N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] Empty
Message(#) Sujet: L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:32

Il n'y avait pas un bruit, le silence semblait maître du décor et dans cette absence de tout son, seul un homme osait le défier. Ce vulgaire humain à la tignasse noirâtre, ce kimono d'un bleu marin, paraissait totalement automatisé. Du moins, ça marche l'était. La cadence était régulière, la respiration suivait chaque mouvements, deux Katanas étaient placés de chaque côté de ses flancs. Long fût son périple, plusieurs années s'étaient écoulées depuis sa disparition, telle une ombre il avait disparu, la maladie, l'épée, tout cela l'avait poussé à fuir. C'était surtout le moyen pour lui de se ressourcer, de se retrouver. Se perdre n'est pas un tare, le plus important est de retrouver le chemin de la maison et sa demeure, c'était le Shukaï. C'était là qu'il avait débarqué quelques années plutôt, qu'il s'était battu pour cette nation. Il était donc temps pour Shio de retourner chez lui, mais ... Qui allait bien l'accueillir ? Ses amis étaient-ils toujours présents, Kakeshuou, Yuki et les autres. Qui n'est pas mort ? Cette question serait plus appropriée.

Il n'était plus très loin de sa destination, le coeur ne s'accélérait pas, il n'y avait aucunes gènes à avoir. Cependant, un petit quelque chose le faisait tiquer, qui avait prit la relève ? Il avait eut ouïe dire d'un nouveau capitaine de l'armée, un inconnu placé là par les seigneurs féodaux, ce qui dans un premier temps le froissa, puis le temps avait balayé toute rancune. Après tout il fallait bien un successeur à chaque fois. Shio passa un avant poste, il n'eut besoin de montrer pattes blanches, les gardes le reconnaissaient, sa tête était loin d'être inconnue. On aurait dit une ombre qui continuait son chemin sans se soucier des autres, même les gardiens ne prononcèrent pas un mot, le retour de cet homme semblait les perturber. Et tandis que l'ombre continuait à avancer l'un des gardes prit soin d'envoyer un rapace, le but ? Prévenir la capitale du retour de Kaguya Shio, ancien commandant en chef de l'armée.
Alors que son pas se faisait toujours aussi régulier, son regard se porta sur le ciel, il était gris, la pluie n'allait pas tarder à s'abattre sur les Hommes.

Mais ... Qu'est-ce qui avait changé chez notre protagoniste ? Il paraissait beaucoup plus apaisée, le chakra noirâtre ne l'entourait plus comme par le passé, Nozarashi ne paraissait plus présente, cette épée maudite semblait avoir disparu, ce n'était que positif. D'ailleurs, Shio paraissait moins souffrant, la maladie des Kaguya n'avait plus ce pouvoir sur son corps, il se tenait droit, fier comme un soldat qui revient de mission. Son faciès était aussi plus doux, plus apaisé. Lui et ses nombreuses balafres, le Kaguya ne faisait plus renfermé comme par le passé, on aurait dit qu'il était en paix. Seul lui avait la réponse à toute ces questions, toutes ces interrogations que se poseraient ses anciens confrères. Néanmoins, les dévoiler tout de suite enlèverait tout suspens et une part de mystère n'a jamais fait de mal à personne. La suite ne s'annonçait donc que plus palpitante. Alors qu'il arrivait près de l'entrée il se stoppa net face à celle-ci. Il croisa les bras et attendu, soudain un cri sortit de son corps, cassant totalement avec le décor, brisant tout codes ou règles établies.

- YOSHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Il ne restait plus qu'à attendre l'arrivée des principaux acteurs. Peut-être allaient-ils le snober, mais dans le fond il espérait avoir un comité d'accueil. Cette terre était la sienne et il n'y avait pas plus réconfortant pour un homme que de rentrer chez lui. Une seule chose restait à faire désormais, attendre ...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 0:54

Réceptionner les arrivants au Shozaichi n'est pas vraiment une mission en soit, au même titre que celles distribuées au quartier général. Cette tâche incombe réellement à ceux détenant l'information sur ceux qui deviennent alors postulants à une entrée, ces derniers pouvant être logiquement des haut-gradés comme la section du jôhô. Mais il est généralement apprécié qu'un shinobi lambda y apporte du sien et prenne un peu sur son temps afin d'œuvrer pour le bien commun. Ouais couplet bateau c'est vrai, mais c'est différent quand on a le choix d'en être ou non puis de s'en aller. On est en général plus apte et d'accord à faire, comme on le dit, ce qui doit être fait.

Aujourd'hui d'humeur à rester assis et observer les gens défiler, accordant de l'intérêt à leurs différences dans leur accoutrement et leur comportement comme à leur similitudes - et bien d'autres points et divagations qui pourraient vous paraître venus de très loin ailleurs - Mikami s'était dirigé sur la place cernée par les remparts et imposantes portes qui s'ouvraient sur la cité. Là, après avoir salué les officiers déjà présents et quelque peu échangé avec eux, il s'était installé confortablement derrière le comptoir spécifique à ce genre d'endroit et, empli de légèreté et de joie de vivre, respirait à poumons ouverts l'air frais et aux parfums boisés s'engouffrant sous l'arche aux dimensions démesurées.
Commença le bal des passants et des personnes profitant du calme qu'offrait l'espace de ce lieu pour se retrouver, discuter, échanger. Malgré son oisiveté, contagieuse malgré sa passivité, une ombre planait au-dessus l'office à chaque arrivée. Comme le rappel d'un malheur passé auquel on ne peut plus échapper, la menace Furyou et de ceux s'étant abandonnés à leur côté les narguait tel un fantôme, à chaque contrôle d'identité. Mesure logique mais superficielle, même si elle n'était pas la seule à entrer en compte dans le dispositif de protection. Et puis ces démons, bien que considérés comme les plus dangereux, n'étaient pas la seule menace potentielle.

