N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Examen Chuunin [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Examen Chuunin [Event] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chuunin [Event] Examen Chuunin [Event] - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 22:46

Examen Chuunin [Event] - Page 2 Large


Je suis assis la, sur ma chaise fumant ma cigarette devant ma copie que je refusé de remplir. Cet examen était vraiment étrange au niveau du contenu des épreuves. Des vulgaires test de question, avec cette fois ci, une information à trouver. Sachant que pour moi, il était et est impossible de faire échouer un ninja de mon village, je n'avais pas le choix d'atteindre la suite. Elle arriva vite, très vite même. Plusieurs shinobis étaient d'accord avec moi et Akashi pour ne pas s'éliminer entre nous. Certains seraient tenté, ce qui est pour le moins normal dans ce genre de situation. Mais cela serait agir par la panique et la peur de ne pas réussir l'épreuve. Promotion ou pas, cela ne changerais rien dans ma façon de vivre au village. Peut être au niveau des missions, qui serait juste une perte au niveau de la notoriété.

Dans le brouhaha général, un autre garçon nous exposé son idée. Brillante idée, mais comme je le disais plus haut, cela ne me regardais plus. Querelle et la gueguerre pour trouver les fichus code ne me branché pas. Je me balance sur ma chaise en regardant tout le monde réfléchir à quoi faire. En faite, il fallait agir selon son éthique. Aller dans le sens que l'on à toujours pris, donc certains devenaient des traitres, d'autres avaient l'esprit compatriote.

En parlant de traître un homme laissa échapper sa voix dans l'enceinte de l'arène. Officialisant l'élimination d'un genin. Complètement désemparé, le pauvre petit homme tomba à la renverse. Il fut rattrapé par un Juunin qui lui fit quitter le terrain d'entraînement. D'ou provenait la voix ? Aucune idée, j'étais pourtant parmi les premières tables. Mais étant plongé dans ma cigarette je ne pouvais pas faire plusieurs chose à la fois. Dans la stupéfaction général, après l'annonce de cette disqualification, d'autres genins essayaient à leurs tours de s'en sortir. Akashi semblait avoir une idée en tête en allant voir un des Genins assit tout près de lui.

Bizarrement, personne ne venait me voir à moi, et personne n'avait dévoilé mon code éliminatoire. Tant mieux à vrai dire, je ne voulais pas être hors course maintenant. J'ai même pas encore pu combattre quelqu'un d'humain. La seul chose contre la qu'elle je luttais, été pour allumer mes cigarettes sans me faire chopper. Il n'y avait pas moins de cinquante crétin qui voulaient à tout prix, détenir cette information. Chose que personne ne s'avait ou chercher, vue qu'on ne voyait pas quoi chercher pour tout vous dire. Fin, pour ma part en tout cas, j'étais pas foutu de savoir vers quoi m'engager. Alors posais sur ma chaise, en me balançant je remarquais un léger mouvement de foule non loin de moi. L'arène commençait à devenir de plus en plus sombre. Il était pourtant pas la nuit ? Il ne fallait qu'une petite poignet de seconde, pour faire passer de la lumière à l'obscurité.

Examen Chuunin [Event] - Page 2 Kisuke_urahara_4
    " Putain.. même plus moyen de fumer en paix. C'est quoi encore ce bordel ? "


Mais qui faisait le con encore ? L'examen partait de plus en plus en vrille. Les examinateurs n'avaient cas sévir une bonne fois pour toute. Durant notre éclypse en plein milieu de journée, les genins profitaient de cette petite aide pour tricher. Vol de feuille, bagarre ... fin la panoplie complète des gamins de base. Un petit chenapan s'approchait de ma table pour tenter de me prendre ma copie. Monumentale erreur mon pote. Agrippant fermement ma table, prenant appuis sur ma chaise, j'effectuais une rotation sur moi même pour envoyer valser le petit filou.

Examen Chuunin [Event] - Page 2 Urahara_kick_avatar_picture_22915
    " Ich Uke Tornado ! La prochaine fois, tu n'essayeras pas de me voler ma feuille crétin. "


Ma jambe droite toucha l'épaule du garçon. L'envoyant fracasser des bureaux sur ma gauche. Lui déjà il reviendrait pas de sitôt. Glissant ma feuille de réponse dans ma veste, j'attendais à nouveau sur ma chaise. Le premier qui revenait broncher vers moi, passerait un mauvais moment. Dans la foule, ou plutôt une des genins femme prenait la parole pour remettre dans le droit chemin les petits boulet causant les troubles. Ses paroles étaient valable et je partageais son point de vue. Les combats n'étaient pas pour maintenant, il fallait d'abord comprendre le but de cette épreuve.

Examen Chuunin [Event] - Page 2 Kisuke_urahara_4
    " Je partage votre point de vue Akame. Mais les garnements n'écouterons pas. Ils sont trop bête et ils agissent avec la peur d'être éliminé. "



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Examen Chuunin [Event] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chuunin [Event] Examen Chuunin [Event] - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 0:37

Huriko était à l'affût du moindre détail qui pourrait lui permettre d’obtenir l’information, si elle existe bien évidemment. L’adolescent avait un doute, pourquoi une personne détiendrait ses informations. Le truc qui aurait pu être pratique et d’obtenir la feuille du genin que l’on élimine. C’est dans cette situation qu’il y a réellement une utilité d'éliminer une personne. Encore fallait-il savoir toute les règles de cette épreuve pour évité de se faire exclure bêtement. Puis un énorme stresse envahit le jeune garçon, une personne qui venait tout juste de se lever sa chaise révéla une information qui provoqua un coup de frayeur d’Huriko. Le genin possédait le code éliminatoire de son clan, le garçon était tout de même un Seki. Le code était-il celui de Huriko? Par chance le genin était quelqu’un extrêmement loyale et la pression redescendit pour Huriko. Cela ne voulait pas que soit son code mais cela ne voulait pas dire le contraire. Il fallait être attentif à se jeune garçon, Huriko le tenait à l’oeil mais avait confiance en lui pour ne pas divulguait le moindre code.

Cette épreuve commençait à partir en vrille, son ami Eiko était entrain de fumée en essayant de le faire assez discrètement. Tandis que certains genin se parlaient entre eux, une personne frappa pendant un moment d'inadvertance un autre genin. Tout cela dans le but de récupéré sa feuille et aucun examinateurs n’étaient intervenues. Cela signifiait que l’on avait le droit d'utiliser n’importe quel moyen pour obtenir la moindre information. Il fallait donc s’attendre à quelques coups fourrés jusqu’à la fin de l’épreuve. Le personne qui avait frappé un prétendant se leva de sa chaise pour se dirigé vers une autre personne assise au loin. Le genin lui murmura quelque chose à l'oreille, étant donné que Huriko était éloigné de la scène, il ne put entendre la conversation. Cela n’avait pas la moindre importance pour le jeune garçon, tout se qui importait pour lui était d’obtenir l’information au question, si elle existait bien sur. Huriko jeta un oeil autour de lui, une partie des genin commençaient à cachés leur feuille. Tous étaient prudent malgré quelques discours d’alliance, c’était assez triste d’assisté à cela. Toutes les personnes présentes faisaient partie du même village mais étaient prêt à se trahir pour plus de pouvoir. Pour faire partir de gratin du village? C’était navrant et cela qu’il allait suivre n’allait strictement rien changé.

Le noir totale, toute la salle était plongé dans l’ombre. La pièce était également plongé dans un énorme vacarme, on pouvait entendre le bruit de chaises tombés. Une panique général où certaines personnes voulaient faire la différence. Une soif de pouvoir, quitte à trahir ses camarades. Malgré tout le bruit qu’il y avait, on pouvait entendre le nom de certains genin se faire éliminé. La chasse au code avait belle et bien commencé, il fallait être très prudent. Huriko ne voyait strictement rien dans le noir mais sentait encore la présence de sa feuille sous sa main gauche. Cette situation commençait à l'agacer, il ne pouvait pas se concentrait. L’adolescent en avait vraiment marre, que la salle d’examen soit une véritable jungle. Pour une raison que l’adolescent ignora totalement, il saisit sa feuille pour en faire une misérable boule. Huriko la tenait dans sa main et l’a mit dans sa bouche. Huriko se mit sous sa table pour évité de prendre le moindre coup et dans son élan avala la feuille d’examen.

