N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] EmptyVen 21 Juin 2013 - 1:06


Bim, bim, bim. Encore et encore on entendait le bruit du fer s'entre-choqué. Que se passait-il ? Comme d'habitude, une nuit mouvementée pour Kaïto, rien de très spécial, rien de très nouveau d'ailleurs. Il s'entraînait simplement, comme d'habitude toute la nuit, en suant tout son corps et son âme. Mais peut-être était-ce pour le mieux, après tout il ne se fichait guère de ne pouvoir rien faire en combat, alors il s'entraînait encore et encore chaque nuit. Lui manquer , c'éde sommeil ? Il n'en avait sûrement pas besoin, il avait juste besoin d'une concentration et peut-être d'un petit mental de fer pour pouvoir supporter ce quotidien.

Tandis qu'à ses côtés était toujours présente la même personne, non-pas une amante ou une petite amie, juste Lisbeth, sa forgeron exclusive. Il n'arrête pas de lui demander des armes et armures pour combattre, il les range d'ailleurs toute grâce à une multitude de sceaux cachées un peu partout sur son corps mais surtout à peine visible. Elle l'accompagnait juste cette fois pour voir ses entraînement mais surtout la performance qu'elle avait elle même créées, tout en espérant que celles-ci convenaient à Kaïto ce qui était généralement mais surtout en grande partie le cas. Néanmoins ne pensez pas que tout est gratuit car oui, Kaïto paie ses si précieuses armes, et surtout à un prix très fort. Mais bon, ce n'est pas le genre à se soucier de son argent, il possède grâce à toutes les missions et toutes les actions accomplies et son grade au sein de la Brume Sanglante un excellent revenu qui lui permet de vivre tranquillement.

Après son entraînement il a pour habitude de partir aux bains communs, un endroit qu'il trouve des plus agréables d'ailleurs même s'il ne parle jamais aux autres hommes. Pourquoi le ferait-il d'ailleurs ? Une inutilité des plus totales de vouloir devenir « ami » ou « proche » et oui, c'était sa pensée unique envers la populace de Kiri, et c'était comme, pas autrement. Donc une fois avoir raccompagnée Lisbeth il partait pour son bain chaud où il passa environs 3 heures tout au plus, tout au moins d'ailleurs. Et oui, sa nuit était déjà passée, rapide comme l'éclair qui sillonne le ciel. Rentré chez lui il commençait déjà sa journée, préparent ses affaires pour le terrain d'entraînement. En fait, la nuit il s'entraîne à la puissance de ses coups dans le sous sol de sa maison qui est extrêmement grand et le jour il va au terrain d'entraînement pour s'entraîner plus sur le déplacement en combat.

Mais aujourd'hui était un jour différent, et oui un coursier venait lui apporter une mission, en collaboration avec Kitase Shinichi, pilier de Kiri etc etc. Pour Kaïto c'est un honneur de pouvoir faire une mission avec une personne aussi haut gradée mais il n'allait pas non-plus faire le petit chien, il allait être lui-même tout en sachant que cette mission devait être réussie à son paroxysme pour ne pas faire mauvaise impression. Oui le jeune sabreur avait un objectif, passer épéiste de Kiri. Pour lui c'était quelque chose de grand et de fort, représentant la force pure et dure de Kiri. Mais bon, ce n'était pour l'instant qu'un doux rêve.

Ceci étant dit, Kaîto attendait déjà aux portes de Kiri son partenaire, pour sûrement partir joyeusement en mission, et ce malgré le fait qu'il n'avait encore point lu l'ordre de celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:12

Mon travail de shinobi me pousse parfois à faire des choses bien singulières : Voyager dans des pays exotiques, escorter des personnalités plus ou moins importantes , tuer des personnalités plus ou moins importantes – bah oui, je suis quelqu'un de polyvalent moi qu'est ce que vous croyez – voler des objets etc. Autant vous dire que je m'amuse en tant que shinobi moi. Cette vie est exaltante et je ne l'échangerai pour rien au monde. D'autant qu'aujourd'hui, j'ai reçu une mission des plus passionnantes. C'est justement pour effectuer ce genre de travail que je suis ninja et que j'aime ma vie. En quoi consiste cette fameuse mission ? Et bien c'est simple, je vais tenter de retrouver un trésor vieux de trois siècles. Enfin, nous allons tenter de retrouver un trésor vieux de trois siècles. Car pour mettre à bien la tâche que l'on m'a confiée, je serai accompagné d'un jeune sabreur de Kiri, un dénommé Kaito. Je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam mais j'espère qu'à nous deux nous saurons faire de bonnes choses.

Assez tôt dans la journée, après avoir préparé mes affaires et m'être correctement alimenté, je pars rejoindre mon partenaire au lieu de rendez-vous indiqué dans la missive. Ensemble nous irons à Kusa no Kuni car c'est là-bas qu'un vieil homme aurait dit avoir des informations sur le trésor. Ah oui... C'est vrai vous n'êtes pas au courant. Avant que l'on commence, peut-être devrais-je vous expliquer plus en détail le pourquoi du comment de cette mission, non ? Bien alors, pour faire simple, un vieil homme a contacté le village de la brume afin de leur donner une information de la plus haute importance concernant le trésor du seigneur Suzuraka. Ce trésor est, pour ceux qui ne le savent pas, un mythe. Mais voilà, il paraîtrait que ce mythe existe et c'est pourquoi nous avons été envoyés Kusa. Kaito et moi allons rendre visite à ce vieil homme et allons lui demander de nous en dire plus car vous vous doutez bien qu'il n'a rien daigné dire à l'écrit. Pourquoi le croyons-nous s'il ne nous a rien dit dites-vous ? Très bonne question ! Je vois que vous êtes quelqu'un de très perspicace. En effet, Kiri ne se serait jamais bougé s'il n'y avait rien eu d'un tant soit peu crédible chez cet homme ! Figurez-vous qu'il a joint à son billet une pièce datant d'un temps ancien. Est-ce une partie du trésor ? Nous n'en savons trop rien pour l'heure. Dans tous les cas, notre mystérieux informateur à demandé aux autorités de la brume d'envoyer des gens compétents, armé de patience et de la fameuse pièce qu'il a envoyé.