Puis vint le moment ou le dernier officier en sa compagnie fut obligé de s'absenter, lui confiant pour un temps la responsabilité de répéter ce qui avait été fait déjà plusieurs fois dans la matinée et de retenir les personnes les plus douteuses et les plus fortes... en d'autres termes les shinobis. Alors le jeune homme se familiarisa un peu plus avec son poste de travail, s'appropriant la disposition du matériel et vérifiant les documents officiels, quelques consignes de sécurité et le contenu des tiroirs. Tiens donc ? Plus loin, au fond sur le bureau et contre le mur se dressait une petite pile de papiers titrant "Questionnaire pour les arrivants inconnus". Allongeant le bras depuis sa chaise il en saisit un et le parcourut de ses iris jaunes qui naviguaient de droite à gauche, tout en descendant, avant de voir leurs paupières s'écarquiller, se plisser, et les recouvrir en se jetant vers le ciel dans un éclat de rire.

Non, sérieux, c'était pas bidon ce truc ? Enfin oui il était bidon, nul, mais avait-il réellement sa place ici ? Essuyant une larme sur le coin de l'œil, il en finit la lecture en affichant un sourire amusé. Allez, la prochaine personne qui se présenterait ici, quelle qu'elle soit, y aurait dro...


    - YOSHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Parfait, un candidat. Enthousiaste qui plus est. Avec un air familier, mais pas plus. La bonne humeur que dégageait son cri ne manqua pas de lui déplaire et de s'accorder avec son état d'esprit actuel, alors que cette exclamation cassait avec l'impression que l'homme dégageait. Une certaine prestance, une allure fière et un visage rugueux, marqué par la vie de guerrier et par le temps. Il laissait s'échapper une énergie synonyme de puissance qui transparaissait sûrement mieux au travers de sa dégaine de combattant aguerri, accompagné de deux imposants sabres qu'instinctivement, Mikami ne manqua pas de noter entre autres détails marquants.
Était-il dangereux ? Il n'en avait pas l'air, mais l'on devinait qu'il pouvait très bien l'être. M'enfin c'était une drôle d'exclamation pour lancer une attaque sur un village, même si ça ne l'aurait même pas surpris. L'exclamation, pas l'attaque ; quoi que. Et puis s'il voulait réellement lancer un assaut il l'aurait sûrement déjà fait, ou peut-être pas directement... Bref. Le monde shinobi est complexe. Même s'il y a pire lorsqu'on regarde derrière l'écran.

Au pire, ce questionnaire magique dans sa pertinence était... adapté, au cas où ses intentions auraient été néfastes. En particulier la dernière partie. Alors que leurs regards se croisèrent, l'amnésique lui fit signe discret et jovial de la tête pour qu'il se rapproche. À distance de bras, il lui tendit le fameux document avec un sourire complice et enjoué. Pas besoin de parler pour le moment, les gestes et son expression à cet instant suffisaient.



Document à renseigner:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 9:57

Il posa son regard sur l'homme qui venait de se présenter à lui. Bien que présenter était un grand mot. En effet, il ne connaissait même pas l'identité de son individu qui n'avait pas osé s'identifier, c'était plutôt négatif. En fait le jeune homme s'était seulement contenté de lui transmettre un questionnaire sur un papier, mais rien de bien intéressant malheureusement. Shio prit le papier dans sa main, jouant avec entre ses doigts, il ne prit pas le temps d'y répondre, en fait cela ne l'intéressait pas et il n'avait pas besoin de répondre un tel formulaire, tout était déjà précisé dans sa fiche présente surement dans les archives du Shûkaï. Et puis ce formulaire était incomplet, il ne proposait même pas à l'interrogé de décliner son identité, à moins que ce soit le boulot du gardien, du coup celui-ci le ferait mal ? Notre protagoniste se contenta de répondre par un sourire, pour rigoler il prit le papier et le porta à sa bouche. Et voilà ! Ah plus de papier ! Dans quelques jours il réapparaîtra au fond des toilettes. Magie, magie. Néanmoins, il prit soin de parler au jeune homme, ça ne devait pas être commun de faire ce genre d'actions et puis il était surement récent au Shûkaï, il ne devait pas connaître notre héros.
- Je le trouvais ridicule ce questionnaire, pas toi ? Je suis sûr que si, sinon tu n'aurai pas ajouté ta petite touche perso hein ? Petit malin va. Moi c'est Kaguya Shio et toi soldat ? Si tu as des questions à me poser je préfère la parole à l'écrit, on y juge plus facilement l'honnêteté.

Dans le fond il lui simplifiait le travail, il allait faire en sorte que tout ce passe pour le mieux. Il y a quelques années tout aurait été différent, notre homme n'aurait pas réagit de la même manière, une fessée et le petit serait partit faire dodo. Mais, idiots sont ceux qui ne changent pas. De plus notre Kaguya avait acquit une maturité avec le temps, les bêtises étaient terminées. Prenant soin de tendre la main à son interlocuteur il avait envie de lui serrer la main, signe de courtoisie et non rapport de force comme certains le pensaient. Un sourire toujours aussi doux et sincère était présent sur son faciès, autant qu'il profite parce que cela ne durerait pas longtemps, une fois sa place récupérée, le capitaine ne serait que tranchant. En plus il lui avait glissé un indice sur son passé, Shio avait appelé son interlocuteur "soldat" rares sont ceux qui utilisent une telle expression pour s'adresser à un inconnu, en tout cas il faudrait surement encore quelques indices au jeune Shukaijin pour comprendre qui était la personne en face de lui. D'une voix posée et d'un ton nostalgique le Kaguya reprit la parole :
- Je me souviens la première fois que j'ai fais face à ces portes. Au premier regard je fus conquis par leur immensité et leur prestance. C'est bête, mais j'étais déjà plein de rêves à l'époque et la vue de ces portes n'avaient fait qu'augmenter mes espoirs. Et puis mon rêve se réalisa et je fus le premier Capitaine du Shûkaï ...