Le jeune garçon venait de faire une brave boulette, dans la précipitation il venait de faire quelque chose peut être fatale. Puis on pouvait entendre une voix, elle semblait venir en hauteur. C’était une fille qui souhaitait apaisé les tensions. Son discours était plein de maturité et semblait très réfléchi. Elle avait totalement raison, se comportait comme cela ne servait à rien. Peut être que cette épreuve avait pour but de tester la fidélité des prétendants. C’était une idée plus cohérente mais d’autres pistes n’étaient pas à écartés. Le temps était passé drôlement vite, il ne restait même pas un quart d’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Examen Chuunin [Event] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chuunin [Event] Examen Chuunin [Event] - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 0:57


Kisen n'avait pas réagi de manière à ce qu'Akashi puisse en tirer une quelconque conclusion, mais celui-ci n'indiqua aucune réponse sur feuille et la rangea hors de portée. Au moins, celui-là était bloqué pour le moment. Pas le temps de faire un tour d'horizon que le terrain d'entraînement numéro dix devint sombre. On n'y voyait plus rien. Les yeux n'avaient pas le temps de s'adapter à l'obscurité à cause de la lumière qu'il avait connue au paravent. Cependant, le jeune Genin, grâce à son passé, connaissait quelques ficelles bonnes à utiliser dans des situations bien précises. L'obscurité, une fois maîtriser est un allié de poids, car les amateurs ne savaient pas comment la gérer, la dompter. Or Akashi, oui, enfin en pas vraiment. Mais il pourrait s'y déplacer à faibles allures sans se heurter a quoique ce soit ou à qui que ce soi. En effet, il avait appris que si on regardait quelque chose ou un lieu dans l'obscurité pendant trop longtemps, les yeux deviennent moins sensibles à la faible luminosité. Si on balaye avec ses yeux de droite à gauche sur la zone que l'on regarde, on utilise les différentes zones et capacités de l'œil en lui-même, et il sera en mesure de voir des détails plus clairement. En tout cas, on peut distinguer les formes avoisinant. L'objectif principal d'Akashi était de se retrouver hors de la zone obscure, s'il y avait une fin à cette zone. Il mit ses feuilles en poche et c’était partit !

Pendant qu'il marchait en se concentrant sur les silhouettes qui bougeaient à droite et à gauche, il entendit la voix d'un Genin qui appelait au calme, à ne pas tomber dans la panique pour éviter tout drame. Elle voulait montrer à tous les valeurs d'un futur chuunin et des actes puérils que certains commettaient. Mais, elle se trompait lourdement. En effet, l'examen était théorique et qu'il y aurait peut-être un examen qui s'affilerait au combat. Pourtant, elle ne pouvait en être sûre, donc à quoi beau attendre ? Et s'il y a combat pour plus tard, que des shinobis soient éliminés était plus que bénéfique. Moins de monde pour plus de chance de réussite. Tout était une question de pourcentage de réussite, que ce soit pour un examen ou une mission. S'accompagner de gentils fanfarons bien sympathiques, mais inutiles dans une mission ne mène à rien. Peu de gens peuvent comprendre cela, Akashi, oui. Néanmoins, il ne souhaitait pas en discuter avec de tels personnages. Il s'accorderait d'eux, pour faire bonne figure, mais ça s'arrêtera à ça. Hop, un rayon de lumière vient éclabousser les yeux d'Akashi. Il était sorti avec une bonne marche de 25-30 mètres. Enfin, il pensait cela, mais il n'en avait aucune idée. Il avait marché en esquivant les bousculades et bagarres, mais ne pouvait rien estimer de juste, car il n'avait pas de repère clair.

L'idée était maintenant de pouvoir mieux contrôler la situation. En dehors du Dentô, il était plus facile de jouer un rôle et de manipuler les gens. On va se faire passer pour un grader de Suna, quelqu'un qui gère l'épreuve. On verra qui s'en sortira. Si sa stratégie marchait, une bonne partie des genins ne serait plus en état de poursuivre l'examen. Les probabilités de réussite étaient donc plus grandes et Akashi en serait heureux. Pour cela, il fallait essayer de les réunir en un même endroit. Le Bakushô se souvenait avoir vu un arbre tout près du centre de l'arène. Voilà le lieu idéal ; ceux qui s'en rappelleraient pourraient facilement s'y orienter en tapant tout ce qui bouge vers cette destination.

Akashi regarda la jeune shinobi, se déplaça et se mit de sorte à ce que la Genin qui réclama au calme ne puisse attester que ce soit lui qui allait prononcer les futures paroles qui allait créer un nouveau chaos au sein de l'arène. Akashi bomba son torse, et joua de ses cordes vocales pour parler d'une voix forte et plus rauque que son propre ton de voix. Il s'adressa à l'ensemble des shinobis présents.

« Il vous reste 5 minutes avant la fin de l'épreuve. Un indice se trouve au centre de l'arène. Plus précisément près d'un arbre, ce sera votre dernière chance. À vous de vous démarquer des autres ! »

Et voilà le piège était tendu. Même si une infime partie des Genin allaient croire en ce subterfuge, cette partie créerait une dynamique improductive pour les autres shinobis. Vacarmes, combat, hurlement se manifesterons encore plus et inhiberons toute tentative de réflexion. Enjoy les petits !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Kei
Aburame Kei
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

Examen Chuunin [Event] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chuunin [Event] Examen Chuunin [Event] - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 2:22

Le Genin s’était éloigné du centre de l’arène pour y retrouver le calme et pouvoir réfléchir en silence. L’épreuve n’était décidément pas ce à quoi il se serait attendu.
Seijaku ferma les yeux, puis les rouvrit, un instant plus tard, pour constater qu’il était enfin à la lumière. Tout d’abord ébloui, il porta son avant bras devant ses yeux afin de se réhabituer plus en douceur à la lumière du jour.

Il vit alors une jeune femme dans les gradins, probablement celle qui avait parlé à tout le monde, appelant au calme et à la vertu, valeurs auxquelles il adhérait entièrement.
Puis il vit aussi un des Genin qui avait parlé auparavant sortir aussi de la zone d’ombre, après tout cela restait la meilleure chose à faire, et peu de gens l’avaient compris jusqu’à présent.

Enfin, il entendit une grosse voix appeler à un indice dans au milieu de l’arène. Le vacarme était si assourdissant qu’il était impossible pour Seijaku de savoir d’où provenait cette annonce.
Fondamentalement, il pensait improbable et illogique que les organisateurs interviennent avant la fin de l’épreuve, surtout à 5 minutes de la fin.
Autrement dit, quelqu’un leur avait tendu un piège supplémentaire, mais pas moyen de savoir si c’était l’administration ou un Genin lui même qui avait eu l’initiative. En tout cas, si cela venait d’un Genin, la démarche était peut être maligne, mais elle était surtout sournoise, et encore une fois en désaccord avec les valeurs qu’il pensait qu’un Chuunin devait avoir. Mais après tout, dans une situation pareille, il était peut être humain de devenir égoïste au point de piéger ses partenaires, peut-être que c’était lui qui était crédule. Non, non ! On ne doit jamais retourner sa veste, quelle que soit la situation.

Tout en restant sur le sol de l’arène, il se rapprocha de l’endroit où se trouvait la jeune femme, et après avoir pris une grande inspiration et combattu sa difficulté à prendre la parole, il lui lança :


« Je crains que… peu de monde ne vous écoute avec un vacarme pareil. Affligeant. Il me semble que vous êtes une Seki, et je… je voulais savoir si vous connaissiez Akame Seki ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Examen Chuunin [Event] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chuunin [Event] Examen Chuunin [Event] - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 2:25

Soulagement quand tu nous tiens ! A peine débarrassé de la partie théorique de l’examen, Dosan s’était attendu et préparé à ce qui l’effrayait le plus : le combat. Le stress avait commencé à monter bien plus vite à partir du moment où il s’était fait à cette idée. Les examinateurs commencèrent à ramasser les copies des autres. Ce qui ne voulait dire qu’une chose. Le combat allait commencer. Une intense expiration accompagna la poitrine du Kadoria.

