N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:53



Un combat de remise en forme ? Que pensait-il, que notre jeune héros ne s’entrainait plus, qu’il se passait ses journées derrière un bureau ? Certes, il passait beaucoup plus de temps qu’auparavant derrière un pupitre, mais il était toujours très actif : entrainements, missions et formations de jeunes pouces du village (Midorhato). Cependant, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas vraiment combattu, la dernière fois c’était contre… Ema ? Oui c’était bien ça. Le dernier grand affrontement datait de son voyage au Shûkai où Kibō avait affronté les deux gardes du corps rapprochés de l’Empereur.

Sur le toit du palais ? Était-il sérieux, il voulait vraiment combattre là-haut, n’était-ce pas un peu dangereux et puis tout le village pouvait assister au combat, les villageois pas de place incroyable, mais ils n’auraient pas de mal à distinguer les combattants. Cette convocation était étrange, mais c’était une occasion rêvée pour affronter son maître et pourquoi ne pas montrer qu’il était devenu plus fort. D’ailleurs, c’était ce que désirait le Yamada, non ? Lors de son retour, le Kazekage l’avait provoqué en l’incitant à venir se battre, le contexte n’était plus le même, mais il avait l’opportunité de lui faire regretter ses paroles.

      * Tu vas morfler *

Pensa-t-il avant de quitter sa demeure. Le Shinobi au regard de glace ne se téléporta pas, il prit son temps et alla en marchant. Sa marche n’était pas anodine, il allait analyser le bâtiment pour pouvoir en profiter durant le combat. L’affrontement pouvait se jouer sur des détails et Kibō ne voulait pas se faire avoir pour une erreur infime. Le Chef du Midorhato pénétra dans le bâtiment et monta les escaliers pour rejoindre le toit. Kioshi n’était pas présent, notre jeune héros alla s’appuyer contre la barrière de sécurité et patienta que son Senseï vienne mordre la poussière.

Kibō était vêtu de son long manteau noir, qui recouvrait quasiment l’intégralité des autres vêtements. Il n’avait rien sur lui, tout était scellé dans ses Fûin. Le style de combat de notre jeune héros était simple, il était basé sur sa rapidité, son imprévisibilité et sa puissance au corps-à-corps. Le point faible du Shinobi au regard de glace était le point fort de son maître, le Genjutsu. Son adversaire était en train d’arriver, des pas retentirent, bientôt le combat aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:07

J'avais reçu une missive de la part de Kioshi qui m'invitait à venir sur le toit de Palais pour une remise en forme ? J'étais suspicieuse face à cette demande... Avait-il bu ? Etait-il sous les effets d'un quelconque aphrodisiaque ? Ou s'était-il si dévergondée qu'il m'écrivait dans le but d'une invitation ?!
Je ne savais pas vraiment quoi en penser... Ma maladie me rongeait, j'étais fatiguée et pas vraiment d'humeur pour ce genre de choses... Toutefois la curiosité me poussais à me rendre sur place, ne serait-ce que pour passer du temps avec lui : c'était toujours agréable d'être en sa compagnie.

D'un pas lent mais assuré je me rendais donc encore dans ma tenue du Kakumeigun, soit avec mon équipement Shinobis et ma faux à double lames attachée dans le dos, sur les lieux. J'entrais dans le Palais et gravissais les escaliers pour atteindre le sommet de l'édifice. J'ouvrais finalement la porte et constatais avec surprise que non seulement Kioshi n'était pas encore arrivé mais que Kibo se trouvait là, appuyé contre la rembarre du bâtiment.

J'arquais un sourcil face à cette découverte. Visiblement je m'étais trompée sur plusieurs points : le message ne devait pas être interprété comme je l'avais fait et ce n'était pas non plus un moment pour nous retrouver tous les deux... Nul doute que la présence de Kibo ici n'était pas due au hasard.

Il semblait également surpris de me voir. Je m'approchais de lui pour le saluer.

