N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est de mon devoir... [Tsukikoo - Yami - Oniri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Il est de mon devoir... [Tsukikoo - Yami - Oniri] Empty
Message(#) Sujet: Il est de mon devoir... [Tsukikoo - Yami - Oniri] Il est de mon devoir... [Tsukikoo - Yami - Oniri] EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:45

HRP:

PNJ: Notaire Shikobo Tabuka
Il est de mon devoir... [Tsukikoo - Yami - Oniri] Large




Mes responsabilités de notaire englobaient des devoirs agréables et d'autres nettement moins amusants. Et ce matin c'était avec une certaine tristesse que je contenais mes appréhensions et que je rédigeais une lettre à l'attention de jeunes femmes dont je ne connaissais rien sinon les noms. Il n'était jamais facile de poser sur papier des lignes en rapport avec la disparition d'une personne, fusse-t-elle proche ou non. Mais je me devais de garder une certaine abnégation car ce ne serait ni la première ni la dernière lettre de ce genre que je serais amené à envoyé. C'était mon métier, tout simplement. Et il n'était pas toujours gratifiant malheureusement...

Un doigt sur mon livre de comptes, l'autre main occupée à tenir la missive que j'étais en train de relire, je vérifiai à de multiples reprises ce que j'avais rédigé pour être certain que tout était en ordre:




Tsukiko Kawaguchi,

Je vous écris cette lettre car il est de mon devoir de vous informer de certaines choses. Avant toute chose je vais me présenter: je suis le notaire Shikobo Tabuka, de Suna. J'ai été en contact avec l'un de vos proches, Akuzu Shinji! Ce dernier s'est adressé à moi il y a quelques temps de cela et plus précisément avant son départ de Suna. Je suis en possession de son testament et c'est à moi qu'il revient de vous en présenter les termes.

Shinji m'a instamment demandé de vous transmettre ce qui suit si je n'avais pas de nouvelles régulières de lui. Toutes les deux semaines il devait m'envoyer une missive toutes les deux semaines pour me confirmer qu'il était en vie auquel cas je devais prendre contact avec vous, selon sa volonté. Cela fait maintenant trois semaines que je n'ai rien reçu et c'est ce qui me pousse donc à prendre la plume pour vous écrire. Ce silence ne signifie pourtant pas qu'il lui est arrivé le pire et j'ose croire que vous vous rangerez à mon avis. Quoi qu'il en soit je me dois de partager son testament avec vous et vous rendre légataires de ce qu'il vous cède.

Vous trouverez donc en annexe la liste des biens qui vous reviennent. Si vous avez la moindre question à ce sujet, n'hésitez pas à prendre contact par écrit ou en vous rendant directement à mon bureau. Ce sera naturellement avec plaisir que je me chargerai d'éclaircir les points qui pourraient sembler obscures. Je tiens une nouvelle fois à préciser que je ne peux vous affirmer qu'il est arrivé malheur à votre proche, puisque je n'en sais rien moi-même. Je me contente d'appliquer les clauses qu'il a lui-même décidé d'activer.

Respectueusement,
Shikobo Tabuka, Notaire


Tout semblait en ordre et je donnai donc à ma secrétaire l'originale pour qu'elle la duplique et adresse les copies à Saibogu Oniri et Ketsueki Yami. Il était maintenant temps de passer à l'affaire suivante...
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est de mon devoir... [Tsukikoo - Yami - Oniri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi|
» Des retrouvailles pour un meilleur avenir? (Yami, Oniri)
» La prestidigitation à double tranchant [Mission de rang C : Oniri, Yami, Yoshihiro]
» Gorges ensanglantées sous le soleil [MISSION B ft. Yami et Oniri]
» Opérations, désillusions, déceptions. [PV Ketsueki Yami ; Saibogu Oniri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-