N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Introduction - Examen Chuunin Suna #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Introduction - Examen Chuunin Suna #1 Empty
Message(#) Sujet: Introduction - Examen Chuunin Suna #1 Introduction - Examen Chuunin Suna #1 EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:10

Introduction - Examen Chuunin Suna #1 140328094932256129

Citation :
Listes des participants :

Yamada Mikoto - Genin
Wada Eichi - Genin
Hassei Lucy - Genin
Kibō - Genin
Akuzu Tawako - Genin
Hayato - Jônin
Yamada Kioshi - Jônin
Jisetsu Gabushi - Jônin


L'ordre de poste n'est pas défini, cependant est attendu un post par personne avant de poursuivre. Bon rp à tous.


Le message avait atteint les oreilles des Sunajin depuis quelques semaines maintenant. Un examen aurait lieu au sein du village sous peu. Le rendez-vous était donné, les senseï étaient mis au courant, ils avaient eu le temps de préparer leurs élèves et de se préparer eux mêmes. Le jour était arrivé je me rendis devant les portes du village côté désert. Des jônin, chuunin et genin étaient déjà là, tous ceux qui s'étaient inscrits, et d'autres aussi. Chacun discutait avec son voisin, on son équipe. Moi je discutais avec les membres du conseil, quelques détails sur cet examen, sur les résultats attendus, quelques pronostics... Et enfin après que les derniers retardataires furent arrivés, je m'éclaircis la voix et pris la parole.


    "Bonjour à tous, normalement vous êtes au courant de ce qui se passe, mais dans le doute je vais rappeler la situation. Il s'agit aujourd'hui du premier examen Chuunin de Suna. D'habitude Suna collabore avec les autres villages... mais vue les circonstances. Bien, vous avez formé au cours des dernières années des équipes, tissé des liens, vous vous connaissez bien pour certain d'entre vous, c'est une bonne chose; cependant je voudrais que ces liens et cette connaissance de l'autre s'appliquent entre chacun d'entre vous, et c'est pour cette raison que nous avons décidé que vos équipes seraient dissoutes le temps de cet examen. Je vais maintenant vous donner vos équipes respectives."


Je sortis un petit morceau de papier avec différents noms inscrits.


    "Hum, Wada Eichi, Yamada Mikoto et Hassei Lucy, vous ferez partis de l'équipe n°1; Akuzu Tawako, Kibo et Saibogu Yoka vous formerez l'équipe n°2, l'équipe n°3 sera composée de..."



Et j'énonçai ainsi une dizaine d'équipes différentes à la suite les unes des autres. Une fois cela fini, j'attendis un instant que le silence revienne, et repris.


    "Vos ordres de mission vous serons remis sous peu. Tenez vous prêt."



Ajoutais-je en observant la foule qui reprit ses discussions. J'observais les trois conseillers qui semblaient soit contents soit complètement indifférents à ce qui se passait à cet instant.


    "L'examen commencera donc dans une heure."



Achevais-je.

Spoiler:


Dernière édition par Habashi Zanshi le Sam 29 Mar 2014 - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Introduction - Examen Chuunin Suna #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Introduction - Examen Chuunin Suna #1 Introduction - Examen Chuunin Suna #1 EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:14

Le grand jour était déjà là, le temps passait à une telle vitesse que l'aurore me semblait habituelle par la fenêtre, si ce n'était cet espèce de bouillonnement de tout un village pour ses protecteurs, chacun attendait de nous voir à l'œuvre, nous la nouvelle garde. Genins en pagaille, il fallait bien faire ses sélections. J'en étais, de cet examen, et ce n'était pas pour me déplaire : Un but à atteindre m'attendait au loin, ce n'était qu'une étape de plus pour y accéder. Je me préparais lentement ce matin, nul besoin de se presser, je me devais d'être prêt surtout, je ne savais pas sur quoi nous allions tomber comme style d'exercice, j'espérais une partie en équipe et non pas des combats singuliers, mais que vaut l'avis d'un petit Genin ?

Sortant doucement de chez moi, je me dirigeais vers le lieu où allait être lancé le grand concours. En route plusieurs regards familiers croisèrent le mien, accompagnés de "bonne chance" à la pelle. Je me savais capable d'outrepasser n'importe laquelle des difficultés, néanmoins un chûnin se devait de réfléchir et c'était bien là dessus que je comptais jouer, si le verbe était approprié. La porte vers laquelle je me dirigeais me fit néanmoins comprendre que la tâche s'annonçait ardue, et pour cause : Le désert. Non pas que celui ci me gênait étant donné que j'en provenais, je connaissais ses petits secrets et était à même de protéger les autres, par contre je ne pouvais m'assurer des capacités de survie de mes éventuels coéquipiers.