Maintenant que vous savez toute l'histoire, nous pouvons y aller. J'arrive au point de rendez-vous, salue mon camarade du jour et nous y allons. En cours de route, j'essaie de faire un peu connaissance avec ce sabreur. Son nom ne me dit rien. De souvenir, je ne l'ai jamais croisé. Je n'ai d'ailleurs jamais entendu parler de lui. Pourtant il est jonin semble-t-il. Comme quoi, je ne connais pas encore tout le monde au village. Moi qui pensais avoir beaucoup de connaissances, il semble en réalité que j'ai bien du monde à voir et à côtoyer. C'est vrai après tout ; ce gonz' fait parti de mon clan et c'est la première fois que je le croise. Uh uh. Entre lui et Setsuna, ils sont légion les sabreurs hauts hauts gradés que je ne connais que très peu. Après avoir un peu discuté, je lui montre une carte de la région. Celle-ci aussi nous a été envoyé par le fameux bonhomme. Je pointe du doigt un endroit bien précis marqué en rouge et lui dis :
    « C'est là-bas que nous devons aller. Je suis très mauvais en orientation, je me perds assez souvent donc c'est toi qui va nous guider. »

Au moins, je suis honnête. Je ne suis clairement pas bon pour ce qui est de trouver le bon chemin à prendre. Effectivement, je suis le genre d'homme à aller à droite lorsqu'il y a écrit : « Aller à gauche »... Le pire dans cette histoire c'est que je ne blague pas, je l'ai vraiment fait une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] EmptyMar 25 Juin 2013 - 2:49


Pwaaah. Qu'est-ce qu'il parle trop celui-là. J'en reviens pas tous les trucs qu'il peut sortir par seconde pour argumenter la conversation, tout ça pour se connaître.. Wait...what ? Il me connaît pas ? MOI ? Kaïto, élu des Dieux ? Enfin bref, cela a peut d'importance -je suppose-. Il apprendra à connaître ma véritable puissance ! Oh que oui, une puissance effroyable même ! Devenir Sennin serait mon but ouais, mais avant rejoindre les épéistes de Kiri aussi pourquoi pas. D'ailleurs Shinichi en est le chef, autant lui faire la meilleure impression possible car après tout comme dirait ma grand, qui est morte, enfin je crois : on obtient rien, sans rien ! Et ouais, c'est comme ça la vie, dure mais bon faut vivre ainsi ! J'ai l'impression de m'éloigner du sujet de conversation principal... Ah oui.

Ce fameux trésor qu'on doit allez chercher. C'est une mission qui m'enchante plutôt bien, jouer les aventuriers, les Indiana Jones de Kiri et ça malgré le fait que ce film n'existe pas dans ce monde et que celui qui écrit ça est un gros con. Qu'est-ce que je peux dire comme bêtise n'empêche, allez, arrête ça de suite sinon Shinichi va te prendre pour un malade mental. Bon on va pas dire non-plus que je le suis pas, mais je le suis pas trop non-plus. Ce n'est pas genre je crie partout, j'enlève mon caleçon tout en hurlant « MORT AUX VACHES » car.. la Vache Kiri... ahaha. Je m'aime parfois. Mais néanmoins je trouves que cette mission est originale ouais, car bon les trucs du genre « arrêtez monsieur bidul car il a fait ça », ça devient assez énervant et répétitif.

Enfin le blabla finit, Shinichi me montre une carte, hin hin. C'est la première fois que je viens ici et autant dire que voir tous ces arbres me donne un sacré mal de tête. La meilleure c'est quand Shinichi vint me dire que j'allais choisir où aller car il n'a pas le sens de l'orientation.. Et bien nous sommes deux mon pauvre. Eh oui, que voulez-vous ? Je ne suis pas un ninja sensoriel ou spécialisé dans le guidage, moi je suis les autres pour pouvoir attaquer... Je suis un peu dans l'embarras là MAIS ! Pas question de faire mauvaise figure, je vais le faire, je vais et je dois d'ailleurs. Je prends donc la carte avec une grande sûreté et commence à partir dans la jungle, terrible jungle ! Allez hop on va part là car je le sens bien, tout en jetant quelques coups d'œils sur la carte. Après tout les arbres se ressemblent sur la carte et dans la réalité, on doit bien être sur la bonne voie. Puis si on l'est pas advienne que pourra, nous sommes des Shinobis, on va pas mourir de cela.

Après deux trois minutes à continuer à marcher je m'arrêtes, regardes la carte et n'observe aucune similitude entre les chemins de la carte et là où nous nous trouvons. Me tournant donc vers mon sympathique camarade :

« Bon. On est perdu. »

Et s'est ainsi que commençait la mission, ouais super, on fait quoi maintenant monsieur le plus fort, le plus beau ? On a plus qu'à chanter une chanson, ou encore mieux, vivre dans la jungle, on va tous devenir des Nidalee, youpi !



