N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai  Empty
Message(#) Sujet: Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai  EmptyJeu 15 Jan 2015 - 5:41


†Dans Les bois†





Je vais vous conter une petite histoire…1 2 3 je m’en vais aux bois. 4 5 6 je suis déjà hors piste. 7 8 9 aussi fragiles qu’un œuf. 10 11 12 des épouses, j’en ai douze. 13 14 15 Va, vie entière est écrite sous un cintre. Une très courte histoire que je voulais partager. Enfin bref, pendant que je m’amusais à faire des rimes et des poèmes en tous genres, qui, peut-être, ne seront jamais connus du grand public, les choses bougeaient dans la cité. Un messager était venu spécialement à ma rencontre pour me remettre une enveloppe de la plus haute importe. On venait de me confier une mission des plus étranges. Je ne sais point qui s’est qui écrivais les missions et dans quel ordre, mais lorsque le message me l’a lue, je me crus dans un documentaire sur la vieillesse. Que de nom scientifique sur des choses banales de la vie. Tout y est… Sac au dos, et tête sur les épaules, je me rendis donc sur le lieu de rendez vous ; il m’avait épaulé2, cette mission avec un jeune homme du nom de Mikami Yorurai. Voilà donc en quoi consistaient les missions de nos jours. Vivement que je mont en grade pour ne plus à faire ce genre de besognes.

« Les vieux et Alzheimer, c'est moche, et difficile à vivre. Surtout quand deux personnes du troisième âge se retrouve avec cette saloperie et que l'un perd l'autre dans une promenade en forêt. Encore plus quand la perdue oublie pourquoi elle est là. Et encore plus quand on confie une mission de cache-cache à une équipe dotée d'un aveugle ! »

«Qu’est ce qui ne tour par rond avec ses gens non mais je te jure… »


Je n’avais rien à voir donc rien à vous décrire. La seule chose que je pouvais remarquer était qu’inhabituellement, le quartier résidentiel, d'habitude très mouvementé et bruyant, était calme et désertique, il n ‘y avait pas un chat dehors. Je passai toute la cité ainsi, pour une fois sans me bousculer contre quelqu’un. Le froid de l’hiver avait pris congé pour une journée. Cela ne me dérangeait point. Je commençais à en avoir marre de toute cette neige qui restait collée au pied. Après quelques minutes de marche solitaire, je quittai finalement le quartier résidentiel, me hâtant vers les portes du village. Le fait-divers des papis se déroulait dans un village non loin des portes principales du pays : Joukaku no kuru. Quelques minutes supplémentaires, et je me retrouvai enfin devant les portes de la cité. La patience était une valeur que je devrais utiliser en attendant mon coéquipier.

«Apparemment je suis le premier … Bon je pense que je dois l’attendre, j’ai pas le choix. »



©Mamoru Ando.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai  EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:22

Alors là, on touchait le fond ; ou atteignait des sommets, à voir. N'empêche que, niveau casse-tête la difficulté de la mission dépassait le rang S. Ça devait être du Z ou un truc du genre, du surclassé. Mais bon, comme c'était pas dangereux, on refilait ça aux nouveaux venus. Facile quoi, comme s'ils avaient que ça à faire eux aussi. Quoi que attendez, ça forge quand même. À supposer qu'il y ait des missions spéciales aussi complexes (bon pas avec des causes aussi cons), celle-ci était un bon exercice. Sérieux, chercher une personne qui ne peut même pas s'identifier, sans photo, sans détail sur les recherches, et sans personne la connaissant, ça relevait clairement des meilleures enquêtes d'information. Sans vouloir faire de métaphores sur les mottes de foin (j'ai cherchais du lourd j'ai pas trouvé), ça s'avérait du genre à s'armer de concentration et de patience. Au final, Mikami et son futur co-équipier tenaient un très bon entraînement pour leur vie à venir.

Ce dernier ? Un Mamoru, Ando de son prénom. Mamoru ? Le clan qui manipule les esprits ? Ça allait être intéressant ça, l'ex-vagabond n'avait que entendu parler de leur pouvoir héréditaire et il aurait peut-être ici l'occasion d'en voir un à l'œuvre et de se faire une meilleure idée de sa portée. Peut-être créaient-ils des esprits, ou ils rentraient en communication avec des âmes s'étant égaré sur cette belle et triste Terre. Pouvaient-ils communiquer et se servir d'esprits d'animaux ? D'ailleurs auraient-ils besoin de leur accord comme les Kuchyose ou pouvaient-ils les soumettre ? Peut-être la différence était dans la puissance de la technique. Tant de questions auxquelles il aurait les réponse petit à petit, n'accentuant que le plaisir et l'émerveillement - oui parce qu'à ce stade, des esprits ça l'émerveille facile.