Sur place, des dizaines de Genin patientaient, discutant ci et là. Des gradés encadrant bien entendu tout le petit attroupement pour qu'il n'y ait pas de problème durant l'épreuve. Rapidement je pu focaliser mon attention sur Lucy ainsi que sur ma Sensei, la Godaime Kazekage. Pourtant je n'intervins pas, préférant me placer à l'ombre des murs, assez espacé de la foule pour être perçu mais pas non plus étouffé par la masse. C'est là que j'entendis mes coéquipiers : Mikoto des Yamada et ... Lucy. Le hasard faisait bien les choses, je m'étais promis de la faire réussir et on m'en donnait la véritable occasion.

Chaque équipe fut construite, les dialogues et les hystéries collectives prenant bientôt le dessus sur la concentration, sauf pour moi. Je me dirigea calmement vers ma coéquipière favorite et lui attrapa chaleureusement l'épaule, en venant dans son dos.

    Et bien, on dirait qu'on se retrouve très chère. Heureux que tu sois avec moi.


Grand sourire pour apporter de la joie et de la confiance, il n'en fallait pas plus, ni en mot ni en acte à la veille d'un si grand évènement, car il donnait déjà tout ce dont on aurait besoin durant notre escapade : de l'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Introduction - Examen Chuunin Suna #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Introduction - Examen Chuunin Suna #1 Introduction - Examen Chuunin Suna #1 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:58

Chunin... Une vocation qui me convenait tout à fait, le début de l'influence, passer ce grade engendrerait une reconnaissance supérieure à celle d'un Genin, des missions d'une toute autre importance que celles que j'avais pu effectuer jusque présent, mais comment pouvais-je être sur d'être prêt ? Tout simplement car j'étais née pour passer ce genre d'examens et d'en ressortir victorieux, je ne croyais pas spécialement au destin mais étais confiant en mes capacités et me savais comme un Genin des plus brillant. Le temps est un lac, un lac dont le courant varie en fonction des instants, je devais avouer que le courant me menant à ce jour avait été des plus puissant, car je n'avais toujours pas eu le temps de réaliser que ce jour était déjà arrivé. Depuis que l'on m'avait annoncé que j'étais retenu pour cet examen, j'avais passé mes journées à m'entraîner, à aiguiser mes sens, et je m'estimais prêt à triompher de cette épreuve.

En moins de temps qu'il m'en fallait je me préparais et me rendais au lieu où Zanshi allait faire son annonce, ma chevelure rouge bien dressé sur ma tête, elle reflettait la flamme qui m'animait, celle désireuse de pouvoir, de devenir une arme, l'arme de Suna, les autres villages ne m'intéressaient pas, seul Suna comptait pour moi, protéger les villages voisins n'était pas de mon devoir à moins qu'on me l'ordonne, une arme est pointé par la personne qui la tient, elle ne prend pas de décision toute seule, et pourtant je restais un génie, mais un génie tombé amoureux de ce sable qui ce tenait sous mes pieds, de tous les grains de sables dispersés par le vent et ce frottant à mon puissant torse, mon abdomen ce contractait, mon trapèze était rempli de fourmis, mon torse bougeait rapidement au rythme de mon poux, et la cause de tout ça n'était absolument pas le stress, mais l'excitation, l'envie de passer cet examen ce faisait ressentir et mon corps reflétait mon stress de manière corporelle.

Je me délectais des paroles de Zanshi, je les buvais à la recherche d'indices sur ce qui pouvait nous attendre, mais elle restait impartiale, ne laissant aucunes stratégies ce préparer avant la bataille, mais lorsqu'elle parlait d'équipe, je pensais immédiatement à Kibô Lucy et moi même, je savais que si nous étions tous les trois nous allions réussir bien des choses, c'était certains, mais bien évidemment ça aurait été trop beau pour que ça soit vrai, et surtout bien trop facile pour nous. Non, mon équipe fut finalement composé de Lucy, ce qui était un très bon point pour moi même car la jeune fille étant dans mon équipe était une alliée de choix, et la troisième personne complétant cette équipe était Wada Eichi, un garçon que j'avais eu l'occasion de connaitre très rapidement lors d'une réception qu'il avait organisé pour fêter sa promotion au rang de Genin.

Après l'annonce de notre très chère Kazekage, j'observais autour de moi et vis Lucy et Eichi réunit, sans doute ce connaissaient-ils, oui maintenant que j'y pensais je les avais vu ensemble lors de la petite partie qu'avait organisé notre homologue à la chevelure blanche. Aussi je décidais de me joindre à eux, nous avions une heure pour parler de cette mission et je comptais bien aborder le sujet de manière à ce qu'on puisse s'associer de la meilleure des manières qu'il soit, j'espérais vraiment qu'on arriverait à triompher tous les trois, et bien sur, montrer de quoi nous sommes capable individuellement et en équipe, je comptais prouver que j'étais capable de m'adapter à toutes situations, à trouver une stratégie aussi rapidement qu'elle serait efficace, mais bien sur, j'avais mes défauts et espérais que mes deux partenaires combleraient ces lacunes.