Dernière édition par Tatsuô Kaïto le Lun 1 Juil 2013 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:59

Je le suis, pensant qu'il sait ce qu'il fait mais en fait c'est un grand manchot lui aussi. Non mais je vous jure. Je pensais être le seul rat de ce pays à ne pas savoir lire une carte mais en fait il y a bien pire que moi. De ma vie, je n'aurais jamais cru cela possible. Un mec avec une telle prestance, une telle assurance, être aussi mauvais ? Bah. Il faut croire que personne n'est parfait. Je suis bien placé pour le savoir vu que moi même je cumule les défauts. Tout d'abord je suis avare comme un vieux rat, je suis ensuite totalement con – je l'assume ne vous en faites pas – et pour ne rien arranger, je fais preuve de « connarditude » comme dirait ce cher Natsu. Quoiqu'il en soit, je regarde Kaito annoncer que nous sommes perdu.
    « Bah ouai, normal. Rappelle moi de ne plus jamais te laisser la carte. »

Je dis ça en rigolant. En colère, moi ? Non. Pas le moins du monde. Cela ne me dérangeait pas de perdre un peu de temps. Certes d'accoutumé je dis que : « le temps c'est de l'argent et l'argent c'est important » néanmoins là pour le coup, ce n'est pas trop grave. Après tout, nous allons gagner beaucoup beaucoup de pognon avec ce trésor. De fait, nous pouvons bien perdre un peu d'argent – de temps donc – en route, cela ne me posait pas de problème. Bon par contre, faut vite qu'on retrouve notre chemin. Car une telle bourde me fait rire une fois mais pas deux ! Je veux mon schnouf le plus vite possible – pour ceux qui ne sont pas au courant, schnouf fait parti avec blé, oseille, pignouf, brousouf et thune des mots que j'utilise souvent pour qualifier l'argent.
    « Bon. Passe moi la carte, ça vaut mieux. »

Je regarde le bout de papier, essaie d'analyser la zone et … Ah ouai on est vraiment bien perdu quoi. Juste devant moi se trouvent trois chemins alors que la carte ne montrent rien de ça. Je retourne la carte, vois si c'est bien la bonne et oui : c'est la bonne. Mes yeux sortent de leur orbite. Il n'y a pas à dire, je ne comprends rien à ces représentations géométriques du monde. Ils ne peuvent pas créer un truc qui parle pour nous dire : « Aller à gauche » ou « Aller à droite », non ? Oh ce serait beau ça. Un objet technologique qui, si on lui donne l'adresse, vous guide pas à pas. J'appellerai ça : La carte pour les nuls – ce que dans un monde plus contemporains nous pourrions appeler GPS. Après quelques heures à chercher à droite, à gauche et à ne plus vraiment regarder la carte – de toute façon ni lui ni moi ne la comprenons – nous trouvons la petite bourgade où est censé résider notre homme. Après être entré au village, je m'écrie ironiquement ceci :
    « MERCI MON DIEU ! MERCI ! »

… La blague. Je tiens quand même à préciser que je suis athé. Bon. Quoiqu'il en soit, trouvons notre cher … Attendez il s'appelle comment déjà ? Ah oui, voilà. Kiyowara Sheinan. Allons le voir. Sa maison est petite. Nous entrons. Il est temps de lui demander des comptes. Afin de juger de ses capacités d'orateur, je laisse à Kaito le soin d'entamer la conversation. Je la reprendrai si j'ai des choses à ajouter ou si je désire avoir plus d'information concernant tel ou tel point. En tout cas pour le moment, je fais confiance à notre ami sabreur. D'ailleurs je me le demande … C'est quoi le pouvoir de son sabre à lui ? Il peut cracher de l'eau ? Péter des flammes ? Se transformer en vache à lait ? Ce serait marrant ça. Un sabre qui fait du lait. C'est peut-être même mieux que mon sabre qui fait de l'eau. En effet quitte à choisir, je préfère encore le lait à l'eau. C'est sur cette pensée totalement hors propos que nous entrons. L'homme est âgé, ses yeux sont ternes, il m'a l'air usé par le temps. Pauvre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:25


Ouais bah hein. Je ne pouvais pas forcément savoir que là où nous allions n'était pas le bon chemin. Puis de toute façon quelle idée aussi de me donner une carte, à MOI ! Je sais pas, mais c'est une mauvaise idée de vouloir de moi comme guide. En out cas si je ne réussis pas ma vie de Shinobi je sais déjà une chose : je ne ferai pas guide touristique au sein de Kiri car même dans cette ville je me perds, c'est pour dire. Enfin bon peu importe, nous sommes perdu dans une jungle, notre probabilité de survivre tiens à trois jours avant qu'on s'entre dévore. Donc nous avons trois heures pour trouver des solutions annexes pour s'en sortir. On pourra utiliser une technique pour voler malgré le fait que je n'en possède pas... Bon trouvons autre chose. Hm on pourra habiter ici comme je l'ai dit. C'est pas mal de vivre en dehors des villages.. Ouais non.

« Ah bah oui forcément, fallait pas me donner la carte. »

Du coup MONSIEUR pas content de mes prouesses de guide décide de prendre la carte de lui-même. Lui qui m'a dit il n'y a pas si longtemps que ça qu'il n'était point très doué à cela. Bah super, en plus d'être perdu on va finir embroché par des indigènes. Remarques si on s'en sort on pourrait toujours leur donner un nom à ce peuple, les exposer au publique comme découverte mondiale importante, se faire beaucoup beaucoup d'argent. Oh que c'est bien comme plan, vas-y Shinichi, prends la carte, oui, oui pends la et surtout, continu dans la mauvaise direction. Quelle décadence quand même, passer du stade « on va se faire bouffer » au stade « ils font qu'on se fasse bouffer je vais appeler ça la maladie de la jungle qui rien pas très très bien les gens perdus.

Et malheureusement mes plans tombent à l'eau, et oui en suivant le chef des épéistes nous sommes arrivés où nous avions rendez-vous, avec Kioyawara bidule truc. Bouh, mon argent, enfin non, pas forcément, il y a un trésor derrière cette mission, donc il n'est pas forcément perdu, je renais, je revis ! VITE. Finissons la mission au plus vite et trouvons ce trésor, s'il existe bien sûr. C'est un vieil alors qui nous a demandé, le temps la rattraper..

« Bonjour, nous sommes les Shinobis de la Brume que vous avez demandés. Voici la pièce pour confirmer mes dires. »

« Ah . Si vous avez réussi à venir jusqu'ici c'est que vous êtes doué en repérage ! »

Le bougre, s'il savait !