« Bonjour Kibo. »

Je marquais une légère pause avant de reprendre, inquisitrice.

« Dis moi... Pourquoi es-tu ici ? Est-ce également Kioshi qui t'y a convié ? Sais-tu ce qu'il nous veut ? »

Une remise en forme... avec lui et Kibo. Je préférais attendre de voir de quoi il retournait plutôt que de m'imaginer des choses farfelues et totalement improbables.
S'agirait-il d'un combat ? Croyait-il vraiment qu'un combat allait me remettre en forme dans l'état dans lequel je me trouvais ?

Je soupirais. Quelle idée le Yamada avait-il encore derrière la tête... ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:53

Une remise en forme ? Venant de Kioshi cela ne me disait absolument rien qui vaille. Pour ainsi dire avec lui on pouvait s'attendre à tout et surtout à l'inattendu. J'espérai tout de même que cette annonce mérite le déplacement car je n'avais pas que cela à faire. Mon travail me prenait le plus clair de mon temps tant et si bien que je ne pouvais me permettre de déserter mon poste au risque de prendre du retard dans mes plannings. L'invitation se faisait bien entendu sur mon temps libre, ce dernier qui, lui, était entièrement consacré à mes recherches. Ainsi dans tous les cas de figure cette affaire ne m'arrangeai guère. A en juger par le contenu de sa lettre j'osai supposer que nous allions nous entraîner où nous battre. Fait pouvant s'avérer intéressant sauf pour moi. Je ne pouvais le nier et je n'en avais guère honte. Depuis ma prise de poste au conseil je ne m'étais pratiquement pas entraînée.

Cela faisait des mois que l'on ne m'avait pas vu sur un terrain à exercer mon corps et mon esprit au combat. Tout au plus, il m'arrivait parfois en soirée de me rendre au stand de tire du Kenkyuujo afin de placer quelques balles au centre d'une cible, mais pas davantage. Personnellement j’avais l'impression d'avoir beaucoup régressé depuis. J'avais beaucoup maigri et une belle cerne chronique entourait désormais mon unique œil valide. Autant dire que je n'étais pas au mieux de ma forme pour faire mon devoir de Kunoichi. Si cela n'aurait tenu qu'à moi je ne serais certainement pas venu, pressentant l'inutilité de cette réunion. Hors il s'agissait d'une convocation de mon Kazekage, je n'avais donc d'autre choix que de m'y plier sans dire mot.

Vêtu d'une simple tenue de civile, un bandage entourant mon bras droit, les cheveux détachés flottants dans le vent, je me rendis jusqu'au toit du palais du conseil souverain. A bien y réfléchir, il ne pouvait s'agir d'un entraînement, auquel cas notre hôte aurait certainement choisi un lieu plus adéquat. La journée touchait bientôt à son déclin et c'était précisément à partir de cet instant que le village commençait à prendre vie. La chaleur ardente de l'air déclinait progressivement à mesure que le soleil s'échappait du désert. Les villageois sortaient par petits groupes pour écumer les ruelles. Les marchands préparait leur établi sur la place centrale tandis que de nombreux commerces ouvraient leur porte. Suna prenait lentement vie loin l'intempérance de l'été. Je quittai la foule de plus en plus abondante pour pénétrer à l'intérieur du palais où nos aïeuls avaient jadis siégé.

Une fois l'escalier parcouru et le sommet atteint, je rencontrai dans une demi-surprise Kibô et Yami déjà présent sur les lieux. Je leur adressai un signe de main en guise de salutation. De toute évidence ces retrouvailles n'avaient rien d'officiel. A partir de là deux hypothèses germèrent dans mon esprit. La première étant que nous allions bel et bien nous entraîner ce qui à mon sens une idiotie sans non, soit nous allions nous « remettre en forme » de façon plus extravaguante, idée impliquant certainement une sortie alcoolisée. Dans les deux cas il s'agissait du genre d'extravagance que le Yamada était en mesure de proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:48

    J’avais attendu de sentir la présence de trois individus sur le toit du palais avant de finalement prendre congé de mon bureau. Je pris soin de prendre avec moi une sacoche remplie de kunaï et le katana de Zanshi. Peut-être allais-je en avoir besoin, qui sait ?