Aussi j'allais m'adresser à mon équipe, faisant abstraction des personnes ce trouvant autour de moi, je me doutais que certains essayeraient de nous intimider en nous regardant, chose qui ne marchait absolument pas sur moi, la peur ne faisait pas de mes attribues, j'étais un Shinobi, et c'était dans mon rôle ce genre de choses, et si des Genins étaient plus puissant que moi, je trouverais la faille me permettant de briser leur armure et remporter la victoire, et allais créer une protection comportant le moins de failles possible de manière à nous protéger moi et les deux personnes qui allaient m'accompagner dans cette aventure.

"Il semblerait que nous soyons amener à combattre comme un seul homme."

Je leurs adressais ces quelques mots de manière à former une courte phrase qui avait pour but de leurs faire comprendre que je ne désirais pas que l'on soit individuelle mais qu'on forme une vrai équipe, qu'on ne forme qu'une seule et même personne, un être parfait, aussi j'espérais que Kibô avait été chanceux sur le tirage et m'accorderait le privilège de le mettre hors d'état de nuire durant l'examen de manière à assurer le triomphe de mon équipe. Le moment tant attendu allait bientôt arriver, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Introduction - Examen Chuunin Suna #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Introduction - Examen Chuunin Suna #1 Introduction - Examen Chuunin Suna #1 EmptySam 29 Mar 2014 - 11:41

« Bon allé, mois j'y vais ! »
« Essaye de ne pas nous faire trop honte... », répondit le père sans même la regarder.
« Bonne chance ma chérie ! Avance, j'te rattrape. », dit, la mère, quant à elle.
Chacun des parents Hassei avait sa façon propre d'encourager leur fille. Lucy avait pris l'habitude de récolter ce brin de motivation derrière ces paroles plus ou moins cachées. Et puis, le jour n'était pas le plus opportun pour se soucier d'un conflit familial qui durait depuis plusieurs années déjà. De toute façon, rien ne pouvait venir gâcher l'enthousiasme de la chanteuse, appelée à passer l'examen chunnin de Suna. Cela faisait un bon nombre de jour que cette rumeur était devenue officielle, et comme beaucoup de genin, elle avait reçu son ordre de convocation à l’événement. Mais suite à cette réception, son comportement avait changé. Disons plutôt qu'on lui avait demandé de grandir en maturité, de réfléchir et de penser tel un gradé. Ou tout du moins, il s'agissait des compétences requise qu'on lui demandait d'avoir. L'un dans l'autre, si elle se retrouvait aujourd'hui à participer à cet examen, c'était qu'on jugeait de possibles compétences en sa personne dans cette fonction. C'était ce qu'elle aimait à penser, et tel un déclic elle s'attelait à agir de la sorte. Enfin, pour en revenir à l'idée de départ, quoi de mieux que de commencer cette journée avec les encouragements des ses parents ? Animée d'un sentiment de conquête et de fierté, la demoiselle franchissait cette symbolique barrière définissant la séparation entre son domicile et le reste du village, en compagnie de son rongeur. C'était très certainement la boule au ventre, mais surtout bien décidé à arracher ce titre, qu'elle ouvrait puis fermait cette porte derrière elle. Tout ça dans quel but ? Servir son village...

Déjà du beau monde attendait sur cette place de fortune, au sol sableux damé par le vent, aménagée juste devant l'entrée de Suna. Des têtes, elle en connaissait plusieurs, tout comme d'autres qu'elle n'avait jamais vu. Voir autant de personnes réunies prouvait l'importance de l’événement du jour. Le trac s'était fort bien installé, la tension était à son comble. Si bien que la genin se trouva une place parmi le groupe, s' posa et ne bougea plus. Malgré qu'elle ne pouvait s'exprimer, la gorge noué par le stress, elle fit néanmoins signes aux quelques amis qu'elle avait aperçu. L'avaient-ils vu ? Peu importe. Les mains dans le dos, son regard se perdait dans l'horizon. Seule l'arrivée du Godaime la fit reprendre ses esprits, qu'elle salua d'ailleurs d'un signe de tête lent et vertical, les yeux fermés. Soutenue par les membres du conseils dans son dos, elle prit la parole et entama son discours d'ouverture. Celui-ci se savait officiel et permettait, pour ceux qui ne s'en doutaient pas encore, de comprendre de quoi il s'agissait exactement. Ce fut une prise de conscience immédiate, suivit d'une libération provoquée par une montée d’adrénaline instantanée, annulant tous les effets de stress, qui anima Lucy. L'idée était originale, mais sans nul doute bien plus révélatrice. Aucune parole inutile, et rapidement, la Kazekage en venait à l'essentiel. Elle expliqua entre autres que des équipes ponctuelles étaient formées. La première annonce eut l'effet d'un électrochoc. Elle fut tout d'abord ravie d'être avec Eichi. Puis, lorsqu'elle comprit finalement que celui qu'elle nommait Mikado s'appelait en fait Mikoto, elle eut un pincement au cœur. En effet, Kibo et la tête brûlée, les jumeaux du sable, ne se retrouvaient pas ensemble. Un coup d’œil vers eux, empli de compassion, venait les soutenir dans cette épreuve.

