N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des p'tits sceaux, des p'tits sceaux, toujours des p'tits sceauuuuuuuux [Spé Sup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Des p'tits sceaux, des p'tits sceaux, toujours des p'tits sceauuuuuuuux [Spé Sup] Empty
Message(#) Sujet: Des p'tits sceaux, des p'tits sceaux, toujours des p'tits sceauuuuuuuux [Spé Sup] Des p'tits sceaux, des p'tits sceaux, toujours des p'tits sceauuuuuuuux [Spé Sup] EmptyMer 24 Déc 2014 - 13:27


L'examen était enfin terminé et j'avais brillé autant par mon imbécilité que mon manque de clairvoyance. Mon refus d'accéder au grade supérieur avait eu plus de conséquences que je l'avais imaginé: je me faisais insulter régulièrement dans la rue par les autres shinobis qui ne voyaient en moi guère plus qu'une sorte de traître au village. Les civils étaient plus timorés bien que je les sentais se retourner régulièrement sur mon passage et se pencher les uns vers les autres pour parler de moi. Enfin, je le suppose. J'étais devenu une sorte de paria, la personne qui avait décliné un honneur que la plupart des ninjas espéraient. Quant aux autres genins, ceux qui avaient été recalés à l'examen, ils me considéraient comme la personne à abattre. C'était sûrement un mélange de jalousie et de déception. Mais j'arrivais à comprendre leur point de vue même si je m'en foutais royalement. L'avis des autres m'importait peu voir pas du tout...

Toutefois j'avais décidé de prendre quelques jours pour moi loin de toute cette agitation. Non pour fuir les insultes ou les rumeurs mais plutôt pour me recentrer sur moi-même et réfléchir à mon avenir. J'avais déjà pensé plusieurs fois faire une pause et m'isoler dans le désert. Une sorte de retour aux sources en somme puisque mon clan avait arpenté cet océan de sable pendant de nombreuses décennies et le connaissait comme sa poche. J'avais une idée très précise du lieu où j'allais me rendre et ce que j'allais y faire. La veille j'étais passé à la bibliothèque du village pour y emprunter quelques bouquins traitant de l'art d'utiliser des sceaux. J'avais également fais un tour dans le bureau de ma senseï pour y recevoir de précieux conseils quant à la manière de les utiliser. Ceci fait j'avais emporté des vivres pour une semaine et avait quitté Suna en laissant un mot à Yami pour l'avertir de mon absence.

J'avais ensuite marché de longue heures en direction d'une petite oasis peu connue et de taille relativement modeste. Peu fréquentée, apaisante et isolée, c'était l'endroit parfait pour me détendre et m'entraîner. Je passai la première journée à boire et manger dans le seul but de me décontracter. Allongé sous un palmier, les doigts de pieds en éventails et les bras derrière la tête, je ne fis rien de très constructif. Après une nuit fraîche et un réveil difficile je me consacrai enfin à l'apprentissage du Fuinjutsu. Enfin, apprentissage... J'avais déjà les bases puisque je m'en servais pour invoquer de l'alcool ou de quoi fumer. C'était pratique mais pas vraiment utile en soi. Mais je comprenais le principe des sceaux les plus basiques et c'était toujours ça de pris.

Les jours s'écoulèrent, rythmés par les déceptions et les petits victoires. Outre le temps que je passai à recopier ou mémoriser différents symboles, je m'appliquai à apposer toute sorte de sceaux sur ce que je trouvais: scorpions, plantes ou moi-même! D'abord extrêmement basiques puis de plus en plus complexes. Les conseils de la Kazekage m'aidèrent beaucoup tout comme la lecture des différents chapitres des bouquins à la reliure de cuir que j'avais pris le soin d'emmener. Mes journées furent consacrées exclusivement à cela et j'allais même jusqu'à ne pas boire la moindre goutte d'alcool. Mes soirées, quant à elle, visaient à approfondir mes connaissances théoriques et à la détente. Viande séchée, saké et livres. Le tout autours d'un feu ronronnant que je prenais à peine le soin d'entretenir.

- "Mouais, j'ai peut-être été un peu optimiste tout compte fait..."

Au bout de la première semaine j'avais développé mes connaissances de manière appréciable mais j'étais encore loin du niveau que j'avais décidé d'atteindre. Le but était de me fournir un panel de possibilités sensé palier mes faiblesses les plus évidentes et que Oni avait mises en avant lors de notre affrontement. Je partis alors une journée à la recherche d'une caravane. Je connaissais les pistes qu'elles prenaient pour se déplacer dans Kaze et l'une d'elle ne passait pas si loin. En usant de mon pouvoir de clan pour prendre de la hauteur, me repérer et trouver ce que je cherchais, je n'eus guère de mal à tomber sur des marchands et leur acheter des vivre supplémentaires.

L'entraînement reprit donc de plus bel au même rythme. J'avais réussi à évacuer une grande partie de la pression accumulée au village et je me sentais bien mieux à présent. Cinq jours plus tard j'étais capable d'apposer des sceaux plus complexes et plus puissant que ce que j'avais espéré. Il me fallut néanmoins deux jours de plus pour perfectionner leur maîtrise et éviter les erreurs les plus poussées. J'avais encore beaucoup à apprendre et surtout à faire pour que tout ceci devienne un automatisme. L'art des sceaux se voulait ardu et la nécessité d'entretenir cette aptitude semblait évidente. Il faudrait que je trouve des moments à consacrer uniquement au maintient de mon aptitude dans le domaine. Je créai divers sceaux permanents dans chacune de mes paumes. Leur vocation? Absorber les techniques ninjutsu! Il me suffirait alors d'un signe pour les activer lorsque j'en aurais besoin. Il faudrait toutefois que je teste leur efficacité en combat, peut-être en demandant à Yami de s'entraîner à nouveau avec moi...

Quoi qu'il en soit je devais rentrer. J'avais des responsabilités à Suna, principalement envers les enfants que j'entretenais. Ce fut donc à regret que je détruisis le campement que j'avais monté pour ne laisser plus aucune trace de mon passage en ces lieux. Le désert se devait de ne pas être souillé par la présence humaine afin qu'il reste aussi sauvage qu'il se devait de l'être. Puis je pris la direction de Suna pour retourner à l'agitation et à la haine que la plupart des gens semblaient me vouer...
Revenir en haut Aller en bas
 

Des p'tits sceaux, des p'tits sceaux, toujours des p'tits sceauuuuuuuux [Spé Sup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'art des sceaux
» Des secrets et des sceaux ~
» Entrainement aux Sceaux
» Sceaux et bac à sable
» Les sceaux, c'est de l'eau [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-