« Enfin bon.. Voilà je me fais extrêmement vieux et je vous ai engagé pour une cause très précise : trouver le trésor. Mon grand-père, et mon père ont passé leurs vies à chercher ce trésor. J'ai passé aussi la mienne, je n'ai plus la force de marcher et de chercher. Je suis persuadé que ce trésor existe, la pièce peut le prouver. Alors je souhaiterai qu'avant ma mort je puisse voir ce trésor de mes propres yeux, pour rendre fier ma famille. Je vous en conjure aidez-moi, vous qui possédez des dons si spécifique, vous êtes bien plus aptes à le trouver. »

Pauvre homme, ses paroles reflétaient tout la nostalgie et son passé.

« Cela sera fait monsieur. »

Et nous voilà lancé dans la grande aventure, trouvons le trésor !

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:35

Avouez. Il est devin, sait que nous nous sommes perdus et est tout bonnement en train de se foutre de notre gueule c'est ça ? Non ? Bon. Okay, il se peut qu'il ne se paie pas notre tronche mais si c'est le cas, avouez que la coïncidence est bien tombée. Car non, nous ne sommes pas bon en orientation ! Nous sommes même nuls. Que dis-je nous sommes des merdes, des sous-merdes et c'est bien le comble lorsque l'on cherche un trésor. Non mais sérieusement, vous y croyez vous ? Dans une équipe ninja, les compétences doivent être complémentaires. Alors pourquoi m'avoir envoyé avec ce shinobi ? Il a les mêmes aptitudes que moi et, à peu de choses près, les mêmes défauts. Il est bon au corps à corps et au sabre je suppose mais est complètement nul à propos de tout ce qui touche de près ou de loin le repérage... Bon. Qu'importe. Inutile de rager plus longtemps, concentrons-nous sur la mission qui, je l'espère, ne sera pas basée sur des épreuves d’orientations. Si c'est le cas, vu comme nous sommes partis, nous en avons encore pour cent vingt ans, et encore … Sachez que c'est une estimation plutôt généreuse que je fais là.

Bref. Le vieil homme nous explique le pourquoi du comment. Paraît-il que son père et son grand père avant lui ont eux aussi cherché ce trésor, en vain. Il est ainsi le dernier de sa famille à pouvoir le trouver et souhaite que l'on fasse ça pour lui avant qu'il rende l'âme. Je suppose que le fait qu'il n'ait pas d'enfant a joué beaucoup dans sa décision de nous confier cette tâche. S'il avait eu un descendant, peut-être l'aurait-il aidé et motivé à chercher à son tour ce fameux trésor. Or il n'en avait pas et ne souhaitait pas voir tout ses efforts ainsi que ceux de ses aïeux réduit à néant. Cette pièce de monnaie, c'est tout ce qu'il a pu trouver. Il nous a d'ailleurs confié l'avoir trouvée il y a peu – c'est vous dire le travail qu'il y a dû y avoir en amont. Avant de nous en aller, nous parlons un peu avec lui, lui demandons où il a bien pu trouver cette pièce. En bref, nous lui demandons de nous retracer sa quête. Car il ne faut pas oublier que nous ne faisons que reprendre une chasse au trésor déjà en cours. Il s'est passé bien des choses pour trouver cette pièce et il est important d'avoir des informations à ce propos. Je fais donc preuve de curiosité et lui pose des questions. Hum. Ils ont cherché à bien des endroits et n'ont obtenus presque aucun indice si ce n'est cette vieille pièce ? C'est peut-être une composante du trésor mais il devait au moins y avoir une piste, un truc permettant de chercher ailleurs. À moins que cette pièce soit en elle-même une piste. Nous sortons de sa demeure alors que je reste pensif. Mes petites cellules grises travaillent.
    « Une pièce comme indice... Y'a une bibliothèque ou un musée ici ? »

Il se peut que je parte sur une fausse piste mais peut-être que des experts en objets anciens peuvent nous aider. Une pièce pareille, ce n'est pas commun. Si ça se trouve, elle a une signification bien singulière et c'est cela qui lui donne un sens. Un de nous deux devrait aller à la bibliothèque afin d'étudier plus en détail le symbole qui est dessiné dessus. Ensuite, nous devrions aller au musée afin de savoir comment a-t-elle pu être construite, éditée, si elle est commune etc. Bref. Ça semble être la base mais il ne faut pas oublier que le vioque a trouvé la pièce il y a seulement quelques semaines. Il n'a donc pas dû poursuivre bien loin ses recherches compte-tenu de son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] EmptyMar 2 Juil 2013 - 3:48


Je me poses bien la question quand même.. Quelle tête a eut la vieil homme en découvrant la pièce ? Sûrement une joie immense, peut-être même des larmes. Il s'est peut-être dit que tous les anciens pouvaient enfin être fiers ou non, qu'il devait continuer ainsi jusqu'à trouvé le trésor. Pauvre homme espérons pour lui que notre travail soit fructueux au possible, ou du moins qu'on trouve juste le trésor quoi. Car bon, c'est pas tout mais j'ai besoin d'argent moi. Hors de question que je laisse passer un trésor légendaire et millénaire sous mes yeux juste parce qu'un vieux et toute sa famille le cherchait depuis des siècles. Hein ? Moi égoïste ? Ouais, totalement je suis.. Comment dirais-je... L'orgueil incarné. Oh oui un pêché vivant. Et quand je dis pêché je parles bien des 7 pêchés capitaux et non-pas du fameux arbre où l'on peut trouver des pêches à un goût exquis.. Mais j'ai fortement l'impression de m'éloigner du sujet principal. Donc revenons tout de suite dans l'histoire passionnante qu'est la nôtre !

Enfin bon. Là ce que j'entends c'est notre cher Shinichi sortant la plus énorme des blagues jamais inventée dans le monde et tout. Genre moi, savoir si il y a une bibliothèque dans ce coin paumé. Non mais autant me dire d'aller chercher des saucisses de lama dans un désert aride c'est pareil. Comment voulez-vous que je puisses savoir cela ? Déjà POURQUOI, il y aura une bibliothèque dans un lieu aussi excentré du monde. Genre les gens vont arriver, tac tranquille « Bon écoutez les mecs. Aujourd'hui on a du budget à dépenser, du temps à gâcher donc pourquoi pas construire une bibliothèque dans une jungle hostile ? Hein pas mal l'idée ? Puis la prochaine fois on fera des terrains de Tennis au bord du volcan. Allez, on partage ! » N'importe quoi, même si je vois bien les crétins qui auraient pu avoir un jour dans leurs misérables existences, cette idée.