Court moment, car une main vint l'interrompre. Portée à son épaule délicatement, elle n'eut besoin de la voix de son ami pour deviner de qui il s'agissait. Elle se retourna dans un geste rapide, puis l’enlaça amicalement. Cumul d'émotions, satisfaction de le revoir après cette longue période sans nouvelles mais également d'être avec lui pour l'examen. Cela dura quelques secondes, puis le lâcha pour prendre à son tour la parole.

« Oui, moi aussi ! »
Malgré cet acte « pouponier », Lucy avait légèrement changé. Elle n'était plus cette genin chétive, peureuse et manquant cruellement de courage. Il le remarquerait bien assez-tôt. Là, le temps se portait plus aux présentations, le Yamada arrivant, fidèle à lui-même, conquérant et fier. Cette phrase qu'il énonça lui ressemblait tellement. Derrière ses airs de soliste, il savait favoriser le travail d'équipe. Point sur lequel le Wada n'avait pas été des plus meilleurs lors d'une mission passée avec lui. Enfin, ce temps était révolu, si lointain qu'il avait sûrement du apprendre de ses erreurs et se familiarisé avec cet « esprit d'équipe » dont tous devraient très certainement faire preuve. Le sourire du visage de la chanteuse ne semblait pas vouloir disparaître, heureuse de partager ce jour avec ces deux fortes personnalités. Une pensé vint lui titiller l'esprit. À travers ce surnom qu'elle croyait être son prénom, la demoiselle avait sûrement pu paraître désobligeante envers Mikoto. L'occasion rêvée de se faire pardonner se présentait, elle allait la saisir.

« Eichi, je te présente Mikoto, spécialiste dans la maîtrise de la température, et accessoirement de la même affinité que moi.
Mikoto, voici Eichi. Il frappe plus qu'il ne mord, mais est un redoutable Taijutsuka aux portes célestes. Le raiton est son point fort. »
Les présentations étaient faites. Concernant son protecteur, Lucy ne déclara que ce dont elle avait connaissance. Mais depuis, il avait sûrement du bien progresser... Voici le trio réuni. Une heure s'offrait à eux pour justement entamer les connaissances, envisager un plan d'action. Bientôt leur ordre de mission leur serait remis. Ce temps allait paraître si long. Puis, un écureuil fit à son tour son apparition, les mains et la bouche chargés de friandises. Inutile de le présenter celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Tawako
Akuzu Tawako
Informations
Messages : 99
Rang : B+

Introduction - Examen Chuunin Suna #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Introduction - Examen Chuunin Suna #1 Introduction - Examen Chuunin Suna #1 EmptySam 29 Mar 2014 - 15:13

Le discours de la grognasse ne me concernait qu'à moitié. Mes liens avec ceux de ma génération se limitaient à quelques têtes connues, comme cet Eichi qui avait organisé sa méga party privée, ou la poulette qui chantait pour lui lors de l'événement. En fait c'était à peu près tout. Et évidemment, je ne fus pas avec eux. C'eut été tellement simple, tellement facile.

Enfin. Mon sensei s'était cassé, mes anciens équipiers n'en étaient plus. Dans tous les cas, c'était une remise à zéro, une nouvelle chance. Le fait d'effectuer l'épreuve en interne allait peut-être me forcer à déglinguer des compatriotes, mais au moins ça m'éviterait des surprises comme ce fou dangereux de Kakueshou la dernière fois.

Mon cou s'allongea brusquement d'un mètre, pour voir au dessus de la foule. Je zyeutai autour, cherchant mes camarades de fortune.
Un Saibogu, hein ? Voilà qui allait rappeler des souvenirs. Pas que Tan-Li me manque, mais il faut avouer que ses gadgets étaient bien utiles en mission. Si seulement elle avait eu les couilles de s'en servir comme il faut, c'aurait été monstrueux. Nos routes s'étaient séparées, et c'était pas tant pis.

Je ne trouvai pas le Saibogu tout de suite. Mon attention fut d'abord captée par un albinos, le bandeau du Sable fièrement accroché au front, à l'ancienne. Du classique, voilà ce qu'il me fallait. Ça allait marcher.

Ma tête revint à sa place, et je le rejoignis en une paire d'enjambées.