Mais alors qu’il était résigné à devoir affronter cette épreuve, les responsables passèrent de nouveau dans les rangs, distribuant de nouvelles feuilles. La partie théorique n’était donc pas finie. D’où le soulagement qui l’envahissait maintenant. L’ordre fut donné de découvrir les copies en même temps. Et chacun découvrit alors la complexité de l’épreuve.

Deux simples questions. A propos d’une certaine Information. Sur celui qui la détenait et quelle était-elle. Ça n’avait ni queue ni tête. Dosan était totalement perdu avec de telles questions. Il croisa le regard de son frère à qui il adressa un signe de tête significatif pour lui faire partager son incompréhension totale. Il retourna sa feuille par hasard se demandant s’il n’avait pas loupé quelque chose. C’est alors qu’il découvrit de nouvelles inscriptions de l’autre côté du papier. Deux codes y figuraient. Celui qui l’éliminerait définitivement de l’épreuve et celui d’un tiers qui éliminerait ce dernier. Voilà donc où ils voulaient en venir.

L’épreuve consistait donc à trouver celui qui avait la réponse à ce test sans se faire éliminer. Une tâche ardue certes. Mais totalement absurde. Après la première partie du test théorique, où ils avaient tous répondus à des questions telles que les valeurs d’un shinobi ou même d’un Kumojin, une telle chose n’était pas possible. Jamais un Kage censé ne ferait ça. Peut-être était-ce également pour cela qu’ils avaient posés une question en rapport avec le Raïkage. Dosan secoua sa tête. Il commençait à percevoir du complot un peu partout.

L’agitation commençait à s’installer autour de lui. Pourtant il ne se laissa pas déconcentrer pour si peu. Il y avait des éclats de voix et plein d’autres choses. Il y avait du monde debout qui circulait entre chaque table. Sûrement pour trouver la réponse. Ceux qui passeraient à côté de sa copie ne risquaient pas d’être déçus. Elle était vierge de toute inscription. Les deux fameuses questions trônaient dans leur désert blanc. Il tenait à faire le bon choix. D’où le temps pris pour cette réflexion. Il y avait d’ailleurs plus de temps imparti pour cette épreuve que pour la première. Il devait y avoir une raison à ça. Mais il ne parvenait pas à déterminer laquelle.

Il se faisait tant de nœuds au cerveau pour ces questions. Tout allait à vive allure dans sa tête. Les suppositions fusaient au fur et à mesure, remplacées par de nouvelles, contredites par d’autres puis revenant sur le devant de la scène. Toute une cacophonie mentale s’alliant au bruit environnant. Une telle épreuve ne pouvait être résolue en se pliant au cadre donné. Il devait forcément y avoir autre chose derrière. Un test. Mais lequel ?

Dosan commençait à sentir un dénouement dans son esprit. Il continua de réfléchir alors que les mots fusaient tout autour. Il préférait rester plongé dans sa réflexion plutôt que de s’attarder à ce qui se passait. Il avait passé en revue pas mal d’hypothèses. Enormément même. Et aucune ne retenait son attention. Il finit par se résigner à une chose plutôt évidente : il n’avait pas la réponse et ne se voyait pas l’obtenir. Il fallait donc tourner la chose autrement. Quel test pourrait être prévu par les autorités du village demandant à un éventuel Chûnin de « supprimer » un autre candidat potentiel ? La réponse semblait simple une fois posée de la sorte. Il eut un rapide sourire qui l’accompagna jusqu’à la table proche de son frère. Comme tout le monde avait décidé de se balader toute façon.

Arrivé au niveau de Mugetsu, il lui partagea alors son impression globale, feuille à la main :

- De mon côté, j’ai ça ; il lui montra les inscriptions au dos de sa feuille de telle sorte que son aîné était le seul à pouvoir voir ce qu’il y avait d’écrit. Maintenant je ne sais pas pour toi, reprit-il, mais j’ai la très nette impression qu’on se fait mener en bateau dans cette histoire.

De nouvelles discussions animées retint rapidement son attention et le détournant une seconde de sa tirade. Puis il recommença à parler à son compagnon :

- Quel village shinobi inciterait ses membres à se balancer entre eux ? Ça n’a pas de sens. Mise à part si on attend autre chose de notre part. Et dans ce cas ça me paraît évident.

Entraîné par le flot constant de ses pensées, les mots en faisaient de même et s’écoulaient au rythme où il pensait pour partager ses conclusions finales avec son allié de toujours :

- S’ils cherchent quelque chose ici, je pense que c’est la loyauté de leurs hommes. On a pas à déballer une telle information comme ça qui mènerait à l’élimination d’un compagnon d’armes. On parle de personnes qui protégeraient sûrement notre flanc lors d’une guerre. Si on commence à s’entredéchirer dans nos propres rangs, Kumo a bien du souci à se faire.

Il prit un instant pour reprendre son souffle. Il fixait son frère droit dans les yeux. Tout cet exercice l’empêchait de se renfermer comme il avait l’habitude de le faire. Il se rendait compte que les déductions et la réflexion le tiraient de ce vieux penchant. Il débitait sans s’arrêter dans cette brève discussion avec son frère :

- Pour un Kage qui a demandé à ses Genins de faire un choix en abandonnant le village ou en restant, je trouverais ça pathétique d'en arriver là ensuite. Si je reste, ce n’est pas pour suspecter ou dénoncer quiconque ici.

Et sur ces mots, il déchira sa feuille en plusieurs morceaux. Les débris s’envolèrent au vent. De toute façon, ils étaient illisibles maintenant alors à quoi bon. Mais il ne s’arrêta pas là :

- Si j’ai été éliminé par quelqu’un d’autre, je m’en fiche. Ça m’étonnerait que Kumo ne cautionne vraiment ça. Et si tel est le cas, je ne vois pas ce qu’on aurait à faire dans un village prêt à se débarrasser de Genins ayant préféré se plier à des valeurs honorables plutôt qu’à des règles stupides et égoïstes. En tout cas, je ne m’abaisserais pas à ça. Quitte à rester Genin toute une vie, c’est pas ça qui nous arrêtera !

Il avait terminé ses mots, la vue un peu brouillée. Puis le noir total. Le semblant de paix qu’il avait ressenti par sa réflexion s’éparpilla en un rien de temps. L’obscurité rendit l’atmosphère réellement électrique au point que des combats éclatent à droite à gauche. Instinctivement, Dosan se colla à son frère. Ils se retrouvèrent alors dos à dos. Une défense parfaite. Le jeune homme ne comptait pas frapper ou se défendre à l’aveuglette. Seulement en cas de nécessité. S’il sentait une présence trop intrusive dans son espace personnel, il utiliserait alors des moyens de défense adaptée. Mais pour l’heure, il tâchait surtout de se calmer pour ne pas paniquer pour un rien. Il chercha du réconfort au contact de son frère. Le savoir à ses côtés en ce moment le rassurait un peu, même si la tension le tenait toujours aux tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Examen Chuunin [Event] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chuunin [Event] Examen Chuunin [Event] - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 12:11

La première étape de l’preuve se termina lentement, alors qu’une deuxième épreuve commença, plus étrange, plus difficilement compréhensible. Une autre feuille avait été distribuée à chacun, avec dessus deux questions, deux codes. Au départ, Mugetsu eut beaucoup de mal à comprendre, puis vint alors le moment où tous les genins se révoltèrent, comme quoi ils ne balanceraient jamais l’un des leurs. Et tout à coup, Mugetsu se rendit compte de l’objectif de cette épreuve, éliminer le maximum de concurrents. Un écho se leva au sein de l’arène, balançant un code. Qui venait de lancer cet écho ? Peu à peu, les choses se délièrent dans l’esprit du Kadoria qui comprit que l’anarchie serait la prochaine étape de cet examen.

Des genins sortirent, une cohue monumentale s’installa alors qu’un petit groupe de rebelle refusait à donner les codes et à trahir d’autres membres de Kumo. Courageux ! Mais serait-ce réellement la bonne méthode pour remporter cet examen ? Puis tout à coup, la lumière s’évapora, et des bruits de combats s’installèrent au sein de l’arène. Voilà donc pourquoi ils se trouvaient dans cette arène pour faire un examen théorique, car cela partirait réellement en combat. Soudainement, des bruits de pas se dirigèrent vers lui. Mugetsu, dans le vide absolue, fit apparaître une sorte de plaque grâce à son don de manipulation de la gravité. Un choc soudain confirma que la cible qui se dirigeait vers lui avait été atteinte.