« Euh. Comment.. Enfin par quel moyen voudrais-tu qu'une bibliothèque se trouve ici ? »

Nous continuions donc de marcher dans la jungle. Et là genre tu vois le truc cramé à des kilomètres, tu sais bien ce fameux truc qui te dit que tu vas avoir tord et donner raison à l'autre. Ouais ouais ce fameux moment où une pancarte indique « Bibliothèque dans 5 mètres » tu sais très bien ce moment. J'attends juste de voir la réaction de Shinichi, genre gros sourire de malade qui tue « yavait raison » bah ouais, bah oui, bah voilà. Hein tout le monde fait des erreurs sauf moi car je l'être suprême donc j'avais prévu cela à l'avance. D'ailleurs je suis persuadé qu'il y a un Fastfood et aussi un Musée -c'est du sarcasme-. Arrivé devant le musée que voyons-nous ? Pleins d'autres pancartes, et oui car figurez-vous on a beau être dans le coin le plus paumé du monde, ils ont trouvé le moyen de faire un mini-centre ville dans la jungle, whou super !

« Bon. Ok c'est juste un coup du hasard hasardeux. Car pour trouver un restaurant où l'on pourrait manger, un musée pour trouver son histoire. Enfin je te laisse voir le truc. Tu préfères quoi pour l'instant, musée ou bibliothèque ? »

Bah oui, autant laisser le choix à mon superbe camarade. Sinon il n'y avait absolument rien de drôle dans cette mission même si d'ailleurs on était pas là pour s'amuser. Enfin on s'en fiche de ça, cette mission est assez spéciale car elle n'a ni rang ni autres informations d'administration, pas de temps impartit, enfin bref différente des autres, ça promet pour la suite, si puis-je dire.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:40

J'avoue que demander à ce qu'il y ait une bibliothèque ainsi qu'un musée en pleine jungle est une aberration. Tatsuo me fait bien remarquer ma bêtise. Oui mais voilà, il se trouve que par chance, il y en a bien une de librairie et cela me fait esquisser un sourire en coin. C'est qui qui avait raison ? C'est bibi. Et toi alors hein sale gueux ? Tu disais quoi ? Tu la fermes maintenant ta bouche hein ! Tu la fermes et tu écoutes le grand Shinichi. Allez, faite moi péter un restaurant dans la jungle aussi pendant qu'on y est, et s'il faut, on va même nous faire sortir du fin fond du tréfonds de la soixante quatorzième dimension un bar à pute ! Hum. Pardon, je m'emporte pour pas grand chose. Plus sérieusement, mon partenaire de mission souhaite savoir par où nous devons commencer. Je propose d'aller au musée. Là-bas, nous pourrons peut-être avoir quelques détails intéressant sur la pièce, comme par exemple, d'où elle provient, est-ce une pièce une unique ou bien a-t-elle été générique à un moment donné dans l'histoire. Bref, c'est au musée que nous allons commencer nos recherches. Notre duo haut en couleur se rend là-bas et nous voyons un archiviste. Ne me demandez pas comment nous avons pu obtenir un rendez-vous avec un gars pareil, c'est une longue histoire... Bon, okay je vois à votre visage que vous souhaitez savoir alors dans ma grande bonté je vais vous raconter l'histoire. Nous sommes arrivés au musée, nous avons demandé à voir un expert en pièces antiques mais l'expert n'était pas là. Du coup, nous avons demandé à voir un expert en pièces anciennes – ce qui est très différent d'un expert en pièces antiques attention il ne faut pas confondre les deux métiers – mais lui non plus n'était pas présent. De fait, on s'est adressé à la seule personne encore présente dans ce fichu établissement, c'est-à-dire l'archiviste.

Ce n'est pas son job d'être ultra calé en vieilles babioles de ce genre – lui son truc c'est la restauration de ces dites babioles – mais ce n'est pas grave. Avec un peu de chance, il va pouvoir nous aider. Et si ce n'est pas le cas alors nous pourrons toujours aller à la bibliothèque en attendant les deux experts. Je montre la pièce à notre cher Kaogara – c'est ainsi qu'il s'appelle – et après une expertise de quelques minutes, il est formel. Ce n'est pas une pièce de monnaie mais une sorte de mini rune voire de blason. Et l’emblème sur celui-ci serait celui d'une famille ou bien d'un groupe de personne particulier. Qu'est-ce qui lui laisse penser ça ? Je ne sais pas trop. Sûrement le caractère artisanal de l’œuvre et les petites inscriptions sur le côté. Je lui pose ensuite une question toute bête à laquelle j'espère il saura répondre : « A quel endroit vous fait penser cette relique ? » Ce que j'espère en lui demandant cela, c'est qu'il me donne un lieu précis. Ainsi, nous pourrions nous y rendre. Car je suis persuadé que c'est ce qu'il faut faire. La pièce n'a pas été retrouvée par hasard, c'est un indice indiquant notre prochaine destination sur la route du trésor. L'archiviste réfléchit mais n'arrive pas à nous donner de réponses claires. Selon lui, il y a trop d'endroit auxquels cette pièce peut faire référence : entre les différentes manufactures où l'on créait ces reliques autrefois, les revendeurs et les grandes maisons célèbres pour leur emblèmes majestueux, Kaogara ne sait pas quoi répondre. Après lui avoir parlé un peu plus longuement et lui avoir posé deux ou trois questions sans trop d'intérêt, nous sortons
    « On a des pistes mais je ne sais pas si c'est intelligent de se ruer sur elles, d'autant qu'il a été trop flou et pas assez sûr de lui. Allons à la bibliothèque. »