    Pieds nus, comme à mon habitude, je gravis les marches de l’escalier en me demandant quelles étaient leur réaction à ma lettre. Indifférence ? Impatience ? Et quelle sera cette réaction encore lorsque je leur annoncerais la suite ? Car lorsque j’arrivais enfin sur le toit, certains semblaient surpris que nous soyons tous les quatre réunis. Avais-je oublié de préciser dans la lettre la liste des participants ? Peut-être. Mais ce n’était pas bien important de toute façon, non ?

    « Bonjour vous tous et merci d’être venus. »

    Il fallait bien commencer par ça non ?

    « Une remise en forme donc. L’objet de cette réunion. Nous sommes parmi les plus hauts gradés de Suna, si ce n’est les plus hauts gradés. Or, avec les récents événements, nos journées ont exclusivement été de l’ordre administratif. Pas de terrain, ni même vraiment le temps pour s’entraîner pleinement. Sauf que vous représentez Suna, et il vaut mieux que vous soyez en forme le moment venu. Mais vous ne pouvez pas forcément vous refaire la main sur un terrain publique. Imaginez que nos propres ninjas vous voient et trouvent que vous vous êtes laissé aller ? Leur motivation en prendra un coup. »

    Tout en parlant, je finis de m’approcher d’eux, me retrouvant à leur niveau.

    « C’est pourquoi nous sommes ici, à l’abri des regards pour une remise en forme. A moins que vous ayez pu continuer de vous entraîner jusqu’alors. Il ne s’agira donc qu’un entraînement supplémentaire, mais ça ne fait jamais de mal à personne. »

    Et pendant que je prononçais ces mots, le décor se mit à changer. Le ciel prit la couleur vert pâle tandis que le soleil se vit accompagner de deux lunes, mais toujours aucun nuage là-haut. Nous n’étions plus sur le toit du palais. D’ailleurs, nous n’étions tout simplement plus dans le village. Suna avait disparu au loin. Nous foulions le sable. Des dunes à perte de vue. Le désert, l’unique, le véritable. M’enfin, à un ciel bizarre près.

    « Je vous prierais d’éviter de quitter cette illusion, car c’est ici qu’aura lieu le combat pour que vous puissiez vous donner à fond sans avoir peur de la casse ou de blesser, voire tuer. Par contre vous ressentirez bel et bien la douleur, même si elle ne sera plus là une fois l’illusion levée… Je vous propose de faire les hommes contre les femmes ? Et les perdants offriront le restaurant. »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| EmptyVen 4 Sep 2015 - 21:32



Le sujet de la convocation était correct, mais elle manquait cruellement d'information. Kibō se réjouissait de pouvoir se battre contre son maître, mais malheureusement, il y avait deux intruses. Oniri et Yami avaient également été invité pour cette remise en forme, mais au final, ça pouvait devenir encore plus intéressant. Ils représentaient les ninjas les plus forts du village et notre jeune héros ne pouvait que se réjouir de se mesurer à des Shinobis aussi puissants. Cependant, les équipes avaient déjà été faites, les filles contre les garçons. Une mêlée générale serait été plus intéressante, non ?

Le Genjutsu de Kioshi plongea le petit groupe dans une illusion formidable, personne ne pouvait se blesser ou mourir dans la réalité, mais par contre, la douleur et la consommation de Chakra sera belle et bien présente. Kibō détacha sa cape et la lança en arrière, il était muni d'un simple débardeur avec les avant-bras recouvert de bandage. Certains d'entre eux n'avaient plus trop le temps de s'entrainer, mais l'élève de Kioshi restait un Shinobi actif, que ce soit dans les entrainements, que dans les missions, ils possédaient sa propre organisation et il ne manquait pas d'activité physique. Cela devait être également le cas pour la Ketsueki, elle était le Chef de l'unité spéciale, elle ne risquerait pas de se laisser aller.