Mais peu de temps après, son frère cadet vint à sa rencontre avec sa feuille en main. Il lui montra ses codes avant que Mugetsu ne le lui rende. Il prétexta alors que Kumo serait descendu bien bas s’il entrainait ses shinobis à se balancer l’un l’autre, même dans un examen. Les shinobis d’une même nation se devaient d’être soudés, que personnes ne devaient se balancer les uns avec les autres. Le cadet proposa alors de faire exactement comme le groupe de genins rebelle, de ne rien balancer et de se protéger les uns les autres. Et même si cela décevait un peu Mugetsu qui lui voulait réellement combattre, il se résolu à penser que c’était la meilleure idée, qu’il ne fallait pas qu’il balance son code, de peur d’être éliminé pour les raisons que Dosan avaient énoncées.

« Tu as raison, bien que cela me fasse lourdement chier, je pense que c’est la meilleur chose à faire. Je vais laisser cette feuille blanche, comme toi, on verra bien ce que cela donnera dans le fond. Mais prépare toi, la cohue générale continue, je viens de frapper un mec qui voulait prendre nos copies. C’est toi et moi Dosan, comme toujours »

Dit-il en se mettant en position de combat, dos à Dosan alors que d’autres personnes arrivaient sur les flancs. Combien de temps encore le Raikage laisserait-il ce massacre continuer ? L’objectif était clairement de diminuer le nombre de concurrents pour la prochaine épreuve. Mais cela ne faisait nullement peur à Mugetsu, qui avait hâte que cette nouvelle épreuve ne commence. Mais pour le moment, il se contentait de défendre son cadet, comme il l’avait toujours fait tout au long de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Examen Chuunin [Event] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chuunin [Event] Examen Chuunin [Event] - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 13:39

Dans les gradins et lui de la zone d'ombre qui aveuglait les autres participants de cette épreuve, Akame pouvait entendre le grabuge qu'ils faisaient. C'était un comportement indigne d'un Kumojin d'agir si bête, dans un vrai combat, ils seront déjà mort s'ils ne s'entraidaient pas. La kunoichi avait poussé une petite gueulante pour les remettre à leur place et leur expliquant pas mal de choses. La Seki voulait les faire pousser à mieux se comporter surtout devant le Godaime Raikage et à celui d'avoir utilisé ce jutsu de l'annuler. Malheureusement, ce n'était pas vraiment gagné, les paroles de la brunette étaient remplies de maturité comme d'habitude quand il s'agit de dire quelque chose à des gens. Le fameux Eiko semblait d'accord avec les propos de la kunoichi, elle s'était trompé sur son cas et il semblait un peu plus mature. Ce n'était pas gagné pour que tous les genins se calment, de plus, elle se demandait ce qu'allait faire Zennosuke par rapport à ce genre de troubles et de même des haut gradés présents dans l'arène. L'un des genins provoquait encore plus de grabuge en parlant d'un indice près d'un arbre et qu'il ne restait que cinq minutes avant la fin de l'épreuve de théorie. Cette voix, c'était la même que celui qui avait parlé de s'allier pour réussir, il semblerait qu'il ait retourné sa veste contre les autres. Ce type ne devait avoir rien dans le crâne pour avoir si stupide en provoquant encore plus de problèmes. Akame n'était pas touché par ses paroles à propos d'un indice, c'était flagrant qu'il cherchât à mettre le désordre.

Eiko semblait rester non loin de sa position, Akame se tourna vers lui pour savoir ce qu'il comptait faire. Le plus sage serait de rester éloigner pour ne pas subir des blessures inutiles surtout si la deuxième épreuve serait des combats, de plus, cela ne gaspillerait pas leur chakra bêtement même si Eiko n'en utilisait pas. Oui, Akame savait que les Samouraï se battaient différemment des Shinobi, ils étaient plutôt forts contrairement à ce qu'on pourrait croire. Elle resta tout de même sur ces gardes par rapport à ce qui pourrait sortir hors de cette ombre, certains semblaient être devenus fous.

« Yukita Eiko, que comptez-vous faire par rapport à ce message venant d'un des genins qui semble prendre un malin plaisir à provoquer le chaos parmi nous ? Personnellement, j'aurais aimé m'occuper de son compte, mais j'agirais contre ma nature propre et l'enseignement que j'ai reçu d'une femme Samouraï. Je vais attendre que ça se calme et voir comment va se passer la suite, voir comment le Raikage et ses hommes vont agir face à eux. »

Akame n'allait rien faire de stupide et rester dans les gradins voir comment vont se dérouler la suite des événements. Bien sûr, si quelqu'un venait à sortir de cette zone d'ombre pour l'attaquer, la kunoichi se défendre tout en ne cherchant pas à réellement le blesser. Une vision bien triste que pouvait voir la belle épéiste, elle n'aurait jamais imaginé voir un tel spectacle dans ce genre d'examen enfin ni même dans Kumo. Ce n'est pas avec ce genre de mentalité qu'ils deviendront Chuunin en espérant que certains se cachent ou attendent la fin en agissant avec lucidité. Soudain, une personne se trouva non loin d'elle et s'adressa à la brune. C'était le type qui avait pris la parole, il y a quelques minutes avant que ce chaos règne et il semblerait que ce jeune homme ait la même pensée qu'elle à propos de ce bordel. Une drôle de question venait de lui être posé, savoir si elle connaissait une certaine Seki Akame qui n'est d'autre qu'elle. Une Seki, à voir sa demande, c'est un membre de son clan, plutôt pas mal comme garçon. Elle lui répondit avec le sourire tout en gardant une distance de sécurité, Akame ne le connaissait pas donc autant prendre des précautions.

« Oui, c'est malheureux de voir ce genre de comportement surtout en face du Raikage. Je suis Seki Akame, que me veux-tu ? En supposant que je ne suis pas une kunoichi connu, je suppose que c'est toi qui détient mon code d'élimination, non ? Ou sinon, comment connais-tu mon nom si ce n'est pas toi qui le détient ce fameux code ? Désolée de me montrer méfiante, mais je le suis souvent face à des gens que je ne connais pas. Présente-toi, s'il te plaît. » Disait-elle avec un sourire amical.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Examen Chuunin [Event] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chuunin [Event] Examen Chuunin [Event] - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 14:09

    Kisen restait calme dans l’arène, les participants s’agitaient de plus en plus. Et lorsque le ciel commença à s’assombrir, tout le monde compris qu’il ne s’agissait pas d’un simple nuage, et certains commencèrent à devenir incontrôlables. Des genins se battaient, certains divulguaient des informations qui en éliminèrent d’autres. Se battre dans le noir n’était pas une bonne idée selon Kisen, il n’avait aucune idée du niveau des autres participants, et il ne voulait pas se retrouver face à un individu dont les capacités seraient supérieures aux siennes, surtout dans cette pénombre où il était incapable de se battre convenablement. Il pouvait évidement utiliser des techniques mais rien ne lui permettait de savoir si elle pouvait toucher sa cible. D’autant plus qu’il n’y avait que des genins de Kumo, et qu’une attaque dans le noir, avec donc un effet de surprise pouvait parfaitement tuer l’un d’entre eux. Et Kisen préférait échouer plutôt que de tuer un adversaire par surprise.

    Lorsque Akashi partit, il se retrouva seul à sa table dans le noir, il avait gardé sa feuille, précieusement cachée sur lui. Certains éliminaient les autres participants comme si de rien n’était, alors la feuille où son code éliminatoire était inscrit, devenait très importante. Kisen ne cherchait plus à observer les autres, puisqu’il ne pouvait plus rien voir, et se déplacer comportait une part de risque trop grande par rapport à ce que cela pouvait lui apporter. Il n’avait également aucune idée de où aller. Il décida donc de rester à sa place, écoutant tout ce qui pouvait être écouté. Car s’il n’avait aucune vision, son audition restait intacte et les discours, les cris et les bruits des affrontements restaient des éléments cruciales à la réussite de l’épreuve.