L'idée d'aller visiter les grandes maisons, des sites de revendeurs ou même des anciennes manufactures célèbres me plaît bien mais nous n'avons pas le temps pour tout ça. En allant à la bibliothèque, nous pourrons peut-être trouver une piste plus sérieuse, confirmant ou infirmant les hypothèses de l'archiviste.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:30


Allons au musée, super ça va être l'éclate ! Je me souviens encore dans ma jeunesse que j'ai été traumatisé par ce lieu. Ah c'était quand je m'ennuyais je venais au musée de Kiri puis un jour ils l'ont fermé alors que j'étais encore aux toilettes. Je m'en souviens ouais, que des enfoirés, ils voulaient ma mort. J'ai dû survivre dans un milieu si hostile, dangereux pour moi et pour mon bien être. Le lendemain on m'avait retrouvé entouré de peau de fourrure très rare et un os d'animal à la main entrain de crier « C'est mon Royaume ! » Ah, quelle belle jeunesse quand j'y pense. Mais aujourd'hui c'est différent car oui chers lecteur, je n'irai pas aux toilettes, je resterai avec Shinichi pour éviter l'enfermement ! Puis mon partenaire ne me laissera jamais tomber. Non il m'aidera ouais ! Jamais il se foutra de ma gueule ! Euh... Non attends. Si en fait. Bouh je suis foutu.

Nous entrons donc dans le musée, superbe architecture avec de magnifiques meubles datant de la renaissance.. Non en fait j'm'en cogne complètement de ces vieux trucs. Enfin bref par chance il n'y a personne sauf un vieux qui garde le musée. Enfin j'veux pas dire mais l'excuse du « ils sont en congés » ça marche pas trop tu vois car, je suis persuadé que personne ne travaille ici et il fait genre il y a du personnel sauf qu'il est seul. Nous pouvons néanmoins remarquer qu'il y a quand même de belles choses dans ce ce musée, squelette, tableau, enfin un musée quoi. Mais c'est pas mal tout ça vous me dire ça m'aidera à me cultiver un petit peu. Ouais ouais, vous avez bien entendu, Kaïto, veut bosser, veut apprendre. C'est assez étrange de dire cela vu que je connais déjà tout sur tout.

Bon le vieux nous a pas aidé plus que ça. Il nous a par contre donné une autre piste du genre chercher les manufactures possibles mais comme il l'a lui même si bien dit il y en a beaucoup trop pour dire quelle est la bonne. Bon direction la bibliothèque bah oui car c'est pas tout mais on a du pain sur la planche. Car on va devoir trouver le mec qui a fait la pièce, chercher son atelier même si celui-ci date de très longtemps on pourrait retrouver des trucs à son propos. Nous arrivons donc devant la Bibliothèque et là, c'est le drame ! Une vielle nous bloque la route, complètement folle elle crie comme je sais pas trop quoi.

« Donnez moi l'anneau ! Donnez le moi ! Mon précieux... Les anciens l'avaient prédits ! La cataclysme va arriver, mort aux vaches ! »

Elle finit magistralement par partir en courant. J'ai juste envie de sortir le plus gros what the fuck d'or tout RP confondu car heu.. Comment dirai-je.. Elle était un peu cinglée dans sa tête. Sûrement une vielle qui habitait ici et à force de voir personne elle a développée une maladie assez spéciale. Bah toute façon je m'en fous mais genre énorme. Bref. Une fois dans la bibliothèque je signales à Shinichi que je pars fouiller les livres par-là-bas. Ils avaient l'air genre assez vieux donc pourquoi pas trouver un truc pour nous aider dans le même coin. Je regardes les livres, et j'en prends une bonne grosse pile pour ensuite les étaler sur un bureau destinée à la recherche. J'en ouvres plusieurs en même temps, parlant de beaucoup de monnayeurs existant dans le monde avec des exemples de leurs créations. Je compares donc la pièce avec les images, rien de bien spécial.

Mais, oui car il a toujours un mais dans mes histoire je trouves une concordance plutôt pas mal entre une pièce d'un certain Okura. Les signes sur les pièces sont dessinés dans le même sens, et sont surtout les mêmes, les petites bordures sont avec des petits pics. Les pièces ne se ressemblent pas plus que ça mais en cherchant bien on trouve quelques petits détails. Peut-être était-ce leurs signatures à l'époque. Il va donc falloir trouvé où se trouvait son atelier. Une carte, tiens mais.... Wtf. Je cours vite vers Shinichi pour l'alerter de mes trouvailles.

« J'ai trouvé ce qu'il nous faut je crois. -je lui montres le livre et les points commun avec la pièce- Donc voilà, les bordures et signes, ça ressemble bien à ce qu'on a là. J'ai aussi trouvé où était son atelier autrefois, Konoha, complètement dans le centre-ville. Donc si on veut obtenir plus d'indices, c'est ici que nous devons nous rendre. »

Ça va être la première fois que je vais à Konoha, je vais pouvoir voir à quoi ressemble la vermine des autres villages. Bien sûr j'adopterai une attitude positive pour que l'on puisse rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:48

On va à la bibliothèque et croise une illuminée qui parle d'un anneau, d'un cataclysme et de la mort prématurée de toute les vaches de ce monde. Euh. D'accord. Soit. Okay la vieille. Je ne sais pas ce qu'elle a fumé mais son cas montre bien que la drogue fait des ravages ! Quel que soit votre âge il ne faut jamais fumer car n'oubliez pas que fumer c'est mal m'voyez ! Fumer c'est mauvais. La drogue c'est mal m'voyez. Jamais prendre de la drogue parce que la drogue c'est mauvais ! La drogue c'est le diable. La drogue, la cigarette, la clopinette, la pissounette, la binouz, peut importe sous quelle forme ou quelle appellation vous consommez de ces produits ; sachez jeunes gens que c'est mal. Bref. C'est sur ce discours ô combien éclairé que nous cherchons des livres. Il part fouiller une étagère et moi une autre. Nos méthodes de travaille sont plutôt bonnes et nous avançons très vite ensemble. Si bien qu'après un long moment à fouiller parmi tout les livres de ce lieu, Kaito trouve quelque chose d'intéressant. Il existerait un célèbre créateur de pièce dont le style est singulier et qui n'est pas sans rappeler celui de notre propre trouvaille. Ça m'a l'air d'être une bonne piste. Nous devons sûrement chercher du côté de cet homme. En effet la pièce est certainement une de ses créations. En supposant que l'artiste ait été connu à son époque, cela expliquerait la nature de l'indice. On trouve une pièce fabriquée par X, X est connu. Donc on va voir ledit X. C'est d'une logique implacable.