Je me stoppai net devant lui, réajustant mes lunettes avant de croiser les bras. C'était lui, aucun doute.

- Qu'il est beau, le Kibô, l'abordai-je avec un haussement de sourcil et un sourire en coin. C'était médiocre, j'avoue.

Une nouvelle fois, mon cou s'étira à la façon d'un lombric qu'on écartèle, et sans bouger mon corps d'un pouce je tournai ma tête autour de lui pour l'inspecter. Pas d'accessoires fétiche, pas de signe distinctif... c'était juste un albinos au regard sympathique. Je remis la tête sur mes épaules pour m'adresser à lui comme un être humain normalement consituté.

- Bon, la flemme d'attendre l'inspecteur gadget. Moi c'est Tawako, et chuis une grosse brutasse en taïjutsu. Mon corps est extensible, tout terrain, et j'ai pas peur de grand chose. Autant le dire tout de suite, je suis votre botte secrète.
Et toi, lapin ? Qu'es-ce que tu vaux ?


Un fourbe de type genjutsu-addict ou un monstre en ninjutsu élémentaire aurait été l'idéal, supposant que l'autre geek de Saibogu avait des machines pour agir à distance... Et au pire des cas, même si je me ramassais avec des incapables, rien n'allait m'empêcher de faire mes preuves. J'étais genin depuis beaucoup trop longtemps, c'était une méprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t9518-une-vue-sur-l-incendie-de-c
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Introduction - Examen Chuunin Suna #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Introduction - Examen Chuunin Suna #1 Introduction - Examen Chuunin Suna #1 EmptySam 29 Mar 2014 - 18:27

L'examen Chûnin de Suna, un événement très important pour le village, car c'était la première fois qu'il organisait ça dans ses propres terres, mais surtout sans la participation des autres villages. Le but ? Découvrir de nouveaux talents, de faire passer les Genins les plus redoutables au rang de Chûnin et évaluer la formation donner à ces jeunes pouces. Pourquoi Kibō y participait ? Il ne fallait pas poser la question à lui, car c'était Kioshi qui l'avait inscrit. Le rêveur n'avait aucune motivation pour cet examen, son but n'était pas de monter dans la hiérarchie ninja, il voulait simplement devenir plus fort, plus puissant, dans le but de réaliser son souhait le plus cher, mais qu'était-il en ce moment ? Répandre la paix dans le monde ou sauver son âme soeur Yuki ? Il ne le savait pas, mais il y avait une chose d'intéressant dans le fait de devenir Chûnin, c'est qu'on pouvait quitter le territoire du pays du vent et grâce à cela, il pouvait aller sauver sa douce femme.

Le jeune homme aux yeux de glace se prépara gentiment pour rejoindre la sortie du village, c'était là qu'avait lieu la cérémonie d'ouverture. Le Genin s'habilla comme tous les autres jours, pour lui c'était un jour comme les autres, alors pas de raisons de changer de tenue vestimentaire ou quoi que ce soit d'autres. Il savait que son équipe, c'est-à-dire, Mikoto et Lucy, était présent, ainsi que le jeune Wada. Il espérait du fond du coeur que ces trois-là réussissent, ils étaient tous les trois d'excellentes personnes et le défenseur moral de la paix allait tout faire pour les aider à atteindre cet objectif, quitte à devoir, lui, louper l'examen. Le garçon aux rêves démesurés sortit et referma la porte derrière lui, il se dirigea ensuite, d'un pas nonchalant, vers la Voie Illusionnée. L'élève de Kioshi se rapprochait de plus en plus du lieu de rendez-vous et apercevait gentiment une foule de personnes. L'utilisateur du Onkyôton se fraya un chemin au milieu de la foule pour se rendre au premier rang, attendant Zanshi et débuter cet examen.

La Kazekage arriva, discuta avec les membres de son conseil en attendant les derniers arrivants et ensuite, débuta son discours. Rien de nouveau dans les premières phrases prononcées par le plus fort ninja du village, mais la fin de son monologue attira toute l'attention de notre jeune héros, dissoudre les équipes ? Idée intéressante, il fallait recréer des liens dans un laps de temps assez court et faire en sorte de travailler le mieux possible en équipe. L'Habashi annonça les équipes, Kibō ne connaissait aucun autre membre de son groupe, alors que l'équipe une se connaissait tous, mise à part Eichi et Mikoto. Ils partaient avantagé et cela rendit le Genin heureux, car il voulait que tous les trois réussissent et ils avaient tout pour, même l'équipe. Avant de se mettre à la recherche de ses futurs coéquipiers, le rêveur s'avança vers l'équipe numéro une, qui était déjà réunis et prit son grand frère sous le bras.


