N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les lions sont les rois de la jungle, et moi leur Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Les lions sont les rois de la jungle, et moi leur Dieu Empty
Message(#) Sujet: Les lions sont les rois de la jungle, et moi leur Dieu Les lions sont les rois de la jungle, et moi leur Dieu EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:10


Les lions sont les rois de la jungle,


et moi leur Dieu.


Il y a longtemps, alors que le garçon aux pupilles pourpres n’étaient encore qu’un enfant, il y eut un moment, ou il se perdît, loin, à l’écart de tout. Cet instant n’était en vérité pas si éloigné que cela puisqu’à ce moment là, le héros à la chevelure ténébreuse avait déjà dix-sept années à son compteur. Inutile de vous dire qu’il était en guerre. Il avait été affecté à une mission des plus délicates, pénétrer les lignes ennemies et les faire chanceler de l’intérieur. Le concept en lui-même était compris et relativement aisé à mettre en place, mais l’application, elle, serait beaucoup plus difficile ! En effet comment traverser les remparts ennemis sans technique de camouflage, de téléportation ou d’assimilation à un quelconque élément ? Cela relevait de l’impossible à moins que quelqu’un soit déjà parmi les ennemis, ce qui ne serait pas logique puisque dans ce cas un escadron de shinobi entrainés ne serait pas envoyé pour semer le trouble, on demanderait à celui qui était déjà sur place et ce serait réglé. Malheureusement, ce n’était pas le cas, une équipe spéciale fut donc montée avec le seul objectif d’intégrer les lignes ennemis pour les désordonner un maximum. Le Natsumi n’eut pas à beaucoup réfléchir, le chemin était déjà tout tracé, l’équipe devrait faire un grand détour par une dense forêt très surement surveillée par les troupes ennemies, dissimulé par les deux senseurs qui en faisaient parti, l’unité d’infiltration devrait passer sans se faire repérer par qui que soit. En effet la réussite de la mission dépendrait principalement de leur discrétion et de leur efficacité à se dissimuler en territoire peu, voire inconnu. Tout cela allait être très prometteur pour notre héros qui, même si avait déjà l’habitude de se faufiler dans les recoins, n’avaient encore jamais eut à mener à bien une mission à proprement parler « d’infiltration ». L’après-midi se terminait, le soleil se couchait, c’était le moment idéal pour prendre la route, moins de lumière il y aurait, plus facile ce serait de se déplacer, cependant, le calme qui régnait pendant la nuit forcement la troupe de ninja à avancer de façon extrêmement discrète pour éviter les rencontres hasardeuses.

L’élite se mit donc en route. Heureusement pour eux, ils avaient des renseignements, et avaient pu lever le camp suffisant tôt de sorte à arriver au moment même ou les ennemis achèveraient leur tour de garde. Aucunes entourloupes, il semblerait que tout se passait comme prévu, rien de spécial à l’horizon. Tandis que le meneur de la troupe faisait signe de reprendre la route, Haru repéra ce qu’il appela : le cheveu dans la soupe. Oui derrière il y avait un type, entièrement vêtu de noir dont on voyait à peine les yeux, l’intrus s’aperçut rapidement qu’il avait été repéré et prit aussitôt la fuite. Le Natsumi, jugeant qu’il ne pouvait pas se permettre d’emmener quelqu’un d’autre avec lui sous peine non seulement de tous se faire embusquer, mais aussi sous peine de se faire encore plus repérer, il prit en chasse le shinobi. Ce type avait une cadence de malade mental, à croire que ses muscles ne pouvaient pas se fatiguer, notre héros, faisant un dernier effort, concentra son chakra sous la plante de ses pieds pour bondir dans les airs afin d’essayer de plaquer son ennemi au sol, ce qu’il réussît de justesse en attrapant les jambes du fuyard. Ils firent tous deux une chute monumentale, trainant le long du sol sur une bonne dizaine de mètres. Le ninja masqué se releva le premier, katana en main, menaçant le garçon aux pupilles rougeâtres. L’assaillant demanda à quel groupe appartenait le Natsumi et la raison de sa venue. Quoi, ça ne semblait pas évident ? Était-il stupide à ce point ou voulait-il juste entendre les mots sortir de la bouche du jeune garçon ? Peu importe, il resta muet comme une tombe, ce qui eut la malchance de faire ressortir la colère de l’interrogateur qui tenta de planter le bras du garçon. En se roulant sur le côté notre héros au regard de braise put éviter le premier, il se releva immédiatement pour balayer son adversaire d’un puissant coup de pied circulaire, une fois celui-ci au sol, le garçon aux pupilles ne se posa pas plus de question et acheva son adversaire avec son propre katana qu’il avait fait tomber dans sa chute, qu’elle ironie.