      " Yami possède mon sang, elle part avec un avantage, elle possède également le vôtre je suppose ? "

Chuchota-t-il à l'oreille en exportant sa voix sans bouger ses lèvres. Il continua en utilisant le même procédé.

      " Oniri combat à distance avec des armes ? Je ne l'ai jamais vu à l'œuvre, je ne sais pas à quoi m'attendre de sa part. Parlez-moi par télépathie, je fonce sur votre petite-amie, couvrez-moi les fesses Senseï ! "

La seconde d'après, voire moins, il se retrouva en face de la Ketsueki, le sourire aux lèvres. Il chargea son poing et tenta de frapper la jeune femme au visage. Fallait-il donner un signal pour débuter ? Cette offensive était le signal de notre jeune héros, il avait le mérite d'être plutôt clair, non ? Comment allait réagir Yami et Oniri ? Quoi qu'elle fasse, Kibō savait qu'il pouvait compter sur le Yamada, on pouvait se battre en toute liberté lorsqu'on savait qu'un Kage nous surveillait le derrière.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| EmptyVen 4 Sep 2015 - 23:09



Et mes pires craintes furent confirmée. Je ne savais que penser de la situation. Si ma fierté ne m'avait pas retenue sur place je m'en serais certainement allée sans demander mon reste. Cependant il était hors de question de me défiler alors que les garçons venaient de me lancer un défi. Était-ce un défaut ? Indigne d'une conseillère haute de son rang ? Très certainement. Je n'avais pas honte d'avouer la puérilité de mes motivations, mais c'était plus fort que moi. Il était inconcevable que je leur laisse avoir l'ascendant sur-moi ne serait-ce qu'un instant. De plus les dernières paroles du Yamada terminèrent de piquer mon égaux. Peut-être s'agissait-il également de l'occasion pour-moi de tester mon nouvelle équipement qui plus cela étant contre des combattants de haut niveau. Ainsi dans un profond soupir poussé par la résignation, je commençai à défaire le bandage entourant mon bras droit. Ce dernier était couvert de sceaux.

-Dans ce cas Kibô je vous chargerai de choisir le restaurant où nous inviter. Je n'ai rien contre les goûts de Kioshi, mais j'attends quelque chose d'assez raffiné au vu du combat que cela va nous coûter...

Puis soudainement, les sceaux présents sur ma peau se répandirent sur tout mon corps, comme s'ils étaient mu par une volonté propre. Ces derniers s'effacèrent aussitôt pour me faire apparaître en tenue de combat, vêtu de mon gilet de cuir rouge et noir, de mes mitaines, de mon pantalon sombre ainsi que de mes bottes de marches. Mes cheveux se retrouvaient d'eux-même noués à une longue tresse blanche qui me descendait jusqu'en bat du dos. Mes holsters étaient attachés autour de mes cuisses, ma ceinture de gadgets et d'explosifs autour de ma taille, tandis que mon sniper et mon fusil à canon court étaient docilement attaché à la sangle dans mon dos. J'adressais aux deux hommes un sourire plein de confiance, plein d'arrogance tandis que le monde changeait. Nous étions au milieu du désert. Le ciel prit une teinte maladive et le ciel se pavait de deux lunes aux lueurs fantomatiques. Levant les yeux dans leurs directions je cru apercevoir l'une d'elle bouger. Aussitôt je me tournais vers Yami. Sans doute avait-elle vu et également comprit. Cela était définitif. Certaine chose ne pourraient plus jamais changer...

-Puisque nous sommes conciliantes et que nous tenons à vous laisser une chance de gagner, nous vous donnons l'initiative...

