N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les sceaux, c'est de l'eau [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Les sceaux, c'est de l'eau [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Les sceaux, c'est de l'eau [Solo] Les sceaux, c'est de l'eau [Solo] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 22:15

En cette nuit fraîche, je me trouvais dans les bois nuageux au nord du pays. J'étais en face d'une maison en bois délabrée et poussiéreuse. Elle n'était pas très grande et ne m'inspirait pas confiance. J'eus poussé la porte lentement, c'est alors qu'on put entendre un fort grincement. Cette maison avait été abandonnée depuis déjà plusieurs années et elle était inhabitée. Je l'avais découvert il y a quelque temps lors d'une mission et je ne sais pour quelle raison, elle ne m'a pas laissé indifférent.

Equipé d'une simple bougie, je m'aventurais dans cet amas de bois. Au fur et à mesure que j'avançais, j'entendais des craquelures de plus en plus distinctement, j'eus baissé les yeux pour apercevoir le plancher complètement défoncé et entièrement saccagé. Il y avait sur le sol des morceaux de bois, des planches, des poutres s'étaient écroulées, il y avait même un trou dans le toit laissant passer la lumière : plus rien ne tenait debout.

Il y avait des toiles d'araignée un peu partout sur les coins, des trous dans les murs et des rats qui en sortaient. Le vent qui s'infiltrait dans les recoins de la maison pour faire claquer les fenêtres et grincer les portes, c'était le spectacle typique que l'on avait l'habitude de voir dans les films d'horreur, mais tout était réel. La maison était petite ; très vite, j'eus tombé devant la porte d'une petite chambre que je tentais d'éclairer à l'aide de ma bougie que je tenais avec ma main droite.

Il n'y avait rien à part une fenêtre ouverte, des chauves-souris dissimulées, des toiles d'araignée ainsi qu'un bureau, une chaise et une lampe qui ne fonctionnait même pas. Cette bougie, c'était la seule et unique source de lumière de cette maison exceptée la lune qui éclairait partiellement la maison grâce aux trous qu'il y avait, aux portes ou aux fenêtres. Le bureau en bois, lui aussi, était couvert de poussière tout comme la chaise qui était bancale.

Ce n'était certes pas un véritable confort, mais c'était ce qu'il me fallait pour écrire. J'eus regardé par la fenêtre entrouverte à ma droite, elle était sale, poussiéreuse. Je me levais pour tenter de l'ouvrir complètement, mais elle était bloquée, j'eus donc tenté de la nettoyer. J'avais vu sur les arbres, les buissons et j'avais même vu sur un gros rocher. A présent, il était temps d'écrire, je sortais les trois parchemins que j'avais ramenés, ainsi que mon stylo et mon encre. Ensuite, je posais la bougie sur le bureau à quelques centimètres à ma gauche de sorte à éclairer à la fois la porte d'entrée de la chambre et le bureau.

Je sortis plusieurs pages arrachées des livres que je possédais, un livre que j'avais emprunté à la bibliothèque que j'avais l'habitude de fréquenter et un immense parchemin ainsi qu'un Kunai spécial sur lequel était attaché mon sceau de téléportation. Vérifiant qu'il n'y avait visiblement rien d'anormal dans cette maison, j'entamais l'écriture d'un des trois parchemins que j'avais posés sur le bureau dès mon arrivée.

Relisant les pages déchirées que j'avais sorties, et relisant les deux parchemins que j'avais déjà écrits, je me mis alors à écrire. Aujourd'hui, j'avais prévu de concevoir un sceau très utile aux multiples effets. Pour faire cours, c'est un sceau qui me permettrait de brouiller ma présence face aux techniques sensorielles nécessitant du Chakra. C'est-à-dire toute forme de détection quelconque, que ce soit par le biais d'un sceau, d'un don quelconque nécessitant du chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Les sceaux, c'est de l'eau [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les sceaux, c'est de l'eau [Solo] Les sceaux, c'est de l'eau [Solo] EmptyMar 1 Sep 2015 - 4:19

Ainsi, je serais impossible à détecter d'une quelconque façon, même si un être humain pourra me repérer sans avoir à recourir à ses techniques sensorielles, et même sans avoir recours à ses aptitudes sensorielles, autrement dit, si un ennemi est en face du porteur du sceau, alors le sceau n'aura aucun effet. Cela ne pourra donc que contrer les techniques ou les aptitudes sensorielles utilisant du Chakra, c'est-à-dire : absolument toute. Peu importe sur quelle sens, elle repose : vue, odorat, ouïe... Ça a le même effet. Par exemple, les Inuzuka, bien qu'ils aient un odorat surdéveloppé naturellement, ne pourront pas me sentir avec leur technique, puisqu'ils doivent utiliser leur chakra.

En revanche, ils peuvent me détecter naturellement, sans utiliser leur chakra, en d'autres termes, ce sceau me servira de protection contre le chakra. D'ailleurs, je n'ai pu trouver aucun moyen de contrer le Byakugan et le Sharingan. Tout simplement, car les utilisateurs du Sharingan sont morts depuis déjà plusieurs années et je manque d'informations là-dessus, en revanche, pour ce qui est du Byakugan, il n'y a visiblement aucune faille apparente, du moins, je n'en ai trouvé aucune. Il faut dire que je n'avais peut-être pas recherché correctement ou peut-être pas cherché mes informations au bon endroit, mais quoi qu'il en soit, cela n'était pas important.