Sur le chemin, alors qu'il fendait la cité en sautant de toit en toit, il réfléchissait à la manière avec laquelle ils pourraient aborder cette mission. Trouver quelqu'un qui ne se souvient plus des raisons de sa présence, ça veut dire qu'ils ne pourraient pas avoir affaire à quelqu'un effectuant quelque choses de bien précis. Et ils devraient faire attention à ceux répondant vaguement et bien sûr aux incohérences. Recueillir des témoignages, demander aux esprits... qui sait ? Peut-être que la vieille dame en question pouvait être déjà sortie de la zone de recherche, à savoir la forêt. Il allait falloir baliser, surveiller les entrées et sorties ou du moins placer des fils métalliques qui leur permettraient de savoir si quelqu'un passait. Ça pouvait s'avérer long et fastidieux, sachant que la mission ne pouvait s'éterniser. La vieille dame, seule dans cet environnement, pourrait finir par devenir un danger pour elle-même. Était-ce une vision réductrice qu'il avait du troisième âge ? Peut-être, mais il ne connaissait pas le degré de la maladie chez cette personne et très peu d'informations leur avaient été données, de toute façon ça ne leur aurait pas permis de connaître ses capacités à raisonner. Il y avait aussi la configuration du terrain et...

Ah, trêve de réflexions, son nouveau camarade était là. On lui en avait fait une description, au moins. Quoi qu'on avait peut-être oublié de lui soumettre un détail.

Arrivé sur la place des remparts, Mikami agitait son bras pour interpeller l'attention du jeune Mamoru.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai  EmptyMer 21 Jan 2015 - 4:05

†Un départ…. Ou pas†





Dans vos yeux, j’ai lu l’aveu de votre âme en caractères de flamme, et je m’en suis allé joyeux bornant alors mon espace, au coin d’horizon qui passe dans vos yeux. Dans vos yeux, j’ai vu s’amasser l’ivresse et d’une longue caresse, j’ai clos vos grands cils soyeux. Mais cette ivresse fut brève et s’envola comme un rêve de vos yeux. Dans vos yeux profonds comme des abîmes, j’ai souvent cherché des rimes, aux lacs bleus et spacieux, et comme en leurs eaux sereines, j’ai souvent noyé mes peines dans vos yeux. Dans vos yeux, j’ai vu rouler bien des larmes qui m’ont mis dans les alarmes et m’ont rendu malheureux. J’ai vu la trace des songes et tous vos petits mensonges dans vos yeux. Dans vos yeux, je ne vois rien à cette heure hors que l’amour est un leurre et qu’il n’est plus sous les cieux d’amante qui soit fidèle à sa promesse… éternelle dans vos yeux. Quand les démons se réveillent proches d’un sombre sommeil, elle fuit dans la pénombre laissant la fumée de l’ombre… elle veut s’évanouir et ne peut tout contenir ses angoisses et terreurs qui la plongent dans la peur… Enfermées là sans paroles, les horreurs la déboussolent, elle abîme son bonheur durant ces pénibles heures… quand les démons se réveillent, elle cache ses oreilles pour éviter la folie des oppressions de la nuit… Soudain, sans prévenir, un bruit, tel un fumigène explosant, retentit dans mes tympans. Un sursaut, et je ne pus reconnaître la voix de deux abrutis… Kaaris et Booba.


«Wouaiii !!! Qu’est ce que tu veux a notre maitre salle Humain !!! accusa booba.»



«Wouaiii !!! Qu’est ce que tu veux a notre maitre salle Humain !!! repeta Kaaris.»



Ne comprenant qu’une chose à travers toutes ces conneries, c’est que quelqu’un approchait de ma position. Ne serait-ce t-il pas mon partenaire de missions qui enfin arrivait au point de rendez-vous ? Je ne pouvais le dire avec tout le vacarme que ces deux petits démons de merdre pour faire à eux seuls. Je tournais la tête en direction de ces imbéciles. Je pouvais voir leur mâchoire s’agiter contre quelque chose qui m’était encore inconnu. Booba, le gros rouge, toujours suivit de petits maigrichons de couleur bleu kaaris, s’agita de nouveau.