Ni d'une ni deux, nous voici à … Konoha ? C'est une blague ? On passe d'une jungle miteuse au village de la feuille ? Le gars qui a caché son trésor a vraiment décidé de nous faire chier. Je m'imagine déjà la scène du mec qui, dans son lit de mort, s'est dit : « Je vais mettre mon trésor ici. On ne pourra le retrouver qu'en trouvant une pièce qui elle même mène au pays du feu pour aller voir un mec qui lui vous donnera un indice qui lui même vous enverra à ... » et cela pendant des heures. Tout ça pour quoi au final ? On en sait rien. C'est vrai après tout. Si ça se trouve, le trésor a été retrouvé par hasard il y a déjà bien longtemps … Mais ne parlons pas de malheurs s'il vous plaît. Il faut rester positif.
    « Bha allons à Konoha. »

Je soupire un grand coup et me plaque la main contre la figure. Cette mission est une blague sincèrement. J'espère que le trésor vaut le coup. Une fois arrivé au village de la feuille, nous nous présentons et passons non sans mal. Nous cherchons alors ce qui aurait pu être la boutique de ce fameux Okura. La plupart des passants que nous voyons n'arrivent pas à nous répondre. Okura ? Inconnu au bataillon disent-ils. Pourtant il est censé être connu. Ce n'est qu'en interrogeant un vieil homme que celui-ci nous montre où l'artisan travaillait. Il en profite d'ailleurs pour nous raconter son histoire. C'était un grand homme, aussi bien par la taille que par le talent. Il a confectionné bien des pièces et des blasons pour d'illustres familles. Cependant il est mort assez jeune, vers quarante ans. Il n'aurait pas eu d'enfants rien. Sachant que sa fabrication est à l'écart du village – plus près de la forêt – celle-ci a été abandonnée et plutôt bien conservée. Nous nous y rendons.

Les outils sont vieux et j'ai du mal à croire qu'ils aient pu confectionner d'aussi belles réalisations avec si peu de matériel. Je suis outré. Alors que je cherche un indice ou une piste, je tombe sur un trappe en bois caché sous un tapis. Intrigué, j'ouvre la trappe, prends une torche et l'allume. Dans cette espèce de cave, il y a plusieurs livres, un bureau et quelques outils ci et là. Si un indice il doit y avoir alors, c'est ici qu'il est caché.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:12


Dur, dur fut le voyage. Oui porté par la magie de la narration je vais vous raconter cette incroyable aventure. Donc, déjà on s'est perdu 12 fois. 6 de ma part, 6 de la part de Shinichi. Au moins le compte y est. Donc on a dû affronter des tigres, car ce crétin de Shini' s'est dit que la meilleure des idées était de prendre un raccourcis, superbe idée si puis-je dire, surtout quand on tombe dans la maison d'une maman tigre qui a directe appelé toute la horde. Donc bref je passes le combat qui fut assez comique vu qu'au final on s'est enfuit, bah oui forcément, une cinquantaine de Tigres sur la gueule j'sais pas vous mais moi ça me plaît pas trop trop. Donc ensuite, on a continué sur le même trajet, bah vu qu'on s'était enfuit on est repartit en arrière forcément, donc téma dans ta gueule la bibliothèque avec l'autre tarée entrain de nous gueuler que les démons sont en nous. Bref complètement barge la pauvre.

Suite à cela nous avons décider de prendre le sentier principal. Oui oui, vous pouvez voir à quel point nous sommes des boulets de catégorie SSS, les seuls mecs à ne pas prendre le chemin mais à contourné tout ça futilement pour se paumer. Non mais sérieusement, qui a eu l'idée de nous mettre ensemble dans la même équipe ? Du genre le mec il s'est dit, allez les mecs, superbe idée du jour, on dit que moins par moins ça fait plus, alors autant mettre deux mecs avec un sens de l'orientation égal à l'intelligence de Justin Bieber c'est à dire zero. Bah ouais, car il deux mauvais sens de l'orientation ensemble le mec il a croit que la vie était belle alors qu'ensemble on allait pouvoir se compléter pour avoir le meilleur sens de l'orientation même meilleur que celui d'Indianna John siiii j'te jure.

Enfin bref la suite c'est qu'on a mangé des pommes qu'on a trouvé, étrangement elles n'étaient pas empoisonnées et encore heureux. On a beaucoup marché, j'en ai encore mal aux pieds d'ailleurs. Mais en fait, j'avais une question... Juste, pourquoi ce connard de mec, là le forgeront monkul Okura il habite à Konoha pour planquer son trésor à dix milles kilomètres ? Ouais trop cool l'idée, allez, on va faire chier les gens jusqu'au bout tant qu'à faire. Mais bon c'est pas forcément son trésor, il a peut-être juste contribué à le cacher, le bougre. Enfin bref ceci étant dit le voyage c'était plutôt cool, on s'est bien marré mais surtout on est arrivés sains et saufs ! Hop on passe les portes tranquille pépère.