Ce faisant j'adressai un regard entendu à ma coéquipière qui comprit d'elle-même la marche à suivre. Son sang filtra discrètement jusque dans les chargeurs de Reaper et Jackall. Je dégainai l'un d'eux en même temps que Spinebreaker, me tenant prête à intervenir. En réalité Kibô avait agit exactement comme je l'avais espéré. Je souriais de plus belle. En prenant l'initiative il s'était directement jeté dans la gueule des louves. Fondant directement sur Yami, je n'eus qu'a dévier les canon de mes armes dans sa direction. Le premier tire résonna tel un coup de tonnerre au cœur de cette étendue sableuse. Il eut pour but de violemment éjecté Kibô sur le côté, un peu plus loin sur la gauche de Yami. Et avant qu'il n'ait le temps d’atterrir ou de se restabiliser, je tirais trois balles imprégnées de sang et recouverte de raiton sur lui. Les deux autres balles du chargeurs furent dédiée au Yamada, que je pris la peine de ne pas regarder dans les yeux, mon attention étant toujours rivé sur l'ancien rêveur. Du reste, je comptais sur Yami pour appréhender la riposte de son futur compagnon.




Dernière édition par Aozora S. Oniri le Jeu 22 Oct 2015 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| EmptyMar 8 Sep 2015 - 16:58

    « Pas dans ce genjutsu. »

    En effet, Yami n’avait le sang de personne ici. Elle devait d’abord réussir à nous atteindre pour cela. Par contre, je tiquais tout de même quand il parla d’elle en tant que ma petite amie. Hum… Je crois que je n’avais pas conscience de certaines rumeurs. Mais il était trop tard pour le retenir. Peut-être à cause de l’inattention provoquée par le terme utilisé. Kibo combattait au corps à corps, mais ça offrirait l’occasion à Yami de récupérer plus facilement son sang. Il aurait dû rester à mes côtés et attendre que je provoque une ouverture.

    Les balles d’Oniri enrayèrent la course de mon élève. Elle tira également dans ma direction mais sans prendre la peine de regarder par ici. Avait-elle peur de croiser mon regard ? L’un de ses tirs partit à côté, tandis que l’autre vint se bloquer dans une main dôton sortant de mon corps. Regardant Kibo, je lui transmis :

    * Tu vas patauger dans la gadoue, mais la solution est la technique que tu m’as apprise. Mémorise bien leurs positions. *

    Car l’instant d’après, le brouillard tomba sur la zone de combat. Et dans le même temps, le sable se changea en terre mélangé à de l’eau. Un marécage montant jusqu’aux genoux et immobilisant nos membres inférieurs à tous, moi y compris. J’ignorais si elles avaient une technique pour se dépatauger de là, mais ce fût pour ça que j’optais pour une technique couvrant leur zone et non pas leurs positions spécifiquement. Une pluie hostile s’abattant sur elles tandis que je me préparais à riposter à la suite. C’est-à-dire que je mis mes facultés de senseur en éveil au cas où je devais moi aussi changer rapidement de position. Peut-être que le brouillard ne servira à rien d’ailleurs : Yami maîtrisant le Futon… Cependant, la situation devrait offrir une occasion à Kibo, si ce dernier se remet de l’attaque d’Oniri.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| EmptyMer 9 Sep 2015 - 10:35

Il s'agissait donc d'un entraînement dans un genjutsu. L'idée même que je pouvais me dépasser en pleine possession de mes moyens et prouver à Kioshi que je n'étais pas si faible qu'il le prétendait et le croyait me galvanisait : j'allais lui prouver le contraire.

Les hostilités ne tardèrent pas et Oniri eut le bon réflexe, m'évitant ainsi une attaque frontale qui m'aurait probablement mis hors service. Je recevais toutefois quelque peu l'onde sonore de la technique de Kibo qui me coupa le souffle un instant.