Une fois ceci fait, notre héros fit disparaître le corps avant de reprendre sa route pour rattraper ses camarades. La nuit n’allait pas tarder à s’achever, et Haru lui, était toujours seul au cœur de la forêt, mieux encore, il s’était perdu. La situation commençait à devenir peu confortable, perdu sur les terres ennemies, ça n’annonçait rien de bon, bien au contraire. Ce que le ninja aux iris rubis aurait voulu à ce moment là ? Avoir un puissant flair pour retrouver les siens ! Malheureusement, la seule chose qu’il avait de puissant pour l’instant c’était la fatigue, oui, il était lessivé. Plus dangereux comme situation ce ne serait pas vraiment possible à réaliser. Autant pour moi, ne jamais sous-estimer Haru qui venait de s’endormir contre arbre, la journée promettait d’être longue et périlleuse. Le pire c’était que notre héros à la chevelure noirâtre semblait être dans une position particulièrement confortable vu le visage serein qu’il arborait, quel inconscient. Au levé du soleil, il eut comme un immense rugissement qui tira le Natsumi de son profond sommeil. En fait le rugissement ne devait pas être si énorme que ça, cependant, plus on était proche, et mieux on entendait, eh bien voilà. Un énorme lion à crinière de feu se trouvait devant notre héros avec un air particulièrement menaçant, la matinée allait mouvementée si elle commençait ainsi. Mais mieux encore, inquiet, Haru regarda autour de lui, et il s’aperçut que la végétation qui l’entourait ressemblait plus à celle d’une jungle, qu’à celle d’une forêt, pourtant il aurait juré hier soir qu’il s’était endormi dans la forêt ! Rien de bon tout ça. Puis, c’était bien la première fois qu’il rencontrait un lion sauvage et ne savait absolument pas comment s’y prendre pour ne pas finir dans l’assiette de ce félin roi de la jungle. N’empêche que la couleur rouge de sa crinière était magnifique, presque aussi magnifique que la couleur des yeux de notre héros qui, même sans un plan derrière la tête se devait d’être honorable. En cela, il se releva doucement et fixa son potentiel agresseur dans les yeux et put remarquer que lui aussi, avait les pupilles rubis…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Les lions sont les rois de la jungle, et moi leur Dieu Empty
Message(#) Sujet: Re: Les lions sont les rois de la jungle, et moi leur Dieu Les lions sont les rois de la jungle, et moi leur Dieu EmptyJeu 5 Jan 2012 - 3:44

Le lion semblait à son tour avoir réalisé que celui qu’il allait agresser possédait les mêmes yeux que lui, laissant apparaître sur son faciès un visage surpris, bien sur qu’un lion pouvait avoir l’air surpris. Notre héros aux iris rubis aurait bien voulu que cette seule similitude suffise à convaincre le félin de le laisser tranquille, cependant il sembla que cela envenima encore plus la situation, le roi de la jungle montrait à présent les crocs, comme prêt à se jeter sur le Natsumi pour le dévorer. Rien de bien excitant pour notre jeune héros qui sortait tout juste du sommeil. La tension était presque palpable dans l’atmosphère, et ce moment de blanc qui ne dura finalement pas si longtemps, sembla être une éternité aux yeux du Natsumi. Sa peine s’estompa finalement lorsque le vaillant animal lui bondit, toutes dents dehors et griffes en avant, n’ayant tout simplement pas dans l’idée de mourir aujourd’hui, le garçon aux pupilles rougeâtres dégaina deux grands tachis qu’il portait sur son dos, tentant ainsi d’asséner au lion une attaque fatale qui se solda malheureusement par un échec. Ce n’était bien sur pas fini, maintenant qu’ils étaient si proches, ça allait devenir une véritable lutte pour la survie. Ainsi le lion élança sa patte avant droite pour infliger un puissant coup au ninja qui le para de son Tachi droit avant d’attaquer de façon circulaire avec son Tachi gauche, le félin, avec une agilité digne de sa caste esquiva le coup avant de faire un bond en arrière. Sans perdre plus de temps, le garçon à chevelure noirâtre attaqua à son tour, avec son Tachi gauche en diagonale de haut en bas avant d’asséner un coup vertical au lion. En voilà une situation bien embêtante, le félin à crinière rubis avait bloqué le coup du second Tachi en empêchant notre héros d’achever son mouvement grâce à sa tête, il devait avoir le crâne solide dis donc ! Mieux encore, il avait pu esquiver la première attaque et frapper dans le poignet du Natsumi pour envoyer valser la première lame. Les deux se tenaient maintenant tête, tentant chacun de montrer que leur force était la plus grande, on voyait leurs veines apparaître sur leur crâne jusqu’à ce que la lame de notre héros abandonne. Oui, elle se brisa, infligea par la même occasion une petite blessure à l’œil du lion.