« Tu veux que l’on te charpente la gueule espece d’enfoiré!!! Lança Booba.»



« Tu veux que l’on te charpente la gueule espece d’enfoiré!!! repeta Kaaris.»



« Kaaris arrête de répéter tout ce que je dit putain !!!!! Lança Booba.»



« toi arrête de répéter tout ce que je dis pédé du kiki sexuelle!!! retorqua Kaaris.»



De vrais gamins ces démons de merde, ce n’est pas possible… Il n’en fallait pas beaucoup pour qu’il puisse se chamailler à en venir aux mains. Une masse de poussières mélanger à la neige fut relevé. Mon nez captais très bien les particules de poussières étant un temps sois peu allergique… Après quelque minute, ne voyant pas d’évolution dans leur bagarre, pris d’impatience, j’élevai ma voix…


«Asssssssssezzzz !!!!!»


Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai  ?c=isi&im=%2F5855%2F77865855%2Fpics%2F3099803035_1_9_xWeQaY5p


Soudain, répondant à mon appel, un autre petit démon fit son apparition… Youssoufia… Si les deux autres étaient rouges et gros, bleus et maigres, ce dernier était fait de manière à ressembler à un chaton noirâtre tout mignon, mais il ne faut pas ce Fier aux apparences. Ce petit démon colla un bon coup de poing aux deux autres anarchistes, les assommant ainsi. Dieu merci…


« Pardonnez nous maitre… Je ramène ces deux la avec moi… proposa Youssoufafa.»



Ils avaient disparu tout aussi vite qu’ils étaient apparus devant l’inconnu et moi-même. Soufflant de soulagement, après quelques secondes de silence, paisible et rafraîchissant, je reportai mon attention sur l’inconnu qui me faisait face.

« Désolé… Je suis aveugle, peux tu te rapprocher s’il te plait. Es-tu le dénommé Mikami Yorurai ? »



©Mamoru Ando.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai  EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:54

Aveugle ? Son bras se baissa de moitié, hésitant. Mikami eu un coup d'œil à gauche, un coup d'œil à droite. Personne ne le regardait. Se masquant d'un air naturel aussi furtivement qu'aurait pu le faire un claquement de doigts, il mit les mains dans les poches et avança vers son nouveau camarade de jeu.
Ouais ouais de jeu, ils allaient jouer à la chasse au trésor. Difficulté supplémentaire : le trésor peut se mouvoir. Ne brille pas, attire l'attention de beaucoup moins de monde, n'est pas l'objet de conflits qui pourrait le faire repérer... Bonus optionnel : peut éventuellement répondre quand on l'appelle ; bug dans le système : aucun nom ne put être donné, cause : les données ont été perdues, oubliées. "Voulez-vous envoyer un rapport d'erreur ?" Le jeune homme en fit abstraction et poursuivit sa route.


    - Yo ! Euh moi c'est Mikami, juste Mikami !


Oui comme dans Le dîner de cons.

    - Je ne me souviens pas de mon nom de famille, si j'en ai eu un un jour. Et toi tu es Ando ?


Nooon ! Jure c'est lui ! Mais comme on dit, mieux vaut pauser une question con et avoir la réponse que de rester comme un con. M'enfin il y a quand même des limites. N'empêche que un amnésique et un aveugle qui cherchaient une personne non-identifiée et sévèrement atteinte d’Alzheimer, ça allait faire des dégâts. Remarque, avec leurs handicaps, ils pourraient se comprendre. L'équipe 1 part donc avec un avantage sur l'équipe numéro... Euh... L'équipe 1 part avec un avantage ! Et ouais, on rigole pas au shûkai. De une on sait former nos équipes en rapport avec les missions qui doivent leurs être attribuées, de deux on en envoyait qu'une seule parce qu'on la savait assez douée pour avoir toutes leurs chances de réussir. Même s'ils n'avaient jamais officié ensemble. Ya rien là ?