Et là son regard se fit plus sérieux, une certaine énergie se dégagea de son corps, ce n'était même pas du chakra, c'était comme une aura, une sorte de lumière sortit de nulle part. Trop tôt pour préciser l'origine de celle-ci, mais c'était surtout pour confirmer ses dires, paraître plus crédible aux yeux de l'inconnu qui ne savait pas les capacités de notre héros. Shio regarda alors à gauche et à droite, quelques personnes n'allaient pas tarder à arriver, c'était parfait, plus on est de fou, plus on rit, pensa-il. Néanmoins, quelque chose le chagrinait, toujours pas de signe de ses vieux confrères, seul la nouvelle génération semblait être présente, cela ne laissait présager rien de bon. Avant d'attendre la réponse de son interlocuteur, il prit soin de le prévenir d'un ton taquin et amusé, c'était aussi le moyen de faire parler de ses talents de senseur :
- Dépêche toi de me répondre, bientôt nous serons bien plus que deux ...
Il croisa ses bras une fois de plus, fixa le jeune homme et patienta. Des individus arrivaient et notre héros avait hâte de les rencontrer, vus qu'aucun de ses anciens amis n'étaient présents, ce serait surement le moment de faire de nouvelles rencontres. Néanmoins, une personne lui manquait terriblement, celle qu'il avait enfermé quelques années plutôt, son amour de toujours, Kaguya Aoji'. Était-elle toujours en vie ? En tout cas il l'espérait, dans le cas contraire, ce serait une épreuve de plus à surmonter ...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 14:15

C'est avec une certaine surprise et un certain amusement que le shinobi regarda cet illustre inconnu engloutir le questionnaire sans plus de cérémonie. La vache ! C'est qu'il avait un sacré coup d'mâchoire ! S'il avait faim, Mikami aurait pu lui proposer le reste de la pile et ce dernier l'aurait bien défier à un concours de bouffe d'ailleurs. Mais l'heure n'était pas vraiment à la rigolade, même si les évènements laissaient suggérer le contraire. Et puis il fallait qu'il gère son arrivée, on comptait sur lui apparemment. Entre autre il dégageait une certaine assurance, qui dépassait le fait d'être puissant ou non. C'était comme une aisance, celle que l'on a quand tout danger est impensable et que la disposition des lieux semblent d'ores et déjà faire partie de soi.

    - Je le trouvais ridicule ce questionnaire, pas toi ? Je suis sûr que si, sinon tu n'aurais pas ajouté ta petite touche perso hein ? Petit malin va. Moi c'est Kaguya Shio et toi soldat ? Si tu as des questions à me poser je préfère la parole à l'écrit, on y juge plus facilement l'honnêteté.
    - Haha bien sûr qu'il était ridicule ! Mais ni le questionnaire ni la question sur les portes ne sont de moi. Il attrapa sa main et la lui serra en lui renvoyant son sourire dans un réel élan de sympathie. Enchanté Kaguya-san, moi c'est Mikami, juste Mikami. ⁽¹⁾ Tout à fait d'accord avec vous concernant le pouvoir de la parole, mais permettez tout de même que je me saisisse d'un papier pour pouvoir transmettre les détails de vos réponses à mes... supérieurs.


Effectivement il ne releva pas le terme de soldat. Pour lui, c'était ce genre d'expression que l'on peut employer pour n'importe qu'elle personne tant qu'il n'était pas dans une optique des plus officielles. C'était comme appeler un commerçant Chef, alors qu'il n'était pas cuisinier ; bien qu'il ne se doutait pas du réel caractère de cette conversation alors que l'identité maintenant dévoilée de son vis-à-vis trouvait écho dans son cerveau comme quelque chose qui y était déjà parvenu. Alors qu'il se saisit du verso d'un de ces questionnaires et d'une plume qu'il s'apprêtait à tremper dans l'encrier, le Kaguya se laissa aller dans un flot de nostalgie qui arrêta le jeune shinobi dans ses mouvements. Il y décrivit son premier ressenti face à ses portes alors que ceci semblait remonter à une époque un soupçon éloignée. Première information. Ensuite il aborda ses rêves, bien que vaguement, mais le timbre de sa voix en disait bien plus long sur l'importance qu'il y avait accordée. Deuxième information, plus personnelle cependant.

Enfin le mot " Capitaine " résonna à ses oreilles, et il fut accompagné d'un souffle abstrait d'énergie mais bien assez puissant pour lui faire vibrer l'échine, agiter son chakra, et provoquer un mouvement imperceptible sur ses iris alors orientées vers la feuille toujours vierge, comme une onde interne fonçant la couleur de ses yeux avant de disparaître sans laisser de trace. Cet aura était fort, imposant, - confirmant alors ce que disait l'apparence du dit Capitaine - et au-delà de ça ne dégageait rien d'hostile malgré sa démonstration de pouvoir. Intéressant... Le shukaijin posa alors ce qu'il avait entre les mains et leva la tête, regardant son interlocuteur avec cet intérêt qui transparaissait même derrière son expression devenue flegmatique, comme un automatisme reprenant sa place lorsque les choses deviennent sérieuses.