Je pouvais tout de même contrer la totalité des autres techniques et aptitudes sensorielles. Ce sceau est activé à partir du moment où il est posé. Le porteur du sceau sera recouvert d'un Kekkai imperceptible empêchant toute technique sensorielle de repérage ou de détection d'agir sur lui. C'est donc un sceau servant à brouiller, dissimuler, cacher sa présence par les systèmes de détections plus ou moins sophistiqués. Je pus déjà auparavant apprendre et comprendre l'algorithme, le code d'un sceau de détection et d'un sceau de repérage lié aux compétences sensorielles et je l'ai décortiqué.

Je parle du code utilisé généralement pour la conception de ce type de sceau, il s'agit du squelette du code utilisé pour la conception de tous les sceaux s'y rapprochant. On peut modifier le code, supprimer des morceaux, y ajouter d'autres, pour améliorer les effets et la puissance du sceau, mais également pour diminuer les failles du sceau et le renforcer. Cependant par rapport aux nombreux codes que j'avais conçus, aux nombreux sceaux que j'avais déjà conçus pour effectuer des tests, je savais que le code que j'avais pensé et travailler pendant des heures et des heures me permettraient de parer à toute éventualité. Cela m'a pris beaucoup de temps, mais j'ai ainsi pu trouver une faille dans l'utilisation de techniques sensorielles que j'exploite.

J'eus entre autre également compris comment fonctionner les techniques sensorielles et les dons sensoriels poussés pour concevoir un code capable de contrer toutes ces techniques. J'eus donc appris l'existence de nombreux dons, techniques et moyens de détection. Des Kekkai complexes qui permettent de localiser un ennemi qui pénètrent dans le Kekkai jusqu'aux dons héréditaires permettant de repérer un Shinobi par son odeur, par le son, par le goût, le toucher, la vue, en passant par les capacités de détection liés aux animaux, aux Kuchyose, je pus faire le tour de toutes les capacités connues et répertoriées.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Les sceaux, c'est de l'eau [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les sceaux, c'est de l'eau [Solo] Les sceaux, c'est de l'eau [Solo] EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:07

Certains parviennent même à détecter une présence par la chaleur du corps, d'autres par son Chakra, d'autres possèdent une vision infra-rouge, d'autres par la lumière... En bref, il y a des milliers de façons de détecter une personne, des milliers de dons que des Shinobi de ce monde possèdent et j'aspirais à tous les connaître ; néanmoins, je ne pus connaître que les dons et les techniques présents dans les registres, étant donné que c'était ma seule et unique source de connaissances et d'informations en la matière, au vu du peu d'expérience que je possédais sur ce sujet. Ce qui signifiait qu'il devait sûrement y avoir de nombreux autres Kekkai Genkai, ou techniques méconnus dans le monde et je serais peut-être un jour à l'autre amené à devoir y faire face en combat.

Mais j'avais fait le tour de ce qui était à ma portée, pour le reste, j'attendais d'être sur le terrain pour connaître davantage de techniques. Je ne doutais même plus de l'efficacité de mon sceau au vu du nombre de barrières que j'y ai apposées de sorte à être insensible à toutes les techniques et capacités sensorielles dont j'eus connaissance, en pensant même que, sans connaître l'existence d'autres dons sensoriels, je pouvais les contrer à l'aide des nombreuses barrières anti-sensorielles que j'ai conçues et apposées dans ce sceau.

En d'autres termes, je pensais que, même sans connaître le mécanisme des autres Kekkai Genkai héréditaires qui touchent à la sensorialité et dont j'ignorais l'existence, je pourrais tout de même m'en protéger ; à vrai dire, j'en avais la certitude. Malgré tout, même si ce registre contenait des informations sur les dons héréditaires des Hyuuga et des Uchiha, je ne pus tout de même pas trouver comment repousser le Byakugan et le Sharingan. Leur don sont extrêmement complexes, pour ce qui est des Uchiha, puisqu'ils sont morts depuis des décennies, il n'y a pas assez d'informations pour pouvoir les contrer, mais, ce qui me rassurait, c'est qu'il n'y a aucun survivant. Même si, honnêtement, je pensais qu'il y en avait au moins un seul qui a survécu.

Dans cette maison abandonnée, il y avait de nombreuses chauves-souris postées dans les coins et proches des plafonds. C'est d'ailleurs pour cela que je suis venu jusqu'ici pour la conception du sceau finale, mais, en fait, je ne suis pas venu ici seulement pour cette raison. Après plusieurs heures d'écriture durant lesquelles je dus écrire le code et en retirer certains éléments de sorte à le désengorger, à le nettoyer pour ne pas l'encombrer de futilité et à en garder l'essentielle tout en viellant à augmenter sa résistance, j'avais enfin terminé l'écriture du code finale du sceau. J'ai d'ailleurs pris l'initiative de recopier le code dans l'immense parchemin qui me servait de stockage de l'ensemble des codes finaux que j'avais conçus.