Mikami s'approcha donc d'Ando. Arrivé relativement proche de lui, il sentit comme des présences qui se voulaient préoccupantes, ou du moins fortement déambulantes. Quelque chose qui ne se voit pas à l'œil nu mais fait chauffer les oreilles comme si on ne pouvait échapper à la lourde atmosphère qu'ils étaient... euh que la présence était capable de dégager. Un violent vent de fraîcheur vint cependant balayer cette impression en laissant une ambiance plus calme autour des deux shûkaijins, maintenant seuls à seuls et prêts à disposer.
Regardant son nouveau coéquipier dans les yeux - du moins se plaçant en face - le jeune homme lui fit un sourire malgré sa non-voyance, car il savait que cette mimique accompagnerait l'onde d'énergie positive qui se dégagerait ainsi de lui. Puis il tendit la main pour la lui serrer. Ce à quoi il répondit. Surprenant, non ? Non évidemment. Si c'est un ninja, il est au moins capable de viser une cible correctement non, alors une main tendue...


    - Enchanté Ando. Je pense que nous ne devrions pas trop tarder, j'ai peur que notre... "cible" ne quitte la zone de recherche. On y va ? Je te laisse guider notre marche.


Oui, à un aveugle. Ben quoi faut savoir s'en remettre à tout le monde. La confiance que ça s'appelle. Ouais c'est naïf, peut-être même beaucoup dans certains cas, mais vaut mieux faire un premier pas dans ce sens que dans l'autre.


« Parce que ma vie est ON FIRE ! » Youss'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai  EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:49

†Une foret dense†





La confiance. La confiance, c'est marcher les yeux fermés et ne pas avoir peur de celui qui vous tient la main. C'est pleuré sur l'épaule d'un ami, sans pudeur. La confiance, c'est aimer sans retenue, et accepter aussi que l'on vous aime parce que vous êtes différents. La confiance, c'est partager un secret sans craindre d'être trahi. C'est croire sans explication... Et suivre sans hésitation. La confiance, c'est aimer le coeur ouvert, les yeux fermés, c'est la lumière dans l'obscurité. Lève la tête vers les cieux et essuie ce chagrin de tes yeux. Marche droite! Et laisse cette tristesse derrière toi. Dis-moi quel est ce chanceux qui n’a jamais commis un fait affreux sauf le grand dieu !! Mon ami seuls les morts ne commettent pas d’erreurs !! Souris, défie la vie, agis, réagis. Tu es fort, tu es une âme vivante, tu n’es pas une carcasse morte !! Après l’hiver et le froid vient le printemps. Après la tristesse vient la joie. Après la tristesse vient la joie. Alors pourquoi devrais-je être effrayé de prendre la tête de la marche. Oui, j’étais aveugle, mais j’étais également un ninja. Un Shinobi du Shukai ; Fièrement je pris la tête de notre équipe binaire, vers les hautes forêts qui se situaient non loin des portes principales du pays.


«Au risque de briser le silence, parle moi un peu de toi. Cela fait longtemps que tu es au Shukai ? Qu’est ce qui te pousse a te battre pour notre cause commune ?»



UUn sujet fort intéressant, qui, pendant cette longue route à travers les plaines rocheuses, pouvait, tout en marchant, devenir des plus distrayantes. Une discussion qui a pour but de resserrer les liens que chacun puisse avoir avec ses frères d’armes. Le jeune Mikami était-il prêt à m’ouvrir les portes de son cœur ? Ou quelque soit le porte de quelque soit la chose … ^Nous approchions de cette fameuse foret dense… Je pouvais la sentir... Sentir le changement climatique.


©Mamoru Ando.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai  EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:52

    - Au risque de briser le silence, parle moi un peu de toi. Cela fait longtemps que tu es au Shukai ? Qu’est ce qui te pousse a te battre pour notre cause commune ?

Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire de connaître le temps qu'il avait passé depuis s'être engagé au shûkai ? Ça ne changerait pas grande chose à leur relation. Non, le plus important de la question était dans la conviction à se battre pour la même cause. Ou peut-être que le point de vue de Mikami sur la question était trop subjectif, car ce fut justement une question de conviction qui le poussa à s'engager au shûkai. Pour lui qui souhaitait éviter de construire les murs de sa propre prison, s'engager dans une village shinobi pourrait être vu comme une démarche des plus contre-productives. Mais il y avait effectivement un idéal derrière tout ceci. D'ailleurs l'expression "Cause commune" sonna à ses oreilles avec une justesse qui la graverait dans son verbe. L'amnésique répondrait franchement à l'aveugle, et n'hésiterait pas à lui retourner la question.