Côte à côte avec ma meilleure amie avec laquelle j'avais l'habitude de combattre, nous nous retrouvions bien vite enliser dans un marécage boueux. Qu'à cela ne tienne, grâce à ma propre maîtrise doton, je solidifiais le sol sous les pieds d'Oniri et moi même pour nous en dégager.
Dans le même temps, une brume s'éleva sur la zone nous empêchant de repérer leur position. Toutefois, Oniri pourrait être mes yeux puisqu'elle activa ses lunettes sensorielle, qui lui permettait de voir à travers ce genre de problème, au moment même où la brume apparut sur la zone.
Nous fûmes donc averties de la pluie suiton qui s'abattait sur nous en des projectiles aiguisés contre lesquelles j'eus tout juste le temps de dresser un rempart doton incurvé qui nous protégea toute les deux, bien que je n'étais pas certaine qu'Oniri en soit complètement mise à l'abri.

Après quoi ce fut à notre tour d'agir. Un regard et un hochement de tête rapide plus tard, nous bondissions toutes les deux en l'air et en arrière tout en combinant nos jutsu pour permettre à Oniri de créer une véritable pluie de balle sur une large zone tandis que la vitesse des projectiles étaient décuplées par mon fuuton qui perçait la brume autour des balles retombantes par la même occasion.

Nous continuâmes ensuite de reculer en arrière, sur une quarantaine de mètres de notre position initiale, nous retrouvant de nouveau à côté l'une de l'autre tandis que je m'entaillais les pouces et les apposaient sur le sol pour invoquer mes félidés Hotep et Aastet qui se tenaient désormais à mes côtés.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| EmptyJeu 1 Oct 2015 - 11:39


Le spécialiste en Fûinjutsu se sentit propulsé et le bras gauche endormi. Il analysa son membre lors de la chute et remarqua qu'il venait d'être touché par une balle. Qui aurait cru que la Saibogu puisse dégainer aussi vite, il allait devoir en tenir compte pour ne pas se faire avoir une seconde fois. Le bras droit du Kazekage devait déjà activer son pouvoir spécial, cela en valait la peine pour une si faible blessure ? Non, il gardera la surprise pour plus tard. Cependant, il n'avait pas le temps de rêvasser, car...

      " Protège-toi ! "

S’écria Kioshi, alors qu’un pilier de terre se forma sous les pieds de notre jeune héros le dégageant du marécage. Surpris par l’action de son maître, Kibō faillit perdre l’équilibre sur le pilier de terre qui s’allongeait à une vitesse surprenante. Le bras droit du Kazekage ne devait, cependant, pas perdre un seul instant, car d’après son Senseï, une offensive avait été lancée à son encontre. N’étant pas spécialisé en sensorialité, le Chef du Midorhato devait se fier aux paroles du Yamada, mais devait-il se protéger ou se laisser toucher ? Il n’avait pas assez de temps pour réfléchir sur ce choix, il devait se protéger et songer ensuite à sa prochaine offensive.

Le Shinobi au regard de glace plaça quatre sceaux au quater coin du pilier et les actionna l’instant d’après. Un cube de couleur turquoise se forma autour de Kibō le protégeant de toute part. Il s’agissait d’une des défenses les plus robustes que notre jeune héros détenait, mais allait-elle être suffisante pour parer l’attaque des demoiselles ? Leur force ne devait pas être sous-estimée et lorsqu’elles étaient unis, c’était pire… Cette vision embrumée et la distance entre les adversaires n’avantageaient pas l’élève de Kioshi, qui avait un style de combat basé sur le corps-à-corps. Néanmoins, il avait un atout pour réduire l’espace entre lui et ses opposants, c’était sa vitesse.

Une pluie de balle vint s’abattre sur la défense du second de Kioshi, heureusement pour lui, l’offensive n’était pas assez puissante pour briser sa protection. L’ondée de projectiles perça la brume la faisant dissiper quelque peu et Kibō se concentra pour localiser les deux jeunes femmes pour leur foncer dessus une nouvelle fois. Le brouillard quitta la zone de combat et pour sa plus grande surprise, notre jeune héros distingua deux nouveaux ennemis. Yami venait d’invoquer ses chats, avaient-elles peur de ne pas s’en sortir à deux contre deux ?