C'était ça, l'ex-capitaine Shio Kaguya, voilà d'où lui provenait l'impression d'avoir déjà entendu ce nom. À cet connexion, le souvenir de son visage sur certains documents lui revint. Et bien il n'y avait plus réellement besoin de vérifier son identité, même si il allait le contenir à l'entrée pour que quelqu'un d'expérimenté en sensorialité ou connaissant déjà le personnage ne daigne les rejoindre. Peut-être y avait-il usurpation. Néanmoins son regard volatil trahissait la recherche de visage familier, l'attente d'un accueil plus digne d'un grand retour. D'ailleurs, était-ce vraiment un retour ou un simple passage ? Le temps le lui dirait, en attendant, il entretiendrait un peu plus la conversation avec cet être dont il apprécierait d'en découvrir un peu plus. Mikami s'adossa alors à sa chaise, posa sa cheville gauche sur le genoux opposé et croisa les doigts en déposant les mains sur son bassin.


    - Dites-moi alors, Shio-taîchô, est-ce que c'est une façon de montrer que vous êtes ici chez vous ou alors une habitude, d'engloutir ainsi les formulaires d'entrée dans un village shinobi ?


Puis un sourire, qui renouait avec le manque de formalité de cette rencontre et la sympathie que lui inspirait ce monsieur malgré ses airs durs et rugueux. Assez taquin cependant, il était évident et communément accepté que ce dit formulaire était des plus... inapproprié. Croyez-vous vraiment que des pays posent ce genre de question ? Comment pensent-ils interpréter les réponses en couchant ces idées sur papier, c'est fou...



__________
⁽¹⁾ Et non pas Leblanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:15

†Quelqu'un d'important?†





La mort n'est qu'un passage inéluctable. Je l'ai emprunté. Je suis maintenant ma route en toute sérénité. Je suis resté moi-même, l'être que vous avez connu. Pourquoi pleurer, je n'ai pas changé ! Appelez moi toujours comme vous le faisiez auparavant, Je vous entendrai. Je continue de vous aimer. Il faut reprendre le cours de votre vie. Ne pas être triste. Le fil ne sera jamais coupé. J'ai pris une route différente. Je ne suis pas loin, juste à côté, Je fais partie de vos pensées. La jeunesse n'est pas une période de la vie,  elle est un état d'esprit, un effet de la volonté,  une qualité de l'imagination, une intensité émotive,  une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort. On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années. On devient vieux parce que l'on a déserté son idéal. Les années rident la peau, renoncer à son idéale ride l'âme.  Les préoccupations, les doutes, les craintes et les désespoirs sont les ennemis qui, lentement, nous font pencher vers la terre et devenir poussière avant la mort. Jeune est celui qui s'étonne et s'émerveille. Il demande, comme l'enfant insatiable : et après ? Il défie les événements et trouve de la joie au jeu de la vie. Vous êtes aussi jeune que votre foi.  Aussi vieux que votre doute.  Aussi jeune que votre confiance en vous-même. Aussi jeune que votre espoir, aussi vieux que votre abattement. Vous resterez jeune tant que vous resterez réceptif, réceptif à ce qui est beau, bon et grand, réceptif aux messages de la nature, de l'homme et de l'infini. Si un jour, votre cœur allait être mordue par le pessimisme et rongée par le cynisme, puisse Dieu avoir pitié de votre âme de vieillard.[/size][/justify] 



An moins, si je devais mourir un jour, j’aurais eu la chance de me découvrir  une passion pour les poèmes. était-ce  la nostalgie du moment qui me faisait divaguer de mon chemin ? En ce jour,  qui se levait, contrairement aux personnes normales, j’étais déjà à l’afflux de la moindre information. Vous l’auriez compris, j’étais en mission. J’avais encore récolté des sales besognes. À en croire que je l’ai attirait. On m’avait assigné la mission d’escorter une vieille dame, très vieille, hors de la cité pour qu’elle puisse assister au mariage de son fils. D’où mon ingérable envie de méditer sur ce sujet de vies et de mort, de jeunesse et de vielles. Elle m’avait ouvert l’esprit et poussé à ne point abandonner ma vie aussi facilement. Mais pour être honnête je n’avais assez d’entendre les vieux prononcer les proverbes du genre : Tout est incertain dans la vie ; il n'y a de certain que la mort. Si ma vie était encore incertaine, alors que je connaissais déjà la fin de mon histoire, alors il me restait encore une chance de contrecarrer la mort en elle-même.  J’allais en trotte appliquer ce deuxième proverbe. Une longue et fructueuse vie nous apprend à contenir la mort. Passer une journée à écouté les faits-divers des personnes âge avec son bon côté après tout. Après une matinée épuisante, je revins sur le chemin menant au village. J’allais atteindre les portes dans quelques minutes à peine. Enfin d'après-midi, la fraîcheur de l’hiver, mais la chaleur de la vie au Shukai. Emboîtant mes propres pas, soudain, je percutai un objet dur et sale. Enfin, sale, il ne sentait pas très bon la rose. 

   Aï ÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ



©Mamoru Ando.


 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:33


Ainsi donc il était de retour! Shio, le premier capitaine du Buki! Rien que ça s'il-vous-plaît! Je ne savais pas vraiment ce que ce retour au bercail annonçait mais je comptais bien le découvrir! Informée par les avant-posts quelques jours plus tôt, l'information était rapidement remontée jusqu'au Buki puis au Triumvirat. Il faut dire qu'une personnalité du genre ne passe pas inaperçue au sein de l'Alliance et que son arrivée méritait au moins que je me déplace pour l'accueillir. Après tout il avait été à la tête de la section que je représentais aujourd'hui et ce n'était que justice que je vienne à sa rencontre. Une marque de respect mais également une preuve de la curiosité qui m'habitait.