" Bonne chance les amis! Vous avez tout pour réussir, la tête de Mikoto, la détermination d'Eichi et la sagesse de Lucy. On se voit plus tard dans le désert, si on se croise... "

Bien, à présent recherchons Akuzu Tawako et Saibogu Yoka. Notre jeune héros avait entrevue Tawako à la fête du Wada, mais n'y avait jamais adressé la parole et pour ce qui était de Yoka, il n'avait jamais entendu nomminer ce nom, était-il de la famille de Seya ? Si c'était le cas, on allait bien rire. Alors que le membre de l'équipe Miira recherchait ses partenaires du regard, l'Akuzu se pointa devant lui, enfin, plutôt sa tête, elle était élastique ou bien ?! Cette dernière s'exprima de façon... très original et cela fit sourire notre jeune héros. La demoiselle ne voulut pas attendre le dernier membre de l'équipe et dévoila ses compétences, elle avait l'air pressée. Une spécialiste du Taijutsu, avec un corps extensible, fascinant, elle s'autoproclama la botte secrète de l'équipe, pourquoi pas, elle avait l'air sûr d'elle et n'avait peur de rien, avec les compétences de Kibō, on pouvait bien profiter de ses atouts. La jeune fille demanda à notre jeune héros ce qu'il valait et l'appela... lapin ? Elle était dingue et le jeune homme à la chevelure blanche aimait ça.

" Moi c'est Kibō, enchanté. Je suis un spécialiste du Fûinjutsu et j'ai quelques connaissances en Ninjutsu. Je maîtrise l'affinité Raiton et je suis capable de contrôler le son. Je serai celui qui te créera les brèches pour tout défoncer. "

Dit-il en lui souriant. En effet, le confident de Yuki avait l'intention d'être le cerveau de l'équipe, celui qui allait mettre en place les différents stratagèmes. Bien sûr, il sera à l'écoute des autres, car ils allaient devoir travailler en équipe, mais il était conscient de ses dotes intellectuelles. Parfait, il ne restait plus qu'à attendre le Saibogu, afin de mettre bien à plat toutes les compétences, affinités et style de combat de chacun, ils avaient une heure pour faire ça, puis l'examen pourrait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Introduction - Examen Chuunin Suna #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Introduction - Examen Chuunin Suna #1 Introduction - Examen Chuunin Suna #1 EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:13

L'examen Chunin, une parfaite chose pour commencer à voir si mes machines fonctionnent. Ha, mais c'est que je suis en retards. Me munissant de toute mon artillerie, je commence déjà à poser toute mon artillerie sur moi. Je suppose que vous vous demandez pourquoi je me prépare alors que moi je suis déjà Juunin. Je n'ai pas vraiment de raison pour passer ce genre d'examen? Ben moi non plus, ordre des grandes instances et ils ne m'ont pas dit pourquoi non plus. Enfin, je suppose que c'est qu'ils n'on pas le nombre pile de participant. Ou qu'ils veulent que je les éliminer tousses. Ouai qui sait, ils ont peut-être trop de bouches à nourrir et sacrifient les petites bouches et la seule manière pour eux de survivre dans ce désert.

Enfin passons est cette fois je vais mettre tous mes vêtements dans le bon sens. Bon cela ne sert un poil à rien vu que de toute façon, ils m'ont même filé une nouvelle identité. Réputation oblige qui ne connais pas le hhooo grand Seya Saibogu. Ben en fait en y réfléchissant pas grand monde. Bon, direction le lieu de rencontre. Courant dans le village comme un détaré, levant la jupe de deux ou trois minijupe passant par ici. Bon, je ne vous cache pas non plus que sous une, j'eux une surprise. Surtout quand je me suis rendu compte que la jupe était en réalité un kilt. Mon trajet fut bientôt arrivé à son terme et telle un super-héros me cachant de la vue de tousses dans une cabine téléphonique à vitre transparente(Par chance personne n'a vue). Je fais mon Hengen. Tada. Me voilà transformé en une toute autre personne. Mais cette fois pour donner un peu de piquant, j'ai pris l'apparence d'un mec d'un mètre quatre vingt. Hé oouai, j'ai toujours voulu faire un mètre quatre-vingts. Je regarde mes pieds et commence à avoir le tournis. Putain, mais c'est haut ce truc. Après un peu de marches, je trouve le moyen de marcher tranquillement. Ne pas regarder en bas. Simple et ça fonctionne.

Me voilà dans la foule et je bouscule sans faire expert les personnes les plus petites. Bordel, il faut que je regarde ou je marche. Bon, ça va, je commence à m'habituer à la hauteur. Trouvant la seule personne que je connais dans l'équipe, je m'approche d'eux. La fille qui semble aussi être ma seconde partenaire. Je m'approche et me prend une enseigne en bois tenus pas des chaines posé que une barre en métal et cela tout juste avant que je ne signale ma présence:

Moi c'est Saibogu Yoka, heeuu pardon pour le retard. Vous avez dit vos affinités. Ben moi, c'est la technologie.