      " Je serais votre lumière Senseï. "

S’amuse-t-il à dire à l’oreille de son maître, en utilisant son don en Onkyôton, avant de foncer contre le quatuor. Ces derniers se trouvaient à une cinquantaine de mètres de notre jeune héros, cette distance pouvait être parcourue en cinq seconde sans utiliser son Chakra et cela suffisait pour ce qu’il souhaitait faire. Une fois à dix mètres du petit groupe, Kibō actionna un sceau sur son corps, qui le fit briller de tout part, devenant un flash ambulant. Suite à cela, il chargea à nouveau la Ketsueki - malgré son bras encore paralysé - , mais cette fois-ci plus rapidement, il se trouva face à la demoiselle en moins d’un trentième de seconde et lui plaqua sa main au niveau de l’abdomen. Il était à présent prêt à se faire exploser au milieu du quatuor…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:15

Je venais de perdre mon sniper dans la manœuvre. En voulant me protéger de l'attaque de Kiohi, l'un des jets avait ripé mon dos, fracassant de plein fouet mon arme de prédilection au point de la courber. Celle-ci se retrouvait à présent inutilisable. Après que nous ayons contre attaqué et pris du recul dans le but de conserver nos distances vis-à-vis des deux hommes Yami fit appel à ses deux invocations qui se tinrent prête à intervenir à nous tout instant. Surgissant alors Kibô nous fondit dessus. Il courait rapidement, mais pas assez. Les premières secondes qui lui coûtaient à faire le trajet étaient bien trop longue pour les Kunoichi que nous étions. Nous avions dès lors tout à loisir de contre attaquer étant donné qu'il s'exposait à nous.

Je décrochai un fumigène attaché à ma taille que j'envoyais au loin sur lui. Dans le même temps Hotep composa une série de mudra afin de l'enfermer dans une prison doton. Aveuglé et immobilisé il ne pouvait qu'être à notre merci. De mon côté je gardais les yeux clos, gardant active les facultés de mon pouvoir d'Akuma. Il m'était dès lors possible d’apercevoir mon environnement sous la forme de fluctuations d'énergies et ainsi ressentir la présence du Chasseur Chimère à travers le nuage. Ni une, ni deux je pointais mon arme dans sa direction pour lui décocher une balle de très haut calibre en pleine tête et qui fut rapidement succédé par une puissante lame d'air futon envoyée par Aastet. L'attaque fut si violente qu'elle eut pour effet de balayer le nuage.

Sans plus attendre je laissai couler le chakra Senin dans mon corps de sorte à amplifier encore davantage mes capacités sensorielle pour nous prévenir de toute éventuelle contre attaque. Notre petit groupe ne se fit également pas prier pour prendre à nouveau de la distance, de sorte à conserver cette bonne quarantaine de mètre qui nous préservait de l'ennemi. Je me plaçai derrière Yami et ses Kuchiyose, posant un petit module sur l'épaule de mon amie de sorte à déverser sur sa peau une partie des sceaux présent à l'intérieur. Les marques s'illuminèrent indiquant que la protection était active. Tout le monde était sur le qui-vive. La tension venait de monter d'un cran et nous nous tenions prête à répliquer, encore et encore.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| EmptyVen 23 Oct 2015 - 16:23

    A l’aide de piliers Dôton, nous étions également libres de nos mouvements au sein de mon marécage. Celui de Kibo le propulsait vers l’avant alors le mien était plutôt une colonne tombée au sol, afin de pouvoir me déplacer sur une plus grande distance sans me faire me retrouver dans le marécage. Je suivais tout ce qui se passait dans mon brouillard en me fiant à la chaleur qui émane de toute chose. Ainsi je pus sentir venir les balles et prévenir mon camarade de l’attaque. Certes, des balles ne possèdent pas de température thermique, mais tout mouvement est ralenti par les frottements de l’air qui dissipe la vitesse, l’énergie du corps en déplacement. Cette énergie est sous forme de chaleur, que je ressens pleinement. Il ne me restait plus qu’à me mouvoir de sorte à éviter chacune des balles. Cependant, Kibo semblait s’impatienter et continua de foncer vers l’ennemi.