J'avais donné des ordres afin qu'on m'avertisse lorsqu'il serait arrivé et cela faisait quelques minutes maintenant qu'on était venu m'avertir de la présence de l'homme aux portes. J'avais immédiatement terminé un rapport avant de passer mon manteau et me diriger vers l'entrée de la capitale. Plusieurs questions m'assaillaient alors que je m'en approchais. Qu'avait-il fait pendant tout ce temps? Pourquoi revenait-il? Est-ce que ce retour était simplement motivé par le désir de retourner à l'endroit qu'il considérait chez lui ou était-il intéressé? Quoi qu'il en soit un shinobi de son niveau ferait du bien aux effectifs. Sans parler de son expérience...

Je restais novice dans bien des domaines et ça se ressentait dans ma gestion parfois hasardeuse du Buki. Suoh dans le comas, la charge de la diriger me revenait mais je m'en serais bien passé à vrai dire. Je n'avais ni le désir ni les épaules pour ça et j'étais encore trop jeune pour remplir mon devoir à la hauteur des attentes qui pesaient sur moi. Kakeshuou s'en était rendu compte et m'avait proposé son aide. Ou plutôt imposé son aide... Mais Homura devait certainement penser pareil et certains puissants shinobis également. Comment Yanosa voyait le fait que j'étais son supérieur par exemple? Lui qui aurait pu me balayer si l'envie lui en prenait, arrivait-il a respecter une cadette? J'en doutais fortement...

J'arrivai finalement devant les portes et répondit au salut des gardes avec un mélange de fermeté et de nonchalance. Même ces signes de respect que j'estimais ne pas mériter commençaient à m'agacer. Mais bon, je ne pouvais pas vraiment y échapper. Shio était donc là, je le reconnus grâce au dossier que j'avais lu sur lui. Il était en compagnie de deux soldats pas encore affectés à l'une des sections comme en témoignait l'absence d'un brassard à leur bras. Je m'approchai du trio et m'arrêta à un ou deux mètres d'eux avant de joindre mes mains dans mon dos.
- "Kaguya Shio?" questionnai-je par pure politesse. "J'ai été informée de votre présence et je tenais à venir moi-même à votre rencontre! Je suis Nakagawa Setsuna, bras droit du Buki! Mon nom ne doit cependant pas vous dire grand chose puisque vous n'étiez déjà plus là lorsque je suis arrivée ici!"
Mouais, pas par respect néanmoins. Le respect ça se gagnait, ce n'était pas indu. Et si l'homme en face de moi le méritait il faudrait qu'il me le prouve. Je n'allais pas me baser sur de vieux dossiers pour me faire une opinion sur un homme dont je ne connaissais pratiquement rien. Je tournai mon regard vers les deux recrues et les observai un instant de mon regard vermeille. Ils ne me disaient pas grand chose à vrai dire mais si l'un d'eux rejoignait le Buki ça allait sûrement changer.
- "Messieurs..." fis-je simplement en guise de salutation. "Où en êtes-vous dans la procédure d'admission à la capitale?"
Puisqu'ils semblaient s'en charger, à eux de me faire un topo sur la situation. Je reportai ensuite mon attention sur l'ancien capitaine, restant à nouveau silencieuse un instant tandis que je le jaugeais.
- "Qu'en est-il de votre maladie? J'ose espérer que votre santé s'est améliorée?"
Une manière de lui faire comprendre que je savais certaines choses sur lui. Je repris à nouveau la parole un peu plus tard:
- "Dès que vous aurez été à nouveau accepté dans l'enceinte de la capitale je compte sur vous pour venir me rendre visite au Buki! Nous aurons l'occasion de discuter plus longuement de votre retour et de ce qu'il implique! De mon côté je vais devoir vous laisser! Une bonne journée messieurs!"


Dernière édition par Nakagawa Setsuna le Ven 23 Jan 2015 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:23

Il allait répondre à son jeune interlocuteur, ce fameux Mikami. C'était un nom qu'il ne connaissait guère, surement récent dans l'enceinte de l'Alliance, mais peu importait, c'était un soldat lui aussi. Shio s'apprêtait à lui expliquer son geste, ce que cela représentait pour lui, pourquoi avaler un questionnaire ridicule ? Passer le temps ou embêtez les supérieurs, choisissez ce que bon vous semble. Mais ... Tout ne se passa pas comme prévu, la présence qu'il avait senti le heurta. Bah il ne pouvait pas faire attention lui ?! Shio mis sa main sur l'un de ses sabres pensant alors à un idiot qui le faisait exprès et alors qu'il allait se retourner prêt à dégainer il se stoppa à mi-ouverture de son Katana. En effet, il s'agissait d'un aveugle qui n'avait surement pas remarqué la présence du Kaguya sur la route. Il fut un temps où il l'aurait giflé et ordonner de continuer sa route en faisant attention, mais à quoi bon, à quoi pouvait servir la violence contre les siens. C'était ça d'être passé par ce monastère, il avait apprit à se contrôler et dans le fond il était devenu un autre homme, beaucoup plus calme et réfléchi. Ainsi au lieu de s'énerver il frappa par un énorme sourire, tandis que sa main se plaça sur la tête de l'aveugle, quelques mots lui furent adressés :
- Enchanté, je suis Kaguya Shio, tu n'as pas fais exprès je sais ...