« Je comprends mieux pourquoi l’on vous appelle les rois de la jungle. »

Dît-Haru tout en suffoquant, le lion soupira avant de lui répondre, oui, il parlait ! CE LION PARLAIT ! C’était bluffant tout de même, un animal doté de la parole, pas étonnant qu’il ait tenu tête à un shinobi ! En bon orateur qu’il devait être, le lion se mit à parler et parler, enchaînant phrase après phrase, ce qui eut pour effet de faire soupirer notre ami qui n’était encore pas totalement tiré du sommeil. En réponse à cela le roi de la jungle lui rugît dessus, le faisant ainsi se tenir droit comme un poirier. Une petite gouttelette de sueur coula le long du visage du garçon, après tout, ce n'était pas tous les jours que l'on rencontrait un animal pareil ! Ce n'était d'ailleurs pas tous les jours non plus que l'on se retrouvait comme téléporté au cœur d'une jungle alors qu'à la base, on se trouvait en pleine forêt, bon, il était vrai que les deux se ressemblaient mais tout de même. Haru, en guise de réponse, se justifia en disant qu'il s'était retrouvé ici contre sa volonté et qu'il ne comprenait pas pourquoi on l'avait attaqué. En vérité, bien sur qu'il comprenait, ce n'était pas non plus une habitude, mais tout le monde était bien au courant qu'en temps de crise, les lions mangeaient les Hommes, après tout, les Hommes étaient bien prêts à se manger entre eux alors bon... Ce ne fut qu'après une bonne demi-dizaine de minute de jérémiades que le l'animal se décida à interrompre le garçon, se jetant de nouveau sur lui, à la différence que cette fois-ci, Haru ne s'y attendait pas du tout, et se donc avoir, le lion put alors le faire trainer au sol en le tirant par la jambe tandis que le Natsumi lui se mettait à gémir qu’il ne voulait pas et qu’il n’avait pas mérité cela, en gros à pleurer son sort comme un enfant. Pourtant au bout de cinq minutes on ne l’entendait déjà plus, il s’était rendormi, c’était à se demander comment il faisait, parce que se rendormir alors que l’on était trainé de force par un lion par commode, il fallait y aller tout de même ! Peut être se sentait-il en sécurité ? En tout cas, lorsqu’il se réveilla, il n’eut pas l’air surpris de se réveiller encerclé par une bande de lion tous aussi menaçants les uns que les autres. Pourtant, il ne plissa même pas un cil, la troupe de félin, elle, semblait prête à entamer un festin de roi, c’était bien le cas de le dire ! Avec un Haru pour le dessert, super ! Et malgré tout, aucun ne se décidait à attaquer le Natsumi, comme s’ils attendaient quelque chose de sa part, mais quoi ? Après tout il était attaché et pas vraiment en mesure de faire quoi que ce soit, mais il se décida finalement à leur adresser la parole.

« Ne m’regardez pas comme ça, c’vous qui m’avez attaché, j’suis pas arrivé ici comme par magie ! »

L’un d’entre eux, ayant l’air particulièrement vieux, s’avança pour apprendre au jeune garçon que chez les lions, lorsqu’un humain aux pupilles rubis apparaissait, cela était un signe favorable, la mort de ce même humain laisserait cependant une malédiction sur la tribu l’ayant recueilli, drôles de superstitions. Un lionceau au pelage blanc comme la neige s’approcha alors d’Haru avant de lui lécher le visage puis de lui grimper sur la tête pour lui ébouriffer les cheveux, notre héros était maintenant tout décoiffé, le pauvre. Après cette marque de confiance de la part du petit dernier, les lions convinrent d’assister le Natsumi dans sa vie de ninja et apportèrent alors un énorme parchemin sur lequel ils firent écrire Haru avec son propre sang. Ce qu'on lui avait demandé d'écrire ? Son nom complet. Pourquoi faire ? Il n'en avait aucune idée, mais surement qu'ils devaient avoir leurs raisons. L'ancêtre lui expliqua finalement, qu'en inscrivant son nom avec son sang sur ce parchemin, il se liait avec eux, lui permettant ainsi au prix de quelques gouttes de sang et d'une quantité de chakra suffisante, d'invoquer l'un d'entre eux pour pouvoir l'aider durant ses affrontements. À la, le vieux devenait intéressant tout un coup ! Oui, pouvoir invoquer un animal et le faire combattre à ses côtés, ça c'était génial ! Après tout, puisqu'un seul Homme pouvait difficilement combattre sur deux fronts à la fois, procéder à une invocation en renfort serait la solution ! Le garçon aux iris rubis afficha tout à coup un air bien enchanté, comme si sa journée venait de trouver un sens ! Suite à ses explications, et quelques salutations, le lion à crinière de braise fit grimper le garçon sur son dos avant de le ramener à l’endroit non pas ou il l’avait rencontré, mais là ou il s’était endormi à savoir en plein sur le champ de bataille ! Cependant la base ennemie était dévastée, surement que la troupe de base du shinobi avait réussi son coup, il ne put donc que se mettre à la recherche de ses alliés qu’il ne tarda pas à trouver grâce à l’aide de son nouveau compagnon félin. Ils se saluèrent, puis le roi de la jungle prit congé dans un nuage de fumée, une aventure de terminée, une ! Ce fut ainsi que le premier contrat d’association entre Lions et Hommes fut passé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les lions sont les rois de la jungle, et moi leur Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ]
» Roi de la Jungle
» Deux Lions parmi les Hyènes [PV - Yutaka Eiji]
» Le théâtre des rois
» La couleur des rois. [Rang S | Pv : Hiroyuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-