    Kisen commençait à penser qu’il n’avait pas compris quelque chose, qu’un élément lui échapper. Il ne perdait pas espoir, et ne baissait pas les bras mais il savait que plus le temps passait, plus ses chances de remplir sa feuille correctement s’amenuisaient. Mais il n’envisageait pas d’autre stratégie que de rester assis et d’attendre en observant les autres. Il attendait un élément perturbateur. Le fait que le terrain fut plongé dans le noir en était un, mais cela ne fit que réduire ses chances de trouver la fameuse personne détentrice de l’information. Il espérait également que la personne possédant son code s’était déjà faite éliminer ou qu’elle possédait suffisamment d’honneur pour ne pas l’éliminer par une simple phrase prononcée à haute voix.

    Une personne cria qu’un indice se trouvait au centre de l’arène. Kisen devina immédiatement qu’il s’agissait d’un piège, tout d’abord il n’y avait aucune raison de donner un indice à cinq minutes de la fin de l’épreuve, ce qui laissait d’autant plus penser qu’il restait plus de cinq minutes. De plus, il savait qu’il n’avait aucune chance de récupérer le moindre indice dans une foule de ninja déchainés et plongés dans le noir.

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Examen Chuunin [Event] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chuunin [Event] Examen Chuunin [Event] - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 15:51

Le jutsu est annulé après que la cohue générale se soit peu à peu dissipée. A présent chacun de vous peut remarquer qu'il ne reste qu'un peu plus de quinze participants. Tous les autres ont vraisemblablement été éliminés.

Le Genin ayant déclenché ce chaos était à sa place. L'air de rien comme s'il n'avait jamais bougé de sa place. Pourtant un observateur averti pouvait rapidement se rendre compte, à ses habits déchirés par endroits, qu'il s'était battu. Beaucoup même.

Il se tournait à présent vers ceux que l'on pouvait considérer comme les survivants. C'est à eux qu'il s'adressait.

" J'ai eu le temps pendant ce beau bordel de vérifier un bon nombre de feuilles. C'est une quasi certitude, aucun de ceux qui ont été éliminés ne disposent de cette information. Alors si c'est l'un d'entre vous, il serait bien inspiré de la partager. Ca aurait été plus simple dès le début. Non ? "

Bras croisés sur son torse, le Genin semblait on ne peut plus menaçant. Mais que pouvait-il faire contre tous ces Genins ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Examen Chuunin [Event] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chuunin [Event] Examen Chuunin [Event] - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:38


Et bien, beaucoup de choses se sont passées pendant le bref interlude obscur. Mais rien de vraiment nouveau. Enfin, d'un point de vue, si, beaucoup de Genin étaient maintenant hors service. Le nombre de participants était d'une quinzaine pas plus. Les chances de réussite étaient plus importantes qu'au départ, mais cela restait tout de même encore trop peu élève. Comment augmenter le taux de réussite encore un peu plus ? En éliminer encore quelques-uns ? Lire à haute voix le code ? Beaucoup trop risquer. Si Akashi divulguait son code, des représailles seraient surement d'actualité. Et peut-être que le code du Bakushô était encore chez l'un des derniers participants, donc ça ne valait clairement pas la peine. Allez, il était temps d'être un peu plus sérieux pour le jeune homme, fini de s'amuser en quelque sorte. À présent, il devrait jouer un rôle de compatriote avec les autres camarades de Kumo. Le garçon qui avait lancé le jutsu et qui se la pétait un peu menaçait par sa position et son attitude l'ensemble des autres participants de l'épreuve. Mais Akashi se servir de cela, pour renforcer sa position ou se remarquer des autres, chacune le verrait de sa propre façon.

Akashi s'appuya sur un arbre non loin de son ancienne position. Il se reposait dessus avec son épaule de manière assez décontractée. L'épreuve était spéciale, certes, mais elle avait permis aux Genins de voir qui étaient ceux qui dirigeaient, lançaient des initiatives. Des leaders en fait. Et pour diriger, quoi de mieux que de manipuler la vérité. Dans un sens, Akashi était content de ce qu'il avait entrepris aujourd'hui, mais il ne comptait pas s'arrêter là. Toujours à se démarquer, il continuerait sur sa lancée. Il fixa l'ensemble du groupe, sourit, puis regarda attentivement le Genin solitaire. Akashi tapa dans ses mains en guise de félicitations, quelles prestations, il avait su dérouter tout ce monde en si peu de temps. Manquerais plus que ce soit un chuunin qui jouait le jeu d'un Genin. L'idée était probable, pas très réaliste, certes, mais probable. Ainsi le kumojin s'exprima envers l'autre kumojin menacent.

Et bien, on peut dire que tu sais prendre des initiatives ! Tu es intéressant, ça c'est une certitude. Mais les menaces ce n'est pas top, il ne te reste plus que ça ? Ou bien, tu as peut-être quelque chose à me proposer, je suis tout ouïe. Tu peux encore être un allié ou le contraire.»

Voilà la perche était lancée, en soi, il était celui qui avait fait le plus grand menage. Alors pourquoi ne pas l'utiliser encore un peu à sa guise. Après sa prestation, il était en position de forces. Rien ne l'empêcherait de recommencer son petit manège pour éliminer le restant des candidats. Alors Akashi prendrait le parti de celui-ci. Sinon, il s'allierait par après aux autres Genins mais cette possibilité ne l'attirait pas plus que ça. La majorité était une bande de mollassons qui n'osait agir de peur de quoi ? Décevoir les gradés ? Et bien peut-être oui, mais sans risque, sans montrer ce que l'on vaut, il n'y aurait que des regrets. Et le Bakushô avait assez de regrets dans sa vie que pour se laisser distraire par ce genre de banalité.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Examen Chuunin [Event] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chuunin [Event] Examen Chuunin [Event] - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 18:06

Examen Chuunin [Event] - Page 2 Large

Il devait rester pas beaucoup de temps encore dans cette épreuve. De plus, je suis toujours assis comme un con sur ma chaise dans le noir. Plusieurs voix semblaient faire échos dans cette obscurité. La seul personne que je pouvais bien entendre distinctement était Akame. Sortant carrément du terrain pour être directement dans les gradins. Entre temps, dans le noir, c'était un sacret bordel. Sérieusement, tout le monde commençaient à paniquer. Essayant par tout les moyens de récupérer des réponses sur les copies voisines. Il fallait que je trouve une idée et surtout que je trouve le coupable de la mascarade. Il avait mi une petit pagaille durant cet examen, qui n'était plus vraiment théorique à cette heure ou je vous parle. En gros, la il fallait agir dans le noir, contre des genins plus débiles les uns que les autres. Faire gaff à ne pas se faire piquer çà copie, surtout que cela ne servait à rien, sachant que personne ne connaissait la soit disant information.

Il était claire est net, que quelqu'un de haut gradé prenait un malin plaisir à nous prendre pour des caves. Moi en tout cas, j'attendais le moment parfait, le temps de trouver une stratégie pour échapper à tout ce beau merdier. Réfléchissons, réfléchissons .... Hum, je suis un gros flémard en vérité, donc j'allais attendre que le jutsu se dissipe.

Examen Chuunin [Event] - Page 2 Kisuke_urahara_4
    " J'ai entendu le message Akame, le soucis est qu'avec le noir, je ne vois pas la position exact du chenapan. Toi de la haut, tu peux pas voir un truc ? "


Terminant tout juste ma réponse pour Akame, le jutsu commençait à perdre en intensité. Je pouvais alors distinguer plusieurs silhouette autour de moi, tous assis sur leurs chaises, ou alors sous les tables pour ce planquer. Bande de faible d'esprit. Le jutsu annulé complètement au bout de quelque seconde, je fus plus que surpris de voir autant peu de monde restant. Dans la cohue général, de nombreux genins c'étaient fait éliminé. Nous étions plus qu'une petite quinzaine. Sur la soixante en début d'épreuve, cela avait été une sacré coupure. Dans un coin il y avait deux personnes avec des ressemblances flagrante. Les deux frères du clan kadoria. Ils étaient toujours en course apparament. Tant mieux pour eux, j'avais envie dans découdre plus tard avec ce genre de type.

Le calme revenu, un homme prenait la parole alors que le silence était enfin revenu. Vêtement déchiré, posture menaçante, et paroles très explicative. Il voulait avoir les informations. Sans doute dans le but de tous nous éliminer par la suite. Fallait pas qu'il face trop le malinois lui, parce que j'étais bientôt à cour de clope, et cela annoncé rien de bon.