D'un geste il lui ébouriffa les cheveux comme un père le fait à son enfant, son sourire si doux et sincère cassait totalement au mythe du guerrier qui lui était accordé et même si cela fut bref on pouvait apercevoir un changement chez notre protagoniste. Et tandis qu'il était attentif à ce petit homme qu'il venait de percuter son faciès si expressif se referma d'un seul coup, le chakra qui venait d'arriver était plus important. Il s'agissait là d'une jeune femme, elle faisait vraiment sérieuse et imposait un certain respect, pour Shio c'était surtout le moment de faire sérieux. Elle l'interrogea tout d'abord, l'appelant par son prénom pour confirmer son identité, puis elle se présenta comme Nakagawa Setsuna, bras droit du Buki. Impressionnant, le rôle avait donc été attribué à quelqu'un d'autre, premier changement à prendre en compte. Néanmoins, elle semblait très bien correspondre au poste. C'est ainsi qu'elle questionna les deux jeunots présents, comme pour les faire fuir pour ne pas la déranger dans ses interrogations. Comme sur sa maladie ... Qu'elle soit rassurée, il ne l'était plus, d'où son retour ...
- Un plaisir de vous rencontrer, même si je ne vous connais pas, vous semblez tout à fait adaptée au poste ! Concernant ma maladie j'ai encore quelques troubles et je crois que .... RAAAAAAAAAAH JE ME TRANSFORME !!!!!

Prenant son souffle et se mettant les mains sur la tête il fit semblant d'avoir une crise lorsque quelques instants plus tard :
- Ne m'attaquez pas je me joue de vous, je vais bien mieux et je vous remercie de vous inquiéter à ce sujet. Si vous me l'accordez j'aimerai que Mikami soit mon guide pour redécouvrir la capitale, je pense que beaucoup de choses ont changé durant mon absence. Vous en êtes la preuve ...
Shio porta son regard sur la jeune femme, il était calme et en paix total avec les lieux l'entourant. Cette Setsuna, elle avait quelque chose de glacial en elle, en fait elle semblait avoir souffert, cette dernière devaient avoir surmonter de nombreuses épreuves. Notre protagoniste connaissait bien ce genre de personne, il en avait fait parti par le passé, lui qui auparavant était dès plus rigide, mettant un point d'honneur sur l'ordre et la discipline, se pourrait-il qu'il soit différent désormais. La réponse la plus évidente était oui, mais le temps apporterait surement la réponse. En attendant l'ancien capitaine se contentait d'observer le bout de jeune femme qu'il avait devant lui, il espérait que celle-ci puisse lui apporter de bonnes nouvelles.


Dernière édition par Kaguya Shio le Dim 25 Jan 2015 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:50

Un homme surprenant. L'énergie qu'il dégageait était soumise à des variations imprévisibles, parfois brusques. Un peu comme quand Ando, un camarade de mission, vint percuter de sa cécité le corps immuable du capitaine du Buki. Ouais, capitaine du Buki, parce que ça avait l'air parti pour. La bras-droit de cette même section vint à son tour se joindre à cette réunion de shukaijin maintenant un peu plus fournie. Avec son arrivée et ses premiers mots, on pouvait pratiquement considérer l'identité du Kaguya comme vraie sans émettre plus de doutes. Euh jusqu'à la réapparition de la maladie de ce clan apparemment maudit, ou pas ? Depuis la seule place assise de ce petit groupe, Mikami assista à la feinte la plus monumentale dont il put être le témoin depuis son arrivée au shûkai (en dehors des siennes bien sûrs, demandez à Van et Hiko et parlez leur de la route du pays des oiseaux) même si celle-ci fut peut-être un soupçon surjouée. Chose calculée ? Peut-être appréciait-il ce côté doux et drôle qu'il s'évertuait à montrer à l'instar du mouvement de la main qu'il glissa dans les cheveux du Mamoru, brisant ainsi toute l'image de shinobi partagé entre usure et expérience qui émanait de ses traits et de son attirail.

Mikami rit franchement à sa blague, bien que pas longtemps. Peut-être parce qu'il n'avait aucune idée de l'allure que pouvait prendre un membre de ce clan en se transformant. L'imagination d'une bête féroce recouverte d'une ossature impénétrable et truffée de pieux en tout genre avait aidé à calmer sa douce euphorie. Aussi quand le capitaine énonça son prénom pour la visite guidée de la capitale. Son voile de nonchalance revint se glisser sur son faciès alors qu'il réfléchissait aux allures que pourraient prendre cette visite. Bien que son humeur restait plutôt chill, il s'avoua que selon les atmosphères de certains quartiers il risquerait de se mettre à suppléer Shio dans ses vannes en tout genre. Manger des questionnaires, caresser des têtes d'enfants... Manger des enfants, caresser des questionnaires innocents... Manger des enfants proposant des questionnaires tout en se caressant... STOP. Déjà que ça sentait l'esprit mal tordu depuis que la bras droit était arrivée, valait mieux pas penser trop fort certaines conneries. Tout ça pour dire que si jamais il le suivait dans ses délires, le Shozaichi pourrait se voir à son tour retourné et on allait encore accuser une jeune recrue d'avoir été trop laxiste avec les arrivants.

En vérité, qui était déjà présent au shûkai avant que ce dit capitaine ne disparaisse ? Peut-être ceux ayant informé la bras-droit de son arrivée. Peut-être. Le jeune homme reconnu qu'il était temps de répondre à la question de cette dernière. Il fit semblant de réorganiser le bureau devant lui comme si la procédure d'admission était la cause d'un quelconque bordel que seul l'amnésique pouvait voir. C'est vrai ça, elle en était où cette putain de procédure ? Au final, à part le prénom, le clan, et l'ancien poste de leur vis-à-vis, il n'avait rien. Encore mieux, il n'avait pas accès aux documents sur les anciens shinobis rangés dans un tiroir proche de son genoux. Il allait donc falloir répondre franchement et honnêtement à l'officier ici présent, qui détenait peut-être la clef, allez savoir. Il tourna donc son visage vers elle en lui présentant une expression innocente et impassible et lui dit :


    - La procédure nous a permis d'apprendre l'identité de monsieur et son ancienne fonction, à savoir premier capitaine de la section Buki. Nous savons aussi qu'il accorde de la prestance et de l'immensité à nos portes. (Pour combler comme un vide, comme ça c'était dit). À l'instant où vous arriviez, Setsuna-dono, la procédure d'admission allait attaquer sa phase de digestion.