Pas faut. Dans un sens, ça se laisse deviner.

Je sers. Ben disons le, pas vraiment à grand chose. Sinon je ne vous l'ai pas dit, je m'appelle Saibigu Yoka.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Introduction - Examen Chuunin Suna #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Introduction - Examen Chuunin Suna #1 Introduction - Examen Chuunin Suna #1 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:45

    Et moi, je suis le henge de l’équipe trois, celle-là même sur laquelle j’ai parié mon salaire de deux mois ! Héhé, quel ninja peut se vanter d’avoir été promu deux fois Chunin dans sa vie ? Un peu comme le mariage, tu as le civil et le religieux. Le côté civique est fait, alors peut-être que je le ferais avec la foi cette fois ? Et mon foie n’est pas mis à rude épreuve par de l’alcool ce jour-ci. Conclusion, j’ai toutes mes chances de mon côté. Si j’avais réussi mon combat en tant que Genin, pourquoi échouerais-je à cet examen à présent ? Alors, vous ai-je convaincu ? Si vous pensez que l’équipe trois sera gagnante, tapez trois. Voilà, c’est fait ? Merci pour votre argent alors, et c’est le moment de vous annoncer que tout ceci est une blague ! Mis à part le fait que l’équipe trois va l’emporter, ça c’est quasiment sûr…

    M’enfin, je dis surtout ça parce qu’y paraît qu’on peut pas parier sur ses élèves. En plus ils sont séparés en deux équipes. Mais sinon, vous vous doutez bien que j’aurais misé sur eux, évidemment… Hum.

    Par contre, on m’a demandé d’être présent à la cérémonie d’ouverture. Demande inutile, j’y aurais été de toute façon. Déjà que j’ai inscrit Kibõ sans lui demander son consentement. En même temps, ses camarades l’étaient, mais pas lui. Pourquoi ? Il rêve de répandre la paix, mais pour ça il faut d’abord connaître la vie. S’il est promu, il pourra accomplir des missions au-delà des frontières, et donc apprendre le monde. Un jour, il me remerciera… ou pas, qui sait ?

    Je suis donc là, à l’entrée du village, à écouter l’annonce de la Kazekage, à l’endroit même où elle m’avait poignardé par le passé. Mes élèves partirent à la recherche de leur équipe sans même me prêter attention. Moi qui avais préparé spécialement un discours pour les motiver, ils me tournent tous le dos. Bande d’ingrats ! Moi qui prenais mon rôle de professeur bien au sérieux. Vous savez combien de temps j’ai passé pour écrire ce texte ? Je suis pas Kazekage moi. Ah oui, parce que le fait de devenir Kage au village t’octroie le don des politiciens automatiquement. C’est comme ça, c’est un truc, faut pas chercher plus loin. Goren Kage serait peut-être devenu savant ? Mais je m’égare.

    Tant pis pour eux alors. Par contre, cette convocation m’intrigue tout de même un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Introduction - Examen Chuunin Suna #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Introduction - Examen Chuunin Suna #1 Introduction - Examen Chuunin Suna #1 EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:39


Quelque part, c’était compréhensible. Demander aux autres de participer, avec les tensions actuelles… pas une bonne idée, forcément. De toute façon, Suna brillait dans sa solitude. Le désert, le vaste pays du vent, etc… L’isolement il connaissait. Il, le village parce que pour « ils », les sunajin, ce n’était pas forcément le cas. On pouvait deviner, avec le lieu de départ, avec les consignes du Kazekage et avec la participation active de Jonin que cette fois serait différente des autres.

Pourquoi n’allons-nous pas dans une l’arène, se dit Hayato. Comment les juger aptes à avoir plus d’important sur le front, sans observer directement leurs choix et approches face à la situation stressante que représente le combat ? Pourquoi Konoha n’est pas là pour la baston ? Il en avait encore pas mal dans le genre, des interrogations pas spécialement pertinentes, qui traduisaient surtout sa difficulté à accepter le changement. Oui, au bout d’un moment, il y a une sorte de routine confortable qui s’installe et en sortir c’est vraiment difficile. Enfin non, c’est surtout qu’il faut de la volonté, il faut y mettre du sien, se faire violence.

Il y a tout de même des choses qu’il faut changer. Les sous-vêtements par exemple, les draps de lit aussi. Après, le danger quand on a trop de volonté, c’est de vouloir tout changer, genre supprimer les shinobi ou l’autre extrême, contrôler le monde. Au final, c’est une question d’équilibre, faut un juste milieu.