    Tout comme ces derniers s’éloignaient de plus en plus, voilà que je me retrouvais tout seul au point de départ de l’affrontement ? Que c’était frustrant de se sentir mis de côté. En effet, il vaut mieux ne pas s’approcher d’un Yamada, mais tout de même… Quoique, je pouvais alors agir à ma guise ? Une sphère d’eau de la taille d’un poing apparu dans ma main et se mit à léviter pour rejoindre le lieu de l’affrontement qui semblait s’être déplacé plus loin.

    Mon brouillard n’était plus à cause de la pluie de balles. Et les demoiselles semblaient s’être protégées à l’aide d’un mur de terre. Sans doute l’œuvre de Yami ? Un mur pour se protéger d’une pluie ? Sans doute avaient-elles dû être touchées tout de même. Et voilà Kibo qui fonce et qui disparaît dans un écran de fumée lancé par Oniri. Hum… Ca ne me disait rien qui vaille…

    Subitement, la course de mon élève fut stoppée. Pourtant, il n’était pas encore arrivé à leur niveau. Je n’avais peut-être pas mes yeux, mais je continuais à ressentir leur signature thermique. Pressentant que Kibo ait besoin de soutien, je joignis mes mains tandis que les cieux se firent plus sombres. Une nouvelle pluie, mais bien plus dense et terrifiante que la précédente. Ce n’était plus des flèches aqueuses mais des tridents capables de transpercer aisément la roche. Yami, Oniri et les invocations étaient toutes ciblées, mais quelques tridents vinrent également entre elles et Kibo, ainsi que tout autour de lui sans jamais le toucher. Malgré l’écran de fumée qui semblait se lever, je connaissais très bien la position de chacun. Et si Kibo s’était arrêté, il n’y avait que deux solutions possibles : ou il a été entravé, ou blessé. Dans les deux cas, les demoiselles allaient en profiter pour l’assaillir d’assauts. Les tridents autour de Kibo étaient dans le cas d’une entrave, et ceux entre pour impacter d’éventuels assauts. Je sentis d’ailleurs un coup de feu partir…

    Ce coup… Des deux femmes, Oniri était donc celle de droite. Priant pour que ma pluie couvre Kibo en même temps qu’elle assaille nos adversaires, je continuais de composer des signes sans m’arrêter. Cette fois, la température autour de la Saibogu augmentera intensément. De sorte que tout son corps se mettra à suer pour compenser la chaleur étouffante, un peu comme dans un Sauna. Et pour conserver cette énergie nécessaire au bon fonctionnement de l’équilibre de son organisme, ses muscles seront trop fatigués pour bouger… Oniri était la plus dangereuse à distance.

    La sphère d’eau créée tantôt arriva à peu près à ce moment au niveau des demoiselles et alla se coller sur le visage de la Ketsueki, englobant à la fois son nez et sa bouche. Evidemment, connaissant la trajectoire de mes tridents, il m’était facile de faire avancer la sphère aqueuse sans encombre.

    Cependant, je sentis subitement un changement. Kibo disparut pour réapparaître derrière les demoiselles, et je dus alors épargner sa nouvelle position de mes tridents. Que faisait-il là-bas ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Conseil se bat ! |Oniri, Yami, Kioshi|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'avènement du nouveau Conseil [Eichi & Oniri]
» Il est de mon devoir... [Tsukikoo - Yami - Oniri]
» La fin de Yamada Kioshi [Oniri]
» Des retrouvailles pour un meilleur avenir? (Yami, Oniri)
» Une décision sans retour [ft. Oniri & Kioshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-