Annonce honnête et sûrement incompréhensible, ponctuée d'une marque de respect pour faire monter un peu plus haut l'ascenseur émotionnel avant son ultime et écrasante chute.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] EmptyVen 23 Jan 2015 - 4:35

†Toujours ces deux là†





La nuit n’est jamais complète. Il y a toujours, puisque je le dis, puisque je l’affirme, au bout du chagrin une fenêtre ouverte, une fenêtre éclairée. Il y a toujours un rêve qui veille, désir à combler, faim à satisfaire, une cour généreuse, une main tendue, une main ouverte, des yeux attentifs, une vie, la vie à se partager. Quelqu’un meurt, et c’est comme des pas qui s’arrêtent. Mais si c’était un départ pour un nouveau voyage ? Quelqu’un meurt, et c’est comme un arbre qui tombe. Mais si c’était une graine germant dans une terre nouvelle ? Quelqu’un meurt, et c’est comme une porte qui claque. Mais si c’était un passage s’ouvrant sur d’autres paysages ? Quelqu’un meurt, et c’est comme un silence qui hurle. Mais s’il nous aidait à entendre la fragile musique de la vie ?je pensais déjà à la mort, alors je ne vous dis parce qu'au toucher, qu’au contact avec cet inconnu, un voile de sûreté m’enveloppa, comme si j’acceptais ma mort. Je fus submergé de sentiment encore étranger de mon être. Kaguya Shio dit-il ? C’était un nom que j’allais retenir. Perdu dans mes pensées, je n’avais point remarqué l’arrivée d’une jeune demoiselle. La formalité était de rigueur apparemment. Le nouveau venue ou ancienne venue, d’après ce que j’avais compris, avait eu droit au fameux questionnaire. Chacun des trois acteurs jouait leur rôle. Cet homme… Quel Homme ! J’espère le croiser un autre jour. Alors que je m’apprêtais à reprendre mon chemin timidement, quelque chose d’horrible arriva…. Kaaris et Booba refaisait des siennes.

«Et ça Toi !!!! A crinière sombre !!! Ça ne te va pas d’ébouriffer les cheveux de notre maitre comme ça ! Tu veux qu’on te casse la gueule ou quoi ! Tu veux tâter de mon bide !!?cria Booba»


«Et tu veux tâter de mon cure dents ? Espèce de bâton de tige !!suivis Kaaris »



Hooo non, je les avais déjà oubliés ceux-là… Baisant la tête, j’implorais le ciel de ne pas attirer trop l’attention sur ces deux guignols, donc sur moi, en vain. Depuis quelque temps, ces deux démons apparaissaient comme bon leur chantaient sans mon autorisation. Pour ceux qui ne l’avaient pas remarqué, Booba était le petit rouge bien ballonné, et Kaaris, l’espèce de cure-dents peint en bleu. Appelant de l’aide, qui généralement se manifestait par l’apparition d'un troisième acolyte plus mature du nom de Yousoufafa, ces deux zigoteaux reçurent chacun un coup de massue dont ils se souviendront. Cela ne dura qu’une minute, mais cela suffit à me faire honte devant ces personnes. Gêné, je présentai mes excuses auprès des interlocuteurs.

«Je vous demande pardon… Je m’appelle Mamoru Ando, ninja du shukai. Enchanté… me présentai-je pour détourner et ainsi changer de sujet rapidement. Me retournant pour leur faire de nouveau face… ou pas»




©Mamoru Ando.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:09

Il observa une scène alors plutôt comique, d'ailleurs c'était la première fois pour lui, de quoi ? Les Mamoru ! En quelques secondes les deux esprits attirèrent son attention, incroyable, insolent et totalement stupide. Cela ne devait pas être facile pour le jeune homme qui les contrôlait, en tout cas c'est ce que pensais notre protagoniste. Soudain un troisième esprit fit son apparition et calma les deux autres, plutôt intéressant, trois en un quoi. Cette scène absorba totalement l'attention de Shio qui en oublia même son autre confrère, Mikami, ce dernier discutant avec le bras droit du Buki, Setsuna. D'ailleurs, il avait l'air de se faire tirer les oreilles et l'espace d'un instant notre héros regretta d'avoir avalé le formulaire. Cependant, le soldat fit passer la pilule à son supérieur, ce qui passa tout seul et cette dernière se retira pour des activités plus importantes, apparemment. Fallait-il que Shio détruise la moitié du Shûkaï pour qu'on le prenne en considération ? Non, il fallait quant même qu'il se calme, ce n'était pas si grave après tout, il y avait plus important à régler, comme visiter les geôles de cette alliance, pourquoi ? Vérifier si une personne s'y trouvait toujours, sinon ... Discussion il y aurait.

