N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre au Régent de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Lettre au Régent de Suna Empty
Message(#) Sujet: Lettre au Régent de Suna Lettre au Régent de Suna EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:15

Cette lettre est envoyée à @Toshiro Ogami le jour après la purification de Kibō.

Ema avait reçu la permission de l'Hokage d'écrire à Ogami, son régent. Après tout, cela faisait maintenant quelques jours qu'Ema était partie de Suna sans crier gard. Un seul mot, qu'elle avait jeté dans sa poubelle avant de s'en aller, ne suffirait certainement à apaiser les craintes du Toshiro. Ainsi, munie de l'autorisation du Kage, la Matsuno se permit d'écrire à son ami. Elle savait quel châtiment suivrait son départ sans autorisation, mais c'était au prix de la vie de son mari et de la guerre.


Ogami,

Je t'écris pour te dire que je vais bien, ainsi que Satomu et Kibō.
Je ne suis pas sûre que tu ais trouvé mon mot, mais je me devais de partir, pour le bien de mon mari, de l'avenir de mon fils et de l'avenir de Suna. En participant à une telle épreuve, je pense que nous avons pu mettre un terme radical aux conflits générés par notre Senseï.

Je sais bien que mes actes seront jugés, je m'y suis préparée.

Désolée de t'avoir causé autant de soucis, mais je n'en pouvais plus de vivre ce calvaire. Aburame Miko et Mizuki m'ont aidé à guérir Kibō et je pense que pour cette magnanimité, je me dois de les remercier convenablement, quitte à subir un procès à Suna. Je ne voulais pas mettre en jeu la vie de mon mari en restant les bras croisés à Ki, en sachant que je ne pourrais plus le revoir si jamais ils décidaient de le tuer.

J'imagine que tu dois encore me reprocher de faire passer mes sentiments avec ma profession.

Leur Hokage m'a également permis de prendre les affaires personnelles de Tetsui. Ils m'ont ramené l'homme de ma vie à la raison et pourtant, je ne cesse de les haïr d'avoir tuer Tetsui. Je ne pensais qu'autant de sentiments contradictoires pouvaient coexister.

Nous rentrons bientôt.
Ema.


La lettre fut remis à un garde qui s'empressa de la lire et de vérifier qu'aucun contenu secret s'y cache, puis l'envoya par pigeon, voyant que tout était en ordre. Il ne se permit pas de commenter la lettre, gardant ses pensées pour lui-même, ce qui plut à Ema qui aurait détesté devoir se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Lettre au Régent de Suna Empty
Message(#) Sujet: Re: Lettre au Régent de Suna Lettre au Régent de Suna EmptyLun 12 Déc 2016 - 23:07


à l'intention de Matsuno Ema,

Ema,

Lorsque j'ai appris qu'une missive à ton nom m'était adressée, je t'avoue avoir été heureux. Je le suis encore plus en apprenant que tu vas bien, cette émotion est d'autant plus renforcée puisque ton mari et ton enfant se portent bien. Cela dit je reste perplexe et je t'avoue m'interroger. Tu as donc été rejoindre ton mari, comme expliqué, à Hi no Kuni.

Si mon ancien maître a été soigné, je ne peux qu'être ravi par la nouvelle. Cela ne fait que confirmer qu'il n'était plus lui même et que ses actes n'étaient pas de son fait. Ce qui me pousse à réfléchir à l'origine de ce mal qui l'a rongé pendant tant de mois-... Je crois que c'est un problème qui doit être réglé et de façon la plus radicale possible, nous en discuterons à votre retour.

Concernant Tetsui, c'est une bonne chose. Yamada Arashi sera sûrement content d'apprendre cela, bien que sa peine et sa haine ne sauraient être effacées par un geste comme celui-ci. Je me chargerai de le prévenir le plus rapidement possible, je vais le voir de temps en temps afin de prendre des nouvelles. Nuzuro m'aide aussi à établir un dialogue avec lui, ce n'est pas chose aisée mais... peu à peu il reprendra goût à la vie.

Je sais que pour une femme comme toi, être à la fois reconnaissante et en colère contre les mêmes personnes ne doit pas être évident; Par contre si c'est pour le bien de tous tu dois passer au-dessus de cela, pour Kaze, pour Suna, pour tes proches et pour ta famille.

Pour tes actes, comme tu peux t'en douter, tu devras en assumer les conséquences. Tu seras donc entendue par les autorités afin d'en répondre. Loin de moi l'idée de te considérer comme une déserteuse, ne t'en fais pas. Cela dit, je pense que tu as beaucoup à nous dire et qu'une discussion entre nous deux doit avoir lieue.

Porte toi bien,

Toshiro Ogami, Régent de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Lettre au Régent de Suna Empty
Message(#) Sujet: Re: Lettre au Régent de Suna Lettre au Régent de Suna EmptyMer 14 Déc 2016 - 1:55


Ogami.
Je suis contente que la lettre soit bien arrivée.

Ces derniers mois n'ont pas été simples, pour aucun d'entre nous, et je te remercie de l'aide que tu m'as apporté et que je n'ai pas su accueillir comme il se devait. Je sais que j'ai encore de nombreux progrès à faire à ce niveau-là.

Kibō m'a demandé de te faire confiance peu importe les circonstances. Et je vais l'écouter, même si il me faudra du temps. Le problème de Kibō m'a embrouillé l'esprit plus que je ne voudrais l'avouer. Je ferais mes preuves pour que tu puisses à nouveau avoir confiance en moi également.

Pour ce qui est de Konoha... Nous verrons bien. On me dit que la guerre est terminée et que Konoha et Suna sont à nouveau neutres, mais au fond de moi, je sais qu'il y aura toujours cette rancune, cette amertume, qui même si au fil des années vont s'estomper, resteront toujours là. Je ne peux pas leur pardonner, ni même oublier la mort de Tetsui, mais le cadeau qu'ils m'ont fait en sauvant Kibō me permet d'aller de l'avant. J'espère qu'Arashi en aura la force également.

Nous rentrons avec Satomu le plus vite possible. Il me semble que mon mari doive se rendre à la Capitale sur le chemin du retour, ainsi je viendrais avec Satomu uniquement. Ne t'en fais pas, je ne m'opposerais pas à ton autorité quant à un procès, même si mes actions ces derniers mois te feront penser le contraire.

Kibō est de retour, je revis enfin.

Merci pour tout Ogami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Lettre au Régent de Suna Empty
Message(#) Sujet: Re: Lettre au Régent de Suna Lettre au Régent de Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre au Régent de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modernisation & Conseil de Suna - Lettre aux Sunajin
» Lettre à Kioshi
» Lettre à Lina
» Lettre à Demon
» Lettre de recommandation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-