N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Lettre à Kioshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Lettre à Kioshi  Empty
Message(#) Sujet: Lettre à Kioshi Lettre à Kioshi  EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:07

Maître Kioshi,
 
Il est plus aisé de dire certaines choses par lettre que par oral … mais surtout, une lettre, vous pouvez la garder à votre côté pour la relire encore et encore. Et je souhaite que vous fassiez ceci avec celle-ci : la conserver précieusement quelque part, à l’abri de certains regards indiscrets.
 
Au risque de paraître sans cœur, il faut absolument réfléchir à l’avenir même de Suna. La mort de la Godaime Habashi Zanshi a été un choc pour beaucoup, surtout pour vous, mais la vie va continuer son cours … et les traîtres tout autant. Malgré votre peine, vous devez vous reprendre rapidement pour le bien des gens que vous aimez, pour le bien de votre clan, pour la mémoire de celle que vous avez aimé plus que tout et pour qui vous avez tout, tout donné et sacrifié.
 
Ecoutez-moi attentivement.
Voilà trois attentats consécutifs de réussi et ont tous les trois comme sources un, ou des, traîtres internes à Suna. Le prochain Kazekage devrait être vous, en qualité de chef du Kakumeigun, - à moins que Zanshi n’ait prévu une autre personne à son trône - … dans les deux cas, l’attention est de mise. Ne pas commettre d’impair ou commettre d’impair ne semblent guère intéresser nos traîtres car les trois attentats ont chacun un but différents, et des conséquences variées.
 
Je vous prie de prendre soin de vous et de l’éventuel futur Kazekage et de passer un interrogatoire solide à toutes les personnes de Suna, Civils comme Shinobis, amis comme ennemis. Personne, je dis bien « personne », ne doit être épargné par cette procédure. Ceux qui voudront fuir à cette dernière sauront fuir … Mais on les débusquera. Je vous le promets.
 
D’ici là, je vais aller retrouver Kibo afin qu’il apporte votre aide. Il est, peut-être, le seul en qui nous pouvons entièrement faire confiance à l’heure qu’il est.
 
Vous vous doutez, au vu de mon sentiment à l’égard de la sécurité de Suna, que je préfère partir rapidement avant que les lumières ne soient à nouveau braqués sur tout le monde, profiter de l’agitation générale pour m’éclipser comme il se doit. A mon retour, si vous doutez de ma fidélité, n’hésitez pas à me faire passer ce même interrogatoire.

Et sachez le … Quoiqu'il arrive, quoi que je puisse dire, quoi que vous entendiez, je serais toujours votre plus fidèle alliée.

Prenez soin de vous
Votre élève


PS : Je vous prie de garder une trace écrite des questions posées, et des réponses données. Il faut tout, je dis bien tout, enregistrer et conserver à l’abri.

PS2: Si vous désirez me retrouver, sachez que ma première destination sera le Shukai même, pour aller à la rencontre du clan Samui afin de retrouver Kibo.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre à Kioshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre d'excuse (Yami)
» Lettre à Demon
» Lettre à Yami
» Lettre à Lina
» Lettre de recommandation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-