N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre de recommandation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Lettre de recommandation Empty
Message(#) Sujet: Lettre de recommandation Lettre de recommandation EmptyLun 15 Juin 2015 - 0:50

Au départ j'avais coupé l'image. Et puis finalement j'avais regardé jusqu'au bout craignant que cela se termine mal et ce fut en effet spectaculaire. Heureusement que j'étais la première à être tombée dessus, auquel cas l’information se serait propagée comme dans une poudrière provoquant un véritable feu d'artifice.

Notre réputation en aurait alors prit un sacré coup. Sérieusement, n'avaient-ils rien de mieux à faire ? Enfin surtout dans un endroit pareil ? Je crois que je venais de perdre une partie de mon âme en regardant cette vidéo et peut-être même un bout de mon innocence, tout du moins si cela était encore possible. Une chose était sur, cela allait être difficile de fermer l’œil de la nuit après, voir même de ne pas cauchemarder. Au fond j'arrivais encore à être jalouse même en faisant tous ces efforts pour l'oublier. Non sincèrement, j'aurais préférée ne rien voir !

Je transférai les données sur disquette puis m'en allait avec. Tout de même, ils pourront me remercier. Ou me haïr ? Au choix. Je m'attardai un instant dans la salle de pause. Voulant prendre une café, mais me ravisait au dernier moment. Cela n'aurait fait que m'énerver davantage. Je réussi à me faire offrir une cigarette que j'allumais directement une fois parvenue à l'extérieur.

D'un pas décidé je me rendis jusqu'à la tente du Kazekage pour l'y laisser un message. Une enveloppe contenant un message ou plus précisément une disquette et un lecteur approprié, avec les instructions pour le faire fonctionner. Je le connaissais suffisamment pour savoir qu'il ne saurait pas faire fonctionner un grille pain sans soutien.

Après quoi je m'en allais, fermement décider à aller me saouler dans un bar ou peut-être à aller retrouver Kibô pour oublier, voir les deux. Il me fallait juste déterminer l'ordre

Dans l'enveloppe, il était également écrit : « La prochaine fois soyez plus discrets... »

Signé : Oni,
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre de recommandation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre aux dirigeants de ce monde
» Lettre à Demon
» Lettre à Yami
» Lettre à Kioshi
» Lettre à Lina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-