Examen Chuunin [Event] - Page 2 Urahara02
    " Tu comptes faire quoi contre quinze genin ? Tu veux des informations, vient donc les chercher. "


Prenant une pause, juste après entendre un des genins survivant prendre la parole placé vers un arbre. Lui foulait faire amis amis avec l'autre abruti. Putain mais tout les genins du village son débiles ou quoi ? Inadmissible de faire une telle proposition au causeur d'ennuis. Malheureusement, si le genin devenait son allié, alors il serait un " ennemi " pour nous autre genin compatriote.

Examen Chuunin [Event] - Page 2 Urahara02
    " Toi la bas, le singe sur l'arbre. Tu as choisi le mauvais camp. Dommage."

Disais-je en posant mon parapluie pointe vers le sol et en me craquant la nuque.



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Kei
Aburame Kei
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

Examen Chuunin [Event] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chuunin [Event] Examen Chuunin [Event] - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 20:14

Pendant qu’il s’approchait de la Seki, le jutsu commençait à perdre en intensité, cela se voyait depuis l’extérieur, il n’allait probablement pas tarder à se dissiper.
Il venait de poser une question à la kunoichi, qui n’était autre que la personne qu’il cherchait. Après tout, il possédait le code éliminatoire de la personne qui méritait d’après lui le plus d’être promue à ce stade de l’épreuve, il avait bien fait de la chercher.

Elle se montrait méfiante. Après tout, elle ne le connaissait pas, alors il se contenta de plier son bras de sorte que sa main frotte sa nuque, comme s’il était un peu gêné.


« Je m’appelle Seijaku, du clan Seki. »


Après une brève pause, il reprit :

« Je souhaitais en effet savoir quelle était la personne dont je possédais le code éliminatoire, bien que je ne souhaite pas m’en servir. D’autant que j’adhère à vos idées, alors raison de plus. » Termina-t-il en lui décochant un sourire éclatant.

Avec aisance, il sauta par dessus la rambarde et s’assit sur le bord des gradins, sans trop approcher la kunoichi pour ne pas qu’elle pense qu’il allait tenter de lui dérober quelque chose. Ils se trouvaient maintenant tous deux face à l’arène, Akame debout et Seijaku à 2 mètres environ était assit sur le bord des gradins, une jambe pendant dans le vide.
Quelques instants plus tard, le jutsu du Dentô prit fin. Il put alors contempler ce qu’il restait de l’effectif de départ des Genin, une quinzaine ayant survécu à ce « massacre » si l’on put dire ainsi.

Un Genin aux vêtements déchirés se tenait au milieu les bras croisés, fier de son petit tour de force. Et voilà que le Genin que soupçonnait Seijaku tentait d’échanger avec lui depuis un arbre. Affligeant.
Décidément, il ne savait pas trop quoi penser de l’épreuve. Il s’était passé trop de choses en 30 minutes.
Il était toujours incapable de compléter ses réponses correctement et l’épreuve allait prendre fin dans quelques minutes seulement.
Il avait pu assister à des démonstrations de force, des jeunes en panique incapable de se raisonner. D’autres s’étaient amusés à leur tendre des pièges pour les rendre encore plus confus. Tout le monde usait des moyens à leur disposition pour éliminer leur concurrent. Pour une partie théorique, il trouvait la démarche des Genin et des organisateurs quelque peu originale, mais il fallait bien faire avec de toute façon.

Puis après une brève seconde d’hésitation, il prit une inspiration et glissa à la kunoichi :


« Avec un peu de chance, un des éliminés possédait l’information s’il en existe une… Ceci laisserait tout le monde à égalité pour le moment » dit-il en riant doucement.

Puis il reprit :


« Nous devrions retourner dans l’arène, il ne faudrait pas qu’à la fin du temps imparti nous nous trouvions hors du périmètre, ce qui nous éliminerait. » dit-il en souriant à Akame.

Il sauta à terre sans faire un seul bruit et se dirigea à nouveau vers sa place. Sa table avait été renversée pendant le laps de temps où l’arène se trouvait dans le noir. Il la releva, prit une chaise, la remit à sa place puis s’éloigna à nouveau de sa place de sorte à se trouver hors du périmètre où le jutsu du Dentô avait agit. De toute façon il devait rester 1 minute tout au plus.

Enfin, il se mit en disposition à être capable de se défendre pour protéger sa copie pendant la minute qu’il lui restait, pas question d’être arrivé jusque là pour ne pas continuer ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Huriko
Seki Huriko
Informations
Grade : Genin
Messages : 152
Rang : C+

Examen Chuunin [Event] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chuunin [Event] Examen Chuunin [Event] - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 1:11

Huriko était toujours planqué sous sa table, pour évité la moindre attaque dans cette obscurité. L’adolescent n’avait pas vraiment peur, il voulait tout simplement évité de faire blessé inutilement et ainsi mettre un terme à son examen. Soudain une voix plutôt grave se fit entendre, cela semblait être un examinateur. Jusqu’à que son discours le trahisse, il venait de dire qu’il ne restait que cinq minute pour terminé l’épreuve. Que l’indice se trouvait au milieu de l’arène près d’un arbre, cela était plus que douteux. Huriko qui avait une bonne notion du temps, savait qu’il restait au moins quinze bonnes minutes pour terminé l’épreuve. Cela devait une manoeuvre d’un genin pour pouvoir éliminé le plus de personne possible. Ce qui laissait assez de temps à Huriko de trouver l’information pour pouvoir répondre au deux questions. Pendant que des genin se faisaient éliminés, d’autres discutaient entre eux. Ils étaient à peu près tous du même avis, cette épreuve était du grand n’importe quoi. La plus part des genin n’avaient pas montré le moindre signe de loyauté, il y avait bien sur des exceptions, heureusement d’ailleurs. Huriko en oubliait presque qu’il n’avait plus de feuille, il devait profité quand il y aurait un moment d'accalmie pour en déniché une autre. Pour l’instant l’était toujours dans l’obscurité et ne pouvait pas agir. Huriko ne voulait pas prendre le moindre risque inconsidéré pour arrivé à ses fins, il lui restait du temps et devait donc en profité.

Plus tard l’obscurité cessa pour faire place à la lumière. Cela faisait du bien de voir à nouveau, on pouvait remarqué que tout le monde s’était un peu éparpillé et qu’il ne restait qu’une quinzaine de genin. Huriko sortit de sa cachette et récupéré la feuille de son voisin. L’adolescent se rassit à sa place et regarda autour de lui. Le jeune garçon aperçut un genin essoufflé, avec les vêtements déchirés. Le genin avait du se mêler à la bagarre pendant l’obscurité, il devait même en être l’investigateur. Puis le genin prit la parole, aucun des prétendants au rang de chuunin ne possédait l’information. Le genin faisait clairement des menaces aux autres et Huriko en faisait partie. Il n’y en avait qu’un seul qui était prêt à s’allié avec lui pour partagé l’information. Rien ne prouvait que les deux n’allaient pas se trahir ensuite. Cette information existait-elle réellement? Huriko commençait à avoir un doute, et si cette épreuve n’avait juste pour but de réduire le nombre de participant. Rien n’était sur mais l’adolescent allait avoir l’occasion de le vérifié, il ne restait que 5 minutes avant la fin de l’épreuve. Autant dire que la marge de manoeuvre était très courte. Son ami Eiko était prêt à défié les deux genin et Huriko était prêt à intervenir en faveur du samouraï.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Examen Chuunin [Event] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chuunin [Event] Examen Chuunin [Event] - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 12:59

    La pénombre finit par se dissiper, le calme revint également dans l’arène. Kisen était surpris par la quantité des participants qui furent éliminé pendant cette période. Cela voulait dire que les organisateurs pouvaient observer à travers la pénombre. La technique qui l’engendra semblait donc être volontaire et prémédité. Kisen était persuadé, que l’épreuve n’avait rien d’une épreuve théorique, mais qu’elle consistait à analyser, ceux prêt à éliminer les autres et la réaction de chacun dans une situation de crise sans suffisamment d’information pour réagir. Cela l’énervait toutefois de ne rien écrire sur sa feuille, mais il ne voulait remplir n’importe quoi. Avec le calme revenu, Kisen pu remarquer qu’il n’était pas le seul à être resté à sa place. Pourtant l’un d’entre eux attira son attention. Il avait l’air calme assis sur sa chaise, mais son allure, et l’état de ses vêtements indiquaient clairement qu’il ne s’était pas contenté de rester assis sagement. Il avait combattu avec les autres ça ne faisait aucun doute. Et cela ne l’empêcha pas de retourner s’assoir comme si de rien n’était.