Peut-être la poursuite d'une cause était important pour lui aussi. Vous savez, il y a de fortes chances pour que l'on façonne notre vision du monde extérieur en fonction de ce que nous voyons de notre propre personne. On attribue plus facilement des qualités que nous aimons avoir, et avons plus de mal à voir en les autres celles dont nous ne sommes jamais gratifiés. De la même manière, lorsque l'on lutte après un ennemi, et plus particulièrement un groupe d'ennemi, - surtout d'ailleurs - on peut avoir tendance à lui attribuer comme plus grands maux ceux qui nous caractérisent en grande partie. Passant souvent à côté du nœud du problème. Vous connaissez l'expression "celui qui voit le diable partout porte certainement le diable en lui" ? C'est à peu près ça, à moindre degré. C'est aussi pour ça qu'il faut savoir se focaliser sur tout ce qu'il y a de bon autour de nous

Ainsi Mikami s'amusait à appliquer cette expression à tous les niveaux, pour essayer de percer quelques mystères des réflexions du monde qui l'entourait. Il était alors amusant de voir des ninjas combattre pour la paix.
Mais déconcertant. Est-ce vraiment possible d'apporter la paix sans montrer la moindre opposition à ceux qui la détruisent ? Ceci paraît impossible, même si l'on considère qu'ils sont une conséquence des précédentes guerres. La Vie est une boucle infinie loin d'être dénouée. À toute action sa réaction, et à une force sa force opposée. Vivre et mourir, bla et bla, construire et détruire... bien sûr pour reconstruire. Tout changement passe par une souffrance. Ce n'est pas un mal en soi comme l'arbre qui souffre de la perte de ses feuilles avant d'à nouveau fleurir au printemps. Alors la destruction, on en dit quoi ?


    - L'initiative de pays mineurs victime de la folie des plus grands décidant de s'unir pour résister à ce raz-de marée a attiré mon attention...


Effectivement l'arbre perd ses feuilles mais garde la base que constituent son tronc et ses branches.

    - ...Je pense que ce renouveau dans la formation d'un village ninja peut être la base d'un changement profond pour notre avenir à tous, et je suis venu voir ça de l'intérieur et y mettre mon grain de sel.


Si le monde étaient une forêt, les villages shinobi seraient les arbres et leurs membres les feuilles qui influeraient sur le court des prochains vents.

    - Héhé, ça peut te paraître vague comme première entrée en matière, mais nous apprendrons à mieux nous connaître avec le temps. Et toi alors, Ando ? Tu as des convictions qui te poussent à officier pour une énième armée insignifiante aux yeux de cet immense univers ?


Ne pas chercher à s'en mêler, c'est peut-être ça la réponse. Ce qui paraît le plus logique après toutes ces - infimes ! - réflexions sans lumière au bout du tunnel. Mais un autre exemple : la vieille atteinte d'Alzheimer, perdue dans les bois. Fallait-elle la secourir pour qu'elle puisse retourner se blottir tendrement dans les bas de son mari qui ne se souvenait même plus de son nom mais avait quand même eu la force de signaler sa disparition ? Ou l'abandonner à la loi du plus faible, et ainsi perpétuer paisiblement la boucle éternelle que forment la Vie et la Mort... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 3:31

†Réflexion en chemin†





Ainsi, là étaient donc les véritables aspirations et motivation que le jeune Mikami défendait. Le changement… Un grand mot faisait peur à certains, mais donnant l’espoir à d'autres. Un grand mot qui n’est pas évalué à sa juste valeur. Être spectateur était bien, mais être acteur était mieux. Sans être vaniteux, même si ma vie s’écoulait à grand flot sans que je pu point trouver de solution à ce problème, j’avais décidé depuis le premier jour, la première où j’ai finalement posé ma conscience sur ce monde. Le premier jour, où j’ai réellement commencé à penser au renouveau de ce monde, fut le point de départ de mon odyssée. Mais comment un mort peut-t-il venir en aide et ainsi être acteur de sa destiné ? C’est la raison pour laquelle jusqu'à maintenant mon objectif premier était de trouver une solution pour échapper à la mort. Je voyais le monde tel un énorme poème, où il faut agencer les rimes d’une manière unique pour créer une corrélation entre les mots, chaque chose que représente ce poème. Dans la vie, il fallait créer et créer encore et encore, des liens ou des événements, pour que chacun tel qu’il soit se sente connecter à son voisin. Pour que les hommes cessent d’être si hypocrite envers eux-mêmes, d’être orgueilleux et avide de pouvoir, et d’être égoïste, alors seulement là, nous pourrions commencer à créer un poème universel.


