi ? Peut-être un entraînement ou un cours particulier. Après tout, il lui avait proposé. Elle voulait qu’il l’aide à trouver cette détermination dont il parlait. Lucy voulait elle aussi devenir forte et ainsi ne devoir plus dépendre de personne, même si le soutien du Wada était loin de lui déplaire. Elle souhaitait pouvoir à son tour venir en aide aux autres, et d’au moins pouvoir essayer de les protéger. Et c’est pour toutes ces raisons que la jeune fille avait emprunté la voie ninja. Il s’agissait désormais de son but à atteindre. Malheureusement pour Eichi, celui-ci ne serait plus jamais tranquille jusqu’à ce qu’elle puisse être satisfaite. Etant très proches de la chanteuse, lui et Satsuki étaient les modèles parfaits d’une telle détermination, des exemples à suivre.

La légère brise qui frôlait la peau des genins était devenue gênante. Le souffle, plus puissant, soulevait le sable à hauteur du visage. De plus, la terrasse recevait ses derniers rayons de soleil. Non pas qu’il se faisait tard, bien au contraire. Mais en fait, à cette heure-ci de l’après-midi, la source de chaleur qui trônait dans le ciel venait se cacher derrière les hautes tours du Palais du conseil souverain. Il s’agissait sûrement d’un signe pour décider Eichi et Lucy à quitter la table qu’ils occupaient. D’autant plus que les premiers musiciens faisaient leurs arrivés, saluant chacun leur tour la fille Hassei. Cette dernière, gênée, ne pressa pas pour autant son invité. Elle guettait néanmoins la venue de sa mère dans quel cas elle quitterait précipitamment les lieux. Nul besoin ceci dit puisque le Wada termina son verre avant ce moment redouté. La demoiselle se leva, positionna la chaise proprement, puis d’un signe de main salua l’équipe du bar. Poliment elle attendit qu’Eichi fasse de même avant de lui proposer de la suivre.

« Viens, il faut que je te montre quelque chose. Si tu ne connais pas Suna, alors tu seras bluffé. »
Ils prirent ensuite la route vers un lieu qu’affectionnait tout particulièrement Lucy. Là-haut, elle s’isolait souvent pour profiter du magnifique point de vue. Ce coin reclus offrait une tranquillité sans nom et rappelait qu’il existait une véritable beauté dans ce monde de guerre. Attendant toujours une réponse à sa demande d’enseignement, elle avait choisi ce lieu dans l’hypothèse d’une formation rude et bruyante. Car à cet endroit, ils seraient libres de tous mouvements sans que personne ne vienne les déranger. La demoiselle demandait à Eichi de sacrifier beaucoup de temps pour elle. Elle se l’accaparait alors qu’il devait avoir de nombreuses choses à faire. Après tout, elle comprendrait s’il refusait de la suivre cette fois-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:00

Il regardait droit dans les yeux Lucy, celle ci écoutait ses paroles avec une très grande attention, et avait dû relever seulement le détail selon lequel le jeune homme était là pour elle et pour lui apprendre selon ses propos ce qu'elle souhaitait : Devenir forte et ne pas redouter le danger, ni la violence. Il devait lui enseigner la façon la plus simple de devenir impassible face aux demandes du métier de shinobi. En effet celle ci venait de lui proposer de devenir un sensei éphémère et de l'aider à "combattre sa peur". Une demande très noble oui, et il ne savait pas si il était capable d'assumer ce rôle pourtant tailler pour lui, il prit le temps de réfléchir devant son verre désormais vide.

La vraie question pour lui était de savoir si il pouvait comprendre les besoins de la demoiselle et si il était capable d'appréhender une fonction de maitre qu'il ne pensait pas forcément taillée pour lui. Après tout il ne voyait pas en Lucy une personne faible ayant besoin de cours mais plutôt une fille qui avait soif de connaissances bien trop approfondies, de plus quel était l'intérêt final pour la jeune fille de demander ceci à un Genin qui ne possédait pas le même registre de combat qu'elle ? Bref trop de questions étaient entrain de le tourmenter et il en était assez : Il ouvrit les yeux vers son interlocutrice et acquiesça d'un geste sobre de la tête, sans paroles pour répondre à ses interrogations successives, comme un "patience jeune fille, tout vient à point à qui sait attendre".

La serveuse vint lui ôter son verre alors qu'il était perdu dans ses pensées, comme pourrait le faire un Genjutsu finalement. L'ombre grandissante du bâtiment annexe rafraichissait la terrasse, rappelant tant bien que mal la présence de la saison froide. Des personnes arrivaient en nombre dans le cabaret et Lucy se trahissait par un comportement pour le moins stressé que le Genin ne questionnait pas pour autant : Celui ci était sans doute une raison personnelle et nul besoin pour Eichi de connaitre cette raison. Alors que les deux jeunes gens commençaient à prendre la poudre d'escampette, la Hassei pria le Wada de la suivre dans un endroit supposément magique pour le peu de personne du village qui ne le connaissait pas encore. Il suivit alors la demoiselle dans une escapade sympathique avant de parvenir à un toit, plutôt central dans la géographie du village, qui permettait un magnifique panorama sur les longs murs de pierre bordant le lieu.