    Puis ce genin prit la parole, il était différent des autres. Tous les discours qui avaient été fait ne parlaient que de s’unir ou de rester calme. Son discours était beaucoup plus agressif et présomptueux. Il prétendait avec vérifié les feuilles de tous les éliminés, et que donc le possesseur de l’information se trouvait parmi ceux qui restaient. Kisen était d’accord sur ce point, le possesseur de l’information ne pouvait sûrement pas se faire éliminer. Mais il trouvait bizarre que le genin puisse avoir regardé toutes les feuilles, d’autant que son discours risquait plus de semer une paranoïa entre les restants que de mener à une entraide. Pour Kisen, cela ne faisait pas de doute et comme l’épreuve allait bientôt se terminer, il n’avait selon lui pas d’autre choix que de désigner cet individu comme étant le détenteur de l’information. Malheureusement il ne le connaissait pas et donc n’avait aucune idée de son nom.

    Kisen se leva donc, et s’approcha discrètement suffisamment proche de la table de l’individu pour repérer le numéro inscrit sur cette table. Une fois qu’il avait noté le numéro, il décida enfin d’écrire ses réponses sur sa feuille. Il n’était vraiment pas sûr de celles-ci mais l’épreuve allait se terminer, et il perdait également s’il ne répondait pas. Pour la première question, il écrit que celui qui possédait l’information était le genin qui prit la parole, en indiquant son numéro de table. Pour la deuxième question, Kisen écrit avec peu d’espoir que l’information qu’il possédait, était justement qu’il possédait l’information.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Examen Chuunin [Event] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chuunin [Event] Examen Chuunin [Event] - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 13:22

Akame se montrait méfiante envers le nouvel arrivant au niveau des gradins, ce dernier cherchait après elle et il devait surement avoir son code d'élimination. En tout cas, ça serait un soulagement si c'était réellement le cas et elle pourrait connaître ses réelles intentions. Le kunoichi n'avait pas trop confiance sur le coup même si ce n'est pas le genre à balancer d'après ce qu'elle avait compris. Ne le connaissait pas du tout et voulant connaître celui qui pourrait la faire disqualifier, Akame lui demanda son identité. Évidemment, elle connaissait déjà son nom de famille, c'était également un Seki, mais elle ne l'avait jamais vu auparavant. Seijaku, c'était son prénom et il venait bien du même clan que la brune. Et c'était bien lui qui avait le code d'élimination de l'épéiste, il pouvait s'en servir librement, mais son choix était différent. Le jeune homme semblait être du même avis que la kunoichi et il donnait raison aux propos qu'elle avait portés à l'intention de tous les genins dus à leur comportement. Une personne des plus agréables de l'examen, mais qui pouvait rester une menace pendant la première épreuve, celle de la théorie. La kunoichi préféra largement se faire éliminer face à un bon combattant que par une balance. Difficile de se méfier de Seijaku, il semblait être honnête dans ses paroles et le Seki l'aurait déjà balancé.

Seijaku passa au-dessus d'une rembarre pour s'asseoir non loin de la kunoichi après un joli sourire, il semblait plutôt à l'aise. Akame ne s'inquiétait pas pour son papier, elle l'avait caché dans son soutien-gorge et si quelqu'un tentait de le lui piquer, elle le sentirait tout de suite et en le massacrant juste après. La kunoichi se mit à regarder l'arène en espérant que ce souci se réglera assez vite, mais Zennosuke semblait ne rien faire ni même les haut gradés présents. Apparemment, ce genre de scène semblait lui plaire et c'était bizarre venant d'un Raikage. Soudain, le jutsu d'ombre s'annula en laissant une bonne visibilité et il y avait plus beaucoup de participant contrairement au début de l'épreuve. Un genin se fit alors remarquer, ce n'était pas Eiko ni même celui qui avait tenu le même discours au début de la théorie. En l'observant bien, il avait sa tenue arracher de par des endroits et il était assis sur sa chaise, ce type avait combattu pour obtenir des informations ou bien par le plaisir. Seija s'adressa à Akame en disant que peut-être l'un des concurrents éliminé avait cette soi-disant information et cela laissait tout le monde sur un pied d'égalité. Il n'avait pas tort en quelque sorte, mais à moitié, car il aurait bien fallu que ce soit le cas. Il reprit après avoir ricané, il fallait bien retourner à l'arène avant la fin du temps impartie, il avait raison. Akame sourit à l'homme.

« Tu as raison, descendons. Merci de ta bonté de ne pas m'avoir éliminé, je te dois quelque chose et tout ce que tu voudras après l'examen, Seija-kun. »

La kunoichi descendit en écoutant tout ce qui se disant entre eux, le fouteur de trouble numéro un ayant utilisé un jutsu sombre voulait que celui qui avait l'information le partage avec tout le monde. Cela aurait été plus simple dès le début, certes, il n'avait pas tort, mais il y avait un souci dans ce qu'il venait de dire. La kunoichi entendit les autres lui parler, l'un qui lui avoua être intéressant pour ce qu'il avait fait, mais que la menace n'était pas une solution et le second qui le provoqua pour le faire combattre. Eiko, il semblait être mature quand cela lui chante, ce n'était pas une idée de le provoquer si ouvertement, c'était soit du courage ou de la stupidité. Akame retourna à sa place en mettant sa table et sa chaise en place puis elle s’essaya tranquillement en les observant. Prenant un air sérieux et sereine, la kunoichi s'adressa au genin ayant parlé le premier celui qui avait utilisé son jutsu.

« C'est vrai que cela aurait été plus simple à l'un d'entre nous d'avoir donné l'information dès le début enfin si on la détient vraiment, peut-être que c'est l'un des éliminés, qui sait ? Je doute que tu aies pu avoir le temps de vérifié plus de quarante personnes en même temps sur quinzaine "survivant". Tu veux obtenir une information alors débrouilles-toi, en mission, tu ne donnerais pas une information capitale à une personne que tu ne connais pas. Donnerais-tu l'info à quelqu'un dont tu ne sais rien sur lui-même si c'est de ton propre village ? Possible que ce soit un ennemi ou que l'ennemi puisse utiliser un jutsu capable de t'entendre ? Généralement, lorsqu'une personne détient une information top-secret, il ne le dit pas à la première venue. Ta façon de faire les choses aurait causé plusieurs ennuies à tes coéquipiers en mission, tu les aurais peut-être mené à la mort enfin surement même. Au final, ton choix pour obtenir cette information t'a conduit non plus, aucun résultat juste la satisfaction de te battre, j'en suis sûre. Pathétique. »

Après sa phrase, Akame soupira et semblait avoir pitié de ce genre de personne, il ne méritait pas selon elle, d'être chuunin en causant autant de tort autour de lui. La kunoichi préféra maintenant attendre la fin de l'épreuve, indigne d'obtenir ce précieux avec un tel comportement et la façon d'agir de tous.



Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Examen Chuunin [Event] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chuunin [Event] Examen Chuunin [Event] - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:51

Examen Chuunin [Event] - Page 2 Avatarsgars43

Le Genin restait stoïque face aux propos qui lui étaient adressés. En apparence calme, il savait que ses limites étaient atteintes. En réalité, utiliser ce jutsu plongeant toute la zone d'examen dans le noir était très coûteuse en chakra. Puis son combat contre une dizaine de Genins, les uns après les autres bien entendu, l'avait poussé au delà de ses propres capacités.

L'adolescent regarda autour de lui : les Jonins sur les gradins, le Raikage. Oui, probablement qu'ils ne seraient pas fiers de sa prestation, mais jusqu'au bout il aurait tenté de réussir cet examen selon les règles fixées. Le chaos engendré est né de ces règles pernicieuses. Il ne se sentait nullement fautif. Pas même après les paroles de cette kunoichi lui semblant bien trop droite dans ses bottes... Après tout, vu son état actuel, il ne pouvait plus rien faire sinon tenter de sauver la face.