Le Mamoru, Ando qu'il se nommait, prit soin de s'excuser. Il se sentait gêné, mais le Kaguya était compréhensif, après tout c'était dur de vivre avec des esprits, surtout quand ces derniers apparaissent à tout moment pour vous mener la vie dure. Imaginez lors d'un ébat sexuel, pas facile le plan à quatre. Shio eut un petit sourire en pensant à cette scène, mais il valait mieux passer à autre chose au plus vite. Surtout qu'il avait un tas de truc à faire et qu'il n'allait pas rester aux portes éternellement, il était temps pour lui d'aller visiter la capitale un peu, voir si rien n'avait changé. Il prit alors le temps d'observer chacun de ces interlocuteurs, Ando et Mikami, il pensa même que ces derniers feraient de très bon soldats. Un sourire toujours innocent sur son faciès, Shio prit quelques instants avant de prendre la parole une fois de plus :
- Ce n'est pas tout, mais je n'ai pas mangé depuis bien longtemps. Que diriez-vous de visiter la capitale et de s'arrêter manger un bout? Je vous laisse êtres mes guides !
Il ne prit même pas le temps d'attendre leur réponse et en prit un sous son bras gauche et un sous son bras droit. En avant toute ! Il était bien plus grand qu'eux en taille et en carrure, ce qui était assez drôle à voir, un colosse au milieu de deux cures-dents. Mais, pour le coup c'était son ventre qu'il parlait et voilà bien longtemps qu'il n'avait mangé un bon repas, surtout un du Shozaichi. Il était temps pour le Kaguya de retrouver de vieux amis, d'anciennes habitudes et surtout une vie plus calme et posée que ce qu'il venait de vivre. Errer ... Ce n'était pas une vie, mais une descente aux enfers qui vous consument à petit feu. Notre protagoniste grogna un petit coup avant de reprendre la parole d'un ton rempli d'humour :
- J'espère que vous avez une bonne bourse sur vous, j'ai une faim de loup !! ALLEZ ON ACCÉLÈRE !
Bien sûr qu'il jouait un rôle, cependant il aimait bien cette nouvelle facette de sa personnalité. Pour une fois, pourquoi ne pas s'ouvrir aux autres ? Pour une fois, il serait gentil. Pour une fois, il oublierait le passé pour essayer de construire un futur ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:47

Depuis le confort que représentait l'espace clos lui faisant office de bureau, Mikami s'était perdu à travers la large fenêtre qu'offraient les portes. Alors que ce dernier planait au-dessus des arbres à l'extérieur, il se sentit soudainement tiré par une force étrangère hors du cadre en bois formant le stand d'accueil et cerné par un bras puissant qui courait déjà dans le ruelles. Est-ce que c'était bon signe ? La bras-droit du buki n'avait pas réellement décrété reconnaître le capitaine Shio ; elle le voyait en fait pour la première fois. Sous les yeux du jeune shukaijin, personne ne l'avait reconnu. Et le voilà qui s'en allait maintenant dans les ruelles du shozaichi avec les deux genins sous le bras et criant tout haut avoir une faim de loup. ll ne comptait tout de même pas dévorer les deux garçons...

Ou scénario plus inquiétant : s'engouffrer dans la capitale avec ses deux otages et réduire la moitié de la ville en poussière. Si c'était le cas, personne n'était en voie de l'empêcher. Et puis en tant que shinobi, Ando et Mikami était là pour risquer leur vie hein... alors en tant qu'otages ils ne devaient sûrement pas valoir grand chose. Leur statut devait plutôt se rapprocher du sacrifice utile et facile... Dans sa course démentielle, le Kaguya percuta un homme qui marchait. D'un élan de l'épaule impitoyable, il renversa un officier du shûkai qui s'écroula en fracassant son dos et son crâne au sol dans un bruit sourd et sans écho. Faiblement il releva le haut de son corps le soutenant péniblement d'un coude en appui sur le pavé. Sa tête se tourna au ciel alors que l'ombre du dit capitaine ajoutait un côté obscur à la scène qui se dévoilait sous leurs yeux. Le visage de l'homme à terre se fendit en de multiples rictus, marqué par la terreur semblant provenir de fantômes du passé, écrasé par un puissant aura et troublé par un changement le plongeant dans l'inconnu puis la peur. À en juger par ce faciès, tout ce qui avait l'air coincé entre ses cordes vocales serait marqué d'une vérité irréfutable.


    - Eh, mais c'est le chûnin qui travaillait aux portes avec moi ! Depuis le dessous de bras du bretteur.
    - ... ... Ca... Ca... Ca... ! Capitaine Shio !


Ah ben comme ça c'est plus clair. Bon, une question de réglée. Le temps que tout le monde se remette de ses émotions et pied à terre, l'officier de la porte reprit ses fonctions et attesta de l'identité du visiteur... qui passerait de ce dernier statut à celui de triumvir. Et ben, pour une arrivée fracassante. Mikami opta plutôt pour le jet lag... La calme de la forêt l'avait appelé et des occupations à l'extérieur l'attendait. À son grand regret accepter l'invitation du capitaine précipiterait le reste de la journée. Si c'est pour ne pas en profiter, autant le reporter ; et puis deux goinfres le même jour dans un restaurant serait risquer la rupture de stock. Alors autant y aller en plusieurs fois.

    - Je regrette, Shio-taîcho, mais je crains devoir refuser votre invitation. Une prochaine fois pour rassasier la faim de loup. En revanche, je suis souvent sur le terrain d'entraînement aux armes blanches... au plaisir d'y croiser un jour le fer avec vous. Il s'inclina pour marquer son respect envers l'homme qui portait à sa ceinture deux sabres qui avaient attirés son attention bien plus tôt. Je vous laisse entre les mains de mon jeune ami ici présent, soyez sûr qu'il saura vous guider dans les rues de la capitale qui a peut-être un peu changé.


Et d'un regard il désigna Ando dont les yeux aveugles regardaient une autre direction droit devant lui, avant de les regarder s'éloigner tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'oiseau revient au nid ...[ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca s'en va et ça revient !
» Le Lutin revient. [PV : Rei]
» Ça s'en va et ça revient [Absences de Rena]
» L'arrivée [Libre]
» Mission Rang B : Le premier qui revient avec sa tête à gagné ! [Vs Kamejirô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Entrée Principale-