Quand même dommage pour la baston entre Genin. Le risque de blessure est élevé, mais au moins ça assure le spectacle. Le public en a pour son argent, même si c’est gratuit. Et puis, comme généralement en termes de puissance brute, c’est pas toujours ça, ils doivent compenser avec autre chose. Après ouais, on dira que la vie de shinobi ce n’est pas que ça, les missions, l’espionnage, l’infiltration, la récolte de donnée, blablabla… Certes, mais le shinobi selon Hayato, c’est avant tout une arme. Il attaque pour défendre, c’est un soldat. Mais plutôt en bois, parce que s’il est cassé on le rafistole, s’il est vraiment endommagé on le remplace et si par mégarde on le perd, on le cherche jusqu’à le retrouver. Un soldat de bois ouais, une marionnette.

- Dans une heure ? Heureusement qu’il y a de l’ombre alors.

Parce que rester debout au soleil pendant une heure, c’était…. Mortel. Hayato vit quelques têtes connues, mais ne comptait pas sociabiliser pour le moment. Visiblement, il aurait tout le temps de le faire par la suite. Assis contre les remparts, il enfila son masque de nuit imaginaire pour s’envoler aux pays des rêves, le temps que les festivités débutent.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Introduction - Examen Chuunin Suna #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Introduction - Examen Chuunin Suna #1 Introduction - Examen Chuunin Suna #1 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:44

    En ouvrant les yeux, c'était un magnifique ciel bleu propre au pays du vent que la Nomade pouvait admirer. Rien de bien extraordinaire maintenant qu'elle était habituée à ce bled, mais tout de même. Il fallait avouer qu'il avait un certain charme.

    Aie ! Ca c'était une grosse baffe qui pouvait surprendre. Le réveil était calme et doux, jusqu'à ce que la douleur d'une gueule de bois carabinée lui fit perdre l'équilibre. Un petit vol plus tard, elle se retrouvait dans la rue avec mal aux fesses et à la tête.

    On lui reprendra plus à dormir sur le bord d'un toit, du moins si elle avait la présence d'esprit de repenser à cette mésaventure sur le moment du choix de sa couche. La douleur physique se dissipait petit à petit quand elle se releva, mais quant à son mal de tête elle ne pouvait rien y faire. Pendant plusieurs heures celui-ci la suivra probablement pour pourrir sa matinée.

    Un rapide coup d'oeil autour d'elle lui fit comprendre qu'il se passait quelque chose. Ah, mais oui ! S'il manquait quelques personnes aujourd'hui, ça devait être pour l'évènement là... C'était quoi déjà... Le test pour le passage Chuunin ? Oui, c'était bien ça.

    Gabushi fit un haussement d'épaule puis une grimace. C'était le genre de choses qu'elle ne supportait pas et qu'elle évitait de faire d'habitude, mais c'était exactement pareil pour pratiquement toutes ses obligations de Jonin de Suna.

    Cette-fois était différente, pour sûr. Elle s'était promise de participer dans une lueur de lucidité, puis si elle ne commençait pas à faire le minimum d'activité au sein du village qui l'hébergeait, elle se ferait mettre dehors, se ferait tuée ou pire encore, être livrée aux brumeux. Pas question !

    Puis passer la journée ou les journées qui arrivent avec une bande de mioche avide d'ambition, ça devait pas trop être différent des années aux An'tei avec Haru et Teichirô qui se jaugeaient tout le temps comme des gosses. Si les gens avaient la moitié de ce qu'elle avait vu en temps que spectatrice de cette époque, les légendes seraient moins glorieuses !

    Oubliant rapidement la pensée que c'était un peu pareil pour sa propre personne, elle se mit en chemin en direction de la grande porte du village qui donnait sur le désert une fois que son postérieur eut oublié le mauvais traitement de sa malencontreuse chute, là où se passait le rendez-vous que lui avait envoyé le Kazekage.

    Et la voilà encore en retard, décidément, elle ne se réveillait jamais à l'instinct à la bonne heure pour être à temps à ses rendez-vous. Toujours la même introduction à ses histoires et ceci sans même que ce sois de sa propre volonté.

    Elle ne comprenait pas encore vraiment la raison de sa présence, mais sans doute que la Kazekage qui lui avait apparu comme quelqu'un de sage à son dernier rapport n'attendra pas pour expliquer tout ça. Il était temps de s'envoyer une petite goutte dans son coin pendant que tout le monde fait du copinage histoire d'oublier cette affreuse migraine qui ne voulait décidément pas la lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Introduction - Examen Chuunin Suna #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Introduction - Examen Chuunin Suna #1 Introduction - Examen Chuunin Suna #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Introduction - Examen Chuunin Suna #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Chuunin #3 - Terrain #1 - [Introduction à la phase 2]
» Examen Chuunin [Event]
» Introduction Suna [Sunajins]
» Examen Chuunin #3 - Terrain n°11 [Phase 2]
» Examen Chuunin #3 - Terrain n°4 [Phase 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-