Dans ce parchemin, il y avait l'ensemble des codes et peu importait leur version des sceaux que j'avais conçus, on trouvait parfois plusieurs codes pour un seul sceau puisque certains étaient améliorés et possédaient une version évoluée et réécrite. J'en conservais tout de même les anciennes au cas où je serais amené à les réutiliser ou à les réétudier si jamais je trouvais de nouvelles combinaisons. Cela m'avait déjà permis de trouver la raison pour laquelle un sceau perfectionné avaient des effets améliorés par rapport à la version ancienne du sceau, mais perdait de l'efficacité sur certains aspects. C'est pour cette raison que je préférais conserver les versions antérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Les sceaux, c'est de l'eau [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les sceaux, c'est de l'eau [Solo] Les sceaux, c'est de l'eau [Solo] EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:57

L'algorithme servant à la création du sceau fut enfin terminé. J'eus insufflé mon chakra dans mon sceau pour que ce dernier puisse faire effet lorsque je l'active en utilisant mon Chakra. J'eus ensuite transformé mon parchemin sur lequel j'avais écrit le code du sceau final pour le transformer en une feuille avec un Kanji représentant le sceau que j'apposais ensuite sur moi-même après y avoir effectué plusieurs mudras. Le sceau sur la feuille avait disparu, il ne restait donc plus qu'une simple feuille vierge réutilisable.

Le sceau s’imprégna dans ma peau jusqu'à se dissimuler dans celle-ci. Il faisait, à présent, éternellement partit de mon être, bien que j'en sois le seul capable de le retirer, étant, après tout, son créateur. J'étais, en ce jour, le seul capable de l'utiliser et donc, étant le seul utilisateur, j'étais le seul capable de l'apposer sur quelqu'un d'autre ou sur un autre objet. Quoi qu'il en soit, ce sceau était révolutionnaire, nul doute que personne dans ce monde n'eut envisagé qu'un tel sceau pouvait exister.

Je me mis à fermer toutes les portes et fenêtres, à boucher tous les trous de la petite maison et j'eus veillé à ne laisser seulement la porte principale d'ouverte pour ensuite me placer au milieu de cette porte. Je fis en sorte de provoquer et d’apeurer les chauves-souris cachées dans les coins de la maison pour les agiter afin que ces dernières fuient. Comme prévu, la seule issue étant la porte d'entrée, ces dernières se précipitèrent vers la porte d'entrée pour la franchir et ainsi quitter la maison ; c'était la seule issue possible puisque j'avais pris le soin de verrouiller et de condamner toutes les autres. La grande majorité d'entre elles me percuta. Bingo !

    "Ca marche !!!"


Les chauves-souris se repèrent en utilisant des ultrasons qu'elles perçoivent grâce à leur ouïe. Les ultrasons sont déviés par des objets pour leur indiquer qu'il y a un obstacle, c'est ainsi qu'elles peuvent se repérer dans le noir. Néanmoins, le sceau a eu pour effet de brouiller leur système de perception, autrement dit, les ultrasons ont été absorbés par le Kekkai invisible érigé par la pose du sceau et n'ont donc pas été déviés. C'est pour cette raison que les chauves-souris pensaient qu'il n'y avait aucun obstacle et se sont donc heurtées à moi.

Autrement dit, leur système de repérage lié à leur ouïe finement développée n'a eu aucun effet sur moi en raison du Kekkai anti-sensorielle conçu par mon sceau et elles ont donc été dans l'impuissance de me détecter. La chauve-souris n'a pas utilisé son Chakra pour me repérer, ce qui signifie que ma technique fonctionnait sur les animaux sans Chakra.

Ce sceau, je l'ai conçu pour plusieurs raisons. Je voulais tout d'abord pouvoir passer inaperçu afin de contrer les Shinobi sensoriels qui représentent un avantage majeur pour le camp adverse et un poids pour moi et également, je voulais que mon sceau de téléportation extrêmement complexe soit-il, puisse être imperceptible par les techniques sensorielles pour pouvoir le placer dans des endroits surveillés sans qu'il puisse être repéré. J'eus donc tenté de mélanger le code que j'avais conçu avec celui de mon sceau de téléportation. Bien sûr, je n'avais aucune idée de l'efficacité puisque je n'avais aucun moyen de tester si la barrière anti-sensorielle faisait bien effet sur le sceau de téléportation. J'eus ensuite apposé le sceau sur un Kunai pour le cacher quelque part dans les bois en le dissimulant sous les feuillages dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les sceaux, c'est de l'eau [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les sceaux, c'est de l'eau [Solo] Les sceaux, c'est de l'eau [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sceaux, c'est de l'eau [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un exercice porté sur les sceaux (solo)
» Des p'tits sceaux, des p'tits sceaux, toujours des p'tits sceauuuuuuuux [Spé Sup]
» L'art des sceaux
» Sceaux et bac à sable
» Des secrets et des sceaux ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-