  • C'est tout bonnement magique, comment croire qu'un endroit comme Suna abrite un lieu pareil ! Lucy, j'accepte ta proposition, compte sur moi pour te donner tout les conseils qui seront en ma possession pour te permettre de devenir meilleur, mais je te préviens, je t'assure ne pas avoir la science infuse, et sans doute parfois je t'emmènerais sur des pistes qui seront fausses, et je m'en excuse d'avance. Mais ma volonté est avec toi.


Durant son cours monologue, il s'était retourné face à la jeune fille tout sourire, ayant désormais un immense paysage qui s'étendait dans son dos, heureux de pouvoir enfin poursuivre sa volonté et son nindô avec quelqu'un qui semblait l'avoir en elle. Elle devait viser toujours plus haut, "l'infini", et encore au dessus pour un jour être capable elle aussi d'enseigner. En attendant voilà deux Genin, capable certes, mais encore peu qualifiés, qui étaient sur le point de s'entraider mutuellement pour atteindre les limites de ce que la perfection leur permettait, ensemble ils y arriveraient.

  • Mais je ne pourrais pas te l'apprendre de suite, je dois rentrer. Si tu es d'accord, dis moi juste où te trouver et je viendrais le jour où tu le souhaiteras. Les entrainements ne me gênent pas du tout, après tout la perfection ne s'atteint pas facilement !


Il se préparait à mettre les voiles pour vaquer à ses occupations habituelles. Mais par politesse il attendait la réponse de la jeune kunoichi. Il voulait à tout prix qu'elle accepte pour lui permettre d'avancer dans ses objectifs, bien qu'aujourd'hui, d'autres avaient besoin de lui et qu'il était donc obligé de remettre à demain au minimum leur découvertes communes de l'enseignement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:38

Comme elle l’avait espérer, le point de vue conquit Eichi. Ce dernier s’émerveilla devant la beauté d’un tel lieu. Le vent soufflait. Il était sein et légèrement frais. Les conditions étaient idéales pour apprécier les merveilles cachées du pays du vent. Les deux genins discutaient. Le jeune homme était attendu et devait partir. Il proposait à Lucy de reprendre plus tard cette discussion pour peut-être un entrainement, acceptant donc sa proposition. La chanteuse était ravie. Ne serait-ce que l’idée d’apprendre à combattre sa peur lui faisait déjà l’oublier quelque peu. Avant que son ami s’en aille, Lucy le saisit au coup et l’enlaça amicalement. Les yeux fermés, la tête posée sur l’une de ses épaules, elle le remerciait pour la journée qu’elle avait passée. Il n’y avait aucune ambiguïté dans ce geste. Celui-ci ne s’éternisa pas. Elle comprenait qu’il devait partir et ne voulait pas le retenir. Elle n’était plus gênée en sa présence. D’un petit pas sur le côté, elle ouvrait le passage pour le retour au village du Wada.

« On se revoit vite ! », dit-elle d’un air joyeux.
Dans le bruit du vent le genin aux cheveux clairs quittait les lieux, laissant Lucy seule mais heureuse. Depuis qu’elle était shinobi, elle n’était jamais revenue ici. Son petit recueil caché ne l’était plus. Dorénavant elle le partageait avec ceux en qui elle avait toute confiance. La solitude dans laquelle elle renfermait sa force avait éclot. Peut-être pourrait-elle maintenant honorer comme il se doit le statut qu’elle occupait. En tout cas, si ce n’était pas le cas, Eichi l’aiderait.

Kwizz, dressé sur ses deux pattes arrières, observait l’horizon, tout en gardant constamment un visuel sur sa maître à l’aide d’un petit coup de tête sur la droite. Lucy, quant à elle, avait trouvé une dune sur laquelle elle pouvait s’adosser. Les jambes tendues, elle frottait le sable avec ses pieds dans un mouvement involontaire. Avec sa main gauche elle prenait des petites poignées de sable et le laissait doucement couler entre ses doigts. Il n’y avait pas meilleur moment relaxant. Perdu dans ses pensées, elle se reposait. Mais ces agréables secondes n’allaient pas durer. L’écureuil voulait profiter de sa relation avec la jeune Hassei. Il était jaloux de l’affection qu’avait donnée Lucy à Eichi durant l’après-midi, le délaissant un peu trop à son goût. Il s’était alors posé sur le ventre de Lucy, allongé de tout son long, et frottant la tête pour réclamer des caresses. A l’aide de sa main droite, elle lui frotta donc délicatement le dos. Les deux compères partageaient à nouveau un moment de complicité comme ils avaient l’habitude de le faire.

Les rayons du soleil avaient maintenant du mal à atteindre l’emplacement où se trouvaient l’animal et sa maître. La fin de journée approchait annonçant le début de la soirée et sûrement aussi le départ de Lucy et Kwizz. La température chutait légèrement. Le vent, quelque peu auparavant agréable, devenait gênant, soulevant le sable. Il était temps de partir, rentrer à la maison pour se vanter auprès de sa mère et travailler ses partitions avant de diner.

Cette journée avait été appréciée dans sa totalité par la genin. En se couchant elle était pressée d’être au lendemain. Elle avait pris goût à sa nouvelle vie et se laisserai très certainement allée à de nombreux rêves ayant un rapport avec ce nouveau rythme de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre à l'académie. {ft. Wada Eichi}
» Un coup de main ? [Pv. Wada Eichi]
» Embuscade au clair de lune - [mission de rang C - Wada Eichi, Satsuki]
» Devenons amis ! |Wada Eichi|
» A la rescousse des enfants perdus - Mission de rang C [feat Hassei Lucy, Wada Eichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-