" Soit... Si vous préférez tous perdre le nombre de points égal à ceux que vous avez potentiellement gagné durant la partie une... Libre à vous. En ce qui me concerne, j'aurai fait ce que je crois être le mieux. "

Il devait rester quelque chose comme une minute trente secondes. L'affaire semblait entendue pour tous. Soit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Examen Chuunin [Event] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chuunin [Event] Examen Chuunin [Event] - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:10

Après avoir discuté avec le Genin en question et lui dire ce qu'elle pensait vraiment à propos de son comportement et de ses propos, la kunoichi était assise sur sa chaise en face de son bureau. Elle regardait autour d'elle et il y avait eu un sacré bordel avec ce jutsu lancé par ce type qui venait d'essayer de se sauver la face. Apparemment, certains ne semblaient pas trop d'accord avec lui, mais le mieux à faire à présent, c'était d'attendre la fin de l'épreuve. Akame pouvait voir que certains patientaient calmement en essayant de ne pas s'en prendre à l'autre Dento, de toute façon, c'était inutile de perdre son temps à s'en prendre à lui. Le mieux, c'était d'attendre la fin et de passer à autre chose, la jeune Seki se demanda si la prochaine étape allait se dérouler suite à l'épreuve de théorie ou dans quelques jours, le temps de laisser les participants de souffler un peu et de s remettre moralement. Il est sûr que d'autres semblaient être bouillant et déjà prêt à commencer directement l'autre partie, mais il fallait attendre l'annonce du Raikage ou d'un Jônin. Combat tout simple et basta ou un tournoi qui pourrait pimenter la motivation de chaque participant ? C'était une bonne question à se poser et tout le monde présent ici devait se dire qu'ils allaient tout faire pour réussir l'examen Chuunin. Ce n'était pas très brillant comme début, bordélique, chaotique, mais bon, tant qu'il n'y avait pas eu de mort, c'était le principal.

Akame espéra tout de même qu'il y aura un temps de repos entre la théorie et la pratique, elle prendra le temps de s'entraîner un peu plus pour réussir l'examen. Pour le moment, elle espéra que son questionnaire avait été une réussite sinon autant qu'elle compte sur la deuxième épreuve pour obtenir plus de points et montrer ce qu'elle vaut réellement devant les spectateurs en particulier devant Zennosuke. La Seki avait rencontré de puissants adversaires depuis quelques mois enfin pas trop non plus, mais bon, ils avaient de quoi inquiéter tout de même. La kunoichi allait devoir compter sur son calme olympien si elle voulait parvenir jusqu'à la fin en entière comme aujourd'hui. La jeune épéiste avait bien fait de ne pas participer à cette bagarre générale ou plutôt n'ayant pas reçu le même caractère que Naoko. Sa mère adoptive savait bien se tenir, mais quand il s'agit de combat même pour si peu, la femme est toujours prête à montrer ses talents. En haut dans les gradins, quelques spectateurs, certains discutèrent entre eux surement des points de vue sur le comportement de quelques genins ou sur l'ambiance général. Zennosuke semblait attentif à tout ce qui se passait dans l'arène, il ne changea pas, Akame espéra qu'un jour, ils retourneront sur cette magnifique plaine pour discuter de leur rêve. Ce n'était pas le moment de rêvasser, la genin se tenait prête à rendre sa feuille à un examinateur.

Un peu de blabla autour d'elle, la kunoichi ne faisait plus trop attention aux autres, juste que son regard surveillait Seijaku et hors de question de faire un mauvais pas. Malgré ces paroles sur le fait qu'il ne fera rien contre elle, la brune préféra le surveiller et savoir si c'est quelqu'un de confiance et d'honnête. Soudain, un Jônin intervint et c'était surement pour annoncer la fin de la théorie enfin pour le moment, rien n'était sûr, mais personne ne semblait se battre ni rien pour l'instant. De plus, cela faisait un moment que la partie deux de la théorie avait commencés, ça faisait tout de même long pour deux questions seulement. En tout cas, Akame était prête à rendre sa fiche de ses propres mains à celui qui ira la rendre parmi les hauts gradés. Quelle sera la prochaine épreuve ?





Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Examen Chuunin [Event] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chuunin [Event] Examen Chuunin [Event] - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:47

Examen Chuunin [Event] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTDf4NdLxPN_UYWvdx496ZCb5NYd5NOrP-eihb7jVfQC3gnsn7h

A l'heure pile où l'examen était censé être terminé, une dizaine de shinobi descendirent des gradins et s'approchèrent des Genins. L'un d'eux disposait d'un parchemin assez long sur lequel était matérialisé un tableau contenant l'ensemble des noms des participants ainsi que l'ensemble des réponses fournies et les notes correspondantes à la partie 1 de cet examen théorique. Il faut dire qu'il avaient fait vite dans les corrections.

Tandis que le Jonin aux noirs fumés réclamait l'attention des shinobis encore présents dans l'arène, les autres récupéraient les feuilles des Genins encore sur place.

" La partie 1 de cet examen avait pour but de connaître l'état de vos connaissances en vous jaugeant sur des aspects internes de l'organisation et du fonctionnement de Kumo, sur des aspects géographiques et politiques. Connaîtres vos valeurs étaient également recherché."

Il marqua une courte pause tout en donnant l'impression de regarder chacun à travers ses lunettes. Puis il poursuivit en citant le nom de chaque Genin, selon la note qu'il avait réussi à obtenir. Ceux qui avaient eu zéro en premier, puis ceux qui étaient dans la tranche entre zéro et 1 et ainsi de suite jusqu'aux rares ayant obtenu la note maximale. Curieusement, ces trois là étaient bel et bien présents dans l'arène. Signe qu'il avaient eu la chance et probablement la force ou l'intelligence nécessaire pour survivre au bordel ayant conduit à l'élimination de plus de quarante candidats.

L'homme remit l'énorme parchemin à un de ses collègues à côté de lui avant qu'une Jonin ne vienne lui souffler quelque chose à l'oreille. Il se racla la gorge histoire d'ajuster sa voix, avant de poursuivre.

" La parti 2 de cet examen avait pour but de tester directement vos réactions et comportement face à une situation pour le moins délicate. Manquer d'informations face à une équation donnée et devoir pourtant devoir atteindre un résultat vous mettant en compétition les uns, les autres est une situation embarrassante. Certains d'entre vous sont allés jusqu'au bout de leur logique en cherchant uniquement le moyen d'être celui qui aurait le maximum de points au finish. D'autres, la plupart d'entre vous ici d'ailleurs, ont préféré rester fidèles les uns aux autres et par conséquent ne rien faire. Il me semble que toutes les pistes n'ont pas été étudiées, mais plus que le résultat final, c'est surtout vos comportements qui étaient à l'étude. "

Oui, certains grogneraient, d'autres en voudraient à ce Jonin, qui pourtant n'était qu'un émissaire. D'autres auraient probablement une dent contre le Raikage. Telle est la nature humaine. Peu comprendraient la logique des choses. Le Jonin, lui, terminait son speech. Il faisait son devoir.

" Au vu des règles de l'examen et des résultats finaux, seule Akame a pu obtenir les 10 points pour cette partie 2 car c'était elle qui disposait de la fameuse information. Elle partait inconsciemment avec un avantage au début de l'épreuve, dans la mesure où le Chuunin l'ayant installé, lui a soufflé la bonne réponse. Mais elle a pu en tirer profit. La vie est parfois injuste, je vous l'accorde. En ce qui nous concerne, nous sommes heureux que l'une des Genins ayant obtenu le maximum de point à la partie 1, réussisse à obtenir le maximum de points pour la partie 2 également... Seki Akame est major de la partie théorique de l'examen Chuunin. Les résultats seront affichés sur le tableau d'affichage de l'académie ninja. Vous serez rapidement avertis de la phase 2 de cet examen. En attendant... Entraînez-vous ! "

Puis, les Jonins s'en allaient. Le Raikage, lui, avait déjà disparu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Examen Chuunin [Event] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chuunin [Event] Examen Chuunin [Event] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Chuunin [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Examen Chuunin #3 - Terrain n°6 [Phase 2]
» Examen Chuunin #3 - Terrain n°8 [Phase 2]
» Introduction - Examen Chuunin Suna #1
» Examen Chuunin #3 - Salle 1 [Phase 1]
» Examen Chuunin #3 - Salle 2 [Phase 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-