«Moi ? Et bien… Comme tu l’a souligné, tout comme toi, je n’ai pas voulu être spectateur à la Veil d’un changement proche. Un renouveau propice à la nouvelle génération. Être acteur c’est bien, mais être le guide c’est mieux. Tout comme je peux guider les mort à trouver leur chemin vers l’au delà, je compte bien servir de guide à la race humaine… Leur montrer le bon chemin… Vers une paix durable… Enfin si j’ai le temps de réaliser cela avant ma propre mort… »



A vrai dire, pour illustrer mes pensées. Prenez deux Hommes, retirez-leur la mémoire, comme ces vieux atteints d’Alzheimer. Devinez le résultat… Aucun conflit, aucune haine, aucune peur, etc… Un monde parfait sans cesse remit à zéro, où chaque jour était un renouveau pour les deux hommes se rencontrant avec la même joie et amour tous les jours. Cela peut être un monde parfait, mais un peu trop radical à mon goût. Supprimer les émotions humaines résumerait à supprimer ce qui fait de nous des êtres humains à part entière. Je me sens plus dans l’âme de redéfinir chaque mot et le remettre dans son sens d’origine, pour que les humains apprennent d’eux-mêmes et ainsi conservent leur humanité. Arrivée dans les bois, le moment était venu d’établir une stratégie pour retrouver ces vieux chnoques et revenir tout gâteau à la base.


«Nous voilà enfin rentrer, que suggères tu ? »



©Mamoru Ando.





Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai  EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:13

Sur la route ils échangèrent aussi leurs capacités, partageant leurs possibilités d'approche de la mission. À vrai dire, Mikami se sentait bloqué. Lui-même déçu de ne pas déjà entrevoir plusieurs possibilités de résolutions de l'affaire. Il fallait déjà s'en remettre au bon vouloir des spectres que côtoyaient Ando. S'il arrivait à trouver un terrain d'entente avec l'un d'eux, la recherche pourrait être décuplée dans son efficacité et il n'aurait qu'à procéder à des interrogatoires par réponse éliminatoires. Ah, une solution peut-être pour le moment où il rencontrerait une personne susceptible de correspondre à leur description. Mais il lui en parlerait plus tard, la première partie se voulant implacablement la recherche... il soupira. Lui qui pensait que son camarade avançait malgré sa cécité à l'aide des habitants de l'autre monde. Encore un mystère à résoudre.

Alors quoi ? Tendre des pièges à toutes les sorties de la forêt pour être sûr de ne rien rater ? Euh solution de facilité. Pourquoi ne pas agresser la vieille et en profitant du fait qu'elle l'oubliera tant qu'on y est. Sinon, entourer la zone de filins métalliques qui préviendraient d'une arrivée ou d'une sortie par un signal sonore. Ça permettrait d'être sûr que la cible ne sorte pas de la zone d'investigation, mais obligerait un des deux ninjas à se rendre sur les lieux à chaque fois... Pas forcément la meilleure idée. Mais risque bien de se produire si il ne voulait pas voir la dame leur échapper.

Faisant face au bois indiqué, il mit les poings sur les hanches en inspirant profondément comme pour appuyer une seconde vague de réflexion... ... Nein pas plus. Quelques distractions mentales avaient pris le dessus. Des oiseaux qui papillonnent, leur chant, l’interaction des éléments, tout ça tout ça... Il expira l'air dans un nouveau soupire en fermant les yeux et remettant la tête à une hauteur plus basse et adéquate.


    - Voilà comment je vois les choses : à moins que certaines esprits ne veulent s'y mêler, on va devoir procéder à une battue, à nous deux. Je propose qu'on... *tilt* qu'on dispatche mes clones à chaque sorties de la forêt pour intercepter les sorties. En plus de celle-ci, il y en a quatre. On pourra garder un clone avec nous pour la battue. C'est tout ce que... ma condition actuelle me permet de faire.


L'amnésique exécuta alors un mudra et invoqua cinq kage bunshin qu'il déchargea de leur électricité.

    - Bon, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang C- L'Enfer Blanc ft Mikami Yorurai & Akio Samui
» Vieux frères (Mikami Yorurai)
» Yorurai Mikami - Aptitudes
» Bienvenue. |Yorurai Mikami|
» [TC:QF] Yorurai Mikami VS Yôgan Yusei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Entrée Principale-