Allez on commence les recherches ! Agressons tous les passants dans la rue pour le demander s'ils connaissent quelque chose en rapport avec le dénommé Olkura. Ils vont nous prendre pour des fous quand même, ils vont se dire qu'à Kiri on est pas forcément très très normal. Genre « EH MADAME T'ES BONNE » ou un truc du genre. Non il est hors de question de salir notre village ! Faisons donc des recherches plus poussées.. Déjà la carte indique le centre-ville et nous sommes au centre-ville. Bon je tournes autour de moi comme un gogole et là, et là, le flash, l'éclair dans tout mon corps. Non pas une fille jolie, je m'en fiches de ça, juste que le nom du magasin en face, ils portant les mêmes insignes que la pièce. Je pointes donc du doigt l'enseigne pour le montrer à Shinichi.

« Bon on a plus qu'à aller dedans pour voir ce qu'il y a de beau. »

Oh oui grand regret viens à moi, viens là mon petit. Quoi de mieux que de tomber comme magasin, pour chercher un trésor antique et mystérieux, que le sex-shop de Konoha ? Des gouttes de sueurs longent mon visage, je sais pas trop quoi faire alors je pars voir la vendeuse, une vielle croute bizarre. Étrangement cela m'étonnes même pas que c'est une vendeuse de ce type là pour un magasin pareil. Je soupires et commence la parlote, lui demandant si elle connaîtrait pas un certain Okura, ou du moins si elle n'en a pas entendu parler un jour. Surprise quand elle me dit que c'est l'un de ses ancêtres. Elle explique ensuite que tous ses vieux papiers se trouvent dans le sous-sol. Avec sa permission nous avons donc l'autorisation pour descendre.

« Bon ça avance pas mal tout ça. Même si ça craint pour ta réputation de voir le grand Kitase Shinichi entrer dans un sex-shop. Ressors au moins avec quelques objets histoire de pas passer pour un pervers qui test les trucs dans le magasin et repars sans payer. M'enfin bref, faut trouver un truc qui pourrait nous aider, genre le carnet de demandes, ou savoir s'il a fait cette pièce pour un événement précis ou pour quelqu'un. »

Allez, cherchons dans les vieux dossiers tout poussiéreux !

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:58

Nous cherchons dans les archives et je ne tarde pas à trouver le livre de commande. Kaïto n'avait pas tort, c'est sûrement là que nous devions chercher si nous voulions en savoir plus sur l'identité du commanditaire de cette pièce. Je fouille un peu et ne vois rien de bien intéressant. Aucun nom ne retient mon attention et aucune pièce non plus. Car oui, ce qu'il faut savoir c'est que ce cher Okura s'amusait à faire des dessins des pièces qu'il refilait sur son carnet. Ainsi nous avons par exemple ceci :
Création envoyée à X le jour Y : Représentation de la pièce : Petit croquis censé représenter l’œuvre. Si ce n'est pas beau ça. On jurerait que le mec a fait exprès pour que l'on retrouve ses traces un jour … D'ailleurs si ça se trouve, c'est le cas. Je continue de fouiller mais ne trouve rien. Finalement, j'arrive à la moitié du livre et vois qu'une page a été déchirée. Je montre le livre et la page concernée à mon partenaire de mission.
    « Une page en plein milieu du livre qui est déchirée... Ou bien c'est normal, ou bien quelqu'un est venu avant nous et l'a arraché. »

Je monte voir la propriétaire de cet établissement honteux et lui demande des explications concernant la page déchirée. Elle m'explique qu'elle n'en sait pas plus que nous à ce propos ; personne à part nous n'est venu l'importuner pour la pièce. Cela écarte donc en quelque sorte l'hypothèse selon laquelle des gens nous auraient doublés. En revanche, cela ne nous explique pas pourquoi il manque une page. D'autant que quelque chose me dit que c'est sur cette fameuse page que se trouve la commande de la pièce que l'on a trouvée. Je garde le livre en main et cherche des indices. Je ne vois rien. Nous sortons de cet endroit odieux afin de reprendre nos recherches. La pièce nous mène à cette maison qui nous mène théoriquement à ce livre où il manque une page. Selon toute logique il doit donc y avoir quelque chose qui peut nous mener à cette fameuse page mais quoi ? J'ai beau me torturer l'esprit je ne vois rien.
    « Garde le livre sur toi, moi je n'ai pas la foi pour travailler dessus ce soir. Et je sais que si je l'ai en ma possession, je risque d'y jeter un œil par curiosité. »

Je suis comme ça moi. J'ai beau me mettre dans la tête une idée, je ne peux m'empêcher de faire le contraire. Ainsi si je dis : « Je ne vais pas regarder ce livre et tranquillement dormir », je ferai de suite l'opposé, c'est-à-dire que je passerais ma nuit à travailler sur ce bouquin. En le filant au sabreur, je suis sûr d'être tranquille pour la soirée. D'ailleurs, le soleil va bientôt se coucher, nous devrions aller à l'auberge. Une fois arrivé dans la maison pour voyageur, nous prenons chacun deux chambres et allons nous coucher. En ce qui me concerne, je profite de la nuit pour penser à … Rien. Cela fait un bien fou de ne rien faire, de ne pas dépenser son énergie à réfléchir. D'ailleurs, saviez-vous que la réflexion était une des activités les plus intenses du corps ? Cette réaction consomme une quantité phénoménale de glucose, c'est-à-dire de sucre. De plus, les impulsions électriques et les transferts d'informations entre différentes synapses sont très légions lorsque nous faisons fonctionner nos petites cellules grises. Je profite d'ailleurs de ce moment solennel pour vous informer qu'il faut consommer énormément de sucre rapide lors de la réflexion afin de faciliter cette dernière. Bref, c'est sur ce petit conseil santé que je reprends la narration là où elle en était. Je viens de me réveiller et vais voir Kaito. Avec un peu de chance, il a eu le courage de bosser un peu sur l'ouvrage cette nuit et de trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la jungle, terrible jungle ! [ Shinichi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seul dans cette jungle [Retour]
» Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk]
» Bienvenue dans la Meute! [PV Shinichi]
» La tête dans les fromage de bon matin [Hayate Shinichi]
» [Mission de rang C] La main dans le sac (PV Kitase Shinichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Kusa no Kuni-